Partagez | 

Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Mer 6 Mar - 22:59

Tout à commencer à Sasori où les flocons tombé en abondance en est épaisseur afin d'habiller le froide de l'hiver. Le paysage pourtant si lugubre semblait être un peu plus accueillant par toute cette neige, même si le froid présent pouvait très vite devenir mortel. Tout était calme...un calme d'hiver et de deuil des saisons c'était installer dans tout ce royaume étrange, pas le moindre chant d'oiseau, pas le moindre signe de vie, juste le bruit du blizzard et des cris qui ce laisser entendre de plus loin. Des cris? Serait ce ces hommes en blouse blanche là bas qui font tout se remue ménage? En effet, un groupe d'une dizaine de personne court derrière un jeune garçon qui semble à bout de souffle et à bout de force. Habillé d'une tunique blanche et sale, courant pied nu, le dos tâché de son propre sang à son omoplate gauche, Ganta tente de s'enfuir à travers la saison hivernal et semer enfin ses bourreaux qui continue et s'obstine à le persécuter.

Il dévale totalement les pentes de neige, se laissant glisser à des endroits moins accessible pour des adultes mais les chiens qu'on l'on entend aboyer de loin eux n'ont aucun mal à suivre ces traces. Les adultes semblent l'avoir perdu c'est déjà une bonne chose. Déterminer malgré sa fatigue et la douleur de ces blessures, notamment la plaie béante qui tâche le haut de son dos, Ganta continue de fuir jusqu'à ce retrouver par mégarde à trébucher sur le lac gelé. Quelque craquement se firent sentir sous son poids, le forçant à rester méfiant. Pour éviter de ne briser la glace, l'enfant tente de ramper jusqu'à l'autre côté jusqu'à ce que l'un des chiens qui l'ai suivis ne lui attrape la jambe sans se retenir. Ganta émis un petit cris, avant de se secouer et de mettre des coups à la gueule de la bête, malheureusement tout se chahut ne parvint qu'à briser la fine couche de glace sur laquelle il rampait. Il se retrouve plonger dans l'eau glacé, transpercer de toute part par le froid qui lui coupa le temps d'un instant tout mouvement. Par miracle ou par instinct, l'enfant parvint à remonter à la surface, se trainant hors de l'eau totalement gelé. Ganta marcha épuisé durant plusieurs heures encore, laissant l'eau mouiller sur lui le glacé un peu avant de ne s'écrouler au sol et de perdre totalement connaissance. Tâchant de rouge la neige blanche qui eu vite fait de le recouvrir peu à peu.

C'est ainsi que tout commença....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Mer 6 Mar - 23:36

Shala habillait d'un épais manteau de fourrure balaya l'horizon de ses yeux rouge écarlate. La jeune femme en fuite, se dirigea vers le lac gelé, son coeur brisé par son expérience, elle se lança à corps perdu dans le paysage afin de retrouver un jour un peu de sérénité.

A pas feutré, l'elfe marcha sur la glace habilement puis elle entendit des bruits lourd au loin, la jeune femme d'instinct alla voir la source de se bruit. Shala se cacha derrière les arbres, puis elle vit un petit corps sans vie dans la neige, son instinct maternel resurgit du plus profond d'elle même. Le regard fatigué par les longues heures de marche et le regard froid, elle souleva dans ses bras le petit garçon qui paraissait dormir. L'elfe posa machinalement sa main sur son frond et elle constata sans surprise que le petit était fiévreux et blessé. Shala ne pouvait pas le laisser seul et elle ne pouvait pas non plus le prendre avec lui, les apôtres aurait vite fait de la capturer.

La jeune femme regarda le petit visage porcelaine du petit garçon puis son coeur décida à sa place. L'elfe rousse enleva son manteau pour laissé place à une robe noire en velours noire. Elle plaça le petit garçon dans le grand manteau puis la jeune femme le tourna. Shala se concentra un moment puis des halos vert apparurent de ses mains, l'elfe les plaça sur les plais de l'enfant. Les plais se refermèrent peu à peu. Shala ferma le vêtement chaud sur le petit et elle le porta sur son dos. L'elfe rousse augmenta la chaleur de son dos pour que l'enfant n'est pas froid.

Après des longues heures de marches, la jeune femme ne semblait pas être trop fatigué, au loin elle vit un petit village habillé par la neige. L'elfe entra une fois dans le village dans un hotel. Elle paya une chambre et une fois dans la chambre, la jeune femme installa le petit garçon dans les couvertures bien chaude qu'elle avait préalablement réchauffé grâce à ses paumes. L'elfe resta au côté de l'enfant et s'endormie près de lui.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Jeu 7 Mar - 19:41

La chaleur avait fini par réchauffait doucement le jeune garçon qui se sentait dans un confort et dans un repos encore jamais connus. Cette fois tout semblait être bien calme, même un peu comateux et les yeux toujours clos, il n'avait pas l'impression d'être dehors, ni d'être à cet de retour à cet endroit qu'il avait fuis. Doucement, ces yeux d'un vert pomme s'ouvrirent progressivement dans un petit murmure de plainte et de gémissement. La première chose qu'il aperçut, fut se plafond chaleureux qui n'avait rien à voir avec celui de pierre froide qu'il avait l'habitude de côtoyer. Il se redressa légèrement en regardant instinctivement chaque partis de la pièce. A ses côtés une jeune femme rousse semblait dormir paisiblement.

- « La chambre d'un hôtel? » pensa t-il « C'est quand la dernière fois où je m'y suis retrouver? »

Un long frisson lui parcourra l'échine, les seuls fois où il avait la chance de dormir à l'hôtel, c'est lorsque que son maître venait le chercher. Il tourna la tête le plus qu'il le put vers son dos, ne sentant plus vraiment de douleur, seul ses vêtements était encore tâché, comme ça peau marqué par les cicatrices. Cette femme à ces côtés, il se demandait qui elle pouvait bien être, n'ayant pas l'intention de se laisser ramener là bas, il descendit du lit le plus silencieusement qu'il le put, s'apprêtant à sortir de la chambre.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Jeu 7 Mar - 19:50

La jeune femme à la chevelure couleur feu se réveilla et elle regarda le petit garçon s'en aller. L'elfe fronça des sourcils puis elle éclaircissa sa groge pour montrer à l'enfant qu'elle était réveillé. Le garçon se stoppa net et il confronta ses yeux émeraude à ceux de Shala. La jeune femme ne semblait ni en colère ni heureuse. Un long silence s'intercala dans la pièce. L'elfe brisa le long silence.

- Tu n'iras pas loin dans ce froid, et puis des personnes sont à ta recherche, si tu fuis maintenant ils t'attraperont......

Shala se leva difficilement, son épaule lui faisait atrocement male mais elle ne le fit pas paraître. L'elfe regarda le petit garçon puis elle s'approcha de lui et se mit à sa hauteur.

- Comment te nommes-tu ? ou je veux dire ton numéro en tant que sujet ?

Le garçon fronça les sourcil.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Jeu 7 Mar - 21:42

Ganta avait froncer les sourcils, il rester très méfiant même si le visage de cette femme aux cheveux chaud ne montrer aucun sadisme. Il semblait qu'elle ai deviné qu'il ne soit qu'un sujet de laboratoire et le trophée d'un maître bien cruel. Remarque vut sa tenue et le bracelet métallique qu'il portait à la cheville ce n'était pas compliquer. Ce bracelet personne ne pouvait l'enlever, c'était impossible sauf la personne qui l'avait installer en avait le pouvoir, ni la force, ni la magie ne pouvait y faire quelque chose.

- ''Je ne vois pas pourquoi je vous le direz'' répondit-il à la jeune femme.

L'elfe rousse avait pencher légèrement la tête insistant un peu plus sur le jeune garçon. La main posé sur la porte, cette femme ne l'aurait pas laisser sortir de toute manière.

- ''Je m'appelle Ganta'' soupira t-il en reprenant, '' matricule pc5896....vous comptez faire quoi maintenant? Me ramener là bas?''
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Ven 8 Mar - 0:12

Shala esquissa un doux sourire puis elle se releva et elle regarda le soleil qui commençait à ce coucher puis elle regarda le petit garçon.

- Ganta, je ne suis pas ton bourreau, je te laisserais partir si j'en n'avait envie cependant je ne peux pas laisser un enfant dans la nature comme ça....surtout dans Geai avec les apôtres qui sont dans les parages. Si tu veux vivre petit homme reste près de moi, je te mènerais sur les terres des fées qui te protégeront, ce sont les terres sainte. Je m'y dirige aussi pour des raisons qui ne te regarde pas.

L'elfe ne regardait plus le jeune garçon, elle continuait à regarder le coucher de soleil.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Ven 8 Mar - 23:23

Ganta avait bien envie de croire l'elfe rousse, penser qu'il pourrait être aidé des fées mais tout ceci n'était et n'avait jamais était possible. Il se laissa glisser le long de la porte, ramenant ses genoux à lui fixant avec haine et dédain le bracelet à sa cheville.

- « Ils me retrouverons si je reste ici... » c'était-il exprimait en relevant la tête vers l'elfe qui se retourna à peine. « Ils m'ont toujours retrouver je ne peut pas rester au même endroit alors qu'ils sont surement déjà tout prêt »
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Sam 9 Mar - 0:21

Shala regarda le jeune Genta du coin de l'oeil.

- Pourquoi cherchent-ils un petit garçon ?

Le petit ne répondait pas se qui fit rire la jeune femme mais à ce moment là un violent bruit se fit entendre et une personne à l'aura noire se téléporta dans la chambre, Shala fit apparître une gigantesque épée de 12 mètres. Elle la tenait à une main, de l'autre elle projeta le petite garçon par magie sous le lit pour le cacher. Devant l'elfe rousse, se tenait droit et fière le bookman personnel de Gabriel. Kyo regardait la jeune femme avec beaucoup de douceur. Shala ne baissa pas pour autant sa garde.

- Shala ? justement nous te cherchions ....

- Vous ne m'aurez pas, je m'hoterais la vie si il le faut !

- Je sais bien Shala, mais je n'ai pas la mission de te récupérer mais je ne manquerais pas de divulgué ta localisation à ...

- Tais toi !!

Kyo se tue puis il regarda distinctement la jeune femme.

- J'ai sentie l'aura d'un petit garçon dans les parages...

- Un garçon ?

- Oui..

- Je suppose que ce n'est pas ton fils.. plutôt une de tes nombreuse victime comme moi. Un être innocent que tu martyrises pour t'es infamme expérience.

- Ne me juge pas, tu as fait pire Shala..

L'elfe ne dit rien puis elle fit disparaître son énorme épée inconsciemment, la douleur à son épaule se faisait plus forte. L'apôtre inquiet voulait regardait mais celle si refusa son aide en giflant la main du jeune homme.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié !!!

- Bien, mais si tu vois ...non laisse, de toute façon on va bien le retrouver un jour.

Une fois Kyo disparut l'elfe rousse se précipita pour prendre le peu d'affaire, elle fit apparaître un petit menteau de fourrure.

- Genta sors !!! et met sa on pars ! les apôtres vont venir !!

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Sam 9 Mar - 0:38

Ganta sortie de sous le lit sans vraiment comprendre se qui venait d'arriver.

- ''Je m'échappe d'un labo pour être poursuivis par des apôtres?! C'est qui les apôtres?!'' avait-il hurler avec un certaine pointe d'effrontément.

L'elfe lui jeta le manteau que l'enfant enfila malgré lui. Il ne comprenait pas se qui se passait, tout ce qu'il savait était que les bourreaux qui le persécutaient le retrouverais rapidement et que maintenant il devait également se méfier des apôtres dont il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'entendre parler. Il ne savait même pas si il devait vraiment suivre cette femme dont il ne connaissais rien. Ganta et Shala sortir de la chambre de l'hôtel en trompe courant à l'extérieur.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Sam 9 Mar - 1:11

Les deux protagoniste courrèrent le plus vite possible, Genta avait su mal à suivre la cadence alors l'elfe rousse attrapa sa main et elle le fit voltiger pour le poser sur son dos. Ils balayèrent d'un regard rapide les maisons enneigé puis ils engouffrèrent dans une forêt. Shala courrut puis avec un katana qu'elle fit apparaître elle coupa les branches et aussi le arbres qui la gêné. Une fois au fond de la forêt, ils se dirigèrent dans une grotte, elle déposa le jeune garçon sur le sol et elle plaça un bouclier rouge. Elle alluma ésément un feu artificielle puis elle s'était assis près du feu, elle invita le petit à faire autant.

- Genta tu es poursuivie par Kyo ? tu es un cobaye ?......si tu ne répond pas je comprendrais, c'est dur de se retrouvé dans un endroit effrayant.

L'elfe rousse engouffra son museau dans son manteau.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Sam 9 Mar - 1:56

Le jeune garçon releva la tête vers l'elfe, se tâtant à répondre ou non. Ce bouclier rouge à l'entrée de la grotte pourrait vraiment les empêcher de passait le prendre?

- ''Je ne sais pas qui est Kyo, il est rare que les personnes de là bas se présente à nous''

- ''Là bas?'' l'interrogea l'elfe

- ''Je n'ai jamais sût ce que c'était vraiment'' soupira t'il en reprenant '' Je me suis retrouver là bas après avoir était vendu au marché noir. La seul personne que j'ai rencontrer avant ça a était un homme capuchonné je ne sais qui c'est. Je pense qu'on peut dire que je suis un cobaye oui...mais aussi l'esclave de quelqu'un. Mais qu'est ce que ce Kyo aurait à voir la dedans? Je comprend pas.''

Ganta n'avait jamais entendu le moindre prénom de ces bourreaux il n'était donc pas capable de mettre de prénom sur un physique.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Lun 11 Mar - 21:55

Shala au près du feu avait beaucoup d'empathie pour ce petit garçon, après un long silence elle répondit à Genta.

- Kyo est le chef du laboratoire ou tu t'es échappé, il dirige tous avec Shun un de ses collègue. Ce son deux apôtres de Gabriel. Celui qui est le plus dangereux c'est bien Shun. Si tu le rencontre cache toi à tous pris sinon il te fera pire que la mort. En ce moment Gabriel est en perte de force contre notre leader Mathaël, grâce à lui nous avons encore un peu de paix dans ce monde habillé de ténèbres. Je pense que pour ton bien il vaut mieux qu'on rejoigne les fée ou bien Mathaël tous simplement, il te protégera , il est puissant.

Shala réflèchit et elle pensa qu'elle avait aussi besoin de la protection de Mathaël car les apôtres étaient trop fort pour elle.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Lun 11 Mar - 22:50

Ganta ne comprenait pas tout, désormais l'elfe rousse lui parlait d'un certain Mathaël qui semblait être tout le contraire de se qu'il avait toujours connus. Mais ce fameux Shun il en avait déjà entendu parler, ou plutôt il c'était déjà présenté à lui et avait même était celui qui causa la mort de son meilleur ami, un garçon de son âge qui ne supporta pas les gênes qui à ce moment passée était pourtant destiné à Ganta. Trop forte et mal dosé elles l'avaient tuer dans des souffrances atroces sans même que le scientifique ne bouge le petit doigt, la seul chose qu'il avait trouver à dire avait été les ordres qu'il avait donner pour incinéré le cobaye. Ses simples souvenirs avait suffit à Ganta pour se recroqueviller face à au feux, ses yeux prenant la même couleur que les flammes qu'il fixait avec une grande colère. Mais un son strident le fit sortir de ces souvenirs, des aboiements de chien le firent sursauté, faisant retourner l'elfe vers l'entrée de la grotte.

- ''C'est eux'' paniqua légèrement l'enfant en se relevant, ''j'avais dit qu'ils me retrouveraient, vous devez me laisser sortir! Ils m'attraperont sinon je ne veux pas retourner là bas.''
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Mar 12 Mar - 0:23

Shala ne savait pas trop quoi faire, soit elle se sauvait ou bien elle sauvait l'enfant. Son état ne permettais pas de sauver leurs vies, l'elfe trancha.

- Genta sors et cours le plus vite possible vers le village au nord demande à l'hôtel mère grand, elle t'aidera à te cacher ! je m'occupe d'eux !

Shala fit apparaître son épaisse fourrure puis elle explosa le bouclié, l'elfe sortit et on pouvait entendre des chocs de lame au loin. La jeune femme se retrouvit nez à nez avec Shun qui la combattait avec son katana contre la gigantesque épée de la jeune femme. L'apôtre esquissa un rapide sourire quand il vit le point faible de l'elfe. Le jeune homme frappa le plus fort possible à l'épaule de la jeune femme, celle-ci échappa un cri égue de douleur avant que ses genoux touche la neige. Shun lui envoya un poingt dans la figure, celle-ci tomba sur le sol. Les hommes vêtu de blanc portèrent l'elfe.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Mar 12 Mar - 22:19

Ganta était sortie en courant et discrètement seul les bruits des lames qui s'entrechoquer se laissaient encore entendre au dessus de ces pas léger. Le jeune garçon s'arrêta lorsqu'il n'entendit plus rien. La ville était face à lui et lui tendait les bras son regard la parcourra rapidement mais se baissa instinctivement vers le bracelet qu'il avait à la cheville. Laissez cette femme se faire attraper alors qu'il était certain d'être retrouver aurait était faire de lui l'animal qu'ils voulaient qu'il soit. Il fit demi tour, courant en direction de ces bourreaux jusqu'à apercevoir plusieurs hommes vêtu de blanc soutenir l'elfe qui paraissait sonner. Ganta arriva derrière l'un d'eux et enfonça ses griffes dans la nuque de l'un d'eux sans retenu, laissant l'autre lâcher Shala au sol.

- ''Mais que vois je?'' riait Shun en s'approchant, ''ne serais ce pas notre fugitif?''

Ganta recula de quelques pas dans la neige ses griffes sortie et prête à être utiliser. L'homme face à lui se mit à sourire sadiquement en sortant une petite télécommande de sa poche.

- ''Tu est assez prêt pour que cela fonctionne, regarde donc mon nouveau jouet.''

Il pressa l'un des boutons de l'objet, une décharge électrique se propagea alors de la cheville du garçon jusqu'à tout son corps le faisant hurler et s'écrouler au sol, paralyser de ces membres pendant un certain instant. Ces yeux rouges fixaient les hommes se ramener vers lui essayant de se relever malgré les décharges qui lui traverser le corps.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Mar 12 Mar - 22:28

Shala qui reprit connaissance vit le petit garçon qui était revenu pour elle. Shala serra la neige fortement tout en se mordant la lèvre. La jeune femme se leva et elle fit apparaître subitement un grand katana. L'elfe tua le plus d'homme possible puis elle courut vers Shun et elle le poussa violemment. Dû au choc la télécommande tomba sur le sol. Shala en profita pour protéger Genta, l'apôtre se ressésissa et il la regarda froidement. Sans qu'elle ne s'y aperçoive le jeune homme s'était téléportait derrière elle, celui-ci lui avait asséné un grand coups de genoux dans les côtes. La jeune femme eut tous juste le temps de lui éraflé le visage avec sa lame. L'elfe blessé resta tout de même debout et elle resta debout à protéger le petit garçon.

- Donne moi l'enfant gardienne des portes !

- Jamais ! je ne permettrais pas qu'une autre personne souffre par ma faute !

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire Mar 12 Mar - 23:05

Le jeune garçon était rester surpris à voir cette femme se mettre entre le seul scientifique restant et lui. Il restait méfiant envers les inconnus mais cette fois c'était différent, cette femme c'était blesser à le défendre et insistait encore et toujours. Shun tenta de porter un coup à l'elfe rousse mais Ganta toujours coucher au sol attrapa de ces deux bras les jambes de l'elfe, la faisant tomber au sol et ainsi éviter le coup qui lui était destiné.

- ''Tu devrait en profiter pour t'enfuir plutôt que de te mettre dans mes pattes.'' c'était exprimé le scientifique.

- ''Vous me suivrez de toute manière!''

- ''Jusqu'à ce que mort s'en suive! Je ne vais pas laisser partir mon cobaye préférer s facilement tout de même, j'ai d'autre chose de prévus pour toi.''

- ''Je reviendrait pas..''

- ''Tu est déjà revenu pour cette gardienne non?''

Ganta serra les dents en se relevant légèrement et reculant de façon à ne pas rester si prêt de son bourreau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire

Quand l'envis de liberté nous prend, seul l'espoir en est l'échappatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1