Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Au coeur de la noblesse Mar 12 Mar - 21:22

Il fait beau dans la ville de Gakui au coeur de Cristal.Il y fait bon vivre et tout semble aller pour le mieux.

Dans un charmant cabanon,vivais actuellement deux vampires qui le louais,non,plutot un vampire et une hybride.

Suraya prenais doucement son déjeuner assise à la petite table du salon.Elle devais se lever tot aujourd'hui,elle avais rendez-vous pour du travail.Un travail qui lui était proposer par une personne riche,surment la plus riche de toute la ville et mème de Crystal entier.Reiji sortais tout juste de son bain,venant se poser à son tours dans le salon.

Reiji:-Dit,puce, tu pense que c'est quoi se boulot?

Suraya haussant les épaules,se mettant à déméler les cheveux du vampire avec une brosse qui lui tendais:-Je sait pas,encore surment une chasse à l'homme.On va devoir retrouver un criminel ou sauver une petite bourge en détresse,comme d'hab. quoi.

Reiji soupiras:-J'espère qu'il y auras enfin un peu de mouvement...

Suraya:-On verras,voilas j'ai finis Amour.

Suraya venais de terminer d'attacher les cheveux argenté de son homme en queu de cheval,il était tellement long que les attacher devenais évidant quand ils allaient dans ses coins si huppers.Suraya tendit un verre de sang au vampire qui le but d'une traite puis tout deux se chaussèrent.L'hybride comme à son habitude,enfilas de haute bottes à talons.Puis chacun prirent leurs blousons,pour elle un long blouson noir en cuire fin et pour lui un long manteau blanc à colle de fourrure.Tout deux ne passaient pas inaperçu quand ils sortaient.Chacun s'emparas de ses lames et tout deux se mirent en route pour le palais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 12 Mar - 21:34

Depuis sa dernière escale Freya c'était arrêter à Gakui le temps de réfléchir à...voilà c'était bien le problème de la déchu, à part volait de ville en ville elle n'avait aucun intérêt. Elle passait ses journées à se renfermer sur elle même et s'isolait de plus en plus, pestant sur cette vie bien trop ennuyeuse et inutile à son goût. Et si elle avait était autre chose qu'une déchu? Je ne sais pas moi une fée par exemple, elle aurait surement passé ses journées à danser au nom de la nature? Non ça c'était aussi lui paraissait ennuyeux. Et une sirène alors? Elle aurait au moins eu l'avantage d'avoir un charme incroyable qui lui permettrait d'obtenir tout se qu'elle voulait mais ceci lui aurait-il vraiment plût?

Alala en ce moment la déchu était bien difficile et s'énerver elle même d'être se qu'elle était. Ces derniers jours c'étaient tous ressemblaient les uns des autres. Elle c'était levé avec la gueule de bois, avait était déjeuner dans un bar, avait passer ses journées perché en haut d'un clocher ou à roupiller entre les branches d'un arbre avant de partir souper et finir totalement saoul à se battre contre d'autre ivrogne à la tomber de la nuit. Passionnant comme vie...

Il fallait qu'elle brise ce quotidien ennuyeux ou bien elle ne parviendrait jamais à prendre du plaisir à vivre. Elle vagabondé désormais dans Gakui, ce matin la tête encore douloureuse de la veille à avoir picolé dans les bars. Où irait-elle aujourd'hui? Seul le temps peut être pourrait la guider.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 12 Mar - 22:11

Une jeune femme à la chevelure chatoyante marchait tranquillement dans les bois de cristal. Sa longue robe rose, bleuté traînait un peu dans les feuilles rougeâtre. L'elfe doucement écoutait les chants des oiseaux, sa longue chevelure était traissé à sa nuque avec de multitudes pierres de toute les couleur. On ne savait pas quel était la direction de la rouquine, on aurait dit qu'elle marchait sans but mais après quelques minutes d'observation, la jeune femme se stoppa et elle esquissa un doux sourire.

Shala courut dans sa longue robe rose et elle sauta dans les bras de l'apôtre qui était comme à son habitude bien vêtu. L'elfe se décolla du jeune homme et elle le regarda longuement dans les yeux. Il fit pareil tout en effleurant de ses doigts les longs cheveux roux de sa promise. Le jeune homme caressa à l'aide du bout de son nez l'oreille droite de sa femme, se qui, dans le langage des elfes, voulait dire que celui-ci l'aimait énormément. Puis Ryuki délicatement déposa ses lèvres sur celle de Shala et il se décolla d'elle.

La jeune femme se mit à pleurer doucement. Ryuki commença à disparaître petit à petit dans un halo de lumière. La jeune femme s'accrocha au veston de celui-ci puis elle se colla à lui pour qu'il ne s'en aille pas. Les perles salées de Shala se transformèrent en un liquide rubis.

Après qu'il est disparu, la jeune femme cria laissant des ailes noire pousser dans son dos. Un miasme se mit à dévorer la végétation qui était autour d'elle. Le sang n'arrêtait plus de couler sur ses joues porcelaine.

Avant que le miasme ne la ronge, l'elfe ouvrit subitement les yeux.

Shala se leva en sursaut, elle était dans un arbre transparent, on pouvait apercevoir les oisillons geindre et les chenilles se baladaient sur les feuilles translucide. La jeune femme troublé descendit de l'arbre, l'elfe était vêtu d'un haut en cuir marron qui mettait en valeur son décolleté et elle était affublé d'un pantalon noire en velours. Sa longue chevelure était tressait avec un simple cordon de cuir. Des longues bottes noire lui montaient jusqu'au genoux.

Le soleil était à son solstice sur les terres de Cristal, la jeune femme avait chaud et elle avait envie d'aller chercher du travail dans Gakui, sa faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait de mission et qu'elle fuyait les apôtres.

Après quelque heures de marche l'elfe entra enfin dans Gakui et elle foula le sol d'une taverne. Shala c'était assise à une table et elle commanda un grand wisky. Un homme à capuchon bleuté c'était assis devant elle et il déposa une bourse et une lettre à sa disposition. La jeune femme regarda l'étranger puis elle esquissa un rapide sourire.

- Je suppose que c'est pour la mission que tu avait évoqué il y a longtemps ?

L'inconnu hocha la tête pour dire oui puis il s'en alla discrètement. Shala le regarda partir avec un sourire en coin. La jeune rouquine se mit à lire la lettre puis elle la rangea une fois finie dans son décolleté. L'elfe se leva et paya la note et elle sortie.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 12 Mar - 23:08

[A la base je pensais attendre que tout le monde ait répondu mais je me suis sentie vachement inspirée alors let’s go !]

Ayael s’étira avant de se redresser les cheveux tout ébouriffés. Voilà une journée qui commençait bien : du soleil et un copieux petit déjeuner encore fumant. Après avoir engloutit les multiples pâtisseries qu’on lui proposait Ayael réussit à se lever et commença à se préparer aidée de l’une de ses servantes. De bonne humeur, elle se permit même quelques plaisanteries sur son côté marmotte. En vérité ce n’était pas tellement par fainéantise qu’elle se levait si tard, disons simplement qu’elle compensait le matin ses nuits… Mouvementées.
Après avoir longuement brossée ses cheveux qui avaient une exécrable tendance à se rebeller, (vive l’électricité ! ) elle rejoignit son bureau.

Elle avait une affaire particulièrement délicate à gérer. Un autre noble de la région - un vieux grabataire qu’elle ne pouvait pas voir en peinture - avait décidé d’engager des mercenaires pour traquer le mystérieux criminel qui sévissait dans la région et qui avait tué ses deux fils. (Deux hommes prétentieux et lubriques au possible.)
Inutile donc de s’attarder pour savoir qui était responsable, et elle ne pouvait évidement pas se permettre d’avoir sur le dos une quelconque menace. Aussi avait-elle décidée de jouer le jeu : elle avait engagé les mêmes personnes mais pour tuer le premier commanditaire en arrondissant la somme promise, au supérieur bien sûre… Ahhhh que c’est bon d’être riche.

Relisant ses notes elle fronça les sourcils devant l’un des noms. Reiji… Elle était sûre d’avoir déjà vu ce patronyme quelque part… Qu’importe… Elle traitait tellement de dossiers chaque jour qu’il s’agissait surement d’un individu quelconque qui avait postulé pour une place quelconque. Haussant les épaules elle referma sèchement son dossier et attrapa une bourse pleine à craquer.
Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir en pleine journée pour ce genre d’affaire mais la fin justifie les moyens. Après s’être soigneusement dissimulée sous une vaste capuche sombre et emmitouflée dans une cape tout aussi foncée elle se saisit de ses deux lames et quitta la somptueuse demeure familiale. (Ne pouvant se permettre de dévoiler sa véritable identité elle n’avait pas invité ses deux « employés » chez elle mais dans une petite taverne du coin.) Alors qu’elle traversait la rue d’un pas pressée elle percuta une jeune fille aux longs cheveux blancs… S’excusant très brièvement elle poursuivit son chemin et croisa au passage une elfe rousse. Décidément, la journée s’annonçait
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 12 Mar - 23:18

Le couple de vampire était enfin arriver sur les lieux du rendez-vous,personnes n'étaient encore présent semblais-t-il.Le couple se dirigeas vers le contoire et l'hybride pris la parole.

Suraya:-Salut,on a rendez-vous ici.

Le barman fesant signe de la tète à l'arrière du bar:-Personne n'est encore arriver,mais vous pouvez attendre à l'intérieur.Vous voulez quelque chose à boire?

Reiji:-2 sakes,mais pas vos petits verres,ramenez les bouteilles.

Le barman:-Je m'en fiche temp que vous payer.

Reiji prenant l'hybride par la main se dirigeant vers la pièce du fond:-Se n'est pas un problème sa.

Le couple entras dans la pièce en question.Elle était plutot richement vétu de drap en soie rouge,des banquettes en velours de la mème couleur tronaient autour de la pièce.Une petite table basse en verre harmonisais le tout.

Suraya grimaças en s'asseillant:-J'aime pas cette pièce,c'est agressif comme couleur.

Reiji se posant aussi,passant son bras autour des épaules de l'hybride:-C'est plutot contradictoire avec notre nature se que tu dit.

Suraya:-Ah ouai!Bof,pas grave,c'est juste que je ne me sent pas à l'aise mais bon.

Reiji:-D'habitude tu n'as pas de problème pourtant.

Suraya se tenant droite,fière,jambes croisés,les mains jointes et poser sur ses genoux,ses lames se trouvant poser à coter d'elle,à porter de main:-J'ai un mauvais pressentiment,rien de plus.

Reiji regardas l'hybride un moment,sans rien rajouter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 12 Mar - 23:34

Freya qui n'était déjà pas de très bonne humeur à cause de son maux de tête dû à l'abus d'alcool pester entre ses dents de s'être prise cette fille capuchonnait alors qu'elle marchait ''à peut prêt'' droit.

Freya avait hurler à l'inconnue qui était partis sans s'en soucier: Fait gaffe où tu marche!!

Elle ne put s'empêcher de remarquer que ces cheveux un peu mal coiffé était désormais électrique ce qui n'était fait que pour l'énerver d'avantage. Elle écrasa une main sur son front en soupirant bruyamment se demandant pourquoi elle s'entêtait à aller droit devant elle alors que tous ce qu'elle pouvait apercevoir était le palais qui surplombait la ville. Mais des bruits et des cris la firent réagir du chemin d'où elle venait, elle esquissa un petit sourire, pensant pouvoir peut être avoir un peu d'amusement dans cette petite vie. Elle s'envola en direction des cris apercevant seulement deux marchands qui se prenaient le nez devant une taverne assez luxueuse. Freya s'arrêta devant les deux hommes qui se disputer pour une histoire de place et de concurrence. La déchu soupira de nouveau en passant entre les deux hommes sans se gênée de les pousser légèrement d'une mine déçu.

Freya: Vous êtes ennuyeux...

Elle entra dans la taverne sans se soucier de rien et se dirigea directement au comptoir dans de long et bruyant soupir qui étaient devenu une habitude chez elle. Le gérant vint la voir, ne laissant personne s'installer à sa taverne sans consommer.

Le gérant: Je vous sert quelque chose?

Freya: Sak...café noir s'il vous plaît.

Le gérant: La tasse coûte...

Freya: Une cafetière serait la bienvenue.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 0:27

Shala percuta une jeune femme, elle ne vit malheureusement pas son visage, elle était comme l'inconnu dissimulé sous un capuchon. Elle s'arrêta néanmoins quand l'elfe vit justement Reiji rentré dans la taverne accompagné de Suraya. La jeune rouquine entra encore une fois dans la taverne ce qui surpris le barman. Shala fit signe à Reiji et Suraya pour leur dire bonjour, elle s'installa avec eux toute souriante.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 6:44

Reiji à Shala:-On attend du monde la.

Shala:-Je dérange?

Suraya:-Non,mais bon on attend quelqu'un pour du boulot donc...

Shala:-On pourrais refaire une mission ensemble,non?

Suraya restas suprise:-Une mission les deux?Après la catastrophe de la première?T'est sérieuse la?

Shala:-Oui,bien sur.Temp que sa n'as rien avoir avec les apotres,sa me va.

Suraya:-Mmmm....je sait pas...

Reiji:-Si sa peut permettre de réussir les deux,pourquoi pas.Mais sa ne te dérange pas après se qui s'est passé....?je veux dire...enfin tu vois...

Suraya soupirant:-Après se viole.

Reiji se crispas un peu et soupiras:-J'aurais voulut le dire autrement...

Suraya:-Oui,mais il faut dire la vérité Amour.

Reiji:-Mmm...alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 11:35

Freya était rester devant sa tasse noir et la cafetière posait à côté d'elle, laissant son regard se perdre dans la couleur sombre du café. Dans ce genre de moment où plus rien ne parvenait à la sortir de ses pensées il y avait toujours un petit souvenir, ou plutôt le souvenir d'une personne qu'elle considérer encore comme la cause de cette vie inutile qu'elle menait. Elle soupira de nouveau, la tête appuyer sur l'une de ces mains lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ressentait quelque chose au plus profond d'elle même, au plus profond de son pouvoir cloner du démon favoris des dieux. Elle se retourna et chercha du regard la cause de cette énergie jusqu'à apercevoir dans un petit coin isolé de la taverne Reiji et Suraya, ainsi qu'une autre femme aux cheveux roux.

Freya pour elle même: Tient c'est Suraya...qu'est ce qu'elle fait là?

Pousser par la curiosité le clone de Suraya descendit de sa chaise après avoir avaler le reste de café qu'elle avait payer. Elle se dirigea vers le petit groupe qui ne l'aperçut que lorsqu'elle resta devant eux les bras croisés.

Suraya: Freya?

Freya: Super tu me reconnaît encore on dirait.

Suraya: Qu'est ce que tu fait là?

Freya s'assaillant à côté d'eux sans aucune gênes: J'allais te poser la même question.

Suraya: Ben c'est qu'on attend quelqu'un là pour du travail.

Freya: Ah donc je dérange mais ça doit pas être n'importe qui pour donner rendez vous dans ce genre d'endroit.

Suraya: Surement un noble oui, mais la ça ressemble plus à une réunion.

Freya: Panique pas je vais pas rester de toute manière je voulait juste savoir se que vous foutez ici.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 14:25

Shala se demandait comment elle allait faire pour sue son client rencontre le jeune homme en question. Elle n'avais pas trop envie de trahir Suraya et de la blesser mais si elle ne le faisiat pas c'est Ryuki et Jade qui seront en danger par sa faute. L'elfe devait accepté et elle l'accepta quand elle s'était dirigé à la table des deux tourteraux. L'un deux était sa mission, la jeune femme devait à tous pris la remplir en à penne 1 mois.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 15:18

Shana arriva à Cristal dans la magnifique ville de Gakui.

Shana soupirant: Une dernière mission et c'est les vacances pour moi du moin si je n'est pas de missions inattendu qui suivent.

Shana se tourna et elle vit Haru en train de marchander des armes anciennes et magiques.
La jeune vampire ferma les yeux et elle chercha le lieux de sa mission, sa mission consister à donné une lettre à une personne mais Shana ne savait pas de qui il s'agissait alors se rendit dans une taverne celle ou elle devait rencontrer voir le messager.

Shana regardant la lettre puis allant au bar: Je veux voir Mr Kamuri, j'ai rendez-vous .

Le barman se tourna vers Shana: Prouvez moi votre identité.

Shana fit un sourire sadique et elle libéra de son corps une aura menaçante, tous les clients autour d'elle partirent en courant de peur de ce faire tuer par l'apôtre.

Shana regarda le barman dans les yeux: Alors, la vie ou la mort?

Le barman tomba sur ces fesses: Vous le verrez dans la salle de droite.

Shana fit un sourire puis elle partit.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 16:28

Suraya grimças en voyant l'apotre dans la taverne.

Suraya s'exclama,excédée de ce regroupement:-Vous allez pas tous arriver comme sa!Vous deux et maintenant Shana!Non mais vous voulez nous empêchez d'avoir cette mission ou quoi?!

Reiji soupiras:-Calme toi,puce.Je sait que tu n'aime pas les nobles et encore moins Shana,mais elles n'y sont pour rien elles.

Suraya:-Oui,desoler...mais c'est juste que j'ai l'impression d'ètres envahie la!

Reiji:-Suraya!

Suraya:-Oui..oui,pardon...

Freya:-Si sa te fait autant chier de nous voir,on se casse hein?!

Suraya:-Mais non,je suis contente de te voir Freya,surtout que sa fait plusieurs année que l'on sait pas vue,Ma petite rivale.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 17:06

Lorsqu’elle entra dans la taverne, Ayael trouva que le silence qui y régnait était inquiétant. Elle jeta un regard intrigué au barman qui lui montra du bout du menton une jeune fille aux longs cheveux noirs. A priori c’était elle qui avait fait fuir tous les clients. Mais la jeune fille ne s’en souciait guère, peut être même qu’elle admirait cette consœur si forte et si sûre d’elle. Quoi qu’il en soit pour l’instant elle avait d’autres chats à fouetté, aussi demanda-t-elle où il avait installé ses « invités ». Il lui indiqua une table dans un coin et Ayael fronça les sourcils. Se rapprochant complètement sur ses gardes elle déclara sur un ton qu’elle voulait le plus professionnel possible.

« Il me semble que je n’avais engagé que deux personnes. »

Elle regretta immédiatement la maladresse de ses paroles. Il me semble. Pourquoi elle avait ajouté ça ? Elle était absolument sûre de ce qu’elle avançait et avec ce genre de personne il ne fallait pas faire dans la dentelle… La moindre hésitation pouvait être fatale. Elle prit une discrète inspiration pour se donner du courage. Elle devait à tout pris rattraper le coup. S’asseyant gracieusement sur l’une des chaises disponibles elle croisa les jambes et enleva son capuchon. Elle ne pouvait plus se permettre de rester anonyme, il fallait qu’ils voient l’impassibilité de son visage et la détermination dans les yeux. Elle ne devait pas passer pour quelqu’un de faible.

Jetant un regard circulaire sur la petite assemblée elle reconnu l’elfe rousse et la fille aux cheveux blancs qu’elle avait croisé plus tôt. Le destin sans doute, mais ce qui la troublait le plus c’était sans doute qu’elle avait de nouveau l’impression de connaître l’homme, Reiji.

Effaçant le léger trouble de son visage elle déclara d’une voix neutre mais forte :
« Cela m’importe peu que vous vous mettiez à quatre pour cette mission, néanmoins je n’ai pas l’intention de monter mes tarifs, prenez le vous pour dit. » Déclara-t-elle en resserrant légèrement la prise sur l’une de ses armes.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 17:50

Shana éclata de rire puis elle partit vers une autre table ou ce trouvé un homme au cheveux court et blond.

Shana à L'homme: Voici votre lettre c'est de vous savez qui.

Shana s'assit prés de l'homme puis il lut la lettre et l'homme fit un sourire et il voulut mettre sa main autour de la taille de Shana mais la jeune vampire le repoussa en pointant une épée sur ces cotes.

Shana: Vous n'avez pas changer Mr Kamuri, espèce de dragueur!

Shana soupira puis elle reprit sérieusement: Alors quelle est votre réponse?

L'homme fit un sourire puis demanda gentiment à Shana: Je veux dîner avec toi, la vampire ne m’intéresse pas et la rousse je dirais bon je la veux et la jeune femme la bas.

Shana se tourna puis elle vit que la jeune inconnue avait était désignait.
Shana se leva péniblement puis elle se dirigea vers la femme.

Shana: Bonjour , je m'appelle Shana enchanté.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 18:01

Suraya se levas se tenant droite et fière,elle était plus grande que Shana et la surplombais.Elle ne laissas pas le temp à Ayael de répondre qu'elle s'exclamas:-On as pas besoin de toi Shana,dégage,tu gache le paysage.

Shana regardas l'hybride dans les yeux,une tension plutot importante règnais entre elles,une haine profonde les habitais,l'une pour l'autre.

Shana:-Je t'est rien demander tète de gland.

Suraya:-Tu n'as toujours pas évoluer dans tes insultes,sale monstre d'apotre!

Shana:-Tu peux parler toi!

Suraya:-Et c'est se que je fait!

Reiji se levas en soupirant,surplombant les deux femmes:-Calmez vous vous deux.

Suraya:-Pas temp que cette vipère seras la!Elle nous à assez fait de mal comme sa!

Reiji:-Je sait...mais il faut te calmer quand mème,allez assieds toi.

Suraya se laissas tomber sur le divan,bras croisés et fixant avec haine et colère la pupille de Gabriel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 18:45

Freya resta pour une fois des plus discrète, comme elle avait si bien dit avant elle ne compter pas rester ici. Elle observa un petit moment la jeune femme qui venait d'arriver, même un aveugle aurait aperçut sa bourgeoisie, la mission qui devaient attendre les deux vampires devait être très importante et surtout très bien payer. Mais à part la curiosité rien ne poussait la clone à rester parmi se petit groupe. À part peut être la tension entre Suraya et Shana? Non même pas, Freya finissait par perdre le goût de tous et ne s'intéressait plus à rien. Elle se leva en s'époussetant légèrement.

Freya: Bon ben moi je vais vous laissez, comme la dit notre chère arrivait elle n'a engager que deux personnes.

Suraya: Tu t'en va?

Freya avec un petit sourire de défit bien forcé: Oui j'ai cru comprendre que j'étais de trop.

Elle ne laissa pas le temps à Suraya de répondre qu'elle lui fit un petit signe de la main et s'éloigna en direction du comptoir où elle était avant ça.

Freya s'adressa aux deux vampires avec une pointe de tristesse caché malgré elle: Bye vous deux.

Elle repartis sans évité de pousser Shana au passage et se réinstalla au comptoir le temps de finir sa cafetière.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 19:00

La jeune femme rousse vit avec étonnement le visage d'Ayael. C'était donc elle, le centre de sa mission. L'elfe se rappelait encore des photos dans la lettres du mystérieux étranger. Shala ne dit rien, elle s’efforçait d'écouter la conversation. La jeune guerrière réfléchissait longuement puis elle trouva enfin un piège qui pourrait marcher mais il faudrait que un des apôtres marche dans le jeu. L'elfe se déconnecta un moment puis elle regarda le couple qui essayait de négocier avec la jolie noble à la chevelure opaline.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 13 Mar - 23:38

Ayael serra les doigts pour se calmait. Elle sentait que la situation lui échappait, déraper subtilement vers un chaos imprévisible et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle aimait tout contrôler – y compris les gens – il lui était donc extrêmement frustrant d’assister à tout ce remue ménage désorganisé sans pouvoir rien y faire. Sans parler de tous les morceaux de conversations qu’elle entrapercevait sans vraiment les comprendre… A priori toutes ses demoiselles se connaissaient mais leurs relations étaient parfois assez ambiguës. Et puis il y avait l’homme aussi, Reiji, qui lui était définitivement familier sans qu’elle réussisse à retrouver où elle avait bien pu entendre son nom. Bref, le cocktail parfait pour une migraine royale.

Néanmoins Ayael était bien élevé, dame de la haute société elle ne pouvait se permettre d’être impolie aussi salua-t-elle la nouvelle arrivante d’un gracieux et élégant signe de tête. Elle allait reparler affaire quand à sa grande surprise après s’être crêpée le chignon avec Suraya, la nouvelle venue déclara qu’un monsieur plus loin souhaiter dîner avec elle(s).
Stupéfaite Ayael en resta muette pendant un instant, puis elle sentit ses instants de chasseuse lui picotaient le bout des doigts. Pour qui il se prenait ce type ? L’envie d’aller lui faire passer ses désirs étaient violente mais elle parvint à se contenir au prix de quelques tressaillement révélateurs. Elle ne pouvait se permettre de déclencher une esclandre en public.
"Je ne suis pas venu ici pour qu'on me propose un rendez vous galant" répliqua-t-elle sèchement avant de se retourner vers Suraya. "J'aimerai"... elle se corrigea immédiatement "je veux savoir si oui ou non vous acceptez le contrat que je vous propose".
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 14 Mar - 6:40

Reiji prenant la parole à la place de Suraya:-Cela dépendras que se que vous voulez que l'on fasse.Nous voudions éviter les apotres.Comme vous pouvez le constater,nous ne sommes pas en très bon therme avec beaucoup d'entre eux.

Suraya:-Pas en très bon terme et vraiment gentil.Mis à part Kyo,aucun ne nous supporte.

Reiji soupirant:-Malheureusement oui,malgrés tout se qui t'as fait.

Suraya soupiras:-Sa date sa aussi,d'avant mème que l'on est les enfants.

Reiji:-Oui je sait.Bref, madame,veuillez,je vous prie,précisez la mission à effectuer,nous jugerons ensuite.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 14 Mar - 17:25

Shana soupira, elle ne pouvait pas attendre que leurs discutions se finisse puis elle s’approcha pour parler dans l'oreille à Ayael.

Shana sourire sadique tout comme la voix: Si tu veux tu pourra le tuer après le rendez-vous? C'est un violeur.

Shana se redressa et elle dit l'air satisfaite: Alors c'est d'accord ?

Puis elle attendit la réponse de la jeune femme.

Quand à Shala, elle demeurait silencieuse.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 14 Mar - 22:37

Ayael tressaillit avant d’être saisi par un long frissonnement à cause des paroles de Shana.
Infiniment troublée elle se mit à réfléchir à toute vitesse : comment cette femme pouvait-elle connaître son activité ? Cet homme était-t-il vraiment un pervers dégoutant de la pire espèce indigne du caniveau dans lequel il allait finir ?
Elle jeta un rapide coup d’œil sur lui et son regard lubrique lui donna la réponse. Elle devait avouer que l’idée était tentante. Oubliant momentanément ses occupations elle lança un étrange sourire à Shana : « Je n’ai rien contre une éventuelle coopération, je vous propose de me retrouver plus tard. »
Elle avait cru comprendre que la demoiselle était un apôtre mais ça ne lui importait guère : c’est parce qu’ils étaient l’auteur de nombreux crimes contre des jeunes femmes sans défense qu’elle voulait leurs peaux. Or, elle doutait de la faculté de Shana à violer des demoiselles en détresses.

Retournant à ses affaires elle reprit un visage neutre et sérieux qui ne lui allait pas du tout.
« Ce que je vous demande est simple, il s’agit d’assassiner cet homme » déclara-t-elle d’une voix grave en sortant de sa pochette une petite esquisse. « Son nom est Adalrik Sombresang, c’est un noble de la région vous n’aurez aucun mal à trouver sa maison, néanmoins, je dois vous avertir : il est légèrement paranoïaque et ne se laisse pas approcher facilement. » Elle marqua une courte pause est reprit avec un léger sourire « Pour le tuer vous devrez être au moins aussi talentueux que vous ne le prétendait. Vous aurez l’argent une fois l’acte accomplit. »

Alors qu’elle attendait leurs réponses le nom de Reiji vient encore la tourmenter aussi elle se décida à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.
« Excusez moi, est ce qu’on ne se serait pas déjà rencontrer par hasard ? » Lui demanda-t-elle en essayant de rester aussi impassible que possible. En vérité elle bouillonnait intérieurement car pour que ça l’ai marqué autant elle soupçonnait une affaire grave. Serait-il possible qu’il soit un de ses êtres infâmes et dégoutant qui lui avait échappé ? Elle en doutait sérieusement, car il semblait trop proche de Suraya, mais elle ne voyait pas d’autres explications.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 14 Mar - 22:53

Reiji restas étonné et réfléchissa:-Euh....je vois pas non...

Puis d'un seul coup,il se souvint,en effet,un jours en revenant du travail,il avais eut affaire à cette femme qui avais tenter de l'assassiner,mais il n'avais rien dit à l'hybride pour ne pas l’inquiéter et puis,jamais elle ne s'était remontrer.

Reiji cachant se souvenir:-Non, désoler je ne vois pas.Bon bein maintenant que l'on a notre réponse,on va commencer,hein puce?

Suraya se levas en étirant,elle s'emparas de la photo et commenças à sortir:-Bien sur!Bon,un travail facile et bien payer,que demander de plus!Sur ce,à bientôt cher cliente!

Reiji jetas un dernier coup d'oeil à la jeune femme et rejoignis l'hybride en la prenant par la taille,tout deux sortirent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 14 Mar - 23:12

Freya avait terminer la cafetière avant de sortir de la taverne, juste un peu avant que les deux vampires ne sorte. Elle trainait les pieds dans les rues sans cesser de soupirer et de chercher du regard quelque chose à faire sans vraiment trouver quoi que se soit. Seulement une étrange personne attira son attention vers une ruelle, une femme brune cachait d'un éventail lui avait dédié un simple sourire qui pour elle ressemblait plus à une invitation à la suivre. Freya suivit cette femme jusqu'à une impasse, celle ci semblait l'attendre patiemment et ne tarda pas à lui adresser la parole.

La femme: Je suis Cornica enchanté.

Freya: Qu'est ce que vous voulez que ça me....Cornica?

Cornica souriant sadiquement: ça te dit quelque chose?

Freya: Les Tempests hein?

Cornica: Oh...tu est bien renseigner très chers, serais ce le fait d'avoir vécu aux côtés d'un bookman?

Freya: Que..bon qu'est ce que tu veux?!

La tempest ricana quelques seconde en se cachant de son éventail tout en se rapprochant de la déchu qui était bien plus petite qu'elle.

Cornica d'un ton charmeur mais inquiétant: Je sais tout de toi, de tout le monde même. Je connais les pensées de chacun ainsi que leur rêves. ''Pourquoi ne suis je pas comme elle?'', ''Pourquoi m'avoir fait vivre si ce n'est pas pour m'aimer?'', ''Je doit être complétement idiote de continuer à espérer ainsi...''

La déchu fit apparaître ses armes clones, les pointant vers cette femme qui l'énerver au plus haut point.

Freya: La ferme...la ferme! Qu'est ce que tu me veux hein?!

Cornica: Ton désespoir me nourrir totalement...c'est tellement bon.

Freya: Je vais te tuer t'aura plus besoin de te nourrir comme ça!

Cornica ricana: Attend un peu avant de me tuer, j'aurais quelque chose à te proposer...

D'un coup d'éventail la jeune femme disparu, laissant Freya seul avec sa colère dans cette petite ruelle. La déchu laissa s'échapper sa colère sur les poubelles de l'impasse, les éventrant les une après les autres.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 15 Mar - 0:42

Shala esquissa un rapide sourire vers le couple qui s'en allait puis elle rejoingna discretement la vampire apôtre dans une mistèrieuse salle. La pupille s'était assise dans un grand fauteuil de velours noire au côté de Haru qui était debout. Shala s'asseilla doucement sur un pouf devant une petite table, l'ambiance était froide et les lumière marqué la pénombre du sombre dessin de l'elfe et la vampire. La jeune femme rousse rompa le silence.

- Shana je sui s à t'ait ordres et ceux de Gabriel.

- Tu as reçu la lettre ?

- Oui....

- Comme prévu tu acomplira ta mission et tu me dira quand tu seras prête pour notre petit final.

La vampire ricana et elle se leva pour regarder intenssement les yeux rubis de la jeune femme. La pupille caressa le visage porcelaine de Shala puis elle pinça sa joue.

- Me trahir ! c'est trahis les apôtres, tu as compris !

Shala hocha la tête silencieusement, la jeune femme ne semblait pas être comme d'habitude, quelque chose de bisarre en elle cloché. La vampire fit signe à la rouquine de se lever.

- Bien ! je veux un sans faute de ta part, n'oublie pas, un faux pas et je t'enlève se qui a de plus précieux pour toi et le plus important je mutilerais ton corps à l'occasion.

Shala ne broncha pas se qui énerva Shana. Elle lui asséna un violent coup dans la figure, celle-ci avait une larme de sang sur le coin de la lèvre. L'elfe se leva inexpressive puis elle sortit suivre le couple de vampire. Au bout de quelque minute Reiji remarqua la rousse. Shala esquissa un sourire puis elle les rejoingna.

- Je viens avec vous débusquer cette homme, vous inquietez pas je ne prend pas grand chose comme prime j'ai assez de sous en ce moment.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 15 Mar - 6:39

Suraya:-T'est sur?

Shala souriante:-Oui.

Quelque chose n'allais pas,c'était quoi tout se bordel,d'abord cette femme blonde et riche qui avais l'impression de connaitre Reiji,Shana qui se mélais à la partie et qui avais approcher la riche pour une raison inconnu,et maintenant Shala qui les suivaient dans une mission?C'était inhabituel.Normalement,la rousse aurais tout fait pour partir,ne pas rester alors pourquoi elle restais avec eux?Seul Freya lui avais parut normale pour le moment.Elle sentais quelque chose d'important arriver et cela la dérangeais au plus haut point.

Après plusieurs heures de marches,tous arrivèrent dans un ville ou devais se trouver leurs victimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant