Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 21:09

Ryuki regarda sa collègue, il commençait à s’énerver.

- Comment oses-tu l'appeler Shala !

- Je trouvais que sa représenter bien le côté lâche de l'elfe...non..

- Tu vas l’a fermer !

- Ou quoi tu me tus ? tu sais très bien que je suis la fille de Gabriel, rien ne peux m'atteindre...

- Un jour tu le paieras...

- Sa fait des lustres que j'entend ça ...

Ryuki allait pour tuer le petit lapin noire mais Shana le repoussa avec son bouclier.

- Ne touche pas à Shala !

Ryuki se releva puis il ignora la vampire, son visage l'imssuporter au plus profond de lui même. Il se demandait que s'était vraiment ridicule et insultant d'appeler le lapin noire ainsi.

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 21:36

Suraya non plus ne supportais plus tout cela.Sans prévenir personne et dans un accès de rage et d'incompréhention,l'hybride se transformas en un chien géant blanc.Ses yeux rouge sang et agressif fixais avec monstruosité la vampire.Dans un cri monstrueux elle se ruas sur Shana qui active son bouclier,empéchant l'énorme patte griffus de la toucher,mais contrairement à Ryuki,celle-ci ne fut pas projeter,continuant à appuyer sur le petit toit transparent et protecteur.

Kyo:-Suraya calme toi!

Suraya répondit que par un grognement sourd.

Mais sous toute cette tension et se tresse,le petit lapin dans les mains de Shala tressaillit et tombas raide mort.Le stresse était mauvais pour les animaux en particulier pour ceux aussi fragile que les lapins.Celui-ci venais de faire une crise cardiaque à la vue de l'animal géant.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 22:28

Shana affolé posa sa main sur le petit corps poilu de l'animal et le réanima. La vampire en colère activa son pouvoir et elle propulsa le chine géant dans le mur du châteaux. La jeune vampire prit dans ses bras le petit lapin noire, ses yeux reflété son amour pour cette animal ou plus encore un trésor quel voulait à tous prit garder en vie loin du danger. Shana énervait se releva avec le lapin qui se blottissait dans ses bras.

- Ose encore toucher mon animal et je te tue avec ta famille !

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 22:32

Kyo et Reiji étaient partie voir la jeune femme qui avais repris sa forme humaine.

Suraya un sourire en coin:-Dommage je voulais pas le tuer,il n'y est pour rien.C'est plutôt la maîtresse que j'aimerais bien égorger.

Kyo:-Suraya!

Suraya se tournas vers l’apôtre blond:-Sa suffit maintenant!

Suraya:-Tch...

Reiji aidas l'hybride à se relever,une larme de sang avais couler le long de son visage.

Kyo:-Shana?Qu'est se que tu est venu faire?Se n'est pas pour venir provoquer tout le monde que tu est la,je me trompe?

Reiji renchéri:-Tu veux quoi en échange de ces informations?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 23:25

Pendant ce temps Freya n'avait rien dit à personne et était repartis en trainant les pieds et le regard baissé. Avoir revu Kyo après autant de temps n'avait était que de remuer le couteau dans la plaie. Et tout ceci fessait s'empirer les choses. Elle repartis discrètement jusqu'à apercevoir de nouveau Cornica qui l'attendait au coin d'une rue. Freya ne se soucia pas d'elle et s'assit contre un mur, tête baisser.

Cornica: Tu est fière de toi en ayant raté cette première mission?

Freya: Fou moi la paix toi...

Cornica: Et qu'est ce que ça a changer hein? Tu aurait put vivre parmis les tempest entourait de tout le monde, tu aurait enfin était importante pour quelqu'un.

Freya: J'ai pas besoin de ça.

Cornica: A toi de voir mais personne ne t'a remarquer là bas et personne ne t'a non plus vu partir, ça laisse à réfléchir non?

Freya ne répondit pas, laissant Cornica repartir de son côté.

Cornica: Tu est pardonner de notre côté pourtant, nous te laissons le temps de réfléchir à tout ça je reviendrait te voir.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 25 Mar - 13:55

Shana n'avait le sourire aux lèvres, elle fixait Suraya avec un regard hautain, la vampire avait remarquer que l'ange déchue était partit et cela la répugner de voir Suraya ainsi se prenant pour le nombril du monde, la vampire, elle savait comment resté à sa place.

Shana: Tu moi dans mon clamp quand une personne pars je le remarque, si une personne meurt, je pleure pour ces proches et je lui fait une tombe descente.

Suraya ne comprenait pas ce que Shana voulait dire.

Shana soupirant de plus belle: Tu est une hypocrite égoïste qui ne pense qu'a elle c'est pour sa que tous le monde autour de toi meurt plusieurs fois même.

Suraya ne disait elle ne disait rien.

Shana se levant pour se mettre devant l'hybride.

Shana: c'est dégoûtant, Tu est supposé avoir des gènes de vampire mais je crois qu'ils sont pourrit.

Shana tourna le dos à Suraya puis elle se tourna et lui mit une droite dans la figure.

Shana: Alors la douleur , c'est ce qu'on éprouve quand on est un agneau perdu ou plutôt rejeté.

Shana prit la lapine Shala dans ces bras et elle lui parla: Tu vois ma petite Shasha ! Notre amie l'hybride n'a pas comprit.

Shana regarda Suraya méchamment et elle partit s’asseoir sur une chaise puis elle croisa les jambes et regarda Ryuki: Je vais resté avec vous, pas parce que vous êtes des jouets mais parce que j'ai envie sa me donne des frisson dans le dos cette histoire.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 25 Mar - 18:32

Suraya n'avais pas réagit à la baffe,serrant les poings,le regard baisser sans un mot. Elle savais que la vampire avais raison,elle aurais du remarquer la disparition de Freya et elle savais qu'elle était égoïste. Elle n'avais donc rien à dire subissant seulement.

Reiji:-Sa va Suraya?

Suraya acquiesça seulement sous le regard du vampire et de l’apôtre blond.

Elle se demandais ou elle était,ou Freya était partie.Depuis le début elle voulais l'aider,mais elle ne savais pas quoi faire,elle avais essayer de faire comprendre à Kyo les sentiments de Freya ainsi à qu'elle point elle tenu à lui et vice versa mais elle avais échouée.Elle ne savais que faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 25 Mar - 22:03

Pendant un long moment Freya était rester assise la tête posé sur ses genoux. Beaucoup de questions lui traversait l'esprit dont une qui revenait constamment. Avait-elle vraiment l'espoir d'un avenir? Allant pour s'enrouler dans ses ailes, elle les resserra contre elle, aimant cette chaleur qui s'en dégageais, elles n'avaient jamais était aussi noir et brillante, si elle avait sût qu'il fallait être si malheureuse pour avoir des ailes aussi sombre elle n'aurait surement jamais chercher en prendre soin. Après plusieurs heures, Freya se leva finalement repartant en trainant les pieds vers la ville.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 27 Mar - 15:55

Shana resta assise pendant un bon moment ,il y avait un grand silence dans la pièce puis la lapine noir dans les bras de Shana se mit à s'agité.

Shana mettant le lapin près de son visage: Qu'est-ce qu'il y a, Shala? Tu souffre?

La lapine s'agitée de plus en plus puis Shana fit un doux sourire et elle embrassa la perle rose sur le front de l'animal, la pauvre bêtes s'endormit puis Ryuki fixa Shana.

Ryuki la voix sombre: Shana si tu continue, je tue le lapin! A quoi il te sert? C'est juste un animal qui va bientôt mourir.

Shana sourire sadique aux lèvres: J'attend de voir ton visage quand tu saura qui a tuer Shala et ce qu'elle est devenue, je peux juste te dire que je ne l'ai pas tuer et que tu ne peux plus la faire revivre, que c'est triste, sauf si tu me le demande, je suis une vampire avec beaucoup de ressources.

Shana caressa le lapin qui dormait sur ces genoux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 27 Mar - 19:54

Repartant vers la ville, Freya s'arrêta dans une petite ruelle s'y enfonçant jusqu'à apercevoir de nouveau Cornica toute souriante. Elle était accompagnait de Myu le chef des Tempest, tout deux semblaient bien fière de leur visite. La déchu hocha la tête d'un signe de politesse en coupant le silence.
Freya: Je suis désolé de ne pas avoir réussi ma première mission. Ça ne se reproduira plus.

Myu: Doit je en déduire que tu nous rejoint pour de bon?

Freya: Vous comprenez vite.

Cornica sourit: Qu'est ce qui te pousse tant à t'accrocher à la vie? Alors que te laisser mourir serait si facile n'est ce pas?

Freya: J'y est penser c'est vrai...mais je ne sais pas...enfin la question n'est pas là.

Myu sourit en hochant la tête, laissant sortir de l'ombre un homme aux cheveux mi long d'un blond platine presque aussi claire que les mèches argenté de la déchu.

Des yeux d'un dorée profond et un petit air psychopathe au visage lui donner un air quelque peu exentrique.

Myu: Je te présente Shima, l'un de nos spire et aussi meilleur espion.

Freya: Vous avez besoin de me faire espionner?

Myu: Non du tout...juste de te cotché un peu. Shima à accès à toutes les informations des apôtres et en ce moment il a la douce faculté d'améliorer les pouvoirs.

Freya murmura pour elle le prénom de ''Kyo'' c'était comme si un scientifique existé aussi du côté des Tempest mais en beaucoup moins honnête.

Shima d'un sourire sadique: on pourrait commencer toute suite, pourquoi pas ne pas améliorer cette faculté de réparer et de détruire les choses?

Freya: Oula minute, pas de changements chez moi tant que je ne sais pas où cela me mènera.

Shima: Pas bien loin, seulement tu pourra faire vieillir ou rajeunir les gens, n'est ce pas intéressant?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 29 Mar - 18:41

Shana se leva d'un coup après une minute de silence.

Shana criant d'un coup: Bon! je vous invite à manger chez moi!

Shana tapa dans ces mains et tous les personnes présenta dans cette pièces ce téléportèrent dans un salon orné d'or et de pierre précieuse, les convives avec des vêtement différent d'avant, tous les invités avait des habits de riche.
Sauf Suraya qui était habillée en gros ourson en peluche.

Suraya surprise: Moooooo ! Shana !

Shana: Suraya.

Suraya regarda Shana.

Shana un peu gêné: Soyons amie pendant que Ryuki trouve l'assassin de Shana?

Suraya fit un signe de la tête avec un sourire doux.

Shana: Je t'apprendrais une chose.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.

Dernière édition par shana le Sam 30 Mar - 0:51, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 29 Mar - 19:28

Suraya:-Si tu veux que l'on soit amis,met moi autre chose!

Shana:-Pourquoi?Tu est si mignonne comme sa...

Suraya:-Si tu me l'enlève pas,je me déshabille devant tout le monde!

Reiji:-Quoi?!

Suraya:-Parfaitement!J'ai ma fierté!Je ne veux pas rester habillé aussi ridiculement!

Shana:-Tu ne veux donc pas que l'on soit amie?

Suraya:-Amie? Surement pas avec toi!

Shana:-Mème si je peux t'apprendre quelque chose?

Suraya grimaças:-Je veux juste changer de vêtement,alors s'il te plais Shana. Sinon tu sait que je n'hésiterais pas à me foutre en sous-vêtements devant tout le monde.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 30 Mar - 0:50

Shana : Ok!

Shana tapa dans ces mains et Suraya changea d'habits.

Suraya: Merci Shana!

Shana fit signe à Haru de venir et elle lui chuchota dans l'oreille.

Shana: Bon mais chers invités, c'est l'heure dîner!

Shana fit signe aux inviter de la suivre dans la pièce d'a côté.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 30 Mar - 14:38

[Désolée pour le retard, je ne sas pas ce qui s’est passé : je ne reçois plus aucun message du forum o_o.]

Ayael était fatiguée. Elle avait eu une dure journée et voilà qu’ils n’arrêtaient pas de parler d’apôtre, de la mort de Shala, de Gabriel, d’histoire de cœur et d’enfant qui auraient été enlevés. Elle avait envie d’envoyer tous le monde se faire voir, elle voulait juste se reposer. Néanmoins ses invités ne semblaient pas disposer à partir, au contraire ils n’arrêtaient pas de lui demander des informations.

- Quelqu’un de ta famille complote contre Gabriel pour récupérer ses terres.

Ayael resta muette. Voilà que les choses prenaient une tournure un peu plus compliquée… Etant donnée que cette personne, c’était elle. Sachant pertinemment que pour vaincre ses détestables apôtres violeur elle devait les affaiblir, elle œuvrait dans l’ombre usant de son argent et de son influence pour grignoter petit à petit des morceaux de territoire.

Elle n’avait pas encore répondu quand Shana fit à son tour irruption dans son salon. Lorgnant sur Kyo qu’elle mourait d’envie d’étrangler parce qu’elle savait ce qu’il avait fait, elle ne vit pas tout de suite la folle s’approchait d’elle.

Elle se mit alors à caresser ses cheveux malgré les étincelles que cela produisait. Elle avait de la chance, à cause de sa fatigue son champ énergétique était très faible mais quand même. Elle se prit même à aimer la sensation des doigts sur ses cheveux. Elle ne l’avait pas connue depuis son enfance quand sa nourrice la coiffait et la dorloter.

Apaisée elle sourit et se trouva même attendrit par le petit lapin qu’elle fit apparaître et fut ensuite étonnée par l’intérêt qu’il suscité.

« Attendez vous voulez dire que c’est Shala cette chose ? »

Elle n’avait pas finit sa phrase qu’elle se retrouva téléporter chez Shana, qui apparemment les avait invité à diner.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 30 Mar - 15:03

Shana se mit à rire et la jeune vampire leva le doigt au ciel.

Shana enthousiaste: J'aurais pu mais tu vois, ce lapin vient des enfers donc il est impossible qu'il soit Shala l'elfe, c'est juste Shala le lapin des enfers qui me parle tout le temps et sa me casse les oreilles, donc voilà ce n'est pas Shala ma petite humaine, sinon son pelage serrait rouge feu.

Shana tapa avec son doigt, le front d'Ayael.

Shana: Très intellectuel! tu me plait!

Ayael: Qui nous dit que ce n'est pas Shala?

Shana: Moi je te le dit et tu vois depuis que Haru mon major d'homme et en formation je n'est plus d'animal de compagnie n'y de personne à qui me confié.

Shana serra bien fort le lapin dans ces bras, mais elle sentit une épée lui traversé le corps pour traversé le lapin, elle se tourna et vit Ryuki le visage plein de rage.

Shana sourire aux lèvres: Oh ! mais que vois-je? le petit Ryuki ma touché, je ne pensais pas que tu aller faire sa.

Shana enleva avec une main l'épée planté dans son ventre et elle se téléporta avec Ryuki pour revenir seul comme si rien ne s'était passer.

Shana: Bon passer à table! ne vous inquiété pas pour Ryuki, c'est un idiot, dans quelque minute il nous regjoindra.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 20:55

Ryuki se retrouvait dans un endroit lugubre, la pièce était petite, il distinguât des objets de différente taille. L'incube alluma la lumière puis il constata qu'il était dans le laboratoire secret de Shun. Son regard se porta sur un tas de feuille sur un bureau. Le jeune homme prit une d'elle puis il vit stupéfait que ces notes n'était d'autre qu'une correspondance secret avec Shun et un dénommé "le vengeur". Ryuki s’installa au bureau pour lire en parallèle le courrier, plus il lisait plus le doute s'installer. Dans les écrits, il était question d'une vengeance, ou il éradiquait les hommes impur de Black Rose...L'apôtre intriguait pris une autre lettre, son regard se porta directement sur une longue liste de Nom et Prénom. Des noms qui était familier à l'incube y étaient noté. Il regarda plus haut le titre. Le jeune homme plia la lettre et la mit dans sa poche avant de se téléportait dans la salle à mangé de Shana. Le petit groupe dîner tranquillement. Ils relevèrent les yeux vers l'apôtre qui n'avait pas l'air de se réjouir de sa découverte. Le jeune homme alla vers la grande table puis il remercia sa collègue de la tête pour son aide. Ryuki éclarçissait sa gorge avant de s'exprimer.

- J'ai peur que vos vies soient en danger ...

Tous le regardèrent surpris.

- J'ai trouvé une correspondance mystérieuse avec Shun. Un dénommé "Le vengeur" veut éradiquer les hommes impur de Black Rose, je ne sait pas ce que veut dire cette homme par la...

Shana esquissa un long sourire avant de caresser le lapin.

- Shun complote beaucoup ces temps-ci.....j'ai remarqué qu'il sortait beaucoups, jusqu'au jour ou ma curiosité ma piqué et je suis allé le suivre, un homme a capuchon l'accompagné...Je n'ai pas pu voir plus car il a brouillé sa présence...

- Sa présence ? c'est vrai quand j'ai découvert le corps.....il n'y avait pas de trace.... à part un boue de tissue qui se trouvé dans sa main...

L'incube fit voir le bou de tissu de couleur bordeaux . Le jeune homme le posa sur la table puis il regarda le petit groupe de convive.

- Je ne pense pas qu'on puise trouver l'assassin avec ça ......vaut mieux que je vous dise qui est sur la liste et les projets du sombre vengeur....

Tous attendirent que Ryuki révèle le sombre dessin du vengeur et surtout la liste.

- Ce qui sont sur la liste sont toutes les personnes présente dans la pièce mais il manque Freya et Haru.

Suraya se leva surprise;

- Mais qu'es que ça veut dire ! On n'a rien fait !

Ryuki se crispa.

- Ma femme, non plus !! .....d'après la lettre, nous allons mourir dans à peu près 8 heures dans le manoir de Shana.

Shana esquissa un sombre sourire avant de se lever.

- En effet, le vengeur avait tous prévu....

Ryuki la regarda avec une pointe de soupçon, la vampire s'exprima avant que tous le monde la pointe du doigt comme étant "le vengeur".

- Je ne suis pas le vengeur, je me suis téléportait avec vous dans le manoir et quand vous vous êtes installé ....j'ai vue que les portes se sont refermé sur nous, nous ne pouvons pas nous enfuir.

A ce moment là Freya et Haru furent téléportait, et sans que les protagonistes puisent faire quelque chose, un bracelet anti-pouvoir s'installa sur leur poignet. Ryuki posa sa main sur son front.

- Et voila....les dernières personne qui sont inscrite sur la liste.

Un silence perturbant s'installa sur le petit groupe jusqu'à ce qu'une voix sortit d'outre tombe se répercuta sur le silence " je suis le vengeur et c'est moi le maître de ce jeu. Le jeu est très simple vous allez suivre mon petit jeux, si vous ne le respectez pas à la lettre vous serez éradiqué. C'est simple comme règle."Tous se retournèrent vers un grand miroir, le visage d'une marionnette au visage pâle avec un costume parlait avec élégance. " Vous allez soulevez la nappe de la table et vous pourrez constatez qu'il y a plusieurs bouton avec vos portraits respectif. Si vous voulez sortir de cette pièce, il vous faudra voté pour la personne....qui devra succombé. Si les votes ne sont pas fait dans une heure, vous mourez tous". Une fois le discourt fait, le vengeur avait disparut du miroir. Le groupe après avoir soulevé la nappe constatèrent stupéfait les tableaux bord.
Ils regardèrent tous Shana. La vampire qui commençait à sentir les gros soupçons sur sa culpabilité commença à se défendre.

- Arrêter ...C'est ce qu'il veut, nous monter les uns contre les autres...

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:07

Suraya:-Effectivement...Il faut se calmer...

Reiji:-On fait quoi maintenant?

Suraya:-On ne joue pas à son jeu.

Kyo:-Si on ne le fait pas,on mourras tous.

Suraya:-Il devras se montrer pour sa.

Reiji:-Et on pourras l'avoir.

Shana:-Sa serais si simple,on aurais pas à s’inquiéter.

Suraya arcents un sourcil:-Inquiète?

Shana:-Bien sur que non!

Suraya: -Mouai...je suis tout de même convaincue d'une chose,il ne faut pas voter!
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:34

Ryuki regarda le petit groupe, les soupçons, il en avait à revendre. Le vengeur allait frapper dans à penne 1 heure il devait se dépêcher pour choisir une personne. Il savait que cette marionnette était néfaste pour le groupe et comme il était un apôtre on ne le préservera pas d'un éventuel vote. Il devait avant tous analyser la scène pour découvrir la personne toute désigné.

Ryuki: Après tous on c'est tous que vous allez voter pour nous après tous on est des apôtres ...

Shana rétorqua aussi: Oui c'est vrai ! et puis on est 4 apôtres contre 4 malheureux clam-pins !!

Ryuki: arrête e nous fachons pas voyons !!

Shana: c'est vrai....

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:38

Voilà à peu près ce qu’Ayael pensa au moment précis où elle se retrouva téléporté et contrainte de participer à un jeu Macabre. Ils étaient donc huit en lice. Freya, Suraya, Haru, Reiji, Kyo, Shana, Ryuki,, et elle-même.

Regardant sans émotion l’homme au masque qui venait de prendre leur control elle réfléchissait déjà à toute vitesse. Elle ne supportait pas qu’on lui dicte quoi faire.
Enfin bref… Il s’agissait de tuer des gens impurs… Le choix était vite fait. Mais était-il vraiment le coupable ?

- « Clam-pin » articula-t-elle froidement. « Tu oses me traiter de clampin ? » Elle marqua une pause et se mit à rire. « Je n’aime pas qu’on m’insulte, mon cher… »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:42

Suraya:-C'est vrai,vous êtes des apôtres et donc des menaces pour nous.Vous êtes une menaces pour tout le monde.

Reiji:-Suraya...

Suraya:-Désoler,mais c'est vrai...

Reiji:-C'est vrai,mais dans se cas nous sommes tous dangereux.

Suraya:-Effectivement,nous le sommes tous que se soit Shana qui est un apôtres ou Reiji qui est juste une personne normale.

Reiji:-Oui...mais on ne devrais pas suivre se jeu...

Suraya:-C'est vrai,il ne faut pas.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:50

Shana et Ryuki s'installèrent à la table. Shana esquissa un sourire.

Shana:- Ce jeu est assez marrent, personnellement je ne me cache pas j'exécuterais bien Suraya, je sais pas son visage m'insupporte. Ayael, dit moi tu fais quoi dans la vie ? je sens que tu pratiques une activité très bizarre, l'odeur du sang ne m'échappe pas.

Suraya esseaya de se calmer. Ryuki esquissa un rapide sourire mais il n'était pas d'humeur, ils étaient tous dans de beau draps.

Ryuki: Arrêter !! Shana arrête je sais que ça t'amuse ! Ecoutez il faut votez ! sinon on est tous cuit...

Shana rigola puis se leva à nouveau: J'ai entendu que le vengeur avait massacrer une dizaine de personne dans les mêmes conditions que nous.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:57

Freya regarda un moment autour d'elle avant de comprendre. Pourquoi avait-elle était ramener dans un jeu si idiot? Là où Kyo se trouvait en plus de ça. Essayant de rester le plus calme possible elle regarda la borne avec les portraits de chacun en réfléchissant.

Suraya: Freya j'ai dit qu'il ne fallait surtout pas voter.

Freya: Tu a peur pour ta peau Suraya? J'aurais vite fait de voter pour toi non?

Suraya: Freya...

La déchu soupira en croisant les bras.

Freya: Pas de panique, pour le moment je n'ai pas l'intention de voter pour qui se soit, je ne crois pas à ce genre de chose
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:02

Suraya:-Qu'est se qui t'arrive Freya?Tu est agressive...

Freya:-Rien...

Suraya regardais la jeune femme avec inquiétude.

Kyo non plus ne comprenais pas et regardas la jeune clone avec incompréhension.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:07

Ayael sourit à son tour et répondit laconiquement : « Je gère la fortune familiale ».
Puis elle se tourna vers Ryuki : « alors maintenant vous voulez voter ? »
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:08

Plusieurs minutes passèrent dans un silence assommant. Shana jouait en tapotant son doigt sur la table pour imité le bruit de l'aiguille de la pendule. La vampire arrêta puis elle releva le visage vers ses invités.

- Je voterais pour Reiji, après tous c'est un violeur et si il n'est pas désigné, je le referais encore et encore, juste pour énervé cette gentille Suraya.

L'hybride se leva pour lui mettre une droite mais Reiji l'en empêcha. Ryuki ne broncha pas, il commençait à stresser, il ne comprenait pas. Il regarda la pendule, il était trente et il ne savait pas qui choisir, il voulait bien voter pour Reiji car il avait violé sa femme. La vengeance le titillé mais il ne supporté pas qu'on puisse le manipuler. De plus il n'avait plus de pouvoir ce qui le désespéré. Ryuki ne répondit pas à la belle blonde.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant