Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:15

Suraya s'était brusquement lever,mais Reiji l'avais retenu.Il la ramenas vers lui,la fesant s'assoire sur ses genoux.Kyo aussi était tenter de voter pour lui mais il savais que sa ferais beaucoup de mal à la jeune hybride.Il posa sa main sur celle de la jeune femme,mème si elle se trouvais sur les genoux du vampire.

Suraya:-Je vais rester calme...promi...

Reiji:-Vos mieux oui.

Kyo:-Ne réagit pas sa l'amuse.

Suraya elle était bien tenter de voter pour Shana,mais elle savais que sa ferais de la peine à Gabriel,et à présent,elle était plutot ami avec lui et donc sa la dérangeais.Mais qui voter alors,non elle ne devais pas se faire avoir,elle ne devais pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:19

Freya elle fixait les portraits sans un bruit, il lui aurait était tellement facile de voter pour Suraya et de faire ainsi passer sa vengeance sur elle. Elle vivait dans son ombre depuis qu'elle avait était cloner et lui en voulait pour ça. De plus, Kyo pourrait enfin l'oublier...la tentation était grande mais d'un autre côté, la déchu n'avait plus envie de vivre cette vie non plus.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:22

Shana se mit à rire puis elle caressa son lapin noire puis elle continua ses mesquineries.

- Je ne veux pas vous bouger mais c'est bientôt l'heure et si on ne se décide pas, on va tous crever comme mes rats quand je les gaze..

Ryuki: non mais on a pas besoin de t'es précisions, mais...bon je pense que je vais voter..

Shana: J'espère que c'est pas contre moi sinon tu auras Gabriel sur le dos.

La vampire s'esclaffa comme si pour elle c'était un simple jeu.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:32

Suraya:-pourquoi est-tu aussi présser de voter Ryuki?Une envie de te débarrasser de quelqu'un te démange?

Ryuki:-Dit pas n'importe quoi?!

Suraya:-Alors pourquoi?Tout le monde ici sait pour qui tu voteras.Vous avez tous la mème cible de toute manière!

Reiji:-Suraya calme toi...

Suraya:-Non!Regarde!Shana veut voter pour toi pour m'atteindre,Ryuki va surment voter pour toi,parce que tu as violer Shana alors que c'était la faute à Mahodja qui t'as ensorceler!Sa m'étonnerais pas que Kyo tu vote contre lui aussi!

Kyo:-J'ai rien dit moi!

Suraya:-Oui,mais tu as toujours voulut voir Reiji mourir!

Reiji:-Suraya!Qu'est se qui t'arrive!

Suraya:-Sa m'énerve c'est tout!

Shana se moquant:-Aurais-tu peur?

Suraya posant ses mains sur le torse du vampire,et se posant contre lui:-Bien sur que j'ai peur...je veux pas le perdre...toi tu ne veux pas perdre Haru et ton lapin!Moi c'est pareil,je ne veux pas perdre Reiji...

Ryuki grimaças.

Suraya:-Il n'as rien fait Ryuki!Je suis prète à tout faire pour empécher cela!Mais je ne veux pas non plus que quelqu'un meurt...mais d'un autre coter,tu serais heureux Ryuki de pouvoir enfin retrouver Shala,non?

Ryuki:-Bien sur!Mais pas avant de mettre venger!

Suraya:-Mais la vengance n'as rien de bon.Dans se cas,si on votais pour toi,tu pourrais la retrouver...

Reiji:-Suraya!Qu'est se que tu raconte!Sa va pas?!Qu'est se qui te prend!

Suraya:-Pardon...j'ai peur...c'est tout...
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:42

Tous se scrutèrent dans la peur puis un grand dindongue retentit dans toute la pièce. La marionnette apparue et commença son long discourt " c'est l'heure des votes plaçez-vous devant vos tableaux de bord et appuyez sur le portrait de votre proie, je précise que vous devez tous voter sinon j'héradique une personne dans le groupe. Que les votes commence !!!Mouahahahaha" La marionnette disparut dans un rire strident. Shana sans gène alla s'installait et elle appuya directement sans hésitation sur un des portraits. Ryuki qui n'avait pas le choix fit de même.

( A vos mp !! dans ma petite boîte)

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:59

Tous votèrent,chacun se fixant,se demandant qui disparaitrais.Suraya avais peur que le vampire disparaisse.Elle n'avais pas peur pour elle,mais seulement pour lui et le blondinais.Mais en particulier pour lui.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 23:09

Shana regarda l'assemblé puis se mit à rire.

- Et il n'y a pas mort d'homme !! non je rigole !

Ryuki dépité car il avait peur que son tour arrive regarda tous les individus. Tous le monde paraissait stressé. Une porte s'ouvrit laissant entrevoir plusieurs couloirs visible. La marionnette réapparue " les votes sont fait, je vous invites vivement de vous dirigez dans un des couloirs, il y en a 8, vous allez en choisir un individuellement. Ne triché pas je peux vous voir" Il avait disparut et le miroir éclata en mille morceaux. Tous les protagonistes se regardèrent.
Ryuki rompa le silence.

- Et on a pas le droit de savoir qui est la victimes ?

Shana: - Ba non se ne serait pas drôle voyons..

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 23:28

Freya soupira, elle ne regretter en rien son vote. Elle se releva et s'avança vers l'un des tunnels en s'adressant aux autres sauf à Kyo.

Freya: Bon ben adieux à certain si on n'a pas l'occasion de se revoir.

Sans attendre ni hésité, elle entra dans l'un d'entre eux qui se referma automatiquement après qu'elle y soit entrer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 23:29

Le couple se regardas,inquiet.Puis le regard de l'hybride se tournas vers Kyo qui semblais tout aussi inquiet.

Tous,dans un silence de mort,se dirigèrent vers les portes.Le couple s'embrassa une dernière fois avant que le couple ne doivent se séparer.

Suraya:-Survie Amour...

Reiji:-Sa vaut pour toi aussi puce...

Chacun passèrent dans une porte avec hésitation.

Suraya avant d'entrer dans sa porte:-Bonne chance tout le monde!

Puis elle traversa,suivis par Reiji et Kyo.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 1:19

Tous entrèrent dans les longs tunnels puis chacun arrivèrent après de longues minutes vers une une grande salle avec des panneaux sur une gigantesque table. Tous les tunnels débouchaient sur cette salle. On pouvait voir sur les murs des panneaux d'affichage avec les votes de chacun.

Vote : 1

Kyo: Reiji
Ayael: Reiji
Reiji: Ryuki
Shana: Haru
Haru: Shana
Ryuki: Freya
Freya: Freya
Suraya: Ryuki

Résultat: Ryuki

La première personne qui sortit des longs couloirs était Shana dans sa longue robe de velours avec son lapinou dans ses bras. Une autre déboula tranquillement, c'était Freya puis Kyo. Suraya sortit elle aussi, son coeur battait la chamade. Haru tranquillement sortit lui aussi suivit d'Ayael. Il manquait à l'appelle Reiji et Ryuki. Chacun scrutèrent les tunnels des deux jeune hommes.

Un cri au loin retentit d'un des deux tunnels. Reiji sortit de son tunnel en courant croyant que ce cri provenais de sa dulciné. Shana esquissa un long sourire, quand à Kyo, il dissimula son visage dans ses cheveux blond. Son meilleur ami avait succombé par les mains du vengeur. Shana alla dans le couloir de Ryuki et elle vit avec plaisir le sang encore frai sur les parois du tunnel. La vampire en sortit triomphante.

- Et bien, voilà un gêneur de moins....

Kyo: tu te tais !

- ok. Je me tais.

Toujours dans un miroir la marionnette réapparue, il ricanait de plus belle " Je voix que vous n'êtes plus que 7 mais ne vous inquiétez pas je vais arrangé ça. Si vous répondez correctement aux questions sur les affichages vous aurez le droit à une immunité, vous n'aurez le droit que de l'utiliser qu'une seul fois alors réfléchissez bien avant de l'utiliser. Bien sûr les votes ne sont pas enlevé, il faudra voter dans 1 heure. " La marionnette disparut comme à son habitude, laissant les participants cogiter.

Affichage:

1: Quel est la formule chimique de l'or ?
2:Comment appelles t-on un érudit ou une personne qui à de grande connaissance sur Black Rose ?
3: Comment se nomme la chenille qui fabrique la soi ?
4: Quel date on eu lieu les premières civilisation ?
5: Où Jules César a t-il vaincu Vercingétorix ?
6: Comment ce nomme l'amoureux de Marie Antoinette dans Lady Oscar ?
7: Quel animal a 6 pis ?
8: Quel sport est dérivé du jeu de paume joué autrefois au 18ème siècle ?
9: Qui est l'auteur de belle ami ?
10:Dans charmed comment ce nomme l'aîné des 3 soeurs ?
11:Dans Inuyasha, comment ce nomme la moitié féminine (brune) de Naraku ?
12: Es qu'un chien transpire ?
13:Comment ce nomme le croisement d'une tigresse et d'un lion ?
14:Comment ce nomme le petit de la mule ?
15:Comment ce nomme le dernier ALIEN ?
16:Dans D gray man comment ce nomme le maître d'ALLEN ?
17:Qui a chanté hymne à l’amour. ?
18: Dans quel série on peut trouver l'inspecteur Grisom ?
19:Combien de pattes à l’araignée ?
20:Combien y a t-il d'espèces de lémurien ?

(envoyer les questionnaire par rp en même temps que votre vote; ( celui qui a fait moins de faute aura l’immunité, bien sûr vous ne serez pas qui l'aura)

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 13:02

Suraya avais pris le vampire dans ses bras,quelque larmes coulant sur ses joues.

Suraya:-J'ai eut peur pour toi amours...

Reiji:-C'est finis,rassure toi,tout va bien pour le moment,mais se n'est pas finis,ne perd pas ta garde.

Suraya acquiesça.

Kyo:-Tout va bien?!Ryuki est mort!Tout ne va pas bien!Il feras sa jusqu'a se que l'on meurt tous!

Suraya:-On sait...

Reiji:-J'essaye de la rassurer comme je peux aussi.

Suraya ne dit rien.

Kyo:-Mmm...

Kyo regardas d'un coup d'oeil Freya,il semblais aussi rassurer que l'hybride aille bien.Freya le vit,et le blondinais lui sourit timidement.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 14:37

Tous firent le questionnaire dans un grand silence. Une fois finie Kyo alla voir si il n'y avait pas une porte d'ouverte, malheureusement le vengeur qui était parmi eux n'avait rien laissé au hasard. Le bookman scruta ses camarades, il n'arrivait pas à percevoir le maître du jeu. Il se disait que c'était surement cette Ayael qui tirait les ficelles, après tous on ne la connaissait pas. Il y avait aussi Shana et Haru qui se comportait trop normalement mais après tous c'est Shana et Haru, ils ont toujours aimé les challenges. Après il y a Freya, si douce en apparence mais peut être qu'elle aussi cachait son jeu et il y a Suraya et Reiji. Suraya, il ne la soupçonnait même pas mais Reiji par contre, il en avait des soupçon, peut être que c'était la jalousie qui le tiraillé. Il va décidé depuis longtemps qui il éliminerais en premier.

Shana qui avait finie le questionnaire, se leva et alla le mettre dans l'urne comme Kyo l'avait fait au paravent. La vampire esquissa un long sourire et elle s'adressa à tous.

- Je veux mourir dans la souffrance...quel délectation..

Haru se posta à ces côté.

- Si vous voulez maîtresse je le ferais ..

- Non pas besoin, je veux voir le vrai visage de se Vengeur après tous il est parmi nous, c'est peut être moi ou bien c'est Suraya ou pire c'est Kyo ! bref je veux voir son vrai visage avant de me délecté de ma mort.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 14:42

Suraya:-Nous y sommes pour rien nous!Tu est surement la plus suspecte. Personnellement je ne soupçonne ni Reiji,ni Kyo,ni Freya.Par contre vous autre,c'est différent.On peut même dire que Ryuki est suspect.

Shana:-Ryuki est mort!Idiote!

Suraya:-Effectivement,mais qu'elle magnifique alibi cela fait-il,non?

Reiji mis le questionnaire de l'hybride et de lui-mème dans l'urne,sans un mot,il était d'accord avec la jeune femme.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 14:49

Shana regarda l'hybride en souriant.

- Mmmmm oui peut être c'est pas bête mais bon la giclé de sang me dit et surtout mon nez me dit que c'est belle est bien Ryuki. A vu de nez il a perdu au moins 3 litres donc je pense qu'il est vraiment mort.

Kyo qui ne supportait plus les hinepsies de Shana l'interrompa.

- Tu parles de mon ami ....comme si c'était de la viande ! d'ailleurs il n'a même pas voté pour vous ! serte il a choisie une personne mais c'était pas toi Suraya ni Reiji, alors veulliez le respecter un peu !

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 14:52

Suraya:-Pardon Kyo...je voulais pas...

Kyo:-C'est pas grave...mais arrèter un peu.

Suraya acquisça:-Mmm,desoler.

Kyo:-Le principale c'est de se sortir de la
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 15:04

Freya soupira de toute cette agitation.

Freya: Vous comprenez rien ma parole. Une seul personne sortira d'ici, peut être un peu plus qui sait mais Ryuki ne sera pas le seul mort.

Shana: Tu est bien sûr de toi.

Freya: Je me méfie plus particulièrement des apôtres. Après tout, c'est surement encore l'un des ordres de Gabriel pour vous débarrasser des gêneurs. J'en suis toujours un moi.

Kyo: N'importe quoi, Gabriel n'a rien demander sinon...

Freya le coupa froidement: Te mêle pas de ça Kyo. J'essaye de pas te considérer comme un apôtre alors t'en mêle pas.

Kyo: Mais c'est ridicule! Ryuki n'aurait pas...c'est débile.

Freya: Et bien moi je trouve que ça tient la route! Tu est le seul de tous à être différent, les apôtres éliminer je suis certaine que se jeu s'arrêtera!

Shana: Tu nous accuse?

Freya: Et j'ai raison de le faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 15:26

"Hum... Je ne vous en veux pas de me soupçonner, je suis une manipulatrice après tout, néanmoins je ne suis pas stupide..." Elle marqua une pause "je n'aime pas me mettre en danger... Je n'y aurais pas participer si ce n'est tranquillement assise dans un fauteuil."
Elle marqua une pause et regarda le tableau des scores. Le formulaire était remplis depuis longtemps : elle se devait d'avoir une culture à toute épreuve.

"Moi ce que je remarque c'est qu'il y a un exequo, et que c'est pourtant Ryuki qui est mort." Elle haussa les épaules. Tant mieux, il l'avait insulter après tout... puis elle regarda Reiji. "J'ai voté pour toi parce que j'étais sur que Kyo le ferait et que j'espérais une tel situation, je n'avais rien contre toi, enfin, jusqu'à maintenant."

"Le vangeur à du tranché, il a sauvé Reiji pour tuer Ryuki. Quelque chose me dis donc que le coupable est l'un de ceux qui ont voté pour Ryuki. Je soupçonne autant Suraya qui ferait tout pour sauver son âme soeur..."

Ayael marqua une pause et s'assit sur le bord de la table. "Je pense que je vais voter Suraya, elle est plus dangereuse."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 15:51

Suraya arcas un sourcil:-Tu as peur Ayael?Mais il y a une chose que je ne peux nier,je ferais tout pour sauver Reiji,mais il n'est pas le seul.J'aimerais éviter que d'autre ne meurt.

Reiji à Ayael:-Suraya n'y est pour rien.

Ayael:-Un violeur n'as pas son mot à dire.

Suraya grimaças ainsi que Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 16:00

"On va mourir jusqu'à ce qu'on trouve le coupable. Je suis presque certaine qu'il s'agit de l'un de vous deux - pour les raisons que j'ai exposé il y a cinq minutes - et piégé vous vous retrancher derrière le fait qu'il ne faille pas voter, alors que vous avez fait tuer Ryuki ?"
Reiji, Suraya, Reiji Suraya, Reiji, Suraya... Lequel de vous deux est le coupable? A moins que vous ne soyez complice ?
Si je pouvais je tuerais Reiji de mes propres mains, j'ai horreur des violeurs, mais j'ai vu de quoi tu étais capable... S'il mourrait avant toi tu deviendrais folle... C'est pourquoi je vais voter pour toi Suraya.
Elle regarda Freya. "tu as été courageuse de voter contre toi même, et ce que tu dis tiens la route, mais pour l'heure je pense qu'ils sont les plus probables... Tu es peut être la seule personne en qui j'ai confiance - pour l'instant."
Puis elle se tourna vers Shana. "Tu parlais de ta haine envers Suraya, il serait temps de voir si ce n'est qu'une façade où si c'est la vérité..."

Dernière édition par Ayael le Lun 1 Avr - 16:05, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 16:02

Freya réfléchissant: C'est vrai que ça tiendrait la route...

Suraya et Reiji grimacérent un peu plus jusqu'à ce que la déchu ne continue sa réflexion.

Freya: Seulement, on a tous quelqu'un ici qu'on ne voudrait pas voir mourir. Aucun d'entre nous à part les apôtres ne possèdent la pierre de résurrection. Les seuls qui peuvent ici limite se moquer totalement de mourir sont les apôtres. Et je suis quasiment certaine qu'ils sont ceux les responsables de ce jeux idiots.

Ayael: Tu est occuper de dire que ce n'est pas Reiji et Suraya?

Freya: Je n'ai pas dit ça. Mais on peut s'attendre à tout des apôtres
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 16:23

Les participants commençaient à ce quereller mais tous d'un coup la marionnette au visage pâle apparut d'un seul coups dans la pièce sur un petit vélo d'enfant. D'une voix sarcastique la poupée commença son discourt de mort " Mouahahhahahhah!! les questionnaires me sont parvenue, une personne parmi vous a l'immunité mais celle-ci le sera au moment au port in. C'est l'heure des votes mes chères convives !" La marionnette se tut laissant les protagoniste se placer devant les tableaux de bord. Chacun se scruté avec beaucoup de soupçons sauf Shana et Haru qui ont appuyaient directement comme à leur habitude.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 16:28

Ayael appuya sans hésitation sur l'un des boutons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 16:32

Sans plus attendre Freya vota à son tour, pour la déchu le choix était comme au premier tour très vite fait et elle n'allait pas y perdre son temps.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 16:56

La marionnette se remis à refaire son discourt des plus meurtrier " les votes sont effectué" je vous invites à partir vers la porte qui se trouve derrière vous. Les joueurs se dirigèrent vers la porte puis l'ouvrit. Ils s'engoufrèrent tous dans un tunnel sombre accompagné de la marionnette. Après plusieurs minute de marche les participants se retrouvait dans le noir total dans le couloir. On pouvait entendre plusieurs cris. Des trous béant s'ouvrit sous les pieds de chaque participants, ce qui les mena directement dans une salle lugubrement éclairé avec des lanternes en forme de tête de mort. Kyo retomba sur ses jambes avec agilité, il regarda à droite puis à gauche et il vit stupéfait dans la même salle que lui le vampire qu'il haïssait tant. Pour les autres on pouvait voir Ayael retombait gracieusement sur ses fesses en même temps que Shana. La vampire était couverte de haut en bas de sang. Suraya, quand à elle se retrouvé avec Freya, toute les deux se regardèrent avec soupçon.

Tous les joueurs étaient dispatché dans différente pièce. La marionnette réapparue dans les miroirs des salles. " je vous donne les résultat du questionnaire:

1: AU
2: Bookman
3: Le bombyx.
4: 3 émé millionaire avant j-c.
5 : Alésia.
6 : Axel de fercène
7 : vache
8 : Tennis.
9 : Maupassant.
10 : Plue
11 : kagura
12 : non
13 : Tigron
14 : piège !!!
15 : Promethéus
16 : Marian cross.
17 :piaf.
18: Les experts
19: 8
20:103

" Bien je vous donne les résultats des votes:

Vote 2:
Kyo: Reiji
Ayael: Suraya
Reiji: kyo
Shana: Haru
Haru: Shana
Freya: Freya
Suraya: Ayael

" je vous laisse vous délecté des résultats, je reviendrais après pour la prochaine épreuve" La poupée avait disparu. Autour des protagonistes se trouvaient une cage en verre et un tableaux de bord avec des cartes enfermé à l’intérieur.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:04

Hum.. Un tel exequo ?
Si je meurs, au moins on saura qui est le coupable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant