Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:05

Suraya regardais Freya.

Suraya:-Je ne sait pas se qu'il veut nous faire faire à présent,mais unes chose est sur,c'est que si il demande de tuer l'autre,je ne le ferais pas.

Suraya fixas le tableau avec inquiètude,Reiji et Kyo semblais destiné à vouloir s'entretuer. Elle grimaças,ne supportant pas se jeu.

Du coter de Reiji et Kyo les deux hommes se fixaient avec méchanceté.

Reiji:-on dirais que je ne suis pas le seul à vouloir me débarrasser de mon adversaire.

Kyo:-On dirais.Je n'est pas l'intention de te laisse Suraya,maintenant que j'ai la possibilité de te tuer.

Reiji:-Elle voit bien pour qui tu as voter,elle n'apprécieras pas.

Kyo:-Sa vaut pour toi aussi.

Les deux hommes ne se supportaient pas et se dévisageais dégageant une auras meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:11

Freya s'assit dans un coin de la pièce en soupirant, fixant Suraya.
Freya: Il y a eu un mort encore
Suraya: De quoi tu parle?
La déchu se leva, regardant les portraits de chacun qui était liée à l'autre.
Freya: Kyo et Reiji sont tomber ensemble, Shana et Ayael également et nous deux ensemble donc il manque...
Suraya: Haru?
Freya: Encore un apôtre. Tu ne trouve pas ça bizarre qu'il n'y est que des apôtres qui disparaissent? j'ai l'impression qu'ils sont tous liés et qu'au fond chacun se rejoint.
Suraya: Mais Kyo ne semble pas être au courant.
Freya: Kyo est différent des autres, c'est surement pour ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:14

Suraya se posa à coter de Freya:-Il a casiment toujours été différent des autres.Mais si Haru a disparut,dans se cas,Shana ne laisseras pas cela impunis.Elle l'aime trop.

Freya:-mais tu est rassurer.

Suraya:-Bien sur...mème si la mort de quelqu'un est triste,Reiji,Kyo et toi est en vie,c'est le principale pour moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:18

Shana se leva avec élégance et elle commença à se lécher les doigt qui étaient immaculé de sang. D'un regard espiègle, la vampirefixa sa cohéquipière de salle.

- Finalement il est très bon ce sang...mmmm un vrai délice ! euh...a qui appartient ce sang ?

Ayael se leva elle aussi puis elle regarda Shana.

- Tu as tué ton partenaire ?

- Mmmm je sais pas, peut être ...

Elle esquissa un grand sourire avant de s'exprimer à nouveau.

- Jalouse ?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:24

Freya: Mais on a vu les votes de chacun, tu ne trouve pas ça bizarre tout de même que Shana es voté pour Haru et Haru pour Shana?

Suraya: C'est vrai ça, c'est bizarre.

Freya: Shana aime beaucoup Haru, alors pourquoi voter pour lui? Lui aussi à voter pour elle je serait prête à parier que la prochaine cible sera aussi un apôtre. Et il ne reste plus que Shana et Kyo...

Suraya: Tu crois que ça pourrait être Kyo?

Freya: Si il est toujours considérer comme un traître, il le mettrons dans le même paquet que nous. En gros dés que tout les apôtres auront disparut, nous serons coincé, c'est ce que je pense.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:31

Suraya:-Merde...

Freya:-Comme tu dit.

Suraya:-Dans se cas,il faut se débarrasser de la poupée.

Freya:-Comment sa?

Suraya fermas les yeux se concentrant:-je vais essayer de localiser celui qui tire les ficelles.Il doit dégager une auras différente,plus sanguinaire,plus monstrueuse,plus amusé,c'est se que je pense.

Suraya se concentras pour essayer d'arrèter tout cela.Mème sans ses pouvoirs,elle voulais essayer,on ne sait jamais.Maos sans ses pouvoirs,elle avais beaucoup de mal,elle n'arrivais à rien capter,seulement elle et Freya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:41

Freya fixait Suraya se concentrer, pouvait elle vraiment trouver le vengeur en se concentrant de cette façon?

Freya: Alors?

Suraya: Chut...

Freya: Dit moi au moins se que tu sens!

Suraya: Shana est comme d'habitude...sadique comme toujours ça m'aide pas. Ayael...pas grand chose en pleine réflexion seulement.

Freya: Tu peut pas faire des phrases normale?

Suraya: Chut...Kyo et Reiji c'est tendu...j'espère qui vont pas s'entretuer....

Freya: Suraya concentre toi sur se qui est important!

Suraya: Je sens personne d'autre qui pourrait se tenir dans l'ombre, ça m'aide pas beaucoup.

Freya soupira: Donc tu a fait Shana, Ayael, Kyo et Reiji sans rien sentir et tu à même était au dessus sans rien trouver, c'est pas fiable ton truc.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 17:46

Suraya vexer:-Desoler mais je fait se que je peux!Sans pouvoir s'est pas simple!C'est déja un miracle que je sente sa.Pfff...

Freya:-Oh pardon!

Suraya soupiras:-Non,c'est moi,je suis quelque peu nerveuse.Bon bein c'est mort,mais on auras au moins essayer.C'est quand que l'on auras les explications pour ses cartes la bas?

Suraya s'impatientais,elle voulais que tout cela se termine vite,inquiète.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 19:39

Une petite fille aux cheveux nuit apparut dans chaque salle. Elle portait une petite robe bleu et un chapeaux. Elle se présenta en s'inclinant devant les participants.

- Bonjours je me nomme Mayline et je suis l'animatrice de ce jeux. Les règles sont simple je vais vous demandez de vous concerter afin qu'un des deux participants rentre dans la cage de verre.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 20:02

Suraya ne laissa pas le temps à Freya de répondre quoi que se soit qu'elle se dirigeas vers la cage de verre.

Suraya:-J'y vais,sa doit surement êtres l'endroit le plus risqué,donc je vais le faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 2 Avr - 21:23

Freya ne broncha pas la laissant entrer dans cette boite de verre en surveillant tout ce qui l'entourait.

Freya à Suraya: Fait attention quand même ça paraît trop banal.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 6 Avr - 9:11

Ayael était plus que exaspérée par la situation. Voilà maintenant qu’une gamine lui ordonnait de jouer à un jeu de carte assez peu « classique ». Regardant Shana – sa partenaire – elle lui sourit, mais d’un sourire quelque peu prédateur et déclara d’une voix mielleuse : « A vous l’honneur ma chère… »
Jamais, au grand jamais elle n’entrerait dans cette boite en verre, il n’y avait pas moyen.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 7 Avr - 16:01

Suraya venait d'entrer dans cette boite vitrée, celle ci se refermant dans un fracas horrible sur elle. La boite se redressa légèrement, forçant la personne prisonnière à y rester debout. Freya était sur ses gardes, malgré un air étrange de sans froid. Un léger bruit se laissa entendre pour les deux femmes, la déchu commençant à humer l'air qui l'entourait.

Freya: On dirait...

Suraya: Le bruit du gaz non?

Sans qu'elles n'est eu le temps de se rendre compte de quoi que se soit, la salle s'enflamma, non pas en une explosion mais comme si l'air environnant enflammer le sol puis les murs. La boite où Suraya se trouver chauffa quelque peu, mais semblait la protéger sans grand soucis du feu. Freya n'eut d'autre choix que de reculer jusqu'à un coin de mur, les flammes de plus en plus grosse l'entourant. Dans sa boite de verre, Suraya avait beau hurler, ou même essayer de la forcer il ne parvenait pas à sortir, juste à se bruler les mains sur le verre chaud. Les flammes de plus en plus nombreuses ne lui laissèrent plus l'occasion de voir quoi que se soit. Dans les salles voisine, les boîtes avait disparut une à une sans que personne n'est fait de choix, une porte s'ouvrant à eux pour les libérer de cette pièce sans plus de dégât. C'est après une bonne heure que les flammes commencèrent à s'éteindre du côté de Suraya. La porte vitrée de la boite se brisa, la laissant enfin sortir sur le sol encore chaud. A part des cendres venant des murs et des objets anciennement présent, rien ne rester. De la suie et de la fumer envahissait encore la pièce mais aucune trace de la déchu n'était présente.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 7 Avr - 16:11

Suraya ne comprenais pas se qui s'était passer,elle tombas à genoux,quelque larmes coulant:-Freya!Freya!T'est ou....?!

Mais rien ne se fit entendre.La porte s'était ouverte et l'hybride la pris après avoir chercher dans les moindres recoins de la pièce la clone déchus.Elle s'en voulais,elle était entrer dans la boite pour sauver Freya,pas pour la condamner.

Elle passa la porte et retrouvas Kyo et Reiji et leurs sautas dans les bras,les prenants en mème temps dans ses bras.

Reiji posa ses mains sur la hanches de l'hybride:-Sa va?Qu'est se qu'il y a?

Suraya:-Freya...freya a disparut...je sait pas ou elle est...La pièce a pris feu et puis...puis plus rien.Elle n'était plus la...j'espère qu'elle est pas...

Kyo se retenais de pleurer,il posa à son tours sa main sur l'hybride,en particulier sur son milieu du dos:-Elle est solide...elle a du s'en sortir...

Kyo disais sa pour se convaincre surtout,mème si il ne montrais rien,il aimais Freya comme sa propre fille,mème si se n'est pas se que désirais l'ange cloner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 7 Avr - 17:48

Shana et Ayael ne tardèrent pas non plus à rejoindre le groupe. Toutes deux ce fusillait du regard mais n'avait pas l'air d'avoir compris ce qui c'était passer. Une nouvelle porte s'ouvrit devant tous, une porte qui semblait leur dire d'y entrer. Lasser de ce jeux tous y entrèrent avant de se retrouver dans une grande salle richement décorer de velours noir, rouge et mauve. Un homme alla à leur rencontre, des cheveux platine et un regard sadique dorée, ce n'était autre que Shima, le tempest chargé de s'occuper de Freya. Il fit une sadique révérence face au groupe en souriant.

Shima: C'est un plaisir de vous voir...vivant.

Reiji: C'est toi le maître du jeu?

Shima: Non, non, je ne suis que celui qui l'est organisé ou plutôt...qui est apporter sa participation.

Kyo: Venant d'un fou comme toi ça n'a rien d'étonnant.

Shima riant: Un fou? Je t'en remercie Kyo.

Suraya: Vous vous connaissez?

Kyo hocha la tête: Il est du côté des tempest et n'a pas accepté que je soit meilleur que lui chez Gabriel, il c'est donc ranger du côté du clan adverse.

Shima: Et je n'en regrette rien c'est tellement plus amusant de devoir se battre contre toi et non pas avec toi. On dirait que ce petit jeu à fait quelque pauvre victime hein? Les plus faibles ont bien vite succomber.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 14:12

Shana fusillé du regard Ayael et elle regarda Shima puis ce mit à sourire sadiquement.

Shana d'une sadique: Je vois, maintenant c'est clair, le venger n'est autre que......

Shana ce tut puis elle mit son bras autour du cou à Shima.

Shana: J'adore ce jeu!

Shana tira une lettre de sa poche et elle le donna à Shima.

Shana: voilà ma réponse.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 14:32

Suraya serrais les poings et les dents:-Sa vous amuse vraiment....!

Shana:-Bien sur!C'est tellement drole!

Suraya:-Se n'est pas drole du tout!Vos collègues,Freya...!Il n'avais rien demander!C'est dégueulasse de faire sa!J'en est marre...vraiment...

Suraya avais à présent les larmes aux yeux,Reiji la pris dans ses bras pour la consoler.Il lui murmuras:-Aller...calme toi...sa lui fait trop plaisir de te voir dans cet état.

Suraya:-Je sait...mais j'y peux rien..c'est inhumain comme jeu....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 15:42

Shima ce mit à rire aux éclat, éloignant de lui même Shana en s'époussetant l'épaule.

Shima en riant: Ne me touche pas apôtre, je crois qu'aucun de vous ne sais qui est réellement le maître de ce jeu.

Shana: Tu ose me considérer comme une moins que rien?

Shima: Le but était de se débarrasser des apôtres restant, pour ça il fallait juste quelques pions...et une meilleure volonté de la part du vengeur.

Suraya: Des pions?...tu veux parler de ceux qui sont mort?!

Shima rit: Je veux parler de ceux qui reste, vous, seul les apôtres ont étaient victimes de ce jeu.

Suraya: C'est faux! Il reste encore Shana et Kyo, et Freya n'était pas une apôtre.

Shima: Encore heureux...vous semblez avoir un peu de mal à comprendre...

Kyo semblait réfléchir, écoutant attentivement une main posé au menton.

Kyo: Mis à part Freya seul les apôtres ont étaient visé...Suraya, Reiji et Ayale auraient été des pions manipulé...ça veux dire que...c'est un coup des Tempest!

Shima rit: Ce n'est pas difficile puisque j'en fait partis, cherche bien tu devrait trouver, chacun à son rôle dans ce jeu.

Kyo: éliminé Haru c'était affaiblir Shana, Ryuki...est une force de Gabriel, ça veux dire que chez les apôtres il n'y aurait que moi qui est était épargner...

Shima souriant: Encore un peu...

Kyo: Donc...

Suraya: ça suffit maintenant j'en ai marre!

Shima ce mit à rire continuant: Il vous suffit de résoudre simplement l'énigme.

Une voie ce fit entendre dans le vide, une voie qui ne semblait pas être inconnus du reste du groupe: ça suffit Shima, moi aussi j'en ai assez de jouer.
De derrière les épais rideaux opaque de la pièce, une jeune femme en sortie. Vêtu de noir et de fuchsia ces longs cheveux blanc balancer au rythme de sa marche, le regard et le visage totalement fermé sur les airs surpris face à elle. Freya s'arrêta face à tous, regardant face à elle sans pour autant croisé les regards des autres.

Freya: Désolé pour l'attente...il est temps que tout ça s'arrête.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 17:53

Suraya:-C'était toi....

Freya:-A ton avis?

Suraya:-Mais pourquoi?!Tu ne fait pas parti des Tempest!

Shima:-Faut,elle nous a rejoind il y a peu.

Suraya:-Quoi....mais...Freya!C'est débile...

Kyo:-Freya?Tu voulais te débarrasser de nous?Mais attend,pourquoi,sa n'as aucun sens sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 18:44

Freya sans montrer aucun sentiment: Désolé Kyo mais je doit reprendre la vie que j'avais avant, au moins à cette époque je ne posait pas de question et je ne m'attacher à personne.

Kyo: ça n'explique pas pourquoi tu fait ça!

Freya: Je ne me débarrasse pas de vous je vous met juste ''hors service'' pour laisser le champ libre aux tempest. Tu le sais toi même ils sont contre les apôtres et
Gabriel et le meilleur moyen de se débarrasser de vous était de se servir de quelqu'un en qui vous n'aviez aucune inquiétude.

Shima sourit: Tu avait compris?

Freya: Ne me prend pas pour une idiote, j'ai compris depuis le début.

Kyo: Et tu les aides tout de même, mais enfin qu'est ce que tu y gagne?

La déchu sourit tristement en hochant les épaules, elle ne savait pas vraiment se qu'elle y gagnerais mais était plus perdu qu'autre chose.

Freya: Une nouvelle voie peut être.

Kyo: Chez les tempest?!

Freya: En tant QUE tempest, pas comme chez les apôtres en tant que cobaye et ratée. Désolé Kyo.

Kyo: C'est ridicule et tu compte me mettre moi aussi ''hors service''?

Freya soupira: Tu préfère les enfants ou les personnes âgées?

Kyo: Hein?

La déchu s'en approcha avec un léger sourire et l'embrassa doucement sur la joue sans qu'il ne bouge.

Freya: Pardon Kyo.

Elle posa sa main sur le torse du bookman qui s'illumina rapidement d'une lumière aveuglante avant de laisser la place à un enfant très jeune.

Shima en resta surpris: C'est ça le moyen que t'a trouver pour les mettre hors service?

Freya: T'a quelque chose à redire à ça?

Shima soupira: Du moment qu'ils ne gêne plus ensuite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 19:05

Suraya poussa violament Freya et pris le jeune enfant qu'était à présent Kyo dans ses bras.

Suraya:-Mais Freya!Quand je te disais de reprendre ta vie,de te trouver un nouveau but,je ne voulais pas que tu fasse une connerie en allant avec les Tempest!

Freya:-Tu n'est pas la meilleurs place pour parler,j'ai toujours vécu dans ton ombre depuis que je suis ton clone!

Suraya:-Mais je n'est jamais voulut sa moi!

Freya:-je sait.

Suraya:-Bein alors!Reviens...reprend toi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 19:14

Freya: Revenir?! Pour continuer à vivre comme ça?! C'est trop tard pour ça Suraya je t'ai demander un service que tu refusera toujours maintenant s'il te plaît sort de ma vie! Laissez moi reprendre ma vie à zero!

Suraya: Tu fait une grosse connerie en allant avec les tempest!

Freya: La grosse connerie à était de me ressusciter, si je pouvait tout oublier et reprendre une vie à zero je le ferais mais je n'y suis jamais parvenus! Maintenant ne te mêle plus de moi tu n'est qu'un pions dans toute cette histoire! Les seul visé sont les apôtres que j'aurai très bien put tuer au lieux de leur faire subir ça, alors maintenant dégage!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 19:24

Suraya:-je te laisserais pas faire sa!

Freya:-Tu ne peux rien y faire!

Suraya:-je t'abandonnerais pas!

Freya:-Alors tue moi!

Suraya:-Tu sait très bien que je ne pourrais pas faire sa....

Freya:-Alors sort de ma vie.

Suraya:-Non...je ne veux pas,tu as oublier que j'était tète de mule et une vrai glue. Je t'abandonnerais pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 22:44

Freya: Moi j'ai déjà abandonner! Je ne suis pas ton amie Suraya met toi ça dans la tête!

Suraya: C'est pas le problème!

Freya: ça ne changera rien, je vais finir ce que j'ai commencer emmène Kyo et ne te mêle pas de ça.

Suraya: Je ne te laisserais pas faire ça.

Freya: Tsss, ne me dit pas que tu va défendre la seul apôtre restante, Shana.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 23:06

Suraya:-Si sa peut te ramener à la raison,si!

Shana:-j'ai pas demander d'aide moi.

Suraya:-Ta ta gueule!"puis à Freya" mais sa ne te ressemble pas Freya!Tu dit que l'on est pas amie?N'importe quoi!Tu te voile la face!On est amie et Rivale,que tu le veuille ou non!On a combattu cote à cote, moi je t'aime comme une amie!Je tiens à toi et je veux pas te perdre!Je sait que pour toi sa ne signifie rien car je suis heureux ect...mais c'est important!Peut-ètres que tu t'en rendras compte un jours,et se jours la,je serais toujours la pour t'aider!Mais pour le moment,réfléchie bien à tout sa.

Suraya déposa Kyo dans les bras de Reiji et se plantas devant Freya:-Mais pour le moment,si tu veux continuer tes conneries,il faudras me tuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant