Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 14 Avr - 23:53

Freya fronça les sourcils et sans attendre planta ses griffes dans l'abdomen de Suraya en la ramenant quelque peu vers elle et évitant les point vitaux. Suraya assez surprise laissa une larme de sang s'écoulait de ces lèvres.

Freya dans l'oreille de Suraya: Je te l'ai dit...j'aurais préférer tout oublier et reprendre à zero. Ne t'en mêle pas s'il te plaît.

Elle l'éjecta plus loin en secouant le sang de ces griffes. Contre le mur Shima était bras croisé et regarder tout ceci totalement amusé.

Freya à Shana: Alors Shana? Vieux ou jeune?

Shana: Te fou pas de moi.

Freya: Dead tu préfère?

Shana: Faudrait déjà que tu parvienne à m'approcher!

Freya: Comme si j'avais besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 15 Avr - 0:00

Suraya n'en revenais pas,Freya l'avais bien transpercer.Elle n'avais pas penser qu'elle le ferais.Mais elle avais la preuve qu'elle restais elle-mème du au faite qu'elle avais épargner ses points vitaux.Suraya s'en attendre,avant mème que le vampire ne vienne la voir.L'hybride se ruas sur Freya et plantas à son tours ses griffes,de la mème manière,sans toucher ses points vitaux.

Elle la ramenas à son tours vers elle et murmuras:-on est quitte maintenant.Je vais te laisser pour le moment,mais je peux t'assurer une chose,je reviendrais te chercher et se coup-ci,je te ramènerais quitte à se que je te botte le cul,ma poupée.

Suraya avais dit cela,en souvenir que partageais les deux jeunes femmes,Suraya avais délirer un temps du à un traitement et avais prise Freya pour sa poupée.

Suraya retractas ses griffes et se dirigeas vers Reiji et Kyo,laissant Freya quelque peu stupéfaite.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 15 Avr - 0:05

Shana mit sa main sur sa joue et fit un léger sourire: C'est trop mignon! Je crois que je vais pleurer!

Shana attrapant une deuxième fois Shima qui était contre le mur: Tu sais quoi, ton jeu était trop mignon!

Shana sortit ouvrit la lettre et la montra à Shima, il y avait le nom de Freya marquer dessus avec du sang.

Shana soit un flacon de sa poche.

Shana c'est de l'acide citrique concentré même énormément. C'est Haru qui me l'a passer avant que je ne le tut enfin quelque peu.

Shima asseyant de repousser Shana mais Shana serrant Shima contre elle: Et sa fait quoi!? lâche moi apôtre!

Shana fit un grand sourire sadique: Sa dissous tous même de l'acier magique.

Shana montra son poignée droit: Plus là le bracelet contre les pouvoirs!

Des bruit de pas se firent entendre dans un souterrain qui venait de s'ouvrir.

- : Maîtresse !!

Haru sortit du souterrain.

Haru: Vous n'avez pas était de main mort sur moi! j'ai utilisé beaucoup de pouvoir pour me guérir.

Shana: La seul faute que vous avez faite est de ne pas m'avoir vu tuer Haru dans le tunnel car il faisait sombre.

Shana retira son bras sur Shima puis elle alla vers Haru.

Shana: Je serais morte enfin presque si il était vraiment mort. Ou je vous aurez déjà tuer toi et Freya, mon petit Shima.

Haru: Shana, vous avez une mine magnifique, vous êtes si belle.

Shana: Oui, Oui.......

Shana et Haru se prirent par la main et résitèrent une incantation.

Ryuki revint d'un seul coups.

Shana: Voilà ! maintenant nous somme au complet.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 15 Avr - 0:10

Freya était rester surprise, regardant Suraya s'en allait. Pendant ce temps Shana semblait avoir disparu au plus grand desespoir de Shima.

Shima: Génial! Y'a fallut que tu laisse la dernière ce barrer!

Freya: Ta gueule un peu...la plupart son hs maintenant.

Shima lui attrapa les poignets violemment l'air furieux: C'est pas suffisant!

La déchu lui mit un coup de boule au milieu du front, avant de lui mettre un coup de pied au ventre et de ce dégager.

Freya: Ne me touche pas sale débile! Si tu veux t'en occuper fait le toi même plutôt que de me surveiller!

Shima: J'ai bien raison de te surveiller, ce n'est pas comme si ça te plaisait d'être parmi nous.

Freya: Je t'emmerde, je pensait te l'avoir assez dit non?

Shima grimaça, attrapant brusquement le bras de Freya et se téléportant tout les deux chez les tempest. Après plusieurs heure, Freya put se retrouver seul dans la chambre qui lui avait était donner, un bol de sang en main, elle s'installa sur le lit en le buvant, le regard perdu dans le vide.

Freya soupira: Qu'est ce que je vais faire?....tous retrouveront bientôt leur apparence normal...et moi je fait quoi?....

Freya déposa le bol vide sur la table de chevet, s'allongeant sur le dos, le visage cacher par l'un de ces bras elle s'entoura de ces ailes pour s'isoler.

Freya pour elle même: J'ai bien fait...ça aurait était pire si ça n'avait pas était moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 23 Avr - 2:23

Suraya retrouvas les deux hommes,l'un était ne comprenais pas la jeune clone et l'autre s'inquiètais pour Suraya.

Reiji:-Sa va aller ma puce?

Suraya:-C'est..un choc...

Reiji:-C'est sur...viens on devrais aller te soigner,maintenant que se jeu stupide est finis,vos mieux partir vite.

Suraya:-Mmmm...Kyo,tu viens avec nous?

Kyo:-Euh...non...je vous verrez plus tard...j'ai quelque chose à faire...

Suraya:-Mmm...fait pas de connerie.

Kyo:-Ouai,pas de soucis.

Et tous réussirent à partir,chacun dans leurs coins.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 23 Avr - 3:05

Shana et Haru étaient partis et avait pris dans la fouler Ayael qui était resté planté à ne rien faire et à regardé les évènements passer. Les trois personnes était dans un autre manoir de Gakui, Shana partit se reposer avec son lapin dans les bras , Ayael était resté dans le milieu du salon et Haru nettoyer de fond en comble le manoir.

Shana entra dasn sa chambre , déposa le lapin sur le coter du lit et se coucha dans son lit en soupirant: Quelle journée! j'ai utilisé plus de pouvoir que d'habitude! sa me déplais. En plus * en regardant le lapin qui c'était endormit* Shala est difficile.

Shana s'endormit sur le lit et Haru passa quelque heure après pour la couvrir d'une couette.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 23 Avr - 15:23

Freya quand à elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle était pourtant isolé dans cette chambre et il lui suffisait de réclamer pour obtenir quelque chose mais le sommeil ne se fessait pas sentir. Elle avait l'esprit ailleurs et fini par ce lever et sortir discrètement de sa chambre. A pas de loup et le plus silencieusement possible, elle se dirigea jusqu'à une énorme double porte, veillant à ce que personne ne soit présent. Après s'être assurer que personne ne l'avait suivit elle l'ouvrit et entra dans la pièce. Il s'agissait d'une immense bibliothèque, ou plutôt d'un immense bureau où une tonne de paperasse était garder. Refermant les deux portes derrière elle, elle se dirigea jusqu'au bureau qui était recouvert de dossier, elle commença à fouiller semblant déjà savoir se qu'elle chercher.

Freya ouvrit et lut plusieurs dossier l'air sérieuse, essayant même de retenir certaines informations. Elle retomba sur un rapport qui la fit sourire.

Freya murmura à elle même: ''Le magnétiseur" hein?....allons y faire un petit tour.

La déchu rangea tous se qu'elle avait lut et ressortie avec précaution, se dirigeant vers une autre salle ressemblant plus à un garage qu'à une pièce du manoir. Là une grosse machine de fer noir recouvert de bouton de toute sorte se trouvait.

Freya murmura en tournant tout autour, semblant réciter les écrits d'une leçon appris par coeur: "Le magnétiseur servira à couper toutes technologie et détruire la plupart de ces projets. Son système sera exploité pour la première fois le 21 janvier de notre année" autrement dit demain.

La déchu attrapa un tournevis et le laissa tomber à l'intérieur à la machine.

Freya souriant: Encore faudrait-il qu'il fonctionne.

Elle ressortie l'air de rien après avoir "saboter" l'engin et retourna en direction de sa chambre
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 2 Mai - 23:06

Suraya et Reiji était reparti seul,tristement mais soulager.Kyo était reparti chez lui,comme si de rien n'était.

Suraya sur le chemin de la maison:-Et pour Freya....

Reiji:-Je ne sait pas,mais elle nous a trahis sur se coup.

Suraya:-Elle m'en veux...

Reiji:-T'est sérieuse la?Elle t'en veux juste parce que tu existe!Tu n'as pas à culpabiliser de ta propre existence!

Suraya:-Mais regarde la,elle semblais si malheureuse!

Reiji:-Tu as tout fait pour l'aider, tu n'y est pour rien,laisse la.

Suraya:-Mais je veux pas moi!

Reiji soupiras:-On rentre et on verras ensuite.

Suraya baissa la tète tristement,sans un mot.

Reiji repris:-Se qui m'inquiète c'est cette Ayael, pourquoi mes parents ont décidé de me marier avec elle maintenant...en tout cas,si je veux pouvoir me remarier avec toi,je ne vais pas avoir le choix de discuter avec mes parents pour qu'il le fasse annuler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 3 Mai - 21:24

La nuit avait passer sans vraiment en être une. Freya n'avait que très peu dormis, entre ses pensées partagés et l'inhabitude du lieu qui lui donner à ce méfier. Le matin arrivé elle se décida à sortir de cet endroit qu'elle n'arrivait pas à apprécier. Des petits jardins et des forêts l'entourait, elle aurait surement l'occasion de s'isoler dans l'une des forêts et de se retrouver un peu seul, comme elle était depuis toujours de toute manière. Elle sortie de la chambre sans faire attention aux personnes qu'elle croisait dans ses longs couloirs. Elle passa pourtant devant la porte où la machine sabotait se trouver, là Shima ronchonner en se plaignant à Myu.

Shima: Elle est complètement foutu! Ça aurait dû marcher ce matin des la premières heures ou je l'ai utilisé!

Myu: Tu nous faire perdre du temps et prendre du retard, répare moi cette machine.

Shima: C'est pas moi qui est fait perdre du temps!

Freya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire satisfait en s'envolant pour les forêts qui se trouvaient tout proche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8