Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 20:55

Le tonnerre s'abatait sur les plaines sombres de Gakui. on pouvait entendre les clapotis bruyant du cheval de l'elfe qui galopait le plus vite possible vers une destination encore inconnu. La jeune femme avait une longue cape rouge assombrie par la pluie, ses larmes étaient dissimulé sous la pluie qui coulait sur son visage blanc. Dans l'immense paysage Shala fonçait mais elle s'arrêta net à plusieurs mètres devant un inconnu à capuche. L'elfe avait du mal à contrôler son cheval car l'orage faisait rage.

La personne étrange ne bougeait pas, il restait immobile. Les éclairs laissaient entrevoir le bas du visage de celui-ci. Shala qui était affaiblie par ses enfants n'avait pratiquement plus de pouvoir en réserve, alors pour les protéger elle engloba son ventre d'un pentacle noire pour les protéger tous les deux. L'elfe essaya de forcer le passage mais l'inconnu leva la main et envoya une décharge monumental sur la rousse. Celle-ci tomba sur le sol boueux et mouillé, le canasson s'était déjà enfuit.

Shala se releva difficilement puis pleine de boue elle recula le plus rapidement possible car l'étranger à la capuche s'avança avec un air menaçant. L'elfe trébucha violemment sur le dos. La jeune femme rampa sur le sol mais l'agraisseur marcha sur la longue cape de celle-ci et il attrapa les long cheveux feu de l'elfe pour qu'elle se retourne vers lui. Elle ne pouvait toujours pas voir son visage. La jeune guerrière posa ses mains sur son ventre puis d'une voix douce, elle suplia à l'inconu de laissait ses enfants envie.

Plusieurs minutes plus tard Ryuki était arrivé près du lieu de cérémonie puis il ressentie un pincement un coeur. L'incube inquiet du sort de sa femme ouvrit une porte de téléportation et il courrut dans les plaines de Gakui. Il regarda de droite à gauche, la pluie continuait de tomber en trombe dans le paysage, les plaines étaient sombre. L'apôtre vit au loin une silhouette sur le sol. Ryuki se mit à courrir puis il s'arrêta net devant la dépouille. Ses yeux étaient écarquillaient de rage, de tristesse et de désespoir. Le jeune homme se laissa tombait sur le sol, les genoux dans la boue. Des ruisseaux de sang s'écoulaient sur le sol boueux. L'incube, les mains tramblante enleva les cheveux roux sur le visage de sa femme. C'est surement à ce moment là que les larmes de l'apôtre coulèrent sur ses joues. Son visage était cachait dans ses cheveux noire trempé par la trombe d'eau.

Délicatement il prit dans ses bras la dépouille innerte de l'elfe, il constata que sa femme n'avait plus ses enfants. On lui avait fait une sésarienne. L'incube sentit les dernières souffrance de son épouse et ses dernier mot avant de rendre l'âme, " je vous en supplie ne tué pas mes bébés..."...." non!!".

Ryuki serra fort Shala et il se releva avec le corps dans ses bras. Les longs cheveux feu se balançait de droite à gauche par les mouvements de l'apôtre. Il marcha pendant des heures avec la dépouille de sa femme ensanglanté puis il arriva enfin au manoir et il la déposa doucement sur un lit. Avec une éponge mouillé il essuya le sang de l'elfe. A chaque passage de son éponge, des larmes ne secait de coulaient.

Après quelque minutes ou il s'occupa d'elle, il l'habilla d'une belle robe blanche et d'une trentaines de roses éparpillait autour d'elle et il la coiffa tendrement. L'incube resta longtemps auprès d'elle, encore mouillé et taché de sang il ouvrit une porte de téléportation et il arriva directement à la cerémonie.

Le regarda plein de tristesse et de colère, il regarda toute ces personnes qui se battaient. Le jeune homme hurla de colère.

- Je vous hais tous !!!! je vous hais !!!

Tous s'arrêtèrent d'un coup de se battre.

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 21:36

Ryuki regardait Suraya. Il détourna son regard, il n'arrivait plus à retenir ses larmes. Sa rage et sa tristesse était trop forte. L'incube avait envie de les tuer un par un mais il ne fit rien. Doucement mais surement il fit apparaître son katana et à main nu il explosa son arme.

- Je vais parcourir ce monde et je vais retrouver l'assassin de Shala et je retrouverais les enfants de ma femme ! Débrouillez vous avec vos histoire ! ....

Il se calma quelque peu et d'une voix triste il déposa quelque parole tranchante et triste.

- Je vais veiller sur elle et je...vais lui donner une sépulture descente.....

Ryuki ouvrit un portail avec sa main mais Kyo s'interposa.

- Tu quittes les apôtres ?

- .....je ne sais pas ...fou moi la paix....

Le bookman ne prononça aucune parole après ça.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 22 Mar - 17:54

Ryuki se téléporta dans une porte de téléportation dans le paysage de Glacia. Le jeune homme marcha doucement, il portait dans ses bras Shala, sa longue robe de soie blanche traînait un peu dans la neige. Après plusieurs minutes de marche, l'incube descendit dans un tunnel de glace, on pouvait voir piégé à l’intérieur des fleurs et des papillons de différents couleur, ce qui indiquait que Glacia était autrefois parsemé de plaine ensoleillé et de fleurs chatoyante. La rouquine semblait dormir paisiblement dans les bras de Morphée.

L'apôtre descendit toujours plus profondément dans le tunnel bleuté. Au bout du tunnel, on pouvait distinguer un cercueil de glace. Le jeune homme posa délicatement son épouse dans le cercueil transparent. Il resta un long moment devant, l'incube n'arrivait pas à lui dire adieu, il la contempla un long moment et il pleura silencieusement.

D'un geste tendre il déposa un baiser sur le front de sa dulcinée et le coeur brisé il referma le cercueil de glace. Le jeune homme marcha dans le long tunnel et une fois sortie il le referma d'une main. Il créa une gigantesque porte de glace magique qui ne s'ouvrait que par magie.

L'apôtre ouvrit ensuite une porte de téléportation et il disparut dans l'ouverture. L'incube arriva directement dans le manoir de Gabriel et il continua de marcher dans son habit vêtu de noire en velours. Ses cheveux était noué d'un élément ruban de velours noire. Il avait séché ses larmes mais sa tristesse était toujours là. Après quelque minute il poussa les grande porte du hall et il vit le seigneur des ténèbres. Ryuki fit une rapide révérence. Gabriel esquissa un rapide sourire avant de s'exprimer.

- Elle est morte et les enfants où sont -ils ?

- Je ne sais pas ...je l'ai retrouvé ..

- mmm qui a pu nous devancé !?

-Je ne sais pas mais si je le retrouve je le tue moi même....

- Ne t'éprend pas trop de cette créature..ou tu finiras mal.

- Maître..je chercherais ces enfants, peu importe le temps qu'il me faudra...

Le jeune homme se leva puis s'en alla, il croisa au passage Shun.

- Pas dans ton assiette...

L'apôtre plaqua au mur Shun.

- Tu trafiques des choses dans le dos de Gabriel et surtout Kyo ! je sais que tu as un laboratoire dans Glacia !

L'apôtre bookman sourit sadiquement.

- Et qu'es que tu vas me faire ? me tuer ?

- C'est une bonne idée !

- Ce serais dommage car j'ai peut être des infos sur ton assassin...

Ryuki lâcha son collègue.

- Raconte.

- La famille de cette Ayael est très influente, c'est eux qui me finance mes études ou recherches...et j'ai cru entendre qu'un homme qui appartient à sa famille complote pour avoir la moitié des terres de Gabriel, il aurait c'est que j'ai entendu, comploté contre notre maître afin de pouvoir échanger avec lui les terres. Après je ne sais pas si c'est exacte mais pour plus d’ample information il vaut mieux que tu ailles voir cette femme qui ce nomme Ayael.

Ryuki grinça des dents puis il s'en alla en réfléchissant à se qu'il pourrait faire.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 17:48

Shana observait la scène depuis sa chambre, elle était assise dans un grand fauteuil rouge, Haru était dérrière elle, il ne disait rien.

Shana la voix mesquine : Tu as vu cette chose appelé Suraya et cette insecte appelé Freya, je ne les aime pas beaucoup.

Shana se leva d'un coup puis elle enleva sa robe, elle était nue devant Haru.

Shana sourire sadique: Je vais prendre un bain.

Haru mit sa main droite sur la partie gauche de son torse et il s'agenouilla.

Haru le regard fixer sur Shana: Oui, maîtresse Cross!

Shana mit un genoux à terre et elle mit son doigt sous le menton à Haru.

Shana rapprochant sa tête de celle de Haru: Haru, ne te baisse pas devant moi, tu est mon égal. Tu possède la moitié de mon pouvoir, sa il n'y à que Shala et moi-même qui le sachions.

Haru se baissa les yeux au sol: Maîtresse Shana Cross... Je ne suis pas un apôtre même si j'en ai le pouvoir, mais c'est impossible puisque mon vrai pouvoir est trop instable et j'ai peur de lui.

Shana sourire chaleureux aux lèvres: je vais t'aider, je suis bientôt en vacance.

Haru se releva avec Shana.

Haru sourire aux lèvres: Bien, je compte sur vous, Maîtresse. Allez prendre votre bain, vous allez prendre froid.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 20:15

Ryuki marcha longuement dans les couloirs du manoir puis il se décida à ouvrir une porte pour voire la noble. Le jeune entra dans l'immense maison luxueuse. Son regard assombrie par la douleur montrait qu'il n'aurait aucune pitié pour qui que ce soit. Tous le monde fut surpris de sa venue. L'incube se téléporta derrière Kyo et il lui porta un coup dans le cou et une petite lumière bleuté apparut pour disparaître. Kyo tomba sur le sol et se redressa ensuite, son expression avait changé. L'apôtre à la cheveulure de geai lui tendit la main pour l'aider à ce relever. Personne ne comprenait le comportement du jeune apôtre au regard triste. Un des sbires s'approcha de Ryuki et il s'agenouilla aussitôt et les autres colègue le firent aussi.

- Commandant Etsuya , Shun nous a envoyer pour nous débarrasser des géneurs....

L'incube releva son meilleur ami, puis d'un geste sur et senssuelle, il replaca ses cheveux en arrière avant de répondre.

- Vous êtes pardonné, mais ne les attaquer plus, ce son nos alliés....maintenant parté, je vous rejoindrez pour la mission secrette de Geai..

Les sbires se téléportèrent un à un. Le bookman porta sa main à son crâne. Ryuki le regarda.

- Sa va ? sa ne fait pas trop mal ?

Kyo esquissa un petit sourire.

- Tu es bien sympa mon frère s'arme...

- Je le suis car c'est grace à toi que je ne suis pas devenue un immonde personnage..

- C'est vrai sans mon idée de puce intégré dans le cerveau on serait redevenue des vrais salopard..

Kyo esquissa un autre sourire mais il vit que son ami n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Inquiet le jeune homme le regarda et il brisa le silence.

- Qu'es qui se passe ..la dernière fois que je t'ai vu.......Non....ne me dit pas...

Ryiki posa sa main sur l'épaule de Kyo pour le réconforter. Le bookman serra fort ses poing et ses dents, sa rage montait à vu d'oeil.

- Qui a fait ça ? ....si j'étais redevenu à la normal plus vite on aurait réussie à te faire fuir avec elle....tu aurais pu vivre comme un simple citoyen dans Black Rose.....

Ryuki serra fort dans ses bras son ami.

- On aurait pu mais ne t'inquiet pas celui qui lui à fait ça je tuerais se qu'il a de plus chère et ensuite je le torturerais pour qu'il ressente se qu'es la souffrance.

Kyo se mura dans le silence, quand à l'incube il alla voir la jeune noble à chevelure opaline.

- Nous avons besoin de quelque information qui aiderait dans ma recherche de vengeance...

Kyo alla vers son ami de toujours il lui parla avec une voix étranglé.

- Non ...ne fais pas ça Ryuki, si tu retrouves les enfants, Gabriel s'en servira, tu le sais mieux que moi.....Alors vaut mieux que tu abandonnes.....

L'appotre se tourna et il lui décrocha un coup dans la figure.

- Cette personne ma volé mes enfants, ma femme .....et tu dis qu'il faut que j'abandonne !

Kyo se releva en essuyant la larme de sang à sa lèvre.

- Et alors ? tu vas continuer à la faire souffrir ? je t'effacerais de ta mémoire ou tu as pu l'enterrais car tu sais mieux que moi Gabriel la déterreras pour la réssucité et lui faire pire ....là! il n'utilisera pas ses propres compagnons mais toi ! ça déjà était dur pour elle de voir ses propres compagnons blessé à cause d'elle, c'est pour ça ! qu'elle n'a jamais parlé quand je l'ai torturé ! elle voulais les protéger......chaque jour je lui demandais ou était ses compagnons et ...

- Arrête !!

- Alors tu vois vaut mieux qu'elle reste morte ! si tu l'aimes laisse là!

Ryuki regarda le sol, sa rage ne faisait que s'accroître. Un long silence planait sur la pièce. L'incube releva la tête, son visage était dissimulé mais on pouvait voir des larmes coulaient.

- Alors je fais quoi ?

Il regarda Reiji.

- Toi qu'es que tu aurais fais à ma place ? se sont aussi t'es enfants mon vieux ........elle les a porté en espérant qu'ils rencontrent un jour leurs pères...Mais tu t'en fou, tu as faillis la transformer et tu n'as pas prit la peine de t'occuper d'elle ......

Ryuki fit un petit sourire qui en disait long.

- Elle t'a même pardonné, quand j'ai pris son corps dans mes bras, j'ai sentie quelque chose qui m'a foutue en rage ......elle m'aimait énormément, elle s'était prise d'affection pour Kyo et .....toi ..tu es mon rivale....elle t'aimait.....

Kyo écarquilla les yeux et Reiji surpris fit de même, il n'osait plus quoi dire.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 20:55

Ryuki déterminé à terrasser l'assassins, il posa ses yeux sur la noble qui se nommé Ayael. Kyo relacha l'hybride pour parler à Ryuki.

- Et tu vas faire quoi de Shun et Myabi ?

- Euh ! je vais leur faire refaire la geule, si j'apprend que Shun retient mes non nos gosses dans son laboratoire je l'extermine !!

- Oui c'est bien tous ça mais Gabriel va nous punir de cette initiative ...

- Je te propose un truc tu refais comme si tu n'avais rien entendu de tous ça et tu retournes dans ton labo.....et si il y a un problème je te préviendrais mais pour l'instant on à besoin d'Ayael...

L'incube se tourna vers elle pour l'interroger, Kyo triste se téléporta sans rien dire.

- J'ai apris qu'un de ta famille complote contre Gabriel pour récupérer ses terres, tu as une idées de qui sa peut être ?

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 23:07

Shana fini de prendre son bain, alla se couché dans son lit, la vampire avait les cheveux mouillés, ces cheveux bleu foncé luisaient avec la lumière de la lampe de chevet.

Shana dans le vide: Haru! j'ai faim!

Haru apparut a travers un mur.

Haru: je suis la maîtresse.

Haru se mit à quatre patte sur Shana et porta son cou à la pupille nue qui planta automatiquement ces crocs dans le cou du jeune homme.
Au bout de quelque minute Shana enleva ces crocs du cou à Haru et le jeune garçon tomba sur elle.

Shana bougeant Haru: Haru! Haru! M**** j'ai trop bu!

Shana fit rouler Haru sur le côté et elle se leva pis enfila une robe dans son armoire.

Shana: Bon je vais m'amuser!

Shana se téléporta dans la pièce ou se trouvé Ryuki et Ayael.

Shana très joyeusement: Bonjour, les gens! c'est quoi cette figure d'enterrement Ryuki, on dirait que tu va mourir!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 0:22

Shana avait un grand sourire et elle fixait Ryuki.

Shana: Alors elle est morte ma petite Shala? Moi je sais quelque trucs! Mais je te le dirais pas même sous la torture!

Shana regarda Suraya puis elle se mit à rire.

Shana: Tu me fait trop rire alors tu la vu s'éteindre ton gosse?

Shana remarqua que Suraya ne sans souvenait pas donc elle s'approcha de Suraya et posa sa bras autour de ces épaules.

Shana dans l'oreille à Suraya: Tu peut te décontracter petite hybride, je ne tuerais pas ta famille cette fois peut être une autre fois.

Shana enleva son bras autour du cou de l'hybride et elle décalara haut et fort: Je reste avec vous pour voir comment cette histoire évolue!

Shana s'assit sur une chaise et croisa ces jambes.

Shana: Alors trouver le tueur de mon petite elfe.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 15:06

Shana soupira et fit signe à la jeune hybride de ce taire.

Shana: Pas la peine de t'explique sa prendrais trop de temps de toute façon!

Shana observa Ayael longuement puis elle se leva et elle passa sa main dans les cheveux blond de la jeune humaine, sur la main de Shana apparaissait des petites étincelé à chaque fois que la jeune vampire était en contact avec la jeune humaine qui ne bougeait pas et resté la à fixer la vampire.

Shana sourire aux lèvres: Tes cheveux me font pensés à mon chat ou à mon lapin, Tu veux le voir?

L'humaine fit un petit signe de la tête pour dire oui.

Shana fit apparaître un lapin dans ces mains, il était noir avec des petites yeux rouge trop mignon, il avait une perle rose foncé sur le front et il couinait quand il regardait Ryuki et les autres personne autour de lui.

Shana serrant le lapin dans ces bras comme pour le protéger des prédateur: Le regardez pas comme sa, il est timide!

Shana avait un grand sourire aux lèvres et elle caressait le petit lapin: Vous allez pas le croire mais je l'ai appelé Shala, Shala la appelé comme sa quand je lui est demandé de me donné un nom au hasard, bien que , au début elle voulait l'appelé Ryuki, sa craint comme prénom.

Shana se tourna vers Ayael et elle fit un grand sourire chaleureux: N'est-elle pas simplement trop mignonne?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 21:09

Ryuki regarda sa collègue, il commençait à s’énerver.

- Comment oses-tu l'appeler Shala !

- Je trouvais que sa représenter bien le côté lâche de l'elfe...non..

- Tu vas l’a fermer !

- Ou quoi tu me tus ? tu sais très bien que je suis la fille de Gabriel, rien ne peux m'atteindre...

- Un jour tu le paieras...

- Sa fait des lustres que j'entend ça ...

Ryuki allait pour tuer le petit lapin noire mais Shana le repoussa avec son bouclier.

- Ne touche pas à Shala !

Ryuki se releva puis il ignora la vampire, son visage l'imssuporter au plus profond de lui même. Il se demandait que s'était vraiment ridicule et insultant d'appeler le lapin noire ainsi.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 22:28

Shana affolé posa sa main sur le petit corps poilu de l'animal et le réanima. La vampire en colère activa son pouvoir et elle propulsa le chine géant dans le mur du châteaux. La jeune vampire prit dans ses bras le petit lapin noire, ses yeux reflété son amour pour cette animal ou plus encore un trésor quel voulait à tous prit garder en vie loin du danger. Shana énervait se releva avec le lapin qui se blottissait dans ses bras.

- Ose encore toucher mon animal et je te tue avec ta famille !

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 25 Mar - 13:55

Shana n'avait le sourire aux lèvres, elle fixait Suraya avec un regard hautain, la vampire avait remarquer que l'ange déchue était partit et cela la répugner de voir Suraya ainsi se prenant pour le nombril du monde, la vampire, elle savait comment resté à sa place.

Shana: Tu moi dans mon clamp quand une personne pars je le remarque, si une personne meurt, je pleure pour ces proches et je lui fait une tombe descente.

Suraya ne comprenait pas ce que Shana voulait dire.

Shana soupirant de plus belle: Tu est une hypocrite égoïste qui ne pense qu'a elle c'est pour sa que tous le monde autour de toi meurt plusieurs fois même.

Suraya ne disait elle ne disait rien.

Shana se levant pour se mettre devant l'hybride.

Shana: c'est dégoûtant, Tu est supposé avoir des gènes de vampire mais je crois qu'ils sont pourrit.

Shana tourna le dos à Suraya puis elle se tourna et lui mit une droite dans la figure.

Shana: Alors la douleur , c'est ce qu'on éprouve quand on est un agneau perdu ou plutôt rejeté.

Shana prit la lapine Shala dans ces bras et elle lui parla: Tu vois ma petite Shasha ! Notre amie l'hybride n'a pas comprit.

Shana regarda Suraya méchamment et elle partit s’asseoir sur une chaise puis elle croisa les jambes et regarda Ryuki: Je vais resté avec vous, pas parce que vous êtes des jouets mais parce que j'ai envie sa me donne des frisson dans le dos cette histoire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 27 Mar - 15:55

Shana resta assise pendant un bon moment ,il y avait un grand silence dans la pièce puis la lapine noir dans les bras de Shana se mit à s'agité.

Shana mettant le lapin près de son visage: Qu'est-ce qu'il y a, Shala? Tu souffre?

La lapine s'agitée de plus en plus puis Shana fit un doux sourire et elle embrassa la perle rose sur le front de l'animal, la pauvre bêtes s'endormit puis Ryuki fixa Shana.

Ryuki la voix sombre: Shana si tu continue, je tue le lapin! A quoi il te sert? C'est juste un animal qui va bientôt mourir.

Shana sourire sadique aux lèvres: J'attend de voir ton visage quand tu saura qui a tuer Shala et ce qu'elle est devenue, je peux juste te dire que je ne l'ai pas tuer et que tu ne peux plus la faire revivre, que c'est triste, sauf si tu me le demande, je suis une vampire avec beaucoup de ressources.

Shana caressa le lapin qui dormait sur ces genoux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 29 Mar - 18:41

Shana se leva d'un coup après une minute de silence.

Shana criant d'un coup: Bon! je vous invite à manger chez moi!

Shana tapa dans ces mains et tous les personnes présenta dans cette pièces ce téléportèrent dans un salon orné d'or et de pierre précieuse, les convives avec des vêtement différent d'avant, tous les invités avait des habits de riche.
Sauf Suraya qui était habillée en gros ourson en peluche.

Suraya surprise: Moooooo ! Shana !

Shana: Suraya.

Suraya regarda Shana.

Shana un peu gêné: Soyons amie pendant que Ryuki trouve l'assassin de Shana?

Suraya fit un signe de la tête avec un sourire doux.

Shana: Je t'apprendrais une chose.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.

Dernière édition par shana le Sam 30 Mar - 0:51, édité 1 fois
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 30 Mar - 0:50

Shana : Ok!

Shana tapa dans ces mains et Suraya changea d'habits.

Suraya: Merci Shana!

Shana fit signe à Haru de venir et elle lui chuchota dans l'oreille.

Shana: Bon mais chers invités, c'est l'heure dîner!

Shana fit signe aux inviter de la suivre dans la pièce d'a côté.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 30 Mar - 15:03

Shana se mit à rire et la jeune vampire leva le doigt au ciel.

Shana enthousiaste: J'aurais pu mais tu vois, ce lapin vient des enfers donc il est impossible qu'il soit Shala l'elfe, c'est juste Shala le lapin des enfers qui me parle tout le temps et sa me casse les oreilles, donc voilà ce n'est pas Shala ma petite humaine, sinon son pelage serrait rouge feu.

Shana tapa avec son doigt, le front d'Ayael.

Shana: Très intellectuel! tu me plait!

Ayael: Qui nous dit que ce n'est pas Shala?

Shana: Moi je te le dit et tu vois depuis que Haru mon major d'homme et en formation je n'est plus d'animal de compagnie n'y de personne à qui me confié.

Shana serra bien fort le lapin dans ces bras, mais elle sentit une épée lui traversé le corps pour traversé le lapin, elle se tourna et vit Ryuki le visage plein de rage.

Shana sourire aux lèvres: Oh ! mais que vois-je? le petit Ryuki ma touché, je ne pensais pas que tu aller faire sa.

Shana enleva avec une main l'épée planté dans son ventre et elle se téléporta avec Ryuki pour revenir seul comme si rien ne s'était passer.

Shana: Bon passer à table! ne vous inquiété pas pour Ryuki, c'est un idiot, dans quelque minute il nous regjoindra.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 20:55

Ryuki se retrouvait dans un endroit lugubre, la pièce était petite, il distinguât des objets de différente taille. L'incube alluma la lumière puis il constata qu'il était dans le laboratoire secret de Shun. Son regard se porta sur un tas de feuille sur un bureau. Le jeune homme prit une d'elle puis il vit stupéfait que ces notes n'était d'autre qu'une correspondance secret avec Shun et un dénommé "le vengeur". Ryuki s’installa au bureau pour lire en parallèle le courrier, plus il lisait plus le doute s'installer. Dans les écrits, il était question d'une vengeance, ou il éradiquait les hommes impur de Black Rose...L'apôtre intriguait pris une autre lettre, son regard se porta directement sur une longue liste de Nom et Prénom. Des noms qui était familier à l'incube y étaient noté. Il regarda plus haut le titre. Le jeune homme plia la lettre et la mit dans sa poche avant de se téléportait dans la salle à mangé de Shana. Le petit groupe dîner tranquillement. Ils relevèrent les yeux vers l'apôtre qui n'avait pas l'air de se réjouir de sa découverte. Le jeune homme alla vers la grande table puis il remercia sa collègue de la tête pour son aide. Ryuki éclarçissait sa gorge avant de s'exprimer.

- J'ai peur que vos vies soient en danger ...

Tous le regardèrent surpris.

- J'ai trouvé une correspondance mystérieuse avec Shun. Un dénommé "Le vengeur" veut éradiquer les hommes impur de Black Rose, je ne sait pas ce que veut dire cette homme par la...

Shana esquissa un long sourire avant de caresser le lapin.

- Shun complote beaucoup ces temps-ci.....j'ai remarqué qu'il sortait beaucoups, jusqu'au jour ou ma curiosité ma piqué et je suis allé le suivre, un homme a capuchon l'accompagné...Je n'ai pas pu voir plus car il a brouillé sa présence...

- Sa présence ? c'est vrai quand j'ai découvert le corps.....il n'y avait pas de trace.... à part un boue de tissue qui se trouvé dans sa main...

L'incube fit voir le bou de tissu de couleur bordeaux . Le jeune homme le posa sur la table puis il regarda le petit groupe de convive.

- Je ne pense pas qu'on puise trouver l'assassin avec ça ......vaut mieux que je vous dise qui est sur la liste et les projets du sombre vengeur....

Tous attendirent que Ryuki révèle le sombre dessin du vengeur et surtout la liste.

- Ce qui sont sur la liste sont toutes les personnes présente dans la pièce mais il manque Freya et Haru.

Suraya se leva surprise;

- Mais qu'es que ça veut dire ! On n'a rien fait !

Ryuki se crispa.

- Ma femme, non plus !! .....d'après la lettre, nous allons mourir dans à peu près 8 heures dans le manoir de Shana.

Shana esquissa un sombre sourire avant de se lever.

- En effet, le vengeur avait tous prévu....

Ryuki la regarda avec une pointe de soupçon, la vampire s'exprima avant que tous le monde la pointe du doigt comme étant "le vengeur".

- Je ne suis pas le vengeur, je me suis téléportait avec vous dans le manoir et quand vous vous êtes installé ....j'ai vue que les portes se sont refermé sur nous, nous ne pouvons pas nous enfuir.

A ce moment là Freya et Haru furent téléportait, et sans que les protagonistes puisent faire quelque chose, un bracelet anti-pouvoir s'installa sur leur poignet. Ryuki posa sa main sur son front.

- Et voila....les dernières personne qui sont inscrite sur la liste.

Un silence perturbant s'installa sur le petit groupe jusqu'à ce qu'une voix sortit d'outre tombe se répercuta sur le silence " je suis le vengeur et c'est moi le maître de ce jeu. Le jeu est très simple vous allez suivre mon petit jeux, si vous ne le respectez pas à la lettre vous serez éradiqué. C'est simple comme règle."Tous se retournèrent vers un grand miroir, le visage d'une marionnette au visage pâle avec un costume parlait avec élégance. " Vous allez soulevez la nappe de la table et vous pourrez constatez qu'il y a plusieurs bouton avec vos portraits respectif. Si vous voulez sortir de cette pièce, il vous faudra voté pour la personne....qui devra succombé. Si les votes ne sont pas fait dans une heure, vous mourez tous". Une fois le discourt fait, le vengeur avait disparut du miroir. Le groupe après avoir soulevé la nappe constatèrent stupéfait les tableaux bord.
Ils regardèrent tous Shana. La vampire qui commençait à sentir les gros soupçons sur sa culpabilité commença à se défendre.

- Arrêter ...C'est ce qu'il veut, nous monter les uns contre les autres...

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:34

Ryuki regarda le petit groupe, les soupçons, il en avait à revendre. Le vengeur allait frapper dans à penne 1 heure il devait se dépêcher pour choisir une personne. Il savait que cette marionnette était néfaste pour le groupe et comme il était un apôtre on ne le préservera pas d'un éventuel vote. Il devait avant tous analyser la scène pour découvrir la personne toute désigné.

Ryuki: Après tous on c'est tous que vous allez voter pour nous après tous on est des apôtres ...

Shana rétorqua aussi: Oui c'est vrai ! et puis on est 4 apôtres contre 4 malheureux clam-pins !!

Ryuki: arrête e nous fachons pas voyons !!

Shana: c'est vrai....

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 21:50

Shana et Ryuki s'installèrent à la table. Shana esquissa un sourire.

Shana:- Ce jeu est assez marrent, personnellement je ne me cache pas j'exécuterais bien Suraya, je sais pas son visage m'insupporte. Ayael, dit moi tu fais quoi dans la vie ? je sens que tu pratiques une activité très bizarre, l'odeur du sang ne m'échappe pas.

Suraya esseaya de se calmer. Ryuki esquissa un rapide sourire mais il n'était pas d'humeur, ils étaient tous dans de beau draps.

Ryuki: Arrêter !! Shana arrête je sais que ça t'amuse ! Ecoutez il faut votez ! sinon on est tous cuit...

Shana rigola puis se leva à nouveau: J'ai entendu que le vengeur avait massacrer une dizaine de personne dans les mêmes conditions que nous.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:08

Plusieurs minutes passèrent dans un silence assommant. Shana jouait en tapotant son doigt sur la table pour imité le bruit de l'aiguille de la pendule. La vampire arrêta puis elle releva le visage vers ses invités.

- Je voterais pour Reiji, après tous c'est un violeur et si il n'est pas désigné, je le referais encore et encore, juste pour énervé cette gentille Suraya.

L'hybride se leva pour lui mettre une droite mais Reiji l'en empêcha. Ryuki ne broncha pas, il commençait à stresser, il ne comprenait pas. Il regarda la pendule, il était trente et il ne savait pas qui choisir, il voulait bien voter pour Reiji car il avait violé sa femme. La vengeance le titillé mais il ne supporté pas qu'on puisse le manipuler. De plus il n'avait plus de pouvoir ce qui le désespéré. Ryuki ne répondit pas à la belle blonde.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:22

Shana se mit à rire puis elle caressa son lapin noire puis elle continua ses mesquineries.

- Je ne veux pas vous bouger mais c'est bientôt l'heure et si on ne se décide pas, on va tous crever comme mes rats quand je les gaze..

Ryuki: non mais on a pas besoin de t'es précisions, mais...bon je pense que je vais voter..

Shana: J'espère que c'est pas contre moi sinon tu auras Gabriel sur le dos.

La vampire s'esclaffa comme si pour elle c'était un simple jeu.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 22:42

Tous se scrutèrent dans la peur puis un grand dindongue retentit dans toute la pièce. La marionnette apparue et commença son long discourt " c'est l'heure des votes plaçez-vous devant vos tableaux de bord et appuyez sur le portrait de votre proie, je précise que vous devez tous voter sinon j'héradique une personne dans le groupe. Que les votes commence !!!Mouahahahaha" La marionnette disparut dans un rire strident. Shana sans gène alla s'installait et elle appuya directement sans hésitation sur un des portraits. Ryuki qui n'avait pas le choix fit de même.

( A vos mp !! dans ma petite boîte)

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 31 Mar - 23:09

Shana regarda l'assemblé puis se mit à rire.

- Et il n'y a pas mort d'homme !! non je rigole !

Ryuki dépité car il avait peur que son tour arrive regarda tous les individus. Tous le monde paraissait stressé. Une porte s'ouvrit laissant entrevoir plusieurs couloirs visible. La marionnette réapparue " les votes sont fait, je vous invites vivement de vous dirigez dans un des couloirs, il y en a 8, vous allez en choisir un individuellement. Ne triché pas je peux vous voir" Il avait disparut et le miroir éclata en mille morceaux. Tous les protagonistes se regardèrent.
Ryuki rompa le silence.

- Et on a pas le droit de savoir qui est la victimes ?

Shana: - Ba non se ne serait pas drôle voyons..

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 1:19

Tous entrèrent dans les longs tunnels puis chacun arrivèrent après de longues minutes vers une une grande salle avec des panneaux sur une gigantesque table. Tous les tunnels débouchaient sur cette salle. On pouvait voir sur les murs des panneaux d'affichage avec les votes de chacun.

Vote : 1

Kyo: Reiji
Ayael: Reiji
Reiji: Ryuki
Shana: Haru
Haru: Shana
Ryuki: Freya
Freya: Freya
Suraya: Ryuki

Résultat: Ryuki

La première personne qui sortit des longs couloirs était Shana dans sa longue robe de velours avec son lapinou dans ses bras. Une autre déboula tranquillement, c'était Freya puis Kyo. Suraya sortit elle aussi, son coeur battait la chamade. Haru tranquillement sortit lui aussi suivit d'Ayael. Il manquait à l'appelle Reiji et Ryuki. Chacun scrutèrent les tunnels des deux jeune hommes.

Un cri au loin retentit d'un des deux tunnels. Reiji sortit de son tunnel en courant croyant que ce cri provenais de sa dulciné. Shana esquissa un long sourire, quand à Kyo, il dissimula son visage dans ses cheveux blond. Son meilleur ami avait succombé par les mains du vengeur. Shana alla dans le couloir de Ryuki et elle vit avec plaisir le sang encore frai sur les parois du tunnel. La vampire en sortit triomphante.

- Et bien, voilà un gêneur de moins....

Kyo: tu te tais !

- ok. Je me tais.

Toujours dans un miroir la marionnette réapparue, il ricanait de plus belle " Je voix que vous n'êtes plus que 7 mais ne vous inquiétez pas je vais arrangé ça. Si vous répondez correctement aux questions sur les affichages vous aurez le droit à une immunité, vous n'aurez le droit que de l'utiliser qu'une seul fois alors réfléchissez bien avant de l'utiliser. Bien sûr les votes ne sont pas enlevé, il faudra voter dans 1 heure. " La marionnette disparut comme à son habitude, laissant les participants cogiter.

Affichage:

1: Quel est la formule chimique de l'or ?
2:Comment appelles t-on un érudit ou une personne qui à de grande connaissance sur Black Rose ?
3: Comment se nomme la chenille qui fabrique la soi ?
4: Quel date on eu lieu les premières civilisation ?
5: Où Jules César a t-il vaincu Vercingétorix ?
6: Comment ce nomme l'amoureux de Marie Antoinette dans Lady Oscar ?
7: Quel animal a 6 pis ?
8: Quel sport est dérivé du jeu de paume joué autrefois au 18ème siècle ?
9: Qui est l'auteur de belle ami ?
10:Dans charmed comment ce nomme l'aîné des 3 soeurs ?
11:Dans Inuyasha, comment ce nomme la moitié féminine (brune) de Naraku ?
12: Es qu'un chien transpire ?
13:Comment ce nomme le croisement d'une tigresse et d'un lion ?
14:Comment ce nomme le petit de la mule ?
15:Comment ce nomme le dernier ALIEN ?
16:Dans D gray man comment ce nomme le maître d'ALLEN ?
17:Qui a chanté hymne à l’amour. ?
18: Dans quel série on peut trouver l'inspecteur Grisom ?
19:Combien de pattes à l’araignée ?
20:Combien y a t-il d'espèces de lémurien ?

(envoyer les questionnaire par rp en même temps que votre vote; ( celui qui a fait moins de faute aura l’immunité, bien sûr vous ne serez pas qui l'aura)

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 1 Avr - 14:37

Tous firent le questionnaire dans un grand silence. Une fois finie Kyo alla voir si il n'y avait pas une porte d'ouverte, malheureusement le vengeur qui était parmi eux n'avait rien laissé au hasard. Le bookman scruta ses camarades, il n'arrivait pas à percevoir le maître du jeu. Il se disait que c'était surement cette Ayael qui tirait les ficelles, après tous on ne la connaissait pas. Il y avait aussi Shana et Haru qui se comportait trop normalement mais après tous c'est Shana et Haru, ils ont toujours aimé les challenges. Après il y a Freya, si douce en apparence mais peut être qu'elle aussi cachait son jeu et il y a Suraya et Reiji. Suraya, il ne la soupçonnait même pas mais Reiji par contre, il en avait des soupçon, peut être que c'était la jalousie qui le tiraillé. Il va décidé depuis longtemps qui il éliminerais en premier.

Shana qui avait finie le questionnaire, se leva et alla le mettre dans l'urne comme Kyo l'avait fait au paravent. La vampire esquissa un long sourire et elle s'adressa à tous.

- Je veux mourir dans la souffrance...quel délectation..

Haru se posta à ces côté.

- Si vous voulez maîtresse je le ferais ..

- Non pas besoin, je veux voir le vrai visage de se Vengeur après tous il est parmi nous, c'est peut être moi ou bien c'est Suraya ou pire c'est Kyo ! bref je veux voir son vrai visage avant de me délecté de ma mort.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant