Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 16 Mar - 1:45

Freya: Si je te disait que tu pouvait faire quelque chose...tu le ferrais?

Suraya: Je ne te tuerais pas si c'est ce que tu veux savoir...

La déchu soupira, s'essuyant discrètement les yeux avant de se relever. Elle se retourna vers Adalrick et sous la surprise de Suraya demanda d'un ton plutôt neutre.

Freya: Où est Reiji?

Adalrick: Quoi? Tu trahis les tempest?

Freya à Suraya: Fait se que tu a à faire, je ne t'en empêcherais plus...je vais t'aider à retrouver Reiji...mais tu m'aidera après Suraya...quoi que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 16 Mar - 11:52

Après être rentré chez elle se prélasser un peu, Ayael revint vers la taverne, munie de ses deux lames et d’une sorte de capuche noire qui dissimulait légèrement son visage. Accoudée contre la porte elle appela discrètement Shana. Elle ne savait pas pourquoi elle lui faisait confiance, il y avait sans doute quelque chose en elle qui l’amenait à penser qu’au fond, elles étaient un peu pareil. Et puis de toute manière elle n’avait pas d’autre cible pour la soirée. Alors qu’elle allait partir Shana arriva. Ayael se redressa et la tête bien haute elle déclara :
« Si votre proposition tient toujours… » Dit-elle avec un sourire étonnamment étincelant en faisant virevolter ses lames.

[HRP : Pfioouu vous êtes rapide les filles XD)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 16 Mar - 11:55

Suraya grimaças:-Je ne veux pas te tuer Freya...tu est ma rivale,mon amie.Tu est comme moi.Je ne veux pas perdre quelqu'un qui peux me comprendre.

Freya:-On est différente,complètement différente.Et ce n'est pas une demande,mais une affirmation.

Suraya:-Freya...

Freya à la cible:-Ou est Reiji?

Adalrick:-Tu est une traîtresse!

Freya:-Répond!

Adalrick:-Je connais pas cet homme!

Suraya disparut et réapparut derrière l'homme,d'un coup fluide et rapide,elle le décapitas.

Suraya:-Il ne savais réellement rien. Freya,pour retrouver Reiji,il faut retrouver Shala,c'est son odeur que j'ai senti avec lui ici,et les deux odeurs ont disparut au même endroit.

(Tkt on va pas tarder ^^,on va bien trouver un truc ^^)
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 16 Mar - 16:43

Shala se réveilla doucement, Kyo lui avait surement donné un petit remmontant pour qu'elle se réveille. Elle regarda autour d'elle et elle remarqua qu'elle était dans un lit bien moelleux et elle sentit aussi la présence de Shana qui avait disparut. L'elfe se leva difficilement puis elle alla devant la cellule. Reiji qui la vit se précipita près des barreaux.

- Relache moi Shala !!

La jeune femme qui avait le souffle altant s'appuya contre le mur. Le vampire inquiet arrêta de hurler.

- Sa va ?

L'elfe dégagea ses cheveux derrière ses oreilles puis elle esquissa un doux sourire.

- Oui...il me faut juste des vacances...

- Mais qu'es qui t'arrive ?

- Je ne peux te le dire ou Kyo mettra fin à ma vie....

- Mais il n'est pas là comment pourrait t-il ?

- Il le peut puisque le corps que tu voix n'est que chimère Reiji..

- Chimère ?

- Reconstruction artificielle comme ta fille ...

- Alors ton corps est chez ...

- Oui, enfermé dans une sombre cellule, attaché comme un animal sans défence avec ses enfants.

- Mais c'est ignoble !!!

Shala esquissa un autre sourire crispé avant de répondre.

- Quand nous nous sommes quitté la dernière fois, ils m'ont repéré et ils m'ont capturé.....

L'elfe se mit à pleurer doucement cachant son visage dans ses mains tremblante.

- Sa fait 8 mois et demi qu'il me retiennent captive comme une esclave....torture...violence...v

Reiji indigné cogna de toute ses forces dans le mur, son visage exprimé de la douleur et de la haine. Shala enleva ses mains de son visage puis elle regarda le vampire.

- T'es parents et ceux de la noble que tu as rencontré auparavant à engagé les apôtres....

- Pourquoi ils ont fait sa ?....

- Ton mariage avec Suraya est résilié....

La jeune femme s'arrêta, ses larmes n'arrêtait pas de couler.

- Je suis désolé !!!

L'elfe se colla au barreaux supplia son pardon pour sa trahison.

- Ils vont te marier dans très peu de temps avec Ayael !!

Une décharge phénoménal électrocuta la jeune femme, prise de douleur elle s’effondra au sol, elle en avait trop dit. Le vampire paniqué hurla le prénom de la jeune femme.

Dans la tanière du mal on pouvait voir Kyo posait sa main sur le corps enchaînait sur l'elfe. Ryuki qui était agacé claqua la main de son camarade pour qu'il arrête.

- Je ne supporte plus, je ne sais pas se que Mahodja t'a fait mais tu n'es plus mon ami d'avant ! qu'es qui te prend à la fin !?

Kyo esquissa un rapide sourire avant de s'asseoir.

- Je fais mon boulot, fais le tiens au lieu de t'occuper de mes affaires ! il nous faut du fric non ?

- Oui...mais ...

- C'est toi qui fait les comptes non ? l'argent de ces bourges nous permettra bien plus ...

- Ce n'est pas une raison de massacré notre prisonnière !

Ryuki bien énervé décrocha la jeune femme du mur. Kyo fit apparaître son katana.

- Qu'es que tu fais !?

- Rien je m'ais notre proie en lieu sûr, tu vas la tuer à la fin ! ouvre les yeux un peu ! si tu continues tu vas la tuer ! je n'ai pas envie que Gabriel te remplace pas Shun !

- Fais ce que tu veux !

Ryuki prit dans ses bras l'elfe et sortit de la pièce pour enfin aller dans une chambre. Il la déposa sur un lit.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 16 Mar - 19:01

Shana fit un grand sourire sadique: Je peux t’appeler Ayael?

Pour la première fois,le jouet que Shana avait trouvé était magnifique.

Shana: Tu est un bon jouet!

Shana passa sa main dans ces cheveux, et les repoussa en arrière: l'offre tient toujours, on y va!

Shana montra du doigt une table dans la taverne ou il y avait Mr Kamuri.

Shana: Attend ici! Je doit aller ma petite Shala, va bavarder avec notre ami le mort.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 0:10

Freya soupira en voyant la tête de cet homme tombait au sol. Elle allait avoir des ennuis avec les tempest, bon au moins ça pimenterais un peu sa petite vie ou la finirait totalement. Elle se gratta la tête en essayant de reprendre totalement ses esprits.

Freya à Suraya: Shala c'est cette femme rousse qui était avec vous hier?

Suraya: Oui c'est ça.

Freya: Peut être que si tu allait rentre visite à la personne qui t'a donner cette mission tu pourrait demander l'aide d'un book...enfin d'une voyante ou autre pour la retrouver. Ce n'est pas avec sa simple odeur que tu la retrouvera.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 0:17

Suraya:-Une voyante?Je ne crois pas à se genre de chose.

Freya:-Tu devrais,sa marche.

Suraya:-Mouai,bon retournons voir cette femme.

Suraya et Freya s'envolèrent,pendant tout le trajet l'hybride était inquiète pour le vampire mais elle sentais qu'il allais bien s'était le principale.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 18:37

Durant tout leur trajet ou plutôt leur vol Freya était rester silencieuse la tête dans les nuages, c'est le moins que l'on puisse dire. Bientôt elles virent de loin la demeure de la noble Ayael. Toutes deux se posèrent au sol mais Freya hésita à y entrer.

Suraya: Tu ne viens pas?

Freya: C'était ta mission pas la mienne, j'étais censé t'en empêcher je ne sais pas si je peut vraiment y entrer.

Suraya: Elle n'en sera rien de toute manière et je risque d'en avoir pour un moment.

La déchu soupira avant de suivre Suraya à l'intérieur.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 19:00

Dans la pénombre de la cellule Kyo était apparut accompagné de Ryuki. L'incube regarda l'elfe sur le sol et il alla la mettre sur la chaise. Kyo esquissa un sombre sourire en direction de Reiji.

- Alors près pour ton merveilleux mariage ?

- La ferme !!!! la seul qui a le droit de m'épouser c'est Su..

- Ayael !!! cette noble est la seule ....puisque que vos parents nous payent gracement..

- Vous n'aurez rien de moi..

Kyo regarda l'elfe et il esquissa un sourire en même tant que son collègue. Le bookman attrapa les cheveux feu de l'elfe pour soulever et montrer son visage.

- Je pourrais arrêter toute cette souffrance si tu veux bien nous accompagner gentillement. Après c'est toi qui voie, cette pauvre jeune femme va continuer à souffrir et ça ! par ta faute.

- Bande de salle chien !!

Ryuki esquissa un autre sourire avant de parler à son tour.

- On a juste besoin de ton aide, rien d'autre ..

- A ! oui pourquoi faire cette argent !?

- Mmmm c'est pour financer les recherche de Kyo et de pouvoir faire quelque petit truc chez les nains.

- rrrr...

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 19:10

Suraya et Freya entrèrent dans le manoir,la résidence de Ayael. Une servante, surement la chef,arrivas à la rencontre des deux femmes.

La servante:-Que puis-je faire pour vous?

Suraya montrant la tète de sa cible:-Nous venons pour êtres régler et obtenir quelque information au passage.Nous aimerions voir notre client.

La servante:-Veuillez patienter,le temps que j'aille prévenir ma maîtresse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 19:40

Jouet Ayael écarquilla les yeux. Mais pour qui elle se prenait ? Pourtant elle ne dit rien et sourit les yeux pétillants. Shana n’était pas la personne à contrarier et puis une alliance pouvait s’avérer plus que profitable, ce n’était pas le moment pour avoir un orgueil mal placé.
« Comme tu veux » Déclara-t-elle d’une voix chantante en se dirigeant vers la table du futur mort.

Instantanément dans sa peau de tueuse elle s’assit sur le bord de la table de Kamui en croisant les jambes. La tête penchée sur le côté tandis que ses cheveux tombaient en cascade le long de son bras elle lui sourit et demanda d’une voix enjôleuse.
« Ma présence ne vous dérange pas j’espère ? »

La servante revint vers les mystérieux intrus assez paniquée. Comme elle s’y attendait sa maitresse était sortie. Elle savait qu’elle aurait du appeler la sécurité…
Servante : « Ma maitresse ne peux pas vous parler maintenant je vous pris de sortir »
Suraya menaçante : « Je te conseil de ne pas me prendre pour une imbécile »
Servante : « Elle… Elle est sortie… Elle avait rendez vous à la taverne le chat qui dort… »
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 19:58

Ryuki impatient de voir le vampire dans l'embarras, ricana puis il le regarda dans les yeux.

- Sa te dit que je massacre ta douce donzelle ? elle aura peut être plus de plaisir avec moi qu'avec toi ?

- Salaud ne la touche pas ou je te ferais payer pour cette coirdize !!!

- AHAHAHA!!!

Kyo agacé par son camarade le regarda méchamment.

- Arrête tu veux ! on a pas que ça à faire non plus, il faut qu'on capture la richard !

- Shana s'en occupe non ?

- Ouep mais j'ai un mauvais pressentiment......au faite la rouquine tu la mis dans la glace ?

- Bien sûr ...tu l'avais tellement bien bousillé qu'elle n'arrivait plus à se réveiller..

- mmm je la pensés plus forte que sa tanpis du moment qu'elle mette au monde les jumeaux peu importe si elle meurt....

Reiji ne pouvais rien faire, il était torturé psychologiquement. Soit il laissait sa femme mourir de la main des apôtres, soit se marié et personne ne sera blessé.

- J'accepte......

Ryuki plaça ses cheveux en arrière avant de répondre.

- C'est bien.....

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 20:26

Suraya grimaçais:-Dans se cas,on va aller la voir directement. Freya,suit moi.

Freya suivant malgré qu'elle n'appréciais pas l'attitude de Suraya:-Ne me donne pas d'ordre!

Suraya se re-envolant:-pardon,c'était pas voulut.Il faut que l'on aille voir cette bourge que je puisse enfin retrouver mon homme.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 20:47

Kyo lança à travers la cage des chaîne qui attachèrent le vampire automatiquement. Ryuki d'une main ouvra la porte puis il poussa le vampire dans une porte de téléportation. Kyo porta sur son épaule la jeune elfe et ils entrèrent tous par la porte. Le paysage était mortuaire, des bateaux s'étaient échoué et l'herbe ne pouvaient plus poussé. Les deux apôtres poussa le vampire vers l'hôtel en forme de tête de mort, on pouvait apercevoir les parents respectif d'Ayael et de Reiji. La mère de Reiji donna une plume noir au vampire pour qu'il signe le parchemin.

- Mon fils signe ...épouse une fille de ton rang au moins...

Le vampire grinça des dents puis il regarda derrière lui et il vit l'inccube avec un canif sous la gorge de l'elfe. Reiji signa immédiatement sous la colère. Un lien magique rose se forma autour du poignet du jeune homme.

Ayael vit stupéfaite un lien se formait lui aussi sur son poignet.

La mère d'Ayael s'avança.

- On le nomme le lien des époux l'octys.....un seul faux pas vers ta famille ou nos employé c'est à dire les apôtres, et tu recevras une violente décharge qui arrêteras ton coeur et celui de ma fille. Es-tu près à sacrifier ta vie et celle de ma fille ?

Reiji baissa les yeux puis il ne répondit pas, on pouvait voir une tristesse immense sur son visage.
Ryuki esquissa un sourire avant de briser le silence opressant.

- Il ne reste plus que la bourge ...je pourrais m'amuser avec ..

Kyo répliqua toute suite.

- Non pas en rêve..

- Bien je vais m'amuser avec la rouquine..

L’incube ouvrit une porte et disparut avec la jeune femme, le vampire voulut le rattraper mais le loctys l’électrocuta, Reiji tomba genoux au sol. Malgré la douleur il esquissa un rapide sourire avant de s'exprimer.

- Il m'anquerait plus que les parents odiaux de Shala...

Kyo ricana.

- Mais ils sont là dans l'ombre Reiji, c'est eux qui t'on désigné pour être l'époux d'Ayael....Ayael est une grande noble et pour intégrer la monarchie d'Emeraude il faut se marier. Dans la ligné de ta future épouse, il y avait une reine d'Emeraude et dans ta famille il y avait un roi, comme les Firiel ont besoin de sujet de grande noblesse ils vous ont désigné déjà tous petit.

La mère de Reiji s'avança.

- Cette fille tu l'as connait, tu l'as vu étant très jeune....

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 21:06

Reiji:-Et le premier mariage que vous vouliez que je fasse,hein?C'était du chiquer?!

La mère:-Désoler Reiji,mais voulant mettre un maximum de chance de notre coter nous avions décidée de t'unir avec deux femmes,au cas ou.La première est morte suite aux blessures de Suraya.

Reiji esquissa un sourire:-Et dire que je l'en avais empêcher...vous savez comment elle réagir quand elle le sauras.Elle va devenir folle.Comme la dernière fois.

Kyo:-On l'en empêcheras.

Reiji:-T'est content toi,hein?!Si tu arrive à te débarrasser de moi,tu va surement essayer de te rapprocher d'elle.T'est vraiment un salopard.

Kyo:-Si tu le dit.

Reiji:-Et vous mère,vous appréciez Suraya,qu'est se qui vous a fait changer d'avis,vous aviez enfin renoncer il y a de sa 2 décennies.

La mère:-Tu connais ton père,on ne peux pas lui tenir tète longtemps et il t'en veux de l'avoir battu la dernière fois.Sa fièreté en a pris un coup,c'est sa vengeance,je n'est d'autre choix que d'accepter,fils.

Reiji:-Je savais que vous étiez soumise à père mais à se point la,quand même.

La mère de Reiji lui mit une baffe,mais celui-ci ne réagit pas:-Comme ose tu me parler comme sa!Malgré ta trahison a cette famille,nous acceptons encore de te pardonner!Prend exemple sur tes deux et ton frère!

Reiji:-Eux?Je ne les est jamais connus,pour moi se sont des inconnus qui on juste voulut jouer avec les personnes qui met cher,seul se frère Meiji,peut devenir quelqu'un de bien.

La mère:-Seija et Yumi sont devenue de magnifique femme bien plus respectable que toi fils indigne!

Reiji:-Tiens sa faisait longtemps sa...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 21:31

Ayael laissait son charme opérer quand elle sentit soudain une sorte de frôlement autour de son poignet. Stupéfaite, elle vit un lien rose se former autour de son poignet.
Elle cligna des yeux plusieurs fois et s’ébroua. Un octys. Pourquoi elle se retrouvait avec un Octys au poignet ?
« Quelque chose ne va pas ma belle ? »
Ayael foudroya du regard le pervers et d’un geste vif lui planta sa lame dans la gorge. Sans regarder si son coup avait marché elle se leva et se précipita chez elle.
Maintenant, oui, maintenant elle se souvenait où elle avait vu Reiji. Comment ses parents avaient-ils pu user de moyen aussi extrême ?
Alors qu’elle avançait d’un pas décidée elle sentit un long frisson désagréable chatouillé son corps entier. Elle adorait définitivement son pouvoir électrique.
Alors qu’elle entrait comme un ouragan dans le hall de sa maison elle croisa Suraya et la fille aux cheveux blancs qui venaient de s’envoler.

« Eh vous » les interpella-t-elles. « Qu’est ce que vous faites chez moi ! »
Absolument furieuse, elle prit la peine de respirer pour se ressaisir et agita son poignet devant Suraya. « Vous avez intérêt à me donner une explication » Déclara-t-elle d’une voix extrêmement froide. « Est-ce que vous avez quoi que se soit à voir avec l’Octys qui me lie avec Reiji !? Et ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant, sinon qu’est ce que vous faites chez moi ?! »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 21:45

Suraya regardas le bracelet stupéfaite:-Quoi?!Attend c'est quoi se délire,on comprend pas nous,Reiji a disparut cette nuit et Shala aussi,alors que c'était à se recherche je suis tomber sur ta cible et je les tuer,la voilas.

Suraya lanças la tète de sa cible au pied de Ayael.

Suraya:-Tu vois?!On était venu se faire payer avant de partir à sa recherche!Mais c'est quoi un Octys bordel?!

Freya:-C'est un charme qui relie deux futur marier.

Suraya:-Quoi?!JE suis marier avec Reiji!Va falloir me donner des explications gamine!
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 23:30

Tous le monde attendaient la magnifique marié, les apôtres hormis la pupille, les parents des futures mariés commencèrent à faire la fête. On pouvait voir Reiji attaché comme un cochon sur le bort de la falaise à côté de Kyo qui discutait avec la mère d'Ayael. L'ambiance était à son appogé. On entendait des éclats de rire, des chuchotements et des discussions diverses. Des personnes de haute société arrivèrent des quatre coin de Black rose par un grand portail noire, tous étaient là pour assister au grand évènement.

La mère, une fois finie la discussion s'en alla laissant les deux jeunes hommes. Kyo narquoisement s'adressa au vampire.

- Ta Suraya je te la laisse, je m'en contre fiche se que je veux c'est un monde reigné par notre grand Gabriel et rien d'autre. Je n'ais pas de souvenir de ta binbèche alors évite de me lié à elle.

- Comment oses-tu !!!

- Ce n'est qu'une hybride ! un croisement incestueux !

Reiji grinça des dents. Après cette conversation le père de Reiji vint hotenement.

- Alors se mariage il arrive ?!

- Oui bien sûr ...

Kyo se tourna vers le vampire avant de lui parler.

- Appelle la ...

- Quoi ?

- Appelle la !! l'octys permet d'appeler l'épouse ! fais le ou je pourrais changer d'avis vis à vis de l'hybride..

Reiji prononça le nom d'Ayael et un gros vortex téléporta de force la jeune femme à la chevelure couleur des neiges.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 23:40

Sauf qu'il ne s'attendais pas à se que Suraya et Freya soit téléporter en même temps. En effet,alors que Ayael était aspirer et juste avant que celui-ci ne se referme,l'hybride et la clone avais sauter au même moment, atterrissant en plein milieu du mariage.

Reiji:-Suraya!

Suraya:-Reiji!

Suraya se levas rapidement,ignorant se qui se passais pour rejoindre le vampire,mais Kyo utilisa son pouvoir sur elle pour la bloquer et la clouer au sol.

Suraya lançant un regard noir à Kyo:-Kyo!A quoi tu joue?!

Kyo:-Tu est trop informel avec moi,sale hybride.

Suraya:-Sale Hybride...!Mais tu te prend pour qui!Qu'est se qui se passe?!

Kyo s'accroupissant face à la jeune femme,il lui relevas la tète en la prenant par les cheveux:-Se qui se passe?Ton cher mari...non,je veux dire,ex-mari,va épouser une femme de son rang,soit cet chère Ayael.

Suraya:-Espèce de sa.....!

L'hybride en colère dégageais des éclaires rouges qui brûlas légèrement l’apôtre. Mais elle en profitas aussi pour cracher au visage du blondinais.

Kyo se relevas brutalement avant d'assenez un coup dans les cotes de l'hybride.

Reiji:-Arrête!Laisse la!

Kyo:-Tu est vraiment dégoûtante comme cobaye!

Suraya:-Mais merde!Qu'est se qui t'est arriver Kyo?!Ou est le Kyo affectueux et sensible que j'apprécie?!Pourquoi Reiji?!Mais expliquer moi bordel!
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 23:47

Shana était assise avec le mort, elle trinquait avec cette personne dont une giclé de sang qui coulé le long de sa gorge.

Shana se leva: Bon mon pote, c'est pas tout mais j'ai du taf!

Shana regarda sa montre puis elle se mit à crié: P....n ! elle est partit! je vais me faire tuer !

Shana se téléporta dans une salle ou se trouver Ayael, la jeune femme à la chevelure opaline était assise dans un coin de la salle, elle semblait épuisé car elle avait cherché pendant des heure la sortit.

Shana sourire sadique aux lèvres: Sa serre à rien de trouver la sortit, il faut pouvoir utiliser la sortit!

La jeune femme regarda Shana longuement sans dire un mot.

Shana: Je te comprend ton combat contre les pervers de ce monde ma beaucoup émue, alors je voudrait te présenté à une association contre le pervers de Black Rose, et puis tes parents sont la pour te féliciter pour ta bravoure , c'est merveilleux! Faudra que tu signe un papier pour dire que tu est la fondatrice de l'association de l'aide aux victimes et à l'élimination des violeurs de Black Rose.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 23:54

Freya elle ne c'était pas attendu à se retrouver au même endroit que Kyo, l'homme qu'elle tentait désespérément d'oublier et qui l'une des principales causes de cette vie ennuyeuse. Elle était rester l'air surprise face à lui. C'était peut être égoïste de sa part mais le voir si froid avec Suraya lui fessait pour une fois plaisir. La déchu répondit à Suraya tout en ignorant Kyo.

Freya: Je crois comprendre...Reiji et Ayael font tout deux partis de la noblesse. Leur parent ont dû arranger ce mariage pour la survie de leur fortune et on ainsi accepté l'aide des apôtres qui eux ont besoin de ce mariage. Pourquoi je n'en sais rien mais ça me paraît plus logique...mais...un octis ne peut fonctionner que si l'amour est réciproque, sinon il n'est qu'éphémère en gros ça ne durera pas longtemps.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 17 Mar - 23:59

Shana et Ayael sortirent d'une porte de téléportation. Kyo lança un sort sur Reiji et Suraya afin qu'ils perdent le pouvoir de la parole. La jeune noble marcha jusqu'a l'hotel. La pupille plaça son bras autour des épaules de Freya et discrètement elle chuchota à son oreille.

- Je te propose un marché, une petite place chez les apôtres pour ton silence ou un voeux...

La jeune fille hocha la tête pour dire oui. Freya changea d'avis.

- NON je me suis trompé l'octys permet d'unir les membres d'une association.

Ayael s'était aperçu de quelque chose détrange, ses parents étaient là et Suraya était plaqué au sol ainsi que Reiji.

- Qu'es qui se passe ?!

Shana se mit à rire.

- Ne t'inquiette pas on s'amusé un peu après tous Reiji est un violeur ....on voulait te l'apporter comme guise d'offrande quand tu signeras le contrat de fondatrice.

- Un violeurs !

- Signe ma petite Ayael...

Shana ramena le parchemin très très long.

- Signe le pas besoin de longue lecture, surtout que ce n'est que des formalité.

Ayael signa avec la plume que lui tendit Shana. Tous le monde applaudissaient. Shana victorieuse s'exclama.

- Vive les marié !!

La pupille se tourna vers l'ex couple.

- A! au faite le contrat ne peut se résilier qu'après 100 ans de vie commune.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 18 Mar - 0:12

Suraya se débattais comme jamais,elle réssit à se remettre sur ses pieds avant de se voir re-écraser par le pouvoir de Kyo qui fissuras un peu le sol autour d'elle.

Suraya lanças un regard remplie d'inquiète,les yeux humides.Reiji fit de mème.Chacun essayèrent de se rapprocher l'un de l'autre malgrés se pouvoir,mais impossible.Ryuki attrapas l'hybride par les cheveux:-Hop!Hop!Hop!Pas touche au marié,qu'elle honte de vouloir toucher un homme déja marié dit donc,tu est vraiment une S...ope.

Suraya réussit à morde la main de Ryuki qui s'en débarrassa avant de la relever violament:-On va faire quoi de toi?Et puis de ta petite clone?

Suraya essayais d'hurler de parler,mais aucune voie ne sortais. Reiji essayais aussi,en plus de ne plus avoir de voie,de ne plus bouger à cause du pouvoir de Kyo,il était saucissonner par un cordage solide.La situation semblais critique.Suraya pleurais,elle ne voulais pas ètres séparer de son homme et en plus,elle ne pouvias absolument rien faire.

Mais elle pensa quitte à tout perdre,valais mieux qu'elle tente tout pour s'en libérer.Dans se cas,la meilleurs personne pour sa était Sura,le pouvoir en elle.Suraya cessas alors de se débattre,elle fermas les yeux et se retrouvas en elle.

Suraya vit Sura assise de façon non chalente face à elle:-J'ai besoin de toi Sura.

Sura se levant:-Oh?Mais que cela est rare dit donc.Et qu'est se que j'y gagnerais?

Suraya:-Tu voit la situation?Tu pourrais bien t'amuser.

Sura un sourire sadique aux lèvres:-Dans se cas d'accord!

Bientot l'hybride rouvrit les yeux,ceux-ci était rouge sang,un sourire sadique et fou étaient apparut sur son visage,les marques de rosiers noirs apparuent très rapidement sur tout son corps.Un pouvoirs sombre et plus cruel que jamais apparut.Sa puissance était tout autre.Sura,sans difficulté se défit du pouvoir de Kyo,elle attrapas Ryuki par le cou et le balanças du haut de la falaise,le fesant s'écraser dans les récifs.

Sura riais comme une folle:-me revoilà!Je la fête commence!The party!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 18 Mar - 0:51

Tout s’était déroulé comme un long rêve. Comme si elle n’avait plus vraiment la maitrise de son corps, de ses pensées, elle était étourdit par tout ce monde, tout ce bruit, en fait elle ne savait même pas comment elle était arrivé là. Il y avait un portail, et puis une histoire de violeur, d’association de mariage, un truc sans queue ni tête. Suraya était clouée au sol, tout le monde applaudissait des sourires mauvais ou satisfait se dessiner, et puis il y avait Reiji qui oscillait entre le désarroi et la fausse joie.
Il fallut attendre qu’un étrange phénomène se produise sur Suraya et qu’elle balance Ryuki par la fenêtre pour qu’elle reprenne ses esprits.

Ayael cligna des yeux en regardant la plume entre ses doigts, les mots de Shana résonnèrent dans tête « ah au fait le contrat ne peut se résilier qu’après 100 ans de vie commune ». Comme si une simple humaine comme elle allait vivre cent ans… Ce genre de contrat magique était soumis à tellement de clause et d’exigence qu’elle savait qu’en étudiant la chose rien n’était perdu. Sa seule frustration était surtout le côté incontrôlable de la situation et qu’elle ne pouvait pas zigouiller ce pervers de Reiji.
Il était temps que les choses arrêtent de se faire contre sa volonté. Ayael éclata de rire.

« Je vous remercie à tous d’être venu pour mon mariage, je sais que vous étiez tous inquiet pour moi, mais malheureusement je crains de devoir finir vieille fille. »
Elle marqua une pause pour ménager son effet en jetant négligemment la plume et s’approcha de son mari qu’elle embrassa avec une certaine désinvolture.

Il se prit immédiatement une violente décharge qui le fit s’effondrait à terre. Elle ne pouvait certes pas le tuer – faute de quoi elle risquait de mourir aussi - mais ça ne l’ennuyait guère de le blesser un peu pour faire sa démonstration.

« Je pense que vous comprenez aisément qu’à l’heure actuelle ce mariage ne peut être consommé. » Elle jeta un regard de biais à ses géniteurs qui semblait soudain figés. « Or, si je ne m’abuse, c’est la seule raison valable à l’annulation d’un mariage. Je suis navrée que ses réjouissances n’en soient pas mais malheureusement dans quelques jours ses liens se déferont d’eux même faute de…hum… validation charnelle dirons nous. »

Puis reprenant un ton jovial, elle désigna l’immense buffet d’un large geste du bras qui m’était en valeur les soigneuses étoffes qu’elle portait. « En attendant je vous invite tous à vous restaurez, n’oubliez pas, ce soir vous êtes tous nos invités. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 18 Mar - 6:46

Un cris monstrueux montas dans la gorge de Sura,ou plutôt Suraya. A se baiser,l'hybride ne put rester endormie dans son propre corps et laisser Sura faire,mais elle ne se gênas pas pour lui emprunter ses pouvoirs quelque minutes aux risques de devenir réellement incontrôlable.

Suraya s'approchas d'une marche sur et puissant vers Ayael et Reiji. Les apôtres se mirent tous sur son chemin,mais sous cette forme ils avaient très peu de chance de la stopper,seul Shana ne si était interposer.

Suraya d'un geste brusque de la main,fit voltiger tout se monde.Le pouvoir de Kyo l'avais ralentie quelque secondes mais pas suffisamment.

Suraya se mettant face à Ayael,se tenant droite et fière et la fixant du regard:-Je te déconseille de le toucher encore une fois!La prochaine fois je me ferais une joie de te buter!Bourge ou pas!Client ou pas!On ne touche pas à mon homme!

Suraya n'attendit pas la suite pour s’accroupir vers le vampire et le prendre dans ses bras,le relevant.

Suraya embrassa à son tours le vampire,comme pour effacer se précédent baiser.Puis elle s'adressas à lui d'une voix tendre et sans aucune trace de se pouvoir monstrueux qui se mit à diminuer:-Désoler Amours,sa va?Tu n'as rien?

Reiji:-Non....mais j'ai ressentie comme une puissante décharge quand elle m'as touchée.J'ai pas compris.

Suraya jetas un regard froid à la bourgeoise.

Reiji,encore un peu sonner repris:-Par contre, arrêtes d'utiliser son pouvoir,ne lui demande pas d'aide,tu as réussit à reprendre le dessus grâce,si je puis dire,à se baiser,alors s'il te plais,ne la laisse plus prendre le contrôle.

Suraya:-Mais je n'est pas se pouvoir,je n'aurais pas pus me libérer et venir vers toi.

Reiji:-Je préfère que tu puisse te sauver et que tu me laisse que tu souffre encore.

Suraya:-Mais je souffre si tu n'est pas la...

Reiji sourit doucement:-Moi aussi,mais obéit moi,sauve toi.

Suraya fit non de la tète en le serrant contre elle:-Non!

Reiji:-Suraya...

Suraya:-Non!Je partirais pas sans toi!

Bientôt les apôtres se rapprochaient du couple, prêt à les séparer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant