Partagez | 

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 18 Mar - 21:25

Étonnamment se fut Freya qui se retrouva devant le couple à les protéger des apôtres. Elle soupira dans un petit soupir bien assez bruyant pour se laisser entendre. Elle tourna la tête légèrement vers les deux vampires avec un petit sourire sadique qui cachant bien d'autre sentiment.

Freya: Sauve toi, n'utilise pas le pouvoir de Sura aurait tu oublier Reiji que Suraya n'est pas obliger d'appeler Sura pour l'utiliser?

Reiji ne comprenait pas réellement: Comment ça?

Freya: Elle n'a qu'à m'appeler.

D'un coup, une quantité incomparable d'énergie se dégagea de la déchu, peu à peu quelques marques des rosiers noir connus sur Suraya apparurent ses bras, laissant cette énergie se dégageais.

Freya souriant: Tu n'est pas la seul à avoir ce pouvoir Suraya l'aurait tu oublier?

Suraya: Freya...mais...mais ça va t'épuiser! Ça risque de...

Freya: Mais non! Il est pas si puissant...mais bien assez pour m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 18 Mar - 21:59

Suraya détachas le vampire,sous le regard haineux des apôtres et des invités.

Suraya:-Sauve toi Amour,je doit lui donner un coup de main.Je peux pas la laisser.

Freya:-Non,tu pars aussi.

Suraya soupiras dégageant à son tours une grande quantité de puissance,une puissance égale à Freya,quelque marques étaient encore visible sur Suraya mais pas suffisamment pour qu'elle se laisse envahir.

Suraya un sourire sadique aux lèvres,dégainant ses lames:-Elle est pas contente.

Freya:-Qui?

Suraya:-Sura,elle voudrais jouer aussi.

Freya souriant:-C'est compréhensible.

Les deux jeunes femmes avaient une puissance étouffante et surpuissante, suffisamment pour faire reculer de quelque pas les apôtres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Lun 18 Mar - 22:13

Freya sourit sadiquement en s'adressant à Suraya: On se les faits?

Suraya: Avec plaisir, ils vont voir se que ça leur en coute de toucher à mon homme.

Freya: Tu te rend compte que ce n'est rien que par amusement? Comme l'a dit Ayael dans quelque jours l'octys va disparaître.

Suraya: Vengeance! Et ils ne nous laisseront pas partir sans quoi.

Freya: Alors je te suis.

Dans un élan et cris de courage les deux femmes se jetèrent en synchronisation sur les apôtres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 12:21

L’ambiance était…électrique. Les deux jeunes femmes apparemment très en colère dégagée une très forte énergie de leur propre corps les yeux rivés sur les apôtres… Ayael les avait cherchés sans succès et voilà qu’ils se donnaient la peine de venir chez elle… On ne dit pas non à un tel cadeau non ?
Fixant en premier lieu Kyo qui semblait être le pire de tous au niveau perversion, elle dégaina son arme et afficha un sourire mi enjôleur, mi sadique.

« Essayez de ne pas trop abîmer mon salon » soupira-t-elle à l’attention des deux autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 14:11

Suraya: -Je ne te le garantit pas mademoiselle.

Ayael jetas un regard noir à l'hybride qui lui rendit.Les coups s'échangeaient brutalement.L'hybride tuais sans distinction tout les sbires des apôtres. Mais rapidement Mahodja fondit sur l'hybride.Suraya esquivais en portant des coups alors que la jeune femme perverse faisait de même .Mais dans le feu de l'action l'hybride vit que Ayael faisait face à Kyo.

Suraya se mit alors à hurler dans sa direction:-Ne le touche pas!

Mais Mahodja en profitas pour repoussez violemment la jeune femme qui partie s’écraser contre le mur.Suraya se relevas tout de suite,elle bondit sur la jeune femme,lui collas sa semelle de chaussure dans le visage de la succube et lui écrasas au sol.Sur bien 5 mètres,l'arrière de la tète de la femme apôtres frottais violamment le sol alors que Suraya donnais limite l'impression de surfer dessus.Ce "sport" terminer,elle sautas à l'arrière laissant la jeune femme se relever difficilement,sonner,bruler mais surtout dans une colère noir.

Mahodja:-Alors toi!Sale impures!

Suraya disparut un instant,pour des yeux non habitués,personne n'aurais compris pourquoi Mahodja s'était retourner.Suraya lui assenas un coup de talon sous le menton la faisant décollé.

Suraya repris à Ayael:-Je te déconseille de toucher à Kyo!Il est pas dans son état normale!

Ayael:-C'est un violeur!

Suraya se téléportas juste entre eux deux:-Je sait.J'ai aussi été une de ses victimes,mais s'il te plais ne lui fait pas de mal.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 15:11

Shala se réveilla toujours dans un piteuse état elle regarda de droite à gauche puis elle vit sur le sol l'apôtre. L'elfe se leva doucement et la jeune femme alla à la porte mais Ryuki se réveilla et se mit en travers. Shala le regarda dans les yeux, ses cheveux noire balaya le visage pâle de la rousse. L’incube n'avait pas l'air de rire. Il prit dans sa main le menton de Shala puis longuement il contempla le visage de celle-ci, ce qui la mit mal à l'aise.

L'elfe le repoussa avec le peu de force qu'elle avait mais celui-ci ne se décala pas. Ryuki sans demander l'avis de l'elfe l'embrassa, celle-ci lui morda la lèvres inférieur. Le jeune homme essuya la larme de sang. La jeune femme se colla contre la porte puis un éclair vint frapper près de la fenêtre, se qui fit sursauter l'elfe qui n'aimait pas les orages, déjà petite elle avait peur et elle se réfugiait sous son lit.
On pouvait voir Shala qui serrait fortement contre le torse de l'apôtre, le visage crispé, des larmes salées coulèrent le long de son visage. Le jeune homme à la longue chevelure de Geai la serra tendrement. L'elfe ouvrit les yeux malgré la foudre, elle était surprise que l'incube lui accorde de tel geste à son égard. Shala referma les yeux quand un autre coup de tonnerre sabatta près du manoir.

Après quelque minute serrait l'un contre l'autre, l'apôtre se détacha d'elle et il prit sa main. Doucement il ouvrit la porte et ils se mirent à courir tous les deux. Shala ne comprenait pas ou il allait exactement puis quand les deux protagoniste entrèrent dans une pièce ou ce trouvait le vrai corps de Shala dans un bloc de glace, Ryuki se tourna vers elle. La rouquine comprit que l'homme qu'elle aimait n'avait jamais disparut de son coeur et qu'il n'était jamais redevenu l'être ignoble d'autrefois. Son coeur se mit à battre fortement, l'elfe plaça sa main sur sa poitrine. Ryuki la regarda puis il alla vers le cristal et il le brisa avec une seul main. Le corps de l'elfe tomba et l'apôtre l'attrapa. Il la posa sur une stalle puis il regarda la rouquine avant de s'exprimer.

- Retourne dans ton corps......

La jeune femme ferma les yeux puis des lumières émanant de son corps se propagèrent. L'elfe disparaissait. Après la disparition de la rousse, on pouvait voir que Shala se réveilla peu à peu sur la stalle. L'incube esquissa un sourire, il enleva sa veste pour la mettre autour des épaule de sa femme après qu'elle se soit redressé.L'incube aida la jeune femme à descendre et doucement il l' accompagna dans une des chambres et le jeune homme l'aida pour lui faire un brun de toilette, l'elfe était épuisait par sa grossesse et par les tortures de Kyo. Ryuki l’habilla silencieusement. Shala le regarda faire. Une fois finie l'apôtre lui attrapa la main puis ils marchèrent dans les couloirs du manoir pour aller à la sortie. Une fois dans le paysage sombre, l'incube aida l'elfe à monter à cheval. Shala vit dans ses yeux qu'il ne viendrait pas avec elle, la jeune femme attrapa sa manche, les yeux de la rousse le suppliait de venir mais le jeune homme d'un air sérieux et mélancolique, hocha la tête pour dire non. Shala se mit à pleurer comme une enfant et elle brisa se lourd silence.

- Pourquoi ?........

- Je dois aider mon frère d'arme....

- ...................

- Je te rejoindrais ......promis...

Sans demander l'avis de l'elfe il frappa un grand cou au derrière du cheval, l'animal se mit au galop.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 20:11

Freya qui c'était acharner sur un nombre incalculable de spire des apôtres et de Gabriel n'avait pas louper cette scène. Au beau milieux de ces combats aériens elle ne manqua pas, ou plutôt ne put s'empêcher d'hurler après Ayael.

Freya: Toi la bourge! Si tu le touche je te garantie que je te tue!

Ayael avait froncer les sourcils, se laissait parler de la sorte par quelqu'un qui l'ignora quasiment en continuant ces combats ne lui plaisait pas vraiment.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 20:55

Le tonnerre s'abatait sur les plaines sombres de Gakui. on pouvait entendre les clapotis bruyant du cheval de l'elfe qui galopait le plus vite possible vers une destination encore inconnu. La jeune femme avait une longue cape rouge assombrie par la pluie, ses larmes étaient dissimulé sous la pluie qui coulait sur son visage blanc. Dans l'immense paysage Shala fonçait mais elle s'arrêta net à plusieurs mètres devant un inconnu à capuche. L'elfe avait du mal à contrôler son cheval car l'orage faisait rage.

La personne étrange ne bougeait pas, il restait immobile. Les éclairs laissaient entrevoir le bas du visage de celui-ci. Shala qui était affaiblie par ses enfants n'avait pratiquement plus de pouvoir en réserve, alors pour les protéger elle engloba son ventre d'un pentacle noire pour les protéger tous les deux. L'elfe essaya de forcer le passage mais l'inconnu leva la main et envoya une décharge monumental sur la rousse. Celle-ci tomba sur le sol boueux et mouillé, le canasson s'était déjà enfuit.

Shala se releva difficilement puis pleine de boue elle recula le plus rapidement possible car l'étranger à la capuche s'avança avec un air menaçant. L'elfe trébucha violemment sur le dos. La jeune femme rampa sur le sol mais l'agraisseur marcha sur la longue cape de celle-ci et il attrapa les long cheveux feu de l'elfe pour qu'elle se retourne vers lui. Elle ne pouvait toujours pas voir son visage. La jeune guerrière posa ses mains sur son ventre puis d'une voix douce, elle suplia à l'inconu de laissait ses enfants envie.

Plusieurs minutes plus tard Ryuki était arrivé près du lieu de cérémonie puis il ressentie un pincement un coeur. L'incube inquiet du sort de sa femme ouvrit une porte de téléportation et il courrut dans les plaines de Gakui. Il regarda de droite à gauche, la pluie continuait de tomber en trombe dans le paysage, les plaines étaient sombre. L'apôtre vit au loin une silhouette sur le sol. Ryuki se mit à courrir puis il s'arrêta net devant la dépouille. Ses yeux étaient écarquillaient de rage, de tristesse et de désespoir. Le jeune homme se laissa tombait sur le sol, les genoux dans la boue. Des ruisseaux de sang s'écoulaient sur le sol boueux. L'incube, les mains tramblante enleva les cheveux roux sur le visage de sa femme. C'est surement à ce moment là que les larmes de l'apôtre coulèrent sur ses joues. Son visage était cachait dans ses cheveux noire trempé par la trombe d'eau.

Délicatement il prit dans ses bras la dépouille innerte de l'elfe, il constata que sa femme n'avait plus ses enfants. On lui avait fait une sésarienne. L'incube sentit les dernières souffrance de son épouse et ses dernier mot avant de rendre l'âme, " je vous en supplie ne tué pas mes bébés..."...." non!!".

Ryuki serra fort Shala et il se releva avec le corps dans ses bras. Les longs cheveux feu se balançait de droite à gauche par les mouvements de l'apôtre. Il marcha pendant des heures avec la dépouille de sa femme ensanglanté puis il arriva enfin au manoir et il la déposa doucement sur un lit. Avec une éponge mouillé il essuya le sang de l'elfe. A chaque passage de son éponge, des larmes ne secait de coulaient.

Après quelque minutes ou il s'occupa d'elle, il l'habilla d'une belle robe blanche et d'une trentaines de roses éparpillait autour d'elle et il la coiffa tendrement. L'incube resta longtemps auprès d'elle, encore mouillé et taché de sang il ouvrit une porte de téléportation et il arriva directement à la cerémonie.

Le regarda plein de tristesse et de colère, il regarda toute ces personnes qui se battaient. Le jeune homme hurla de colère.

- Je vous hais tous !!!! je vous hais !!!

Tous s'arrêtèrent d'un coup de se battre.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 21:15

Tous le regardais ne comprenant pas.

Kyo passas à coter de Suraya et Ayael sans y faire attention.

Kyo:-Qu'est se qui se passe?

Ryuki:-Toi aussi t'est fautif!Elle est morte!Voilas se qu'il y a!Elle était affaiblie!Toi aussi tu l'as tuer!

Suraya courut alors vers l’apôtre inquiété et espérant que sa soit faux:-Ryuki.....Shala est...non c'est pas vrai,hein...

L'hybride tremblais,elle ne voulais pas y croire. Reiji avais baisser la tète,les dents serrer.

Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 21:36

Ryuki regardait Suraya. Il détourna son regard, il n'arrivait plus à retenir ses larmes. Sa rage et sa tristesse était trop forte. L'incube avait envie de les tuer un par un mais il ne fit rien. Doucement mais surement il fit apparaître son katana et à main nu il explosa son arme.

- Je vais parcourir ce monde et je vais retrouver l'assassin de Shala et je retrouverais les enfants de ma femme ! Débrouillez vous avec vos histoire ! ....

Il se calma quelque peu et d'une voix triste il déposa quelque parole tranchante et triste.

- Je vais veiller sur elle et je...vais lui donner une sépulture descente.....

Ryuki ouvrit un portail avec sa main mais Kyo s'interposa.

- Tu quittes les apôtres ?

- .....je ne sais pas ...fou moi la paix....

Le bookman ne prononça aucune parole après ça.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mar 19 Mar - 22:04

Suraya le stoppas à son tours posant sa main sur son épaule,contrairement à l'incube,elle ne pouvais se retenir.

Suraya:-Si tu as besoin d'aide,quoi que se soit,appelle nous.Je viendrais t'aider.Et,dit moi ou tu veux l'en...enfin tu vois...

Ryuki retiras la main de la jeune femme et partie sans un mot,laissant juste un silence pesant et triste sur le champ de bataille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Mer 20 Mar - 22:33

Allons bon… Pourquoi les choses ne pouvaient jamais se dérouler simplement. Son salon avait pris des allures de batailles rangé et tout le monde s’interposer pour ne pas qu’elle tue cet immonde pervers.

Elle aurait bien aimé les envoyer balader une bonne fois pour toutes mais un invité inattendu fit irruption dans son salon et se mit à crier.

Apparemment l’elfe rousse était morte. Allons bon… quels drames allaient encore se dérouler pour la soirée ?
Ne la connaissant pas elle ne ressentait pas vraiment d’empathie à l’annonce de sa mort tragique mais elle décida de profiter de l’attention qu’ils avaient créée pour s’approcher en douce de ses parents.
Voilà bien trop longtemps que son père l’enquiquinait à vouloir diriger sa vie et celle de sa mort. Un peu d’émancipation ne leur ferait pas de mal. C’est avec un léger remord qu’elle lui planta sa lame dans le dos. Quand celui-ci s’écroula elle s’était suffisamment éloigné pour créait un doute raisonnable quand à l’assassin.

Lentement elle frappa dans ses mains : « Il est tard et nous avons tous besoin de repos. Je vous propose d’aller tous vous reposer, merci d’être venu. »
Il était grand temps que cette mascarade cesse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 21 Mar - 21:55

Suraya partie alors vers le vampire,la mine triste.Celui-ci fut détachée mais rapidement et sans qu'elle ne si attende,Kyo l'attrapas par les cheveux et la tiras contre lui,la bloquant.

Kyo à Ayael:-Désoler d’êtres aussi brusque,mais si vous voulez garder votre mari,vos mieux que je m'occupe d'elle.

Kyo portas un poignard au cou de l'hybride,la menaçant:-Un conseil vampire,va rejoindre ta fiancée et ne fait pas d'histoire sinon adieu l'hybride.

Suraya ne se débattais pas, malgré le couteau qui lui chatouillais la peau.

Suraya réussit à se retourner pour faire face à l’apôtre,se coupant légèrement au passage mais rien de grave.

Suraya passas ses bras autour de l’apôtre qui grimaçais et ne comprenais pas.

Kyo:-Ne me touche pas sale impur!

Suraya le serras encore plus,posant sa tète dans le cou du scientifique:-Kyo...qu'est se qu'ils t'ont fait...

Bizarrement le coeur du blondinais battais plus fort,sous sa propre surprise et une petite larme coulas sur sa joue.

Kyo ne comprenant pas,paniquas et essayas de se défaire:-lâche moi! Lâche moi!Myabi!Fou lui un de ses foutus collier!

Myabi arrivas,Reiji voulut se mettre sur son chemin,mais Kyo renchéri:-Si tu touche un seul apôtre,vous mourrez!Dois-je te le rappeler!

Suraya:-Reiji...obéit lui.Pour le moment.

Reiji soupiras laissant passer Myabi qui mit un collier bloquant les pouvoirs de la jeune femme autour de son cou. Suraya repris sa forme humaine et fut repousser et attachée.Elle savais que pour le moment c'était peine perdue de lutter mais en restant proche des apôtres,elle pourrais se débrouiller surtout qu'elle savais une chose,les apôtres seraient rapidement amené à revoir Reiji et la,il n'aurais surement plus se sort.

Suraya à Ayael:-N'oublie pas que tu n'as pas intérêt dit toucher!Sinon je te promet que je te tuerais personnellement!Et contrairement à se que tu crois,il n'est pas un violeur!Il a été fo...

Mais Kyo la bâillonnas violamment l’empêchant de finir sa phrase.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Jeu 21 Mar - 22:25

Freya était dépasser par les évènements mais surtout ne savait pas vraiment si elle attaquer ou non. Elle était trop occuper à penser que Kyo était différent de d'habitude, ou plutôt de la dernière fois où elle l'avait vu. Tout ça remonter à très loin. Elle avait aperçut Cornica rapidement, tel un fantôme qui était venu avant de repartir sans trop de bruit. Restant discrète, elle c'était légèrement éloigner mais de façon à pouvoir continuer à garder un oeil sur la situation afin de pouvoir aider Suraya. Enfin ça c'était avant que Miyabi ne l'aperçoive et ne se glisse derrière elle avant de la pousser dans le dos. Freya fit plusieurs pas en avant avant de se retourner face à lui.

Miyabi: Tien la copie ça fait longtemps.

Freya: Oh toi la ferme tu m'a pas manquer.

Miyabi: Toi non plus si tu veux savoir mais je vais pas te laisser partir se serait bête.

La déchu fronça les sourcils, rester face à Miyabi ne la déranger pas vraiment, c'était de penser à pouvoir se retrouver face à Kyo qui l'inquiétait.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Ven 22 Mar - 17:54

Ryuki se téléporta dans une porte de téléportation dans le paysage de Glacia. Le jeune homme marcha doucement, il portait dans ses bras Shala, sa longue robe de soie blanche traînait un peu dans la neige. Après plusieurs minutes de marche, l'incube descendit dans un tunnel de glace, on pouvait voir piégé à l’intérieur des fleurs et des papillons de différents couleur, ce qui indiquait que Glacia était autrefois parsemé de plaine ensoleillé et de fleurs chatoyante. La rouquine semblait dormir paisiblement dans les bras de Morphée.

L'apôtre descendit toujours plus profondément dans le tunnel bleuté. Au bout du tunnel, on pouvait distinguer un cercueil de glace. Le jeune homme posa délicatement son épouse dans le cercueil transparent. Il resta un long moment devant, l'incube n'arrivait pas à lui dire adieu, il la contempla un long moment et il pleura silencieusement.

D'un geste tendre il déposa un baiser sur le front de sa dulcinée et le coeur brisé il referma le cercueil de glace. Le jeune homme marcha dans le long tunnel et une fois sortie il le referma d'une main. Il créa une gigantesque porte de glace magique qui ne s'ouvrait que par magie.

L'apôtre ouvrit ensuite une porte de téléportation et il disparut dans l'ouverture. L'incube arriva directement dans le manoir de Gabriel et il continua de marcher dans son habit vêtu de noire en velours. Ses cheveux était noué d'un élément ruban de velours noire. Il avait séché ses larmes mais sa tristesse était toujours là. Après quelque minute il poussa les grande porte du hall et il vit le seigneur des ténèbres. Ryuki fit une rapide révérence. Gabriel esquissa un rapide sourire avant de s'exprimer.

- Elle est morte et les enfants où sont -ils ?

- Je ne sais pas ...je l'ai retrouvé ..

- mmm qui a pu nous devancé !?

-Je ne sais pas mais si je le retrouve je le tue moi même....

- Ne t'éprend pas trop de cette créature..ou tu finiras mal.

- Maître..je chercherais ces enfants, peu importe le temps qu'il me faudra...

Le jeune homme se leva puis s'en alla, il croisa au passage Shun.

- Pas dans ton assiette...

L'apôtre plaqua au mur Shun.

- Tu trafiques des choses dans le dos de Gabriel et surtout Kyo ! je sais que tu as un laboratoire dans Glacia !

L'apôtre bookman sourit sadiquement.

- Et qu'es que tu vas me faire ? me tuer ?

- C'est une bonne idée !

- Ce serais dommage car j'ai peut être des infos sur ton assassin...

Ryuki lâcha son collègue.

- Raconte.

- La famille de cette Ayael est très influente, c'est eux qui me finance mes études ou recherches...et j'ai cru entendre qu'un homme qui appartient à sa famille complote pour avoir la moitié des terres de Gabriel, il aurait c'est que j'ai entendu, comploté contre notre maître afin de pouvoir échanger avec lui les terres. Après je ne sais pas si c'est exacte mais pour plus d’ample information il vaut mieux que tu ailles voir cette femme qui ce nomme Ayael.

Ryuki grinça des dents puis il s'en alla en réfléchissant à se qu'il pourrait faire.

N'hésite pas...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 17:48

Shana observait la scène depuis sa chambre, elle était assise dans un grand fauteuil rouge, Haru était dérrière elle, il ne disait rien.

Shana la voix mesquine : Tu as vu cette chose appelé Suraya et cette insecte appelé Freya, je ne les aime pas beaucoup.

Shana se leva d'un coup puis elle enleva sa robe, elle était nue devant Haru.

Shana sourire sadique: Je vais prendre un bain.

Haru mit sa main droite sur la partie gauche de son torse et il s'agenouilla.

Haru le regard fixer sur Shana: Oui, maîtresse Cross!

Shana mit un genoux à terre et elle mit son doigt sous le menton à Haru.

Shana rapprochant sa tête de celle de Haru: Haru, ne te baisse pas devant moi, tu est mon égal. Tu possède la moitié de mon pouvoir, sa il n'y à que Shala et moi-même qui le sachions.

Haru se baissa les yeux au sol: Maîtresse Shana Cross... Je ne suis pas un apôtre même si j'en ai le pouvoir, mais c'est impossible puisque mon vrai pouvoir est trop instable et j'ai peur de lui.

Shana sourire chaleureux aux lèvres: je vais t'aider, je suis bientôt en vacance.

Haru se releva avec Shana.

Haru sourire aux lèvres: Bien, je compte sur vous, Maîtresse. Allez prendre votre bain, vous allez prendre froid.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 20:15

Ryuki marcha longuement dans les couloirs du manoir puis il se décida à ouvrir une porte pour voire la noble. Le jeune entra dans l'immense maison luxueuse. Son regard assombrie par la douleur montrait qu'il n'aurait aucune pitié pour qui que ce soit. Tous le monde fut surpris de sa venue. L'incube se téléporta derrière Kyo et il lui porta un coup dans le cou et une petite lumière bleuté apparut pour disparaître. Kyo tomba sur le sol et se redressa ensuite, son expression avait changé. L'apôtre à la cheveulure de geai lui tendit la main pour l'aider à ce relever. Personne ne comprenait le comportement du jeune apôtre au regard triste. Un des sbires s'approcha de Ryuki et il s'agenouilla aussitôt et les autres colègue le firent aussi.

- Commandant Etsuya , Shun nous a envoyer pour nous débarrasser des géneurs....

L'incube releva son meilleur ami, puis d'un geste sur et senssuelle, il replaca ses cheveux en arrière avant de répondre.

- Vous êtes pardonné, mais ne les attaquer plus, ce son nos alliés....maintenant parté, je vous rejoindrez pour la mission secrette de Geai..

Les sbires se téléportèrent un à un. Le bookman porta sa main à son crâne. Ryuki le regarda.

- Sa va ? sa ne fait pas trop mal ?

Kyo esquissa un petit sourire.

- Tu es bien sympa mon frère s'arme...

- Je le suis car c'est grace à toi que je ne suis pas devenue un immonde personnage..

- C'est vrai sans mon idée de puce intégré dans le cerveau on serait redevenue des vrais salopard..

Kyo esquissa un autre sourire mais il vit que son ami n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Inquiet le jeune homme le regarda et il brisa le silence.

- Qu'es qui se passe ..la dernière fois que je t'ai vu.......Non....ne me dit pas...

Ryiki posa sa main sur l'épaule de Kyo pour le réconforter. Le bookman serra fort ses poing et ses dents, sa rage montait à vu d'oeil.

- Qui a fait ça ? ....si j'étais redevenu à la normal plus vite on aurait réussie à te faire fuir avec elle....tu aurais pu vivre comme un simple citoyen dans Black Rose.....

Ryuki serra fort dans ses bras son ami.

- On aurait pu mais ne t'inquiet pas celui qui lui à fait ça je tuerais se qu'il a de plus chère et ensuite je le torturerais pour qu'il ressente se qu'es la souffrance.

Kyo se mura dans le silence, quand à l'incube il alla voir la jeune noble à chevelure opaline.

- Nous avons besoin de quelque information qui aiderait dans ma recherche de vengeance...

Kyo alla vers son ami de toujours il lui parla avec une voix étranglé.

- Non ...ne fais pas ça Ryuki, si tu retrouves les enfants, Gabriel s'en servira, tu le sais mieux que moi.....Alors vaut mieux que tu abandonnes.....

L'appotre se tourna et il lui décrocha un coup dans la figure.

- Cette personne ma volé mes enfants, ma femme .....et tu dis qu'il faut que j'abandonne !

Kyo se releva en essuyant la larme de sang à sa lèvre.

- Et alors ? tu vas continuer à la faire souffrir ? je t'effacerais de ta mémoire ou tu as pu l'enterrais car tu sais mieux que moi Gabriel la déterreras pour la réssucité et lui faire pire ....là! il n'utilisera pas ses propres compagnons mais toi ! ça déjà était dur pour elle de voir ses propres compagnons blessé à cause d'elle, c'est pour ça ! qu'elle n'a jamais parlé quand je l'ai torturé ! elle voulais les protéger......chaque jour je lui demandais ou était ses compagnons et ...

- Arrête !!

- Alors tu vois vaut mieux qu'elle reste morte ! si tu l'aimes laisse là!

Ryuki regarda le sol, sa rage ne faisait que s'accroître. Un long silence planait sur la pièce. L'incube releva la tête, son visage était dissimulé mais on pouvait voir des larmes coulaient.

- Alors je fais quoi ?

Il regarda Reiji.

- Toi qu'es que tu aurais fais à ma place ? se sont aussi t'es enfants mon vieux ........elle les a porté en espérant qu'ils rencontrent un jour leurs pères...Mais tu t'en fou, tu as faillis la transformer et tu n'as pas prit la peine de t'occuper d'elle ......

Ryuki fit un petit sourire qui en disait long.

- Elle t'a même pardonné, quand j'ai pris son corps dans mes bras, j'ai sentie quelque chose qui m'a foutue en rage ......elle m'aimait énormément, elle s'était prise d'affection pour Kyo et .....toi ..tu es mon rivale....elle t'aimait.....

Kyo écarquilla les yeux et Reiji surpris fit de même, il n'osait plus quoi dire.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 20:32

Suraya restas étonnée,Shala aimais Reiji?Non c'était impossible.

Reiji:-Je...je savais pas...

Ryuki:-Maintenant tu le sait!Tu va faire quoi?!Hein?

Reiji:-Je vais t'aider!Tu as raison,c'est aussi mes enfants, même si se n'était pas désirer je les sauverais aussi.

Ryuki détachas le vampire qui se relevas:-Bien.

Suraya:-Reiji!

Reiji partie vers l'hybride et la détachas à son tours,Suraya le pris dans ses bras.

Reiji lui rendant son étreinte:-Tu doit rentrer,s'est trop dangereux pour toi et sa ne te regarde pas.

Suraya:-Laisse moi venir avec toi...s'il te plais.

Kyo s'en mêlant:-Non,toi tu obéit et tu ne viens pas.

Suraya:-C'était mon amie!

Kyo:-Justement!Mais écouter moi bordel!Laisser tomber!

Reiji se relevas en aidant Suraya:-Non,il est hors de question,il faut les retrouver. Mème si je suis le père biologique le vrai père ici sa doit êtres Ryuki.Ils doivent rester avec leurs père.

Kyo:-Vous êtes fou...

Reiji lâchas avec douceur Suraya et attrapas Kyo par le col et lui murmuras:-j'était d'accord quand on a fait oublier Ryo à Suraya,mais la c'est différent,il est hors de question que je laisse ses gosses.

Kyo:-Juste parce que tu te sent fautif!

Suraya observais un peu perdue.Elle venais d'apprendre que les enfants de Reiji et Shala avais disparurent,que son homme voulais aller les chercher et en plus de sa,que Shala aimais Reiji. Elle avais l'impression égoïste de voir Reiji s'éloigner,sa la dérangeais,mais elle voulais comprendre.

Suraya s'approchas un peu timidement des deux hommes:-C'est des bébés Kyo,il faut les aiders...

Kyo:-Non!

Suraya sursautas un peu et lui fit baisser la tète. Reiji lâchas Kyo et voulut prendre la jeune femme dans ses bras,mais se fut Kyo qui le fit avant.

Kyo:-Desoler de t'avoir malmener et insulter,mais s'il te plais obéit...obéissez...

Kyo murmuras ensuite à l'oreille de l'hybride:-je veux pas te perdre non plus...

Suraya restas surprise sans bouger.
Hoshi..

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 20:55

Ryuki déterminé à terrasser l'assassins, il posa ses yeux sur la noble qui se nommé Ayael. Kyo relacha l'hybride pour parler à Ryuki.

- Et tu vas faire quoi de Shun et Myabi ?

- Euh ! je vais leur faire refaire la geule, si j'apprend que Shun retient mes non nos gosses dans son laboratoire je l'extermine !!

- Oui c'est bien tous ça mais Gabriel va nous punir de cette initiative ...

- Je te propose un truc tu refais comme si tu n'avais rien entendu de tous ça et tu retournes dans ton labo.....et si il y a un problème je te préviendrais mais pour l'instant on à besoin d'Ayael...

L'incube se tourna vers elle pour l'interroger, Kyo triste se téléporta sans rien dire.

- J'ai apris qu'un de ta famille complote contre Gabriel pour récupérer ses terres, tu as une idées de qui sa peut être ?

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 22:03

Miyabi avait disparut en même temps que les autres sans faire étonnement plus d'histoire. Freya c'était alors retourner vers tout le monde en restant à l'écart, apercevant le "retour" de Kyo. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup prêter attention à elle, d'ailleurs il ne semblait même pas l'avoir remarquer. Même si une pointe de douleur se fit sentir dans sa poitrine Freya n'en fit pas plus. Quelque chose se passer là bas, Ryuki discuter avec Ayael et Reiji et Suraya semblaient être en pleine réaction. Freya resta éloigner, s'isolant comme à son habitude en regardant et écoutant se qui se passait.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 23:07

Shana fini de prendre son bain, alla se couché dans son lit, la vampire avait les cheveux mouillés, ces cheveux bleu foncé luisaient avec la lumière de la lampe de chevet.

Shana dans le vide: Haru! j'ai faim!

Haru apparut a travers un mur.

Haru: je suis la maîtresse.

Haru se mit à quatre patte sur Shana et porta son cou à la pupille nue qui planta automatiquement ces crocs dans le cou du jeune homme.
Au bout de quelque minute Shana enleva ces crocs du cou à Haru et le jeune garçon tomba sur elle.

Shana bougeant Haru: Haru! Haru! M**** j'ai trop bu!

Shana fit rouler Haru sur le côté et elle se leva pis enfila une robe dans son armoire.

Shana: Bon je vais m'amuser!

Shana se téléporta dans la pièce ou se trouvé Ryuki et Ayael.

Shana très joyeusement: Bonjour, les gens! c'est quoi cette figure d'enterrement Ryuki, on dirait que tu va mourir!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Sam 23 Mar - 23:47

Suraya dégageas tout de suite une énergie meurtrière à la vue de Shana. Elle détestais réellement la jeune femme mais elle ne savais pas vraiment pourquoi.Effectivement tout ses horribles méfait subit à sa famille et en particulier à son dernier enfant avais été effacer de sa mémoire comme l'existence de cet enfant.Cela avais été fait par Kyo sous la demande de Reiji et de Hyosuke,son fils.

Reiji posa sa main sur l'épaule de l'hybride et lui fit non de la tète.

Suraya serrais dents et les poings,un grognement montant dans sa gorge telle un félin près à sauter sur sa proie.Ceci amusais Shana,cette situation désespérer amusais la pupille de Gabriel.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 0:22

Shana avait un grand sourire et elle fixait Ryuki.

Shana: Alors elle est morte ma petite Shala? Moi je sais quelque trucs! Mais je te le dirais pas même sous la torture!

Shana regarda Suraya puis elle se mit à rire.

Shana: Tu me fait trop rire alors tu la vu s'éteindre ton gosse?

Shana remarqua que Suraya ne sans souvenait pas donc elle s'approcha de Suraya et posa sa bras autour de ces épaules.

Shana dans l'oreille à Suraya: Tu peut te décontracter petite hybride, je ne tuerais pas ta famille cette fois peut être une autre fois.

Shana enleva son bras autour du cou de l'hybride et elle décalara haut et fort: Je reste avec vous pour voir comment cette histoire évolue!

Shana s'assit sur une chaise et croisa ces jambes.

Shana: Alors trouver le tueur de mon petite elfe.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 0:32

Suraya restas sans comprendre,qu'est se qu'elle voulais dire?

Suraya:-Qu'est se que tu as fait à Hyosuke?!

Shana:-Lui?Rien.

Suraya:-Mais de quoi tu parle alors?!

Shana:-Tu ne te rappelle pas?C'était tellement drole pourtant.

Reiji:-Ferme la Shana!

Kyo:-Ne dit pas un mot de plus!

Shana:-Pourquoi?Vous ne voulez pas qu'elle se rappelle?Ah oui c'est vrai!C'est vous qui lui avais fait oublier!

Suraya:-Quoi?Qu'est se que tu veux dire?De quoi vous parlez?Je comprend pas!
ShanaPP

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse Dim 24 Mar - 15:06

Shana soupira et fit signe à la jeune hybride de ce taire.

Shana: Pas la peine de t'explique sa prendrais trop de temps de toute façon!

Shana observa Ayael longuement puis elle se leva et elle passa sa main dans les cheveux blond de la jeune humaine, sur la main de Shana apparaissait des petites étincelé à chaque fois que la jeune vampire était en contact avec la jeune humaine qui ne bougeait pas et resté la à fixer la vampire.

Shana sourire aux lèvres: Tes cheveux me font pensés à mon chat ou à mon lapin, Tu veux le voir?

L'humaine fit un petit signe de la tête pour dire oui.

Shana fit apparaître un lapin dans ces mains, il était noir avec des petites yeux rouge trop mignon, il avait une perle rose foncé sur le front et il couinait quand il regardait Ryuki et les autres personne autour de lui.

Shana serrant le lapin dans ces bras comme pour le protéger des prédateur: Le regardez pas comme sa, il est timide!

Shana avait un grand sourire aux lèvres et elle caressait le petit lapin: Vous allez pas le croire mais je l'ai appelé Shala, Shala la appelé comme sa quand je lui est demandé de me donné un nom au hasard, bien que , au début elle voulait l'appelé Ryuki, sa craint comme prénom.

Shana se tourna vers Ayael et elle fit un grand sourire chaleureux: N'est-elle pas simplement trop mignonne?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la noblesse

Au coeur de la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut