Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 19:13

Ce matin là, dans un petit coin bien caché au dessus du bois de Anastasia Tiffany venait de se réveiller en un petit sursaut, réveiller par un cauchemar habituel qui avait pour cause l'enfant qui dormait dans la pièce d'à côté. La mara c'était laisser retomber sur le lit, observant Kenji à côté d'elle qui semblait lui aussi s'être fait avoir par le pouvoir du petit mara. Quel mara? Le mara dont Tiffany se rappeler l'arrivée il y a de cela 10 ans déjà. Ils n'avaient pas toujours vécu au même endroit, et bien qu'ils avaient eu à s'occuper de Noeru et Maria comme si il s'agissait de leur propres enfants ils avaient pendant longtemps étaient soumis à vagabonder de royaume en royaume. Maria avait fini par prendre son envole accompagné de Noeru et continuait à vagabonder tout les deux. Envoyant un paquet de lettre chaque semaines aux 2 maras qui c'étaient occuper d'eux. Il y avait 10 ans de ça, alors que Kenji et Tiffany qui se retrouvaient seul de nouveaux c'étaient installer dans la petite maison qu'ils logeaient désormais, la surprise d'être ''désigné'' comme parents leur était arrivé. C'est tout juste installer que Kenji avait entendu des pleurs devant la porte et était revenu avec un nourrisson enrouler dans une couverture. Un mot y avait était glisser, un mot que la jeune mara avait toujours garder comme preuve et qui disait: '' Il n'y a que des maras qui sont capable de s'occuper de mara, je pense pouvoir vous faire confiance en vous confiant Ryo.''
Rien n'avait était ajouter. Les 2 maras n'avaient pas vraiment réfléchis et avait pris soin de l'enfant qui leur avait était laisser et bizarrement, leur vie de vagabond s'en était arrêter là comme les soucis qu'ils avaient avec les apôtres. Ils remarquèrent chez Ryo un goût prononcer pour le sang, ce doutant alors d'un petit côté hybride que Tiffany commençait à connaître de mieux en mieux. L'enfant avait désormais 10 ans et un caractère bien tremper. Comme tout mara il aimait ressentir la peur des autres et Kenji lui avait énormément déteins dessus. D'ailleurs, celui ci se réveilla en sursaut sous le regard amusé de Tiffany.
Kenji se relaissant tomber en soupirant: Je vais le tuer ce gosse..

Tiffany riant doucement: Je l'entend déjà se marrer.

Kenji se leva: Mais il se marre.

Le mara se leva et partis en direction de la chambre d'à côté, là Ryo était derrière sa porte à rire les larmes aux yeux.

Ryo riant et essayant de le cacher: B'jour...

Kenji ne dit rien et souris sadiquement avant de tenter de l'attraper sous les rires d'amusement du garçon. Tiffany dans la chambre soupira en se levant et se couvrant d'un peignoir.

Tiffany: Et ça recommence...

Ryo déboula dans la chambre en riant, partant se cacher derrière Tiffany.

Ryo s'accrochant au dos de la mara en riant: Y veut me tuer!

Tiffany: Tu débrouille avec.

Ryo: Hein? Mère indigne.

Tiffany se retourna en l'attrapant, se mettant au dessus pour le chatouiller: T'a dit quoi gamin? Répète un peu pour voir.
Chaque matin se passait ainsi, dans les rires de bonne humeur de tous. Après de longue minute passait à rire dans la même chambre Ryo sauta du lit en s'adressant aux 2 maras.

Ryo: Je vais déjeuner, si vous descendez pas je mange tout.

Tiffany: Touche pas au feu j'arrive pour ça.

Ryo souriant sadiquement: T'a peur que je mette le feu?

Kenji: Y'a que toi pour mettre un couteau dans un grille pain alors touche à rien j'arrive.

Ryo soupirant: D'accord mais grouillez vous.
Il descendit activement, Tiffany se laissant tomber dans les bras de Kenji qui semblait pensive.

Tiffany: Ben ça va pas Kenji?

Kenji: Tu te trouve pas que...non rien.

Tiffany: Que quoi?

Kenji: Je sais pas, quand il sourit comme ça...il me fait penser à Miyabi.

Tiffany pris une mine boudeuse: Il n'a rien à voir avec.

Kenji: Je sais bien mais, au plus il grandi et au plus j'ai cette impression. Quand on y pense, on ne sais pas d'où il vient.

Tiffany se leva d'un bond: Tu recommence avec ça! Tout les jours c'est la même chose

Kenji: Mais tu t'énerve à chaque fois qu'on veut en discuter. Tu crois pas que ce serait bien pour lui de lui dire qu'on est pas vraiment ces parents?

Tiffany: Je le suis! Il n'a pas à le savoir je me considère vraiment comme sa mère. On en discutera plus tard...

Kenji: Jamais en gros.

Tiffany descendant à son tour: Merde.

Kenji soupira en se grattant la tête, ils avaient peut être gagner un fils depuis ses 10 ans, mais ils leurs étaient désormais difficile d'avoir une discussion importante sans avoir de dispute. Des disputes qui étaient de plus en plus présente ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 19:52

Suraya et Reiji pendant se temps la,venais d'arriver à Anastasia.Ils venaient de terminer leurs missions et comme ils ne se trouvaient pas loin,ils décidèrent de faire un tours voir leurs vieux amis.Des amis qu'il n'avais pas vue depuis plusieurs décennies.Ils surent ou vivait le couple de maras grâce à un bookman et aussi au nombre de lettre qu'ils s'envoyaient.Depuis se temps,beaucoup de chose avais changer,Hyosuke et Sue avais pris leurs envoles. Hyosuke prenais des missions et cherchaient à se mesurer contre plus fort que lui alors que Sue s'était tranquillement installer et étaient devenue secrétaire dans un hôtel de luxe.Quand à Kinu,elle avais crée son école pour sourd et vivais au coter de son homme.Mais que des choses bien ne s'étaient pas que passer pendant tout se temps,le couple avait eut beaucoup de problème,telle que la tromperie du vampire et leurs séparations.Mais aussi un secret que seul Reiji,Hyosuke et Kyo connaissait. Suraya avais eut un enfant d'un viole et tous lui avais fait oublier la présence de cet enfant.Seul Kyo savais à présent ou vivais se garçon puisque c'est lui qui l'avais déposer devant leurs porte.

Après avoir pris une chambre dans un hôtel du coin,le couple se dirigeas vers la maison des maras.

Reiji:-Contente?

Suraya:-Pourquoi tu me demande sa?

Reiji:-Parce que tu sourit bêtement.

Suraya:-Bien sur que je suis contente!Sa fait je sait pas combien d'année que l'on ne les a pas vue!Tu va pas me dire que tu n'est pas content toi.

Reiji:-Si bien sur,j'ai juste un mauvais pressentiment.

Suraya:-Bein étonnamment pas moi,d'habitude c'est partager se genre de sentiment,mais la je me sent enthousiaste et heureuse,je suis presser d'arriver.

Reiji:-Je comprend,bon aller nous y voilas,qui frappe en premier?

Suraya se ruant sur la porte et frappas joyeusement sous le sourire du vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 20:20

Dans la maisonnée les coups à la porte se firent entendre pour Tiffany qui était tranquillement occupé de déjeuner l'une des pochettes de sang préparer par Kenji. Personne ne frappaient jamais à leur porte à part Maria ou Noeru qui revenaient par moment. Ces petits coups avaient eu pour effet de mettre la mara de bonne humeur. Elle se hâta de terminer sa pochette et de partir en direction de la porte qu'elle ouvrit doucement. Elle eut un bond de recul en apercevant les 2 vampires, elle ne se fit pas prier pour sauter dans les bras de Suraya, plus heureuse que jamais.

- Tiffany: Suraya! Reiji! Ça fait plaisir de vous voir! Comment vous allez? Qu'est ce que vous avez fait depuis? Qu'est ce qui vous amène? Comment vous savez qu'on étaient ici et.....

- Kenji arrivant derrière en riant la coupa: Calme toi laisse les respirer d'abord.

- Tiffany: Ah...oui pardon! C'est que ça fait si longtemps.

- Kenji serrant la main de Reiji: C'est vrai que ça fait un baille, vous voulez rester sur le seuil ou rentrer? Parce que là avec Tif...

- Tiffany: Dit pas n'importe quoi rentrer vite

- Kenji riant: Tu te rend compte que tu les laisse même pas le temps de parler là?

La mara se gratta la tête en riant bêtement, laissant les 2 vampires s'installer dans la cuisine.

- Tiffany les servants: Vous devez avoir beaucoup de chose à nous raconter depuis le temps je veux tout savoir.

- Kenji: Enfin si tu les laisses parler.

- Tiffany: Oui je me tait promis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 20:47

Suraya rit doucement,heureuse de retrouver ses amis:-Qu'est se qui sait passer hein?Bein on va dire plein de chose,mais j'ai pas trop envie d'en parler.

Kenji grimaçant:-De mauvaise chose?

Suraya:-On va dire sa oui.

Reiji:-Il n'y a pas eut que du mauvais non plus.

Suraya:-Euh si plutot.

Reiji se mettant à réfléchir:-Non,on sait fait de nouveau ami.

Suraya:-Oui,c'est vrai,mais sa nous a encore poser des problèmes.

Reiji:-Oui,mais tu les a aider.

Suraya:-Oui,mais doit-je te rappeler un détail.

Reiji:-Ah non tu as raison,c'est vrai.

Suraya soupiras:-Bein le seul truc positif c'est que les enfants vont bien,qu'ils sont tous grand et vivent leurs vies,mème Hyosuke qui n'est pas majeur.

Reiji:-Tu as oublier de précisé que tu était devenue très ami avec Gabriel.

Suraya:-Très ami,c'est un peut abuser,on va dire que on s'entend mieux.

Kenji:-Vous rigoler la,non?Ami avec Gabriel?C'est une blague la.

Suraya:-Bein non,quand on apprend à le connaitre il peut-ètres sympa,surtout depuis qu'il est amoureux.Enfin sa ne regarde personne.Et vous sinon?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 22:45

- Kenji: J'ai quand même du mal à le croire pour Gabriel...enfin bref pour nous non plus ça n'a pas était tout les jours faciles. On a vécu en tant que vagabond pendant plusieurs années.

- Tiffany: Mais c'était quand même agréable avec Maria et Noeru.

- Kenji: Ouai c'est vrai, c'est 2 là sont partis de leur côté depuis un moment, Maria voulait voyager et Noeru voulait devenir forgerons et vendre ses créations un peu partout, ils sont devenu inséparable. On c'est installer ici depuis 10 ans maintenant et étonnement on a plus de problème avec les apôtres depuis.

- Suraya: Depuis 10 ans? Et ben.

- Tiffany: Oui mais il n'y a pas que ça.

- Suraya: Ah quoi?

- Tiffany: Quand on sais installer ici on nous a abandonner un bébé mara devant notre porte quelques jours après. Depuis on l'a adopter si on peut dire ça. Enfin si vous pouviez éviter de lui dire tout de même ça serait bien.

- Kenji soupira: Moi je pense vraiment qu'il faudrait lui dire.

- Tiffany: Tu va pas recommencer!

- Kenji soupira: Non j'en ai marre de me prendre la tête pour ça.

- Tiffany: Il est où au faite?

- Kenji: Dans la salle de bain je pense il devrait avoir bientôt fini.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 23:03

Reiji tiltas un peu,mais ne cherchas pas plus loin c'était impossible qu'une telle coïncidence se fasse.

Reiji:-On ne diras rien et puis se n'est pas notre enfant,si quelqu'un doit lui dire c'est vous,pas quelqu'un d'autre.

Suraya:-C'est super pour vous sa,comment il s'appelle le petit bonhomme?

Tiffany souriant:-Ryo.

La Reiji sursautas un coup,c'était sur maintenant,le fils perdu de l'hybride avais été abandonner par Kyo à Tiffany et Kenji.

Suraya remarquant l'attitude du vampire:-Qu'est se qu'il y a?

Reiji:-Rien,rien du tout...

Suraya:-Tu est sur?Tu est bizarre.

Reiji:-Non,rassure toi,sa va.

Suraya le regardas un moment et s'adressa au couple:-C'est jolie comme nom,c'est vous qui lui avez donner?

Tiffany:-C'était écrit sur un mot qui avais été laisser avec lui quand on la trouver.

Suraya:-Et bein c'est très jolie comme prénom.

Reiji lui ne disais plus rien,l'hybride devais éviter de le voir,et encore plus si c'était bien lui.Et la seule possible vérification et de savoir si oui ou non,il avais une cicatrice sur la poitrine.Il avais subit une opération à sa naissance,car son coeur s'était développé hors de son corps.C'était Kyo qui avais pratiquer l'opération

Suraya repris:-Vous n'avez jamais chercher à savoir d'ou il venais?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 23:17

- Kenji soupira: J'ai voulut moi mais Tif veut rien savoir.

- Tiffany: Non, on est loin des ennuis maintenant...j'ai peur qu'en cherchant à savoir on le regrette j'ai un mauvais pressentiment la dessus...j'ai l'impression que si je cherche je vais le perdre. Tout se qu'on sait sur lui, c'est qu'il s'appelle Ryo et qu'il est hybride. ça fait 10 ans qu'il est chez nous et je le considère comme mon propre fils, on est jamais venu nous le réclamer rien je ne veux pas que les choses changent maintenant

- Kenji entre ses dents: C'est se voiler la fasse ça...

- Tiffany: Je t'ai entendu!

- Kenji: C'est bon c'est bon je dit rien

- Tiffany détournant la tête: Tu m'énerve...

- Ryo descendant les escaliers par la rampe: Qu'est ce que t'a encore fait hein papa?

Le mara se tourna vers le garçon en souriant d'une attitude complice.

- Kenji: T'es là toi?

- Ryo: Je viens descendre c'est qui?

- Tiffany: Suraya et Reiji, se sont de très bon amis à nous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 23:25

Suraya ne put s’empêcher de se lever alors que le vampire lui fit seulement signe de la tète pour dire bonjours.

Suraya :-Salut.C'est toi Ryo alors.

Ryo:-Oui et tu est Suraya.

Suraya:-Ouai.T'est trop mignon tu sait sa.

Suraya l'avais pris dans ses bras affectueusement sans vraiment savoir pourquoi,se qui gênas un peu le jeune homme.Elle se décidas enfin à le lâcher et à reprendre sa place.

Reiji lui regardais le jeune garçon avec attention,il ressemblais à Myabi sa s'était indéniable mais il avais aussi des airs de Suraya ressortant encore plus lorsqu'il était cote à cote.

Reiji serras la main du jeune garçon avant de se repositionner droit et fière,les bras croisés.

Suraya:-Vous avez un beau jeune homme dit donc et fort on dirais,on sent son énergie si facilement.

Reiji se levas soudainement et avant de sortir s'exclamas:-je reviens,j'ai oublier de faire quelque chose.

Et il sorti,tous le regardèrent avec étonnement sans comprendre son attitude était bizarre c'était sur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 23:41

Tous était un peu surpris de l'attitude de Reiji, seul Kenji bras croisé était rester impassible un air sérieux au visage qui était très rare chez lui.

- Ryo à Tiffany: Qu'est ce qu'il a? Je suis pas encore effrayant à ce point là non?

- Tiffany: Non prend pas la grosse tête il a surement d'autre raison.

- Ryo en souriant amusait: Dommage.

- Tiffany lui frictionnant la tête: Espèce de sale voyous va.

- Ryo à Suraya: Pourquoi vous êtes pas venu avant si vous êtes des amis?

- Tiffany: Ryo...Suraya et Reiji ont leur vie de leur côté et la dernière qu'on les a vue c'était pas dans des conditions vraiment agréable..hein Kenji?

Le mara ne répondit pas, semblant perdu dans ses pensées ce qui était encore plus étonnant. Ryo lui mit une petite tape sur le front, lui fessant baissé la tête d'un coup sec.

- Ryo: C'est tes cauchemars qui te fatigue?

- Kenji: Alors toi! Je réfléchissait c'est tout!

- Ryo d'un petit air moqueur et taquin: Tu sais réfléchir! Bravo!!

Le mara sourit lui attrapant la tête entre ses bras et frictionnant ses cheveux à son tour.

- Ryo essayant de se dégager: Lâche moi, c'est bon pardon.

- Kenji: Tu peut répété je suis un peu sourd sur les bords je crois

- Ryo: J'ai dit pardon!

Le mara le lâcha alors, laissant les cheveux du garçon se dresser statiquement sous les rires de tous. Ryo en rit à son tour, essayant de les plaqué sur son crâne comme il le pouvait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Mar - 23:50

Suraya sourit en voyant cela,elle trouvais sa vraiment adorable.

Du coter du vampire,celui-ci était partie dans une clairière à plusieurs centaine de mètre de la.

Il se mit à appeler Kyo qui mit beaucoup de temps à arriver:-Je t'avais dit que seule Suraya pouvais m'appeler non?!

Reiji:-On s'en fou,il y a urgence.

Kyo:-Quoi?

Reiji:-Tu aurais pus me prévenir que tu avais laisser le gosse chez Tiffany et Kenji!

Kyo:-Attend...Vous êtes aller les voir?Suraya l'as vue?

Reiji:-Oui elle l'as vue,mais elle ne semble pas s'en souvenir,mais elle se comporte de manière très affective,comme si elle l'avais toujours connus et merde!C'est flagrant encore physiquement que son père est Myabi!

Kyo:-Calme toi,on va trouver une solution,premièrement il faut que tu empêche Suraya de voir son fils,deuxièmement il faut en parler à personne,sauf si ses parents adoptifs s'en rendent compte,mais pour le moment silence,il ne faut pas que Myabi le retrouve.

Reiji:-D'accord,mais je te préviens,je ne veux pas qu'elle s'en souvienne!

Kyo:-C'est bon calme toi Tafiolle,sa va aller.

Reiji grognas un coup et Kyo reparti.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 0:07

Du côté des maras et de Suraya, tous était rester à discuter, sauf Kenji était toujours aussi sérieux pour le plus grand ennuis de Tiffany.

- Tiffany: Kenji, ça ne va pas?

- Kenji: Si si, je vais allez voir se que vous Reiji je reviens vite.

- Ryo: Je peut venir?

- Kenji se levant avec un petit sourire: C'est des discussions d'homme pas de gamin.

Le petit mara s'assit à table en boudant bras croisé. Tiffany sourit en soupirant.

- Tiffany: Tu le laisse pas respirer non plus.

- Ryo: Je vais pas rester avec des filles quand même...

- Tiffany: Oui et bien on se demanderais bien se que tu ferrais sans moi.

- Ryo: Beaucoup de chose.

- Tiffany: Alors tu recoudra tes vêtements toi même.

- Ryo: Je rigole!7

Tiffany: Mouai mouai.

- Ryo soupira: Je peut aller dans le jardin?

- Tiffany: File.

Le garçon partis en courant, se dirigeant dans une cabane qu'il construisait de lui même dans le jardin à côté de l'atelier de Kenji. Tiffany se retrouvait seul avec Suraya, alors que Kenji était sortie à son tour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 0:23

Suraya avais suivis du regard le petit garçon.

Suraya dans un soupire:-Il est mignon votre fils dit donc,caractériel mais adorable.

Tiffany:-Merci,mais il a du caractère sa c'est sur.

Suraya:-Vous devez pas vous ennuyez.

Tiffany:-Sa c'est sur.

Suraya rit un peu:-En tout cas,il vous ressemble sa s'est indéniable.

Du coter du vampire,celui-ci revenais jusqu’à se qu'il croise Kenji qui venais à sa rencontre.

Kenji se plantas devant lui,bras croisé:-Qu'est se qui t'arrive?

Reiji soupiras,passant sa main dans ses longs cheveux argenté:-Tu as devinez que quelque chose n'allais pas,non?

Kenji:-Effectivement.

Reiji:-Tu doit savoir,tu en a le droit.

Kenji:-Savoir quoi?C'est au sujet de Ryo non?

Reiji:-Ouai,je sait qui son ses parents.

Kenji:-Parle.

Reiji:-Tu doit avoir remarquer qu'il ressemblais beaucoup à Myabi non?C'est normale parce que son père biologique c'est lui...et sa mère biologique...c'est Suraya. Elle est tomber enceinte de lui suite à un viole.Elle a fait un déni de grossesse et certain symptôme lui en a fait se rendre compte.Mais le problème c'est que l'accouchement la tuer. Suraya est morte alors que Kyo a mis au monde Ryo.Tu as du te rendre compte qu'il avais une cicatrice sur la poitrine non?A sa naissance,son coeur s'était développé hors de son corps,Kyo a du l'opérer pour le sauver mais...

Kenji:-Finis.

Reiji:-Mais alors qu'il était sain et sauf,Shana a ramener Suraya à la vie et à démembrer Ryo sous ses yeux.Puis...Hyosuke s'est fait manipuler et m'as tuer pour ramener ma tète à Suraya,sa la détruit.On a put êtres ramener mais Shana a tenter à nouveau de tuer Ryo et ensuite c'est Myabi qui à voulut le récupérer,pour pas qu'elle ne souffre plus,on...avec Kyo et Hyosuke ont lui a fait oublier l'existence de se fils. Kyo lui a retirer et vous la laisser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 19:28

Kenji soupira, il semblait être à la fois furieux et inquiet. Il resta un temps muet avant de reprendre d'un ton qui se voulait calme.

- Kenji: Je me doutait que quelque chose était bizarre mais de là à penser....que c'est Suraya sa mère. Mais merde Reiji pourquoi t'es venu si tu savais qu'il était là?!

- Reiji: Je le savait pas justement!

- Kenji: Et on fait comment si Suraya s'en souvient?! Je suis contre le fait de lui ''retirer'' son propre enfant mais en même temps...ça fait 10 ans qu'on élève Ryo comme si c'était le notre j'ai pas envie de le perdre du jour au lendemain pour ça. Et je dit quoi à Tif moi?

- Reiji: Pour l'instant tu dit rien, on va s'arranger pour ne pas rester longtemps il y aura moins de risque qu'elle s'en souvienne comme ça.

- Kenji: Ah ouai super, comme ça j'ai mauvaise conscience à vie. Et t'a pas penser à Miyabi par hasard?! Si il sais où est Ryo il viendra le chercher et tout ça finira mal encore une fois!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 19:37

Reij:-Je sait,justement il ne le sauras pas.C'était prévue.Et de toute manière, même si elle s'en souviens,cet enfant c'est le votre,il est hors de question que l'on vous le retire.

Kenji:-Sa ne change pas que j'ai mauvaise conscience.

Reiji:-Pense à peut à se que nous ont peut avoir comme mauvaise conscience la.

Kenji:-Il ne fallais pas lui enlever non plus!

Reiji:-Tu ne peux pas comprendre,tu n'y était pas.Elle s'est livrer à Myabi pour rester avec lui!Elle avais décidé de rester vivre avec lui,de devenir sa femme!Tu crois que j'allais la laisser se suicider?! Déjà qu'elle sait laisser mourir et elle a déjà tenter de mettre fin à ses jours!Je ne voulais pas la perdre.Si elle le gardais,sa la tuerais .Myabi l'aurais pas lâcher,on aurais rien put faire, même avec l'aide de Gabriel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 21:22

- Kenji: Et tu crois que Tif va réagir comment si elle l'apprend?! Je comprend maintenant pourquoi elle ne voulait pas chercher à savoir, ça ne dure jamais ces choses là.

- Reiji: Rien ne changera j'ai dit que c'était le votre.

- Kenji: Mouai...en tout cas n'en dit pas un mot à Tif pour l'instant et encore moins à Ryo même si je ne pense pas que tu lui dira quoi que se soit.

- Reiji: Bien sûr que non.

- Kenji soupira: Merde, pourquoi j'ai l'impression que ça va nous apporter des problèmes encore...je rentre, je préfère pas les laisser seul en sachant ça. Et tu devrait rentrer toi aussi je serais pas quoi faire si Suraya se met à se souvenir.

- Reiji: Elle ne s'en souviendra pas.

- Kenji: Y'a des chances que si, même encore maintenant Tif a des fragments de mémoires qui reviens de très loin alors je préfère pas prendre de risque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 21:51

Reiji:-De toute manière,maintenant que je sait que Ryo est chez vous,on va vite rentrer et arrêter de vous déranger,éviter les problèmes seras le mieux.

Kenji:-On est d'accord sur se point la.

Les deux hommes se mirent alors en route pour retourner à la maison des maras.

Suraya voyant Reiji revenir:-Sa va mieux?Tu avais quoi?

Reiji:-Rien ne t'inquiète pas,juste quelque maux d'estomac.

Suraya:-Le sang de se matin était pas frais?

Reiji:-Sa doit êtres sa.Bon puce,on devrais les laisser tranquille et rentrer,je suis fatigué.

Suraya soupiras un peu triste de laisser ses amis alors qu'elle venais juste de les revoir et puis elle n'avais pas non plus envie de partir loin de se jeune garçon,pourquoi,elle l'ignorais.

Reiji:-Je sait,mais désoler. Soit gentille s'il te plais.

Suraya se levas,un peu boudeuse:-D'accord,si s'est parce que tu est malade d'accord.Mais on reviendras vite,hein?

Reiji:-Je sait pas,on verras

Suraya regardas bizarrement le vampire et soupiras à nouveau:-Dans se cas...pas le choix...à bientôt...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 22:13

Tiffany se leva en un bond, partant se mettre devant la porte d'entrée comme une enfant.

- Tiffany: Non attendait, vous allez pas partir si vite quand même.

- Reiji: Non on va vous laissez tranquille et...

- Tiffany le coupa: Il reste encore la chambre de Maria si vous voulez, enfin une chambre si on veut, c'est plutôt une chambre d'ami c'est pratique quand l'un des 2 reviens à la maison. Et puis Reiji si ça va pas Kenji peut s'occuper de toi, allez rester un peu s'il vous plaît.

- Kenji: Tif, si ils veulent partir on peut pas les forcer.

- Tiffany: Mais...je veux pas les voir partir maintenant moi...

Ryo arriva par derrière les mains dans les dos.

- Ryo: Moi non plus, restez un peu ça pourrait être bien.

- Tiffany: Ah tu vois!

- Kenji: C'est pas ça mais...

Le mara se stoppa, reniflant l'air qui l'entourait.

- Kenji: ça put le brûler...Ryo!

- Ryo: Quoi?! Ça fait 2 jours que tu dit m'a dit qu'on ferais du barbecue, je croyais pouvoir le faire tout seul...et puis si ils restent tu pourra pas me crier dessus comme ça et c'est une bonne raison pour un barbec non?

- Tiffany: Je suis d'accord avec lui.

- Kenji tendant ses mains vers le garçon qui lui tendis des brochettes brûlait: C'est quand ça vous arrange tout les 2.
Ryo sourit, allant chercher Suraya pour la tirer par la main.

- Ryo: Vous pouvez rester au moins pour aujourd'hui non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 22:31

Suraya pris le jeune garçon dans ses bras le soulevant:-Reiji?

Reiji:-Non.

Suraya:-Mais pourquoi?Tiff a raison,si sa va pas Kenji peut s'occuper de toi,s'il te plais amour.

Reiji:-Quand je dit non,c'est non et lâche le,il est assez grand pour marcher.

Le garçon pour embêter Reiji entouras l'hybride de ses bras,se serrant contre elle,tout cela avec un air malicieux.

Suraya:-Tu peux pas dire non à un enfant,non?

Reiji ressorti à nouveau ,claquant la porte:-Fait se que tu veux!J'en est marre!

Suraya soupiras:-Mais qu'est se qu'il a aujourd'hui?Kenji tu sait quelque chose?

Kenji:-Non,non.

Suraya soupiras.

Ryo:-Il m'aime pas?

Suraya:-Non,sa n'as rien à voir,on va dire qu'il a beaucoup de caractère quand il s'y met.

Ryo:-Mmm...

Suraya le chatouillant un peu:-Rassure toi!Il n'as aucune raison de te détester.

Ryo:-J'espère!J'ai rien fait moi!

Suraya:-Mais oui,je devrais peut-êtres aller lui parler non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 22:45

- Tiffany: Oui il est bizarre, pourtant il avait l'air heureux d'être venu au départ...Kenji?

- Kenji: J'en sais rien moi, tu devrait allez lui parler Suraya.

L'hybride hocha la tête, s'écartant de Ryo qui resta bras croisé à la regarder partir, il se retourna vers les 2 maras en soupirant.

- Ryo: C'est pas de ma faute hein vous êtes sûr?

- Kenji souriant: C'est peut être ton barbecue qui les a fait fuir.

- Ryo: Tu crois?...

- Kenji riant et lui frictionnant les cheveux: Mais non babache, je vais te montrer comment faire ce soir.

- Ryo: C'est vrai? Je pourrait le faire?

- Kenji: Ouai mais je reste à côté cette fois.

- Ryo: Super!

- Tiffany: Je sais pas si je doit avoir confiance ou si je doit avoir peur là...

- Ryo: Je ferais gaffe c'est promis mam.

Tiffany sourit en hochant la tête, ce n'était pas désagréable de se laisser faire cuisiner de bon petit plat chaque jour. Mais la réaction de Reiji l'inquiétait, elle qui se fessait une joie de revoir Suraya devait déjà leur dire au revoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Mar - 23:14

Suraya:-Je reviens.

Suraya sortie en courant suivant les traces du vampire. Bientot elle le vie au loin.

Suraya l'appelant:-Reiji!

Le vampire se stoppas et se retournas bras croisé:-Quoi?

Suraya:-Mais qu'est se qui t'arrive?Mème malade tu n'est pas comme sa,alors dit moi.

Reiji:-Il n'y a rien,laisse tomber.

Suraya:-Reiji!

Reiji:-Quoi?Tu veux que je te dise quoi,hein?Tu ne veux pas rentrer,alors soit,reste si sa te fait plaisir moi je rentre.

Suraya:-Mais bordel!Explique moi se qui te prend?Depuis que tu as vue Ryo tu te comporte bizarrement,quelque chose ne va pas avec lui?

Reiji:-N'importe quoi,tu te fait des films.

Suraya enlaças le vampire posant sa tète sur son torse:-J'aime pas quand t'est comme sa Amour...

Reiji soupiras en posant sa main sur la tète de l'hybride:-Je n'est rien,rassure toi.Mais j'aimerais que tu me face confiance,il faut rentrer.

Suraya acquiessa sans un mot.

Reiji:-On passeras les voir demains si tu veux.

Suraya:-Promis?

Reiji:-Promis.

Suraya:-Et le barbecue?

Reiji:-D'accord pour le barbecue mais promet moi que l'on reste pas longtemps et que tu arrête de cajoler Ryo,d'accord?

Suraya:-D'accord, promis!

Reiji embrassas tendrement Suraya avant de lui murmurer:-Et si tu est sage,pour une fois je m'occuperais de toi...

Suraya sourit en embrassant langoureusement le vampire:-Il me tarde se soir.

Reiji rit un peu:-Mais d'abord,j'aimearais ètres un peu seul si sa ne te dérange pas.

Suraya:-Non bien sur.

Suraya rembrassa rapidement le vampire et parti en le laissant seul.

Rapidement,Kyo sorti de derrière un arbre:-Tu as vraiment de la chance.

Reiji:-Je sait,des nouvelles?

Kyo:-Myabi se doute de quelque chose.Et de ton coter?

Reiji:-Ils sont instinctivement proche,que sa soit l'un ou l'autre.Mais surtout pour elle.

Kyo:-Tu devais l'en éloigner.

Reiji:-Plus facile à dire que à faire.Elle est tète de mule et en plus elle n'est pas la seul.

Kyo:-Je sait mais démerde toi.

Reiji:-Demain soir elle ne le verras plus.

Kyo:-Pas plus,je ne me voit pas devoir lui refaire tout oublier.

Reiji:-Moi non plus.

Kyo:-Je vais en parler à Gabriel,il auras peut-êtres une solution.

Reiji:-D'accord.

Kyo disparut dans l'ombre laissant le vampire pensif.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Mar - 19:25

Pendant ce temps Kenji c'était expressément éclipsé au jardin avec Ryo, évitant ainsi des explications à la mara qui était rester à recoudre comme elle le pouvait un tee shirt troué du gamin. Elle restait pensive, se demandant pourquoi Reiji réagissait de la sorte et ressentant un mauvais pressentiment. Quoi qu'il en était, elle aimait entendre les fameuses disputes des 2 maras qui se terminer constamment dans des fou rires partagés. C'était assez pour lui faire oublier toutes ses inquiétudes. Le barbecue commençait à s'allumer sous les toux des 2 maras intoxiquer par la fumer du vieux bois ramener par le garçon, ce qui ne manqua pas de tirer un rire moqueur et discret à Tiffany qui appela.

- Tiffany: Ryo vient voir.

Ryo arriva en affolant sa main devant sa bouche et en toussant.

- Ryo: Quoi? J'ai fait quoi encore?

- Tiffany: Rien je veux juste que tu mette ton maillot pour voir si c'est bon.

- Ryo: Pas maintenant?

- Tiffany: Si si maintenant, je suis pas douée en couture alors c'est ça ou il reste comme ça.

Le jeune mara soupira en retirant le vêtement du dessus qu'il porter, tendant sa main vers Tiffany pour pouvoir enfiler le vêtement recousue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Mar - 19:58

Suraya revint en courant en voyant la fumer et rit à la vue du maras,à présent seul au barbecue se faire enfumer.

Suraya:-Tu n'est pas douer pour sa on dirais.

Kenji:-Fait le si tu est plus maligne big mama.

Suraya arcas un sourcil:-Tiens sa faisait longtemps sa.Et comme tu peux le voir,je suis plate!

Kenji:-Mouai.

Suraya:-Tu veux un coup de main?

Kenji:-Non c'est bon,au faite c'est régler avec Reiji?Il est pas avec toi.

Suraya:-Il arrive il voulais juste êtres un peu seul.

Kenji:-Je vois...

Suraya:-Sa n’empêche que je suis sur qu'il me cache quelque chose et toit aussi.Et on dirais que je suis pas la seul à qui vous cacher quelque chose.

Rapidement le vampire arrivas plus lentement,les mains dans les poches,le regard perdu au sol.

Suraya:-Bref,évitons d'en parler,j'ai pas envie de repartir le chercher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Mar - 21:54

Kenji n'avait pas relever paroles aux dires de Suraya. Seul Ryo et Tiffany était arriver à leur tour dans le jardin en même temps que Reiji. Ryo parti en courant à côté du barbecue, commençant à tirer vers lui un gros sac de charbon que Kenji souleva rapidement d'une main pour l'empêcher de le faire.

- Kenji: Hop hop, ça je le fais.

- Ryo: Je voulait le ramener c'est tout.

- Tiffany: Kenji le laisse pas faire de connerie.

- Kenji: Ben non comme si.

- Ryo boudant: Mais ça va, j'aurais put le faire...

La mara sourit lui fessant signe de déjà l'aider à mettre la table, chose qui le fit soupirer énormément, il n'y avait rien de plus ennuyeux pour lui. Mais si les maras évité ces efforts physique c'était pour une bonne raison. Reiji savait lui même que Ryo avait eu un problème au coeur à la naissance et qu'il avait dût être opérer. Résulta le problème persister, ce n'était rien de très grave du moment qu'il fessait attention mais des douleurs et même de la fatigue pouvait parfois se faire sentir. C'était aussi une raison qui fessait qu'il devait se réserver qui fessait que le jeune garçon n'avait jamais utiliser autre que ces pouvoirs de mara, il ne connaissait pas le pouvoir de Suraya présent en lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Mar - 22:00

Tous aidèrent à mettre la table.Reiji,lui, était parti aider Kenji au barbecue.

Suraya,du coter de Tiffany et Ryo:-On resteras pas longtemps malheureusement,mais j'ai réussi à le convaincre de repasser un coup demain.

Ryo:-Moi je l'aime pas.

Suraya s'accroupis face au jeune garçon:-Tu sait,il est pas méchant c'est juste qu'il doit avoir des soucis,ne lui en tiens pas rigueur s'il te plais.

Ryo:-D'accord,mais il m'aime pas,j'en suis sur.

Suraya:-Il n'as pas de raison de ne pas t'aimer.

Ryo:-Mais je le sent,à chaque fois qu'il me regarde j'ai des frissons et il dégage une mauvaise énergie,mais que avec moi.

Suraya regardas un moment le jeune garçon et lui frictionnas la tète,puis Ryo repris:-Sa recommence.

Suraya regardas en direction du vampire et soupiras avant de se relever,la bizarrement le vampire repris sa tache comme si de rien n'était après les avoirs fixer.

Suraya:-Je sait pas pourquoi Ryo, désoler.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Mar - 22:13

Tiffany elle aussi fixer Reiji quelques secondes, s'apercevant que tout ceci était vrai. Le vampire réagissait bizarrement et aucune des 2 femmes ne semblaient savoir pourquoi. Seul Kenji lui posait le doute, elle était certaine qu'il était au courant de quelque chose. Ryo quand à lui détourner parfois son regard vers le vampire sans trop insister, semblant ne pas comprendre lui non plus. Tiffany posa une main sur l'épaule opposé du petit mara et le ramena vers lui, bien qu'il se dégageait légèrement un peu gêné il était plutôt du genre câlineux et à le cacher.

- Tiffany: C'est peut être parce qu'il ne te connait pas, il ne m'aimait pas beaucoup non plus au début ne t'inquiète pas.

- Suraya: Faut dire que tu était insupportable aussi.

- Tiffany riant doucement: Oui c'est vrai, mais il était pas très aimable non plus.

- Ryo: Non là c'est différent, on dirait qu'il m'en veut mais j'ai rien fait.

- Tiffany: Mais non ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'à la fin du repas ça ira déjà mieux.

Ryo hocha la tête les mains dans les poches, pas convaincu de tout ceci. Quelques longue minutes après et après plusieurs début d'incendie sur la viande et un peu d'aide venant du garçon, les 2 hommes revinrent avec de quoi nourrir tout le monde. Tous assis à table Kenji soupira.

- Kenji: Bon ben servait vous avec le mal qu'on c'est donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant