Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 4 Avr - 22:04

Suraya ne put s'empécher de rire doucement et de regarder Ryo courir poursuivie par Gabriel.Elle ne s'imaginais pas que s'était le Gabriel qu'elle voulais temps se débarasser.A présent,elle ne regrette pas de ne jamais avoir put le faire.De plus,elle avais retrouver son fils,qui semblais heureux et en pleine santé.

Seul Tiffany ne semblais pas dans son assiette mais elle esquissais tout de mème un sourire en voyant son fils,adoptif certe,mais son fils tout de mème,courir en riant.

Tous repartirent vers la maison des maras,quelque peu détendu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 4 Avr - 22:34

Arriver à la maisonnée tous se débarrassèrent de leur chaussure et vêtements superflus. Ryo partis à la cuisine en riant d'un moqueur vers Gabriel.

- Ryo: Je vais chercher le gateau.

- Tiffany: Déjà?

- Ryo: Le vieux à faim, et tu veux du lait avec ça? On dit que c'est bon pour la décalcification des os.

- Gabriel: Alors toi!

La mara ne put s'empêcher de rire à ça, ce petit côté moqueur elle le connaissait bien et le retrouver surtout chez Kenji. Enfant adoptif ou pas, il avait bien son caractère.

- Tiffany se moquant un peu plus: Tu veux des gouttes avec ça Gabriel?

- Gabriel: Je vais vraiment finir par vous tuer.

- Ryo moqueur: Si tu fait ça t'aura pas de gateau et papa te tuera en rentrant
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 4 Avr - 22:39

Gabriel : "Je préfére avoir du gâteau..."

Ryo: "cool alors assis papy!!"

Gabriel: "Je vais t’assommer toi..."

Ryo: "Mais oui mais oui...3

Gabriel murmura pour lui avec un petit sourire.

Gabriel: "Le même caractère que Len..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 5 Avr - 5:37

Esquissa de nouveau un petit sourire en voyant Gabriel se comporter un peu comme un papa.Se qui ne manquas pas à Gabriel.

Gabriel:-Quoi?

Suraya détournant la tète:-Rien.

Gabriel s'approchas,la surplombant de sa hauteur:-Tu pense à quelque chose alors parle.

Suraya le regardas droit dans les yeux avant de sourire: -C'est juste que c'est flagrant que tu as des enfants,et c'est tellement mignon,le grand Gabriel joue avec un enfant,c'est vraiment chouchou,P-a-p-a.

L'hybride se mit à rire quelque peu,se moquant complètement de Gabriel.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 5 Avr - 18:03

Gabriel "Ouais bin je te dis pas leur caractère!"

Ryo: "Pire que moi?"

Tiffany: "Pire que Ryo??"

Gabriel: "Bien pire! C'est un mélange de Erina et moi alors..."

Suraya: "Ho le bordel!!"

Gabriel: "Exactement!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 5 Avr - 18:17

Tiffany ne put s'empêcher de sourire elle aussi. Imaginer l'empereur du mal avoir des enfants était difficile à imaginer. Elle n'aurait de toute manière jamais put imaginer qu'il joue de cette manière avec Ryo qui semblait prendre un malin plaisir à ce petit jeu. Ryo ne tarda pas à revenir avec un reste de gateau qu'il posa sur la table, frappant sur la main de Gabriel avec un petit air moqueur à chaque fois qu'il chercher à ce servir.

- Tiffany soupira pour elle même: Je sais pas qui de lui ou de Kenji est le pire.

Son regard se tourna sur Suraya qui semblait plaisir à les voir ainsi surtout pour Ryo. La mara sourit tristement, s'adressant à Ryo.

- Tiffany: Bon tu veux bien servir plutôt que de faire l'andouille?

- Ryo: Tout le monde?

- Tiffany: Tout le monde, même Gabriel.

- Ryo: Si il est sage peut être.

- Gabriel: Quoi?!

- Ryo: J'attends le mot magique, tu sait ça commence pas s je crois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 5 Avr - 21:27

Suraya:-Ryo...

Ryo soupiras:-Ok,ok...

Ryo servit tout le monde,et tous se mirent à manger en riant. Mais juste à se moment,quelqu'un frappas.

Tiffany se levas et parti ouvrir,découvrant Reiji et Kyo.

Reiji:-On peut entrer,il faut que je parle à Suraya.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 5 Avr - 21:38

Gabriel fit semblant de bouder.

Gabriel: "S'il te plait!"

Ryo: "Voila!"

Suraya: "Tu te fais soumettre?"

Gabriel: "JAMAIS DE LA VIE!!!!"

Suraya: "Mais oui mais oui"

Tous se mettent a rire.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 6 Avr - 15:48

Tiffany était assez surprise de les voir arriver maintenant, les 2 en même temps qui plus est. Elle se tourna vers Suraya qui semblait contre ça.

- Tiffany soupira: Oui allez y entrer elle est ici.

Reiji et Kyo entrèrent dans la maison, ressentant le froid lancer par Suraya. Tiffany se mit derrière Ryo et lui caressa la tête doucement.

- Tiffany: Tu viens on va allez dans le jardin nous.

- Ryo: Hein pourquoi?

- Suraya: Oui pourquoi?

- Tiffany: On devrait vous laissez discuter ensemble seul, ce serait mieux
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 6 Avr - 17:55

Tous sortirent,ainsi que Gabriel.

Suraya était assise,droite,adosser au dossier de chaise. Reiji et Kyo,eux,restèrent assis.

Suraya froidement:-Qu'est se que vous voulez?

Reiji:-Savoir ou tu en est de cette histoire.

Suraya:-Sa ne vous regarde plus.

Reiji:-Je suis ton mari sa me regarde.

Suraya pris le paquet de feuille et les posa violament devant eux:-Justement en parlant de sa....

Reiji:-C'est quoi?

Suraya:-Lit et tu verras.

Reiji pris la première feuille: -Demande de...DIVORCE!A quoi tu joue la?!C'est n'importe quoi!

Suraya:-Non,c'est décidé. C'est finis Reiji,je te quitte.

Reiji:-Mais...!

Kyo:-Attend Suraya;c'est violent quand mème...

Suraya lui lançant un regard meutrier qui le fit frémir:-Toi mèle toi de ton cul!De toute manière,c'est se que tu voulais non?!

Kyo:-Oui mais à la condition que tu te mette avec moi!Et je ne pense pas que sa soit se que tu as décidée!

Suraya:-Effectivement.J'ai l'intention de reprendre ma vie de vagabond en solo et de vivre tranquillement.Je resterais en lien avec mon fils,avec le fils que vous m'avez voler pendant 10 ans!

Reiji posa avec violence ces mains sur les accoudoires de la chaise et fixais Suraya dans les yeux,il semblais très en colère mais pas que.

Reiji:-Tu ne va pas comprendre à la fin,si on a fait sa c'est pour ne pas te perdre!

Suraya:-Et bein au finale vous m'avez perdu!

Reiji mit une baffe à l'hybride qui ne réagis pas,fixant méchamment les yeux du vampire.

Reiji:-Je t'interdit de dire des connerie pareille et il est hors de question que je signe ses papiers!

Suraya:-Et si tu les signes pas alors je te balance au tribunal!

Reiji:-Avec joie!

Kyo:-Attend Reiji...

Reiji:-Mèle toi de tes affaires!

Kyo:-J'ai accepter ton idée et on est dans la mème merde alors écoute moi!L'emmener au tribunal est peine perdue!C'est le démon favoris des dieux!Elle a je ne sait combien de roi à ses pieds!

Reiji grimaças alors que Suraya esquissais un petit sourire sadique.

Suraya:-Tu as oublier se détail,Amour.

Reiji:-Et sa t'amuse...

Suraya:-Exactement!

Reiji:-Je suis sur que tu ment,que tu te cache.

Suraya:-Sa s'est mon problème!

Reiji:-Tu veux vraiment divorcer?

Suraya:-Oui.

Reiji s'emparas des papiers et pris un stylo qui trainais puis il signale violament.

Reiji:-Voilas!

Suraya:-Bien!

Le vampire sortie violament en claquant la porte,la colère et la peine était présente.

Kyo était rester et fixant l'hybride avec incompréhension: -Et pour moi?Tu ne peux pas divorcer.

Suraya:-Effectivement,je ne peux pas.Dans se cas, c'est simple,je ne veux plus te voir,je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.C'est simple,oublie moi.Et ne m'oublie pas comme tu essaye depuis le début,oublie ma propre existence.

Kyo:-T'est sérieuse la?

Suraya:-Bien sur.

Kyo:-Dans se cas...je savais que tu le prendrais mal,mais je ne pensais pas que tu serais aussi cruel et froide.

Suraya:-Desoler,mais depuis le début je t'est dit que je n'était pas un ange,mais un monstre.

Kyo:-Tu joue très bien se role quand tu le veux,mais je le sait,on le sait, que tu cache ta peine.

Suraya-Peut-ètres mais sa ne change pas ma décision.

Kyo:-Je vois sa.Tu est déterminer.

Suraya:-Maintenant dégage.

Kyo attrapas les cheveux de Suraya et l'embrassa fougueusement avant que la jeune femme ne le repousse et ne lui mette une baffe.Le blondinais posa sa main sur sa joue et parti,sans un mot,seul un regard triste se posa sur l'hybride avant de disparaitre.Suraya était à présent seule, la tension redescendit et elle se mit à pleurer silencieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 6 Avr - 19:06

Tiffany qui était rester dans le jardin avec Ryo et Gabriel qui trainait prêt de la cabane du gamin n'en avait rien louper. Malgré elle ça rester dans sa nature d'être curieuse. Elle arriva dans la cuisine lorsque les 2 hommes sortirent. Silencieusement elle s'assit à côté de Suraya, la fixant tristement sans que celle ci ne la relève la tête. La mara soupira et passa un bras au dessus des épaules de Suraya la prenant dans ses bras.

- Tiffany: Suraya...tu est sûre de ça?

Suraya hocha la tête sans relever parole, pleurant toujours silencieusement.

- Tiffany lui frictionnant le dos: Allez lâche toi, y'a personne à part moi qui le sera. Tu peut rester autant de temps que tu veux et tu peut compter sur moi si quelque chose ne va pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 6 Avr - 19:34

Suraya baissa les yeux,elle s'accrochas au habit de Tiffany,la tète poser dans le cou de la jeune femme,pleurant doucement,puis de plus en plus bruyament.Elle se lachais, des cris de peine sortir de la bouche de la jeune femme,ainsi que des plaintes abominables.Elle n'en pouvais plus,lachant tout se qu'elle avais.Ses larmes mouillaient abondamment le cou et les épaules de Tiffany qui tentais de la réconforter en vain.Ses pleures pouvaient s'entendrent à plusieurs mètres autour de la maison.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 6 Avr - 22:37

Tiffany essayer vainement de réconforter Suraya, lui frottant doucement le dos et essayant de la calmer. Plus le temps passer et plus les pleurs étaient bruyant, la mara se fessait plus silencieuse, continuant de frictionner le dos de l'hybride. Tiffany qui se devait pourtant de réconforter Suraya en avait eu les larmes aux yeux, le cachant pour ne pas empirer la situation. Ryo et Gabriel passèrent leur tête dans la cuisine, attiré par le bruit fait par les pleurs de l'hybride. Tiffany leur fit signe nom de la tête, mais Ryo s'avança tout de même, l'air peiné lui aussi. Il posa sa main dans le dos de sa mère biologique, la regardant intriguait, semblant sans vouloir quelque peu.

- Ryo: Faut pas pleurer...

- Tiffany: Ryo s'il te plaît...

Le petit mara hocha la tête et s'éloigna quelque peu avant de revenir avec une boite de mouchoir qu'il posa à côté des 2 femmes.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 6 Avr - 22:58

Gabriel soupira. Il entra dans la pièce se posant devant l'hybride en larmes, lui tendant le papier de divorce.

Gabriel: "Est-ce ce que tu veux vraiment?"

Suraya: "oui..."

Gabriel: "Veux-tu vraiment perdre ceux que tu a tellement aimé?"

Suraya: "Il m'ont fait perdre mon fils!! Je l'ai perdu pendant 10 ans!!"

Gabriel: "Comment crois-tu que tu aurais passer ces 10 dernières années si tu était rester avec Miyabi? Comment serait Ryo maintenant? Tu y a pensais? Moi oui! C'est pourquoi j'ai été pour leur idée...même si a la fin je perdais une amie de taille. Je savais que même moi je n'aurais rien pu faire pour te sauver des griffes de mon apôtre. Il t'aurait offert a Shana et Shun pour des expériences. Il t'aurais violer jour après jour. Est-ce vraiment ce que u voulais????"

Suraya: "Pour sauver Ryo oui!!!"

Gabriel: "Ryo serait devenu un montre sans-coeur!! Elever pour le massacre...et même ainsi il t'aurait peut-être tué...alors que ici!! Ici grâce a eux....oui peut-être que tu n'a plus vu ton fills pendant 10 ans mais il est heureux!! Il ressemble a un enfant normal!! Il sourit. Avec Miyabi...ce bonheur n'aurait jamais existait...ni avec lui....ni avec toi....c'est a CA qu'on penser Reiji et Kyo...même si tu devais les haîr...alors veux-tu toujours de ce papier?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 11:54

Suraya:-je sait!Je sait qu'ils ont bien fait!Je l'est bien compris!Alors arrète...

Gabriel:-Alors quoi?!Déchire le se maudit papier!

Suraya:-Mais tu comprend pas!Tu comprend pas la douleur de tous sa!Ils ne sont pas les seuls! C'est douloureux d'arriver comme sa et de voir que ton propre fils ne sait mème pas qui tu est vraiment!De ne pas avoir vu son fils grandir!Dire ses premiers mot!Faire son premier sourire,ses premiers pas!C'est...horrible..mème si je sait qu'il est heureux ici,mème si je sait qu'il est bien plus heureux ici...c'est tout de mème douloureux....je me sent trahit Gabriel...trahit par l'homme que j'aime...par mon confidant et ami...par les personnes les plus chers à mes yeux...et c'est pas la première fois...tu le sait...il me faut du temps...mais pour le moment...C'est la meilleurs solution...

Gabriel:-Alors signe le!Si tu as le courage!Signe!

Suraya pris le stylo et après un instant,elle signas,sous le regard désèspérer de Gabriel et Tiffany.

Suraya :-Voilas !

Gabriel :-Tu est vraiment idiote.

Suraya pleurant dans ses mains à présent :-Je sait !

Gabriel pris à son tours l’hybride dans ses bras en soupirant.

Suraya se blottis confortablement, se calmant quelque peu,la main poser sur le torse du maitre.

Suraya :-Je suis idiote…mais d’un coter…si sa peut sauver mon couple sur la durer…alors je le ferais… Tu as bien vue que tout n’allais pas bien entre nous.Après sa,peut-ètres que si nous nous retrouvons,sa iras mieux.

Gabriel :-Tu peux aussi le perdre définitivement.

Suraya :-Dans sa cas,c’est que l’on était pas fait pour finir ensemble…
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 13:27

Gabriel soupira et laissa l'hybride pleurer dans ces bras. Quand elle fut calmer, elle se recula.

Suraya: "Je vais aller donner le papier a la mairie..."

Elle était tête basse et on entendait sa voix presque brisé.

Gabriel: "Je vais essayer de retrouver les garçons..."

Suraya: "Pourquoi?"

Gabriel: "Pour pas qu'ils ne commentent d'erreurs!"

Et après ces mots, il sortit. Il chercha leur trace et au bout de plusieurs heures, il les retrouva dans un village plus loin. Ils buvaient tout les deux dans un bar. Après s'être déguisé, il vint s'asseoir a côté d'eux.

Gabriel: "Un whisky sans glaçon!"

Serveur: "Bien monsieur."

Kyo: "On a commis une grosse bourde hein?"

Gabriel: "Je ne pense pas..."

Reiji: "Elle nous hait maintenant...."

Gabriel: "Je ne pense pas non plus...elle a juste besoin de temps...il faut la comprendre dans son sens aussi..."

Reiji et Kyo prit une gorgée en même temps.

Reiji et Kyo: "On sait..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 13:55

Du coter de Suraya et Tiffany,Ryo était un peu à l'écart,tristement,ne sachant que faire.Suraya le voyant lui fit signe de venir,il s'approchas timidement.

Suraya le serras dans ses bras avant de lui murmurer:-je t'aime mon chéri.

Elle l'embrassa sur le front et se levas.

Suraya à Tiffany:-Je vais y aller...je m'excuserais envers Kenji de vous laisser un peu.Mais j'en est pas pour longtemps,je vais y aller par vole.

Suraya sorti et se transformas en démon,puis elle s'envolas violament avec le tas de papier.Elle s'arrètas dans la mème ville que Reiji,Kyo et Gabriel.Elle se posa sur la terrasse d'un bar et rempli la suite du formulaire,faisant tomber de temps à autres de grosses larmes qui humidifiais le papier.Suraya s'essuyais les yeux à chaque fois avant de reprendre.

Un serveur vint demander sa commande,elle pris un sake pur ainsi qu'une bouteille de vodka tout aussi pure.

Le serveur un peu étonné parti chercher sa commande.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 14:02

C'est Gabriel qui sentit sa présence sur la terrasse mais ne dit rien.

Reiji: "Je l'aime tellement que l'imaginé avec Miyabi aurait un supplice..."

Kyo: "Pour une fois que je suis d'accord avec lui..."

L’empereur du mal eut son verre et se mit a boire.

Gabriel: "Vous aviez pourtant penser a cela quand vous lui avez bloqué la mémoire...."

Reiji: "Oui mais le divorce...et si elle ne voulait plus jamais me voir...."

Kyo: "hn..."

Gabriel: "Alors va la voir!"

Reiji: "Elle doit être déjà a a la mairie..."

Gabriel pointa du doigt derrière lui et Reiji vit Suraya. Il fixa l'homme et soupira. Reiji se leva et alla s'assoir tête basse face a Suraya.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 14:24

Voyant le vampire arriver,elle se levas prète à partir.

Reiji:-Attend.

Suraya:-pourquoi faire?On sait déja tout dit.C'est finis,un point c'est tout.

Reiji:-Pardon...

Suraya:-Quoi?

Reiji:-Pardon.Je voulais pas te blesser,je voulais juste te sauver.

Suraya:-J'avais compris...

Reiji:-Alors pourquoi?

Suraya:-je peux pas te pardonner aussi facilement.

Reiji:-Aussi facilement?

Suraya: -Oui.Laisse moi juste le temps.

Elle revint vers le vampire et l'embrassa du bout des lèvres sous son plus grand étonnement.

Suraya en repartant:-Dit lui aussi à Kyo.

Et elle parti à la mairie.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 14:50

Reiji revint vers les deux garçons, deux doigts sur ces lèvres.

Kyo: "Alors?"

Reiji: "On ne peut rien y faire..."

Gabriel posa son verre vide et se leva.

Gabriel: "Si elle vous aimes vraiment...elle reviendras vous voir..."

Reiji baissa la tête ainsi que Kyo.

Kyo: "Oui...."

Reiji: "Je l'espère...

Gabriel: "Je pense que je vais rentrer moi...."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 14:56

Tiffany était rester seul dans la cuisine, déboussoler par tout ses évènements. Ryo était rester dans un coin tête basse, silencieux comme il ne l'avait jamais était. La mara soupira, partant le rejoindre assis au sol et le ramena vers lui.

- Tiffany: Qu'est ce qu'il y a hein?

- Ryo: Rien...

- Tiffany: Mensonge...je te connait tu le sait, tu peut tout me dire il n'y a qu'avec moi que tu n'a pas besoin de te montrer fière, alors explique moi, c'est pour Suraya c'est ça?

- Ryo hocha la tête tristement: C'est ma faute tout ça...même si elle ne m'a pas connus en 10 ans elle souffre à cause de moi maintenant. Et pas qu'elle, l'autre vampire aussi.

- Tiffany: Reiji?

- Ryo: Mmmm...j'étais pas voulut et j'ai quand même réussi à foutre ma merde...

- Tiffany soupira, lui caressant doucement la tête: Dit pas n'importe quoi. Moi je t'ai voulut et si tout ça arrive ce n'est pas de ta faute, c'est la faute à Miyabi.

- Ryo: Miyabi? Mon vrai père?

- Tiffany: Oui...il te voulait d'après eux, et pour éviter qu'il t'es Reiji et Kyo on fait ce qu'ils ont fait. Mais j'ai peur qu'il ne t'abandonne pas aussi facilement...

- Ryo: Il va revenir?

- Tiffany: Avec lui on s'attend à tout, il m'a déjà pris beaucoup, aussi bien à moi qu'à Suraya c'est hors de question que je le laisse faire si il vient.

Ryo baissa légèrement la tête mais avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que se soit, un papillon de nuit entrant dans la pièce, une enveloppe trainait par une petite chaîne. Tiffany sachant que ce papillon n'était autre qu'une illusion de Kenji prit la lettre entre ses mains, le papillon disparut tout aussi vite en une nuer de poudre. Elle l'ouvrit et commença à la lire silencieusement sous le regard de Ryo, qui voyait le visage de sa mère se durcir peut à peut.

- Ryo: Qu'est ce qu'il y a? C'est papa?

- Tiffany: Ouai...il ne rentrera pas aussi vite qu'il avait prévus.

- Ryo: Pourquoi?

- Tiffany: Il doit...se rendre dans une ville qui est beaucoup plus loin que prévus, chaque ville l'envoi dans une autre.

- Ryo: Et pourquoi?

- Tiffany fixa Ryo quelques secondes et lui sourit: Pour rien, je vais lui dire de revenir ça sert à rien de trainer de toute manière.

Du côté des garçons, Reiji venait de revenir, Kyo et Gabriel était rester au bar jusqu'à ce que Kenji n'arrive face à eux bras croisé, sans ce soucier vraiment des personnes face à lui.

- Kenji: Kyo?

- Kyo: Toi? Qu'est ce que tu veux?

- Kenji soupira, ruminant pour lui même de lui demandait de l'aide à lui: J'ai quelque chose à te demander et je pense que tu est le mieux placé pour m'aider.

- Kyo: Quoi?

- Kenji: On peut pas en parler en privé? J'ai pas envie que Gabriel raconte tout.

- Gabriel: Je dirait rien et de toute manière je le serais, c'est mon apôtre je te rappelle.

Kenji soupira et s'assit à califourchon sur une chaise à côté des 2 hommes. Il sortie un tas de feuille et un tas de radio qu'il posa brutalement devant l'apôtre blond.
Celui ci les prit et commença à regarder d'un air de plus en plus sérieux.
-
Kyo regardant les radio: C'est le cerveau de qui?

- Kenji: A ton avis

- Kyo: Tiffany? Si c'est ça les noeuronnes sont...

- Kenji soupira froidement: Je vais faire vite. Ton putin de produit utilisé pour lui effacer la mémoire la première fois n'était pas totalement au point n'est ce pas?

- Kyo: C'était la première fois que je l'utilisait.

- Kenji: Et ben ya des effets second! Tu vois ça? Si je te dit Alzheimer ça te dit quelque chose? À cause de ton produit raté Tif à choper cette saloperie et j'ai était voir dans tout les hôpitaux et médecin possible c'est incurable! Il lui reste 5 à 8 huit ans avant de tout oublier et déjà maintenant il lui arrive d'avoir des trou de mémoire ou des absences.

- Kyo: Je vois...mais, qu'est ce que tu veux que je fasse...c'est incurable tu l'a dit toi même.

- Kenji: C'est toi le génie de ce produit non? Il te reste minimum 5 ans pour trouver un traitement je t'y aiderais si il le faut mais je la laisserais pas tout oublier une nouvelle fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 14:59

Suraya déposa après un moment d'hésitation le dossier de divorce.Ils receverraient tout deux une lettres qui officialiserais leurs divorces. Suraya repartie ensuite,à coup d'aile jusqu'a la maison des maras,silencieusement.Ses larmes ne coulaient plus,elle avais seulement un sentiment étrange que son histoire avec Reiji ne se finirais pas aussi facilement et que son amitité avec Kyo n'était pas briser.

Du coter de Kyo,Reiji et Gabriel.

Reiji:-Attend Tiffany est atteinte d'Azheimeur?Mais c'est fou sa...

Kenji:-Effectivement!

Kyo:-Je vais regarder pour arrèter le processus.

Kenji:-Arrèter n'est pas suffisant!Il faut le détruire!

Kyo:-Je vais tout faire pour sa!Je vais m'y mettre tout de suite,plus vite j'y arriverais,moins elle perdras de facultés!

Kyo se levas,et pris tout se que Kenji lui avais montrer.

Kenji:-laisse moi t'aider!

Kyo:-D'accord,mais je vais avoir besoin que tu reste avec elle,que tu me dise tout se que tu constate,je veux tout savoir et fait un maximum de teste,tout et n'importe quoi.Plus j'aurais d'info,mieux sa seras.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 15:16

Gabriel écouta silencieusement.

Kyo: "Mais il va ma falloir du temps...5 ans...c'est court..."

Kenji: "C'est tout ce qu'on peut faire...sinon elle oubliera tout..."

Gabriel: "Je peux vous aidez...."

Kyo: "Vous maître??"

Kenji: "Toi? Je te fais pas confiance!!"

Gabriel: "C'est cela ou tu continue a t’inquiéter pour elle pendant 5 ans encore!!"

Kyo: "Qu'est-ce que c'est maître?"

Gabriel: "Un sort..."

Reiji: "Quel sort?"

Gabriel: "Un sort puissant..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 15:25

- Kenji: Un sort? Avec des effets secondaire encore? y'a rien de tel que la vrai médecine.

- Gabriel: Une vrai médecine qui ne suffira peut être pas à la soigner.

- Kenji: Je veux savoir se que c'est avant...

- Kyo: Et Tiffany le sait pour ça?

- Kenji soupira: Tif est courant de ça, mais j'étais pas censé venir vous en parler elle ne voulait rien dire à personne. Tout se qui a était constaté est dans les papiers que je t'es donner comme le diagnostique de tout les médecins que j'ai vu pour elle.

- Kyo: Je vais m'y mettre, toi tu retourne chez toi et me rapporte chaque jours se que tu découvre.

- Kenji: T'a intérêt à trouver à quelque chose Kyo, sinon je te jure que ton histoire avec Suraya sera pas le dernier de tes soucis.

- Kyo: On a chacun ses problèmes Kenji...

- Kenji: Tif devient le tient aussi maintenant et j'en serais un si tu trouve rien.

Du côté de Tiffany Ryo était rester silencieux tête baissé dans ses bras

- Ryo brisa le silence: Dit maman?

- Tiffany: Quoi?

- Ryo: Tu crois que Miyabi vous laisserait tranquille si il m'avait?

- Tiffany: Je sais pas...peut être, en tout cas il serait ravis à sa manière.

- Ryo: Je vois...

La mara le décolla légèrement d'elle, le regardant droit dans les yeux.

- Tiffany: A quoi tu pense toi?

- Ryo: Rien

- Tiffany: Ne me dit pas ça je vois tout de suite quand tu ment, Ryo Miyabi est un monstre à côté du quel tu ne doit jamais t'approcher. Il n'en a jamais assez et n'a aucun sentiment si ce n'est de faire souffrir les gens, je t'interdit de t'en approcher.

- Ryo: J'ai pas dit que...

- Tiffany le coupa: T'a pas besoin de le dire pour que je comprenne, t'es bien comme Suraya toi à vouloir te sacrifier pour les autres.

Le petit mara hocha les épaules en souriant doucement, reposant sa tête dans les bras de la mara qui soupira songeuse en le cajolant de nouveau, alors que Suraya arriver vers eux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 7 Avr - 15:35

Suraya arrivas et atteris devant la maison avant de reprendre sa forme humaine.

L'hybride entras l'air de rien.

Tiffany:-C'est finis?

Suraya acquiessa:-Oui.Les papiers sont donner et...

Tiffany:-Et?

Suraya:-Et j'ai encore vue Reiji.

Tiffany:-Il t'as parler?

Suraya:-Ouai,il sait excuser,mais je lui est dit qu'il me fallais du temps mais je lui est aussi fait comprendre que rien n'était perdue.Il faut attendre que le temps passe.Il semble avoir compris.Mais vous n'avez pas l'air d'aller bien vous.Qu'est se qui se passe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant