Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Mar - 22:23

Tous remercièrent,Reiji embrassa rapidement Suraya et tous se mirent à manger. Ryo semblais fixer le vampire,lorsque celui-ci s'en rendais compte,il détournais le regard,semblant quelque peu intimider.

Suraya voulant détendre l'atmosphère:-C'est un peu griller mais très bon,bravo les garçons.

Ryo:-Heureusement que je suis aller les aider!

Suraya lui souriant affectueusement sans trop s'en rendre compte:-Oui,c'est vrai,c'est toi le chef sur se coup la.

Reiji lanças un rapide regard vers Suraya,lui faisant comprendre de ne pas oublier sa promesse.

Suraya soupiras un peu en enfournant un boucher.

Le plat principale terminer dans des discutions diverse,il était temps du dessert.Tiffany se levas pour aller le chercher alors que Kenji la suivis avec les assiettes sales,laissant le couple de vampire avec l'enfant. Ryo regardais ses genoux,un peu mal à l'aise.

Suraya murmuras à Reiji:-Arrêtes de lui faire peur.

Reiji:-Je ne fait rien.

Suraya:-Il sent ton hostilité,il ne comprend pas pourquoi tu ne l'aime pas.

Reiji:-C'est pas vrai,j'ai rien contre lui.

Ryo fit un peu la mou et sortis brutalement:-menteur!

Reiji détournas le regard,bras croisés.

Dernière édition par Suraya le Mar 26 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Mar - 22:50

Gabriel, lui, se promenait dans la foret. Se promenait? Non, en vérité Kyo l'avait demander de venir et lui avait tout expliquer. Ryo était donc vivant.... Erina serait heureuse de l'entendre mais pour le moment madame ne quittait pas la petit maisonnée ou elle s'était installé pour élever Len et Rin. Il observa la scène du repas avec intention. Cette ressemblance était indéniable, c'est le fils de Miyabi. Pour vrai que c'est lui qui avait demander la naissance de ce garçon mais c'était par le passé, avant de ne bien connaître Suraya et Erina. Quand Ryo part en criant "menteur", l'empereur du mal le suivit. Il mit sa fameuse perruque et vint s'assoir a côté du mara qui était assis sur l'herbe prés d'une rivière.

Gabriel: "Hello!"

Ryo: "T'es qui toi?"

Fit-il agressivement.

Gabriel: "Je m’appele Finalé je suis un pote a Suraya!"

Ryo: "Suraya elle est dedans..."

Gabriel: "Sa va pas?"

Ryo: "C'est ce mec....Reiji...il m'aime pas....mais j'ai rien fait moi!"

Gabriel: "Cela doit être diffi..."

Il entendit un bruissement derrière lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 19:19

Tiffany ne tarda pas à revenir avec un gâteau tout prêt, suivis par Kenji avec cette fois des assiettes et des couverts propres. Les 2 mara furent surpris de voir que Ryo n'était plus à table, ça ne lui ressemblait pas de manquer le dessert.

- Kenji: Ryo est plus là?

- Reiji soupira: Sortis.

- Kenji soupira à son tour en posant les couverts avec énérvement sur la table: Je vais le chercher.

- Tiffany: Non laisse j'y vais.

- Kenji: T'es sûr? Il me parle plus facilement pourtant.

- Tiffany: Oui mais à moi il n'a pas de fierté à montrer je vais le chercher.

La jeune mara sortie, laissant le couple de vampire et Kenji dans la cuisine. Pendant ce temps du côté de Gabriel et de Ryo le craquement qui c'était fait entendre avait interpelé les 2 personnes. Ryo c'était levé regardant en direction du bruit concentré.

- Ryo: Maman? Papa?

Un rire se fit entendre avant qu'une silhouette n'apparaisse, Miyabi lui même arriva de nouveau et pour la première fois de son fils biologique.

- Miyabi: Ouai papa!

Ryo fit un pas de recul prêt de Gabriel, sentant très bien le danger qu'était cette personne.

- Ryo: Qui êtes vous?!

- Miyabi soupira sans perdre son sourire: T'es sourd? On va y passer par 4 chemins JE suis ton père.

- Ryo: N'importe quoi.

- Miyabi riant: Parce que tu crois que les bouffons qui t'élèvent sont tes parents? Je ne sais pas comment mais ils ont réussis à te cacher pendant 10 ans et...

- Ryo le coupa: Ce sont pas des bouffons!

- Miyabi d'un regard noir et dégageant une quantité d'énergie bien plus puissante que dans le passé: Tu me doit le respect je te signal.

De son côté, Tiffany arrivait calmement, jusqu'à ce qu'elle ne sente cette énergie et l'inquiétude du petit mara monter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 20:15

Tous avais senti l'énergie de Myabi,personne n'était dupe mais Reiji et Keniji était encore plus inquiet.

Les deux hommes partirent en trombe,Suraya voulut suivre mais Reiji la stoppas:-Tu ne viens pas!Tu reste ici!

Reiji avais été froid et agressif dans ses paroles,Suraya se stoppas d'un coup,sans demander son reste.Les deux hommes disparuent Suraya parti à son tours,suivant tout de mème,mais à une distance résonnable.Tous arrivèrent bientot au mème endroit.

Myabi voyant les deux hommes arriver:-Tiens voilas la bande d'abruti.

Reiji:-Qu'est se que tu fou la Myabi?!Dégage!

Myabi:-Je suis venu voir mon fils quelle question,au faite ou est sa mère?Elle devrais ètres avec toi pourtant.

Reiji:-Sa mère c'est Tiffa!

Kenji:-Ne touche pas à ma famille Myabi!

Myabi:-Tiens mème le caniche est la.

Reiji vit Gabriel,malgré la perruque,il ne lui fallut pas longtemps pour le reconnaître:-Apprend à retenir tes apôtres Gabriel!

Suraya s'était cacher dans des broussailles prètes à intervenir,mais surtout écoutant. Qu'est se qu'il voulais dire par "son fils" et "sa mère" sa ne pouvais pas ètres elle,sinon elle s'en souviendrais.Elle ne comprenais rien de la situation,mais avais bien l'intention de tout découvrir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 21:32

Gabriel fronça les sourcils.

Gabriel: "Jaimerais bien si mes Apôtres m'écoutait!"

Miyabi: "Mais je vous écoute maître..."

Gabriel: "Vraiment? Tu m'a écouter quand je t'ai dis de ne pas approcher cet enfant si tu le retrouvais?"

Miyabi: "Ha! Ça? Non!"

dit-il en souriant; L’empereur du mal soupira.

Gabriel: "J'en était sur....arrête et rentre!"

Miyabi: "Je refuse! Je veux l'enfant et la mère! C’était ce que vous m'aviez demandez!!"

Gabriel: "PAR LE PASSE!! Je te l'avais demander Par le Passé!!!"

Miyabi: "Passé présent....on s'en fout! Je veux Ryo et Suraya! La mére et l'enfant!!"

Gabriel: "Soit alors je t'en empêcherai!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 21:42

Suraya à l'entende de cela se vit prise de vertige,elle tombas au sol,lourdement,plier,la tète douloureuse,gémissant de douleur.Ses éclaires commençèrent à se propager tout autour d'elle,puis dans un champ de plus en plus large.Elle était à présent découvert à la vue de tous.Les éclaires devenais de plus en plus grosse et de plus en plus violente,forçant parfois à certain de se pousser pour les éviter. Reiji voulut l'approcher mais rien à faire,il n'y parvenais pas.

Myabi esquivant un éclaire:-La voilas, vous lui avez fait quoi?

Kyo arrivas au mème moment,mais contrairement au autres,il réussit à pénétrer vers l'hybride,grâce à ces portes bleu.

Kyo s'accroupis vers l'hybride et sorti à nouveau une seringue:-Voilas pourquoi je ne voulais pas qu'elle reste en contact avec se gosse,Reiji!Tu aurais du la forcer!

Reiji:-Ferme la et empèche la de se souvenir!

Myabi se mit à rire de plus en plus fort:-Non!J'y crois pas!Vous lui avez fait oublier?!Mème le mari est dans le coup!C'est trop tordant!

Reiji:-Ferme la!C'est ta faute!Tu l'aurais pas....!Tu la poursuivrais pas avec lui,on aurais pas eut à faire sa!Entre toi et Shana,vous ètes de beau enfoiré!

Kyo allas pour planter la seringue dans le cou de l'hybride mais il vit son poignet stopper par le poing de l'hybride.Elle se relevas chancelante,effrayante,telle un zombie.

Reiji voulut se rapprocher à nouveau,mais il fut frapper par l'un des éclairs.Quand à Kyo,il fit un vole de plusieurs mètres directement sur Myabi.Suraya venais le projeter d'une force impressionnante.Elle pleurais mais surtout était dans une colère noir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 22:18

Tiffany c'était empresser de faire discrètement le tour et de ressortir juste à côté de Ryo et de Gabriel. Elle avait ramener Ryo vers elle et malgré sa peur fixait Miyabi. Le garçon ne comprenait rien, ni pourquoi sa ''mère'' ressentait cette peur envers cette personne, ni de quoi il parler, ni pourquoi Suraya réagissait de la sorte. Que voulait dire Miyabi par la mère et le gosse?

- Tiffany prenant sur elle: Ton fils...c'est pas ton fils Miyabi!

- Miyabi riant: Qu'est ce que tu en sais? C'est tu au moins d'où il vient? regarde devant toi la réponse et chez Suraya!

La jeune mara serra les dents resserrant le garçon contre elle qui leva les yeux vers elle sans bouger, ressentant l'inquiétude de chacun.

- Ryo: Maman, qu'est ce que ça veux dire?

Tiffany ne répondit pas, baissant simplement un regard plein d'inquiétude sur le garçon qui étonnement se resserra contre elle. Kenji les rejoignit comme il le put, se mettant devant eux non pas seulement pour les protéger de Miyabi, mais surtout de Suraya. Personne ne savait comment elle réagirait, une chose était sûr, lui comme la mara n'avait pas envie de voir ce garçon qu'ils avaient pendant longtemps considérer comme leur fils, leur être enlever.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 22:45

Suraya vacillais,fixant Myabi de ses yeux plein de haine:-C'est ta faute...c'est votre faute à tous!

Les éclairs frappèrent à nouveau,se coup-ci frappant à nouveau Reiji qui tombas au sol,pris de convulsion du à l’électricité,Kyo qui ne pus l'éviter aussi et se retrouvas dans le même état que Reiji ainsi que Gabriel et Myabi.Mais contrairement à eux,Gabriel ne réagis-sas pas,et Myabi esquivas.

Suraya:-Vous...

Myabi:-Tu te souviens maintenant?

Suraya frappas du poing le sol qui se fissuras sous les pieds de Myabi:-Ferme la!

Reiji reprenant un peu sur lui:-Suraya...

Suraya:-Pourquoi?!Pourquoi m'avoir fait sa?!Je l'avais retrouver!Vous me l'avez retirer!Il était vivant et en bonne santé!

Kyo:-C'était pour toi!

Suraya d'un geste de brusque de la main fit voler Kyo contre un arbre:-Me retirer mon fils était pour moi?! Bêtise!

Reiji:-Suraya!Calme toi...tu était prête à te suicider pour lui,à vivre avec Myabi!

Suraya disparut pour réapparaître face à Reiji et lui asséné un coup de poing au visage:-Je sait!C'était ma décision!Vous n'aviez pas à vous en mêlez!Pendant 10 ans!10 ans vous m'avez fait oublier sa présence!

Myabi riait à tout cela,Suraya hurlas se préparant à lâcher une boule d'énergie noir:-Ferme la toi!

Reiji:-Arrète....tu va tuer tout le monde...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 23:04

Tiffany avait resserrer Ryo contre elle. Commençant à comprendre ce qu'elle ne voulait pas croire. Le jeune mara semblait commençait à comprendre lui aussi et la difficulté des évènements se lisait sur son visage. Contre toute attente, la seul personne ayant réussit à approcher Suraya sans qu'elle ne s'en rende compte, trop prise par la colère fut Kenji. Il lui attrapa brusquement les 2 poignets avant qu'elle ne lâche cette boule noir.

- Kenji: Arrête Suraya! Calme toi! Je comprend Reiji j'aurais peut être fait la même chose mais il n'est pas trop tard pour rattraper le temps perdu. Si tu continue de t'énerver comme ça tu peut dire adieux à cette chance et même risquer de faire des choses que tu regrettera toute ta vie. Maintenant que tu sait que R....ton fils et face à toi....ne me dit pas que tu veux te montrer comme ça face à lui?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 23:32

Suraya hurlas d'un seul coup telle un félin et de tenter de mordre le mara. Mais elle croisa son regard et elle pus constater la douleur de cette nouvelle.Elle regardas ensuite Ryo et Tiffany.L'énergie maléfique autour d'elle se dissipas et elle repris forme humaine avant de tomber à genoux en pleure. Kenji lui lâchas les poignets et parti vers Tiffany et Ryo.

Suraya pleurais à chaude larmes en murmurant:-Pardon...

Myabi s'approchas alors de l'hybride et lui attrapas violament les cheveux:-Maintenant toi je t'est,il suffit de récupérer notre fils et tout pourras rentrer dans l'ordre.Tu finiras de l'élever bien gentillement selon MES règles.

Suraya:-Non!Ce n'est pas notre fils!C'est leurs fils! Même si sa me fait mal de l'admettre...mais se n'est pas moi sa mère!Je l'est abandonner...

Myabi:-Oh,tu est dure la.Pourtant tu est morte pour lui donner naissance non?Et en plus de sa,tu as tout fait pour le récupérer,sans t'attendre que ceux en qui tu avais le plus confiance te trahirais.Je te plains vraiment.

Myabi avais dit cela en lâchant la jeune femme et en la jetant pars terre avant de lui asséner un coup de talon dans le ventre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 23:41

Mais sans s'y attendre, Miyabi se prit un coup de poing d'acier de la part du mara en pleine face. Volant et s'écrasant sur plusieurs mètres derrière lui.

- Kenji: Dégage Miyabi!!

Kenji y passer sa colère et semblait prêt à continuer, jusqu'à ce que la mara ne lui attrape le bras les yeux humides. Ryo quand à lui était rester derrière et silencieux, il c'était approcher de Suraya et lui tendis la main timidement pour l'aider à se relever, sous le regard de Tiffany qui feinta de n'avoir rien vu.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 23:47

Avant que Miyabi ne put asséner son coup, Gabriel attrapa l'apôtre violemment par l'arrière de la nuque et le souleva.

Miyabi: "Ma...maître?"

Gabriel: "Tu commence a vraiment m'énerver Miyabi!"

Miyabi : "Mais...mais pourquoi?"

Gabriel resserra son étreinte sur la nuque du mara qui émit un petit gémissement de douleur.

Gabriel: "Tu ne m'obéis plus...devrais-je te rééduquer? Comme avant..."

Il eut un sourire sadique dans sa phrase et Miyabi pâlit.

Miyabi: "Non!! Je vous en supplie!!"

Gabriel: "Alors je vais être clair...."

Il s'approcha de son oreille et avec une voix impénétrable, froide et dur comme on avait l'habitude avant il murmura.

Gabriel: "Oublie les...rapidement!"

Et il le balança, le mara vint s'écraser contre l'arbre et dit dans un murmure de douleur.

Miyabi: "Oui maître..."

L’empereur du mal se frotta les mains,

Gabriel: "Bien! On rentre a présent!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 23:51

Suraya la pris avec douceur et se relevas aider par le mara.

Kenji:-Sa va?

Suraya baissa le regard et acquiesça sans un mot.

Suraya,sans rien ajouter,commenças à partir,dans le sens opposer à la maison des maras,seule.

Reiji se relevas avec beaucoup de difficulté:-Suraya!Tu va ou?!

Suraya pris ses lames,celle que le vampire lui avais offerte et les lanças sur celui-ci,sans pour autant les dégainer.Celle-ci se plantas de chaque coter du vampire,dans un arbre:-Ne m'approche même plus.Et sa vaut pour toi aussi Kyo!Et Gabriel,j'espère que tu n'est pas dans le coup aussi.

Puis elle repris sa marche,d'un pas sur,laissant juste des traces de larmes aux sol.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Mar - 23:56

Gabriel ne sourcilla pas quand tous se retournèrent.

Gabriel: "Elle l'ignore!"

Reiji: "Profites-en..."

Gabriel: "Ok ok mais...Kyo! Ramène cet imbécile...je m'occuperais de son cas plus tard!"

Dit-il en lançant un regard noir a Miyabi qui baissa la tête.

Ryo: "Il a la classe quand même le mec! Il a fait peur au monsieur qui faisait peur a tout le monde!"

Gabriel: "De 1 : normal je suis son chef et de 2 sale gosse.....il s'appelle Miyabi..."

Ryo: "Ha ok! Et Suraya?"

Gabriel: "Je vais aller la voir!!"

Il parti en sa direction et la rattrapa rapidement.

Gabriel: "Suraya!!"

Suraya: "Quoi?"

Gabriel: "Je l'ignorais...je m'excuse pour Ryo..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 0:01

Suraya:-J'espère que tu ne me trahit pas toi aussi.

Gabriel:-Bien sur que non!Si je l'avais su je les en aurais empécher voyons!

Suraya:-Mmm...

Gabriel:-Tu va faire quoi maintenant?

Suraya:-Me barrer loin d'ici,ils m'ont trahis...j'ai perdu mon fils de leurs fautes....ils m'ont menti pendant 10 ans et se sont jouer de moi,que sa soit pour on bien ou non,on ne retire pas un fils à sa mère!Je ne veux plus les voir!C'est finis!On aurais du me laisser dans se lit à la naissance de Ryo!On aurais jamais du me ramener...

Suraya pleurais,cachant son visage derrière ses longs cheveux.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 21:41

Les maras étaient rester surpris, de une, Miyabi était repartis sans faire plus d'histoire même si tout ceci ne s'arrêterait surement pas là. Gabriel les avait aider mais surtout pour Tiffany et Ryo la nouvelle rester choquante. Tiffany était rester tête baisser le regard encore surpris quand Ryo leur adressa la parole.

- Ryo: Alors...vous êtes pas mes parents hein?

Tiffany releva la tête vers le garçon qui fixer le sol les poings serrer, les 2 maras c'étaient tourner vers lui.

- Ryo: Pourquoi vous m'avez rien dit?!

- Tiffany: ça n'aurait rien changer Ryo...

- Ryo: Mais c'est...ce type! et...et Suraya! C'est ma mère?! C'est vrai?!

- Tiffany lançant un regard noir vers Kenji: Je ne le savait pas non plus jusque là.

- Kenji soupira: Je ne suis pas au courant depuis longtemps de ça, c'est délicat quand même

- Ryo: Mais vous auriez put dire que j'avais était adopter! Ça m'aurait éviter les mauvaises surprises!

- Tiffany: Ryo on...

- Ryo la coupant: Vous auriez dû me le dire c'est tout!

Le garçon se mit à partir en courant du sens inverse, Tiffany voulut lui courir derrière mais Kenji la retint le regard douloureux.

- Tiffany: Toi lâche moi! Tu le savait et tu ne m'a rien dit, je peut pas le laisser s'éloigner avec Miyabi qui...

- Kenji la coupa à son tour: Laisse le, Suraya n'est pas loin et nous non plus il ne lui arrivera rien...le connaissant il est partis la rejoindre...

- Tiffany serra les dents en baissant la tête: Si j'avais sût que c'était Suraya...on va faire quoi maintenant...c'est moi sa mère...

- Kenji ramenant la mara contre lui: Laisse lui du temps, il est assez grand pour un faire un choix tout seul le mieux serais d'en parler tous ensemble laisse les revenir.

- Tiffany froidement: Pourquoi tu m'a rien dit?

- Kenji soupira: C'est ta réaction qui me fessait peur, à chaque fois qu'on en parle part en dispute. Mais je l'aurait fait, j'étais pas au courant depuis longtemps Tif, laisse nous en parler tous ensemble.

Pendant ce temps Ryo était partis en courant, se dirigeant là où Suraya et Gabriel se trouvait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 22:12

Avant mème que Gabriel ne puisse répondre Ryo arrivas en courant vers elle et Gabriel.Il ralentit sa course et arrivas,tète baissé vers le duo.

Suraya:-Ryo?Qu'est se que tu fait la...?Retourne voir tes parents.

Ryo:-...Tu est...ma mère?

Suraya la tète baissée,avec un petit sourire triste:-Non...je t'est peut-ètres donnée naissance mais je ne suis pas ta mère,c'est Tiffa ta mère.

Ryo:-Mais...

Suraya:-Il n'y a pas de mais.

Ryo:-Pourquoi tu pleure autant alors?!

Suraya tournas la tète et se remit à repartir,sans répondre.Ryo lui courras après et s'accrochas au manteau de l'hybride:-Répond moi!

Suraya:-Il n'y a rien à répondre,je ne suis pas ta mère et Myabi n'est pas ton père,point à la ligne.

Ryo:-Tu ne répond pas à ma question!C'est toi qui ma donner se prénom...?

Suraya:-Oui...C'est en hommage à Kyo qui t'as sauver.

Ryo:-Sauver?

Suraya:-Tu est née avec une malformation qui devais te tuer,c'est pour sa que tu as cette cicatrice sur la poitrine.

Ryo:-Tu le savais....?

Suraya:-Oui...

Ryo:-Pourquoi m'avoir laisser?!

Suraya s'emportant:-Je ne voulais pas te laisser!J'était prèt à tout pour te garder avec moi!Mais j'ai été piéger..et tu m'a été retirer...Au moins tu as des parents super et tu as grandit comme un enfant normale,fin de conversation,repart chez toi.

Suraya se remit en route pleurant,silencieusement,les poings serrer,de temps en temps s'essuyant le visage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 22:20

Ryo ne s'en arrêta pas là, il se remit à courir derrière l'hybride et s'accrocha de nouveau à elle. Cette fois passant ses bras autour du dos de Suraya en la serrant brutalement.

- Ryo: Pourquoi tu part comme ça?!

- Suraya: J'ai dit que tu avait déjà des parents point à la ligne!

- Ryo: Mais je veux savoir! Je veux savoir ce qui c'est passer...je sais plus quoi penser...part pas maintenant...pas encore
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 22:28

Gabriel observa simplement la scène. Il s'approcha de Ryo.

Gabriel: "Tu sais...Suraya a tout fait pour te sauver...."

Ryo se retourna.

Ryo: "Comment tu peux savoir toi?"

Gabriel se retint de s'énerver, il avait lui aussi des jumeaux insupportables.

Gabriel: "J'ai était là..."

Ryo: "Pourquoi?"

Gabriel: "Parce que je suis un peu l'empereur de ce monde et que tout cela s'est passé dans mon château sale gosse...même Rin et Len ne sont pas aussi impolies et pourtant!!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 22:29

Suraya avais poser ses mains sur celle du jeune maras,la tète baissée.

Suraya:-Gabriel...laisse le...Ryo...Je peux pas rester...pense à tes parents...sa doit pas ètres facile non plus...

Ryo:-Mais je veux savoir!

Suraya:-Tu est trop jeune Ryo...lache moi maintenant...

Ryo:-Non!

Suraya pleurant de plus en plus bruyamment:-Je t'en prie...lache moi...

Ryo:-Non!

Suraya tombas à genoux,pleurant,le visages cacher dans ses mains:-Je t'en prie Ryo...repars...

Ryo serras l'hybride se coup-ci autour du cou:-Non...

Suraya avais garder ses mains poser sur celle de l'enfant,elle le ramenas avec douceur face à elle,la tète toujours baisser,essayant de se calmer:-Tu comprend pas...

Ryo:-Si je comprend!

Suraya:-Non tu ne comprend pas...

Ryo:-Tu me voulais?

Suraya ne sut répondre.

Ryo:-Tu me voulais?!

Suraya fit non de la tète:-Tu n'était pas prévu.

Ryo:-Alors pourquoi tu voulais que je reste avec toi?

Suraya:-Parce que je t'aimais quand mème...

Ryo:-Tu ne m'aime plus?

Suraya pris soudainement le jeune garçon dans ses bras,le serrant fort:-Bien sur que si!Mais je ne peux pas...

Ryo:-Pourquoi?

Suraya:-Parce qu'il y a Tiffany et Kenji,se sont tes parents,moi je ne suis rien,je t'est donner naissance,un point c'est tout.Juste sa,je ne t'est pas élever...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 22:44

Ryo serra les dents et engouffra sa tête dans le dos de Suraya. Étonnement celui ci s'humidifier doucement.

- Ryo cachant tout sentiment: Reste...

- Suraya: Je ne peut pas.

- Ryo: Alors ça veux dire que tu va m'abandonner encore une fois? Maman voulait que tu reste tu dérangera personne...

- Suraya: Mais je ne peut pas..

- Ryo: Tu peut pas ou tu veux pas? Je ne connaîtrait jamais ma vrai mère alors? Tu va repartir et me laisser encore?...allez viens s'il te plaît...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 22:53

Suraya:-Je ne suis pas ta mère Ryo...Arrète de pleurer...

Ryo:-Je ne pleure pas!Toi tu pleure!Avoue que tu ne veux pas partir!

Suraya:-Je ne peux pas et je ne veux pas!

Ryo:-Pourquoi?!

Suraya:-Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas rester en face de ceux qui m'ont trahit et blesser,de ceux qui ton retirer à moi!Je ne suis pas ta mère Ryo!

Ryo:-Si!Mème si tu ne m'as pas élever!

Suraya:-Arrète...on viens à peine de se revoir,tu ne te souviens mème pas de moi.Alors arrète.

Ryo:-Non...!Je t'empècherais de partir!

Suraya se relevas,forçant le jeune garçon à la lacher,il l'as regardais avec des yeux humides,les joues rosies et mouiller par les larmes:-Tu as bien vue comment je suis?Se que tu as vue aujourd'hui n'est rien,un fragment de se que je suis capable de faire,j'ai tuer et torturer un nombre incalculable de personne.

Gabriel s'immiscant dans la conversation:-Mais tu t'est sacrifier pour lui.

Suraya les dents serrer:-Tu va pas t'y mettre aussi...!

Gabriel:-Mais je me trompe pas,non?Tu est morte pour lui.

Suraya:-Mais je n'est pas pu le sauver!Il est mort à cause de moi!

Ryo:-Quoi?Je ne suis pas mort,je suis la...et toi aussi....

Suraya:-Parce que l'on a été ressuscité,encore une belle connerie,toi aurais suffit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 23:10

Ryo se releva lui aussi, ses yeux virant légèrement au rouge.

- Ryo: Alors tu va me fuir parce que tu ne peut pas assumer ton rôle de mère?!

- Gabriel: Hé oh, doucement gamin t'es déjà insupportable comme ça alors...

- Ryo le coupa sous la colère: Ta gueule toi!

Gabriel se raidit de surprise mais surtout de colère, cet enfant n'avait pas sa langue dans sa poche et surtout sur le coup de la colère.

- Ryo à Suraya: Si t'es un monstre j'en suis un aussi! Je doit surement être comme toi et...et mon vrai père est pas commode non plus! Je te demande pas de rester en tant que ma mère...je veux juste pouvoir en savoir plus...je voudrait te connaître...tu veux pas toi?

- Suraya: C'est pas ça mais...

- Ryo la coupant: Alors reste, même si c'est pas longtemps.

- Suraya: Non!

- Ryo: Alors si tu veux pas je viendrait moi

- Suraya: C'est hors de question!

Ryo serra les poings et les dents, baissant la tête.

- Ryo froidement: Je devrait pas avoir à supplier pour ça...c'est comme si tu me détester c'est exactement pareil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 23:22

Suraya se baissa à genoux face au jeune garçon,elle posa ses mains sur ses épaules:-Je ne te déteste pas,tu le sent bien non?

Ryo:-Oui je le sent!Mais alors pourquoi tu fait comme?!

Suraya ne répondit pas.

Ryo:-Tu ne me deteste pas,mais tu ne veux pas m'aimer,je comprend pas...C'est pour papa et maman que tu refuse?!

Suraya acquiesças:-Mais pas seulement pour toi aussi et pour moi.

Ryo:-Moi je veux que tu reste!

Suraya:-J'aimerais bien aussi...

Ryo:-Alors reste!

Suraya;-Tu veux apprendre à me connaitre,c'est sa?

Ryo:-Oui!

Suraya:-Dans se cas,je te propose une chose,je reviens pour discuter avec tes parents et voir se qu'ils en pensent,mais si sa ne va pas,je repart et se coup-ci ne m'en empèche pas d'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 23:34

Ryo fixa Suraya le temps que ces yeux ne reprennent leur couleur fuschia. Il s'essuya les yeux rapidement en hochant la tête.

- Ryo: Alors rentrons...maman doit être inquiète.

Il tendis sa main vers Suraya de nouveau, celle ci la prit un peu hésitante, commençant à revenir tout les 2 suivit par Gabriel. Tiffany était rester devant la maison avec Kenji, le regard rivé sur le sol. Le mara lui semblait se concentrer pour surveiller si Ryo allé bien.

- Kenji: Ils arrivent.

- Tiffany: Ils?...

Regardant face à eux, les maras se levèrent apercevant le groupe de 3 revenir. Ryo s'avança avec Suraya un peu plus derrière lui.

- Ryo: Elle...elle peut rester le temps d'en discuter?

Tiffany releva le regard vers Suraya, une douleur se laissant apercevoir dans ses iris fuchsia.

- Tiffany à Ryo: C'est ce que tu veux?

Le garçon hocha la tête.

- Kenji: Alors venez, on rentre à l'intérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant