Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 23:42

Bizarrement Reiji et Kyo avaient disparuent.

Gabriel:-Ils sont ou?

Kenji:-Kyo a ouvert une porte et ils sont partient tout les deux.

Suraya:-On s'en fou de toute manière.

Tous s'assirent autour de la table,l'ambiance était lourde ,pesante.

Suraya se tentas à parler:-Ne vous inquiètez pas...je n'est pas l'intention de le réclamer comme je l'est dit à Myabi et à Ryo,se n'est pas mon fils,c'est le votre.Mème si je lui est donner naissance,c'est vous qui l'avez élever,il resteras avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 28 Mar - 23:52

Tiffany ne répondit pas, restant seulement la tête baisser quelque peu.

- Kenji soupira: Pour l'instant chacun à le droit à des explications.

La mara se leva sans un bruit et revint quelques minutes après une petite boite à chaussure qu'elle posa sur la table. Elle en sortie une petite couverture blanche et un petit billet.

- Tiffany à Ryo: C'est à toi, j'ai tout garder...quand on t'a trouver Maria et Noeru était partis depuis plusieurs années déjà et moi je déprimé à moitié de se retrouver seul de nouveau. En faite je crois que le fait de ne pas avoir la chance de pouvoir porter mon propre enfant me rongeait encore. On t'a trouver devant la porte de notre maison avec ce mot et dans cette couverture. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais sût qui était tes vrai parents...et je ne voulait pas le savoir...c'est tout ce que tu a à savoir, il n'y a rien d'autre.

Ryo regardait le mot un peu perdu de tout ceci.

-Tiffany: Sa va aller?

- Ryo: Oui, mais pour le reste?

- Kenji: Suraya, qu'est ce que tu sais toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 6:51

Suraya grimaças:-Il n'y a rien à savoir...

Ryo:-Pourtant tout à l'heure tu as dit que je n'était pas désirer et que nous étions mort à se moment la.

Suraya:-Il ne faut pas savoir s'est tout...

Kenji:-Suraya,tu doit parler.

Suraya regardas furtivement Kenji et commenças à raconter:-Voilas se qui s'est passé alors...c'est plutôt compliqué...je me suis retrouver chez Gabriel en temps que apôtres de mon propre plein gré suite à un break avec Reiji...j'avais remarquer un truc bizarre chez moi qui a été la source de beaucoup de problème,je ne m'étalerais pas la dessus...

Gabriel avais esquisser un petit sourire en entendant sa:-C'est dommage de ne pas raconter.

Suraya lui jetas un regard noir:-Sa ta pas suffit d'avoir aussi des problèmes à cause de sa?!

Gabriel les mains en l'air:-J'ai rien dit.

Suraya:-Mouai...enfin bref,suite à des examens,Kyo a découvert que j'était enceinte de 6-7 mois,comme pour Hyosuke.Mais le problème était que tu avais un problème Ryo. Ton coeur se développais hors de ton corps.Lorsque tu naitrais tu avais de grande chance de mourir et moi aussi car pour survivre tu as du pomper beaucoup de mon énergie.Suite à cela,on a tenter de me convaincre de t'avorter,mais j'ai refuser,à mes risques et péril.Le lendemain,mon corps avaient pris sa forme de femme enceinte mais les symptômes étaient présent.Des symptômes qui me tuais toi et moi.On était deux dans se cas la,moi et Erina la femme de Gabriel.Kyo s'est occuper de Erina,mais entre temps je me suis laisser aller et je suis morte.Sous mes volontés,Kyo sauvas Ryo,d'ou la cicatrice sur ta poitrine.Puis Shana est arriver.

Ryo:-Shana?

Suraya:-Un apôtre,la fille de Gabriel et aussi sa pupille.Elle est venu est m'en voulais à moi et Erina. Alors pour se venger,elle envoyas les jumeaux de Erina et Gabriel en enfer et pour Ryo...Elle te tuas sous mes yeux après m'avoir récussité.

Ryo:-Comment?

Suraya:-Tu n'as pas besoin de connaitre les détails.

Ryo:-Si!

Suraya:-Elle t'as...écartelé...

Ryo baissa la tète et Suraya repris:-Ensuite elle a fait entrer Hyosuke,il avais tuer son père et m'apportais sa tète.Il était manipuler.Bref,suite à différent événement tu est revenu à la vie avec Reiji mais Shana a retenter de te tuer,mais tu t'en est sorti.La vie ne semblais pas te vouloir...mais tu as résister.J'ai enfin put te retrouver mais Myabi t'arrachas de nouveau à moi.Je suis retourner te chercher et j'ai décidé de rester vivre avec lui et de t'élever mème si il fallais que je devienne son jouets,sa chose pour toujours.Mais Gabriel est venu nous sauver.Alors que je pensais êtres enfin tranquille,que je pourrais vivre tranquillement. Kyo m'as fait tout m'oublier,tout se qui te concernés et à du t'emmener ici.Je ne sait pas la suite.

Ryo:-Pourquoi tu ne me désirais pas?

Suraya:-Parce que à la base je ne savais pas que je te portais et aussi parce que...tu est née suite à un viole que j'ai cacher.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 21:22

Gabriel resta silencieux sous toute ces explications.

Kenji: "Quand bien même..... Gabriel qui aide des personnes...."

Gabriel: "La faute a Erina!"

Dit-il naturellement.

Ryo: "Un viol?"

Suraya: "Oui....Entre Miyabi et moi...."

L’hybride tremblait sous la table, l'empereur du mal le remarqua.

Gabriel: "Quand?"

Suraya: "Quand...a l'hotel... avant que tu ne vienne me voir pour fumer ensemble..."

Gabriel: "Cet nuit....pourquoi ne pas me l'avoir dit?"

Suraya: "J'avais peur!! Miyabi me menaçait!!"

Gabriel soupira.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 22:17

Kenji soupira en passant rapidement une main dans ses cheveux avant de reprendre sous l'écoute de tous.

- Kenji: Miyabi nous fera chier jusqu'au bout...

- Ryo: Mais c'est qui Miyabi?...enfin je veux dire, vous le connaissait?

- Tiffany: Malheureusement...on peu dire que Suraya n'aurait jamais eu d'histoire avec lui si je n'avait pas était là. Mais tout ça remonte à loin, c'est bien trop compliquer à expliquer...il nous en a fait voir de toutes les couleurs...

- Kenji à Suraya: Maintenant à moi de te dire se que je sais. Reiji m'a expliquer tout ça rapidement, et de se que je sais, il n'a pas fait ça contre toi.

- Suraya: Si c'est pour le défendre tu peut te taire.

- Kenji: Non tu va m'écouter. J'aurais surement fait pareil à sa place. Il a juste eu peur de te perdre et n'a pas supporter de te voir souffrir, même si se qu'il a fait est impardonnable on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour ça. C'est son but de te protéger.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 22:29

Suraya:-Me protéger?Contre mon gré?Attend Kenji, se qu'il a fait s'est me retirer mon enfant!Ils ont comploter pour me retirer sa!Que je ne lui en veuille pas et impossible!J'avais déjà put vraiment confiance en lui mais maintenant c'est sur!

Tiffany:-Plus confiance?

Suraya:-Oui,on va dire que depuis environ 15 ans ont a quelque soucis dans notre couple,des événements ont fait que sa va pas très bien.Et se que je vous est raconter n'as pas aider.On va dire que c'est suite à un break,que j'ai décidé de mon plain gré de rejoindre Gabriel.Bien sur c'est aussi de ma faute,et je dirais même surtout.Et on va dire que certains événement ensuite n'as pas aider...

Elle avais dit sa en jetant un coup d’œil à Gabriel.

Kenji:-Tu n'as plus confiance en lui parce qu'il a voulut faire un break?

Suraya:-Non,c'est pas sa,il y a quelque année...enfin 15 ans,je les surpris à me tromper.On venais de s'engueuler à cause de Kyo,comme d'habitude et il est partie à l'hotel,quand j'ai voulut aller lui parler,je les vu.Je lui est pardonner,mais au fond...j'ai encore du mal à lui faire confiance et avec sa,c'est finis.Quelque chose c'est casser.Après je suis d'accord que les nombreux viole que les apotres m'ont fait subir à put ètres douloureux pour lui,mais j'ai résister à toute les fois ou Kyo me faisait des avances!J'ai toujours refuser malgré que j'en avais envie!Qu'il a fait sa pour me protéger,d'accord,mais il aurais du me demander mon avis.Ils auraient du tout les trois me concerter.Et merde!Si je voulais me laisser capturer ou mourir,c'était mon choix!C'était mon droit!C'est peut-êtres égoïste de ma part,mais c'est aussi égoïste se qu'ils ont fait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 22:47

- Kenji soupira: Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu, il c'est passer pas mal de chose...

Tiffany soupira bruyamment bras croisé avant de s'immiser dans la conversation.

- Tiffany: Que tu est des problèmes de couple Suraya c'est vrai que ça me dérange et que j'aimerais pouvoir t'aider. Mais au fond on est pas vraiment ici pour en parler.

- Suraya: C'est Kenji qui m'a parler de ça.

- Tiffany: Si tu doit parler de ça à quelqu'un c'est à Reiji, et je pense sérieusement que c'est se que tu devrait faire sincèrement. Pour le moment le problème c'est Ryo.

Le mara releva la tête, regardant les 2 maras et Suraya vaguement.

- Ryo: Je veux pas être un problème.

- Tiffany bras croisé: Non mais maintenant que ta mère biologique à fait surface les choses vont changer surement.

- Kenji: Hé Tif, ça veut rien dire c'est pour ça qu'il faut en discuter

- Tiffany le regard noir: Toi tu aurait dû m'en parler dés que tu l'a sût.

- Kenji: T'es au courant maintenant alors de quoi tu te plaint?

- Tiffany: De quoi je me plaint? De quoi je me plaint?! Tu avait un doute avoue le!

- Kenji: Pour Miyabi oui! Mais avoue aussi que tu n'a jamais voulut m'écouter!

- Tiffany: Et pourquoi à ton avis?! Quand on a enfin quelque chose à laquelle on tient il arrive toujours quelques chose et la plupart du temps c'est la faute de Miyabi! J'ai perdu la mémoire, je t'ai oublier, notre village à était massacrer, j'ai voulut un mariage qui n'a était qu'un rêve...!

- Kenji la coupant: Arrête de tout ramener à toi!

- Tiffany: Parce que pour une fois j'aimerais vraiment répondre à MES désirs!

- Kenji: Mais on n'a pas eu que du mauvais non plus! Il y a eu Maria et Noeru et ces 10 dernières années avec Ryo.

- Tiffany se levant: Et ben pour une fois j'aimerais que ça dure...

La mara partis à l'étage, une porte claqua bruyamment sous le silence de tous. Ryo baissa légèrement la tête, s'en voulant intérieurement de tous se qui ce passait. Du malheur de Suraya, de la colère de sa mère et de cette petite dispute.

- Kenji soupira avant de se tourner vers Ryo: Allez t'inquiète pas c'est pas ta faute...elle pète les plombs c'est tout ça lui passera.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 22:56

Suraya pris le jeune garçon dans ses bras,ne pouvant s'en empécher.

Suraya:-Aller,je vais aller lui parler,je crois qu'il est temps que je discute comme il faut avec elle,face à face,toute les deux sa devrais aller mieux.Kenji,tu as bien compris que je n'est aucunement l'intention de vous retirer Ryo.C'est votre fils et sa le resteras.Je lui est juste donner naissance alors que vous vous l'avez vu grandir.

Kenji:-J'ai bien compris Suraya.

Suraya lachas l'enfant et se levas en soupirant:-Souhaiter moi bonne chance.

Suraya parti à l'étage.Elle arrivas devant la porte et frappas.Aucune réponse,sans rien attendre,elle entras et vit Tiffany allonger sur le lit,le visage cacher par les draps.

Tiffany:-Sort!Je veux voir personne!

Suraya soupiras à nouveau refermas la porte et s'assit sur le lit,tournant le dos à Tiffany.

Suraya:-Tiffa,rien en va changer. C'est ton fils,tu l'as élever et aimer.Sa ne change pas.Je n'est pas l'intention de vous en demander la garde,ou quoi que se soit.Il reste avec vous.Tu est sa mère Tiffa et sa personne ne te le retireras, même pas moi.Alors arrête d'avoir aussi peur. Mème avec tout se qui s'est passé avant qu'il n'arrive chez vous,sa ne change rien,d'accord?Tiffa regarde moi,je ne te retirerais pas ton fils.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 23:13

Tiffany avait garder la tête sous les couettes qu'elle tenait fermement au dessus d'elle. Elle ne dit pas un mot, seul ses yeux fuchsia c'était humidifier sous l'obscurité du drap.

- Suraya: Tif regarde moi.

- Tiffany: C'est bon j'ai compris, tu peut partir.

- Suraya soupira: Arrête de faire ton numéro et sort de là. Je t'ai dit que rien ne changerais, Ryo va rester avec vous je ne vous en demanderais pas la garde.

- Tiffany: Je sais...j'avais compris.

- Suraya: Allez sort de là.

- Tiffany sans bouger: Mais il va surement vouloir garder contact...

- Suraya: Je sais pas mais...

- Tiffany la coupa: C'est normal...et même si ça me fait mal je ne suis pas contre, il a le droit. Je pense même que se serais bien qu'il passe un peu de temps avec toi un coup de temps en temps...

- Suraya un peu surprise de ce changement d'attitude: Tu est sérieuse?

La mara sortie de sous les draps, les yeux encore un peu humide en hochant la tête. Même si au fond elle avait peur de ce faire remplacer elle se disait que cette pensée était infantile.

- Tiffany: Oui...c'est à lui de décider tout ça, pas à nous...mais c'est plutôt Miyabi qui m'inquiète. Ça veux dire que Ryo est maintenant en danger...

- Suraya: Non rien ne changera

La mara releva le regard vers Suraya en souriant tristement, un sourire plein de sous entendu qui surpris quelques peu Suraya. Un sourire qui avait l'air d'en cacher beaucoup, de cacher énormément de secret accumulé depuis ses dernières années, tout ce que la mara parvint à dire pour illustrer se sourire assez inquiétant fut ''Je n'ai pas de chance Suraya''. Quelques secondes passèrent dans un silence dût à ça avant Tiffany ne reprenne.

- Tiffany: M'en veut pas d'avoir réagis comme ça. J'ai pas bon caractère depuis un certain temps.

- Suraya: J'ai cru comprendre.

- Tiffany: J'aime vraiment Ryo, c'est un gamin formidable et quand j'y pense il a beaucoup de ton caractère. Il a 10 ans maintenant il est assez grand pour faire ses choix lui même, Suraya...même si je ne suis pas vraiment aimable...ou hostile...reste un peu, au moins pour lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 23:36

Suraya:-Si tu est d'accord,je resterais quelque jours,si sa peut aider.

Suraya pris Tiffany dans ses bras:-Mais n'oublie pas une chose,c'est ton fils,ton bébé.Je ne rien pour lui d'accord?Je ne te remplacerais jamais et je ne veux pas te remplacer.C'est hors de question.Si il a grandit à vos coter c'est que le destin à voulut ainsi et personnellement je préfère.Grace à vous il vit heureux et loin des problèmes.Tu lui a apporter se que je ne pouvais pas lui offrir.Tu as pus l'élever telle un mara,mais surtout tu lui a offert la sécurité et sa,jamais je n'aurais put lui offrir.

Tiffany ne disais mot,écoutant juste.

Suraya repris:Si pendant ses quelque jours,quelque chose te dérange,ou que tu veuille que je parte,dit le moi,je partirais.Et tu sait quoi,tu dit qu'il me ressemble beaucoup,mais moi je trouve qu'il a vraiment votre caractère,ils vous ressemblent plus que à moi ou à Myabi.

Suraya avais dit cela en souriant chaleureusement,la main poser sur la tète de la mara vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 29 Mar - 23:44

- Tiffany sourit légèrement: Les enfants imitent beaucoup leur parents, c'est surement dû à ça. Mais c'est vrai que même Maria et Noeru n'ont pas eu ce caractère.

- Suraya: Il a un caractère bien tremper dans ce cas.

- Tiffany: Oui...on te laissera la chambre d'ami pour cette nuit, c'est au grenier mais c'est propre et aménager. Fait comme chez toi ici Suraya...

- Suraya: N'oublie pas, si quelque chose ne va pas n'hésite pas à me le dire.

- Tiffany: Ici c'est moi qui ne va pas...fait pas attention à moi reste pour lui c'est tout. Tu devrait descendre rejoindre les autres Suraya, je vous rejoint rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Mar - 0:17

Suraya:-Pas de bétise?

Tiffany:-Pas de bétise promi.

Suraya soupiras serras une dernière fois Tiffany dans ses bras et sortie en lui souriant pour la rassurer.Elle descendit ensuite rejoindre les autres.

Ryo:-Alors?

Suraya:-Je reste quelque jours.

Ryo semblais heureux de cette nouvelle et parti directement dans les bras de Suraya qui le serras contre elle.

Kenji:-Comment elle va?

Suraya:-bof,j'ai fait se que j'ai put pour la rassurer et la consoler,mais elle a vraiment du mal.Mais elle a dit qu'elle nous rejoignais tout de suite,je pense que tu devrais quand mème aller lui parler un coup Kenji.

Kenji:-Ouai...occupe toi de Ryo le temps que l'on arrive.

Suraya:-D'accord.

Kenji parti rejoindre Tiffany.Suraya s'assit à coter de Gabriel avec Ryo sur les genoux.

Suraya à Gabriel:-Sa va pas ètres simple tout sa...

Ryo:-Sa va aller.Je suis heureux que tu reste.

Suraya:-C'est bien parce que tu le veux.

Ryo:-Tu va pouvoir me raconter plein de chose!

Suraya:-Et toi aussi,je veux tout savoir!

Ryo rit:-Pas de soucis,mais sa va en mettre du temps!

Suraya:-Oui "puis s'adressant à Gabriel" Tu est bien silencieux aujourd'hui.Tu en pense quoi de toute cette histoire?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Mar - 0:32

Kenji était monter rejoindre Tiffany. Il ouvrit doucement la porte de la chambre avant de trouver la mara assise dos à la porte. Il entra en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui pour éviter les oreilles indiscrètes. Il partis s'assoir à côté de la mara, passant son bras dans son dos.

- Kenji: Sa va?

- Tiffany: ça pourrait allez mieux...

- Kenji: C'est pas que pour Suraya et Ryo hein?

- Tiffany: Je suis vraiment aussi invivable que ça en ce moment?

- Kenji sourit doucement: Tu l'a toujours était.

- Tiffany lui sourit à son tour: Tu sais très bien de quoi je parle Kenji...

- Kenji perdit son sourire, reprenant plus sérieusement: C'est normal...des sautes d'humeurs t'en aura encore

- Tiffany: J'ai l'impression de devenir complétement folle...

Le mara resta silencieux quelques minutes, il rapprocha la mara contre lui, la serrant fortement.

- Kenji: J'y travaille Tif, je finirait bien par trouver quelque chose mais en attendant perd pas espoir. Je ne t'es jamais abandonner tu le sais ça?

- Tiffany: Tu m'abandonnera pas si...

- Kenji ne la laissa pas finir: Bien sûr que non et ça n'arrivera pas.

- Tiffany lui sourit tristement: Tu travaille trop Kenji. Ne dit rien à Suraya d'accord?

- Kenji: Non promis. Et ne t'en fait pas pour Ryo, tout ira bien je ne sais pas si on peut vraiment lui faire confiance mais Gabriel semble de notre côté, du moins celui de Suraya. Et quoi qu'il arrive c'est bien nous qui l'avons élever pendant 10 ans. Tu doit t'attendre à ce qu'il tisse des liens avec Suraya mais il ne te remplacera pas pour autant. On le connait maintenant.

- Tiffany: Oui tu a raison...bon, descendons avant qu'il ne s'inquiète, ça doit être dur pour lui aussi après tout.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Mar - 12:23

Gabriel: "Moi j'en pense rien...j'écoute..."

Puis il murmura.

Gabriel: "Sinon je vais avoir des problèmes..."

Suraya: "Mais tu nous aideras si il le faut?"

Gabriel: "Suraya..."

Il soupira et se leva se dirigeant vers la fênetre regardant dehors.

Gabriel: "Je ne suis pas un ange tu sais.."

Suraya resta blasé.

Suraya: "tu aurais put trouver une autre comparaison..."

Gabriel: "Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas gentil...je ne pourrais pas éternellement t'aider!"

Suraya: "Mais contre Miyabi?"

Gabriel: "Lui...je m'en occupe...après notre "discutions" il ne t'approchera plus jamais..."

L'empereur du mal avait une aura sombre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Mar - 16:43

Suraya déposa Ryo au sol et partie se poser dos à la fenètre à regarder Gabriel.

Gabriel:-Quoi?

Suraya:-Rien c'est juste que tu dit que tu n'est pas un ange mais tu ne peux pas t'empécher de nous aider.

Gabriel:-C'est faux.

Suraya:-C'est vrai,regarde, si tu est ici se n'est pas pour rien,non?Tu t'inquiète pour moi n'est ce pas?

Gabriel ne répondit pas.

Suraya frappas gentillement mais avec force le bras du maitre des ténèbres.

Suraya:-Aller arrète un peu.Je comprend que tu ne veuille pas m'aider et je ne te demande pas d'aide mais juste quelque conseil.J'aime bien te parler,t'est un ami pour moi maintenant.

Suraya lui souriais chaleureusement en lui tenant le haut de sa manche.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Mar - 18:16

Tiffany et Kenji descendirent l'étage côte à côte avant d'arriver et d'apercevoir Suraya parler avec Gabriel avec une certaine familiarité. Les 2 maras se regardèrent, il était difficile d'imaginer le Gabriel qui se trouvait devant eux. A peine descendu que Ryo s'avança vers les maras et pris le bras de Tiffany en souriant. Tiffany lui sourit à son tour, le ramenant vers elle d'un bras.

- Tiffany à Suraya: On va t'aménager la chambre d'ami rapidement pour ce soir.

- Ryo partant: J'y vais je vais le faire.

- Kenji fixant Gabriel: Et lui?

- Gabriel: Quoi et moi?

- Kenji: Tu va pas rester ici quand même? Parce que tu m'inspire pas vraiment confiance quand on sais qui t'es.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Mar - 18:22

Suraya répondit à la place de Gabriel:-Tu peux avoir confiance en lui Kenji.

Kenji:-C'est Gabriel,Suraya,excuse moi de douter de sa,mais je te rappelle qu'il a tout fait pour nous faire le plus chier possible.

Suraya:-Je sait,mais c'est différent maintenant,on se connais maintenant.Il est pas comme on le croyais.On peut compter sur lui vous savez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 30 Mar - 18:32

Kenji semblait hésiter mais Tiffany soupira.

- Tiffany: Tu est sûr de ça Suraya? Vraiment sûr?

- Suraya: Certaine.

- Tiffany: Alors on te fait confiance, il n'a qu'à rester si il veut

- Kenji: Quoi?! Mais t'es...Tif je suis pas sûr que tu sais vraiment...

- Tiffany le coupa: Je sais encore se que je dit. Miyabi est partis grâce à lui et personnellement je ne suis plus à ça prêt de faire confiance à Gabriel.

- Kenji: Moi je lui fait pas confiance.

- Tiffany: J'ai confiance en Suraya on va dire. Mais Ryo tu dort avec nous ce soir.

- Ryo: Ah bon pourquoi?

- Tiffany: Parce que je n'ai pas confiance au point de te laisser dormir tout seul c'est tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 12:53

Ryo semblais un peu triste mais n'en montras rien. Il regardas du coin de l'oeil l'hybride qui lui sourit.

Ryo:-D'accord....

Suraya se tournas ensuite vers Gabriel,souriante:-Tu décide quoi?Tu reste ici?Ou tu rentre retrouver tes idiots?Ou peut-ètres retrouver ta chère et tendre?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 13:00

Gabriel eut un petit rire;

Gabriel: "Ne vous inquiétez pas...je ne reste pas!"

Suraya: "Mais pourquoi?"

Gabriel: "Je ne suis pas le bienvenue et je comprend la raison..."

Suraya: "Mais tu a changé...il le remarquerons..."

L'empereur du mal soupira.

Gabriel: "Et puis je dois rentrer..."

Ryo: "Pourquoi?"

Gabriel: "Car sinon je vais me faire assassiner par trois personnes..."

Tiffany: "C'est possible d'assassiner l’empereur de Black Rose? Qui?"

Gabriel: "Ma femme et mes jumeaux..."

Fit-il dans un soupire. Kenji s'adressa a l'hybride.

Kenji: "J'ignorais que qu'il était marié...de quelle race est-elle?"

Suraya: "Heu...he bien.."

Gabriel: "C'est un ange hybride..."

Fit-il naturellement.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 16:18

Kenji ne se retint pas de montrer sa surprise. C'était difficile à croire, n'était ce pas Gabriel qui avait perdu la tendre Sunie avant de devenir complétement fou? Bref il n'en dit pas plus, ce n'était pas la peine de s'attarder sur le sujet mais pour Tiffany la curiosité était plus forte que la raison.

- Tiffany: Minute, une ange hybride? C'est possible ça? Tu l'a forcé ou quoi?

- Gabriel: N'importe quoi!

- Tiffany: Une hybride avec des jumeaux en plus? Vous avez adopter?

- Kenji: Tiffany arrête

- Tiffany: Ben non je veux savoir, toute les hybrides arrivent à avoir leur propre enfant y'a un soucis là.

- Gabriel: Non non ce sont bien nos enfants, pas d'adoption.

- Tiffany: Bizarre....mais...

- Kenji la coupa: Tif, arrête d'être curieuse comme ça.

- Tiffany: Oui t'a raison.

- Ryo prit le relais de sa mère: Elle s'appelle comment?

- Kenji: Ryo!

- Ryo: Ben quoi je vais rien de mal.

- Kenji soupira: Il y en a pas un pour rattraper l'autre vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 16:45

Suraya répondit à la place de Gabriel qui souriait quelque peu de toute cette curiosité:-Elle s'appelle Erina.Et tu sait Tiffa, est Hybride ne veut pas dire en faite que tu est stérile,mais que c'est casiment impossible d'avoir un enfant,casiment,sa ne veut pas dire nul.On s'en rend compte quand sa nous tombe dessus.Et je pense mème que si le père a une certaine puissance,cela fonctionne mieux.Ce n'est pas contre toi Kenji,tu est fort,mais je veux dire,une force monstrueuse.

Gabriel:-Dit que je suis un monstre pendant que tu y est.

Suraya:-Pas toi,mais avoue que ta puissance l'est comme Myabi...Enfin bref,je pense que sa doit ètres lié à sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 17:32

- Kenji naturellement: Je pense plutôt que tu parle de la force des spermatozoïdes.

- Tiffany regardant Ryo: Kenji!

- Kenji: Ben quoi il est grand maintenant.

- Tiffany: Alors ça veux dire que tu n'est pas assez performant!

- Kenji: ça n'a rien à voir avec moi! Et puis pourquoi on doit en venir à parler de ça franchement?

La mara sourit en hochant les épaules et Ryo reprit.

- Ryo: Donc si Gabriel reste pas je suis pas obliger de dormir avec vous alors?

- Tiffany: ça te gène tant que ça?

- Ryo: Non pas vraiment mais...

- Tiffany: Tout ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que tu dorme tout seul cette nuit Ryo. Je ne t'oblige à rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 17:43

Ryo acquiesça silencieusement.

Suraya timidement:-Si tu ne veux pas qu'il dorme tout seul...et si il n'as pas envie de dormir avec vous...il peut dormir avec moi...enfin si vous ètes d'accord...

Ryo souriant:-Vraiment?

Suraya:-Oui...enfin si tes parents sont d'accord bien sur...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 18:29

Tiffany hésita un peu en regardant Ryo, pourtant celui ci avait l'air enchanté par cette idée ce qui la fit doucement sourire.

- Tiffany: C'est toi qui vois Ryo.

- Ryo: C'est vrai? Je peut?

Le garçon perdit cependant rapidement son sourire en regardant sa mère.

- Ryo: Mais...et toi?

- Tiffany: Ne t'inquiète pas pour moi je ne dort pas toute seul de toute façon.

- Ryo: T'es sûre?...

- Tiffany: Mais oui, ne t'inquiète pas.

Le petit mara sourit avant de courir prendre la mara dans ses bras avec un petit sourire. Tiffany ne put s'empêcher de l'embrasser en le serrant contre elle malgré la gêne de celui ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant