Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 18:37

Suraya esquissa un sourire.Contente.Elle avais l'impression de retrouver son fils perdue,mais elle devais s’empêcher à toute pensée de futur,elle savais que pouvoir le considérer comme son fils était impossible,puisqu'il ne l'était plus.Il avais ses propres parents,des parents qu'il aimais,et qu'ils l'aimaient.Mais aussi des parents au quelle Suraya tenais énormément.

L'hybride ne pouvais s’empêcher de regarder le jeune homme avais un petit sourire,mélanger entre le bonheur des retrouvailles et la peine de savoir qu'elle ne pourrais jamais vraiment redevenir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 18:47

La soirée se passa à peut prêt normalement pour tous malgré la difficulté des évènements. Le soir tomber, tous se retrouvèrent à regagner leur chambre. Ryo suivit Suraya après avoir embrasser ses parents adoptive et Tiffany et Kenji se dirigèrent à leur chambre.

- Tiffany à Ryo: Evite les cauchemars cette nuit d'accord?

- Ryo: Je vais essayer.

- Tiffany: Non s'il te plaît Ryo, tu m'épargne au moins moi dans ce cas là.

- Kenji: Hé, pense pas qu'à toi non plus.

- Tiffany: Mais j'ai pas envie de me réveiller en sueur moi, enfin bref, si vous avez besoin de quelques choses venait d'accord?

- Ryo: Pas de soucis, bonne nuit.

Les 2 maras sourirent en rejoignant leur chambre. Enfin seul Tiffany l'avait rejoint, Kenji était partis s'enfermer dans une pièce à côté et y resta une bonne partie de la nuit, à travailler sur une tonne de papier et de..radio, ou plutôt la radio d'un scanner. La nuit était bien entamer quand Tiffany se réveilla seul dans son lit, sortant des couvertures, elle sortis de la chambre et se dirigea vers celle ou dormais Suraya et Ryo. Elle entrouvrit doucement la porte de la chambre et la referma aussitôt, sans même se douter que le garçon ne dormais pas encore. La jeune mara se dirigea vers la cuisine et se stoppa arriver de la porte de celle ci, le regard un peu perdu.

- Tiffany murmura pour elle même: Qu'est ce que je suis venu chercher déjà?....

Attendant quelques seconde devant l'entrée de la cuisine, elle soupira en portant une main à son visage, rebroussant chemin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 19:21

Suraya et Ryo avais rejoind la chambre quo avais été préparer pour l'hybride.Ryo et Suraya s'étaient mis en pyjama et coucher.L'ambiance était quelque peu génée.

Suraya:-Sa va?Tu semble pas très à l'aise.

Ryo:-C'est pas sa...mais...je suis pas habituer...On avais déja eut l'occasion de dormir ensemble?Enfin avant que papa et maman m'adopte...?

Suraya:-Mmmm...oui,mème si sa avais été rapide,tu avais dormi dans mes bras ceux de Reiji.

Ryo:-D'accord...

Suraya:-Si tu as d'autre question,pose les moi,j'y répondrais à toute.

Ryo:-D'accord...mais la...je sait plus vraiment qu'elle question te poser...

Suraya se tournant sur le coter:-Un peu intimider?

Ryo:-Non...

Suraya le ramenas contre elle,le prenant dans ses bras:-Desoler,c'était pas mon intention.

Ryo:-C'est...c'est...pas ta faute...

Suraya sourit doucement,chaleureusement,caressant les cheveux de la mème couleur que les siens avec amour et douceur.Le jeune homme se laissais petit à petit aller,prenant l'hybride dans ses bras,et fermant les yeux.

Ryo se mit à poser plein de question à la jeune femme,des questions futiles mais qui semblais lui plaire.

Après un moment il demandas:-Pourquoi m'avoir garder?Alors que tu savais que sa allais te tuer?

Suraya:-Pourquoi?Tu me pose vraiment la question?

Ryo:-Bein oui...

Suraya:-La réponse est simple,tu est mon fils,enfin ...tu était mon fils...Je t'aimais avant mème que tu naisse s'était impossible pour moi de t'abandonner.

Ryo esquissa un sourire:-Tu voulais me garder alors?

Suraya:-Bien sur,tu en doutais?

Ryo:-Non...mais je suis heureux de t'avoir rencontrer...que tu soit ma mère biologique.

Suraya le serras encore plus contre elle,et l'embrassa sur le front,elle murmuras:-Je t'aime mon chéri...

Ryo sourit,rougissant un peu.

Suraya se mit alros à chanter doucement,tout deux s'endormirent dans les bras l'un de l'autre après plusieurs heures de discution et de rigolade.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 19:31

Tiffany remonta à la chambre mais ne manqua pas d'entrer dans la pièce où Kenji se trouvait encore avant ça. Elle ouvrit doucement la porte, apercevant le mara endormie, la tête sur un tas de feuille et de radio. La mara soupira, prenant l'une d'entre elle et la tournant dans tout les sens avant de la laisser tomber. Elle posa sa main sur l'épaule du mara le réveillant doucement.

- Tiffany: Kenji, réveille toi, vient te coucher.

Le mara grogna légèrement en relevant la tête doucement.

- Kenji: C'est le matin?

- Tiffany: Pas encore, mais j'aimerais finir la nuit avec toi quand même. Allez laisse ça...vient te coucher.

- Kenji: 2 minutes, je vais ranger vite fait.

- Tiffany: Laisse tomber, allez viens Kenji...s'il te plaît.

Le mara hocha doucement la tête et suivit la mara jusqu'à la chambre. Tout deux s'installèrent sur le lit, Kenji serrant Tiffany dans ses bras avec force. Tout deux s'endormirent pour le reste de la nuit ensemble.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 19:48

Suraya s'était réveillé en tenant le jeune homme hybride dans ses bras,qui dormais paisiblement.

Suraya murmuras:-Mon chéri...

Suraya était heureuse d'avoir son fils dans ses bras.Elle le serras encore plus dans ses bras,il avais la tète poser sur la poitrine dans la jeune femme,il souriais quelque peu.

Elle refermas les yeux,posant sa tète sur le haut du crane du jeune garçon.Elle se rendormie,n'ayant pas envie de se lever.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 20:50

Pendant ce temps, Gabriel était rentrer a la maisonnée et vint embrasser rapidement Erina et les jumeaux qui dormaient. Il en profita pour passer au château. Il se téléporta. Il fit appeler Miyabi. Il s'était installer dans le salon, l'apôtre frappa et entra.

Miyabi: "Vous m'avez fait appeler maître?"

Gabriel: "Miyabi...entre..."

Sa voix était froide. Le mara entra et referma derrière lui.

Gabriel: "Tu sais que tu es mon meilleur élément?"

Miyabi: "Oui maître...."

Gabriel: "Et je me souviens t'avoir ordonner cela....Mais!"

Miyabi: "Mais?"

Gabriel: "A présent je refuse que tu t'approche d'eux...plus jamais!"

L'empereur du mal avait une aura sombre.

Gabriel: "Et si j’apprends que tu a désobéis...tu en payeras de ta VIE!"

Miyabi: "Oui maître!!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 23:19

Du côté des maras Tiffany dormait paisiblement dans les bras de Kenji qui lui ne dormait pas. Il était rester coucher, serrant Tiffany contre lui en la regardant dormir d'un air inquiet et d'un regard douloureux.

Quand à Ryo il c'était réveiller à son tour dans les bras de Suraya. Ça le gêna quelque peu mais il ne bougea pas pour autant, il resta à regarder Suraya quelques minutes avant de se décaler légèrement, réveillant Suraya qui ne dormait plus vraiment.

Ryo se frottant les yeux: B'jour.

Suraya: Bonjour

Ryo s'étirant et baillant: Bien dormis?

Suraya: Très bien et toi?

Le petit mara sourit en hochant la tête, heureux d'une certaine manière d'avoir retrouver sa mère biologique, mais au fond il se sentait un peu déchirer entre les 2.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 31 Mar - 23:42

Suraya baillas avant de s'étirer:-Tu devrais aller réveillée ta mère.Je suis sur que sa leurs feras plaisir.

Ryo:-Mmm

Suraya:-Qu'est se qu'il y a?Tu semble un peu déranger?

Ryo:-Non c'est pas sa....mais...

Suraya:-J'ai compris.Tu as peur de faire du mal à l'une en restant un peu avec l'autre et vice versa?

Ryo:-Un peu oui...comment tu le sait?

Suraya:-Instinct maternel peut-ètres ou juste l'instinct féminin.

Ryo rit un peu avant de reprendre sérieusement:-Sa va pas te déranger si je vais la voir?

Suraya:-Bien sur que non,aller file.

Ryo sourit embrassa la joue de sa mère biologique et parti dans la chambre de Tiffany et Kenji.Suraya était rester seule dans le lit,pensive.Elle était un peu triste qu'il s'en aille,mais elle n'en montrais rien,c'était assez dur pour lui et pour Tiffany,pas besoin d'en rajouter une couche.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 0:05

Ryo partis en courant en direction de la chambre de ces parents adoptive mais s'arrêta étonnement face à la porte avant de pouvoir entrer. Il posa ses 2 mains sur le bois de la porte, semblait intriguait, il pensait ressentir la peur de son père, était ce vraiment possible? Il ouvrit doucement la porte dissipant tout de suite cette impression par Kenji qui se tourna vers lui.

- Ryo: Sa va pas papa?

- Kenji: Ben si pourquoi, déjà réveiller toi?

Le mara hocha la tête, avançant vers le lit sur lequel il se hissa. Sans qu'il ne puisse dire quelque chose, Tiffany l'avait attraper et ramener dans ses bras toujours allonger et les yeux fermer.

- Tiffany marmonnant: Tu fait trop de bruit Ryo.

- Ryo: Faut se lever maintenant maman.

La mara soupira et se redressa un peu sans lâcher le petit.

- Tiffany: Bien dormis?

- Ryo: Oui très!

- Tiffany: Je vois, tant mieux...alors raconte moi vous avez dû discuter ensemble non?

- Ryo: Un peu oui, de tout est de rien.

- Tiffany sourit: Tu a l'air bien heureux.

Le petit mara resta surpris quelques minutes et étonnamment il prit de lui même Tiffany dans ses bras.

- Ryo: Mais je t'aime quand même maman.

Tiffany sourit en le resserrant contre elle, ce levant un peu plus.

- Tiffany: Allez je vais préparer le petit déjeuner j'ai soif et toi aussi.

- Ryo: J'y vais!

Le petit mara partis en courant vers la cuisine, laissant le couple ensemble. Kenji sourit, embrassant Tiffany en l'embrassant langoureusement.

- Kenji: Tu vois je te l'avait dit, il ne peut pas te remplacer

- Tiffany sourit lui rendant son baisé: Tait toi va et va l'aider.

Le mara sourit partant à son tour. Tiffany se leva avant de se diriger vers la chambre ou Suraya se trouvait. Elle frappa à la porte avant d'y entrer.

- Tiffany: Bonjour...les garçons sont partis préparer le petit déj, alors on t'attend si tu veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 0:13

Suraya s'asseyant:-J'arrive,commencer sans moi.

Tiffany:-D'accord...

Suraya se levas et partie prendre une douche,s'habiller,se coiffer et se maquiller.Elle arrivas ensuite à la cuisine.

Suraya:-Salut tout le monde...bien dormi...

Suraya s'asseillas à coter de Ryo,avec un peu de mal à se réveillée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 0:27

Tous encore un peu endormis hochèrent la tête à l'hybride. Tiffany avaler une des pochettes de sang préparer par Kenji et Ryo avait son propre bol, en tendant un à Suraya. Kenji quand à lui était face à son bol de café intouché la tête posé sur sa main qui le soutenait. Tiffany l'avait remarquer et voulait que ceci passe le plus naturellement possible.

- Tiffany: Kenji?

Le mara releva la tête comme sortie de ces pensées vers la mara.

- Kenji: Hein?

- Tiffany: ça va être froid...

- Kenji: Ah ouai...je suis pas bien réveiller on dirait.

Il l'avala rapidement l'air de rien et se leva.

- Kenji: Je vais me doucher.

- Ryo: Hein?! Ah non tu met 3heures!

Le mara sourit sadiquement, suivit par son fils qui se leva rapidement et passa devant lui, commençant une course dans les escaliers pour savoir qui aurait la salle de bain.

- Tiffany sourit en les voyant partir ainsi: Il vont quand même finir à 2 dans un mouchoir de poche.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 0:40

Suraya rit un peu:-Normale,c'est toujours comme sa entre père et fils. Je me souviens que s'était un peu pareille parfois avec Hyosuke et Reiji....

Mais elle se tut,perdant son sourire.

Tiffany:-Sa va Suraya?

Suraya:-oui Tiff,ne t'inquiète pas,s'est rien...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 0:53

- Tiffany: Tu...tu ne va vraiment pas chercher à avoir de ces nouvelles?

- Suraya: Et puis encore!

- Tiffany: Je te comprend mais....enfin en attendant tu peut rester ici...ça ne pose pas vraiment de problème.

- Suraya: Tu est sûre?

- Tiffany: Oui...et puis Ryo sera heureux...enfin je ne te force pas Suraya
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 0:58

Suraya:-Je resterais quelque jours,pas plus,il ne vaut mieux pas.

Tiffany:-Je comprend.

Suraya:-Et puis,je voudrais reprendre ma vie de vagabond,celle que je vivais avant que Reiji ne réssucite.A la différence que j'ai des amis et des enfants maintenant.Mais pour le moment,aujourd'hui,je voudrais aller à une mairie.

Tiffany:-Pourquoi faire?

Suraya:-Demander des papiers de divorce.Je ne peux pas lui pardonner,si un jours on doit se remettre ensemble,alors temps mieux,mais je n'est pas l'intention de lui pardonner,je lui en veux,à lui pour avoir décidé cela et à Kyo pour l'avoir suivis et fait.C'est impardonnable....

Suraya avais dit cela en serrant les poings et les dents,son regard baisser vers le bolle face à elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 1:22

Tiffany restait de marbre face à ces paroles. Elle avait longtemps apprécier ce couple et avait du mal à les imaginer séparément.

- Tiffany: Je ne peut rien dire c'est ton choix...je trouve juste ça...enfin bref c'est ton choix.

La mara se leva en débarrassant la table jusqu'à ce que Ryo ne redescende mal habillé de la salle de bain. Tiffany avait l'habitude qu'il termine de s'habiller correctement dans la cuisine mais là cette fois c'était différent. Il arriva avec une radio en main et la posa sur la fenêtre intriguait. Tiffany la récupéra directement la chiffonnant derrière son dos.

- Ryo: C'est quoi? Un cerveau?

- Tiffany: Où...t'a pas fouiller quand même?!

- Ryo: Ben...c'était pas mon intention au début...

- Tiffany soupira: Fait chier...

La mara monta à l'étage sans en dire plus, déchirant au passage se qu'elle avait dans la main.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 1:51

Suraya et Ryo ne comprenaient pas se qui se passais.De plus une chose tracassais encore plus Suraya,Tiffany était froide et plutot fuyante avec Suraya,se qui accentuais encore plus son envie de partir,mème si cela voulais dire laisser son fils.Non,Ryo n'était pas son fils,seulement un enfant qu'elle a mis au monde.

Suraya:-Tu comprend se qui se passe Ryo?

Ryo:-Non,pas du tout.J'ai fait quelque chose de mal?

Suraya lui fit signe de venir et le pris à nouveau dans ses bras:-Bien sur que non,tu n'as rien fait de mal,rassure toi,sa va aller.

Ryo:-Tu va rester longtemps,hein?

Suraya:-Euh...non...desoler,je repartir dans 3 jours maximum.

Ryo:-Déja?!

Suraya:-Oui.

Ryo:-C'est pas juste!Reste plus longtemps!

Suraya:-Desoler Ryo,mais je reste c'est déja pas mal.

Ryo:-Non!C'est trop court!

Et il parti dans sa chambre.Suraya soupiras et sortie après avoir poser son bolle dans l'évier.Habituellement,elle aimais ètres aves Kenji et Tiffany mais la,elle se sentais de trop.Elle se posa dehors,éloigner de la maison,sortant un paquet de cigarette et se mettant à fumer.Depuis quelque temps sa lui arrivais quand elle voulais se changer les idées.Se mettant à chantonner,seule sous un arbre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 15:20

Dans la petite maison un boucan se fessait entendre. Tiffany c'était diriger dans la petite pièce ou Kenji passait en ce moment ces nuits à y travailler et y avait mis un véritable chantier jusqu'à se qu'il n'arrive et ne la stoppe. Les 2 maras s'engueulèrent pendant un moment sans même savoir que Ryo était présent, écoutant derrière la porte de sa chambre la discussion qui se laissait entendre.

- Kenji: Arrête Tif! J'ai pas fait tout ça pour rien!

- Tiffany: Mais j'en ai marre de voir ces horreurs! Je veux pas que ça se sache et Ryo les a déjà trouver!

- Kenji: Mais il sais pas de quoi il s'agit! Et puis merde tu pourra le cacher en réagissant comme ça!

Le petit mara écouta tout ceci pendant toute la durée de la dispute. Jusqu'à ce que Kenji ne descende les escaliers avec un sac de feuille à la feuille. Ryo sortie timidement de la chambre, rejoignant Tiffany dans la pièce qui était rester à genou le regard baisser et furieux.

- Ryo timidement: Maman?...

- Tiffany sans se retourner: Qu'est ce que tu veux?

Le garçon se rapprocha quelque peu, s'accroupissant à côté.

- Ryo: C'est de ma faute?

- Tiffany sans relever la tête le pris dans ses bras: Non...du tout. Tu n'a rien fait de mal, c'est moi...

Kenji quand à lui était descendu et atéris à l'extérieur, cherchant Suraya qu'il ne tarda pas à trouver. Il alla vers elle avant de lui adresser la parole.

- Kenji: Suraya? Je peut te demander un service?

- Suraya: Quoi?

- Kenji: J'ai des choses à faire et j'en ai au moins pour un ou 2 jours...tu pourrait rester avec Tif et Ryo en attendant?

- Suraya: Hein pourquoi?

- Kenji: Je veux pas les laisser tout seul, mais pose pas de question s'il te plaît. J'en ai pas pour longtemps je vais essayer de faire vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 15:55

Suraya crachas une bouffer de sa cigarette:-Oui,d'accord,mais pas plus,j'aimerais repartir vite.

Kenji:-D'accord,merci.

Et il parti.

Suraya se levas en soupirant et partie dans la maison.Elle arrivas vers Tiffany et Ryo,se posant contre un mur,un bras sur le ventre l'autre tenant sa clope à la bouche.

Suraya:-Qu'est se qui se passe?C'est rare de vous disputez.On vous entend depuis l'extérieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 16:10

- Tiffany d'une petite voix: On est pas toujours d'accord sur tout...et on a pas la même conception de l'espoir...
Elle se releva l'air de rien en soupirant, Ryo restant prêt d'elle un peu intriguait.

- Tiffany à Suraya: Kenji...et partis?

- Suraya: Oui

- Tiffany: D'accord...bon et ben on va s'occuper comme on peut nous alors.

- Ryo: On pourrait...on pourrait peut être faire un jeu tous ensemble non?

- Tiffany: Un jeux?

- Ryo: Il y a des jeux de société qui sont bien et on pourrait discuter tous ensemble comme ça.

- Tiffany: J'aurais préférer que papa te donne des devoirs tiens...

- Ryo grimaça: Un baccalauréat alors, ça instruis ça comme jeu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 16:57

Suraya haussas les épaules:-Pourquoi pas,sa fait hyper longtemps que j'en est pas fait en plus.

Tiffany:-Ok

Ryo tout joyeux:-Je vais chercher du papier et du crayon!

Ryo parti chercher se qu'il fallais pour jouer.Suraya écrasa sa cigarette dans sa main et la jetas par la fenètre.Avant de s'assoire lourdement.

Suraya:-Tiffa,sa va aller?J'ai vraiment l'impression de déranger.Je voit bien que tu est différente,surtout envers moi.Raconte moi.J'aime pas cette ambiance.Tu me déteste c'est sa?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 17:19

La mara releva la tête un peu surprise vers Suraya avant de sourire tristement.

- Tiffany: Je suis différente?

- Suraya: Oui je te ressent froide et distante.

- Tiffany: Ah...non c'est pas pour toi. C'est vrai que j'ai du mal à voir Ryo si proche de toi mais il est heureux comme ça...et même si il me disait vouloir vivre quelque temps avec toi comme les couples divorcé j'accepterais...j'ai eu des regret de ne pas avoir connus ma mère, je ne veux pas qu'il ressente pareil. Si ça le rend heureux alors moi ça me va.

- Suraya: Tu est sûr de ça? Je ne dérange vraiment pas?

- Tiffany secoua la tête: Non...j'étais même heureuse de te revoir avant de savoir tout ça. Je te cache pas que la suite me fait peur mais je ne te déteste pas. Tu a fait tellement pour moi que je ne peut pas m'y résoudre...et puis...même si tu ne le savait pas...c'est comme si tu m'avait offert un enfant.

- Suraya: Mais j'ai vraiment l'impression que tu est différente.

- Tiffany: C'est rien ça, tu a tes problèmes et j'ai les miens c'est tout ne t'inquiète pas avec ça. Tout va bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 17:25

Suraya:-Comme si s'était simple de ne pas m'inquièter pour toi.T'est mon amie et mème si tu ne le vois pas,toi aussi tu m'as apporter beaucoup de chose,plus de chose mème.Et cet enfant se n'est pas moi qui te l'est offert,c'est le destin.Mais si tu veux parler,viens me voir.Tu sait très bien que je t'écouterais,que je ferais tout pour t'aider.T'est une amie importante,un peu comme une petite soeur.

Suraya lui souriais chaleureusement en la prenant par les épaules,pour la ramener contre elle.

Suraya:-Essaye de te détendre, ton fils c'est ton fils,un point c'est tout.Après en se qui concerne Kenji,je ne sait pas se que vous cachez,mais j'espère juste que vous ne faite pas de connerie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 17:35

La mara sourit doucement à Suraya.

- Tiffany: Non ne t'inquiète pas on ne fait de connerie. Et si tu veux savoir on a des ennuis avec personne non plus, je dirait même que tout va bien...enfin....

La mara semblait hésité à en dire plus, mais lorsqu'elle s'apprêta à ouvrir la bouche Ryo arriva en courant dans la pièce et s'assit entre les 2 femmes.

- Ryo donnant les feuilles et les crayons: On peut commencer!

- Tiffany riant doucement: Hé minute, laisse nous le temps d'écrire se qu'on va y mettre quand même.

- Ryo: Tous ce que tu veux je vais gagner toute façon.

- Tiffany: Petit vantard, t'es loin d'être un intellectuel.

- Ryo: La faute à qui?

- Tiffany: C'est pas moi qui te fait les cours!

- Ryo: J'en ai pas souvent même.

- Tiffany: Hein? Mais t'a au moins 2 heures par jours normalement.

- Ryo: Et c'est qui qui me fait les cours?

- Tiffany soupirant: papa...j'aurai dût me douter que vous passiez votre temps à rire
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 17:43

Suraya:-Dans se cas,j'ai une chance de gagner!

Ryo:-Rève pas,je gagnerais!

Suraya:-Oh?Tu ose mettre mon esprit de compétition en doute?Tu va voir mon petit!

Tous se mirent à jouer.

Ryo:-On fait 6 catégorie,les lettres,les prénoms,les objets,les stars fictifs ou non,les animaux et les plantes,sa vous va?

Suraya:-parfaitement!

Tiffany:-Pareille!

Tous se mirent alors à commencer à jouer,en riant et s'amusant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 1 Avr - 18:54

Tous jouèrent pendant une heure passer dans la bonne humeur et les allé retour vers le dictionnaire pour Ryo. Un peu lasser, ils allèrent jusqu'à la fin de l'alphabet jusqu'à ce qu'ils ne compte leur point.

- Tiffany soupira: J'ai perdu.

- Ryo: Normal tu met des mots qui existe pas.

- Tiffany: Je pensait que ça existait moi...je me fait conne en vieillissant.

Ryo sourit, mais la mara ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle lui attrapa la tête pour lui frictionner les cheveux.

- Tiffany: Attention à ce que tu va dire petit intellectuel.

- Ryo: J'ai gagner contre toi!

- Tiffany le lâchant: C'était pas dur en même temps. J'ai fait expret de te laisser gagner.

- Ryo: Bien sûr, le gagnant à droit à un bon gateau alors?

Suraya se racla la gorge avant de mettre sa feuille devant le visage boudeur de Ryo.

- Suraya: J'AI gagner.

Ryo attrapa la feuille, commençant à refaire le compte des poings.

- Tiffany riant: Bon ben le gagnant à le droit à un gateau.

- Ryo se rattrapant: Mais l'important c'est de participer non?

- Tiffany riant: Allez va chercher ça goinfre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant