Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 9 Nov - 22:52

Suraya:-Quand tu te sentiras prète, on le feras ensemble.

Tiffany:-D'accord...

Suraya:-Par contre, tu as dit une chose qui m'interpèle.

Tiffany:-De quoi?

Suraya:-Tu parle comme si tu voulais le ramener. Ce qui serais tout à fait normale. Mais c'est ton intention?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 9 Nov - 23:16

La mara baissa un peu la tête en jouant avec son alliance.

- Tiffany: Ben...il n'y a pas de corps...sans corps c'est presque impossible mais je garde tout de même cette envie de le ramener.

- Suraya: Je ne sais pas si sans corps c'est possible..

- Tiffany: Mais une chose est sûre...je n'arriverait jamais à vivre sans lui! Je peut me cacher et me voiler la face je n'y arriverait jamais! Si je ne suis pas déjà au bout d'une corde c'est parce qu'il y a Ryo mais pour être franche je ne sais pas combien de temps ça va durer...même si je lui en veut beaucoup je compter allez voir Kyo et lui demander si c'était possible...si Miyabi peut revenir pourquoi pas Kenji? et...il y a autre chose qui me pousse à ne pas vouloir rester seule..

- Ryo: Mais je suis là moi! Je resterais plus longtemps que d'habitude tu sera pas toute seule!

- Tiffany: Non c'est pas ça Ryo...je crois...enfin j'espère que c'est pas juste une idée mais...je croit que je n'ai pas perdu mon bébé...qu'il a survécu au coup de Miyabi. Je veux m'en assurer avant je ne veux pas avoir de faux espoir mais j'ai de nouvelles nausée à l'odeur de la nourriture et...c'était peut être déjà comme ça avant ou c'est moi qui perd la tête mais j'ai l'impression d'avoir grossi. Si je doit avoir ce bébé je ne veux pas l'avoir toute seule..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 9 Nov - 23:26

Suraya:-C'est compréhensible...je veux pas te donner de faux espoir...mais...c'est peut-ètre possible sans corps...si...si on utilise un clone comme réceptable....le problème...c'est qu'il faudras après...pour qu'il survive... trouver une solution..les clones ne survive pas très longtemps.

Tiffany:-Sue en était un ,non?

Suraya:-Oui et j'ai offert un reins en échange de sa vie. Je l'ai offert à une déesse. Mais il faut d'abord voir avec Kyo.On peut le tenter si tu veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 9 Nov - 23:38

- Tiffany: Je préfère faire ça plutôt que de lui offrir une sépulture...ce serait comme m'enterrer en même temps.

- Ryo: On va voir Kyo alors?

- Tiffany: De toute façon j'aimerais savoir si oui ou non mon bébé est en vie, il est maintenant le seul médecin que je connais...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 0:04

Suraya:-Allons-y alors.

Tous se remirent en route pour le manoir de Kyo. Celui-ci était à une certaine distance, mais vue la motivation, ce ne fut pas si long que cela.

Mais arriver au manoir, qui ils virent devant la porte sortir, tout pinpant. Myabi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 0:15

La mara se stoppa un peu surprise et horrifier de voir Miyabi sortir. Mais il n'eut pas vraiment le temps de réagir à ça, Ryo c'était déjà ruer sur l'apôtre l'air furieux et les poings bien serrer. Miyabi ne l'avait pas vu venir tout de suite mais se tourna vers lui quand il l'entendi crier.

- Ryo: Toi! Pourquoi t'es là alors que mon père est mort! C'est à cause de toi tout ça en plus! Tu aurait du rester crever comme tu l'était c'était bien mieux!

Suraya et Tiffany le rattrapèrent rapidement, le retenant et le fessant taire.

- Miyabi: Oh ben tient les 2 chiennes, qu'est ce qui me retient maintenant?

- Tiffany lui lança un regard noir en lui répondant froidement: Ne t'avise même pas de t'approcher Miyabi! C'est Kyo qui t'a ramener? Comment il a fait hein?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 0:21

Suraya à Tiffany prenant sa main ainsi que celle de Ryo:-Venez, sa sert à rien de lui parler.

Elle passa à coter de lui, mais à se moment la, il posa avec brutalité sa main sur sa gorge,la stoppant.

Mais juste derrière Kyo arrivas:-Lache les Myabi, on avais convenu un pacte, il y a de sa, moins d'une heure.

Myabi lachant Suraya:-En effet.

Et il parti en riant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 0:46

Tiffany s'avança vers Kyo en le pointant du doigt avec un regard furieux mais aussi plein de peine.

- Tiffany: Pourquoi?! Pourquoi tu ramène cet enfoiré et pas Kenji?! Si lui il est là pourquoi Kenji ne l'est pas!

- Kyo: J'ai...

- Ryo le coupa: Y'a un moyen pour ramener mon père alors?! Si Miyabi est là tu peut le faire?!

- Kyo: C'est...

- Tiffany le coupa à nouveau: Avec toutes les expériences que tu fait ne me dit pas que c'est impossible!

- Kyo: Mais vous allez me laisser parler à la fin!

Tiffany et Ryo s'arrêtèrent, le regardant.

- Tiffany: Kyo s'il te plaît, dit moi que c'est possible..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 1:01

Kyo:-Oui, je le peux...du moins j'espère. Mais, j'ai besoin de ses gènes, de ses souvenirs.

Tiffany:-Comment?

Kyo:-Sa pourrais être possible avec tes sentiments, tes souvenirs. Mais aussi de son ADN, j'ai besoin de beaucoup de temps aussi.

Suraya:-Mais tu peux.

Kyo:-Je le pourrais mais pas totalement. Il survivras pendant 2 mois.

Suraya:-C'est suffisant, pour le sauver à nouveau après.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 1:14

- Tiffany: Mais Kenji n'a plus de famille et aucun héritier biologique...comment veux tu avoir son adn?

- Kyo: Il n'y a pas un cheveux qui lui appartient qui traine chez toi ou quelque chose comme ça?

- Tiffany: Je peut peut être te ramener sa brosse à dent?

- Kyo: Je ne sais pas si se sera suffisant.

- Tiffany: Et le Kenji de l'autre monde? C'est le même non?

- Kyo: Pas mentalement, ne cherche pas compliquer essaye de trouver le plus de chose que tu pourra, cheveux, brosse à dent, tous ce que tu peut trouver.

- Tiffany: ça te prendra beaucoup de temps?...

- Kyo: Oui quand même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 1:21

Suraya:-Alors va si Tiffa. Fait sa le plus vite possible, sa va aller, on va le ramener cet idiot.

Tiffany:-D'accord!

Suraya à Ryo:-Va aussi avec elle.

Ryo acquiessa et la mère et le fils partirent rapidement.

Suraya resta avec Kyo:C'est quoi ce pacte avec Myabi?

Kyo:-Je le lui rendais sa "vie" et il vous laisser tranquille.

Suraya:-Sa ne marcheras qu'un temps sa.

Kyo:-Pas avant plusieurs mois ou année, tout auras le temps d'ètre à nouveau bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 1:36

Tiffany repartis rapidement avec Ryo vers son chez soi, elle était d'un coup pleine d'énergie et se sentait revivre à l'espoir de pouvoir ramener Kenji. Avec l'aide de Ryo elle prit tout se qui pouvait contenir l'ADN de Kenji, l'oreiller sur lequel il avait baver en dormant, son peigne, jusqu'à ces vêtements pour avoir son odeur. Ryo ressortis de la salle de bain avec toutes les affaires personnelle de Kenji, rassoir, brosse à dent, serviette, un peu de tout et n'importe quoi, jusqu'à un morceau de miroir briser sur lequel il s'était couper qu'il récupéra de la poubelle.

- Ryo: Tu crois qu'on en a assez?

- Tiffany: J'espère, les souvenirs feront le reste.

- Ryo: Il reviendra, tu verra Kyo va y arriver.

- Tiffany sourit en lui frottant le haut de la tête: J'espère de tout mon coeur Ryo. Vraiment...allez viens, plus vite on lui ramenera tout ça et plus vite il pourra commencer.

- Ryo: Man.

- Tiffany: Quoi?

- Ryo: Demande lui pour le bébé en même temps

- Tiffany: On verra ça après.

- Ryo: Tu ne veux pas savoir si il va bien?

- Tiffany: Si bien sur mais...chaque chose en son temps, je ne veux pas lui faire perdre du temps.

Tout les 2 se remirent en route vers le manoir de Kyo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 15:21

Rapidement la mère et le fils arrivèrent à nouveau au manoir de Kyo.

Kyo:-Vous en avez mis du temps.

Ryo:-Mais on a plein de chose!

Kyo:-Temps mieux, plus y'en a, mieux sait. Venez avec moi.

Ils les emmenas dans son laboratoire. La, il pris tout ce que lui avais amener pour sauver le démon. Il les mit tous, un par un, dans une petite machine.

Kyo:-Je vais prélever le moindre ADN. Pendant ce temps la, Tiffany et Ryo. Il y a une machine avec deux cellules. Vous entrez dans ces cellules. Elle vous attacheras automatiquement et des patch serons poser sur votre crane. A partir de se moment la, je veux absolument que vous pensiez à tout vos souvenirs avec lui, que vous laissez tout vos sentiments à son égard apparaitre.Laissez vous directement aller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 22:54

Tiffany et Ryo partir vers ses cellules sans rien demander d'autre, la motivation était plus importante que les questions. Ils s'installèrent tout les deux dans leur cellule et se virent attacher et accueillis par des patchs sans avoir à bouger. La mara ferma directement les yeux, de toute manière depuis qu'il n'était plus, elle ne fessait que penser à lui, ça ne serrait pas compliquer même si ça devait durer des heures. Son mariage qui fut catastrophique mais aussi parfait pour elle, ses coups de gueules, ses blagues faites à 2, tout revenaient sans qu'elle n'est à faire d'effort. Pour Ryo c'était la même chose, à peine avait il fermait les yeux qu'il se mit directement à penser à son père adoptive qu'il avait toujours considérer comme son père à part entière. Pendant un peu plus d'une heure tout 2 restèrent ainsi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 23:03

Suraya quand à elle, pendant tout ce temps, était parti se poser à coter de Kyo, face à un ordinateur, l'aidant du mieux qu'elle pouvais. Elle voulais aussi que le démon revienne. C'était un ami important, elle voulais le revoir en vie. Revoir l'homme qui avais mis au monde son fils. L'homme qui était le père adoptif de son fils. Elle le voulais pour son amie et son fils, mais aussi en temps qu'amie pour elle.

Plus d'une heure passé, Tiffany et Ryo furent libérer. On pouvais voir des traces de larmes au coin de leurs yeux et sur leurs joues.

Dans un bruit d'eau, un petit foetus apparut dans un tube. Le "nouveau" Kenji allais y grandir jusqu'à a sa nouvelle naissance.

Kyo:-Voila, il faudras environ 1 mois avant qu'il ne soit à sa taille adulte. A partir du moment, ou il sortiras du tube, il faudras que vous partiez retrouver la déesse du lac qui se trouve vers le pays aux fée. La, en échange de quelque chose de précieux, un organe souvent, il pourras reprendre sa vie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 23:22

Tiffany posa sa main sur le tube, regardant le fœtus qui venait d'y apparaître. Elle était fatiguer de ses larmes versé mais tellement enthousiaste à retrouver Kenji qu'elle n'y fessait pas vraiment attention.

- Tiffany: Un mois...

- Kyo: ça ne pourra pas être plus rapide.

- Tiffany: Du moment que ça fonctionne...tu n'aura plus besoin de rien?

- Kyo: Jusque là non.

- Tiffany: Kyo...en parlant de foetus, tu a le temps 2 minutes?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 23:27

Kyo:-Euh...oui. Suraya occupe toi de vérifier son développement et sa vitalité.

Suraya pianotant:-Pas de soucis.

Kyo s'avanças vers Tiffany:-Va si, qu'est ce qu'il y a?

Tiffany:-Tu pourrais regarder...si...si il est en bonne santé?

Kyo:-Tu es enceinte?

Tiffany:-Je suis pas sur...mais...enfin regarde.

Kyo:-Allonge toi, on va faire une échographie et une prise de sang.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 23:46

La mara s'installa et souleva son haut, laissant a vu un bleu encore bien présent
.
- Kyo: Ah...je comprend pourquoi tu doute.

- Tiffany: Je veux juste être sûre...

L'apôtre posa le gel sur son ventre et commença l'échographie, Tiffany s'y connaissait assez pour discerner la forme d'un foetus sur l'écran et ses battements de coeur étaient bien audible.

- Tiffany: Je me suis pas tromper! Il va bien!

- Kyo: Non non non attend, il a bien pris le coup, alors pourquoi est ce qu'il est pas...si fragile et pourtant..je sais, le sang de Suraya tu l'a revomi?

- Tiffany: J'ai faillit.

- Kyo: C'est ça, le foetus à utiliser son sang comme un remède, il c'est soigner des blessures du coup porter heureusement que ça ne l'a pas tuer sur le coup.

- Tiffany: Alors il va bien?

- Kyo: C'est peut être trop tôt pour le dire, pour moi il ne s'en sortira pas complétement sans séquelles, mais il est vivant.

La mara était à la fois soulager et inquiète.

- Tiffany: Qu'elle séquelles?

- Kyo: Quand il sera plus gros, pour l'instant je ne sais pas mais ça ne sera peut être pas quelque chose de très grave.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 10 Nov - 23:54

Suraya sans s'arrèter de pianoter:-C'est en partie une bonne nouvelle alors?

Kyo:-Oui, après, en fonction des séquelles ,je pourrais peut-ètre regarder pour les soigner. Par contre, je te conseil de boire du sang, de Suraya principalement, tout les jours. Mème si, si j'ai bien compris, il n'est pas à ton gout, sa ne peut que aider ton feotus. Tu doit penser que maintenant, il te faut un régime plus régulier. Il faut le nourrir suffisamment.

Suraya avec une pointe d'humour:-Cool, je vais servir de garde manger.

Kyo:-La oui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 11 Nov - 0:21

- Tiffany sourit: Ce qui prouve encore une fois que je n'irais pas loin de toute seule.

- Kyo: Et entendant plus de bêtise, il reste quand même fragile.

- Tiffany: Je me tiendrait à carreau.

La mara se releva en souriant et en posant une main sur son ventre. Kenji allait revenir, elle l'espérait tellement qu'elle en était sûre. Ce foetus qui c'était déjà battu pour vivre malgré qu'il ne soit pas encore née et qu'il soit si fragile allait naître en bonne santé, Tiffany ferait tout pour. En attendant elle retrouver le sourire et l'espoir et pour Ryo s'était la joie qui revenait en voyant tout ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 11 Nov - 0:32

Tous avais retrouver le sourire. Mème Kyo. Il parti s'asseoir vers Suraya.

Kyo:-On dirais que sa va mieux toi aussi.

Suraya:-Si je te parle la, c'est juste pour Tiffa.

Kyo:-Tu m'en veux toujours on dirais.

Suraya:-Bien sur. Je l'ai dit à Reiji et je te le dit à toi, il me faudras du temps.

Kyo:-Je sait et je comprend. En tout cas, mème si c'est pas fait exprès, moi sa me fait plaisir que tu me parle.

Suraya ne répondit pas.

Kyo se levas et sortie une paire de lunette qu'il déposa sur le nez de l'hybride.

Suraya:-Des lunettes juste pour l'esthétique?

Kyo:-Oui, comme sa, sa te donne un coter secrétaire sexy et super assistante.

Suraya:-Merci...je crois.

Kyo esquissa un sourire et se tournas vers Tiffany et Ryo:-Si vous voulez,il y a deux chambres à coter du laboratoire. Installez vous le temps qu'il soit de retour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 11 Nov - 23:14

De toute manière la mara ne comptait pas retourner chez elle puisque sans le démon c'était difficile d'y rester sans se laisser avoir par le désespoir.

- Tiffany: Heureusement que j'avais pris quelques affaires.

- Ryo: Merci Kyo!

- Kyo: De rien.

Il sorti du laboratoire pendant un temps laissant tout le petit monde ensemble. La mara se tourna vers le tube en souriant, un peu soulager de savoir qu'il y avait encore un espoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 11 Nov - 23:19

Ryo s'avanças vers Suraya, intriguée par ce qu'elle faisait.

Ryo:-Tu fait quoi 'man?

Suraya:-Je vérifie les signes vitaux du feotus.

Ryo:-Tu peux pas dire de papa?

Suraya:-Pour le moment,ce n'est pas vraiment lui.

Ryo:-Et sa dit quoi?

Suraya:-Il semblerais que tout va bien, je ne vois pas d'anomalie.

Ryo:-C'est une bonne nouvelle! Tu as entendu,maman?

Tiffany:-Oui...

Elle était perdu dans sa contemplation faisant sourire Suraya.

Ryo:-Comment tu sait faire tout sa?

Suraya:-A force d'être kidnapper ici et de m'ennuier, Kyo m'as appris. Quand j'était ici, je l'aidais un peu. Sa faisait passer le temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 11 Nov - 23:52

- Ryo: Moi aussi j'aimerais bien apprendre ça, ça peut être pratique.

- Suraya: Peut être que je te montrerais un jour qui sait.

Tiffany quitta son observatoire pour venir se poser à côté de Ryo et de Suraya et regarder les écrans à son tour.

- Tiffany: Tout va bien alors?

- Suraya: Pour l'instant oui.

La mara sourit et en attrapant Suraya par le coup l'embrassa sur la joue en exagérant sur la pression de son baiser amicale.

- Suraya sourit: Qu'est ce qui te prend?

- Tiffany: Merci..grace à toi mon bébé et vivant et je vais retrouver Kenji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 12 Nov - 0:00

Suraya très génée, rougit et tournas la tète pour pas que l'on voie sa gène:-J'ai...j'ai rien fait de spéciale...ne me remercie pas.

Tiffany:-Si, c'est grâce à toi tout sa.

Suraya se levas et commenças à sortir:-Non...c'est pas vrai. Je...je vais aller voir les chambres!

L'hybride parti.

Ryo se mit à rire:-On dirais qu'elle n'aime pas les remerciements, sa à l'air de la génée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant