Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 13 Nov - 0:28

Tiffany sourit en passant ses bras autour du coup du jeune mara, son moral était assez remonter pour que la réaction de Suraya l'amuse.

- Tiffany: Je lui doit beaucoup...et pas seulement pour aujourd'hui.

- Ryo: Pour moi aussi c'est ça?

- Tiffany: Oui mais pas seulement, elle a toujours était là quand j'ai eu des ennuis. Je m'en rend compte maintenant.

- Ryo: et ça va durer.

- Tiffany: Oui, de toute façon je ne compte pas la laisser alors. Allez viens on va allez voir ces chambres nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 13 Nov - 0:39

Suraya se laissa tomber sur le lit en soupirant. Elle resta un moment comme cela, sans bouger, bras écarter, fixant le plafond.

Suraya murmuras pour elle-mème:-Je me demande bien se que tu fait...en se moment, Reiji....

Suraya soupiras à la prononciation de se prénom. Elle se tournas sur le coter, se couchant, le bras derrière sa tète.

Suraya:-Idiote va...

L'hybride finis par s'endormir avec une petite larme qui coulas de ses yeux, venant se noyer dans les draps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 13 Nov - 23:30

Tiffany et Ryo déposèrent leurs affaires dans l'une des chambres vides qui leur avaient été laisser. Une fois terminer la mara parti chercher après Suraya, ne doutant pas qu'elle s'était endormi. Elle entra dans la chambre qu'elle avait prise sans frapper à la porte et la vit coucher sur le lit. Elle s'avança sur la pointe des pieds et la vit endormi avec une larme au coin de l'oeil. La mara soupira et posa sa main sur le front de Suraya. Une petite lumière rose l'éclaira, venant purger ses rêves pour qu'ils soient les meilleurs possible.

- Tiffany murmura: J'espère sincèrement que tu ne le regrettera pas...pour moi c'est une erreur...

Elle ressorti sur la pointe des pieds et partis à nouveau s'installer dans la chambre avec Ryo. Se couchant à ne pensant qu'au foetus qui lui raménerais peut être Kenji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 13 Nov - 23:51

Grâce à Tiffany, Suraya avais réussi à dormir "correctement". Elle finis par se réveiller au lever du soleil, éblouit. Elle s'était endormie sans faire les rideaux.

Elle s'asseillas en baillant et s'étirant.

Elle parti à la salle de bain se préparer, puis elle déjeunas seule. Sachant l'heure, elle ne voulais pas les réveiller aussi tôt. Finalement, elle parti au laboratoire. Kyo ne semblais mème pas encore arriver et pourtant, il était toujours le premier.

Suraya se mit alors au travail, vérifiant tout les paramètres de "Kenji".
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 14 Nov - 23:28

Tiffany se réveilla à son tour très tôt, Ryo dormait à côté d'elle et avait l'air d'être plonger dans son sommeil. Sans vouloir le réveiller elle s'habilla rapidement et sorti de la chambre, partant directement vers le laboratoire. A peine arriver qu'elle dirigea son regard vers le foetus et aperçut seulement ensuite Suraya.

- Tiffany: Ah bonjour.

- Suraya: Bonjour.

- Tiffany: Déjà là, tout va bien avec Kenji?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 14 Nov - 23:36

Suraya lui souriant:-Oui, tout va bien. Ne t'inquiète pas.

Tiffany:-Temps mieux...

Mais juste à ce moment la, un oiseau frappas à la vitre. Il semblais que cela était un pigeon voyageur. Suraya parti ouvrir la fenètre. L'animal se posta sur son épaule.

L'hybride pris le papier en le remerciant et commenças à le lire.

Tiffany:-C'est qui?

Suraya serrant le papier dans sa main et le fourrant dans la poche de son long manteau:-Rien. Sa te dérangerais de dire à Kyo et Ryo que je pars un moment. Je reviendrais se soir surement.

Tiffany:-Mais tu va ou?

Suraya partant par la fenètre, prenant sa forme démoniaque et s'envolant:-Nul par ne t'inquiète pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 15 Nov - 23:00

La mara la regarda partir avant que Kyo n'entre dans le labo à son tour en baillant, Ryo semblait arriver juste derrière.

- Kyo: Bonjour.

- Tiffany: Kyo, Suraya est partis.

- Kyo et Ryo en coeur: Hein, où ça?

- Tiffany: Je ne sais pas, un corbeau c'est posé avec une lettre et une fois qu'elle l'a lut elle est partis en me disant juste qu'elle reviendra ce soir. Ça me dit rien qui vaille Kyo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 15 Nov - 23:17

Suraya s'envolas un long moment. Elle finis par ce poser devant un bar et reprendre sa forme humaine.

Elle y entras et la, elle vit qui, Reiji.

Il était poser au fond de la salle.

Suraya resta debout face à lui:-Qu'est ce que tu veux?

Reiji sortant une petite boite:-j'ai trouver un truc qui pourrais t'intérèsser.

Suraya tournant les talons:-Pas intérèsser.

Reiji:-Tu ne sait mème pas ce que c'est.

Suraya:-Je ne veux plus rien venant de toi.

Reiji:-Dommage, revoir tes parents ne t'intérèsse pas?

Suraya resta bloquer un moment. Elle se tournas vers lui surprise:-Quoi?

Reiji:-Je le savais. L'anneau qu'il y a dans cette boite pourrais te le permettre.

Suraya:-Tu ment...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 16 Nov - 22:53

Kyo paraissait surpris et mit un temps à réagir mais il attrapa rapidement la poignet de la porte et l'ouvrit.

- Kyo: Je vais allez voir et essayer de voir ce qu'elle fabrique, si elle ne se met pas en danger, tu reste ici.

- Tiffany: D'accord mais revenez vite quand même.

L'apôtre partis rapidement alors que la mara se retrouver seule dans ce laboratoire avec Ryo. Le petit mara s'assit à côté d'elle en regardant rapidement le tube.

- Ryo: Tu crois qu'elle est partie où?

- Tiffany: Je sais pas, j'espère juste qu'elle ne va pas s'attirer d'ennuis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 17 Nov - 1:02

Reiji se levant, lui mettant la boite dans la main, la fixant ensuite dans les yeux, sans pour autant qu'il ne lui lache la main:-Je te la laisse, à toi de voir se que tu veux faire. Je doit juste te prévenir d'une chose.

Suraya restant surprise, le fixant dans les yeux:-Qu'elle chose....?

Reiji:-Il y a un prix à payer en échange.

Suraya:-Parle, s'il te plais....

Reiji:-Le prix est simple, en échange, tu perdras le double de temps de ta vie que de temps que tu resteras la bas.

Suraya:-Pourquoi me l'offrir alors....

Reiji venant lui caresser la joue:-Pourquoi? Parce que tu es mis vampire et donc tu n'es pas vraiment sujet à ce genre de chose, de plus, je sait parfaitement à quelle point tu souffre d'avoir laisser tes parents derrière, sans nouvelle de leurs filles. Sans pouvoir leurs présenter tes enfants, leurs petits enfants.

Suraya:-C'est vrai....

Reiji se baissa un peu pour l'embrasser mais il fut couper par Kyo qui arrivas en trombe:-Suraya!

Reiji se relevas en soupirant, lachant la jeune femme. Il lui murmuras juste:-N'en parle à personne...et n'y va pas seule.

Kyo:-Reiji!

Reiji:-Oui. J'allais y aller de toute manière.

Kyo récupéras Suraya qui l'ignoras et tous rentrèrent. Elle ne montrais rien, et pourtant, son esprit était perdu ailleurs très loin....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 18 Nov - 23:09

Tiffany et Ryo attendait le retour de Suraya ou au moins de Kyo pour êtres sûr que tout aille bien. Mais ça leur étaient presque impossible de ne pas perdre leur pensées malgré ça sur le foetus de Kenji. Kyo arriva avec Suraya dans le labo, les rassurants un peu.

- Tiffany: Alors Suraya, tu était parti où?

Suraya ne répondit pas perdu dans ses pensées.

- Ryo: Man?

- Suraya: Hein? Quoi?

- Tiffany: Tu est partie sans dire où tu allez, qu'est ce tu était parti faire? C'était qui cette lettre?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 18 Nov - 23:16

Suraya le souriant faussement:-Rien, rien du tout.

Kyo:-Qu'elle mensonge. C'était Reiji.

Suraya parti sur un des ordinateurs en disant seulement, de manière très froide:-Ferme la.

Kyo:-Sa sert à rien de leurs mentir. J'aimerais aussi savoir pourquoi il t'as fait venir. Tu semble bien ailleurs.

Suraya s'énervant un peu:-Je t'ai dit de te méler de tes affaires.

Kyo:-Explique Suraya.

L'hybride se retournas d'un coup, les sourcils fronçer, criant:-JE T'AI DIT DE LA FERMER! MELE TOI UN PEU DE TON CUL SA SERAS DEJA BIEN!

Puis elle parti s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte du laboratoire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 20 Nov - 23:02

- Tiffany soupira en hochant les épaules: Tu sais bien qu'elle t'en veux, je vois pas pourquoi tu insiste il faut la laisser faire d'elle même.

- Kyo: J'aimerais bien qu'elle s'explique.

- Tiffany: Elle le fera, mais pas à toi apparemment.

Elle se leva et suivit par Ryo parti rejoindre Suraya dans sa chambre. Elle frappa et entra, retrouvant l'hybride.

- Tiffany: Suraya? Ça va?

- Suraya: Oui oui.

- Tiffany: Qu'est ce qu'il voulait Reiji?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 20 Nov - 23:52

Suraya:-Désoler, Tiffany, j'ai pas envie d'en parler.

Tiffany:-Et dire que je pensais que tu nous en parlerais un peu plus.

Suraya:-Et bien non.

Ryo:-Pourquoi tu ne veux pas nous en parler? Sa à l'air sérieux!

Suraya:-Je ne veux pas parce que sa ne vous concerne pas. Voila pourquoi. C'est quelque chose qui ne concerne que moi. Moi et moi seule,vous n'avez pas à savoir ou à vous en méler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 21 Nov - 0:16

- Tiffany: Bien sûr que si j'ai à m'en mêler et s'il t'arrive quelque chose?

- Suraya: Ce serait mon problème.

- Tiffany: C'est aussi le mien, je te rappel que si mon bébé est encore envi c'est grace à ton sang et qu'il en a encore besoin. J'ai perdu Kenji mais je ne veux pas perdre une amie, j'ai le droit de savoir quand même non?

- Suraya: C'est bon je ne vais pas mourir alors ne cherche pas plus loin.

- Tiffany croisa les bras: D'accord, c'est comme ça. Alors ne m'adresse pas la parole tout le temps que je ne sais pas ce qui se passe.

- Suraya: Quoi? C'est enfantin.

- Tiffany: T'a oublier? Je suis insupportable, encore plus si Kenji n'est pas là.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 21 Nov - 0:35

Suraya soupiras:-Oui, tu es agaçante...

Tiffany:-Dernière chance, tu nous dit ou pas?

Suraya:-D'accord! D'accord! Je vais vous dire! Il m'as appelé pour m'offrir un objet spéciale!

Tiffany:-C'est quoi?

Suraya sortie la petite boite:-C'est une bague...un peu spéciale qui me permettrais de partir dans le passé...

Tiffany:-Pourquoi il t'as offert sa? Pourquoi tu veux revenir dans la passé surtout?

Suraya perdu dans ses pensées, un peu chambouler:-Si...Si je repars dans le passé...sa serais...pour revoir mes parents. Depuis ma transformation à l'age de 18-19 ans,je ne l'ai est pas revu...je n'ai jamais voulut les revoir, j'avais peur  de leurs faire du mal et le choque risquais d'être important. Maintenant ils sont surement mort de vieillesse sans savoir se qui m'était arriver. Sans savoir se qui est arrivée à leurs unique enfant...j'ai envie de les revoir, de les rassurer, de les rencontrer... Mais d'un coter...sa me fait peur...je sait pas si je doit ou non...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 21 Nov - 1:25

- Tiffany: Alors c'était ça?...Suraya je ne sera pas te conseiller la dessus, je n'ai jamais vraiment connu ma mère et je l'aime détester, j'ai même fini par...enfin...j'imagine que si j'avais l'occasion de la revoir maintenant...je sauterais sur l'occasion, juste pour m'excuser de ce que je lui est fait. Je me soulagerais enfin la conscience. Alors si tu veux les revoir, que tu le souhaite vraiment et que ça n'est pas dangereux alors ne te pose pas de question.

- Ryo sourit en s'adressant à Suraya et surprenant tout le monde: Vas y maman.

- Suraya: Quoi?

- Ryo: Je suis bien placer pour parler avec 2 mères. C'est peut être ta seule occasion alors saute dessus. Papa dit toujours que la chance ne se présente qu'une seule fois et qu'il faut être assez rapide pour l'attraper quand elle se présente.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 21 Nov - 1:29

Suraya posa sa main sur la tète du jeune garçon:-Oui...mais se n'est pas sans conséquence.

Ryo:-Comment sa?

Suraya:-Une partie de ma vie seras retirer, le double de temps que je resterais.

Ryo:-Mais tu es immortel,non?

Suraya:-Oui, mais notre destin veut qu'un jour ou l'autre on meurt. Mais on ne sait pas quand. Qui sait, il me reste peut-ètre rien de temps et je sait pas.

Tiffany:-Sa ne serais pas une fausse excuse sa?

Suraya:-peut-ètre...mais je veux pas y aller seule aussi. Si je doit y aller, mème si sa doit pomper plus de ma vie,je voudrais que l'on vienne avec moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Jeu 21 Nov - 23:52

- Ryo: Si ça a des conséquences du doit pas y allez!

- Suraya: Mais c'est...

- Tiffany: Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Ça m'étonne que Reiji t'es parler de ça avec ce genre de conséquences, tu doit surtout penser à ça. Si les conséquences sont trop grande ni va pas Suraya. A moins que tu n'en parle à Kyo et qu'il te trouve un moyen pour réduire les conséquences qu'il va y avoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 22 Nov - 0:05

Suraya:-Moi aussi sa m'étonnais. Il m'as dit que pour lui, sa n'allais pas avoir de conséquence pour moi, puisque je suis une vampire, mème à demi.

Ryo:-Mais toi tu n'es pas sur?

Suraya:-Non...mais d'un coter...je voudrais temps les voir...les prendre dans mes bras...leurs dires que je vais bien...leurs présenter leurs petits enfants...vous voyez...j'ai tellement regretter de les avoir laisser sans nouvelle ni rien...

Ryo voyant Suraya extrèmement peiner:-Maman...

Suraya fixa un moment la bague, puis s'exclama:-Je vais l'utiliser...mais je veux pas y aller seule! Je doit trouver une solution pour vous emmener, enfin...si vous voulez bien si vous ne risquer rien. Vous seriez d'accord...?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 22 Nov - 0:20

- Tiffany sourit: Je viens avec toi, à la condition que tu ne risque non plus.

- Ryo: Moi aussi je viendrais

- Tiffany: Avant fait moi plaisir, expliquons ça à Kyo et voyons ce qu'il en pense. Si il dit qu'il n'y a pas de danger parce que les vampire sont immortelle alors nous pourrons y allez sans soucies, sinon nous verrons si il n'y a pas une solution. Mais avant....est ce que je peut te redemander un service?

- Suraya: Oui quoi?

- Tiffany: Je...je sens des gargouillis depuis tout à l'heure et...enfin, je peut te mordre juste un peu?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 22 Nov - 0:52

Suraya soupiras en souriant et en lui tendant son poignet:-Bien sur. Va si mais je te laisse juste le poignet, le cou est réserver au homme.

Tiffany prenant le poignet de la jeune femme:-Je m'en doutais un peu.

La jeune mara devenu vampire morda l'hybride en tentant de lui faire le moins mal possible. Mais ce faire mordre, surtout par une personne du même sexe que soit n'avais rien d'agréable. Les minutes passèrent lentement. Puis, Tiffany finis par la lacher.

Suraya:-C'est bon? Tu es rassasié morfale?

Tiffany:-Désoler.

Suraya se leva en rangeant la bague:-Je rigole! Aller viens on va voir Kyo si tout va bien!

Tous trois partirent le retrouver. Celui-ci était dans son laboratoire, en pleine réflexion.

Suraya posa la boite avec la bague à coter de lui, en la faisant claquer. L'apotre sursautas un coup, s'attendant pas à cela.

Kyo:-C'est quoi?

Suraya:-Une bague qui me permettrais de retourner dans le temps.

Kyo surpris ouvrit la boite:-En effet...ou tu as eut sa?

Suraya:-Reiji me la donner pour que je retrouver mes parents.

Kyo:-C'est surprenant, elle a été faite grace à une magie très puissante. Comment il a put l'avoir...

Suraya:-Il m'as dit qu'elle comportais un risque.Celui-ci serais de me faire perdre le double de temps que je resterais dans le passé.

Kyo:-Bien sur.

Suraya:-Est-ce qu'il y a un risque pour moi? Vue que je suis immortel?

Kyo réfléchissa un moment:-C'est sur que c'est beaucoup moins risqué pour toi, mais au point de dire que sa soit sans aucun risque....

Suraya:-Donc?

Kyo:-Selon moi, le temps qui se dérouleras dans le passé seras double ici. C'est à dire que si tu reste la bas, 3 jours, 6 jours seras passé ici, etc...mais je pense qu'il doit y avoir autre chose...

Suraya:-Tu peux vérifier?

Kyo:-Bien sur,j'en ai pour 5 minutes.

Kyo mis juste la bague dans une petite sphère de verre. De petit rayon attaquas le bijoux alors que des écrits apparaissait au fur et à mesure sur l'écran de l'ordinateur. Après 5 minutes, il l'as ressortie et la donnas à Suraya.

Kyo:-Comme je le pensais il y a autre chose et je pense pas que l'autre idiot était au courant.

Suraya:-C'est quoi?

Kyo:-Tu devrais perdre un souvenir important pour toi en échange.

Suraya:-Un souvenir....comme quoi?

Kyo:-Je sait pas, quelque chose qui te tiens à coeur.

Suraya:-Je sait pas quoi...je veux pas oublier la naissance de mes enfants...

Kyo:-Pourquoi pas un souvenir avec Reiji?

Suraya d'un seul coup:-Surement pas!

Tous furent surpris. Elle rougit et réfléchis à nouveau. Elle ne voyais pas qu'elle souvenir, elle pourrais perdre. Un souvenir important? C'était difficile.

Pour changer le sujet, enfin plus ou moins, elle demandas:-Je pourrais emmener quelqu'un avec moi?

Kyo:-Bien sur, un simple contact devrais suffire.

Suraya:-Bien...merci.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Ven 22 Nov - 23:53

- Tiffany: Kyo, pour le souvenir à échanger, ça doit forcément être Suraya?

- Kyo: Pourquoi?

- Tiffany: Je commence à avoir l'habitude des pertes de mémoires, mais je fini toujours par retrouver quelques petits fragments alors un de plus ou un de moins je ne verrais pas la différence.

- Ryo: Mais quel genre de souvenir tu peut oublier?

- Tiffany: Un souvenir partager...qu'on pourra tenter de me rappeler ensuite. Kenji est doué pour ça.

- Kyo: Mais il n'est pas encore là hein. Rien n'est dit que ça fonctionnera vraiment.

- Tiffany: ça fonctionnera. Il n'y a pas de choix...enfin si c'est possible je le ferais, je peut bien faire ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 23 Nov - 0:09

Suraya:-Je t'interdit de sacrifier un de tes souvenirs pour moi.

Tiffany:-je te demande pas ton avis.

Suraya:-Mais je te le donne quand mème. Il est hors de question. Je vais sacrifier un de mes souvenirs.

Kyo soupiras:-On arrète la. Sa ne rime à rien.

Suraya:-Je ne veux pas que qui que se soit se sacrifie pour moi. C'est idiot, sa reviens à mettre sa propre main dans la lave.

Mais juste à ce moment la, Reiji arrivas comme une fleur, faisant claquer les portes. Il avais toujours une prestance incroyable.

Suraya:-Qu'est ce que tu fou ici?!

Reiji: -Je suis la pour te donner un coup de main pour cette décision. Je ne savais pas pour sa. Et donc pour me pardonner, je vais sacrifier un de mes souvenirs. Mais sa voudras dire que je vienne avec toi.

Suraya baissa un peu la tète. D'un coter, sa lui faisait plaisir qu'il veuille venir. Mais d'un autre, elle avais peur de se retrouver face à lui, à nouveau et craquer, surtout dans un moment aussi dur pour elle.

Suraya dit seulement:-Qu'elle souvenir?

Reiji la fixant droit dans les yeux:-Je ne laisserais aucun souvenir de nous deux, ni des enfants. Je vais sacrifier le seul moment ou m'as mère  pris ma défense.

Suraya:-Tu peux pas faire sa! Tu y tiens trop!

Reiji posa sa main sur sa joue:-Tu me le feras me souvenir alors.

L'hybride repoussa sa main en rougissant un peu et s'exclamas froidement mais tout de mème perturber:-Arrète sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 23 Nov - 0:22

Tiffany ne put s'empêcher de sourire suivit par Ryo. Comme elle qui n'imaginait pas sa vie sans Kenji, elle avait du mal à s'imaginer Suraya sans Reiji et était persuader qu'un jour ou l'autre ces 2 là reviendraient ensemble et main dans la main. Reiji avait encore des sentiments c'était flagrant et la mara aurait été prête à mettre sa main à couper que Suraya en avait encore elle aussi.

- Tiffany: Nous venons quand même nous bien sûr.

- Ryo: Moi je viens c'est obliger, je veux voir mes grands parents!

- Reiji: Bon et bien comme ça on sera 5.

- Tiffany: 5? Ah...Kenji?

Reiji ne pouvait pas savoir ce qui c'était passé, même si il surveiller Suraya, il n'était pas au courant du reste.

- Tiffany: On y va juste à 4, seulement à 4 et Kyo sais ce qu'il a à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant