Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 23 Nov - 0:51

Suraya pris la bague un moment:-J'ai besoin que vous me touchier pour que sa marche.

Tous obéirent.

Suraya pris une grande inspiration avant de l'enfiler. La, l'hybride pensa à un lieu, une date, l'endroit ou elle voulais arriver. Ils se virent comme absorber dans un tunnel de lumière et d'image. Puis, rapidement, ils se retrouvèrent sur une colline, face à un petit village.

Suraya murmuras:-C'est...c'est mon village natale...c'est Isayeu....

Reiji:-On est quand la?

Suraya:-je sait pas...mais...avant d'y aller, on devrais se renseigner. Je ne voulais pas revenir trop tot après ma disparition ,ni avant.

Reiji:-Allons-y alors.

L'hybride tremblais et était moins froide. Elle semblais être redevenu une enfant. Une enfant apeuré mais qui avais des étoiles dans les yeux face à se village ou seule une cinquantaine de maison si trouvais, un petit village entourer de champ, pas très riche, ni très pauvre.

L'hybride avançais avec hésitation. Accélérant et ralentissant par moment, partager entre le bonheur de retourner chez elle, et la peur de voir se qu'elle allais découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 23 Nov - 23:39

Tiffany marcher à ses côtés en regardant un peu partout intriguait, elle avait l'impression qu'il n'y avait pas que les souvenirs de Suraya qui s'apparaissait ici mais elle était heureuse de la voir dans cette état, ce qui amuser aussi beaucoup Ryo. La mara lui attrapa le bras en souriant.

- Tiffany: Allez, allons chez toi.

- Suraya: Maintenant?...

- Tiffany: Hey c'est pour ça qu'on est là non? Allez allons y on est avec toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Sam 23 Nov - 23:53

Suraya:-Je...je voulais juste passé avant au bar...je voulais savoir se qui sait passé avant d'y aller...

Tiffany:-Alors allons-y.

Suraya acquiessa.

Ils arrivèrent dans le village. Peut de personne si trouvais, mais la joie des lieux étaient communicatif. Les enfants jouaient dans la rue en riant, les commerçants posaient sur les étalages disant bonjours au personnes passant.

Arriver au bar, ils allèrent vers le contoire. Un vieille homme y était, imposant, une moustache au dessus de la bouche, une tenu noir et blanche de serveur.

Il s'exprimas de sa grosse voix:-Que puis-je pour vous étranger?

Suraya ne savais pas vraiment quoi dire, elle connais très bien cet homme et l'avais beaucoup apprécié.

Suraya:-Je...

L'homme:-Oui?

Suraya:-Je...me demandais...

L'homme:-Vous ressemblez énormément à une petite fille que je connaissais vous savez.

Suraya sursautas:-Une petite fille?

L'homme:-Oui, Elle s'appellais Suraya Kazu.

Suraya:-Appelais?

L'homme:-Oui, elle a disparut de manière très étrange, il y a 10 ans. Un drame pour ce village qui appréçais cet jeune fille. Elle était très joyeuse.

Suraya savais qu'il parlais d'elle, mais elle ne voulais pas lui dire qu'elle était cette fillette.

Suraya:-Et ces parents?

L'homme:-Ils n'ont pas arrêter de la chercher. Et encore maintenant, ils ont espoir de la retrouver. Mais tout le monde a perdu espoir. Tout le monde pense qu'elle est décédée. 

Suraya:-Et maintenant? Ils sont devenu quoi?

L'homme:-Ils vivent encore dans leurs anciennes maison, vont sur la tombe de la jeune fille malgré que son corps n'a jamais été retrouver. Mais ils n'ont quand mème pas abandonner, il continu leurs recherches.

Suraya baissa la tète:-Je vois...

L'homme:-Ils souffrent beaucoup. C'était leurs seule fille unique,qu'elle drame.

Suraya:-Mmmm...c'est sur...

L'homme:-Enfin bref! Que vouliez vous?

Suraya ne répondit rien, trop perdu dans ses pensées et affectée par les dires de cet homme.

Reiji la pris par les épaules et dit:-C'est bon, on a tout les renseignements que l'on voulais.

L'homme:-D'accord. Bonne journée

Reiji:-Bonne journée à vous aussi.

Reiji tiras Suraya hors du bar. Dés leurs sortient, elle posa ses mains sur sa bouche, se mettant déja à pleurer.

Suraya:-Ils...Ils...ils croyent que je suis encore...ils pensent toujours....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 0:04

- Ryo lui attrapa la manche: Man...pleure pas tu va les revoirs.

- Tiffany pointant du doigt une maison plus haut: C'est là bas?

Suraya hocha la tête toujours en pleurant, sans répondre. Tiffany sourit et commença à partir en courant du côté de la maison, sous le regard de Suraya qui aurait bien voulut la retenir. La mara arriva devant la porte et y frappa sans hésiter. Une femme d'un certain âge vint ouvrir la porte, un peu perplexe en la voyant.

- La mère de Suraya: Oui?...

- Tiffany: Bonjour, je m'appelle Tiffany Inuyama et je...heu...vous n'êtes pas malade du coeur?

- La mère: Non pourquoi? Que voulez vous?

- Tiffany: Suraya Kazu ça vous dit quelque chose?

La mère resta surprise alors que le père sortait à son tour.

- Le père: Qu'est ce que vous voulez!

- Tiffany: Je suis une de ses amies! Enchanté!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 0:16

Voyant Tiffany partir comme cela, l'hybride se mit à la suivre, suivis par son fils et Reiji.

Suraya se stoppas net en voyant sa mère et son père à la porte face à Tiffany.

Elle pleurais, mais n'osais plus bouger.

La mère de Suraya:-Une amie? Vous connaissez notre fille? Venez! Entrer, s'il vous plais! Raconter nous tout!

Reiji arrivas, prenant Suraya par la taille ce coup-ci et la poussant un peu. La mère et le père de l'hybride tournèrent la tète vers elle. Leurs yeux s'écarquillèrent et les larmes montas.

La mère de l'hybride s'avanças rapidement vers elle, se retrouvant proche:-Suraya...c'est toi...?Dit moi que c'est toi...

Suraya pleurant:-Oui...oui maman, c'est moi....

Les deux jeunes femme se prirent dans les bras, pleurant comme jamais. Sa mère ne cessais d'embrasser sa fille, heureuse de la revoir.

Elle ne cessais de lui dire:-On a cru que tu était...Ma puce! Tu es la...tu es enfin rentrer à la maison! Ma fille!

Et Suraya répondais:-Oui maman...je suis rentrer...enfin...sa été si long...

Le père arrivas à son tours. Il la regardas, n'en revenant pas.

Suraya:-Papa...

Le père pris sa fille contre lui,il pleurais aussi. Il tremblais de joie:-Ma fille...bon retour! On attendais! Qu'est ce que tu fichais! Notre bébé est enfin rentrer à la maison!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 0:30

Tiffany et Ryo étaient rester derrière à regarder ces retrouvailles avec un petit sourire. Ils étaient heureux pour ce petit monde. La mara s'imaginer la réaction de Kenji qui aurait surement sorti plusieurs vannes sans pouvoir s'en empêcher, elle regretter juste le fait de ne pas être avec lui pour présenter leur fils adoptive, à ses grands parents biologiques.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 0:42

Les retouvailles furent longues, de long minutes passèrent dans ses larmes de joies.

Le père finis par dire, en s'essuyant les yeux comme il pouvais:-Rentre! Rentrez! On va pas rester dehors quand mème!

Suraya acquissa, la gorge serrer. La mère de l'hybride ne l'avais pas lacher. Tous entrèrent dans la grande batisse qui servais de lieu de vie mais aussi de dojo ou des enfants et des adolescents venaient apprendre à manier l'art du sabre.

Ils furent tous emmener dans un salon de type japonais. Tous s'assirent.

Suraya s'exclamas en souriant et s'essuyant aussi les larmes,comme elle pouvais:-Rien à changer. Vous avez mème laisser les photos de moi.

La mère:-Bien sur! Tout le monde nous disais que tu était morte! On a jamais voulut le croire! Et on avais raison! Tu es vivante!

Suraya:-Ce n'est pas tout à fait vrai maman.

Le père:-Comment sa?

Suraya:-Je suis morte. Le jour ou j'ai disparut, j'ai été attaqué par un vampire. Alors que j'allais mourir, un ange déchu anciennement à la solde de Gabriel est venu et à partager ses pouvoirs avec moi et m'as sauver. A présent, je suis une hybride, mi ange déchu et mi vampire. C'est pour cela que je suis pas tout à fait la mème que avant.

Les parents de l'hybride étaient choquer de la vérité.

La mère:-Tu...pourquoi...pourquoi tu n'es pas rentrer après? On aurais compris! Tu avais peur que l'on te rejette?

Suraya fit non de la tète:-Pas du tout...le problème n'était pas la...j'étais...j'étais dangereuse pour vous. Ma soif de sang était démesuré. Je ne voulais pas vous faire de mal, c'est pour cela que j'ai préféré disparaitre.

La mère et le père de l'hybride ne savais pas quoi répondre.

Reiji pris alors la parole:-Il ne faut pas lui en vouloir, sa été très dur pour elle aussi et sa l'est encore, malgré les siècles.

La mère:-les siècles? Mais elle a disparut il y a 10 ans... Et qui est-vous? Et ce jeune garçon?

Reiji:-Je suis...

Suraya pris la parole:-C'est mon mari.

Reiji la regardas surprise, il ne s'attendait pas à cela.

Le père:-Ton mari?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 1:12

Tiffany aussi était surprise mais ne disat rien, au contraire elle regarda Reiji avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle aurait vraiment souhaiter que Suraya soit sérieuse dans ce qu'elle disait et espérer qu'elle le pensait réellement.

- Ryo sourit: Et moi je suis son fils!

- Le père: Ton fils?!

- Ryo: Enfin son...

La mara le coupa en lui tirant un peu sur le bras, elle lui sourit en secouant la tête, ce n'était pas la peine de chercher compliquer dans ses retrouvailles agréables.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 1:25

Suraya rougit un peu:-Oui...il sait passé beaucoup de chose...en faite...on viens du futur...d'il y a environ 150 ans...je suis plus une jeune fille...j'ai 4 enfants...et je suis déja grand mème 2 fois.

Les deux parents se regardèrent:-Attend..sa fait beaucoup la...on viens de te retrouver et tu nous dit que tu n'es plus humaine, que tu es marié, que tu as 4 enfants et en plus de sa, que tu es grand mère?

Suraya:-Oui...c'est sa...

La mère soupiras, une main sur sa tète:-j'ai la tète qui tourne avec tout cela...

Suraya:-Sa va aller maman?

Le père:-Mais elle va bien,c'est juste que sa fait beaucoup tout cela.

Suraya:-Et encore, je vous dit que les grandes lignes.

Le père:-Tu va nous dire quoi en plus?

Suraya:-Rien d'important.

La mère:-Au point ou on en est.

Suraya:-Ryo, donc mon plus jeune fils ici est mon fils biologique, mais suite à des circonstances que je ne veux pas détailler, c'est Tiffany et son mari qui l'ont élever. Je viens tout juste de le retrouver.

La mère:-Tu...tu as abandonner ton enfant?!

Suraya:-Non!Non maman! Jamais je n'aurais fait sa! C'est juste qu'il y a des évènements qui ne m'ont pas laissé le choix!

Reiji allais l'ouvrir, mais Suraya lui pris la main le faisant taire.

La mère:-Qu'elle situation?

Suraya:-Tu n'as pas à savoir sa.

Le père:-Suraya! On veut savoir se qui se passe dans ta vie! On t'as perdu pendant 10 ans!

Suraya:-Et je vous ai perdu pendant 150 ans! Je ne veux pas que vous sachiez des choses qui vous inquièterais.

Le père:-Trop tard, va si.

Suraya soupiras:-Je...on est poursuivis par les apotres. Gabriel est un ami à moi mais ses apotres ne nous voient pas pareil.

Reiji:-Du au faite que Suraya soit le démon favoris des dieux à la base, et Tiffany pour des raison...privé on va dire.

La mère:-C'est toi le démon favoris des dieux? Le démon qui viens d'apparaitre?

Suraya:-On dirais que ma célébrité commence juste à cette époque.

La mère:-Si on avais sut...on t'aurais trouver bien avant!

Suraya:-Non...il ne faut pas. Je suis trop dangereux à votre époque. Il ne faut pas.

La mère soupiras et vint devant Ryo:-Alors tu es mon petit fils, c'est sa? Le plus jeune. Ryo. Dans ce cas, je suis heureuse de te rencontrer mon petit!

Elle lui souriait tendrement avec gentillesse. C'est en la regardant que l'on pouvais se rendre compte que Suraya avais beaucoup de sa mère.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 1:46

Ryo sourit et la prit dans ses bras, Tiffany perdit son sourire à ce moment. Elle pouvait ressentir malgré la joie de Ryo une peine bien cacher, celle de savoir qu'il ne voyais ses grands parents que pour la première fois et qu'elle était aussi la dernière.

- Ryo: Moi aussi je suis heureux de vous rencontrer.

- La mère: Tu ressemble beaucoup à ta maman.

- Ryo: Je sais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 1:56

Le père:-Vous allez rester j'espère.

Suraya:-Je suis désoler...mais...

Reiji la coupant:-On resteras quelque jours.

Suraya le regardas surprise:-Mais on peut pas...

Reiji:-Ce n'est pas le moment de trop réfléchir. Alors profite de l'opportunité qui se trouve devant toi.

Suraya baissa la tète sans rien dire.

Le père:-Sage parole! Comment vous appelez vous mon gendre?

Reiji:-Reiji Tosh monsieur.

Le père:-Tosh...cela me dit quelque chose...

Reiji:-Mes parents sont les chefs du conseil des vampires.

Le père:-Vous êtes un vampire?! De pure race qui plus est et de haute noblesse! Qu'elle belle prise ma fille!

Suraya rougit:-Dit pas sa Papa...

Reiji riant:-Je sait pas si je suis une belle prise en tout cas, votre fille, c'est quelque chose.

Le père riant:-Elle a du caractère, hein!

Reiji:-Oh oui! Un sacré caractère!

Le père:-Sa mère est pareil. Mais sa leurs va bien, on s'ennuierais sinon!

Reiji:-Effectivement!

Suraya était devenu écarlate et ne savais pas quoi dire.La mère attrapas la main de l'hybride et la fit se lever:-Viens, tu veux peut-ètre voir ta chambre? Elle n'as pas changer.

Suraya:-oui je veux bien! Vous venez avec nous Tiffa, Ryo?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 2:15

- Ryo: Oui je viens!

- Tiffany: Je vous laisse en famille, je vais allez faire un petit tour dehors et faire le tour de la ville.

- Ryo: Tu reste pas?

- Tiffany sourit en secouant la tête: Je ne serais pas loin promis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 2:24

Suraya:-Tiffa...

La mère:-Vous pouvez rester si vous voulez.

Tiffany:-Je sait, ne vous inquiètez pas.

Suraya:-Reviens vite. C'est surtout dans ces moments la, que j'ai besoin d'une amie à qui parler.

Tiffany lui sourit et sortie.

Suraya, sa mère et Ryo partirent pour la chambre de Suraya. Après être passer dans un long couloir extérieur, ils entrèrent. La, un lit une place était installer dans un coin de la pièce, un bureau avec des livres de cours étaient poser dessus, une grande bibliothèque remplie de bd et livre épais attendais le retour de l'hybride. Sur un meuble, trois sabres étaient poser sur leur socles. Une armoire imposante, remplie d'habit diverse était dans un coin de la pièce. Sur une petite table de nuit, une lampe bleu clair et un cadre avec une photo de famille si trouvais. Suraya avais sur la photo 12 ans et donc était encore très jeune. L'hybride n'avais aucune photo d'elle jeune, ses parents les avaient toutes. Un lustre simple tronais au plafond. Un tapis de velour blanche habillais le sol. Et enfin une coiffeuse remplie de produit esthétique et de pinces pour les cheveux rendaient la pièces harmonieuse.Les petites décoration et tout le reste faisait très féminin mais très sobre. C'était une grande pièce.

Suraya surprise:-Il n'y a pas de poussière..tous est à la mème place ou je l'ai laissé la dernière fois...

La mère:-Oui, j'ai fait le ménage tout les jours, tes habits sont tous laver et attendaient ton retour, mème si je pense que tes habits seront trop petit à présent. Tu n'es plus une enfant.

Suraya riant:-C'est sur que j'ai changer de bonnet et je suis un peu plus large que avant.

La mère:-Mais tu es magnifique.

Suraya:-Merci maman...mais tu reste la plus belle pour moi.

La mère:-Je vieillie aussi ma puce.

Suraya:-Je sait...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 2:45

Tiffany s'assailla à l'extérieur, le fait de voir Suraya et sa famille réunis, avec Reiji, Ryo et ses parents, lui rappeler à quel point Kenji lui manquer à ce moment même. C'était un peu idiot puisqu'elle était persuadé de le revoir bientôt selon elle, mais le manque de sa présence rester quand même difficile à supporter. Elle avait préférer sortir un peu plutôt que de le montrer et de gacher ce moment. Elle se demandait aussi si à cette époque beaucoup de mara rester encore, ce qu'elle était à ce moment précis, peut être vivait elle des choses dont elle ne s'était jamais souvenu. Après quelques minutes à se reprendre elle retourna à l'intérieur de la maison, attendant qu'ils reviennent de la chambre de Suraya. Pendant ce temps Ryo visité la chambre de sa mère biologique avec curiosité, il était surpris mais ça l'amusait énormément.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 2:53

Suraya n'en revenais pas.

Ryo:-C'est vraiment une chambre de fille.

Suraya:-J'avais 19 ans quand j'ai quitter cette chambre et c'est normale, je suis une fille!

Ryo:-je sait mais la...sa fait très fille.

Suraya soupiras et s'adressa à sa mère:-Je pourrais dormir dans ma chambre cette nuit?

La mère de Suraya:-Mais bien sur, tu n'as pas à me demander, mais il n'y auras pas de place pour ton mari.

Suraya:-Ce n'est pas grave, on se débrouilleras. Et Ryo et Tiffa pourrons aussi?

La mère:-Si on y met des matelas sa devrais pouvoir se faire.

Suraya:-Super! Ah! Sa me fait tellement plaisir!

Ryo:-Sa se vois.

Suraya:-Oui. Tu sait pas à quelle point tout cela m'as manquer. C'est une partie de ma vie ou j'était heureuse et insoussiante.

La mère:-Tu n'es pas heureuse?

Suraya:-Si, bien sur que si. Ces temps-ci j'ai des problèmes de couple si on peut dire, donc c'est pas la joie.

La mère:-On ne dirais pas pourtant.

Suraya:-On ne veux pas vous le montrez à vous.

La mère:-Je comprend. Tout va bien si vous vous aimez vraiment, tout redeviendras comme avant.

Suraya lui souriant:-je l'espère un jour, maman.

Ryo:-je vais retrouver maman, je reviens. A tout de suite 'man!

La mère de Suraya rit:-Il est plein d'énergie. Et semble vraiment vous concidérer toute les deux comme ses mamans. C'est un bon petit.

Suraya:-Oui, je suis tellement heureuse de l'avoir retrouver.

Les deux jeunes femmes discutèrent un moment ensemble, heureuse de se retrouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 16:21

Tiffany vit Ryo revenir vers elle en souriant, elle lui sourit à son tour et le laissa s'assoire à côté d'elle.

- Tiffany: Comment ça ce passe?

- Ryo: Très bien, mais et toi?

- Tiffany: ça va, je me demandais juste ce que j'étais à cette époque et ce que ton père était lui aussi. On est plus jeune que Suraya et les maras n'ont pas encore totalement disparu à ce moment là. On doit encore être très jeunes et il est même possible qu'on ne se connaisse même pas.

- Ryo: Vous étiez encore j'ai vos parents?

- Tiffany: Moi surement, après papa je sais pas. Peut être qu'ils avaient déjà perdu ou alors ils sont encore là et son père aussi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 19:06

Suraya et sa mère discutèrent et rirent pendant un moment. Jusqu'à ce que Reiji et son père ne viennent les retrouver. Reiji vint s'asseoir à coter de Suraya regardant la pièce:-C'est ta chambre?

Suraya:-Oui, celle quand j'était petite.

Reiji:-C'est sympa.

Suraya:-Merci.

Le père à Suraya:-J'adore mon gendre! Il est très sympa!

Suraya:-Vos mieux que vous vous entendiez.

Le père:-Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Suraya regardas le vampire interrogatif:-Je dirais...

Reiji:-Sa dépend de comment on vois les choses...

Suraya:-On va dire que l'on est ensemble depuis presque autant de temps que je suis partie à 5 ans pret.

Reiji:-Ouai on peux dire sa.

La mère:-Cela fait si longtemps? Que c'est beau!

Suraya:-Mouai...

Le père:-Aller viens Iris, on va les laisser un peu. On va aller faire connaissance avec le reste de la troupe.

Iris:-D'accord, pas de bétise vous deux!

Suraya:-Ne t'inquiète pas pour sa, sa ne risque pas.

Iris rit et les parents partirent laissant le "couple" ensemble.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 22:42

Tiffany et Ryo les virent arriver prêt d'eux sans Suraya et Reiji, ils se doutaient qu'ils avaient dû rester seul tout 2.

- Tiffany: Ils ne se disputent pas quand même?

- Iris: Non du tout. Alors vous êtes une amie de Suraya?

- Tiffany: Oui depuis un certain temps. On peut dire que Suraya a le don pour se faire des amies bizarre comme moi.

- Le père: Vous la connaissez depuis longtemps?

- Tiffany: Oui quand même. Disons qu'au départ on était pas vraiment parti pour être amie. On jouer un peu au jeu du chat et de la souris, mais ça n'a pas d'importance.

- La mère: Et vous avez adopter Ryo alors?

- Tiffany: On nous l'a plutôt confier. Pas Suraya en elle même, personne ne lui a vraiment demander son avis. Mais étant les seuls mara restant on étaient les mieux placé pour s'occuper de lui. C'est mon mari qui est revenu avec dans les bras après avoir entendu pleurer derrière notre porte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Dim 24 Nov - 23:08

Le père:-Je me demande bien se qui à put arriver pour qu'une chose pareille soit arriver.

Tiffany:-Vos mieux pas savoir, vraiment.

Iris:-Oui, Charles, même si moi aussi je me pose la question, cela semble être très compliquer et désagréable. On viens à peine de retrouver notre fille chéri, on va pas trop s'aventurer dans ce qu'elle ne veux pas révéler.

Ryo:-Maman est ou?

Charles:-Rester avec son mari.

Ryo se tournas vers sa mère, interrogateur.

Du coter de Reiji et Suraya.

L'hybride se levas pour partir, elle ne voulais pas rester avec lui, seule.

Mais il lui attrapas le poignet et la tiras contre lui. Tout deux basculas sur les draps propre du lit de l'hybride. Suraya se retrouvas sur lui, complètement surprise:-A..a quoi tu joue?

Reiji:-C'est aussi se que je me posais comme question. Tu n'as pas dit à tes parents que nous étions divorcer.

Suraya:-Ils sont tellement heureux à cette idée, que je ne le voyais pas leurs expliquer la cause de notre divorce.

Reiji:-C'est la seule raison.

Suraya:-Oui.

Le vampire posa sa main sur la tète de l'hybride, lui collant avec douceur sur son torse. Les deux mains à plats sur son ventre, la tète poser sur sa poitrine, l'hybride était dans une situation qu'elle aurais voulut éviter. Elle lui en voulais, mais elle l'aimais, la situation était trop compliqué.

Suraya:-Reiji? Laisse moi s'il te plais.

Reiji la faisant basculer sur le lit, se mettant sur elle:-Surement pas. Je ne veux pas te perdre. On sait expliquer, mais c'est difficile.

Il l'embrassa la surprenant. Après quelque seconde, sans vraiment le vouloir, elle passa ses bras autour du vampire et fermas les yeux, lui rendant son baiser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Nov - 0:13

Tiffany hocha les épaules en souriant à son fils, elle espérait vraiment que tout s'arrange entre Suraya et Reiji.

- Tiffany: Je peut vous poser une question?

- Iris: Oui?

- Tiffany: Est ce qu'il reste des maras à cette époque?

- Charles: Un petit paquet comme toutes les races pourquoi?

- Tiffany: Parce qu'à notre époque cette race n'existe quasiment plus. A ce que je sais, il ne reste que mon mari et un apôtre qui son des sang pure, moi je suis hybride et Ryo aussi. Je ne connait pas d'autre mara à part ça.

- Iris: Votre époque à l'air tellement différente de la notre.

- Tiffany: Elle l'est d'une certaine façon dirons nous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Nov - 0:23

Leurs baiser continua, de plus en plus intense, commençant à déraper. Mais d'un seul coup, l'hybride poussa le vampire:-Non...

Reiji:-Pourquoi?

Suraya:-Je t'en veux encore! Je ne veux pas que tu t'en sorte aussi facilement!

Reiji:-Je vois. Il faut faire illusion devant tes parents, mais rien de concret ensemble. Si je suis la, c'est pour toi. Si je t'ai trouver sa, c'est encore pour toi.

Suraya rougit et baissa la tète:-Je t'ai pas demander quoi que se soit...

Reiji venant lui caresser la joue:-Je sait...mais si je le fait, c'est parce que tu me manque.

Suraya fermas les yeux et d'un souffle dit:-Tu me manque aussi...

Reiji s'approcha d'elle, posant son front contre le sien:-Et pourtant tu te fait du mal.

Suraya:-J'ai été trahit par la personne que j'aime le plus au monde. Comprend que j'ai du mal à cicatriser.

Reiji:-Je comprend. Mais pendant que l'on est ici, si il faut jouer les "couples", j'aimerais que l'on soit un peu plus quand on est que les deux. Jusqu'à ce que l'on rentre.

Suraya:-C'est étrange...

Reiji l'embrassant:-Je sait. Allons-y avant qu'ils ne se posent des questions.

Il lui pris la main, enlaçant ses doigts avec ces de l'hybride. Rien n'était officiel, ni vraiment officieux. Mais tout ceci était extrèmement perturbant. Ils partirent retrouver tout le monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Nov - 1:50

Suraya et Reiji arrivèrent prêt du groupe de nouveau. Tout le monde les regardaient interrogateur mais Suraya et Reiji ignorèrent et firent comme si ils n'avaient rien vu. Tiffany rester incroyablement calme et silencieuse, elle ne savait pas vraiment quoi faire ici. Chez Kyo elle pouvait au moins veiller sur le foetus de Kenji mais ici à part Suraya, Ryo et Reiji elle ne connaissait rien ni personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Nov - 11:43

Le vampire s'asseya avec tout le monde. Suraya vint rejoindre ses genoux, l'air de rien.

Il l'as tenais pas les hanches, tout semblais être comme avant, mème si ce n'était pas la vérité.

Après de longue explication, de longue histoire du passé, le soir arrivas. Ils mangèrent tous joyeusement. Dés que l'hybride commenças à manger, les larmes montas au gout des plats de sa mère. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avais pas manger, qu'elle avais du mal à contenir sa joie.

Le repas finis, le quator parti pour la chambre de Suraya qui était à présent prète à recevoir tout le monde. Les bonnes nuits fèter, tous se posèrent tranquillement au calme.

L'hybride était assise en soupirant, la tête sur l'épaule du vampire. Bizarrement elle se sentais bien comme sa, mais elle n'arrivais pas à s'empécher d'être difficile parfois avec le vampire. Du moins dans ces mots, elle était toujours blesser et ne pouvais pas oublier comme cela, mais pour le moment, elle voulais oublier, profiter d'être avec lui, son fils et Tiffa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Nov - 23:44

La mara était assise prêt de la fenêtre qu'elle n'arrêter pas de fixer. Voir Suraya aussi proche de Reiji lui fessait plaisir, elle n'attendait que ça que les choses s'arrangent entre eux deux, mais d'un autre côté elle était un peu jalouse. Elle n'avait que les bras de Ryo pour se réconforter et ce n'était pas vraiment suffisant, en plus elle n'avait pas put surveiller le travail de Kyo sur Kenji aujourd'hui et ne pas savoir si ça allait l'angoisser. Et puis cette époque aussi qui la rendait curieuse n'arrangeait rien, elle était encore plus dans ses pensées à cause de ça.

- Ryo ne put se retenir à Suraya: Vous êtes de nouveau ensemble?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Lun 25 Nov - 23:53

Suraya soupiras:-Je mit attendais à cette question.

Reiji:-Non, nous ne sommes toujours pas ensemble.

Ryo:-Pourtant on dirais.

Suraya:-On ne veux pas montrer à mes parents que sa ne va pas. Je ne veux pas les inquièters.

Reiji:-Et puis, ce sont des affaires d'adultes, tu n'as pas à t'en méler.

Suraya se tournas vers le vampire, surprise:-D'ou tu te permet de lui parler comme sa? Il posais juste une question, tu n'as pas à être aussi désagréable avec lui.

Reiji soupiras:-Tu ne veux pas que l'on se dispute ici,non?

Suraya:-Dans ce cas, surveille tes paroles surtout avec mon fils. Enfin mon fils à moi et Tiffany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant