Partagez | 

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 0:16

- Ryo soupira: C'est bon man laisse, quand on est grand, con et....

- Tiffany le coupa: En rajoute pas Ryo.

- Ryo boudeur: Ouai...pardon. Je me défend c'est tout.

- Tiffany: Mais c'est pas le moment.

Le petit mara hocha la tête sans répondre, partant se coucher à côté de la mara sur l'un des matelas qui était préparer en disant juste bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 0:35

Suraya poussa le vampire hors du lit pour pouvoir si installer. Celui-ci soupiras et rentras à son tours dans le lit, la prenant dans ses bras. Il devais quelque peu se serrer du à l'étroiteur du lit.

L'hybride boudais, mais elle ne pouvais pas non plus le laisser dormir par terre, c'était grace à lui qu'elle avais put revoir ces parents.

Elle ne parvint pas à s'endormir et le vampire non plus. Elle se couchas sur le dos, le vampire de coter face à elle.

Il murmuras:-Tu n'arrive pas à dormir?

Suraya:-Non.

Reiji:-Tu fait la tête.

Suraya:-J'en ai le droit.

Reiji:-Mai tu ne peux pas t'empécher de m'être reconnaissante pour cela.

Suraya:-Tu m'énerve à toujours tout comprendre.

Reiji lui embrassant la joue et le cou, lui caressant le ventre:-Mais c'est aussi pour cela que tu m'aime.

Suraya grognas un peu:-Arrète, Tiffa et Ryo sont à coter. On ne peux pas. Et je n'ai pas envie.

Reiji soupiras en posant sa tète sur sa poitrine:-Ok...mais laisse moi au moins profiter de cela.

Suraya soupiras et lui caressa les cheveux, fixant le plafond, perdu dans ses pensées.

La matin arrivas, puis un autre et enfin un autre. Mais il allais être temps de repartir. Ce matin la, l'hybride n'avais pas bouger de son lit malgré qu'elle avais les yeux grand ouvert et que Reiji,Ryo et Tiffany étaient déja debout occupé à déjeuner.

Elle ne voulais pas se lever, espérant au fond d'elle ne pas avoir à repartir. Et pourtant, elle savais aussi que cela était impossible.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 1:03

Ryo parti rejoindre Suraya, se doutant qu'elle ne voulait pas partir, lui non plus ne voulait pas partir et avoir à dire adieu à ses grands parents qu'il venait tout juste de rencontrer. Il s'assit tout penaut sur le lit.

- Ryo: Man?...

- Suraya: J'arrive...encore un peu...

- Ryo: Je veux pas partir.

Suraya se redressa sur le lit en le regardant.

- Suraya: Moi non plus...mais...

- Ryo: On peut pas rester encore un peu?

- Suraya: Pour moi aussi c'est dure...mais c'est impossible...

- Ryo: Mais pourquoi?! On viens d'arriver!

- Suraya: Je sais Ryo mais...ah tu me facilite pas la tâche...

- Ryo: Mais je veux pas partir maintenant!

- Suraya: Mais moi non plus!

- Ryo: Alors on reste!

- Suraya leva brusquement une main sur le côté pour s'exprimer, la claquant sans le vouloir contre le mur: Mais on peut pas!

Ryo fixa la main de l'hybride qui la fixa à son tour, la bague qui leur avait permis de venir c'était fissurer et une lumière incroyable s'en dégager au fur et à mesure qu'elle se brisait. La lumière les éblouits alors tout 2 étaient inquiet de partir de cette façon sans pouvoir dire au revoir à Iris et Charle. Quand la lumière disparu, Ryo et Suraya tournèrent la tête, voyant Tiffany et Reiji derrière eux surpris, ils se trouver devant le manoir de Kyo, de retour à leur époque.

- Tiffany: Qu'est ce qu'il c'est passé?

Suraya et Ryo était déjà quasi en pleur alors que sous la surprise de tous, la voie des parents de Suraya se fit entendre.

- Iris: Qu'est ce qui se passe?

Suraya et Ryo tournèrent la tête sans y croire, les 2 parents étaient là devant eux. La bague fissurer avait dû crée une bréche entre les 2 époques qui avaient surement permis aux parents de Suraya de suivre, mais ils n'étaient pas seule. Une jeune femme se trouvait derrière Tiffany qui se retourna en l'attendant parler.

- …:Heu...excusez moi...

- Tiffany surprise: Lysa?!

- Lysa: Tiffany?..

Lysa était la soeur de Kenji, celle qu'il avait perdu prématuremment. Avant que la mara n'est put dire quoi que se soit elle ou Suraya ou Ryo, Kyo arriva en râlant.

- Kyo: Mais qu'est ce que vous avez fait?!

- Suraya: J'ai...j'ai casser la bague..

- Kyo: Quoi?! À cause de ça tu a ouvert une brèche parmis les différentes époques!

- Tiffany chambouler: Mais...à cette époque...Lysa est enfant...

- Kyo: J'ai dit LES époques! Je vous avez pas dit de ramener du monde avec!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 1:14

Suraya:-Mais c'était un accident!

Charles s'avanças face à l'apotre:-Vous êtes qui pour oser parler à ma fille comme sa,hein?!

Kyo:-Je suis un ami, voila qui je suis!

Suraya:-Un ami, mon cul oui...

Kyo:-Oh c'est bon Suraya, tu ne te rend pas compte de se qui se passe.

Suraya:-Bien sur que je me rend compte Kyo!

Reiji:-C'est bon Kyo, arrête d'hurler comme sa. Regarde la, elle est en pijama, elle ne voulais pas partir, c'est flagrant,alors imagine se qu'elle peut ressentir de voir ces parents vivant, à cette époque.

Kyo soupiras:-je sait. Mais regarde, des personnes de deux époques différentes sont revenu. Tu te rend pas compte. Si la breche est encore ouverte, cela veux dire que n'importe qui peut venir dans notre époque, des personnes appréciable ou non.

Suraya:-Il faut vérifier qu'elle soit fermer et voila.

Kyo:-Il faudras ramener les personnes qui ne sont pas de notre époque, dans la leurs.

Suraya prenant ses parents dans ses bras:-Surement pas! Je l'ai retrouver! Après autant de temps, ils sont enfin la! La soeur de Kenji aussi! Comment tu peux dire des choses pareils!

Kyo:-Réfléchis Suraya, dans ce monde, tu es pourchasser par un nombre incalculable de démon. Si Myabi apprend que tes parents et la soeur de son "rival" si je puis dire son ici, tu sait comment sa finiras. Ils sont de simple humain.

L'hybride savais mais elle ne voulais pas. Pas laisser encore une fois la possibilité de vivre avec ses parents dans ce monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 1:27

Lysa qui était une petite femme blonde un peu plus grande Suraya avec des yeux fushia bien flashi et sa marque de naissance en plein au dessus de la poitrine appuya ses mains sur ses hanches le regard plein de caractère.

- Lysa: Je ne sais pas qui tu est toi mais moi je ne partirait pas! Je veux voir mon frère et rester ici!

- Tiffany: Lysa...

- Lysa fit un clin d'oeil: J'ai pas tout compris mais je joue le jeu.

- Tiffany: Kyo, si tu répart la bague la brèche va se refermer surement. Mais laisse les rester ici .

- Kyo: Ils ont leur vie chez eux aussi!

- Lysa: Ouai mais je sais ce qui va m'arriver si je reste à mon époque, les voyantes sont plutôt mon truc depuis très longtemps. Ici je ne risque pas de mourir et je resterait avec eux.

- Ryo: Maintenant qu'ils sont là laisse les Kyo. Ça change rien de toute façon.

- Tiffany: Du moment que la brèche est refermer ça changera rien alors laisse les rester.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 1:37

Kyo s'énervant:-Vous voulez qu'il reste? Bien! Ils restent! "pointant du doigts tout le monde " je vous préviens! Venez pas pleurer vers moi lorsqu'ils se ferons tuer! Suraya, Tiffany, Myabi ne se gèneras pas pour vous les retirer juste pour vous faire souffrir! Mais bon, vous voulez tout de mème qu'ils restent, bien. Donne moi la bague, je vais réparer sa. Mais après, compter plus sur moi.

Suraya lui tendit la bague. Il l'as pris brusquement en disant:-Maintenant sortez d'ici! J'ai du travail!

Tous sortirent comme demandé. Il fallais le temps qu'il se calme.

Charle:-Et bein dit donc, il a du caractère le jeune!

Suraya:-Celui que tu viens de dire le jeune ,c'est un des apotres les plus fidèle de Gabriel. C'est Kyo Abarai.

Iris:-Non...sérieusement? Et ils ne vous a rien fait?

Suraya:-Pour ma pars dans le passé si, mais ce n'est rien. Laisse tomber. Par contre, il faut vite les mettre à l'abri. Il a raison sur une chose, Myabi ne se gèneras pas pour nous les retirer.

Iris:-Un autre apotre?

Suraya:-Le pire oui. Ou un des pires. C'est...le père biologique de Ryo.

Les parents de l'hybride la regardèrent surprise:-Comment cela se fait-il...

Suraya:-Il méprise les femmes, et jouent avec. Et Tiffany et moi, nous sommes ses jouets favoris. Je n'ai pas besoin de vous faire de dessin.

Charle serras les points alors que les yeux de l'hybride s'humidifèrent:-Ils vous a...

Suraya:-Oui, mais oublions sa, ce n'est pas le plus important.

Charle:-Bien sur que si! Il mérite de mourir!

Suraya:-T'inquiète pas pour sa, c'est déja arriver, mais il est comme les cafards, il reviens. Bref, vos mieux partir.

Ryo:-Mais ou?

Suraya:-Je sait pas justement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 2:06

- Tiffany: Partir...hey minute, Kenji est ici je ne veux pas m'éloigner...

- Reiji: Ben va le chercher.

- Lysa: Oui va le chercher que je le vois! Il va être surpris non?

La mara regarda Lysa en se mordillant la lèvre du bas. Même si maintenant elle avait un espoir de le revoir elle n'arrivait toujours pas a expliquer vraiment qu'il n'était plus là.

- Lysa: Tiffany?

La mara baissa la tête en prenant Lysa dans ses bras, essayant de se retenir de pleurer à nouveau.

- Tiffany: Kenji est mort...il ne peut pas nous suivre...Kyo essaye de recrée un clone pour le ramener mais...ça va prendre du temps...pardon Lysa...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 10:35

Reiji se tournas vers Suraya surpris:-Il est mort? Tu aurais put me le dire. Qu'est ce qui sait passé?

Suraya:-C'est trop compliqué. (à Tiffany) Tiffa, on va revenir, je veux juste mettre mes parents et Lysa a l'abri le temps que Kyo se calme. On reviens nous. Rassure toi. Et Kyo ne laissera pas Kenji tomber pour sa. Rassure toi.

Lysa était rester bien silencieuse, comme si la nouvelle l'avais rendu muette.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 15:12

En effet la soeur du mara n'avait rien répondu, elle était rester l'air surprise sans rien répondre. Tiffany s'était détaché et retourner vers Suraya, elle avait au moins raison sur une chose. Lysa et les parents de Suraya devaient être mis à l'abri.

- Tiffany: Où on va allez aussi?

- Lysa: Une minute...Kenji est...il est mort?

- Tiffany: Je t'expliquerais mieux plus tard...mais rassure toi je n'est pas l'intention de le laisser...

- Lysa continua en commençant à pleurer: Qu'est ce qui c'est passé?!

- Tiffany: Je t'expliquerais mais là...

- Lysa: Je veux savoir! j'ai bien le droit de savoir ce qui est arriver à mon frère non?!

- Tiffany: Mais c'est pas le moment maintenant!

- Lysa: Je t'avais pourtant demander de veiller sur lui non?....je pensais que tu l'aurais fait...

- Tiffany: Tu ne sais pas ce qui c'est passé et puis...attend une minute...comment tu peut savoir ce que tu m'a demander alors qu'à ton époque tu ne l'a pas encore fait?

- Lysa: Quoi?

- Tiffany: Quand tu m'a demander ça c'était...avant de mourir...du moins c'est ce que Kenji m'a dit que je lui avait expliquer...mais à ton époque tu n'est même pas encore malade.

- Lysa: Maintenant que j'y pense...je me souviens de tout ça sans l'avoir vécu.

- Kyo arriva de nouveau de derrière en soupirant: En venant ici chacun à assimiler les souvenirs qu'ils ont vécu ici. Lysa va se souvenir de tout ça jusqu'à la mort qu'elle à vécu et sans l'avoir vécu. Elle est la Lysa que vous connaissez c'est normal. Pour les parents de Suraya c'est différent puisque leur souvenir s'arrête à sa disparition. C'est compliquer à expliquer mais c'est comme si Suraya avait ressuciter ses parents et Tiffany Lysa, voyaient les choses comme ça.

- Suraya: Tu est de retour toi?

- Kyo: Et vous vous êtes encore là. je vais vous donner les clefs d'une petite maison protéger en montagne pour que vous puissiez vous y cacher, si je vous est dans mes pattes à devoir vous surveiller ou à me demander où vous êtes partis j'arriverais à rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 18:15

Suraya:-Merci Kyo.

Kyo tendant une clé:-Tiens. Je vous ouvre un portail, et partez.

L'hybride acquiessa. Kyo ouvrit le fameux portail et tous le pénètrèrent en le remerçiant sauf le père de Suraya qui ne semblais pas apprécier le blondinais.

Ils arrivèrent rapidement devant une grande chaumière.

Suraya:-C'est sa qu'il appelle une petite maison? Il y a de la place pour tout le monde ici et plus mème.

Reiji:-Ouvrons pour voir si c'est au moins habitable.

L'hybride s'éxecutas. La porte grinças laissant à la vue de tous, une maison en état, mais poussièreuse.

Suraya soupiras:-Super du ménage.

Iris:-Tu n'aime toujours pas sa on dirais.

Suraya:-Mais je le fait quand mème quand il le faut.

Iris:-C'est normale tu as grandit. Mais maintenant que je suis la, tu n'as pas à t'en soucier, cette maison je vais la faire briller!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 23:32

Ryo s'avança vers elle un peu plus joyeux les mains dans le dos.

- Ryo: Je vais t'aider! D'habitude je me cache à la cave avec papa pour y réchapper mais on s'amuse toujours bien quand c'est le grand nettoyage.

- Tiffany: Dans la cave? Mais vous êtes dégueulasse!

Ryo rit sans se soucier de ce que venait de dire la mara. Il parti avec Iris commencer à nettoyer la maison, chacun y mettait un peu du siens en nettoyant une pièce à chaque fois. Tiffany en avait profiter pour rester avec Lysa et lui expliquer en même temps ce qui c'était passer pour que Kenji ne soit pas là. Elle avait eu du mal à encaisser mais avait finalement réussi à ce calmer en pensant qu'il y avait encore un espoir. Kenji devait voir le retour de sa soeur, ça c'était impossible que ça ne se passe pas. La maison complètement nettoyer, toutes les 2 partirent à la cuisine pour préparer des boissons pour chacun.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mar 26 Nov - 23:54

Suraya était rester avec son père et Reiji, s'occupant de la grange qui se trouvais à l'extérieur, ainsi que du jardin laisser à l'abandon, ils allaient surement rester ici un long moment, valais mieux se préparer.

Reiji jetais souvent des coup d'oeil vers l'hybride qui riais avec son père, joyeuse.

Tous se passaient pour le mieux pour le moment.

Mais l'hybride savais qu'un moment ou un autre, elle devrais dire à ces parents la vérité sur ce qui sait passé. Et leurs dires qu'en vérité, elle avais divorcer avec Reiji mais que au fond, elle l'aimais encore mais n'arrivais pour le moment, pas à le pardonner.

Le temps passa, Kenji grandissais bien et le jours J arrivais rapidement.

L'hybride et le vampire restaient proche, mais avec un certain froid de la pars de l'hybride.

Ce jours la, tous étaient devant le tube de Kenji, c'était le moment fatidique. Le liquide qui le contenais diminuais doucement ,le libérant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 0:28

Allait savoir pourquoi Kenji portait comme le pantalon d'une blouse à l'intérieur du tube, surement quelque chose que Kyo avait prit la peine d'expérimenter ou alors l'accumulation du liquide qui avait été destiné à former un léger vêtement. Enfin avec Kyo et ce monde, plus rien n'était étonnant. En attendant tout le monde était devant le tube et attendait que Kenji se réveille. Kyo était derrière un écran géant d'ordinateur à pianoter comme un dingue dessus. La mara le savait, même si Kenji revenait maintenant ça n'était pas définitive, elle devrait ensuite chercher l'aide d'une déesse pour le garder en vie. Le liquide du tube avait complétement disparu, Kenji était assis dans le fond et appuyer contre la parois de verre, toujours inactif.

- Ryo: Maman...c'est normal qui se réveille toujours pas?

- Tiffany: Je sais pas...ça doit marcher...

Les minutes passèrent sans que rien ne se produise, Kyo lui même avait arrêter de pianoter et regarder le tube intriguait, même lui avait l'air de se demander pourquoi ça ne marcher pas.

- Tiffany: Kyo c'est long.

- Kyo: J'y peut rien moi, il devrait déjà avoir ouvert les yeux.

La mara posa sa main sur le verre, le regardait qui ne se réveiller pas l'inquiétait vraiment et Ryo aussi. Kyo s'était lever et tirer discrètement Suraya hors de la pièce, Reiji avait suivit bien sûre et curieuse Lysa aussi. L'apôtre voulait demander à Suraya d'essayer le mordre pour voir si ça pourrait marcher, il n'était plus sûr de rien. Mais alors qu'il ne rester plus que Tiffany, Ryo et les parents de Suraya devant le tube le mara ouvrit enfin les yeux, sous ceux écarquiller de la mara. Il releva son regard d'abord vide avant de retrouver une certaine lumière dans ses yeux fushia.

- Kenji: Tif?...

- Tiffany se mettant à pleurer: Kenji.

Le mara se releva en titubant un peu, voulut s'avancer et se heurta le front contre le verre en grimaçant.

- Kenji: Putain, c'est quoi ça?

Il posa ses mains sur le verre en regardant intriguait.

- Kenji leva le poing pour frapper le verre: Tif recule.

Pour Kyo, Suraya, Reiji et Lysa un bruit de verre se fit entendre. Kyo écarquilla les yeux et commença à courir dans son labo, Kenji était assis au sol, ou plutôt tomber, avec Tiffany et Ryo en pleur coucher sur lui. Il n'avait pas l'air d'avoir assé de ses 2 bras pour les consoler.

- Kyo: Mon tube! Il a démoli mon tube!

- Tiffany en pleurant à Kenji: Espèce d'idiot! Pourquoi t'a fait ça! Je peut pas vivre sans toi! C'était idiot Kenji! C'était idiot! Part plus je t'en pris! Fait plus ces bêtises pitié!

- Kyo: Et mon tube!

- Kenji ignorant Kyo sourit tendrement, relevant la tête de Tiffany en lui essuyant les yeux: Pardon...je n'ai rien à dire pour ma défense je le sais...j'aurais pas dût.

- Tiffany: Non t'aurais pas dû....

- Kyo: Ignorez moi allez....

- Kenji releva la tête de Ryo à son tour: Toi aussi tu pleur? Manquerais plus que je m'y mette, c'est le moment de rire pas de pleurer non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 0:38

Suraya croisa les bras contente, elle sourit au scientifique:-Bravo Kyo, tu as fait du beau travail.

Kyo:-Enfin un peu de reconnaissance pour tout ce travail.

Reiji:-Elle t'as bien aider quand mème.

Kyo grognas:-Ouai je sait.

Suraya:-Mais il a fait le plus important je faisait que la surveillance.

Iris:-Si j'ai bien compris, il était mort et grace à Kyo, il est revenu à la vie.

Suraya:-Oui, maman, c'est sa. Mais il va falloir voyager à présent pour le mettre entièrement sur pied.

En attendant, Lysa s'était approcher les larmes aux yeux:-Kenji...tu es vivant...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 1:08

Kenji sursauta à cette voie, il se tourna vers Lysa et sursauta à nouveau comme si il venait de voir un fantôme. Tiffany et Ryo se décalèrent un peu avec le sourire et les larmes toujours présente, restant à genou devant lui mais le laissant libre de ces mouvements.

- Ryo moqueur malgré les larmes: Oh...c'est le moment de rire pas de pleurer, hein papa?

Les 3 maras se relevèrent mais Kenji rester étonnamment surpris de voir sa soeur. Tiffany qui savait à quel point il avait été proche d'elle et qu'il avait eu beaucoup de mal à sa mort ne pouvait pas s'empêcher de sourire, c'était comme si 2 personnes ressuscité en même temps.

- Lysa souriant en pleurant: Dit quelque chose...

- Kenji: Je...c'est....tu....

Lysa sourit en riant un peu tout en se mêlant à ses larme, elle prit le mara dans ses bras qui resta surpris à nouveau. Il venait même tout juste de remarquer les parents de Suraya. Il aurait voulut demander qui ils étaient et comment ils étaient arriver ici, eux et Lysa mais il n'y parvenait pas. Serrant les dents il fini à son tour par prendre sa soeur dans ses bras et la tenir fermement, cachant son visage sur le haut du crane de la jeune femme. Malgré sa fierté mal placé on pouvait ses épaules trembler au rythme de ses pleurs.

- Tiffany se mit à pleurer plus fort en voyant ça, heureuse pour le mara et pour elle: Il manquait plus qu'il s'y mette.

Ryo souriait en voyant ça, pleurant plus silencieusement, il pris Kyo dans ses bras sous sa surprise et lui sourit.

- Ryo: Merci.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo? Mer 27 Nov - 1:20

Kyo était complètement surpris, se retrouvant les bras en l'air ne sachant que faire:-Euh...je...de rien...

Suraya se trouvais dans les bras de Reiji, un peu forçer mais bon, ce n'était pas si désagréable.

Les parents de Suraya étaient perdu.

Charles:-Donc si je comprend bien, ils étaient tout les deux décédés et ils sont tout les deux en vies maintenant, ce retrouvant.

Iris:-C'est tellement beau!

Charles:-C'est une époque de fou.

Suraya riant:-Et encore vous nous avez pas vue nous battre.

Charles:-Ma fille se bat?

Reiji:-Oh que oui et elle adore sa, mais en attendant, on devrais les laisser un peu seul.

-------

http://black-rose.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=490
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

[TERMINER]Qu'en est il de Ryo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40