Partagez | 

Athéna demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Athéna demande de rp Sam 30 Mar - 23:35

Bonsoir à vous tous, j'aimerais débuté un premier rp dans Emeraude et à Hearté plus précisément, petit synopsie pour vous→
Le cirque c'est installé à Hearté depuis quelques temps, les spectacles se déroulent chaque jours et les spectateurs sont de plus en plus nombreux. Tous parlent des spectacle qui y sont démonstrer, une funambule remarquable en binome avec un danseur de sabre font le chow principale. Mais depuis quelques jours les spectacles ont dû se stopper quelques temps, l'une des personnes du cirque c'est vu agresser et c'est trouver entre la vie et la mort pendant plusieurs jours avant de succomber totalement à ces blessures. Elle ne fut pas la dernière victime, certaine y ont échapper de peu mais ceci reste inquiétant. Avant la reprise des spectacles et le prochain voyage jusqu'à la ville voisine le gérant du cirque à poster cette annonce un peu partout: " Le cirque As des foux recherche un ou plusieurs mercenaires pour surveiller les spectacles à venir et escoter la troupe jusqu'à sa prochaine destination, le repas, le logement comme un salaire très aléchant et proposer ainsi que tout spectacle qui vous serait envier."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Athéna demande de rp Sam 30 Mar - 23:41

Je pense que je vais accepter ta demande de Rp ^^,alors pour moi c'est simple,actuellement seule et vagabonde car mes enfants sont grands et vive le vie et je suis séparer de mon mari (du moins pour le moment ^^)

Je suis en recherche d'une nouvelle mission pour passer le temps ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Athéna demande de rp Sam 30 Mar - 23:48

C'est noté Cool je vais commencer le rp dans hearté alors, je mettrait un lien vers le premier message à moins que tu ne le trouve toute seul nous verrons bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Athéna demande de rp Sam 30 Mar - 23:53

pas de soucis ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Athéna demande de rp Dim 31 Mar - 0:18

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Athéna demande de rp Dim 31 Mar - 0:20

c'est déja rep ^^