Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: L'As des foux Dim 31 Mar - 0:10

Une ville sous le brouillard, un soleil à peine perçant et une foule rassemblait autour du centre de la ville une légère musique se laisse entendre par dessous les bruits de la foule. Tous semble extasié. Leurs regards son prisonnier de se qui se passe face à eux. Une jeune femme à la chevelure bouclée et attaché danse merveilleusement au rythme d'une musique orientale. Un voile retenue aux décorations de ces cheveux flotte au rythme de ces mouvements. Des anneaux perlées pendant aux fine lobes de ses oreilles se secouent en synchronisation avec les perles qui se trouvent à ses poignets et à ses hanches. Une tenue rose mouler dans le haut et évaser dans le bas accentue les moindres de ces mouvements et ses pieds nue semblent caresser le sol encore humide.

Une telle sensualité dans ses mouvements, une féminité accentuer par des gestes souples et aimant, tout ceci ne fait qu'attirer les passants. Malgré le bruit de la foule, Athéna garde le regard perdu dans un rêve, concentrer sur la musique dans laquelle elle est prisonnière malgré le brouhaha alentour. Une petite corbeille à ces côtés se remplit peu à peu d'argent sous les applaudissements de tous. Athéna ne se stoppa qu'a l'arrêt final de la musique avant de saluer la foule qui face à elle lui offre un tonnerre d'applaudissement. Sur le visage de la jeune femme un doux sourire s'éclaire pour peu de temps. Un homme habiller d'un costume rouge et dorée de cirque traverse la foule et s'avance vers elle. Athéna soupir fortement en baissant légèrement la tête, le regard figé sur l'homme qui fit disperser la foule avant de saisir le panier contenant l'argent. Miro, son tuteur semble désemparer de la retrouver ici aux aurores.

Miro: Croit tu vraiment qu'il est raisonnable de sortir pour des choses aussi futile?

La jeune femme pointa la corbeille du doigt, faisant montrer l'argent contenue.

Miro: Je me fiche de ça! Quand va tu comprendre que la danse n'est rien d'autre qu'une perte de temps! Si tu veux te rendre utile placarde plutôt cette pile d'annonce sur les murs de la ville.

Athéna saisit le paquet de feuille, Miro à finalement fait la demande d'un mercenaire? Ce promener toute seul dans le but de poster ses affiches et peut être tout aussi dangereux que de danser seul. Il aurait au moins put la laisser dans son plaisir encore quelques seconde plutôt que de tenter d'anéantir tout ses rêves d'un coup. La danse est pour Athéna le seul moyen de s'exprimer, une seul personne est capable de le comprendre... Elle enfile rapidement une petite paire de sandale accrocher de ruban autour de sa cheville, avant de partir placarder et distribuer toutes ses affiches avec un regard ouvert sur la réalitée. Un regard qui dans ce genre de moment n'est heureux que lorsqu'il est perdu dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 0:20

Suraya avais observer la dance de la jeune femme sur la fenêtre de sa chambre d’hôtel. Elle venais de terminer une de ses missions et avais utiliser la récompense pour boire dans les bars et s'acheter des doses de sang.Elle fumais à la fenêtre,sans un mot.Elle s'y était mise de temps en temps suite à beaucoup d’événement qu'elle désirais à présent ne pas y penser.

Suraya se décidas ensuite à sortir se balader .Elle descendit tranquillement,marchant,droite et fière,une main poser sur deux lames qui tenais à ses hanches.Elle passa rapidement devant la jeune femme au cheveux roses qui lui donnas un papier.L'hybride le pris et partie,sans un regard ni mot.Elle dégageais une auras plutôt froide et puissant.

L'hybride se posa dans un bar et lit cette quête.

Suraya murmuras pour elle-même:-Un cirque hein...les enfants aimaient sa étant petit...

Suraya but une grande gorger pour se changer les idées.

Suraya:-C'est pourquoi...une surveillance,le salaire et intéressant...mouai pourquoi pas sa me changeras des tuerie habituelle.

Elle plias le morceau de papier et se dirigeas directement vers le chapiteau qui se trouvais au bord de la ville.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 0:42

Athéna fit un peu le tour de la ville, distribuant les tracts jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus. Sa tâche terminer elle prit la direction du chapiteau dont le sommet quelque peu illuminer se voyait d'assez loin. Elle ne mit que très peu de temps à arriver au lieu de vie de la troupe. Certain s'entrainer à l'extérieur, la saluant d'un geste de la main ou d'un cris bien sonner. D'autre comme partout ailleurs n'était là que pour causer des soucis comme le petit groupe de dresseuse qui ne manquait pas de la fusillait du regard à chaque fois qu'elles l'apercevaient. Athéna s'y était habitué et totalement lassé des disputes et bagarres qu'elle pouvait avoir avec elles.
Un petit signe arriva rapidement vers elle avant de lui monter sur l'épaule sur les léger rire de la jeune femme qui caressa la tête du singe. Le voir la rendait de bonne humeur car cela voulait dire voir son propriétaire. D'ailleurs celui ci s'avancer vers elle avec le sourire. Des cheveux courts argenté et coiffer d'un bandeaux rouges aux pièces décorative dorée, ainsi qu'une tenue blanche aux allures assez orientale. C'était sa tenue quotidienne pour le cirque et Athéna l'apprécier énormément, elle était plutôt assortie à lui aujourd'hui. Le ouistiti sauta d'épaule à épaule pour retourner sur la tête de son propriétaire qui lui tendit une cacahuète.

Zero: Encore partis danser hein ma Nana?

La fameuse jeune femme au surnom de Nana sourit en hochant les épaules. Zero rit quelque peu en passant un bras autour des épaules de Athéna et marchant avec elle jusqu'à un coin aménager derrière le chapiteau.

Zero: Miro t'a encore emmerder?

Athéna hocha vivement la tête, frappant son poing dans sa main.

Zero soupirant: Comprend rien à rien celui là, désolé j'aurais voulut t'accompagner mais il m'a retenu un long moment.

La jeune femme arqua un sourcil, posant sa main sur un sabre à la hanche du jeune homme.

Zero: Non je ne fait pas que ça ce soir, mon numéro l'ennui ce soir je passe de danseur de sabre à cracheur de feu.

Athéna grimaça sous le rire d'amusement de l'homme.

Zero: Ouai je sais je vais puer de la gueule un moment.

La jeune fille rit doucement à son tour avant de ce pointer du doigt elle, puis Zero et de faire le signe ''deux'' de ces doigts.

Zero: Non notre numéro est toujours d'actualité c'est la seul chose qu'il a pas changer.

Un moment passa à ce que les deux protagonistes ne restent ensemble, jusqu'à ce que Zero ne veuille partir prévenir le chef du cirque qu'il mangeait en ville avec la jeune femme. Tout deux se dirigèrent vers l'endroit où les cris risqués de ce faire entendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 1:02

Suraya entras dans le cirque qui était encore fermer au public.A peine arriver,un homme vint à sa rencontre.

L'un d'entre eux:-Les spectateurs ne sont pas autoriser à entrer ici et encore moins avant se soir.

Suraya sorti de son soutien gorge le papier et le collas devant le nez de l'homme:-Je cherche le patron.

L'homme grimaças alors que l'hybride rangeas à nouveau le papier dans son décolleté:-Je vais vous y conduire.

Tout deux marchèrent un moment à travers le cirque à la recherche du patron en question,celui-ci n'étant autre que se Miro.Toute les personnes qu'ils croisèrent la regardaient étrangement la dévisageant.Mais Suraya ignoras,au contraire,elle laissais une partie de son énergie ressortir pour bien montrer qu'il ne fallais pas venir l'ennuier.

Après un moment,il le trouvèrent avec un technicien entrain de parler de la structure du chapiteau.

L'homme qui accompagnais l'hybride:-Miro,cette femme est venue pour l'annonce.

Miro:-Je vois..."puis s'adressant au technicien" on verras sa plus tard,sa ne hurge pas. "puis à Suraya" venez avec moi dans ma caravane on va discuter de tout sa.Qu'elle est votre nom d'abord?

Suraya froidement:-Suraya Kazu.

Miro:-Suraya...sa me dit quelque chose...enfin bref,pas grave,venez avec moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 1:17

A ce même moment Zero et Athéna arrivaient à la rencontre de Miro. Celui ci ne leur laissa pas le temps de s'exprimer qui leur fit signe de la main de le suivre.

Miro: Vous deux vous venez aussi

Zero: C'est qu'on voulait...

Miro le coupant dans sa phrase: J'aurais peut être besoin de vous alors ramenez vous.

Les deux protagonistes suivirent dans la caravane, s'installant sur un petit fauteuil faisant le tour de la table. Cette Suraya c'était assise de son allure toujours aussi froide et ça sans un mot.

Zero lui adressa la parole: Vous êtes?

Miro: Cette femme est ici pour l'annonce, Suraya Kazu si je me souvient bien?

Suraya n'hocha même pas la tête, le regardant simplement.

Miro: Alors laissez moi vous expliquer la situation. Depuis peu notre cirque à était pris pour cible et nos filles sont en partis en danger, nous nous méfions des spectateurs et nous quitterons la ville après le prochain spectacle. Nous craignons d'avoir des problèmes sur la route . Je vous prévient de suite, nous ne savons pas à qui nous avons à faire et tout ceci peut être très dangereux. Néanmoins si vous accepter nous vous laisserons cohabiter dans l'une des caravanes de nos filles, tient d'ailleurs, Athéna tu pourrait faire ça non?

La jeune fille releva la tête subitement, son regard se perdit vers Suraya avec une légère angoisse.

Zero: Il n'y a pas qu'elle qui est seule dans sa caravane Miro.

Miro: ça c'est moi qui en décide, alors Athéna?

La jeune fille hocha la tête pour dire oui puis Miro reprit.

Miro: Bien, votre logement serais déjà réglé, le salaire est plus qu'alléchant et vous n'aurait aucun frais de logement ni de nourriture à avoir. Et si vous souhaiter vraiment rester en tant que mercenaire, ces deux là s'occuperont de vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 1:36

Suraya se tenais jambes et bras croisés,regardant hautainement le patron:-Sa me va moi.J'accepte,en ésperant juste que se ne sont pas les apotres qui font mumuse.

Miro:-Vous pensez que sa peut-ètres eux?Les apotres de Gabriel?

Suraya haussa les épaules:-possible,sa peut-ètres l'un en particulier.Mais bon sa m'étonnerais,c'est trop futile pour sa.

Miro:-Si s'est le cas,vous pourrez tout de mème protéger le cirque?A vous seule?

Suraya se levas simplement:-Sa ne seras pas un problème.Sur ce,j'aimerais savoir ou je vais dormir.

Miro:-oui bien sur,Athéna,Zero,emmenez la.

Zero et Athéna se levèrent,se baissa légèrement et partir. Suraya suivis,regardant les alentours,et essayant de ressentir une présence néfaste.

Suraya à Athéna:-J'ai bien senti que tu semble pas rassurer avec moi,mais ne t'inquiète pas,je ne serais pas beaucoup la.Et je n'est tout de manière pas besoin de dormir.

Zero:-De quelle race est-vous?

Suraya:-Je suis une hybride,mi vampire,mi ange déchue.Un démon en d'autre mot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 15:42

Zero: Mi vampire mi ange déchue...jamais entendu ça. Enfin ici il y a des races de toutes sortes mais personne ne révélera la sienne, sinon le cirque deviendrait plus un spectacle de monstre qu'une simple troupe. Vous verrez vite qu'il y a aussi toute sorte de personne aussi...

Zero avait dit cela en apercevant un groupe de trois femme presque identique physiquement, surnommer les triplettes elles n'étaient franchement pas agréable à supporter. Athéna ne les avaient pas lâcher du regard, il était hors de question de se laisser marcher sur les pieds par de petites pestes comme celle ci. Les trois femmes s'arrêtèrent devant les protagonistes regardant Suraya d'un air sournois.

Emi: Dit Zero c'est qui? Une nouvelle?

Zero: Non elle est ici pour l'annonce de mercenaire

Emi pouffant de rire: Et bien j'espère qu'elle ne sera pas la prochaine victime. Athéna qu'est ce que tu en pense? Qui va tu encore tuer cette fois si?

D'un regard plein de colère la jeune femme la pointa du doigt brutalement, Zero se mit rapidement entre les deux. Étant désormais une banshee dont la race n'était connus que par Zero, Athéna était capable de voir la mort des autres arrivée. Une anneau noir se dessinant autour du coup de la prochaine victime, au plus celui ci se fonçait, au plus la mort se rapprochait. Dans ce genre de moment, Athéna avait pour habitude involontaire de faire apparaître une rose noir dans ses mains qu'elle donnait alors à la personne pour la prévenir. Mais ceci était maintenant mal vu et les rumeurs allaient très vite.

Zero: Tu devrait dégager maintenant et si t'a quelque chose à redire va te plaindre à Miro.

Emi: Il tient toujours avec de toute manière.

Zero: Parce qu'elle est meilleure que toi.

Les trois filles grimacèrent en repartant vers l'intérieur du chapiteau. Le jeune homme soupira en passant un bras au dessus des épaules de Athéna, reprenant leur route vers la caravane de celle ci. Se fut le ouistiti de Zero qui entra le premier par la fenêtre pour ramener les clefs oublier. Athéna invita tout le monde à y entrer et commençant rapidement à ranger un désordre fait de tenue de cirque et de danse. Elle montra à Suraya une étagère au dessus de son lit qui une fois déplier en faisait un. Elle y déposa un pyjama, une serviette et un gant de toilette pendant que Zero lui montrait les pièces principal comme la salle de bain, les toilettes et la cuisine. C'était une caravane assez excentriques où de nombreux objet trainer un peu partout, un poste en milieu de la chambre et un paquet de photo accrocher au mur dont une représentant ses parents adoptives.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 15:51

Suraya avais regarder la petite caravane sans un mot,écoutant et regardant juste.Mais après un moment,elle s'arrètas devant un tas de photo.Elle fixais un moment cette photo qui représentais les parents adoptifs de Athéna,sans écouter les paroles du jeune homme.Elle n'avais pas remarquer que Zero et Athéna la fixais sans comprendre.

Zero:-Quelque chose ne va pas?

Suraya sursautas légèrement:-Non!Non sa va,c'est rien.Sa m'arrive de me perdre dans mes pensées.

Zero et Athéna se regardèrent intriguer.Cette photo lui rappelais elle et le vampire avais qui elle avais été marier ainsi que ses enfants quand ils étaient enfants.Mais cette vie était loin à présent.

Suraya sortie de la petite maison à roulette et s'assit sur les marches.

Suraya au duo:-Raconter moi se que vous savez au sujet de ces morts et pourquoi ces trois gamines t'ont accuser...Athéna c'est sa?

Zero:-Oui c'est sa.

Suraya:-Je te parle pas,mais à elle.

Zero:-Elle ne parle pas.

Suraya:-Je comprend mieux pourquoi elle n'avais pas répondu à ces trois pestes et l'avantage c'est qu'elle me souleras pas.Bref,raconter moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 16:11

Le jeune homme tourna la tête vers Athéna qui lui fit signe oui de la tête. Elle s'assit sur les marches à côté de Suraya, écoutant la conversation le regard bas.

Zero: ça doit bien faire deux semaines que ça dure. Une des techniciennes à était attaquer un soir en ville, on venait tout juste de s'installer. Heureusement à part quelque coup par ci par là elle n'a pas eu grand chose mais elle n'a pas sût nous révéler son agresseur. Les filles que tu a vu toute à l'heure ont dit qu'il s'agit de son petit ami qui l'avait surement battu mais personne n'y a crut. Deux jours après on l'a retrouver morte dans sa caravane.

Suraya: C'est tout?

Zero: Non ça ne c'est pas arrêter là. Quelques jours après il y a eu une autre agression cette fois sur l'une des dresseuses. Elle a était laisser à l'agonie et est morte quelques heures après qu'on l'est découvert et ça a continuer avec la marionnettiste qui a succomber à ces blessures quelques jours après.

Suraya: Trois morte hein...

Zero: Et l'une des triplettes à dit se sentir observer à un certain moment mais rien n'est sûr avec elles, elles sont prête à tout pour qu'on s'occupe d'elles.

Suraya: Comment sont elles mortes?

Zero: Jamais de la même manière.

Suraya: Je vois, maintenant pourquoi Athéna est accusé par ses trois filles?

Cette fois si le jeune homme ne répondit pas, regardant la jeune femme silencieuse. Athéna saisie un petit morceau de bois au sol et écrivis à l'aide celui ci 'banshee''. Zero reprit alors en soupirant et à contre coeur.

Zero: Elle peut voir la mort des autres...il n'y a que moi qui sais ça alors ne va pas le répéter. Quand ça arrive une fleur apparaît automatiquement dans ses mains et elle est un peu forcer d'allé l'offrir à la concerné, c'est une certaine façon de les prévenir. Quand les meurtres sont arrivé, Athéna à distribuer l'une de ces roses à chacune, quelques heures avant leur mort. Alors des rumeurs circulent désormais, comme quoi se serait elle qui leur à donner la mort.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 16:18

Suraya regardas Athéna,un regard sans le moindre sentiment,au contraire,comme si une peine immense était enfouie en elle,profondément.

Suraya sans la quitter du regard:-C'est ridicule,n'importe qui peut dire que ce n'est pas elle,elle est trop....pure.

Zero:-Je le savais que s'était pas elle,c'était impossible!

Suraya:-C'est sur.

L'hybride montras son cou du bout du doigt:-Tu vois quoi la?

Athéna regardas le cou de l'hybride,elle vit un anneau noir profond,un anneau comme devais avoir une personne déja morte.

Zero:-pourquoi?Elle devrais voir quelque chose?

Suraya ne répondit pas fixant Athéna.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 16:26

Athéna n'osait pas vraiment regarder, elle ne cessait de baisser les yeux fasse à cette chose qu'elle voyait. Le regard baisser vers ses mains ouverte, elle fut surprise de ne pas voir apparaître de rose noir. Il était vrai que cet anneau était très profond, comment était ce possible? Cette personne n'était pourtant déjà morte. A moins que se ne soit ces origines vampiriques qui ne lui procure cet effet. Après tout ces suceurs de sang était considéré comme des morts bien vivants.

Zero restait intriguait et inquiet: Nana?

Tête baisser Athéna dessina au sol un anneau qu'elle fit le plus épais possible. Zero détourna la tête vers Suraya, comment cette hybride avait-elle put savoir ça? Athéna reprit son dessin expressive, dessinant à côté de l'anneau un point d'interrogation avant de relever la tête vers Suraya. Son regard ne laisser voir que la tristesse que ce fardeau lui laissait endurer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 16:50

Suraya esquissa un sourire quelque peu effrayant qui se fit sentir vers la jeune femme au cheveux rose,qui tremblais quelque peu.

Suraya:-Pourquoi,hein?C'est simple,parce que je suis déja morte,et deux fois mème.

Zero:-T'est un fantome alors?!

Suraya:-Idiot va!Bien sur que non,c'est juste qu'une pierre existe et permet de ramener les morts,mais celle-ci est irrécupérable puisque c'est Gabriel qui la détiens.

Zero:-Tu ose prononcer se nom?!Tu veux mourir encore une fois?!

Suraya:-Comme si j'avais peur,je connais bien Gabriel.Bref je ne m'attarderais pas sur le sujet.

L'hybride se levas:-Faite moi faire un tours du cirque.J'aimerais que la gamine me dise qui seras la prochaine victime,que je la surveille.Mais aussi j'ai oublier de préciser une chose avec votre patron.

Zero:-Une chose?

Suraya commençant à partir,d'une voix dure et froide:-Je ne veux personne d'autre pour m'épauler,je veux travailler en solo.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 17:15

Zero soupira sans se cacher, tentant sa main vers Athéna pour la relever.

Zero: ça va? Ça va aller avec elle?

La jeune femme hocha la tête, se mettant à suivre l'hybride suivit par Zero. Les protagonistes virent le tour du cirque, rencontrant plusieurs personnes et les différents lieux qui leur étaient ouvert sans que Athéna ne remarque le moindre anneau autour des autres.

Suraya: Bon alors je sais que tu n'est pas bavarde mais dit moi au moins où tu vois un anneau.

Athéna hocha les épaules, tout trois venait de faire le tour de la troupe trois fois sans rien ne remarquer.

Zero: Pourquoi elle devrait à tout prix en trouver un? C'est pas amusant de voir la mort des autres sans pouvoir y changer quoi que se soit.

Suraya: Parce que sans ça je ne sais pas qui surveiller.

Zero entre ses dents: Ouai ben peut être que tu sera pas utile ici....

Suraya lui lança un regard noir, Zero ne semblait pas vraiment l'apprécier pour le moment.

Zero: Bon! Nous on était pour partir déjeuner en ville alors si tu veux bien on se retrouve au spectacle de ce soir. Si ça continue on aura même pas le temps d'aller manger.

Suraya: Vous avez pas une cantine non?

Zero: Si mais les repas sont restreint.

Athéna soupira, prenant le bras du jeune homme pour lui faire comprendre de laisser tomber. Ils mangeraient rapidement à la cantine du cirque avant le spectacle du soir. Sous les grognements de Zero ils mangèrent rapidement, surveillant toujours pour Athéna le moindre signe d'anneau sans en trouver un seul. Le soir commençait à tomber est une petite foule c'était rassemblait devant le chapiteau. Les trois protagonistes étaient du côté des caravanes, arrêtaient devant celle de Zero.

Zero: Bon je me prépare rapidement, à toute suite.

Le jeune homme entra dans sa caravane, Athéna repartant vers la sienne suivit de Suraya. Elle sortie une tenue assez légère comme elle avait l'habitude de mettre, semblable à celle des gymnastes. Suraya était présente elle aussi et regardait sans un bruit. Les cheveux attachés, les perles et bijoux mis, les pieds nu et habillé, Athéna décrocha la petite photo de ces parents adoptive qui se trouvait sur le mur de son lit et la rangea dans son décolleté. Une fois prête elle saisit une pomme qu'elle porta à sa bouche et en tendit une à Suraya, surveillant l'heure avant que le chapiteau ne s'ouvre au public.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 17:41

Suraya la pris dans un merci furtif.Elle la mangeas rapidement et toute deux partirent pour le chapiteau qui se fesait déja bruyant.

Suraya à Athéna:-Je ne reste pas,je doit aller faire un tour je reviens,il faut bien surveiller.

Athéna acquiesça et Suraya disparu en un clin d'oeil.
L'hybride marchas pendant un moment avant de tomber sur Miro.

Miro:-Des nouvelles?

Suraya:-Aucune pour le moment,mais je surveille.

Miro:-Je voulais vour parler,il y a une personne qui s'est présenté pour se travail aussi,j'aimerais que vous le rencontreriez,à deux vous seriez meilleurs.

Suraya:-Je travail seul.

Miro:-Sa seras plus simple.

Suraya soupiras:-Son nom.

Miro:-Reiji Tosh.

Le coeur de l'hybride s'arrètas d'un coup,reprenant dans des battements forts et désagréable:-Hors de question.

Miro:-Vous le connaissez?

Suraya:-Effectivement,alors refusez son offre.

Miro:-Mmm,il est incompétent?

Suraya:-Se n'est pas sa,mais je serais ennuyer de sa présence,je ne pourrais pas me concentrer.

Miro esquissa un sourire:-Un ex?Ou un amours non réciproque?

Suraya dégageas une auras noir et puissante,des éclaires rouges l'entourant légèrement:-Occupez vous de vos affaires!

Mais une voix se fit entendre:-Tu est devenue bien froide,Suraya.

Suraya se cambras,derrière Miro un homme plutot grand,se tenant noblement,une lame à la hanche,de long et brillant cheveux argenté flottant derrière lui.Un manteau blanc avec un col en fourrure le rendant plus impressionnant arrivais et regardais l'hybride avec douceur mais aussi avec tristesse.

Suraya:-La faute à qui?!

Reiji:-Mmm...je sait.

Suraya:-Dans se cas,laisse moi bosser et dégage!

Reiji:-D'accord,je vais faire sa,mais méfie toi,se n'est pas quelque chose d'annodin,j'en suis sur.

Suraya:-Je n'est pas besoin de toi pour me le dire!J'ai déja des doutes sur qui s'est maintenant,prend tes cliques et tes claques et dégage!

Reiji se tournas vers le patron et dit simplement:-Merci de m'avoir reçu tout de mème."puis plus bas" et de m'avoir fait la revoir...

Puis il parti,laissant l'hybride tremblante.

Miro:-Euh...

Suraya se transformas en chat et disparut en bond agile.Reprenant encore plus sérieusement son travail.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 18:15

Dans le chapiteau le spectacle avait commencer, il serait le dernier pour cette ville avant la prochaine. Les dresseuses avaient fait leur numéro, Zero avait jouer de ses sabres et cracher les flammes demandait dans un spectacle en binôme avec Athéna, la cible des sabres et la funambule plus agile que les flammes. C'est bien deux heures après que le spectacle se termina et que le chapiteau se vida. Tous s'apprêtaient à partir quand Miro arriva vers sa troupe en applaudissant comme à chaque fin de spectacle.

Miro: Parfait, c'était vraiment parfais, je suis certain que la prochaine ville aura déjà entendu parler de nous.

Zero: Justement en parlant de ça, je pense qu'on devrait pas partir maintenant ce serai bien de faire une petite pause.

Miro: Et pourquoi ça tu est fatigué Zero?

Zero: Non mais ce serais mieux, au moins le temps qu'on le sache se qui se passe.

Miro n'écoutant: On partira demain matin alors soyez prêt. Athéna, tu va aider à nettoyer le chapiteau pour que les techniciens soit prêt à le démonter demain.

Zero: Pourquoi elle encore?!

Miro: Parce que c'est ça où elle repart danser comme une idiote en ville.

Il sortie avec le reste de la troupe, qui eux s'apprêtaient à retrouver leur caravane pour une nuit assez courte. Athéna soupira, saisissant brusquement un sac poubelle pour commencer à ramasser les déchets. Zero en fit de même, ne voulant pas la laisser s'occuper de ça toute seul.

Zero: Va te coucher je m'en occupe.

La jeune fille secoua la tête, ramassant les déchets avec énervement. Le jeune homme posa le sac au sol, faisant de même avec celui d'Athéna et la prit dans ses bras en lui caressant tendrement les cheveux, une fois seul ils étaient différents.

Zero avec un léger sourire: Allez laisse, j'aurais vite terminer et j'ai fait la grasse mate moi ce matin.

Athéna soupira, serrant ses bras autour de la taille du jeune homme.

Zero: Tu commence à en avoir assez de ce cirque hein?

La jeune femme hocha la tête, cela faisait plusieurs années qu'elle s'y trouvait. Ça lui avait permis de connaître du monde et surtout Zero, mais la routine des spectacles commençait à l'ennuyer. Elle aimer ce petit côté vagabond mais ne voulait vivre que pour elle même, pouvoir danser quand bon lui semblait et ne pas être considérer comme la fille bizarre d'un groupe.

Zero: On y restera pas indéfiniment, on en reparlera demain si tu veux d'accord?

Athéna releva la tête en souriant, embrassant du bout des lèvres le jeune homme qui la resserra contre lui un court instant. Quelques minutes après ceci, Athéna sorti du chapiteau seul, retournant à sa caravane. Sur la porte de celle ci, le mot ''monstre'' avait était taguer. La jeune femme soupira et entra sans y prêter plus attention. Suraya ne se trouvait pas à l'intérieur de la caravane, seul le petit singe de Zero était perché sur les étagères endormis. Athéna alla à la salle de bain où elle fit couler la douche une fois en dessous. Retirant un voile couleur peau qui cachait la large cicatrice qu'elle portait sur le côté droit. Une serviette enroulait sur ses cheveux, une chemise de nuit l'habillant, la jeune femme se brossa les dents rapidement avant de se stopper devant le miroir. Son propre reflet lui avait valut un parcours de frisson. Elle caressa son coup du bout des doigts, remarquant par le biais du miroir un anneau grisâtre autour de son propre coup. Une rose noir apparut dans le bas de la douche. Athéna la pris hésitante, souriant tristement, elle jeta la rose dans la poubelle de salle de bain. Partant se coucher sans plus d'action. Coucher dans son lit, elle fixait la photo de ces parents adoptive, elle qui avait espérer pouvoir retrouver leur fille disparut et ainsi réaliser leur dernière volontés n'en aurait peut être pas le temps. Une chose était sûre, elle ne dirait de tout ceci à personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 18:28

Suraya traînais tout autour du cirque,vagabondant entre les caravanes ressentant les énergies de tous et cherchant une énergie négative.Après plusieurs heure après le spectacle,le soleil commençais à pointer le bout de son nez. L'hybride senti une énergie démoniaque et sanguinaire.Elle repris sa forme humaine et courut après cette énergie. Etonnament elle arrivas vers la caravane de la jeune femme au cheveux rose.

Suraya:-je vois,c'était donc toi...sa va pas êtres simple.

Dans un coin,une ombre se fit voir,ainsi que des ricanements. Suraya sautas sur la caravane dans un boum énorme,qui eut fait de réveillé la danseuse.

L'ombre se sauvais à une allure folle,Suraya réussit à intercepter l'agresseur,mais alors qu'elle allais le frapper ,un poing puissant lui frappas les cotes.

Suraya n'avais pas eut le temps de réagir.

L'ombre d'une voix sadique:-Laisse moi m'amuser encore un peu,démon favoris des dieux.

Une porte bleuté s'ouvrit et l'homme disparut dedans,Suraya se relevas avec un sourire sadique aux lèvres:-on dirais que je n'était pas loin de la vérité.

Suraya reparti vers la caravane et entras brutalement:-Sa va?Toujours en vie?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 18:37

A peine Suraya fut-elle entrer, qu'un petit poignard se planta à ras de sa joue dans le mur derrière elle. Une larme de sang coula le long de la joue de l'hybride qui regarda avec une pointe d'énervement, dans la direction du lanceur. Le lit était vide, juste une petite trappe menant sur le dessus de la caravane était ouverte. Suraya s'y faufila, atérisant sur le toit de la caravane où Athéna se tenait sur ses gardes. Elle était plutôt rapide pour se genre de chose, mais le plus gênant était qu'elle n'était que très peu habillée. La chemise de nuit semi transparente laisser très bien percevoir la cicatrice qu'elle cachait de ces tenues. Voyant Suraya, la jeune femme détourna un peu la tête, ne sachant pas vraiment comment l'hybride réagirait de s'être faite attaqué si rapidement. La jeune femme passa une main derrière sa tête en souriant nerveusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 19:34

Suraya soupiras,elle retiras son manteau de cuire qu'elle passa sur les épaules de la jeune femme.

Suraya:-Aller viens,reste pas à poil la haut.

Athéna semblais surprise,elle suivis l'hybride dans la caravane.

Suraya retiras le couteau dans le mur de la caravane et le posa au sol.Elle sorti une pochette de sang d'une glacière qu'elle sorti d'un sac sans fond,qu'elle planquais dans son soutien gorge.Une photo tombas au sol.Athéna la pris,mais Suraya lui arrachas rapidement des mains,laissant à peine le temps à la danseuse voir que la photo semblais êtres une famille,composer de 2 filles et un garçons.Mais aussi on pouvais y voir Suraya,un sourire magnifique aux lèvres dans les bras d'un homme de grande taille avec une chevelure argenté,souriant doucement lui aussi.
Le sourire le l'hybride arborais sur la photo était totalement contraire à celle se trouvant face à elle. Suraya rangeas la photo à sa place et s'assit en plantant ses crocs dans le pochette,faisant grimacer Athéna,quelque peu dégoutté.

Suraya voulant changer de sujet:-Bon, à partir de maintenant,tu ne me quitteras plus,d'accord?Tu est la fille ciblé et si je ne montre pas,il ne s'arrèteras pas la,d'accord?Alors maintenant,ne t'éloigne plus!Mème pour aller faire pipi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 21:40

Athéna était un peu perturbé par la photo qu'elle avait vu. Elle était désormais certaine que Suraya caché des choses qui la faisait souffrir et elle aurait pourtant eu envie de l'aider. Mais ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. La jeune femme se leva et enfila rapidement une petite robe pour s'habiller, rangeant le petit poignard à sa cheville avant de revenir avec un petit carnet et un stylo vers Suraya. Elle gribouilla quelques écrit sur la page blanche avant de le tendre à Suraya.

L'hybride prit le calepin, lisant les mots de la jeune femme qui disaient '' tu sais qui c'est? Tu l'a vue?''
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 21:50

Suraya:-Qui?je ne sait pas encore,mais il me connais...et je suis casiment sur qu'il a un lien avec un apotre.

Athéna griffouias encore avant de retendre un papier:-"Les apotres?Qui?"

Suraya:-Il s'appelle Myabi alors je suppose que c'est un de ses disciples...

Athéna: "Tu le connais se Myabi?"

Suraya se levant:-Malheureusement.Enfin bref,tu est bien bavarde aujourd'hui pour quelqu'un qui ne parle pas.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 22:48

Athéna fixa Suraya quelques secondes un peu surprise avant de sourire tristement et de ramener le petit calepin vers elle en le refermant. Elle le prit dans ses mains l'air de rien et partis le ranger silencieusement et sans un bruit. Elle soupira en rangeant tout ceci, observant le chapiteau se démonter rapidement. Et la troupe se réveiller doucement. Elle s'assit sur le lit en soupirant et sortant une briquette de lait qu'elle sirota doucement en attendant jusqu'à ce que Zero ne rentre dans la caravane l'air encore tout endormie.

Zero en baillant: Bonjour vous deux.

Athéna lui sourit chaleureusement, alors que le ouistiti venait retrouver son propriétaire.

Zero: ça va Nana?

Ne voulant rien dire la jeune femme hocha la tête.

Zero: On part dans cinq minutes j'étais venu vous prévenir, je doit encore aidé au reste alors on se voit toute à l'heure.

Il repartis rapidement l'ai blasé par tout ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 22:55

Rapidement la troupe se remit en route,les caravanes repartir,tirer par deux chevaux chacune.

Suraya s'était poser sur le toit de la caravane alors que la trappe de celle-ci était ouverte laissant l'hybride pouvoir surveillé la jeune femme au cheveux rose. Zero était rester avec Athéna. Suraya ne disais mot,perdue dans ses pensée.Fixant l'horizon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 23:06

Athéna était rester incroyablement silencieuse, enfin inexpressive si on peut dire. Zero n'était au courant de rien, la jeune femme gardait le secret de tout ça mais au fond, elle craignait qu'elle est à faire à la même personne qui l'avait agresser, violer et laisser pour morte il y a quelques années. La jeune femme voyant le jeune homme somnolait surement dût à la courte nuit qu'il avait passer sourit doucement, elle s'installa dans ses bras en soupirant.

Zero se réveillant légèrement: Qu'est ce qui va pas? Tu t'ennuie?

La jeune femme hocha la tête en soupirant. Zero sourit et se décala de Athéna avant de ce lever, il se planta devant le petit poste qu'il alluma sous le sourire de la jeune femme. Une musique entrainante se laissa entendre d'un coup. Automatiquement Athéna ne put s'empêcher de sauter en se levant et de commencer à bouger au rythme de la musique, allant chercher le jeune homme. Les rires des deux personnes se faisaient entendre par dessus la musique.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 23:36

Suraya ne put s'empécher de regarder le couple dancer. Elle regardais,d'un coter envieuse et d'un autre coter,nostalgique.Le vampire n'avais jamais aimer dancer,mais il l'avais déja fait pour lui faire plaisir.Elle esquissa un léger sourire avant de se reprendre.Une légère larme coulas sur sa joue.Elle l'essuyas rapidement avant de descendre rapidement.Elle fouillas dans le frigo en soupirant.

Suraya:-Desoler de vous déranger,mais t'aurais pas du sake .Ou je sait pas de l'alcool fort?

Zero:-Tu bois?

Suraya:-Ouai,sa pose un problème?

Zero:-Non,non...

Suraya:-Athéna,tu as un petit truc de fort à boire?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 31 Mar - 23:47

La jeune se stoppa quelques minutes avant de sourire la tête haute. Au rythme de la musique et dans un déhancher bien amusant elle partis fouiller sous le lit et en sortie une bouteille de saké assez poussiéreuse
.
Zero se délectant de l'amusement de la jeune femme qui ne se révéler que sur la musique sourit en riant, sortant des verres des étagères qu'il claqua sur la table. En dehors de la caravane une voie se fit entendre par dessus la musique.

Miro: Athéna!! éteint moi ça!

Zero soupira d'énervement et s'apprêta à ce lever lorsque la jeune femme lui attrapa le bras en faisant non de la tête. Elle coupa la musique, revenant calmement vers la table où elle posa la bouteille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant