Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 9 Avr - 21:16

Pendant que Suraya reprenait contact avec les deux hommes, Athéna et Zero était rester à attendre sagement dans leur coin, chacun se fixant avec ennuis durant plusieurs minutes. Zero s'étendit en baillant et ramenant un peu plus la jeune femme contre lui, elle fit de même ressentant le même ennuis de devoir attendre de la sorte.

Zero: C'est long...

Athéna se redressa en soupirant, tout était trop calme de leur côté et elle n'aurait pas était contre un peu de musique.

Zero: Tu crois qu'on peut aller écouter.

La jeune femme frappa sur son bras, lui faisant comprendre qu'elle ne le ferais pas.

Zero soupira: Mais je m'ennuie, moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 9 Avr - 21:29

Suraya se calmas un peu et repris,plus sérieusement:-Desoler mais pour le moment je ne peux pas faire de choix,il me faut du temps.

Reiji:-Sa fait 2 ans Suraya...

Suraya:-J'ai bien attendu 1 siècles alors se n'est pas quelque semaines,ou jours ou mème années qui vont te tuer.

Kyo:-Et puis moi sa fait des décénnie que je t'attend,je suis prèt à attendre encore un peu si tu préfère.

Suraya lui sourit affectueusement:-T'est mignon.

Kyo rougit quelque peu,pour la plus grande jalousie du vampire.

Suraya soupiras,elle lui sautas joyeusement dessus et lui frictionnas les cheveux:-Dit donc!Depuis quand tu les a pas coiffé?!

Reiji riant attrapant Suraya sur son dos:-C'est pas simple tout seul!

Suraya:-Idiot va.

Reiji:-Tu me le ferais?

Suraya soupiras en redescendant:-Pourquoi pas,je verrez."puis vers Kyo" au faite tu en est ou dans ta collection de roméo et juliette?

Kyo:-Sa avance,j'ai trouver l'original!Je te montrerais si tu veux.

Suraya:-Tu me le liras alors?

Kyo passant son bras sur ses épaules:-Avec plaisir!

Suraya lui caressa doucement la joue avant se défaire:-Bon je vais y aller,ils doivent attendre.A la prochaine!

Et elle parti rejoindre le couple.Elle arrivas rapidement,un petit sourire en coin.
Elle se plantas devant Athéna,la pointas du doigt et de façon taquine s'exclamas:-Je te promet que ta punission seras sévère ma petite!On me fait pas des coups de se genre à moi!Sa ne seras que parti remise!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 9 Avr - 22:00

Athéna sourit en frappant sa poitrine du poing, elle était fière d'elle, Suraya semblait avoir retrouver le moral et le sourire et le bonheur était contagieux. Mais à ce même moment un bruissement se fit entendre des buissons, les trois personnes tournèrent leur tête vers ce bruit mais rien n'en sortie. Athéna avança seul avant que Zero ne la retienne à la rappelant.

Zero: Reste là j'y vais.

La jeune femme secoua la tête, lui faisant signe de se rassoir, elle ne sentait rien de très inquiétant, juste une odeur connus que Zero avait surement reconnus lui même et qui le rendait quelque peu jaloux. Athéna ne s'avança que quelque peu avant d'apercevoir Karyu rebroussait chemin les mains dans les poches. La jeune femme sourit doucement et s'approcha quelque peu, l'alertant et le forçant à se retourner.

Karyu était un peu surpris qu'elle l'approche: Toi...tu..qu'est ce que tu me veux?...

Athéna lui sourit et lui fit signe de sourire, elle voulait simplement lui dire au revoir et lui faire retrouver un peu l'espoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 9 Avr - 22:48

Suraya l'avais parfaitement reconnu,elle aussi.Elle partie à son tours voir le jeune homme.Elle devais lui expliquer,enfin au moins s'excuser mème si cela ne changerais rien.

Karyu à la vue de Suraya ,fronças et se cambras,la colère et le dégout montant en lui.

Arriver face à lui,Suraya ne pouvais pas vraiment le regarder,elle s'inclinas bassement,le plus bassement possible et dit seulement:-Pardon...

Karyu:-Comment veut-tu que je pardonne à un monstre comme toi?!

Suraya sans se relever:-je sait...et pour ètres honnète,rien ne pourras pardonner se que j'ai fait,mème si,comme les garçons l'ont dit,c'est Sura qui l'as réellement fait.

Karyu:-Je ne sait pas qui est cette Sura et je m'en tape!Je veux seulement te voir crever!

Suraya se relevas et dégainas sa lame qu'elle tendit au jeune homme:-Dans se cas va si,tue moi.Je le mérite.Si tu veux te venger,tue moi,tabasse moi,fait se que tu veux de moi,je suis prète à payer le prix pour que tu te sente apaiser.

Karyu pris la lame fixant la brillance du tranchant.

Suraya se mit à genoux,les fesses sur ses pieds,les mains sur ses jambes,la tète basse.

Suraya:-Va si.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 10 Avr - 14:57

Karyu descendit un regard froid et haineux sur Suraya, le poing serrer sur la prise du katana. Pour Athéna il était hors de question de le laisser faire une chose pareil, c'était déjà une chose de pouvoir prévoir la mort des autres, s'en était une autre que d'y être contraint. Elle se mit devant Suraya après lui avoir frapper le crane pour ces paroles idiotes. Les bras tendu en écart elle fixa Karyu droit dans les yeux comme pour le dissuader de commettre cet acte. Dans les broussailles, Zero adossait à un arbre et cacher par le tronc de celui ci observais la scène, la main poser sur son sabre.

Karyu: Elle accepte elle même sa peine, même si de la part d'un démon je n'y crois pas je ne vais pas laisser cette chance de lui faire payer tout ce qu'elle fait.

Athéna secoua la tête sans bouger, faisant toujours office de bouclier humain pour Suraya.

Karyu: Mais pourquoi?! Tu a vu se qu'elle à fait alors pourquoi tu ne l'accepte pas?!

Zero pensa pour lui même, cacher de tous: Parce les armes devraient servir à protéger ceux que l'on aime pas à tuer...

La jeune femme s'abaissa sur le sol, dessinant un cercle représentant un anneau le plus épais possible, le signe '' *2'' à côté de celui ci.

Karyu: Je comprend pas.

Zero sortant: Elle est déjà morte deux fois et à donc déjà payer. Tss, tu te dit l'aimer par un simple coup de foudre et tu n'est pas capable de la comprendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 10 Avr - 18:11

Suraya soupiras en se relevant:-Vraiment vous devez vous mélez de tout vous deux.

Karyu:-Cela prendras le temps qu'il faudras pour que je la comprenne!Elle vaut mieux que toi!Et puis en se qui te concerne démon, tu est peut-ètres mortes deux fois,mais sa ne suffiras pas.

Suraya:-je sait,sa ne suffiras jamais pour rembourser la vie de toute les personnes que j'ai tuer.Malheureusement que je meurt,une,deux ou 1 000 fois ne changeras rien.

Karyu lanças la lame à Suraya qui la rattrapas étonnée avant de se prendre un coup de poing magistral dans le visage.Elle tombas assise au sol,la joue rougit par le coup.

Karyu:-Se n'est pas suffisant mais au moins sa à eux pour effet de me calmer un peu.Mais met toi une chose dans la tète,je ne suis pas le seul.

Suraya:-Je sait...le copain de ma fille fait aussi parti des orphelins,comme toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 10 Avr - 21:52

Karyu semblait étonné de ça: Le copain de ta fille? Un démon comme toi à une fille?! Je le plaint se mec, attend...ça veux dire que je le connais peut être.
Athéna aida gentiment Suraya à se relever faisant signe du regard par la même occasion à Zero de ne pas broncher, sentant sa colère monter.

Zero: Suraya, Nana on se casse.

Karyu: Casse toi si tu veux tu n'était pas vraiment attendu de toute manière.

Le jeune homme se retourna avec une certaine pression retenu en lui même, attrapant brusquement Athéna par l'épaule et la ramenant vers lui, faisant de même avec Suraya mais cette fois si en la ramenant derrière lui. Athéna s'accrocha à ces vêtements lui faisant non de la tête.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 10 Avr - 22:24

Suraya n'avais pas du tout aimer se qu'il venais de dire le jeune orphelin,elle se défit du bras de Zero et attrapas par le col ,à son tours, Karyu.

Suraya le décollant:-Un conseil n'insulte plus jamais le père de mes enfants!Mème si il a fait des choses désagréable,je t'interdit de dire quoi que se soit sur lui!

Justement à se moment la,les garçons revinrent.

Reiji:-Suraya,lache le.

Suraya s'exécutas à contre coeur.Mais Reiji se plantas devant le jeune homme,le surplombant d'une tète.

Reiji d'une voie forte et impérieuse:-A mon tours de te donner un conseil,ne t'approche plus jamais de Suraya,ni de Athéna.

Karyu quelque peu intimidé:-Je...je vois...je vois pas pourquoi j'obéirais!

Reiji ne sourcillas pas,posant sa main sur l'épaule de l'orphelin et en fesant pression dessus:-Je t'annonce quelque chose gamin,JE suis le père de ses enfants.Alors si tu as quelque chose à me dire s'est maintenant.

Karyu ne bronchas pas,se pliant juste de douleur:-D'accord...d'accord!Mais lache moi!

Reiji s'exécutas et lui tapas la tète de la main:-C'est bien maintenant casse toi.

Karyu parti en courant,sans demander son reste.Reiji parti retrouver Suraya qui était vers Kyo.

Kyo:-Mouai,t'aurais pus faire mieux tafiolle.

Reiji:-Au moins j'ai fait quelque chose moi.

Suraya soupiras:-Merci,mais s'était mon problème.

Reiji et Kyo:-Le notre aussi maintenant!

Suraya se fesant toute petite:-D'accord,d'accord.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 11 Avr - 20:43

Athéna avait regarder Karyu partir avec un peu de pitié au fond d'elle mais elle fut vite ramener à elle lorsque Zero l'entoura de ces bras en la regardant de ces yeux dorées. La jeune femme lui sourit à son tour et l'entoura elle aussi, ne pouvant s'empêchait de se dire qu'avec l'arriver de Reiji et Kyo tout pourrait s'arranger pour Suraya.

Zero: Va nous falloir une nouvelle destination maintenant. Même si je ne pense pas que nos problème soit fini.

Reiji: On peut dire que nous en avons aussi maintenant.

Athéna mit un petit coup de coude à Zero en souriant.

Zero: Ben pourquoi ne pas venir avec nous dans ce cas là?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 11 Avr - 21:16

Kyo passant sa main dans ses cheveux blond:-Je pense que c'est négossiable.

Suraya:-Et tes devoirs d'apotre?

Kyo:-Gabriel m'as accorder quelque vacances.

Suraya:-Cool!

Reiji:-Dans se cas,on vous suis,si sa ne dérange pas Suraya...

Suraya:-Mmmmm...je ne sait pas...à ton avis?Tu est surement celui qui me connais le mieux,à ton avis alors?

Reiji posa sa main sur sa tète:-Je pense que tu peux accepte,n'est-ce-pas?

Suraya lui souriant:-Je pense oui.

Reiji:-Dans se cas!

Suraya rit quelque peu en prenant la main des deux hommes:-Mais on va ou?

Zero:-Je ne sait pas...

Suraya:-Dans se cas!Partons dans la prochaine ville,on ne sait jamais,peut-ètres trouverons nous des infos sur ceux qui t'en veule Athéna.

Kyo:-Tu me demande rien?

Suraya:-Non,si tu savais tu m'aurais dit,non?

Kyo:-Effectivement.

Suraya commençant à partir en tirant les deux hommes:-C'est partie!

Elle souriais pour le plus grand bonheur de tous.

Les heures passèrent et Suraya avais lacher entre temps la main des hommes,mais rapidement,quelque chose d'anormale se fit sentir.Kyo trébuchas et tombas avant d'ètres rattraper par Suraya,inquiète.Elle s'assit dans l'herbe,avec Kyo contre elle.Celui-ci transpirais beaucoup et haletais.

Suraya:-Kyo?!Kyo!Qu'est se qui t'arrive?!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 11 Avr - 22:04

Tous c'étaient arrêter intriguait par l'état de l'homme blond, personne ne savait se qui lui arrivait. Une légère lumière macabre s'entourant dans la main de la banshee qui vit rapidement une rose noir apparaître dans sa main, elle détourna alors sa vision vers Kyo, remarquant un fin et léger anneau noir autour de son coup.
Elle s'approcha légèrement et s'accroupit, tendant la rose à Suraya qui comprit immédiatement.

Suraya: Ne me dit pas que....

Athéna hocha la tête avec un peu de tristesse, elle détester ce genre de moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 11 Avr - 22:29

Suraya pris la rose quelque peu tremblante,ses yeux s'humidifiant:-Non...

Athéna détournas le regard,triste de l'annoncer,de pouvoir prédire la mort qu'une personne.

Suraya se relevas et supportant Kyo:-Je le laisserais pas mourir!Je ferais tout pour le sauver!

Suraya commenças à partir en direction opposer à la ville.

Reiji vint l'aider,suivis ensuite de Zero et de Athéna qui marchaient sur leurs talons:-Tu va ou comme sa?

Suraya:-A son manoir,il a toujours plein de produit et de livre,si je peux le soigner je le ferais.

Reiji:-C'est dangereux dit aller tu le sait,il ne vit pas seul.

Suraya:-Je sait...Mais je refuse de le laisser mourir!Athéna...Zero desoler de vous dire sa,mais vos mieux que l'on se sépare,je ne peux pas vous demander de nous suivre jusqu'a la demeure des apotres,se seraient comme lançer une brebis dans la cage au loup.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 12 Avr - 19:23

Athéna regarda Suraya avec un petit air à se fichait de tout, continuant de marcher sur les pas des autres suivit par Zero.

Suraya: J'ai dit que vous ne venez pas.

Zero: C'est peine perdu quand elle a une idée en tête, et puis c'est ça où elle va s'en vouloir de ne pas pouvoir aider.

La jeune femme hocha la tête en fixant Zero.

Zero: En plus, elle peut voir ce fameux anneaux et voir à peut de chose prêt le temps qu'il lui reste si je peut dire. Que nous venons ou non nous avons des ennuis alors ça ne changera rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 12 Avr - 20:12

Suraya:-C'est trop dangereux!

Reiji:-Laisse les Suraya,il faut se dépècher.

Suraya recommençant à partir:-D'accord....

Tous marchèrent plusieurs heure,se stoppant juste pour hybrater le blondinais.

Arriver,ils posèrent Kyo dans son lit,à l'étage,dans sa chambre luxueuse,ressemblant plus à une bibliothèque que à une chambre. Suraya déshabillas le jeune homme,le laissant en sous-vètement et le bordant dans les couvertures.Elle fouillas dans les placards et trouvas plusieurs tenu de femme,des tenues que l'apotre avais acheter pour elle.Suraya resta un moment,en souriant doucement,avant de refermer et de trouver des gants de toilette et une bassine d'eau froide.Elle trempas le gant dans l'eau et le posa délicatement sur le front chaud et tremper du jeune homme,Suraya semblais triste en contemplant le visage souffrant du jeune homme blond.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 12 Avr - 21:28

Athéna s'assit à côté sans rien dire, regardant simplement l'anneau se grossir un peu. Elle claqua des doigts, faisant signe à Suraya pour lui faire comprendre que celui ci c'était épaissie. L'hybride semblait inquiète de l'état du jeune homme blond et ça ne passait inaperçut pour personne.

Zero: Tu compte faire quoi maintenant Suraya?

Suraya: Le soigner.

Zero: On ne sais même pas ce qu'il a...tu ne connaîtrait pas quelqu'un qui serait capable de le soigner, ou même de voir se qu'il a? Je sais pas moi un médecin, un autre apôtre, de la famille, des amis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 12 Avr - 21:54

Suraya baissa la tète:-Il y a bien quelqu'un...

Reiji:-Shun?C'est sa?

Suraya acquiessa:-Oui...

Reiji:-Il est dangereux.

Suraya:-Rien à péter!

L'hybride se levas soudainement,elle partie dans les couloirs,suivient par Athéna.Dans le couloir,elles croisèrent un homme étrange et effrayant ,un homme au cheveux blanc.

Myabi:-Tiens,la chienne,qu'est se que tu fait ici?Tu te jete ici seule?A non...mais sa ne serais pas...

Suraya le coupas:-Peut importe!Ou est Shun?

Myabi:-Shun?J'en sait rien moi!Pourquoi?Encore des conneries?!

Suraya:-Va te faire foutre Myabi!Kyo est tomber malade et va mourir si on ne fait rien!

Myabi croisa les bras en esquissant un sourire sadique:-Oh?Le rat de bibliothèque est malade,et tu veux que Shun t'aide?Il ne feras rien sans contre parti,tu le sait.

Suraya:-je sait...

Myabi rit d'un seul coup,un rire sadique est sonore:-Je veux voir sa!Bon,je vais te dire ou il est,tu as du bol,il est ici,dans les sous-sol,il fait une expérience,un mélange génétique,je sait pas trop quoi.

Suraya n'en attendit pas plus pour se mettre en chemin,mais Myabi lui attrapas violament le bras:-Et tu pense que je vais te laisser partir?

Suraya:-Oui,et tu sait pourquoi.

Myabi sourit un peu plus et lachas Suraya:-Aller dégage.

Suraya et Athéna descendirent dans les sous-sols,alors que les hommes étaient rester dans la chambre à veiller le malade.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 12 Avr - 22:31

Les deux femmes continuèrent à marcher jusqu'à arriver dans les sous sol. Athéna se demandait si il n'y avait pas possibilité de demandais de l'aide à quelqu'un de plus sûr, mais le principale était de trouver quelques chose qui pourrait sauver le malade. Elle même savait qu'elle pouvait le faire, seulement en offrant cette mort à autrui et pour elle, il était hors de question qu'elle le fasse. Sans tarder elles finirent par trouver l'homme rechercher, ce fameux Shun qui semblait un plein travail.

Cet homme n'avait rien de commode et se retourna avec lenteur vers les deux femmes à leur arriver, les fixant d'abord de haut en bas avant de sourire étrangement. Athéna n'était pas vraiment à son aise, tandis que Suraya semblait connaître ces personnes, mais elle était bien décidé à apporter son aide.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 12 Avr - 22:47

Shun:-Mmmm,mais que voit-je...

Suraya:-On a pas le temps pour ses conneries Shun!Kyo est malade!Il va mourir!Il faut que tu le soigne,tu est le seul à pouvoir le faire....

Shun arcas un sourcil,il laissa son "travail" qui ressemblais à un corps mi humain et mi animal,celui-ci se plaignais et couinet tristement.

Shun:-Et j'y gagne quoi?

Suraya:-Se que tu veux!Mais soigne le!

Shun:-Je n'est pas vraiment d'idée la...mais je pense que sa peut se négossier,je vais aller voir sa et j'espère que tu m'offriras vraiment se que je veux.

Suraya s'inclinant légèrement,se mordillant la lèvre:-Promi...

Shun passa froidement devant les jeunes femmes avec un sourire sadique et effrayantIl fermas la cellule avec la chose et suivis les deux femmes jusqu'a la chambre.Athéna retrouvas les bras de Zero et Suraya repartie s'assoire à coter de Kyo.

Shun se moquas ouvertement à la vue de Kyo,il fit quelque teste,regardas quelque petit truc et soupiras:-C'est plutot simple comme maladie,c'est le paludisme.Il s'est fait avoir par un simple moustique le con.

Suraya:-Mais tu peux le soigner,hein?!

Shun:-Bien sur,pour qui tu me prend.Je reviens dans 1 heures avec se qu'il faut et quand je reviendrais je saurais se que j'y gagnerais.

Il avais dit cela sur un ton effrayant.Il ouvrit une porte bleuté et disparut.Reiji se levas et posa sa main sur la tète de l'hybride:-Sa va aller.Ne t'inquiète pas,et pour se qu'il veut,on se débrouilleras comme toujours.

Suraya acquiessa tristement.

Reiji:-Je vais te chercher du sang,tu semble un peu fatiguer.

Suraya:-Merci...

Reiji l'embrassa sur la joue et sorti.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 12 Avr - 23:13

Zero à Suraya: Tu lui a promis se qu'il voulait?

Suraya: Oui...

Zero soupira: Vous êtes inconsciente, il pourrait vous mettre tout les deux dans le lot ou vous demander quelque chose à laquelle vous ne vous attendez pas. Je te rappelle que Athéna et son côté banshee en intéresse plus d'un et...

Athéna le coupa en frappant doucement sur son bras, secouant la tête frénétiquement pour lui dire de ne pas en dire plus. Le jeune soupira en détournant la tête sans en dire plus, il était plutôt fière de nature à cause de sa classe bourgeoise et dans certain moment ce petit défaut revenait comme un cheveux dans la soupe. Mais c'est aussi un des défauts que Athéna préférait le plus chez le jeune homme. Reiji fini par revenir et une heure après Shun revint à la chambre, sous le regard sérieux des hommes présent, une seringue à la main.

Suraya: ça va marché?

Shun: Tu en doute? Ce vaccin devrait le soigner sans trop de problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 12:19

Suraya:-Alors va si,qu'est se que tu attend.

Shun,sans la moindre délicatesse,piquas, plantas l'aiguille dans le bras du blondinais.Rapidement tous purent voir son visage se détendre doucement,la douleur le laissant dormir paisiblement.Suraya changeas le gant de toilette l'humidifiant à nouveau,pour ètres sur de la baisse de la température du jeune homme.

Suraya s'inclinas quelque peu devant Shun:-Merci beaucoup!

Shun attrapas les cheveux de Suraya avec violence et la relevas mettant son visage prèt du sien,l'hybride portas sa main à celle de Shun,son visage se crispant à la pression des cheveux tirer.

Reiji posa sa main sur sa lame,agressif,il s'exprimas d'une voie forte et dur:-Lache la!

Shun:-Elle m'as promis se que je voulais!Donc je vous veux toute les deux.Toi démon favoris des dieux et elle,cette petite banshee.Je n'est pas d'espèce rare et unique comme vous deux dans ma collection.

Suraya:-Pour moi c'est d'accord,mais pas Athéna,elle n'y est pour rien.

Shun:-Tu n'as pas à dire oui ou non,tu as dit TOUT se que je voulais,donc je prend se que je désire.Toi la gamine,approche!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 15:08

Zero se planta devant Athéna, lui bouchant le vue et toutes possibilité d'avancer.

Zero: Elle n'a pas à dire oui ou non mais moi si! Tu crois vraiment que tu va partir avec elles sans avoir d'ennuis?!

Shun sourit: C'est exactement ce que je pense. J'ai une bonne dizaine d'individus qui se trouve dans mes laboratoires, ils seraient dommage qu'ils meurt un à un sous vos yeux pour la simple raison qu'elle refuse de me suivre.

Zero: Quand bien même c'est hors de questions.

Shun: Des enfants...des vieux...des femmes enceintes et même le démon favoris des dieux. Vous seriez prêt à être la cause de la mort d'autant de personne?

Le jeune homme serra les dents, tandis que Athéna derrière lui fixait Kyo inconscient, l'anneau disparaissait doucement et il lui suffisait de voir son propre reflet à la fenêtre pour constater que le siens était toujours présent. Prête à avancer elle pousser légèrement Zero qui ne semblait pas vouloir la laisser passer, elle ne voulait pas voir toutes ces personnes mourir et encore moins laisser Suraya seul. Elle posa sa tête dans le dos de Zero, lui retirant sa main de son sabre.

Zero entre ces dents: Tu n'a pas ton mot à dire ce coup si Nana.

Athéna insista, parvenant à passer à côté de lui en lui souriant confiante, tous savait bien que de toute manière c'était peine perdu que de tenter de lui refuser. Mais pour Zero la fierté et la peur qu'il puisse arriver quelque chose à Athéna l'empêcher d'accepter ceci.

Shun: Si tu ne viens pas je tuerais les gêneurs si tu vois se que je veux dire.

Zero: Tente toujours!

Athéna secoua la tête en direction de Shun, prête à le suivre lui et Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 16:02

Reiji lui avais déja dégainer et fonçais sur Shun,la colère se lisant sur son visage,mais Shun utilisa Suraya comme bouclier. Reiji se stoppas net,la lame du vampire se trouvant à deux doigt à la tète de Suraya.

Reiji les dents serrer:-lache la!Vous avez déja tout se que vous voulez d'elle!Alors foutez lui la paix à la fin!

Suraya posa sa main sur la lame du vampire,elle la descendit jusqu'a son ventre et lui sourit doucement.

Reiji compris.

Shun:-Surement pas!Et temps qu'elle seras la,tu ne pourras rien faire!Vous ne pourrez pas m'en empécher.

Reiji:-Sa c'est se que tu crois.

Reiji d'un coup brusque et en fermant les yeux,plantas sa lame dans le corps de l'hybride.La lame rougit par le sang de la jeune femme la transperças pour ensuite planter Shun qui se trouvais derrière elle.

Suraya n'émis pas un cri,elle serrais juste les dents. Shun lachas Suraya qui tombas dans les bras de Reiji.

Reiji:-Zero!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 22:38

Zero: Faudra pas me le dire deux fois.

Celui ci laissa dégager une énergie rarement ressentis, une énergie reconnus comme les vampires les plus noble ou plutôt ceux au sang les plus pur qui puisse exister en Black Rose, Zero cachait bien ces origines, comme les longs cheveux argentés qu'il arborait normalement et qui était signe de sa famille. D'où le fait de les avoirs coupé, enfin ceci n'est qu'un détail. Les griffes sortie, de petites éclairs blanches commençant à l'entourer et des crocs sortie il ne lui fallut pas longtemps pour se jeter à son tour derrière Shun. A une vitesse si incroyable qu'il semblait avoir était téléporter derrière l'homme qu'il frappa d'abord au dos d'un grand coup de pied. Athéna elle semblait paniquer et faisait un maximum de bruit pour attirer son attention, frappant du pied et des mains au risque de passer pour une folle. A peine Shun fut-il relever qu'il fut rapidement projeter dans le mur d'en face par une force surnaturel qui le força à le traverser. Le sang s'était quelque peu déverser au sol en plus de celui de Suraya, ce qui avez eu don de rendre les yeux du jeune homme aussi rouge que ce liquide vital. Athéna se rua à son bras le retenant maintenant que Shun semblait être sonner au sol, mais Zero n'en porta que très peu d'attention, juste assez pour la passer brutalement à son tour et repartir sur sa cible, le regard plus bestial qu'humain. Voyant Zero revenir vers lui Shun tenta de se relever mais fut vite transpercer de nouveau par les griffes de Zero avant d'être encastrer au sol et de se téléporter pour mieux fuir. Zero se retourna sans chercher sa victime disparu, s'en trouvant très rapidement d'autre parmi le petit groupe. Athéna se rua devant lui en écartant les bras, le suppliant du regard. En une fraction de seconde...Zero la transperça à son tour sans la moindre hésitation, Athéna serra les dents en s'accrochant aux vêtements du jeune homme, le suppliant du regard d'arrête avant de n'être l'éjecter plus loin, Athéna se releva tout de même, plus difficilement voulant l'arrêter par tout les moyens. Elle savait que dans ces moments il ne s'agissait plus de Zero mais d'un animal sanguinaire sans aucun sentiment ni conscience.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 22:52

Suraya saignais mais elle avais vue pire,une petite lame ne pouvais faire temps de mal que sa au démon favoris des dieu c'est pour cela que Reiji l'avais fait.Le vampire voulut stopper Zero,lui aussi étant un vampire,il connaissais cet état mais ne l'avais absolument pas utiliser,il ne le voulais pas,et se sous aucun moyen.De plus,ceci était une "technique" interdite par le conseil des vampires dont les parents de Reiji,avec qui il n'avais plus aucun contact,étaient les présidents.

Suraya empéchas le vampire d'y aller.Elle se transformas en démon et se tint droite et fière malgré sa blessure.

Suraya:-Occupe toi de Athéna.

Reiji:-Sa va aller?

Suraya:-ne t'inquiète pas,c'est rien,et puis un petit vampire ne va pas me faire peur.

Reiji:-Merci...

Suraya:-C'est pas contre toi.

Mais Zero fondit sur Suraya,attirer par sa puissance,Suraya l'attrapas par le visage et lui ecrasa le crane au sol.Celui-ci ne se stoppas pas pour autant malgré que Suraya le tenais fermement.Athéna voulais venir vers eux,mais Reiji l'attrapas pour l'empécher d'y aller.

Zero se mit à taillader les parties du corps de l'hybride qu'il pouvais atteindre soit les bras et le buste de la jeune femme.L'hybride saignais de plus en plus,mais elle ignoras.Suraya le relevas et le collas à nouveau au sol,mais ventre à terre.

Suraya:-Calme toi Zero!

Zero hurlais bestialement en réponse et plantais ses griffes dans le sol.

Suraya:-C'est pas possible sa!

Suraya donnas son bras au jeune homme,celui-ci mordas directement dedans buvant son sang.Les crocs des vampires et en particulier des vampires de sang purent avais la particularité de donner un plaisir intense à sa victime.Suraya avais rougit à la morsure,soupirant quelque peu.Zero se désaltérais,augmentant sa force alors que Suraya faiblissais au rythme de ses soupires.

Suraya:-Athéna...t'est la seule à pouvoir le faire revenir...je peux l'occuper,mais pas le faire revenir à lui,il est affaiblis,profite en...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 23:05

Athéna se dégagea de Reiji et partis directement vers Suraya et Zero, saisissant une gélule de sa poche par la même occasion. Elle s'agenouilla devant Zero au sol qui détourna seulement son regard vers elle sans vraiment avoir l'air de la reconnaître. Elle lui sourit tristement avant de porter la gélule à ses propres lèvres et de forcer le jeune homme à relever la tête. Elle l'embrassa alors, lui faisant avaler le médicament, mêlant la gélule et leur lèvres au sang sans se soucier des coups ou même des risques qu'elle pourrait prendre. Zero se calma peu à peu avant de fermer les yeux et de s'effondrer inconscient. Athéna soupira tristement en portant une main à sa blessure, caressant la tête du vampire de l'autre. Elle sortie une petite boite de ces gélules et en tandis une à Suraya en fixant la blessure de celle ci.

Suraya: Je n'en est pas besoin moi.

Athéna l'ouvrit un peu plus, insistant pour que Suraya en prenne une, elles semblaient quelque peu différente de celle avaler par Zero et une fois au contact de l'eau elles se diluer à la couleur du sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant