Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 23:37

Reiji:-Prend Suraya.

Suraya soupiras et l'avalas avant de se pousser du corps du jeune vampire et de se coucher sur le coter,épuiser.Elle repris sa forme humaine alors que ses blessures semblaient disparaitre petit à petit,ses yeux devenant de nouveau dorer.

Reiji s'agenouillant vers elle:-Sa va?

Suraya:-Un peu mieux oui...

Reiji:-Toujours inconsciente vraiment.

Suraya:-Et ta pas tout vue.

Suraya partie vers Athéna qui était rester vers Zero.Elle portas ses mains à la blessure de la jeune femme,une lumière noir puis blanche se créas et la blessure se refermas avec lenteur,sous la crispation et la fatigue de l'hybride. Elle transpirais et forçais. Cette technique pure utilisais l'énergie vitale de Suraya pour soigner les blessures,si elle forçais trop,sa la tuerais ou pire...elle perdrais à son tours le controle,mais les choses seraient quelque peu différente.

Reiji:-Suraya,arrète sa.

Suraya:-Non,elle est plus fragile que nous,je peux pas la laisser comme sa.Et puis, je doit bien la remercier de tout sa,non?

Suraya avais chaleureusement sourit à Athéna,mème si elle se concentrais toujours pour refermer la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 13 Avr - 23:55

Athéna la stoppa dans son élan en lui souriant doucement, lui faisant non de la tête. Ça blessure était déjà à moitié refermer et elle ne voulait pas être une pitié pour les autres à leur risques et périls. Même si Zero s'en voudrait surement beaucoup de tout ça à son réveil. Ceci lui arrivait rarement, surement la colère et l'odeur du sang de Suraya avait précipité tout ça, lui qui ne c'était pas nourris de sang depuis un long moment avait était plus vulnérable aux instincts de vampire qui lui avait fait perdre l'esprit. La jeune femme éloigna doucement la main de Suraya posant la sienne sur la blessure restante en restant auprès de Zero. Athéna était un peu dépasser par les événements, peut être auraient-ils dût rester au cirque, au moins ils auraient eut quelques part où allait, désormais avec ceux qui la poursuivait déjà et cette histoire elle n'avait aucune idée du futur à venir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 0:09

Suraya soupiras et se relevant en frictionnant les cheveux roses de la jeune femme:-Tète de mule va.

Mais alors qu'elle se relevais,elle vacillas quelque peu,Reiji la rattrapas en la prenant contre lui.

Reiji:-Tu devrais te reposer.

Suraya:-Non,sa va aller.

Reiji durement:-Suraya.

Suraya le regardas et soupiras à nouveau:-D'accord...

Reiji la pris dans ses bras,telle une princesse et la posa à coter du blondinais encore endormie.Il l'a bordas à son tours et lui embrassa le front.

Reiji:-Dors un peu.Shun ne devrais pas revenir et il semblerais qu'il n'y est pas d'autre apotre dans la baraque.

Suraya:-Myabi était la.

Reiji:-Je sait,mais je ne le sent plus.

Suraya:-Mmmm...

Reiji:-Aller dors un peu.

Suraya se couchas du coter du blond et s'endormie doucement.Reiji parti vers Zero,le retournas et déposa au pied du lit,sur la longueur.Le lit étant d'une taille imposante,cela allais.Il posa une couverture sur lui puis aidas Athéna à se relever et à s'assoire:-Repose toi toi aussi.

Athéna accquiessa et se posa à coter du jeune vampire.Tous s'endormirent sauf Reiji qui restas assis à coter de Suraya,à lui caresser les cheveux,mais en fixant Zero.Se qu'il venais de voir l'inquiètais vis à vis du conseil mais il se posais aussi quelque question qu'il ne manquerais pas de poser au jeune homme.Celui-ci semblais très jeune pour un vampire mais d'une race pure,il se demandais de qu'elle famille il venais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 0:30

Durant un moment le calme régna dans la pièce. Athéna c'était poser dans les bras de Zero et c'était endormie sans grand mal comme les autres excepté Reiji. Zero fut l'un des premiers réveiller, il grogna légèrement, se sentant comme avec une gueule de bois et un goût encore métallique en bouche. La première chose qu'il fit en ouvrant les yeux fut de ramener Athéna contre lui, posant sa tête contre la sienne en soupirant. Il n'en fallut pas plus pour réveiller la jeune femme qui lui caressa la joue avec tendresse. Lui détourna le regard, n'arrivant pas à la regarder en sachant qu'il l'avait blesser même si il n'en avait que de très vague souvenir. Athéna l'embrassa de nouveau pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle était bien heureuse qu'il soit de retour comme il l'était.

Zero murmura dans l'oreille de la jeune femme: Pardon...

Athéna lui sourit en le forçant quelque peu à relever le regard.

Reiji: Réveiller?

Le jeune homme tourna la tête, avant de s'assoir en portant une main à son crane et en grimaçant. Athéna elle ne se redressa pas, posant seulement sa tête sur la jambe du jeune homme qui la recouvra alors ce rendormant quelque peu

Zero: Mouai...désolé pour les problèmes causés.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 0:39

Reiji:-Laisse,sa arrive à tout le monde.

Un lourd silence pesais dans la pièce,Reiji observais Zero qui se remettais doucement de ses émotions.

Zero après un moment:-Pourquoi tu me fixe?

Reiji:-Si je te pose des questions,tu me répond franchement?

Zero:-Sa dépend demande toujours.

Reiji:-Tu sait que cette technique est interdite.

Zero:-Oui.

Reiji:-Si le conseil des vampires l'apprend tu va avoir des soucis,je donne pas cher de ta peau.

Zero:-C'est bon je sait.

Reiji:-Tu l'as controle pas,je pari que tu l'as utiliser une fois et que maintenant elle se déclanche toute seule.Tu est vraiment immature.

Zero:-J'ai pas besoin de tes conseils de sage!

Reiji:-Ferme la un peu,tu va les réveillés.

Zero:-Bon,c'est quoi tes questions?

Reiji:-Tu est un vampire de sang pure,de quelle famille appartient tu?Tu ne peux ètres que de la noblesse,les vampires pures le sont toujours.Alors parle.Et comment sa se fait que le conseil ne t'est pas encore tomber dessus pour sa?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 0:58

Zero soupira ça faisait beaucoup de question en si peu de temps sans qu'il ne sache vraiment quoi répondre.

Zero: Ouai je viens de la pure bourgeoisie mais je ne peut pas dire que ça me plaise vraiment. Ça fait longtemps que je suis partis de chez moi et ceux sans prévenir personne, ça aurait était le meilleur moyen pour les avoirs sur le dos.

Reiji: ''Les''?

Zero: Mes parents. Ils ont une certaine influence sur les vampires de sang pur et je me devait d'être comme eux, être promis à quelqu'un que tu n'aime pas et forcer de faire se qu'ils ont décidé à tout bout de champ, comme faire soi même partis du conseil.

Reiji: En parlant de conseil tu n'a pas de problème avec eux après avoir utilisé cette technique?

Zero: Technique technique...c'est pas comme si je voulait vraiment l'utiliser quand on voit où sa mène...

Le jeune homme avait dit ça en descendant son regard sur Athéna qui dormait sur ses genoux.

Reiji: Fallait pas l'utiliser sans en être capable.

Zero: Je t'ai rien demander et je regrette pas de l'avoir fait. Même si maintenant c'est un problème. Si je n'ai pas de problème avec le conseil pour le moment c'est que j'ai totalement changer d'identité et d'apparence si on pence que couper des cheveux en fait partis. Personne n'irait chercher des noises à un simple forun, mais pour être franc je ne sais pas combien de temps ça va durer, je doit éviter de me faire trop repérer comme je l'ai fait aujourd'hui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 1:07

Reiji:-C'est sur.Tu sait,j'ai fait une connerie,une seule, et ils m'ont retrouver.Heureusement,gace à Suraya je m'en suis sorti.J'ai put éviter plusieurs mariages non désirer.Mes parents ont toujours voulut que je leurs ressembles comme toi,c'est aussi pour sa que je suis parti.

Zero:-Tes parents,c'est qui?

Reiji:-J'ai la chance d'ètres le fils des deux chefs du conseils des vampires,une plaie,je te jure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 1:12

Zero resta muet quelques secondes avec un léger air d'ahuri laissant le vampire dans une curiosité passagère.

Reiji: Ben quoi dit quelque chose?

Zero: T'a dit les chefs du conseil des vampires?

Reiji: Ben oui pourquoi?

Zero se gratta la tête sans quitter son air d'intrigue.

Zero: Tu crois...qu'il peut avoir plusieurs duo de chef du conseil des vampires? Parce que sinon...

Reiji: Qu'est ce que tu veux dire?

Zero: Ben, je suis le dernier enfant des chefs du conseil, à moins qu'ils est changer entre deux sans que je n'en sache rien j'ai pas changer de parent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 1:23

Reiji:-Ne me dit pas...

Zero:-Je sait pas moi!

Reiji:-Attend...tu as des frères et soeur?

Zero:-Deux soeur et 2 frères,mais je n'est jamais connu l'ainé,seul mon frère et mes soeur l'on vue.

Reiji:-Sa confirme...Et merde...

Zero:-Mais s'est pas possible!

Reiji-Bein on dirais que si!Regarde toi aussi!Ta la mème couleur de cheveux que moi,ou que père et mère.

Zero:-Donc...tu est l'ainé...

Reiji:-Ouai s'est moi,on t'as dit pourquoi j'était parti?

Zero:-Soit disant parce qu'il était différent de la famille,enfin que tu était différent et que tu fait honte.

Reiji souriant jaune:-Ils disent toujours autant de connerie on dirais...mais dire que l'on est...c'est vraiment bizzard!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 1:36

Zero: Merde alors...j'ai du mal à y croire.

Reiji: T'es pas le seul

Zero: C'est Athéna qui recherche sa soeur et c'est moi qui trouve un frère...

Un silence ce fit, mais rapidement Zero esquissa un sourire assez satisfait et pensive.

Zero: Je me demande qu'elle tête ils feraient de savoir ça. Qu'est ça doit bien pouvoir faire de voir deux fils partirent sans assumer leur responsabilité?

Reiji: C'est pas que je n'ai pas assumer!

Zero: T'a fait partis du conseil? Non. Tu t'es marier avec l'une de leur glus? Non plus alors aussi bien toi que moi n'avons pas assumer nos responsabilité ou plutôt obligation.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 11:51

Reiji passant sa main dans ses longs cheveux argentés:-Effectivement,tu as raison.Je n'est pas assumez.Pire que sa,je fait tout le contraire de se qu'il souhaite.Déja petit,j'ai toujours refuser de me nourrire de leurs esclaves,tu sait pendant les repas de famille.

Zero:-Ah ouai,j'arrivais toujours à me barrer moi,ou presque.

Reiji:-On se ressemble pas mal on dirais.

Zero:-Ouai.

Reiji:-Sauf que moi j'ai affronter père et je les battu.

Zero:-Sérieux?!

Reiji:-Oui,s'était le seul moyen pour ne pas me marier à une de leurs potiches.Mais Suraya s'est occupé d'elle pendant se temps la,je peux t'assurer qu'elle y est allr fort.Heureusement que je l'est stopper,elle était à deux doigt de la tuer.Et les parents on encore plus criser quand je me suis marier avec Suraya devant leurs nez.C'était à mourir de rire!

Zero riait lui aussi:-Je me doute oui!En tout cas,père ne m'en a jamais parler de sa!Il devais avoir trop honte!

Reiji:-Ouai,c'est claire!

Juste à se moment la,Suraya se plaignis quelque peu et bougeas avant de se coller un peu à Kyo pour le plus grand déséspoire de Reiji.

Reiji voulant se changer un peu les idées:-Pourquoi tu t'est couper les cheveux?Je sait que s'est un signe de la famille de les avoirs long,mais bon.

Zero:-Pour me changer,pour pas que l'on me retrouve.Et toi pourquoi ne pas l'avoir fait?Tu semble contrer tout le temps les parents,alors pourquoi?

Reiji tournas le regard vers Suraya,en lui caressant les cheveux:-J'en avais l'intention,mais...Suraya les a toujours aimer ainsi,donc je ne les est que rarement couper pour qu'il reste long.Elle adore s'en occuper.Quand on était ensemble,s'était un rituel.Elle les lavais,les coiffais,bref,elle adorais sa....

Reiji semblais quelque peu triste à ses souvenirs heureux,mais comme précisé,se n'était que des souvenirs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 15:27

Zero fixa à son tour Suraya, avant d'en faire de même vers Athéna avec un petit sourire qui semblait dire qu'il comprenait tout ceci.

Zero: Elle les aimes toujours si tu veux mon avis.

Reiji: Hein?

Zero: Tes cheveux, enfin je veux dire toi si tu préfère. Il y a quelques jours elle était plutôt froide comme fille et peu agréable, mais depuis que vous êtes là tout les deux c'est plus pareille. Elle semble totalement différente. Plus heureuse.

Le vampire resta silencieux écoutant seulement ce que disait naturellement Zero. Celui ci parler sans vraiment trop réfléchir à ces paroles, c'était un peu une franchise qui n'avait pas toujours plut dans cette riche famille, ou justement à l'époque, on lui reprocher de trop ressembler à l'ainé, aussi bien d'un certain côté physique que moral. Même si il semblait être plus casse coup que l'autre. Un silence se laissa poser dans la pièce, chacun des deux vampires fixant la femme qui se trouvait prêt d'eux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 16:00

Quelque larmes coulas sur les joues de l'hybride ,des larmes que Reiji récupéras et qu'il léchas doucement.

Reiji:-j'espère que tu as raison...J'ai toujours eut qu'elle.Elle m'as réssucité et ma attend un siècle entier,je l'aime...malgré que je les tromper deux fois.

Zero:-C'est idiot sa.

Reiji-Je sait,mais elle m'as pardonner,mais le faite que je lui retire son enfant,sa elle n'a jamais voulut l'accepter.

Zero:-C'est normale.

Reiji:-Je sait.

Juste à se moment la,L'hybride ouvrit les yeux,elle s'assis,les yeux un peu dans le vague,en baillant.Reiji,très affectueux,la pris contre lui.L'hybride mal réveillée,esquissa un petit sourire et posa sa main sur le torse du vampire.

Zero:-Tu vois.

Reiji:-Sa ne veux rien dire...Sa va Suraya?

Suraya:-Vous parlez de quoi?

Reiji:-On a découvert un truc.

Suraya:-Quoi?

Reiji:-On est frère,zero et moi.

Suraya se relevas brutalement:-Quoi?!

Reiji:-Oui,on est frère.Je suis l'ainée et lui c'est le junior de la famille.

Suraya:-Wouah...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 19:06

Athéna se réveilla au même moment, se redressant doucement en posant une main sur sa blessure à moitié refermer. Zero l'aida à se redresser et l'assis contre lui, il semblait encore s'en vouloir de cette blessure et craignait d'être celui qui serait la mort de la jeune femme.

Suraya: Athéna...

La jeune femme tourna la tête vers Suraya qui semblait encore surprise.

Suraya: Zero et Reiji...sont frère.

Athéna resta surprise quelques secondes avant de ce mettre à rire discrètement.

Zero: Te moque pas c'est la vérité.

La jeune femme le fixa avec un air interrogateur la bouche ouverte.

Zero: Non c'est pas des conneries c'est vrai, je vois pas pourquoi je mentirait la dessus.

La bouche toujours ouverte Athéna tourna la tête doucement vers Reiji avant d'esquisser un large sourire à pleine dent. Elle lui tendis la main en souriant comme avec amusement. Un peu surpris Reiji lui prit la main, Athéna la lui serra en secouant de bas en haut comme si elle était heureuse de faire seulement sa connaissance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 19:20

Reiji:-Euh...merci...de mème...

Puis il murmuras à Suraya:-C'est trop bizarre...

Suraya lui caressa affectueusement la joue:-Tu devrais ètres heureux,tu a enfin un membre de ta famille que tu pourras apprécié.Qui te ressemble.

Reiji:-Oui,vue comme sa...mais c'est vraiment trop bizarre quand mème.

Zero:-Pour moi aussi s'est bizarre!

Mais juste à se moment,une petite plainte se fit entendre,Suraya lachas le vampire et parti vers Kyo.

Suraya:-Sa va?

Kyo ouvrit les yeux et essayas de se lever,mais l'hybride l'en empéchas,lui posant sa tète sur ses genoux.

Suraya mettant de coter ses beau cheveux dorer:-Ne bouge pas,tu doit ètres encore fatiguer.

Kyo:-Merci...

Suraya lui souriant :-Il faut que tu te repose maintenant.

Kyo pris la main de Suraya:-Oui...

Sa ne plaisais pas vraiment à Reiji tout sa:-Il faudras quand mème que l'on parte Suraya,si tu ne veux pas que l'on se fasse attaquer.

Suraya:-je sait,mais je ne veux pas le laisser.

Kyo semblais heureux:-Emmene moi alors,le temps que je me soigne comme il faut.

Suraya:-C'est pas un peu risqué?

Kyo:-Non,ne t'inquiète pas,il faut juste récupérer quelque petit truc dans mon labo et on pourras prendre des chambres dans une auberge.

Suraya:-D'accord,je vais y aller.

Kyo l'empéchas de se lever:-Non,reste vers moi.

Suraya:-Mais je connais tes produits...

Kyo:-Ne t'inquiète pas,Reiji se feras une joie d'y aller.

Reiji grognas:-Ta cas te lever!

Suraya:-Reiji!

Reiji grognas de plus belle et fièrement il s'exclamas:-Tu veux quoi,monsieur le malade?!

Kyo un sourire satisfait sur le visage:-Il me faut le flacon E32,E454 et C84

Reiji:-Ok,monsieur le prince.

Puis il sorti violament,en claquant la porte,faisant soupirer Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 19:45

Zero se gratta la tête sans comprendre: Mais c'est pas lui le prince?

Athéna soupira en donnant une petite claque sur le front du malade qui qui tenta de se relever un peu surpris.

Kyo: Qu'est ce qui te prend.

Zero: N'en profite pas, c'est ce qu'elle dit.

Athéna croisa les bras en regardant Kyo comme un enfant qu'elle gronder.

Zero: Et n'empêche pas leur réconciliation.

Kyo: Hein? Mais de..c'est toi qui le pense ça.

Zero: Non non c'est elle, moi je dit juste se qu'elle dit.

Kyo: Elle dit rien!

Zero soupira: Quand tu boit le sang d'une banshee...tu parvient à connaître ses pensées bien plus facilement, c'est comme tu pouvait lire dans un livre ouvert après ça...

Athéna lui posa une main douce sur l'épaule, posant sa tête contre lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 20:01

Kyo:-Oh...c'est intérèssant sa...

Suraya:-Kyo!Arrète,tu sait que je n'aime pas quand tu fait ton scientifique fou.

Kyo:-Je sait,mais s'est une découverte sa!

Suraya:-Arrète ou te mord.

Kyo avec un petit sourire pervers:-Oh ouai...!

Suraya lui mit une petite tape à son tours:-Pervers va!Oublie sa vite!

Kyo:-Ok...mais je n'empèche rien!Je veux juste avoir la femme que j'aime à mes coters!Je pense que j'en est le droit non!

Suraya soupiras.

Kyo:-Quoi?C'est vrai non?

Suraya:-Oui,mais on dirais des gosses qui se disputent une poupée.

Kyo:-Une très belle poupée alors.

Suraya:-Merci du compliment mais arrèter de vous prendre la tète pour sa,je choisirez qui je voudrais.Laissez moi juste du temps,je vous est pardonner,c'est déja bien.

Kyo:-C'est vrai sa?

Suraya:-Bien sur que s'est vrai idiot va.

L'hybride l'embrassa sur le front pour la plus grande joie de l'apotre.

Reiji arrivas bientot avec les fioles demanders.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 22:36

Kyo n'avait pas bouger et regarder Reiji revenir avec un air de rival. Athéna et Zero soupirèrent en même temps à cet effet.

Zero à Kyo: Dit, t'a de quoi soigner quelqu'un ici?

Kyo: Dans la salle de bain peut être.

Zero prit Athéna dans ses bras avec précaution et partis en direction de la salle de bain sans en demander la permission à Kyo. Arriver dans la pièce, il la posa doucement contre la baignoire en l'assaillant doucement. Il commença à fouiller les meubles jusqu'à ce qu'il trouve des bandages et autre compresse pour soigner la jeune femme. Il s'agenouilla face à elle avec tout cet attirail.

Zero: Tu me laisse réparer mes erreurs avant de partir?...

Athéna lui sourit chaleureusement en lui caressant la joue, avant d'enlever le haut de ces vêtements et de rester en soutient gorge. Zero commença à lui nettoyer ses blessure avec précaution, puis les lui banda soigneusement. Tout du long Athéna n'avait pas cesser de le regarder en souriant. Une fois fini il lui retendit son haut qu'elle ré-enfila avant de le prendre dans ses bras.

Zero: Ne me remercie pas c'est de ma faute...

Athéna secoua la tête en se décalant légèrement. Le jeune homme lui sourit à son tour la reprenant dans ses bras en la soulevant.

Zero: Allez on les rejoints, on devrait bientôt partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 23:02

Le couple revint et Suraya demandas:-C'est bon?

Zero:-Oui,on peut y aller.

Suraya à Kyo:-Tu pourrais ouvrir un portail,sa serais plus rapide.

Kyo tendit sa main et claquas des doigts,un porte bleuté apparut.Suraya aidas le blondinas à marcher et tous traversèrent le portail.Ils atterirent dans une ruelle de la ville ou se trouvais actuellement le cirque,mais ceci n'était que le pure hazard.Tous partirent à un hotel ou ils réservèrent des chambres cote à cote.Au total,4 chambres avaient été prise,une pour le couple,une pour Suraya,une pour Reiji et une pour Kyo,malgré les protestations des hommes qui auraient voulut en partager une avec Suraya.

Tous montèrent,le couple partir dans la leurs,du moins le temps de poser leurs affaires.Suraya parti avec Reiji et Kyo dans la chambre de se dernier dans le but de poser le malade dans son lit.Cela fait,Suraya s'assit à coter de lui:-Tu veux quelque chose?Boire un coup,manger,je sait pas.

Kyo:-Non,sa va aller,je veux juste dormir un peu.

Suraya commençant à se lever:-Dans se cas,on va te laisser.

Kyo la pris par le poignet:-Non...reste avec moi.Le temps au moins que je m'endorme.

Suraya riant un peu:-Tu pense pas que tu fait ton bébé la?

Kyo:-J'ai le droit je suis malade.

Suraya:-Mais oui,mais oui.

Reiji se raclas la gorge:-je vous dérange pas trop,sa va?

Suraya:-Désoler Reiji "puis à Kyo" je pense que sa ne serais pas une bonne idée vis à vis de Reiji,tu comprend?

Kyo soupiras:-D'accord...mais passe me voir tout à l'heure,ok?Je suis pas sorti du manoir pour rester seul.

Suraya lui embrassa la joue avant de se lever:-Promi,dors bien.

Et Suraya et Reiji partir dans la chambre de la jeune femme.

Suraya s'asseillant sur son lit:-Pourquoi tu me suit?

Reiji:-J'ai pas le droit?

Suraya:-Si mais...

Reiji:-Ne t'inquiète pas,je ne serais pas aussi entreprenant que cet idiot.Je respect ta demande moi.

Suraya:-C'est gentil....

Reiji:-Tu ne semble pas trop d'accord.Tu voudrais que j'y soit plus?

Suraya-C'est pas sa....

Reiji:-j'ai du mal à te comprendre la.

Suraya soupiras en se laissant tomber allonger sur le lit:-Ouai moi aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 23:18

Athéna fut déposer sur le lit mais se releva rapidement, restant assise malgré que Zero lui dise le contraire. Il ouvrit la fenêtre, regardant la vue sur le cirque face à l'hôtel. Athéna se leva, regardant à son tour.

Zero: Ils ont décidé de venir ici on dirait.

Athéna lui prit le bras en regardant elle aussi le haut du chapiteau.

Zero: Quoi on fait quoi? J'ai pas envie d'y retourner moi, en tout cas pas maintenant et je te rappelle que t'a toujours des ennuis et que tu n'est pas vraiment la bienvenu dans la troupe.

Athéna soupira, en réalité elle ne savait plus quoi faire. Depuis qu'elle avait quitter la maison de ces parents adoptive elle avait quasiment toujours vécu dans ce cirque et n'avait rien connus d'autre. Cette soeur qu'elle rechercher elle ne l'avait toujours pas retrouver. Elle s'éloigna de la fenêtre, partant vers le lit où elle se rassit, son simple reflet dans le miroir lui rapelait que les ennuis n'était pas loin, que l'anneau était toujours présent et plus épais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 23:28

Reiji se couchas sur le coter,à coter de l'hybride,qui elle,se relevas:-Tu fait quoi la?

Reiji:-Sa se voit pas,je me pose.

Suraya rougissant quelque peu:-Va te poser dans ta chambre,pas dans la mienne.

Reiji:-Sa te dérange temps que sa?

Suraya:-N....oui!

Reiji soupiras,il s'assit sur le lit et tiras la jeune femme vers lui,l'asseillant sur ses genoux.

Reiji:-Sa rappelle des souvenirs non?

Suraya détournais le regard:-Mmmm...mais retourne dans ta chambre...s'il te plais...

Reiji la forças à tourner la tète:-Tu est sur?

Suraya acquiessa,fermant les yeux et rougissant encore plus:-Oui....

Reiji soupiras et l'embrassa.Suraya mit un certain temps de réflexion avant de le repousser et de reculer:-Arrète...s'il te plais...

Reiji soupiras à nouveau et se dirigeas vers la porte:-Je sait que tu m'aime toujours, te laisse pas avoir par cette idiot,qui sait se qu'il te feras.

Suraya:-Merci du conseil,sort maintenant.

Et il sorti en laissant Suraya seule,la jeune femme se laissas tomber à genoux,pleurant quelque peu.Elle se décida à se relever après quelque instant,puis elle ouvrit à son tours la fenètre,s'asseillant sur le montant de celle-ci et s'allumas une cigarette,le regard perdue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 23:42

Athéna se leva du lit bientôt, Zero se retournant en attendant le bruit de ces pas.

Zero: Tu rejoint Suraya?

La jeune femme hocha la tête en ouvrant la porte.

Zero: D'accord mais ne force pas.

Athéna sourit en secouant la tête, lui faisant un petit signe de la main. Elle se promena le long des couloirs de l'hôtel jusqu'à la chambre où Suraya se trouvait. Elle frappa à la porte et sans attendre la moindre réponse entra dans la pièce. Elle découvrit Suraya occuper de fumer à la fenêtre, le regard de nouveau triste. Athéna s'avança quelque peu et posa sa main sur l'épaule de Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 14 Avr - 23:52

Suraya posa sa main sur celle d'Athéna,sans la regarder:-Sa va,ne t'inquiète pas.

Athéna regardas la jeune femme,serrant un peu l'épaule de Suraya.

Suraya:-Mais oui,j'en suis sur,c'est juste....que c'est difficile....je sait pas quoi faire.Ils sont tout les deux entreprenant et je les aimes tout les deux,peut-ètres pas de la mème manière,mais sa aussi s'est flou.Je suis perdue Athéna...je sait pas quoi faire...

Suraya parlais,la gorge serrer,les yeux embrumer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 15 Avr - 0:26

Athéna sourit posant sa main sur la poitrine de l'hybride en lui souriant.

Suraya: Pour suivre mon coeur il faudrait déjà qu'il sache ce qu'il veut.

La jeune femme soupira, allant chercher la photo de famille de Suraya. Elle la regarda quelques secondes en souriant et lui tendis. Suraya la prit, la regardant avec un petit air triste. Athéna toujours avec le sourire posa un doigt de chaque côté de la bouche de Suraya et tira doucement, la forçant à sourire doucement. Athéna semblait lui dire de ne pas réfléchir et de foncer là où son bonheur était et qu'elle savait qu'il serait toujours. Oublier le passé et reprendre à zéro était le meilleur moyen de faire le bon choix.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 15 Avr - 0:35

Suraya:-Tu pense?

Athéna acquiessa joyeusement.

Suraya:-Mais Kyo...?Il est si gentil et doux...il m'attend depuis des décennies...il serais temps que je lui donne sa chance tu ne crois pas?

Athéna fit non de la tète en pointant du doigt le Reiji de la photo.

Suraya esquissa un léger sourire:-C'est vrai,si je choisi Kyo,Reiji seras malheureux mais si je choisis Reiji,Kyo seras malheureux...je ne veux en faire souffrir aucun...je devrais peut-ètres ne pas faire de choix du tout...sa serais plus simple....desoler Athéna,je t'ennuie avec mes histoires,toi aussi tu as tes problèmes.Pardon.Tu devrais retourner auprès de Zero avant qu'il ne pense que je t'est croquer tout cru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant