Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 0:05

Suraya:-Pourquoi il t'empèche de danser?

Athéna sourit gentillement à Suraya et Zero répondit:-Il deteste sa.Il trouve sa débile et futile.

Suraya:-Moi j'aime bien aussi.

Suraya montas sur le toit de la caravane et crias:-Oh Gamin!Moi j'aime bien!Alors supporte si tu veux que je bosse bien!

Miro:-De quoi tu te mèle!T'est payer!

Suraya:-Peut-ètres mais je peux me démerder pour vous laisse rdans la merde et faire en sorte que aucun mercenaire ne vienne me remplacer!

On pouvais entendre Miro pester pour le plus grand sadisme de Suraya qui rentras à nouveau dans la caravane.

Suraya rallumas la musique:-Va si fait toi plaisir gamine!

Suraya se servit un verre de sake qu'elle vida d'une traite avant de s'exclamer:-Trop bon!Je sait pas d'ou tu le sort mais il est trop bon!

Pour la première fois,Suraya souriait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 0:17

Zero: Il doit venir de loin on voyage beaucoup, mais je savait pas qu'elle cachait ça ici.

Athéna était étonnamment surprise et sourit elle avala le verre qui était destiner à Zero d'une traite et se releva au rythme de la musique, ne laissant pas le temps au jeune homme de se resservir un verre qu'elle l'entraina avec elle. Les deux jeunes personnes dansèrent sur plusieurs musique ainsi en riant et s'amusant, seul Athéna semblait ne pas s'en fatiguer. Alors qu'à l'autre bout du cortège de la troupe, Miro pestait entre ses dents. Épuisé Zero fini par laisser tomber sur le banc en soufflant, alors que Athéna ne semblait pas du tout prête à s'arrêter. La jeune femme attrapa alors les mains de Suraya, la forçant à ce lever et à s'amuser un peu à son tour.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 0:28

Suraya se fit trainer dans une danse folle:-Non...attend...je danse pas....

Athéna ne semblais pas l'écouter,l'emmenant toujours plus dans sa danse sous les sourires de Zero et Athéna.Suraya se sentais génée. L'hybride se délias un peu,se mettant un peu à danser,puis suivis la jeune femme au cheveux rose.Au cours de la danse,l'hybride ne cessais d'enchainer les verres.Après un moment elle se stoppas en riant.

Suraya:-Vous ètes dingue!Mais sa faisais longtemp que je n'avais pas rit...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 0:43

Pour Athéna la chose était identique, elle n'avait pas était permis de s'amusait comme ça depuis longtemps. Les protagonistes n'avaient même pas remarquer que les caravanes c'étaient stopper le temps d'une pause, bien trop amuser pour le remarquer. Tous le remarquèrent lorsque la musique se coupa, ainsi que toute lumière qui se trouvait dans la caravane. Le peut d'électricité qui avait était aménager ici pour la jeune femme avait était couper de l'extérieur. Tous c'était stopper se regardant sans comprendre. Zero soupira un grand coup, avalant un verre rapidement avant de se lever et de sortir en trombe à l'extérieur de la caravane. Miro et les triplettes attendaient dehors les bras croisé.

Zero: Miro! Ça te fait de nous laisser nous amusé un peu?!

Emi: Il n'est pas le seul, votre bordel nous emmerde.

Zero: Toi! C'est vous qui nous emmerder faite pas chier à la fin!

Miro: Je vous l'avait demander toute à l'heure vous n'aviez qu'à écouter.

Zero: Dans ce cas ton prochain spectacle se fera sans moi!

Miro: Si tu fait tu te retrouve dehors du cirque et sans plus rien, plus aucune ressources ni longement.

Zero ce moquant: Oua...ça fait peur, plus peur même que de perdre la moitié de tes spectateurs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 0:52

Suraya sortie à son tours,elle se posa contre l'entrer de la caravane,le coude poser contre le bord de la porte.L'hybride avais perdue son sourire

Suraya:-Pour le moment ceux qui font chier s'est vous.

Miro:-Comment osez vous?!Si vous continuez je vous vire et prend votre pote à la place!

Suraya arcas un sourcil:-Vous vous permettez de faire des menaces alors que vous n'avez mème pas compris qui était la nouvelle cible,vous n'avez mème pas entendut que la personne en question avais été attaquer.

Miro:-Quoi?Qui-est ce?Pourquoi ne m'avoir rien dit!

Suraya:-Pourquoi?Parce que vous me les briser.Laisser ses mômes s'amuser un peu,il faut en profiter temps que l'on est jeune.

Miro:-Vous parlez comme une grand mère!

Suraya:-Normale,après 150 ans de vie,on se fait plus tout jeune,mais passons.De toute manière on a finis et je ne dirais rien sur la personne attaquée,vous n'avez que à le sentir de vous mème.En parlant de sa,il n'est pas loin,je le sent.

Miro:-Alors aller l'arrèter!

Suraya:-Ne me donner pas d'ordre!Le résultat compte et si je pars,il en profiteras.Si je me trompe pas,il peut avoir des complices,et pas que de simples sbires,des pointures.Je pourrais les tuers,mais je ne peux pas ètres au fours et au moulin.Et puis,s'est plus drole d'attendre qui vienne tout droit dans ma gueule...

Suraya avais sourit sadiquement,une pointe de cruauté dans la voix.Cela fit frèmir le patron.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 1:07

Miro: Je me fout de ce que vous vous direz! Vous êtes là pour bosser pas pour remettre de l'ordre dans ce cirque, du moment que ça dérange ne serait ce que la moindre personne de la troupe je ne laisserait pas ça ce faire!

Zero: Quand on voit qui ça dérange aussi!

Miro: Vous ferrez mieux de vous entrainer au prochain numéro!

Zero: Y'aura pas de prochain numéro! J'y serait pas et sans moi Athéna n'y sera pas non plus!

Miro: C'est ce qu'on verra! Il serait dommage que vous vous retrouviez en dehors de la troupe!

Zero rentrant de nouveau dans la caravane: Ce serait un soulagement plutôt!

Athéna était rester assise à l'intérieur le regard baisser à écouter de ceci. Elle aussi avait senti cette présence la surveiller, une présence qui lui donnait froid dans le
dos. Zero ce posa devant la jeune femme et s'accroupit à sa hauteur.

Zero: La fille en danger c'est toi Nana?

La jeune femme sourit en secouant la tête, le jeune homme soupira s'assaillant à côté d'elle.

Zero: Tu crois vraiment pouvoir me mentir? Je reste avec toi, de toute manière il y aura pas de spectacle avant un moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 1:21

Suraya:-Vous commençez à réellement me fatiguer...des que les gens ont du pouvoir...ils perdent la tète et se permette de parler comme des chiens au autre.

Suraya sorti directement ses griffes,des griffes qui sortaient de ses ongles brillant et coupant comme des lames de rasoirs.Tous reculèrent quelque peu.

Suraya:-Vous ne savez mème pas qui vous avez engagez et vous vous permettez de me faire la morale à moi et à ses gosses!

Miro:-Qui vous-ètes?Auriez vous menti sur votre identité?!

Suraya:-Absolument pas.Mais je vais me présenté à nouveau...je m'appelle Suraya Kazu,hybride mi vampire,mi ange déchue.Mais je suis plus connut sous le nom de démon favoris des dieux!

Un silence se fit entendre,tous la regardaient effrayer,et surtout avec incompréhention.L'une des triplée se tentas de parler:-C'est...impossible...c'est qu'une légende...pour faire peur au enfant...

Suraya:-Malheureusement pour vous se n'est pas le cas.

Miro:-Vous...vous mentez!

Suraya:-On va voir sa!

Suraya sortie complètement de la caravane.Une sorte de tornade d'énergie entouras la jeune femme,effrayant les chevaux qui hénissais et frappais du sabot tout en essayant de fuire.Les caravanes se secouais à la puissance du vent.La tornade était noir avec des reflet rouge.Elle était gigantesque et cachais complètement l'hybride.Tous avaient reculer et parti se cacher.La tornade se mit ensuite à éclater de l'intérieur,laissant à vue l'hybride.Celle-ci dégageais une énergie encore plus sombre,plus effrayante,plus puissante.Sa forme avais changer aussi,ses cheveux étaitent à présent rouge écarlate,ses yeux étaient de la mème couleur,de grande aile noir habillais son dos ainsi qu'une longue queu de chat qui fouettais le sol et l'air dans un claquemeny sourd.L'hybride dégageais une presence à faire frémir n'importe qui.

Suraya:-Vous me croyez à présent!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 15:57

Dans la caravane la puissance de Suraya se faisait bien sentir, c'était assez impressionnant mais surtout, c'était plutôt une bonne distraction pour la troupe du cirque. Pendant ce temps là, Athéna et Zero c'étaient rapidement mit d'accord. Ou plutôt Athéna l'avait fait. Si elle était la prochaine cible, mieux valait pour les autres qu'elle s'en aille et ne mette personne en danger. Elle avait ramasser une bonne partie de ces photos et quelques vêtements, le temps que Zero ne fasse de même en se faufilant discrètement jusqu'à sa caravane. Il était revenu la chercher quelque minute après, et tout deux étaient sortie par l'arrière de la caravane en s'éloignant le plus possible du cirque.

Une fois arriver à une bonne distance et se retrouvant seul, Athéna attrapa le bras du jeune homme en le tirant doucement, pointant son doigt vers le lieux qu'ils venaient de quitter.

Zero: Suraya ne retrouvera, je pense pas qu'on est à faire à une débutante.

Athéna insista, tirant un peu plus sur les vêtements du jeune homme.

Zero: Bon d'accord on va l'attendre
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 16:52

Miro:-Impressionnant!Travailler pour nous!

Suraya fit d'un geste de la main,valdinguer tout le monde:-Aller tous vous faire foutre!Je démissionne!

Suraya s'envolas en un coup d'aile retrouver tout le monde.Elle atteris avec douceur et force vers le couple,puis repris sa forme humaine.

Suraya:-Desoler pour sa.

Zero:-C'est rien.

Suraya:-Bon j'ai démissionner,je ne travail plus pour se mec.

Zero:-Donc tu va partir.

Suraya:-Non,malheureusement pour vous,je vais rester avec vous,le temps que cette histoire est finis.Je ne peux pas arrèter de protéger Athéna comme sa,alors qu'elle risque de se faire tuer dans rien de temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 18:09

Athéna releva la tête vers Suraya avec un faible sourire, elle n'était finalement pas la personne froide qu'elle laissait en doute.

Zero: C'est bien mais maintenant on fait quoi on peut pas aller le ville si le cirque y va ils vont surement nous chercher et j'ai franchement pas envie d'y retourner pour le moment.

La jeune femme pointa la forêt du doigt, faisant comprendre que c'était peut être le seul endroit où ils pouvaient encore se réfugier. Mais à ce même instant la terre se mit à trembler sous le groupe. Athéna retomba dans les bras de Zero qui la rattrapa en scrutant les alentours avec méfiance. Une énergie étrange se faisait subitement sentir, alors que quelque seconde avant, rien n'était encore présent, personne n'avait senti cette chose les approchaient. La terre s'arrêta de trembler subitement, plus rien ne se laissant sentir sous l'incompréhension des protagonistes qui baissèrent légèrement leur garde. Athéna se décolla légèrement de Zero en regardant tout autour d'elle.

Zero: Merde c'était quoi ça?

A ce même moment et sans prévenir, des ronces sortirent du sol pour s'élever jusqu'au ciel, formant pour Suraya et Zero un véritable mur entre Athéna qui se retrouva entourait de ronce et surélever à son tour, légèrement éloigner de ce mur. Zero c'était ruer sur ce mur de racine avec son sabre, incapable de couper la moindre épine. Pour Athéna, les ronces n'étant pas encore serrer la menacer de la transpercer, dont une bien plus grosse que les autres, positionner juste en dessous de son bras droit, semblant être pile ressemblante à la cicatrice qu'elle possédait. Une ombre apparut du haut des ronces, venant ce positionner derrière le cocon de plante qui retenait la jeune femme prisonnière.

Il s'adressa à Suraya et Zero: Je vous conseille d'être très sage spectateur ou sinon...

Les ronces se resserrèrent un peu plus autour de la jeune femme, les plus petites lui rentrant dans la peau et lui tirant un cris de douleur au rythme des goutes de sang qui tombaient. Athéna n'arrivait pas à voir la personne qui se trouvait derrière elle, mais sa simple voie et ces simples ronces lui avait suffit à reconnaître la personne qui l'avait fait souffrir auparavant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 18:20

Suraya contrairement à Zero ne perdais pas son sang froid.Elle avanças vers la barrière et s'appuyas contre.

Suraya:-Sa t'amuse?

....:-Bien sur ,sinon je ne le ferais pas.

Suraya:-Tu est bien un subordonné de Myabi.

....: -Tu as bien deviner,démon favoris des dieux,ou plutot la sale chienne de mon maitre.

Suraya se mettant à bailler:-Ah sa fesait longtemps que je n'avais pas entendut sa.Bref,je devrais peut-ètres la sortir de la,sa n'as pas l'air agréable.

...:-Je te déconseille de bouger!Sinon je la tue!

Suraya:-Va si,je demanderais à Gabriel de la ramener.

...:-Tu ose parler du maitre ainsi!

Suraya:-Si tu savais à quelle point je m'en tape!

Suraya repris sa forme démoniaque.

Zero:-Arrète!Il va la tuer!

Suraya:-Mais non.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 18:38

…....: Tu ferais mieux t'écouter cet imbécile!

Avait-il hurler en claquant des doigts, les ronces se resserrèrent de nouveau sur la jeune femme qui hurla de plus belle, la plus grosse des épines qui menacer son côté droit n'était plus qu'à quelques centimètres de lui transpercer la peau. Le mur de ronce c'était lui aussi resserrer devenant presque opaque pour les personnes se trouvant derrière. Le sang de la jeune femme coulé le long des ronces, faisant apparaître un certain changement chez Zero. C'est yeux d'un dorée profond avait troqué leur belle couleur pour un rouge vive et foncé, amusant quelque peu la personne derrière Athéna.

…..: Oh un vampire un? Un sang pur même dirait je pourquoi le cacher?

Zero: La ferme! Arrête de te protéger derrière tes plantes et ramène toi! La touche pas!

…..: Je n'ai pas besoin de la toucher

Zero: Ai au moins le courage de te montrer!

Un sourire sadique se dessina d'abord, avant qu'une langue plutôt reptilienne ne vienne chatouiller la joue de Athéna qui se cambra et durcie son visage.

…..: Je ne donnerais pas mon nom, se serait le meilleurs moyen pour vous de m'atteindre mais disons....appelez moi donc Snake.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 19:27

Suraya:-Tch...qu'elle nom ridicule pour une personne qui pue le serpent.

Une énergie noir se firent sentir et apparut autour de la lame de l'hybride qui se cambras,armant son arme.Mais d'un seul coup,une voix se firent entendre et des cris masculin tout autant.

...:-Tu ne devrais pas ta fatiguer pour si peux Suraya.

Les ronces disparurent avec l'homme en question.Laissant juste Athéna au sol,saignant à coter du vampire,Reiji,debout un sourire aux lèvres.

Suraya courut vers Athéna en poussant brutalement Reiji.

Suraya:-Dégage!

L'hybride se posa à coter de Athéna et mis ses mains devant la plus profonde des blessures,la une lumière noir puis blanche apparut faisant se rétracter la blessure.

Reiji:-Tu devrais pas utiliser cette technique,regarde toi,tu fatigue déja.

Suraya transpirais mais ne montrais aucune douleur à ces soins qui puissais dans sa propre énergie vital.Les blessures les plus dangereuse refermer l'hybride se levas malgré que ses jambes ne dègne plus vouloir la porter et fit face au vampire:-Ou il est?!

Reiji:-Parti,il a pas aimer que l'on le prenne par surprise.

Suraya:-Maintenant dégage,tu n'as rien à faire ici.

Reiji:-Un petit merci serais la bienvenu tout de mème,depuis quand tu est aussi froide,franchement.

Suraya des éclaires rouges commençant à frapper à nouveau le sol,brulant les herbes à ses pieds:-Tu veux vraiment que je te réponde!

Reiji:-Non,c'est bon.Je me casse,mais n'oublie pas que si tu as un problème,appelle moi.

Suraya:-Jamais je t'appellerais!

Reiji parti en haussant des épaules,jetant un dernier regard vers l'hybride.

Suraya était exédée de le voir.

Suraya un peu brutalement et froidement à Athéna:-Comment tu te sent?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 20:04

La jeune femme releva légèrement la tête encore un peu sous la choc de la peur de tout ceci, assez pour apercevoir l'hybride et lui faire un petit hochement de tête pour dire que ça aller. Zero n'attendit plus longtemps pour s'agenouiller à sa hauteur et la ramener à lui quelque peu soulager.

Zero: Je te lâcherais plus jamais pardon.

Athéna s'agrippa à ses vêtements en posant sa tête sur son épaule, regardant le vampire s'éloigner derrière eux. Elle tapota doucement l'épaule de Zero et pointa le vampire du doigt qui s'éloigner. Le jeune homme se tourna alors légèrement avant de crier.

Zero: Hoy!!!

Le vampire au loin se retourna légèrement en ralentissant sa marche.

Zero: Merci pour elle!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 20:07

Reiji fit un geste de la main et disparut.

Suraya grimaças et partie en sens opposer:-Vous n'auriez pas du le remercier.

Puis elle partie au loin,cacher par les arbres.La elle se laissa tomber à genoux,essouflées,quelque larme coulant sur ses joues qu'elle essuyas rapidement.

Suraya murmuras,les dents serrer:-Je devrais pas pleurer pour cet abruti...!

L'hybride ressorti une pochette de sang qu'elle but rapidement avant de se laisser tomber contre un tronc d'arbre.

Suraya:-Toujours la même rengaine...!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 21:18

Zero et Athéna ne comprenait pas la réaction de l'hybride mais il savait une chose. Elle était épuisée. Le jeune homme en relevant la jeune femme par la même occasion.

Zero: Sa va aller?

Athéna hocha la tête doucement, regardant ces vêtements tâchés de sang et les yeux rougis de Zero. Elle lui caressa le visage doucement avec un petit sourire qu'il compris vite. Zero était un vampire de sang pur qui ne se nourrissait de sang que lorsqu'il ne tenait plus. Il avait parvenu à utiliser la nourriture humaine comme ressources vitale mais le manque de sang se faisait parfois sentir, et une fois de plus la seul personne au courant de ceci était la jeune femme qui le laissait boire son sang par moment. Zero lui retira sa main en souriant.

Zero: C'est bon ne t'inquiète pas je tient. Écoute moi, mes parents doivent posséder une maison tout prêt j'y suis pas allez depuis des années mais je suis assez culotté pour y retourner maintenant. Il n'y a personne là bas, ils sont partis vivre ailleurs alors on pourrait peut être s'y abrité un temps, c'est plus sûr qu'une forêt non?

Athéna hocha la tête, les deux personnes retournèrent en direction de Suraya qu'il trouvèrent appuyer contre un arbre à se nourrir de sang. Elle semblait épuisé et de mauvaise humeur.

Zero: On a un endroit abandonner où aller on devrait partis maintenant avant qu'il ne se repasse quelque chose.

Le jeune homme s'accroupi dos à Suraya en restant assez proche d'Athéna.

Zero s'adressa à Suraya: Allez grimpe
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 21:27

Suraya se relevas toute seule,en grognant et partant devant:-C'est bon!J'ai pas besoin de pitier ou quoi que se soit!C'est pas un petit truc comme sa qui va m'empécher de marcher!

Zero se relevas en soupirant:-Qu'elle tète de con.

Suraya:-Bouger vous!On va pas rester des heures la!

L'hybride était en effet très énerver d'avoir revue son ex mari.Elle ne voulais plus le voir depuis qu'un certain évènement s'était produit,se qui avais été la cause de la fin de leurs mariages après plusieurs décennies d'amour et un siècle d'attente pour l'hybride.

En chemin,elle se rallumas une cigarette,marchant d'un pas presser et énerver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 21:41

Athéna marchait accrocher au bras de Zero le regard perdu dans le chemin. Les souvenirs d'il y a plusieurs années revenaient en trombe dans son esprit, rendant sa prise sur le bras du jeune homme plus forte. Zero s'en était très vite rendu compte mais n'avait rien dit de plus. Le moindre bruit suffisait à faire sursauté la jeune femme qui semblait être au bord des larmes. Après une longue marche, tous arrivèrent devant une immense maison, ressemblant plus à un château qu'à une simple demeure.

Suraya: Un lieu abandonner hein?

Zero: Je suis pas revenu ici depuis prêt d'un siècle j'avais oublier que c'était si grand.

Suraya: Sale bourge va.

Zero soupira: Gueule de con.

Tous entrèrent, le lieux était poussiéreux mais tout semblait encore vivable. Les chambres de l'étage était encore à l'identique d'en temps, seul la poussière avait prit la place.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 21:47

Suraya regardas les lieux,sa lui rappelais tout ses endroits riches qu'elle avais vue.Les chateaux des roi,le manoir des apotres,le manoir des parents à Reiji...non!Elle ne devais pas se souvenir de sa!Surtout que c'était l'endroit ou il s'était marié.

Suraya voulant se changer les idées:-Prenez une chambre,je prendrais celle à coter,je ne veux pas m'éloigner de vous,mème si sa ne me fait pas vraiment plaisir.Si je doit protéger Athéna,vaut mieux que je reste proche.Mème si je pense que l'on ne le verras pas cette nuit,il devrais rapidement revenir,ils ont des médecins de génie chez les chiens de Gabriel.

Athéna acquiesça en souriant chaleureusement à l'hybride qui esquissa un rapide sourire avant de partir se ballader dans la maison avec Athéna et Zero.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 22:47

Pendant plusieurs heures le groupe firent un peu tour de la maison, dépoussiérant quelques pièces principale et deux chambre pour la nuit. Zero conduisit les deux femmes dans l'une des chambres nettoyer, une salle de bain y était incorporait.

Zero: Il y a cette chambre et celle d'a côté, les deux sont quasiment identique mais sont éloigner l'une de l'autre.

Suraya: J'ai dit que je rester à côté.

Zero: Ben justement, je pensait que ça serait peut être mieux que vous dormiez dans la même chambre non?

Athéna regarda Zero avec de gros yeux tout rond, ne sachant pas vraiment si elle voulait passer la nuit dans la même pièce que Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 22:52

Sa ne manquas pas à Suraya qui soupiras:-Dit le si sa te fait chier de dormir avec moi.

Athéna semblais un peu perdue.

Suraya soupiras:-Ok,ok,Zero,tu dors avec elle.

Zero:-Et tu va dormir ou toi?

Suraya:-Dans la chambre minuscule à coter qu'elle question,ou devant la porte,je ne sait pas...ou encore mieux!Avec vous deux,deux femmes pour le prix de d'une,beaucoup d'homme en serais ravie,non?

Suraya avais dit sa en se moquant un peu de Zero mais aussi en jouant de sa sensualité,elle avais envie d'oublier la présence du vampire dans les alentours,alors quoi de mieux que de taquiner quelqu'un.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 23:03

Zero soupira: Rester ensemble au moins pour cette nuit, s'il te plaît Nana, je préfère être dans la chambre d'à côté je serais le mieux placé pour sentir si quelqu'un arrive.

Athéna hocha la tête à contre coeur, restait avec Suraya pour la nuit ne lui dérangeais pas vraiment, c'était juste qu'elle ne savait pas comment s'y prendre avec cette femme. Elle avait sans cesse l'impression de la déranger et la trouver froide envers elle. Ça la mettait quelque peu mal à l'aise.

Zero: Il y a une cheminé dans la chambre, rester toute les deux le temps que je vous ramène de quoi chauffer tout ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 23:13

Suraya partant se jeter sur le lit:-Comme tu veux gamin!Moi je m'en fiche!

Zero soupiras de plus belle et partie laissant Athéna mal à l'aise avec Suraya.

Suraya:-Je ne te force pas à m'accepter tu sait.Si tu veux que je parte fait moi le comprendre,je ne chercherais pas plus loin.Moi je m'en fiche.Mais dit moi juste la raison qui fait que tu ne m'apprécie pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 1 Avr - 23:19

Athéna regarda autour d'elle, cherchant quelque part le moindre bout de papier qu'elle aurait put trouver.

Suraya soupira: Tu a bien hurler toute à l'heure non? Donc tu a de la voie alors pourquoi tu parle pas.

La jeune femme baissa légèrement la tête avant de finir par se lever vers un petit bureau ou un tas de feuille si trouvait. Une plume et de l'encre qui par chance n'était pas sécher se trouvait à côté.

Athéna écrivit le plus franchement possible, elle avait pour habitude d'être franche malgré son mutisme: '' Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas mais tu réagit froidement avec moi. Les évènements d'aujourd'hui n'ont rien fait pour arranger les choses et j'ai un peu l'impression que tu te force à nous aider, que d'une certaine manière je t'énerve soit comme la dernière fois en écrivant trop mes paroles ou comme aujourd'hui de ne rien dire. Tu a toi même tes problèmes à ce que j'ai put voir, mais je ne veux pas en être non plus.''

Une fois terminer, Athéna lui tendis le papier naturellement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 5:37

Suraya pris le morceau de papier et le lut.

Elle esquissa un sourire à ses écrits avant de répondre de vive voie:-Dit pas de bétise,tu ne m'énerve pas,si tu m'énerverais je te promet que tu le saurais.Et puis je ne me force pas à t'aider,je ne me force jamais à aider qui que se soit,je le fait parce que je le veux bien alors rassure toi.Et en se qui concerne ma froideur...je le suis avec tout le monde.Tu n'est pas la seule.Alors rassure toi tu n'est pas un problème de plus,au contraire.Mais pour te prouver ma bonne foie et que je ne te ment pas,je vais te donner la raison qui me pousse à ètres aussi peut gentille et froide.La réponse est simple,je ne veux plus me lier à personne,c'est un moyen pour moi de garder les gens à distances de moi.Tu comprend?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant