Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 17:42

Athéna hocha la tête, même si elle ne comprenait pas le pourquoi de cette raison. Peut être était ce dût à d'ancien souvenir ou à cet homme vampire qui les avaient aidé précédemment. Elle posa le petit tas de papier sur le lit et s'y assit délicatement. Retirant ses chaussures pour être plus à l'aise, elle sursauta lorsque Zero entra dans la pièce avec le bois qu'il déposa dans la poussiéreuse cheminée. La jeune femme le regardait faire avec un regard silencieux, il aurait eu vite fait de dormir sur le sofa de la pièce alors pourquoi vouloir dormir dans la chambre d'à côté? Par moment il lui était incompréhensible même si c'était encore lui qui la comprenait le mieux. Elle aurait voulut à ne pas devoir séparer ce groupe mais il était vrai que c'était peut être plus logique. Elle voyait mal Zero restait dans cette chambre à observais les allées venu des filles vers la salle de bain. Elle se laissa tomber coucher sur le dos sur le lit en soupirant, sortant l'une des photos qu'elle avait ramener, celle représentant sa famille adoptive. Se rappelant de photo de la Suraya, Athéna lui tendis la photo avec un petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 18:41

Suraya la pris un peu étonnée,mais la vue de cette petite famille,elle ne pus s'empécher de sourire avec douceur.Encore un visage que la jeune femme au cheveux rose ne connaissais pas.

Suraya:-C'est ta famille?

Athéna acquiessa en souriant.

Suraya:-Vous avez l'air heureux...Mais pourquoi tu me montre cette photo?

Athéna pointas du doigt la poitrine de l'hybride.

Suraya soupiras,et sortie de son décolleté la photo de famille de l'hybride.

Suraya:-Tu l'as vue,c'est sa?

Athéna acquiessa.

Suraya lui tendis la photo.

Suraya,le regard triste,se perdant dans ses visages heureux:-C'est ma famille.Avec trois de mes enfants,il y en a un 4 ème mais...enfin bref.

Athéna pointas du doigt le vampire,avec un regard interrogateur.

Suraya mis un certain temps avant de répondre,encore plus tristement:-C'est mon ex mari...

Puis l'hybride montras de nouveau la photo de Athéna:-Se son tes parents adoptif,je me trompe?Vous ne vous ressemblez pas physiquement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 21:40

La jeune femme hocha la tête avec un petit sourire mélancolique. Elle avait encore dans la main la photo de Suraya, regardant tout ce petit monde qui s'y trouvait. Elle pointa de nouveau le vampire du doigt en le montrant à Suraya.

Suraya: C'est mon ex mari je t'ai dit.

Athéna porta un doigt de chaque côté de sa bouge et tira légèrement, la faisant sourire par la force. Celle ci se dégagea rapidement en fronça sévèrement les sourcils.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 21:45

Suraya:-Non Athéna,j'ai pas envie de sourire,surtout en le voyant.Tu as put le voir non?Je ne le supporte plus.

Athéna basculas un peu la tète de coter,questionnant.

Suraya soupiras:-Il sait passer des choses,dont je n'est pas envie de parler Athéna.On ne se connais pas assez pour que je te raconte ma vie desoler.

Athéna semblais un peu triste,mais acquiessa rendant la photo à Suraya.

Suraya se levas:-Je vais aller me doucher,ne fait pas de bétise et si tu as un problème viens me rejoindre,je laisserais la porte ouverte,enfin pas fermer à clé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 22:03

La jeune femme soupira intérieurement, rangeant à son tour sa propre photo. Elle entendait la douche de cette chambre fonctionner, celle d'à côté également, lui prouvant que Zero était lui aussi partis sous la douche. Elle s'assit face à la fenêtre, regardant l'extérieur en se remémorant involontairement le passé le poing serrer sur ses vêtements. Ces souvenirs la hantait depuis que tout ceci c'était passer et sur ce coup si, même Zero ne savait pas tout, il connaissait une grande partie des évènements mais Athéna n'avait jamais était capable de tout raconter. C'est surtout qu'il avait était le premier à la retrouver, dans un état presque inimaginable, les entrailles à vif et blesser moralement. Athéna soupira, entrouvrant la bouche en ne laissant entendre que de faible sons qui se mêlèrent rapidement à quelques larmes. N'insistant pas plus, elle s'allongea sur le lit, le regard encore perdu dans ses souvenirs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 22:08

Suraya finis rapidement de se doucher.Elle sortie dans la chambre en serviette de bain,découvrant Athéna sur le lit,tristement.L'hybride s'assit à coter d'elle,la relevas et la pris dans ses bras tendrement,comme une mère qu'elle était.Elle avais poser sa main sur la tète de la jeune femme surprise.La berçant avec douceur.

Suraya:-Aller,calme toi.Si tu pense que je n'est pas compris que tu as avais aussi souffert tu te trompe.Cette ciactrice que tu as sur le coter le prouve non?Si tu veux en parler,ou plutot écrire,te débarasser de toute cette peine dit le moi.Je sait,je t'est dit que je ne voulais pas tout te raconter,parce que je ne te connaissais pas et je comprendrais que tu fasse pareille,tu n'est pas confiance en moi,mais pense y.Défois il est bon d'en parler à une personne extérieur aux personnes que l'on aime.Et je pense que tu as compris que se n'est pas mon genre de balancer après.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 22:26

Athéna baissa un peu la tête ne s'attendant pas de telle paroles de la part de Suraya. Mais de toute manière, même si elle le voulait elle ne parvenait pas à parler de ça. La seul personne qui aurait put expliquer quelques petites choses de tout ceci à Suraya aurait était Zero. L'hybride lâcha quelque peu Athéna et saisit le paquet de feuille, le tendant à la jeune femme qui semblait hésitante.

Suraya: Tu me raconte?

Avec hésitation Athéna saisit les feuilles de papier et y posa la plume. Son écriture tremblait et la difficulté à écrire le moindre mot se faisait sentir jusque dans son esprit.

Athéna écrivit avec difficulté: Snak, c'était lui j'en suis sûr ces ronces ont faillit me tuer mais il était pas tout seul.

Elle se stoppa en portant une main à son visage, ces quelques mots avaient déjà été trop dur à écrire et même si elle le voulait elle ne parvenait pas à en expliquer plus.

Tous se qu'elle put rajouter fut: '' quand je me suis réveiller je voulait tout oublier, mais je n'était plus la même. Je n'était plus humaine et je n'arrivais plus à parler. Que je doive écrire ennuyer les autres et très vite je me suis retrouver un peu seul. Il n'y a que Zero qui ne m'a pas lâcher, il n'y a que lui qui sait à peut prêt tout.''
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 22:47

Suraya la repris dans ses bras:-Je vois,je comprend mieux.On se ressemble un peu on dirais.

Athéna relevas la tète vers l'hybride interrogatrice.

Suraya soupiras:-Je vais te dire un truc,le maitre de se snake,Myabi,tu as entendut on en parlais.

Athéna acquiessa:-Et bien...lui aussi m'en a fait voir,comme toi j'ai pris chère.Il m'as torturer à telle point que comme toi j'ai perdue l'usage de la parole,de plus il l'avais fait pour atteindre un apotre qui est tomber amoureux de moi.Mais il n'as pas fait que cela.A plusieurs reprise...il m'as...il m'as violer.J'en est peut ètres pas l'air comme sa,mais pourtant c'est vrai.Et la dernière fois que c'est arriver...je suis tombe enceinte,malgré mon hybridité.Enfin,il sait passer encore plein d'autre chose,mais je vais pas tout te raconter d'un seul coup sinon sa ne serais pas drole.

L'hybride lui souriais naturellement et avec douceur,mème si on pouvais voir que cela était dure pour elle d'avouer tout cela.

Suraya repris:-Donc tu vois,je peux comprendre si tu as besoin.J'ai tellement pris dans toute ma vie,enfin si je peux dire,que si tu as besoin de quelqu'un qui connais sa,pour te confier je suis la et peut-ètres que un jours tu pourras reparler,qui sait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 23:04

Athéna était rester surprise par tant de révélation, elle ne s'attendait pas à ce que Suraya ne se confit à elle et encore moins à entendre un tel passé. Elle se ressaisit à son tour, posant sa main sur l'épaule de Suraya en lui souriant tristement, signe de remerciement et aussi geste qui signifiait ''tu peut aussi compter sur moi''. Après un certain temps, la jeune femme se dirigea à son tour vers la salle de bain et commença à faire couler la douche, les cheveux attaché à sa nuque. Face au miroir, l'anneau noir était toujours présent, bien plus qu'auparavant même. Si elle avait vraiment était sauver aujourd'hui, celui ci aurait dû disparaître totalement mais ça n'en n'était rien. Après s'être doucher et avoir pris le temps d'aller souhaiter une bonne nuit à Zero elle partis se rassoir sur le lit avec Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 23:12

Suraya s'était mise en pijama,elle portais une nuisette plutot provoquante et sexy.C'était une habitude chez elle.Elle se posa dans le lit et souhaitas une bonne nuit à la jeune femme au cheveux rose qui fit de mème.

La nuit commenças normalement.Mais,comme depuis quelque temps à présent,l'hybride faisait des cauchemars,revoyant des choses horribles qui lui était arriver.Elle se relevas en criant,en sueur,cherchant du regard le vampire,qui comme souvent à présent,n'y était pas.Elle posa sa main sur son front ,les larmes ruisselantes sur ses joues.Elle s'assit dans le lit,genoux replier contre elle,la tète poser dessus.

Athéna réveillée par les cris et les sanglots de la jeune femme se levas à son tours,regardant interrogativement l'hybride.Suraya se frottas les yeux pour cacher les larmes et lui sourit.

Suraya:-Rendors toi,c'est rien.Je..je vais aller faire un tours pour vérifier que tout va bien.

Elle se levas et ouvrit la fenètre,malgré sa tenu très légère et sautas dehors,atterissant agilement sur ses deux pieds à plusieurs mètres en bas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 2 Avr - 23:25

Athéna se pencha à la fenêtre pour suivre Suraya du regard mais la perdit très rapidement de vu. Elle voyait bien que son moral n'était pas au beau fixe et voulait l'aider mais comment? Zero arriva à la chambre après avoir rapidement frapper, la sortant de ses pensées.

Zero: ça va? J'ai entendu crier.

Athéna hocha la tête, pointa la fenêtre du doigt.

Zero: C'est Suraya? Elle est sortie?

La jeune femme hocha la tête de nouveau, ne parlant au jeune homme que par un simple regard. Celui ci s'assit à côté d'elle sur le lit en soupirant et la fixant.

Zero: Tu veux que je reste avec toi c'est ça hein?

Athéna posa sa tête contre lui, passant ses bras autour du corps tout en muscle du jeune homme qui s'appuya le dos au mur prêt du lit en amenant la jeune femme sur lui, l'entourant de ces bras. Il ne fallut pas longtemps à Athéna pour s'endormir la tête posé sur sa poitrine, alors que Zero fixait la fenêtre à la recherche de Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 5:44

Suraya courut un moment,pour vérifier que tout allais,du moins en apparence.Après un moment,elle se stoppas et se laissas tomber à genoux,les mains sur le visage pleurant à chaude larmes.Elle pleurais comme une enfant.

Rapidement une porte bleuté s'ouvrit devant se qui la forças à se lever et s'essuyer les yeux en reprenant son attitude froide et violente.

Kyo,l'apotre blond de Gabriel en sortie,il semblais quelque peu différent,en effet il portais une barbre non raser de plusieurs jours,alors que habituellement il était très propre sur lui.

Suraya:-Qu'est se que tu fou la Kyo?!

Kyo:-Je t'est entendut.

Suraya:-Tu me surveille encore?!Alors que je te t'es interdit!

Kyo:-Bien sur,pourquoi je t'obéirais?

Suraya:-Pourquoi?!Parce que c'est pas vie privée et que tu n'as pas à m'observer!

Kyo:-Avant sa ne te dérangeais pas.Au contraire,tu t'en servais pour m'appeler.

Suraya:-Comme tu dit!Avant!Je doit te rappeler que toi et cet enfoiré gris m'as fait?!

Kyo:-Cet enfoiré gris?Ah tu parle de Reiji,tu as bien fait de divorcer d'avec lui.

Suraya:-Comme je suis étonnée!Mais laisse moi te dire une chose!Tes espoirs sont peine perdu!Je ne veux plus rien avoir avec vous!

Mais d'un seul coup,elle senti la mème énergie que celle qui avais attaqué Athéna,elle se rapprochais du manoir ou le couple dormais.

Suraya s'exclamas:-Tu la soigner?!

Kyo:-Si tu parle de Snake,bien sur,c'est un ...

Mais il fut couper par Suraya:-T'est vraiment trop con mon pauvre!

Suraya disparut rapidement se transformant en démon.Elle partie directement en direction de la maison.La,elle put constater que des ronces grimpais partout autour de la maison,s'infiltrant de toute par.

Suraya:-Merde...

Suraya fermas les yeux pour se concentrer,elle voulais trouver la source de cela.Puisqu'il ne voulais pas se montrer,l'hybride le trouverais et s'occuperais personnellement de lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 21:17

A l'intérieur Athéna c'était réveiller précipitamment lorsque les premières ronces avaient fait irruption à l'intérieur. Restant accrocher à Zero qui la tenait fermement, elle avait saisit le fer de la cheminé comme seul défense, s'inquiétant de cette réapparition. Pour Zero il était impossible de trancher les plantes même avec la fine lame de son sabre qui n'était qu'un jouet face à ces choses. Pousser à sortir de la chambre, ils s'étaient retrouver bloquer aux escaliers, encerclé de toute part par les ronces montantes. Athéna laissa son regard surveiller furtivement tout les coins, à la recherche d'une présence quelconque, agripper aux vêtements et aux bras qui la tenait fermement. Par surprise, Zero la prit dans ses bras brutalement, brisant l'une des fenêtres présente en y jetant son sabre et se jetant dans le vide avec la jeune femme qui s'y accrocha d'avantage. Retombant agilement sur ses jambes, aucune des deux personnes n'eut réellement le temps de réfléchir à quoi que se soit que face à eux, un serpent étrange de plusieurs mètres de haut et encerclé par les ronces se trouvait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 21:29

Il ne fallut pas longtemps à l'hybride pour le trouver.Elle disparut pour réapparaitre devant Zero et Athéna.

Suraya:-Vous ètes la?

Zero:-Non non tu vois,on se fait bouffer par ses ronces!

Suraya:-Pas besoin d'ètres aussi désagréable.

Zero:-Et s'est toi qui dit sa.

Suraya:-Ouai!Enfin bref,je m'occupe du serpent,vous reculer,vous risquez de déranger.

Zero:-Quoi?!

Suraya:-Comme tu veux,si tu veux pas bouger,mais si vous ètes blesser je ne suis pas responsables.

Petit à petit,l'hybride se transformas en un chien blanc gigantesque,au yeux rouge sadique.Des griffes plus qu'imposante ornais de grosse patte poilue et blanche et de crocs impressionnant se dévoilais dans la bouche de l'animal.Un hurlement impossible sortie de la gueule de la bète avant de se jeter sur le serpent.Un combat bestiale s'engageas entre les deux mastodontes.Qui du Reptile ou du canidé vaincrais?Ne dit on pas que les chiens n'ont pas peur des serpents?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 22:17

Les coups des deux animaux battaient à flot, difficile était l'esquive pour le couple qui éviter et les pattes du chien géant, et la queue du reptile. Emmenant Athéna avec lui, Zero c'était éloigner plus loin dans la forêt, loin des coups et de ce combat bestial, mais quelqu'un d'autre semblait les avoirs rejoint. Un autre homme semblant être un proche de Snak attendait bras croisé face aux deux personnes qui venait de le remarquer. Zero ce mit immédiatement en garde, sortant ses griffes à défaut de ne plus avoir d'arme. A travers l'ombre, le sourire sadique de cette personne se laissait apercevoir. Il s'avança légèrement en riant.

…..: J'ai bien fait de venir on dirait

Zero: Encore un...mais merde niveau glue vous êtes collant!

…..: Et tu n'a encore rien vu.

Athéna était cacher derrière Zero, serrant le fer de la cheminé récupérer contre elle. Cet homme aussi elle le connaissait. Il avait était présent lui aussi lorsque tout
c'était passer.

….: Comment t'a fait pour survivre hein? Qui t'a transformer en banshee?

Zero comprenant: Espèce de fumier...

L'homme se mit à rire: En tout cas tu pourrait être très utile allez vient ici.
À la place d'Athéna se fut Zero qui s'approcha à une vitesse presque inimaginable. Rare avaient été ceux qui l'avait déjà aperçut sous son côté vampire mais c'était assez impressionnant. Les coups qu'il portaient était remplis de puissance et rivaliser avec cet homme qui pour le moment, ne paraissait pas se battre au sérieux. Plus le combat durer et plus, avec horreur, Athéna pouvait apercevoir un cercle noir ce former autour du coup de Zero, ce noircissant rapidement. Une rose noir apparut dans ses mains, qu'elle laissa tomber immédiatement avant de courir vers les deux combattant. Un coup porter fit tomber Zero au sol, n'ayant pas le temps de se relever qu'il aller déjà encaisser, Athéna se coucha sur lui, l'entourant de ces bras après avoir reçu au dos le coup qui lui était destiné. Elle suffoqua un instant sous l'amusement de cet homme et l'inquiétude de Zero.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 22:24

Suraya se battais toujours contre le serpent,fatiguée de se combat sans aucun sens,elle repris vite sa forme humaine et tranchas avec rapidité et fluidité la tète de l'animal qui tombas au sol avant de reprendre,lui aussi sa forme humaine.Suraya s'emparas de la tète de Snake et parti rejoindre Athéna et Zero.La,elle vit se qui se passais,la fesant soupirer.L'hybride lanças la tète de Snake dans les bras de l'homme qui menaçais le couple.

Suraya:-Je vois que toi aussi je ne te connais pas,Snake est mort pars.

...:-Pas aussi facilement.

Mais la un homme blond,arrivas.

L'homme inconnus déposa la tète au sol et s'agenouillas à la venue de Kyo.

Kyo:-Que fait-tu ici?Rentre,et ne t'approche pas d'eux.

Suraya:-On n'as pas besoin de ton aide Kyo.Entre toi et Reiji,comment veut-tu que je soit tranquille.

Kyo:-Fallais nous éviter la première fois que l'on sait vue.

Suraya:-Je te signale que je n'est pas eut le choix de te rencontrer.

Kyo:-Ah oui ,c'est vrai,bref,pars à présent.

Suraya:-Attend"elle s'avanças" qui est-tu?Pourquoi vous en prendre à Athéna et Zero?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 22:35

L'homme sourit sadiquement en se relevant, attrapant la tête de son ami par les cheveux.

….: Je me fiche de ce type, c'est elle qui nous interesse.

Zero: Mais pourquoi merde?!

…..: Quelqu'un qui est capable de voir la mort c'est plutôt intéressant non? Et puis, les diables ont pour habitude d'avoir des esclaves de valeurs.

Zero: Des esclaves?! Mais...! Athéna n'a pas toujours était banshee!

L'homme se mit à rire: Je sais ça, on voulait juste s'occuper c'est tout. Alors c'est toi hein?...c'est toi qui l'a retrouver en loque? Les entrailles étalé au sol?
Zero se vit retenir par Athéna tête baisser, cet anneau qui commençait à disparaître autour du coup du jeune homme, elle ne voulait pas le voir revenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 22:42

Suraya:-Lache la.

Kyo soupiras:-Obeit Riks.Tu est bien comme ton maitre,un monstre avec les femmes.

Riks:-Je ne veux pas paraitre grossier avec un apotre,mais j'aimerais éviter d'ètres insulter de monstre par un traitre à Gabriel.

Suraya:-Kyo n'est pas un traitre,moins que Myabi!

Kyo restas étonnée:-Sa fait longtemps que tu ne m'avais pas défendu.

Suraya:-Ferme la et dégage avec lui.

Riks lachas brutalement Athéna et lui fit un clin d'oeil:-Je reviendrais,soit en sur.Et se coup-ci,celui qui feras mumuse avec toi,se seras moi.

Suraya:-Ferme la enfoiré!Et dégage!Toi aussi Kyo!

Et tout deux disparurent,mais avant de partir,Riks regardais avec envie la banshee,telle un animal avec une proie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 3 Avr - 22:57

Les deux hommes disparurent, Zero se redressa immédiatement, saisissant la jeune femme par les épaules avec un regard plein de remords.

Zero: ça va? Nana ça va?

La jeune femme engouffra dans sa tête avec lenteur dans les bras du jeune homme, agrippant ces poings à ces vêtements. Elle se mit à pleurer bruyamment, laissant le son du souffle exprimer ses sentiments. Zero prit alors un regard plus triste, baissant un peu la tête vers celle de la jeune femme et entoura la tête de Athéna de ces bras.

Zero: C'est fini ils sont partis...Nana ça va aller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 4 Avr - 5:52

Suraya était rester à coter d'eux,soupirant.Dans la mème journée,elle avais vue Reiji et Kyo et plusieurs subordonnée de Myabi.Elle se demandais bien pourquoi,qu'elle était la véritable raison de tout cela.C'était étrange,elle avais pus ètres tranquille pendant casiment 1 années,alors pour se changement maintenant.Bref,pour le moment,elle devais penser à protéger Athéna de tout ses enfoirés qui désirais jouer avec elle.Elle ne la laisserais pas souffrir à nouveau,elle savais trop à quelle point s'était douloureux.Donc elle ne pouvais rester insensible,mème si elle n'en montrais rien.

Suraya:-On devrais se poser dans une grotte dans le coin,maintenant que la maison est quelque peu habimée.Récupérer se que vous voulez,et on y va.Moi je vais me changer parce que en nuisette pour marcher,c'est pas l'idéal.Mème si les vampires ne sont pas du genre à avoir froid...en parlant de vampire,vous alliez me cacher ta nature vampire encore longtemps?Hein Zero?Se qui est bizarre s'est que je ne l'est pas sentie.Mais pourquoi semblez vouloir le cachez,il n'y a aucune honte à ètres un vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 4 Avr - 21:29

Zero consolait toujours du mieux qu'il le pouvait Athéna, répondant à Suraya par la même occasion.

Zero: Ce n'est pas que je voulez vraiment te le cacher, j'ai quitter la maison familiale tout petit à cause de se qui ce dit sur les vampires. Et j'ai pas mal de problème à rester vraiment moi même lorsque l'odeur du sang se fait sentir, comme au cirque on gardait ça secret et que je n'ai pas envie d'être découvert par un membre de ma famille j'en ai pris l'habitude, mais c'est rien d'important vraiment. On va récupérer les quelques affaires qu'on avait prit et on se mettra en route rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 4 Avr - 21:35

Suraya soupiras:-je comprend,mais si tu veux de l'aide pour apprendre à te contrôler,dit le moi,personnellement,je n'est plus beaucoup de problème avec sa,il faut juste pas trop me fatigué ou me blesser.Enfin bref,si tu veux des conseils fait moi signe,pour apprendre il faut êtres accompagné,c'est comme sa que j'ai réussi...enfin bref,va si Zero,je m'occupe d'Athéna.

Zero regardas la jeune femme,lui demandant si sa allais aller.Athéna acquiesça timidement,Zero la lachas quelque peut inquiet et Suraya pris la relève,le forçant un peu à partir.

Suraya:-Aller Athéna,il faut que tu soit plus forte que sa si tu veux t'en sortir.Surtout lorsque l'on a les sbires de Gabriel sur le dos,en particulier Myabi.Alors s'il te plais arrète de pleurer,je sait que s'est dure,mais tu doit passer outre.Pense à Zero,tu l'aime on dirais et lui aussi,donc si tu pense à lui,sa iras mieux.Il est à tes coter et ne semble pas vouloir te laisser partir.Et puis tu est entourer,on te protégeras promis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 4 Avr - 22:18

Athéna releva doucement la tête, ses yeux humide ne montrait pourtant que très peu de peur. Une haine brûlante les envahissaient à travers les larmes. Elle était bien trop faible pour ce venger, et ça elle le savait. Ça la rendait d'autant plus nerveuse de savoir qu'elle ne pourrait jamais leur faire payer et qu'elle risquer à tout moment de souffrir de nouveau par leur faute. Elle essuya ses larmes doucement, essayant de se remettre de ces émotions le plus possible. D'un sourire forcé elle s'adressa à Suraya pour la remercier et se releva regardant autour d'elle les ronces restantes. L'un d'eux avaient été tuer, c'était déjà une bonne chose. Zero ne tarda pas à revenir avec comme seul affaire les vêtements des deux femmes et les photos de Athéna.

Zero tendant un sac de vêtement à Suraya: Tient tu devrait enfiler ça

il déposa l'une de ces vestes sur le dos de Athéna, lui caressant doucement les épaules.

Zero: Vous êtes prêtes? J'ai rien oublier?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 4 Avr - 22:26

Suraya sans aucune pudeur,retiras sa nuisette,se qui fit rougir Zero et vite se retourner pour ne pas la voir.

Zero,géné:-Tu...tu...pourrais faire sa ailleurs!

Suraya enfilant des vètements plus approprié:-Oh la la,fait pas gamin.Et je suis pas à poile en plus.

Zero:-Mais quand mème!Je suis un homme...sa se fait pas...

Suraya:-Mouai,moi je m'en fiche.En plus,je te tournais le dos,tu ne pouvais rien y voir.

Zero:-Mais quand mème...

Suraya finis de s'habiller se retournas:-Bon,on y va?

Zero:-Et ou?

Suraya réfléchissant:-Je sait pas...je vous dirais bien d'aller chez moi si j'en avais encore un mais...au pire,on peut camper à la belle étoile,c'est bien sa.En tout cas,moi j'adore sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 5 Avr - 17:44

Zero et Athéna se regardèrent quelques secondes, jusqu'à ce que la jeune femme ne sourit légèrement en hochant la tête envers le jeune homme. Zero répondit à Athéna par un petit sourire en prenant soin de rester proches physiquement pour la rassurer le plus possible et la soutenir.

Zero s'adressa alors à Suraya: Nous aussi on aime ça la belle étoile.

Suraya: Bien, allons y dans ce cas.

Les protagonistes commencèrent alors à s'avancer un peu dans la forêt jusqu'à trouver un enfoncement d'arbre où ils purent s'installer. Zero prit quelques minutes pour grimper sur les branches et faire tomber plusieurs feuillage dont ils se servirent comme de matelas. Coucher le dos adossait un arbre, il eu droit à la présence de Athéna à ces côtés. Coucher sur le feuillage, la tête sur les genoux du jeune homme et couverte par la fine veste de celui ci elle n'avait pas mis longtemps à s'endormir. Zero lui caresser la tête doucement en se perdant à sa vue, le regard perdu dans les questions et dans le passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant