Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 5 Avr - 21:21

Suraya,elle ,préférais rester dans son coin,hors de l'enfonçant de l'arbre.Elle préférais rester en haut des branches,seule,sans un mot.

Mais alors que l'hybride était poser,le regard perdue,un bruissement se fit entendre au loin.L'hybride parti voir se qui se passais mais arriver à l'endroit ou elle avais entendu le bruit.Mais venu de nul par,une sorte de flèchette vint se planter dans la cuisse de l'hybride qui avais pourtant essayer de l'éviter.D'un seul coup,l'hybride s'effondras inconsciente,sans un cri.Le matin arrivas,sans que l'hybride ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 6 Avr - 22:22

Pour les deux forums la nuit avait passer dans l'angoisse malgré les apparences. La tête toujours posée sur les genoux du jeune homme qui semblait s'être à peine endormis, Athéna regardait de côté, le visage endormis de la seul personne qui était constamment à ces côtés. Elle le réveilla tendrement en lui caressant le visage d'une main frêle et douce. Zero se réveilla instantanément, baissant son regard sur la jeune femme qui lui souriait. Il bailla sans ménagement, alors que Athéna se redressa face à lui, s'assaillant à cheval au dessus de lui, les bras entourant son buste et sa tête posée dans le creux de son épaule, les yeux fermé à profiter de cette présence. Zero sourit, posant ses mains dans le dos de la jeune femme.

Zero: ça va toi Nana?

La jeune femme hocha la tête sans bouger, se laissant cajoler par les bras secret et plein d'amour du jeune homme qui la fit redresser la tête en tirant légèrement sur ses cheveux. Visage face à face, les deux jeunes gens s'embrassèrent durant quelques instant avant de se lever tout deux dans la bonne humeur. Athéna chercha après Suraya du regard, ne la trouvant pas, elle et Zero partir à sa recherche et finirent pas la trouver inconsciente plus loin. Athéna courut vers elle la soulevant légèrement en posant ses mains dans son dos et en la secouant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 1:47

Suraya ouvrit les yeux,mais ceux-ci était vide d'énergie et de vie se qui choquas tout le monde.

Rapidement une voie se firent entendre:-Si vous voulez sauvez votre chien de garde,ramenez Athéna et l'hybride à l'auberge Saint Seveux à Hearté.Si vous ne le faite pas,Suraya mourras,pour la troisième fois,revivant sans cesse son malheureux et monstrueux passé.Un passé ou il ne règne que mort et désespoir.Le peux de moment heureux qu'elle a vécu seront éviter,seule le malheur seras vécu.A vous de voir.

Puis la voie se tut,laissant le couple choquer de tout cela.Ses paroles semblaient vrai,car malgré son état,d'épaisse larme coulais sur ses joues tombant dans ses cheveux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 15:10

Athéna resta quelques secondes à fixer Suraya avec inquiétude avant de se tourner vers Zero l'air déterminer.

Zero: Non me regarde pas comme ça, je ne vous y emmène pas!

Athéna frappa du pied, insistant sur le fait qu'elle devait y aller.

Zero: J'ai dit non! Vous ramener là bas serait de la folie, je serait pas là pour te protéger.

La jeune femme frappa sa poitrine du point, un air fière et déterminer.

Zero: Tu ne pourra pas te défendre toi même arrête ça!

Athéna pointa Suraya du doigt insistant un peu plus. Après quelques secondes le jeune homme soupira et prit l'hybride sur son dos.

Zero: J'essaierais de rester tout prêt...Athéna dés que tu peut t'enfuir de l'auberge fait le, je te rejoindrait et te retrouverait sans problème mais s'il te plaît soit pas imprudente.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 15:23

Tous partirent pour l'auberge,Suraya pleurais toujours silencieusement,les yeux morts.Mais alors qu'ils étaient en chemin,Reiji et Kyo se mirent en travers.

Reiji pointant Suraya du doigt:-Qu'est se qu'elle a?

Zero:-on sait pas!On sait juste qu'elle revit tout les moments malheureux de sa vie!Et si on se bouge pas elle mourras!Mème si....

Il regardas Athéna qui semblais déterminer.

Reiji s'approchas et pris quelque peu de force Suraya dans ses bras:-Suraya...

Kyo:-Vous alliez ou comme sa?

Zero:-A une auberge,on nous a ordonner d'emmener Athéna et Suraya la bas.

Kyo regardas le vampire:-Un coup de Myabi tu pense?

Reiji:-Non,trop intelligent.

Kyo:-Shun alors.

Reiji:-Ou un autre des Tempest,sa peut-ètres n'importe qui.Bref,il faut sauver Suraya. Toujours à se mettre dans la galère...

Et tous se remirent en route avec Reiji et Kyo en plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 15:33

Arrivé à l'auberge, tous demandèrent une chambre où ils se rendirent ensemble. Suraya fut déposé sur le lit, Athéna assise à côté fit signe aux garçons de partirent.

Zero: Si on part tu est toute seul.

Athéna fronça les sourcils, elle était bien déterminer à faire se qui avait était demander, elle ne voulait pas voir Suraya mourir à cause de ces problèmes.

Zero soupira: C'est vrai que si on reste personne ne se montrera...

Reiji: On restera proche de toute manière.

Zero: Proche mais ça veux pas dire qu'on pourra les aider! On sais même pas à qui on a à faire!

Athéna se leva, le poussant légèrement vers la sortie. Pour elle il ne s'agissait pas de Snak, c'était sûr puisqu'il avait était tuer. Et cette voie entendu n'était pas celle de Riks. Le jeune homme laissa Athéna le pousser sans vraiment le faire bouger, il passa ses bras autour d'elle, glissant dans l'une de ces poches une petite dague sertie en plus du poignard qu'elle possédait déjà.

Zero: Soit prudente tout de même, on sera tout prêt

Athéna hocha la tête, le poussant toujours.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 15:58

Tout les garçons sortient,une voie se fit entendre.

La voie:-Vous avez obéit.C'est bien.Mais malheureusement pour toi,elle ne seras tout de mème pas sauver.

La jeune femme ne semblais pas d'accord.

La voie:-Je n'est pas l'intention de la sauver.Elle doit mourir!La femme que tu semble appréciée et un monstre!Un monstre qui a massacrer des villages entiers et rendu des enfants orphelin!Elle ne mérite que de mourir dans la plus grande souffrance!Quand à toi,Athéna,tu est ici car ta présence m'as aider à atteindre mon but.Mais se n'est pas tout...

Bientot,le placard de la chambre s'ouvrit et un jeune homme plutot frèle et jeune en sortie.

Le jeune homme:-Tu va devenir ma femme.Je suis tomber amoureux de toi depuis que je t'est vue dans se spectacle à Cristal le mois dernier.Je ne dors plus et savoir que ce...cette chose soit a tes coters me répugne!A cause d'elle,j'ai tout perdue alors que je n'était que un bébé.Eloigne toi d'elle,laisse la mourir comme ses victimes et viens avec moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 16:39

Athéna n'était pas du tout d'accord, elle posa l'une de ces mains sur le ventre de Suraya en secouant la tête.

Le jeune homme: Suit moi, laisse là ce n'est qu'un monstre.

La jeune femme secoua la tête de plus, lui faisant comprendre par tout les moyens possible qu'elle ne la laisserait pas mourir et qu'elle ne le suivrait pas sans qu'il ne l'est soigner par des gestes les plus enfantin et simple possible.

Le jeune homme soupira: Je ne la sauverais pas elle mérite de mourir!

Athéna fronça les sourcils vers cet homme et posa une mais sur Suraya l'autre sur elle même en continuant de le regarder. Il compris rapidement où elle voulait en venir. Étant banshee, il lui était possible de sauver une personne de la mort en ''échangeant'' sa mort sur une autre personne. Pour cela, il lui suffisait de toucher la victime d'une main et te toucher l'élue d'une autre pour ainsi commencer le transfert. Athéna était bien décidé à le faire mais le jeune homme l'en empêcha rapidement en lui montrant une petite fiole.

Le jeune homme: C'est bon arrête! Fait lui boire ça, ça la sauvera mais en échange tu vient avec moi. Si tu ne le fait pas elle mourra dans ses souffrances.

Athéna savait qu'il avait raison et de toute manière il ne semblait pas lui vouloir du mal. Elle hocha la tête en tendant ses mains vers lui, après hésitation il lui donna la fiole qu'elle fit boire à l'hybride. Ses yeux se remplirent de vie peu à peu sous un soupire de soulagement de la part de la jeune femme qui se vit vite arracher du lit par le jeune homme qui la prit par la taille. Même si elle savait que Zero ferais tout pour la retrouver elle n'avait aucune envie de le suivre et se débattu quelque peu avant de recevoir un puissant coup au ventre qui la fit perdre connaissance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 17:18

Suraya se réveillas en sursaut ,s'asseillant violament.Elle vit bientot le jeune homme commencer à partir avec Athéna inconciente dans les bras.Suraya se levas brutalement et attrapas le jeune homme par le cou le surélevant.L'hybride récupéras d'un bras Athéna .

Suraya:-Qui est-tu?!Qu'est se que tu voulais!

L'homme:-Je ne m'attendais...pas à se que tu reprenne si...vite...

Suraya:-Répond!

L'homme:-Tu ne te souviens pas?!Le village que tu as détruit!Que tu as laisser seulement de pauvre enfant orphelin!

Suraya:-Tu est l'un d'entre eux alors.

L'homme:-Oui!Tu ne mérite pas de vivre!Seulement de souffrir!

Suraya:-Je sait.Je souffre déja de ma seule existence.

L'homme:-Se n'est pas assez!

Suraya:-Ton nom?

L'homme: -Karyu.

Suraya:-Ok...je te donnerais une tombe comme il le faut alors.

Suraya lachas Athéna qui tombas à ses pieds et sortie ses griffes prèt à le transpercer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 17:30

A ce même moment Karyu mit un coup de pied à Suraya, en plein ventre. Celle ci n'eut d'autre choix que de le lâcher et de reculer quelque peu. Le jeune homme récupéra rapidement Athéna avant de disparaître totalement de la pièce, seul sa voie se laissa entendre de nouveau.

Karyu: Quel dommage d'avoir dû te sauver, je n'en resterais pas là fait moi confiance.

Puis plus rien, il semblait avoir totalement disparu de l'auberge tout comme Athéna.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 17:41

Suraya:-Espèce de sale...!

L'hybride se transformas en démon et sautas par la fenètre puis sur un toit,elle cherchais du regard Athéna.

Du bas du batiment Zero s'exclamas:-Suraya!

Suraya sautas et atteris avec délicatesse en face de lui,ignorant Reiji et Kyo qui semblais soulager.

Zero:-ou est Athéna?

Suraya:-Il l'as emmener.

Zero:-Quoi?!Et tu ne la pas protéger?!

Suraya:-je l'en est empécher mais il m'as eut par surprise!

Reiji:-Sa ne te ressemble pas pourtant.

Suraya lui lanças un regard noir puis elle repris en s'adressant à Zero:-Mais à présent je sait qui sait.Il s'appel Karyu.C'est un orphelin d'un village que j'ai massacrer il y a plusieurs décennie.

Reiji:-Que Sura a massacrer,différence.

Suraya:-C'est la mème chose, bref,je doit le retrouver,mais j'ai bien une petite idée d'ou il est....

Kyo:-Ou?

Suraya:-Dans les ruines du village,quelle question.Il va surement vouloir lui prouver que je suis un monstre et non une personne de confiance et il aurais raison.

Reiji soupiras ainsi que Kyo.

Zero:-il est ou se village?

Suraya se transformas en jument et lui fit comprendre de monter.

Reiji:-Bon bein nous,on va y aller via la porte de Kyo.

Kyo:-Ouai.

Suraya s'ébrouas en montrant son désaccord.

Reiji:-On a décidé,tu ne nous feras pas changer d'avis.

Suraya ignoras et se mit à galoper avec Zero sur le dos.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 18:07

Athéna se réveilla dans le lit poussiéreux d'une petite maison, elle ouvrit les yeux doucement en portant sa main à son ventre, à l'endroit où elle avait reçu le coup.

Karyu était à côté d'elle et l'aida avec tendresse à le relever.

Karyu: Désolé pour le coup...mais tu ne m'aurais pas suivis.

Athéna le repoussa violemment, lui faisant comprendre son désaccord. Le jeune homme soupira en se relevant et passant au dessus des débrits de la maison pour allez jusqu'à la porte. Athéna curieuse le regarda en sifflant pour attiré son attention, avant de dessiner un point d'interrogation dans la poussière en montrant la maison du doigt.

Karyu: Ah pardon c'est vrai que ce n'est pas super comme endroit. C'est la maison où je vivais avant que tout ne soit saccager.

Athéna regarda partout, des traces de sang était encore présente sur les murs abîmé. Elle se leva, rejoignant le jeune homme sans aucune peur. Celui ci lui sourit en ouvrant la porte extérieur de la maison et la laissant sortir dans un village totalement dévasté. Athéna était un peu surprise par la violence ressenti de l'endroit, elle ne s'attendait pas à de tel ruine. Elle se retourna interrogative vers Karyu.

Karyu: Ton amie, le démon favoris des dieux, c'est elle qui à tout massacrer. Le village, le moindre de ces habitants, mes parents...mes frères et soeur.

Athéna le pointa du doigt.

Karyu: Moi?
Il souleva son maillot, laissant paraître une énorme cicatrice sur son abdomen.

Karyu: Elle m'a cru morte certainement, mais ça n'empêche pas que j'ai tout vu.

La jeune femme secoua la tête alors que les deux personnes se promenait encore dans le village détruit, elle ne voulait pas croire que Suraya est fait tout ceci.

Karyu soupira: Tu n'est pas forcé de me croire mais je n'est aucun intérêt à te mentir. Ce monstre m'a volé mon enfance et ma famille. Tu ne peut pas savoir tout ce que j'ai subi après ça, mais maintenant...j'habite une petite maison au nord de Hearté, ce n'est pas grand chose serte mais tu pourrait...

Athéna secoua tristement la tête, elle avait de la pitié pour cet homme mais aucune envie de rester à ces côtés.

Karyu: Je serait plus compréhensif que ce type qui t'accompagne, laisse au moins de montrer se que je t'ai préparer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 18:16

Suraya et Zero arrivèrent plutot rapidement au village.La tout n'était que ruine et l'odeur de sang était encore bien présente.

Zero descendit et Suraya repris sa forme humaine.

Zero:-C'est toi qui à fait tout cela?

Suraya:-Ouai,j'ai seulement épargnier les enfants les plus jeunes.

Zero:-Pourquoi....

Suraya:;-T'occupe.

La une porte bleuté s'ouvrit laissant les deux hommes sortirent.

Reiji murmuras:-Je n'était pas venu...

Kyo:-moi non plus,seul Amaya a put le voir pour un village voisin.

Zero:-Se n'est pas le seul?

Kyo:-Non,il y en a deux mais se n 'est...

Suraya le coupas:-Au lieu de papoter,il faudrais retrouver Athéna.

Suraya s'avanças,elle cachais son envie de s'effondrais,elle le cachais parfaitement,mais l'envie était très proche.

La,ils ne mirent pas longtemps à voir Athéna et Karyu.

Suraya:-Sa t'amuse de te terrer ici?

Karyu:-Sa fait quoi de revenir sur le lieu de ses crimes?

Suraya haussa des épaules:-ni chaud,ni froid.Bref,on est pas la pour parler du passé,non?Rend nous Athéna si tu ne veux pas que je recommence.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 18:25

Le jeune homme posa sa main devant Athéna, l'empêchant d'une certaine manière de partir les rejondre.

Karyu: Il ne lui arrivera rien de bon en restant avec un monstre comme toi!

Zero: Et tu pense que le chantage est le meilleur moyen de l'avoir prêt de toi? Qu'est ce que tu lui veut?

Karyu: Je veux juste la rendre heureuse, lui offrirent des sentiments qu'elle n'aura que par moi.

Zero: N'importe...HEIN?! Quoi?! Je vais me le f...

Suraya le coupa: Cette histoire me concerne, Athéna va revenir mais laisse moi m'en charger.

Karyu: Et tu compte faire comment hein?! Tu va me massacrer comme ce village?

Suraya: J'aurais dû fini le travail...

Toutes griffes dehors Suraya s'avança vers le jeune homme qui ne bougea pas, mais pour la surprise de tous et surtout de Zero, Athéna se mit devant Karyu bras écarté, regardant Suraya avec détermination.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 19:16

Suraya esquissa un sourire en rentrant ses griffes.Elle passa sa main dans ses cheveux avant de disparaitre derrière Karyu.D'un coup sec,elle l'assomas sous la surprise d'Athéna qui s'agenouillas à coter de lui,inquiète.

Suraya la regardant de haut:-Ne t'inquiète pas,il n'as rien,je l'est juste assommer,rien de bien méchant.

Reiji s'avanças à son tours:-Sa va Suraya?

Suraya:-Bien sur que sa va.Mais on dirais que cet idiot t'as convaincu,alors soit,je suis un monstre,je n'est pas à le cacher,j'ai massacrer des villages ,des milliers de personnes,j'en est torturer d'autre et mutillier certaine autre personnes.

Reiji:-Se n'était pas toi,mais Sura.Alors arrète de te mettre la faute dessus,arrète de prendre une attitude qui ne te ressemble pas.La Suraya que je connais...

Mais l'hybride la coupas:-...est morte.Il n'y a rien à rajouter d'autre.

Reiji:-Je suis sur du contraire,comme à ton habitude tu te cache.

Kyo:-Tu ressemble à la Suraya que j'ai connus avant que Reiji ne revienne d'entre les morts.

Reiji:-Elle était comme sa?

Kyo:-Oui,elle était moins pire que sa quand mème.

Suraya:-Quand vous aurez finis vous me ferez signe.Je vais à l'entrer du village,quand vous reviendrez vous me direz si vous voulez toujours que je soit le garde du corps d'Athéna ou non.C'est votre décision.

Puis elle disparut laissant les garçons avec Zero qui s'était ruer vers Athéna.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 20:47

Athéna était agenouiller devant Karyu lui caressant doucement la tête avec une pointe de pitié. Zero s'accroupit à côté de la jeune femme posant une main dans son dos.

Zero: ça va? Il ne t'a rien fait?

Athéna le regarda en secouant la tête tristement, la jeune femme était connus pour être très sensible aux sentiments des autres, encore une autre particularité des banshee qui ne lui rendait pas toujours la vie facile.

Zero: Allez viens, on s'en va maintenant.

La jeune femme pointa Karyu du doigt en se relevant.

Zero: On ne peut rien faire, si tu reste il voudra plus te lâcher et si j'ai bien compris il a le béguin sur toi. Mieux vaut qu'il ne s'attache pas trop.

Athéna regarda le jeune homme inconscient au sol avant de rejoindre avec quelque remord les bras de Zero. Suivit de Reiji et Kyo ils se dirigèrent vers la sortie du village où Suraya attendait. Mais l'hybride n'eut le temps de dire quoi que se soit que Athéna pointa brutalement le village du doigt, un air énerver au visage.

Suraya: Quoi? Oui je l'ai massacrer et alors?

Athéna écarta les mains dans un geste de questionnement.

Suraya: Pourquoi? Ça ne te regarde pas c'est tout.

Zero: Mais tu a dit que ce n'était pas le premier

Reiji: C'était Sura.

Zero: C'est qui cette Sura?

Suraya: ça ne te regarde pas, mêler vous de vos affaires.

Athéna ne semblait pas vouloir s'en arrêter là, malgré son mutisme et son sentimentalisme elle était plutôt du genre à avoir du caractère et voulait des réponses à ces questions. Elle insista par des gestes.

Suraya: Mais tu est chiante quand tu veux

Athéna insista de plus belle pointant cette fois Reiji du doigt
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 21:11

Suraya:-Sa ne te regarde encore moins se qui se passe avec Reiji!

Reiji:-Suraya calme toi.

Suraya:-Va te faire foutre toi!

Suraya s'envolas de plus belle,fuyant.

Reiji soupiras:-Si vous voulez savoir je vous raconterais.Elle ne parleras pas temps qu'elle ne se décideras pas.

Zero:-C'est plutot à elle de s'expliquer.Au faite,qui est-vous vous deux pour ètres aussi proche d'elle,enfin si je puis dire.

Reiji:-je suis son ex mari.

Kyo:-Et moi...euh...son ancien confidant si je puis dire.

Reiji soupiras:-J'aurais dit un stolker mais bon.

Kyo:-Tch,je ne l'harcelais pas.Mais au moins je ne l'est pas tromper.

Reiji:-S'est sur tu n'as jamais été avec.

Athéna tapas du pied,contrarier,voulant des explications.

Reiji soupiras:-C'est compliquer,cet Sura est une double personnalité de Suraya si je puis dire.Depuis qu'elle est devenu le démon favoris des dieux,sont pouvoirs à toujours été incontrolable et avec le temps se pouvoir s'est crée une personnalité qui s'appelle Sura.C'est un monstre de puissance et de sadisme vous en avez le parfait exemple ici.

Athéna,grace à des gestes,demanda ou était cette Sura a présent.

Reiji:-Elle est endormie en elle,mais des qu'elle ressort elle fait tout pour ne pas se faire ré-enfermer. Suraya s'en veut de perdre le controle et se concidère responsable de tout se que fait Sura.Pour elle,Sura et elle sont la mème personnes et on a beau lui dire le contraire,elle rejette.

Athéna montras le vampire pour comprendre se qui s'était passé.

Reiji:-Suraya a casiment toujours été pourchasser par les apotres,au début par Kyo puis par Myabi et Gabriel.Suraya a beaucoup souffert,elle a été à mainte reprise torturer et violer.Et le dernier viole qu'elle a subit de Myabi a fait qu'elle est tomber enceinte.

Kyo repris:-Mais on s'en est rendu compte,elle était casiment à terme,elle avais fait un deni de grossesse.Le bébé en question avais une mal formation qui faisais qu'il avais peut de chance de survivre.Mais pas seulement,elle aussi risquais de mourir.J'ai essayer de la convaincre de se débarrasser de l'enfant,mais elle voulais absolument le garder.

Zero à Reiji:-Et toi tu était ou?

Reiji: -Nous fesions un breack,enfin j'en avais demander un,tout n'allais pas très bien dans notre couple.

Kyo repris:-Bref,le lendemain,son état a subitement été alertant,alors que l'une de ses ami était dans le mème état,j'ai du les accouchés les deux.Suraya m'as supplier de sauver les enfants et son amie et de la laisser.Alors que je sauvais son fils,elle nous a quitter.Mais un apotre n'était pas de cette avis,alors la pupille de Gabriel,Shana la ramener à la vie.Mais pour mieux la détruire.Elle a écarteler et jeter son fils devant Suraya. Mais avant de mettre son plan a execution,Shana avais hypnotiser le plus grand des garçons de Suraya et elle lui avais donner pour ordre de tuer son propre père et de ramener sa tète à Suraya.Donc après que Suraya est vu son fils mourir sous ses yeux alors qu'elle était morte pour lui,son plus grand des fils est arriver avec la tète de l'homme qu'elle aime...

Reiji:-Sa la détruite.Bref,grace à Gabriel,on a pus revenir à la vie,mais le père de l'enfant voulais le garder.Suraya ne voulais pas l'abandonner et s'est livrer à lui.Elle était prète à se vendre à Myabi,à vivre à ses coter,au risque d'ètres traiter comme un animal et d'ètres violer tout les jours.Avec Kyo et Hyosuke,notre fils,on a décidé de lui faire oublier cette enfant.L'enfant oublier,elle pouvais reprendre sa vie normalement.

Athéna fit comme si elle portais un bébé pour demander se qu'il était devenu.

Reiji:-On l'a fait adopter à un couple de la mème race,mais on ne savais pas que s'était des amies de Suraya qui l'avais récupérer.Puis 10 après,elle la découvert et s'est rappeler et depuis,elle a demander le divorce et ne nous à pas pardonner malgré tout se que l'on avais vécu ensemble.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 21:26

Zero: C'est compliqué votre histoire, mais...ça tient la route enfin d'après moi. Ça expliquerait déjà pourquoi elle est si froide.

Les trois hommes se tournèrent vers Athéna, mais celle ci semblait déjà partis. Elle était partis en courant à la recherche de Suraya et mis quelques minutes à la retrouver. Celle ci marchait nerveusement et semblant être remplis par la colère. Athéna courut vers elle et lui attrapa brusquement la main, la forçant à se retourner même si elle ne semblait pas d'humeur. La jeune femme lui sourit chaleureusement et voulut la prendre dans ses bras comme pour la consoler mais celle ci la repoussa.

Suraya: Je t'ai dit de ne pas te mêler de ça.

Athéna fit de nouveau un geste maternelle, de la même manière que si elle portait un enfant. Suraya fut surprise de ce geste, en déduisant que la jeune femme savait tout, se qui monta un peu plus sa colère.

Suraya: Rien ne vous regarde! Et puis débrouille toi j'en ai marre trouve toi un autre garde du corps.

Athéna lui rattrapa la main, insistant et l'empêchant de partir malgré que Suraya soit froide envers elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 22:03

Suraya soupiras:-Tu est vraiment un pot de colle,franchement!

Athéna lui sourit de plus belle,se collant plus à la jeune femme.

Suraya:-C'est Reiji et Kyo qui te l'ont dit,c'est sa?

Athéna acquiessa.

Suraya:-Tu comprend pourquoi je ne suis plus avec Reiji. Et c'est aussi,en partie une raison,qui me pousse à ètres loin des gens.Alors ne reste pas trop prèt de moi,reprend ta vie avec Zero.J'aurais jamais du accepter se job...

Athéna fit non de la tète.

Suraya:-Pfff...qu'est se que tu veux à la fin?Sa serais plus simple si tu pouvais parler.Tu veux pas essayer,juste essayer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 22:18

Athéna hocha les épaules, elle avait beau ouvrir la bouche seul le sons du souffle et de ses soupirs en sortait. Elle baissa légèrement la tête, cherchant un moyen de s'exprimer à Suraya, mais son moyen arriva très rapidement.

Zero: Elle veut t'aider rien d'autre. Elle n'a pas besoin d'un garde du corps, juste d'une amie qui l'accepte pour se qu'elle est malgré ses problèmes et le fait qu'elle ne parle pas.

Athéna le regarda en souriant, avec lui elle n'avait pas besoin de chercher à s'exprimer qu'il la comprenait.

Suraya: Comment tu comprend ça toi?

Zero: Quand on boit le sang d'une personne il est plus facile de comprendre ses pensées après, surtout quand cette personne est importante. Je suis habitué à l'écouter dans son silence c'est simple pour moi. Tout se qu'elle veut c'est t'aider Suraya et te remettre dans le droit chemin.

Athéna hocha la tête, dessinant un coeur sur le sol en lui souriant.

Zero reprit: Reiji t'aime encore ça crève les yeux, et toi aussi tu l'aime encore tu le fuit juste pour éviter de te le rappeler. Tu serais pas plus heureuse en retournant avec la personne que tu aime?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 7 Avr - 22:29

Suraya:-Vous ne savez pas de quoi vous parler...Et personne n'as dit que je l'aimais encore.

Athéna fit un coeur et montras ses yeux.

Suraya:-Non,sa ne se voit pas,puisqu'il n'y a rien à voir.

Athéna mit sa main dans le décolleté de Suraya sous la surprise de tous.Elle sortie la photo de famille du couple avec leurs enfants.

Suraya voulut lui reprendre mais Zero la pris avant elle.

Zero:-Et sa?Sa prouve pas que tu l'aime encore?

Suraya reprenant la photo:-Bien sur que non!C'est pour mes enfants!Rien de plus!

Zero:-Pourtant sur cette photo tu as l'air heureuse.Rien à voir avec la femme morose et froide que l'on a devant nous.

Athéna acquiessais les mains sur les hanches.

Suraya:-Occuper vous de votre couple,au lieu de parler de celui des autres,surtout d'un couple qui date.

Zero:-Combien de temps?

Suraya: 2 ans.

Zero;C'est beaucoup.

Suraya:-C'est rien comparer au siècle ou il est mort.

Zero:-Tu l'as attendu?

Suraya tristement:-Comme une idiote...bref!Arrèter de chercher à me déstabiliser!

Reiji arrivas derrière Zero,il passa devant lui et Athéna et attrapas l'hybride par la nuque et l'embrassa fougueusement sous la surprise de celle-ci qui se mit à rougir.

Reiji:-Sa suffit les conneries Suraya,je t'est laisser tranquille pendant deux ans,j'en est marre d'attendre.

Kyo arrivas ensuite et fit de mème,Suraya était complètement surprise incapable de réagir:-Il est surtout temps de choisir!

Reiji:-Et tu pense pouvoir en profiter,espèce de sale scientifique fou!

Kyo:-Je tente ma chance!Vue que tu n'as pas été capable de lui ètres fidèle espèce de tapette!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 8 Avr - 18:49

Athéna poussa les deux hommes et se mit devant Suraya les mains sur les hanches, comme pour les empêcher de l'approcher.

Reiji: Qu'est ce qui te prend à toi?

Zero: C'est pas un triangle amoureux qui va améliorer les choses...vous êtes vraiment idiots vous deux.

Kyo: Il y a cinq minute ce n'est pas se que vous disiez.

Zero: Mais c'est pas en forçant les choses que ça ira mieux non plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 8 Avr - 18:59

Suraya avais d'un seule coup les larmes aux yeux.

Reiji:-Sa va?

Suraya:-Oui...c'est juste...que sa me fait bizarre...

Reiji: -Sa va aller?

Suraya:-Mmmm...."elle s'essuyas les yeux" Pardon...un moment de faiblesse.

Reiji repris ensuite vers Zero et Athéna:On ne la force pas,on veux juste qu'elle ouvre les yeux!Vous ne l'avez pas connu comme nous nous la connaissons.On veut l'aider,un point c'est tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 8 Avr - 21:52

Athéna soupira en se tournant vers Suraya avec un petit sourire. Ces larmes était bien la preuve que ce contact lui avait manquer. La jeune femme se posta derrière Suraya et la poussa dans le dos jusqu'au vampire.

Suraya: Qu'est ce que tu fait?

Athéna la lâcha lorsqu'elle se retrouva face au vampire. Elle frictionna la tête de Suraya et poussa Reiji à son tour en souriant. Athéna prit la main de Zero et le tira avec elle, faisant signe de la main à Reiji, Kyo et Suraya qu'elle laissait ensemble.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 8 Avr - 22:40

Suraya: -Ne me laisse pas avec eux!

Athéna lui fit signe et disparut avec Zero pour le plus grand désespoire de Suraya.

L'hybride murmuras:-Tu me le paieras Athéna,crois moi.

Kyo:-On fait quoi maintenant?

Suraya:-Vous rentrez et moi je rentre dans mon coin,bye bye!

Et elle se mit à courir avant d'ètres rattraper par le blouson et ramenez vers les deux hommes.

Reiji:-Te sauve pas comme sa.

Suraya:-mais rien à dire!

Kyo:-Pourtant il le faudras bien.Tu semble en tous cas nous avoir quelque peu pardonner.

Suraya:-Surement pas!

Reiji enlaças l'hybride par derrière sous le regard jaloux de l'apotre:-Alors pourquoi tu t'est laisser faire?

Suraya ne pouvais plus bouger,comme hypnotiser.

Kyo poussa Reiji et ramenas Suraya contre lui.L'hybride posa sa main avec douceur sur le torse du blondinais,un petit sourire aux lèvres.Elle se disais que leurs disputes lui avais manquer ainsi que tout ses contacts.

Reiji repoussa Kyo et attrapas Suraya par la taille avant que celle-ci ne s'exclame:-Je suis pas un jouet!

Reiji et Kyo:-On sait!

Kyo:-Va falloir faire ton choix,après toute ses années.

Suraya:-Dans se cas,ni l'un ni l'autre.

Kyo et Reiji à l'unisson:-C'est pas drole!

Suraya rit quelque peu,sous le sourire des deux hommes,elle semblais beaucoup moins froide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant