Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 0:06

Athéna rit en se laissant prendre dans les bras de Zero: Tout s'arrange enfin.

Suraya: Et vous en avez mis du temps! Vous pouviez pas venir me chercher avant?!

Athéna riant: Mais je suis venu moi, je voulait encore t'entendre crier.

Tout le monde rire, profitant de ce petit moment de retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 0:31

Tous restèrent en couple ou en famille, chacun dans leurs coins.

Reiji murmuras à l'oreille de Suraya:-Tu m'as manqué.

Suraya sourit en se collant à son homme:-Moi aussi tu m'as manqué...

Reiji:-Tu te souviens de tout se qui sait passé?

Suraya:-Mmm...tout...

Reiji:-Je vois...

Suraya riant:-J'était dans un état pitoyable.

Reiji étonnée mais la suivant dans ses rires:-Oh oui! Tu fesait peur à voir!

Tout deux rirent un moment, avant que le calme ne revienne dans le couple. Ils restèrent à profiter de la chaleur de l'autre, du moins jusqu'à se que Reiji ne parle.

Reiji:-Faut que je parle à Athéna, sa te dérange pas?

Suraya:-Tu me cache quelque chose?

Reiji l'embrassant:-Mais non, ne te fait pas de soucis.

Suraya:-Je vais dire que je te fait confiance, moi je doit parler à Zero, donc comme sa.

Reiji:-Tu es bien proche de mon frère en se moment je trouve.

Suraya se levant et tirant le vampire pour qu'il se lève aussi:-Toi aussi tu est bien proche de Athéna.

Reiji:-D'accord, la balle au centre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 0:57

Athéna aussi était rester avec Zero et avec Jud qui était rester très silencieux jusqu'ici. Il était plus bavard encore lorsqu'elle était un fantôme. Il s'était mis un peu à l'écart alors que le couple était dans les bras l'un de l'autre.

Zero: Tout le monde à retrouver tout le monde.

Athéna sourit: Oui, c'est maintenant que je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chose à faire dans ma vie.

Zero: Tout ce que tu veux mais ne part plus jamais

Athéna pointa discrètement Jud du doigt en chuchotant: Je doit te parler de lui.

Zero: C'est le gamin que tu a sauver alors? C'est bien lui?

Athéna: Oui mais il est tout seul et il m'a beaucoup aidé et je lui ai fait une promesse.

Zero: Tu fait des promesses sans me prévenir toi maintenant?

Athéna: Je ne pourrait jamais avoir d'enfant de toute façon Zero, je suis morte alors que j'étais censé être enceinte.

Zero: En même temps...ça aurait de Sheam.

Athéna: C'est pas une raison quand même...et puis on parle de Jud là.

Zero sourit: J'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord.

Athéna: C'est vrai?

Zero: Ben oui et puis...tu a fait une promesse non? Je t'en empêcher d'avoir un enfant une première fois, celui là est un bonne santé et il a besoin de toi.

La banshee sourit en l'embrassant et se leva rapidement pour retrouver Jud mais elle vit Reiji et Suraya revenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 1:11

Reiji à Athéna:-Je peux te parler?

Athéna:-Oui,bien sur...

Reiji et Athéna partir à l'écart.

Arrivé à l'écart Reiji ne passa pas par 4 chemin:-J'ai encore besoin de ton aide Athéna.

Athéna:-Pour la formule?

Reiji:-Oui, je veux voir se qu'il y a entre eux.

Pendant se temps la,Suraya s'assit à coter de Zero.

Suraya:-Tu va lui dire?

Zero:-Pourquoi je lui dirais, on viens de décidé d'adopter Jud, il n'y a pas de raison qu'elle s'inquiète plus.

Suraya:-Regarde moi.

Zero:-pourquoi faire?

Suraya lui attrapas le visage et le forças à la regarder.

Suraya:-Tes yeux sont de nouveau rouge.

Zero:-Je sait.

Suraya:-Il faut que tu te désintoxique.

Zero:-J'ai jamais tenu de toute manière.

Suraya:-Reiji a réussit, pourquoi toi non?

Zero:-Comment veut-tu que je le sache?!

Suraya:-Détend toi...bon, si tu as soif, viens me voir, et s'est pas une demande. Quand tu ne tiens plus,je t'ordonne de venir me mordre, c'est bien clair?

Zero:-Sinon?

Suraya:-Sinon je balancerais tout à Athéna.Sa m'amuse pas non plus, mais s'est pour ton bien Zero.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 22:46

Zero: Je te préférer comme légume toi.

Suraya: Mais je suis bien de retour.

Le cadet des vampires soupira il ne savait pas comment il pourrait se désintoxiquer en buvant en plus du sang de Suraya.

Zero: Je préfère encore que tu balance tout plutôt que de prendre le risque de te tuer...

Suraya: Tu ne me tuera pas.

Zero: Ben non bien sûr, c'est aussi se que je me suis dit quand j'ai croquer le coup de cet homme. Sauf que j'y est tellement été fort que c'est pas le manque de sang qui l'a tuer mais son coup broyer alors arrête tes conneries Suraya, je suis pas comme vous j'arrive pas à me contrôler moi, c'est pas pour rien que je ne buvait pas de sang du tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 22:53

Suraya le fixa droit dans les yeux:-Je te rappelle que je ne suis pas humaine et donc pas aussi fragile. Et qui sait, le sang de vampire peut t'aider à te sevrer. Essaye, s'il te plais. Tu ne me feras pas de mal. Je le sait.

Zero baissant les yeux:-Arrète Suraya...

Suraya:-Zero, si je suis prète à le faire s'est pour toi et Athéna. Tu sait se qui se passeras si tu perd le controle.

Zero:-Bien sur que je sait...

Suraya:-Alors viens avec moi et mord moi. Il faut que tu te face violence. Je suis sur que je peux t'aider. Zero, s'il te plais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 23:38

Athéna répondit à Reiji: C'est quand même dommage de ne pas faire confiance en Suraya mais je suis curieuse moi aussi, je t'aiderais dit moi se qu'il faut faire.

Pour Zero, la tête toujours baissé Zero attrapa subitement Suraya. Une main dans sa nuque l'autre sur son épaule. Il resta d'abord un peu en la serrant contre lui la tête posé dans son coup. Toute personne qui serait passer au même moment aurait pu croire à un moment plus intime. Il haletait presque et l'étreinte qu'il avait sur Suraya montrer à quel point c'était difficile. Ces crocs n'était plus rien d'humain et ne demander qu'à croquer.

Zero: Arrête moi...si c'est trop...je t'en pris...

Il lécha le coup blanc de Suraya dans toute sa longueur avant de planter ces crocs dans celui ci. Le sang chaud couler dans sa gorge et pourtant il avait l'impression de ne rien boire, ça allez être difficile.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 29 Juil - 23:57

Suraya serras à son tours Zero dans ses bras. Elle lui caressais les cheveux pour le calmer.

Suraya:-Profite en encore un peu, je suis résistante.

Mais elle n'avais pas penser à une chose, les crocs de vampire purent avais un coter bien plus aphrodisiaque qu'une hybride. Donc en plus de surveiller l'abreuvage du vampire, elle devais se retenir de jouir à ceci.

Mais elle ne pouvais s'empécher d'haleter et de le serrer contre elle.

De longue minute passa ainsi, Suraya commençais à se sentir plus engourdit.

Suraya le repoussant doucement:-Zero...arrète...je me sent mal...zero...reprend toi...pour Athéna...

Du coter de Athéna et Reiji.

Reiji:-Merci Athéna. Il faut que l'on utilise un de ses cheveux à elle et à lui et que l'on aille à une source d'eau spéciale. Elle n'est pas très loin. Et la vérité apparaitras dans le reflet. Mais pour sa,j'ai besoin de toi. On ne peut le faire seul.

Athéna:-Tu as les cheveux?

Reiji:-Oui, le sien et celui de Kyo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 30 Juil - 0:25

Athéna: D'accord alors allons y, ne les faisons pas attendre trop longtemps surtout que Jud est tout seul le pauvre.

Du côté de Zero il avait énormément de mal à se retirer et pourtant il était conscient de se qu'il faisait. Le sang couler à grosse gorger dans sa bouche et pourtant çà avait du mal à lui suffir.

Suraya: Zero arrête toi...s'il te plaît...

Avec un effort surhumain le vampire réussit à repousser Suraya brusquement et violemment malgré lui. Suraya ne resta pas longtemps de bout sur ses jambes et retomba au sol en s'écrasant à cause de la violence du vampire qui l'avait pousser. Zero eu juste le temps de s'essuyer la bouche que ses yeux avait reprit une couleur dorée mais s'étaient humidifier. Il s'agenouilla rapidement prêt de Suraya en la relevant.

Zero: Suraya?! Pardon excuse moi! Je voulait pas! Mord moi ça ira mieux

Le vampire ne laissa pas Suraya répondre qu'il se mordit lui même le poignet pour se faire saigner et le mit sous les lèvres de Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 30 Juil - 0:35

Suraya sourit doucement, elle léchas la blessure de Zero et lui repoussa doucement, avant de lui caresser affectueusement la joue.

Suraya:-Non, Zero, sa va. Tu vois que tu peux le faire.

Zero:-J'ai faillit te tuer!

Suraya:-Mais non, tu va pas te mettre à pleurer tout de mème.

Zero posant Suraya contre un mur:-Je ne pleure pas.

Suraya:-Tu es aussi fière que ton frère ma parole, mais je suis contente, tu as repousser tes limites. C'est comme sa que tu pourras reprendre le contrôle.

Du coter de Reiji et Athéna. Ils arrivèrent au lac. Ils posèrent les cheveux à la surface de l'eau et se prirent la main.

Ensemble, ils récitèrent: -"Révèle nous la vérité, quelle soit bonne ou mauvaise"

La, la surface du lac ou se trouvais les cheveux s'illuminas. Une image apparut. Kyo et Suraya enfant jouais au ballon dans une cour.

Reiji:-C'est quoi se délire...

Athéna:-On dirais qu'ils ont le mème age...

Une voix montas:-Sue! Kyro!

Les deux enfants partirent vers l'intérieur de la maison,l'image les suivis. Ils coururent vers une jeune femme blonde en criant "maman!".

Puis, la, tous se brouillas laissant choqué, Reiji et Athéna.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 30 Juil - 22:52

Athéna tourna lentement la tête vers Reiji: Tu...a compris quelque chose?...

Reiji: Je sais pas...

Athéna: Tu crois qu'ils sont...ce n'était pas eux...Sue et Kyro...ce n'est pas Suraya et Kyo.

Reiji: Mais j'ai mit leur cheveux pourtant et ils leurs ressemble beaucoup.

Athéna: je ne comprend pas ce que ça veux dire alors...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 30 Juil - 23:02

Reiji:-Tu veux que je te dise se que j'ai compris?

Athéna:-La ouai, je veux bien...

Reiji:-Avant...dans une vie antérieur...ils seraient frères et soeurs...et vue leurs ages je dirais mème jumeaux...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 31 Juil - 0:35

Athéna: Mais c'est...incroyable Kyo en est fou c'est pas un lien fraternel.

Reiji: J'ai dit dans une vie antérieur, ça expliquerais qu'ils soient aussi proche.

La banshee se gratta la tête avant de sourire et de rire un peu.

Reiji: Qu'est ce qu'il y a de drôle?

Athéna: Et dire que tu t'inquiéter de savoir si c'était de l'amour ou non, c'est un peu rassurant non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 31 Juil - 0:38

Reiji:-Non! Pas du tout!

Athéna:-Bein pourquoi?

Reiji:-Parce que sa veut dire que je ne pourrais vraiment rien faire pour les séparer!

Athéna:-Tu le savais déja,non?

Reiji:-Oui, mais non!

Athéna:-Calme toi, tu comprend maintenant que Suraya n'est pas amoureuse de lui et que se qui les rapproches s'est leurs fraternités.

Reiji:-Mmm...je devrais peut-ètre le dire à Suraya... elle ne comprend pas non plus....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 31 Juil - 21:39

Athéna: Oui parle lui en, je suis sûr qu'elle aussi doit ce posé des questions tout comme toi. Dit lui se que tu a vu et ce que tu a pensé comme tu me l'a expliquer.

Reji: tu veux que je dit quoi aussi? Que j'avais des doutes alors j'ai vérifier?

Athéna: Tourne ça autrement où elle ne t'écoutera même pas.

La banshee posa ses mains dans le dos de l'ainé des vampires et commença à le pousser en souriant.

Athéna: Allez bouge toi, tu est immense et tu a peur de quelques mots. Va lui dire ça la rassurera peut être allez go.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 31 Juil - 21:51

Reiji:-oui,je vais aller lui dire...

Athéna:-Aller courage!

Reiji:-Mmm...

Athéna et Reiji revinrent. Suraya avais cacher sa morsure avec ses cheveux et Zero était poser à coter d'elle,l'air de rien. Mais elle restais très pale.

Reiji voyant cela:-Sa va?

Suraya:-Oui...oui...

Reiji:-D'accord...dit, je voudrais te dire quelque chose, tu peux venir s'il te plais?

Suraya:-Tu veux pas attendre un peu? J'ai la tète qui tourne, je préfère pas me lever.

Reiji s'assit à coter d'elle:-Dans se cas, je le dirais comme sa, c'est aussi bien que Zero et Jud entendent.

Suraya:-Va si, je t'écoute.

Reiji:-Bein...voila...j'ai...j'ai utilisé une des formules de Kyo pour connaitre votre lien. Pourquoi vous êtes aussi proche.

Suraya:-Tu as quoi?! Pourquoi tu m'en a pas parler?!

Reiji:-Parce que je savais que tu ne serais pas d'accord.

Suraya:-Mmm...ouai,bon et tu as trouvé quoi?

Reiji expliquas à Suraya se qu'elle avais vue et sa conclusion. L'hybride était stupéfaite.

Suraya:-Sa se tiens...Alors...dans une vie passé...on aurais été frère et soeur...

Reiji:-Jumeaux pour être plus exacte.

Suraya:-C'est...c'est...whaou...étonnant....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 31 Juil - 23:17

Zero aussi été étonné: Son frère jumeau? C'est pour ça qu'il insisterais autant?

Reiji: Je n'en sais rien mais maintenant au moins on sais quel lien ils ont.

La banshee s'assit à côté de Zero en se mettant d'elle même entre ses bras, il était bizarre elle le savait elle le sentait et le voyait. Elle attrapa aussi Jud et le tira contre elle.

Athéna: Arrête de rester à l'écart tu était plus bavard quand j'étais morte.

Jud: C'est différent maintenant...

Athéna: Qu'est ce qui est différent?

Zero soupira: Tu m'a retrouver et il est jaloux c'est tout.

Jud: Je suis pas jaloux!

Zero sourit taquin: Tu n'aurait pas peur qu'elle te laisse tout seul rien que pour moi quand même?

Le petit garçon ne répondit pas et baissa la tête. Le vampire soupira de nouveau en posant une main sur la tête du petit.

Zero: Elle t'a fait une promesse non? Et tu l'a aider

Jud: Ouai mais...

Zero: Mais c'est bon idiot si Athéna t'accepte je t'accepte aussi, je suis pas un monstre hein.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 1 Aoû - 0:29

Suraya et Reiji les observais en souriant. Elles les trouvaient mignon, mais le problème de Zero la hantais. Elle savais que si il perdais le controle, il pourrais les tuer tout les deux et sa, sa lui ferais mal.

Soudainement elle senti la main de Reiji se poser sur son front:-Tu as encore de la fièvre.

Suraya lui retirant:-Mais non, s'est rien.

Reiji:-Si, et tu est pale, qu'est ce qui t'arrive?

Suraya s'énervant quelque peu, agaçer:-J'ai dit que je n'avais rien,non?! Arrète, s'il te plais.

Reiji surpris:-Désoler de m'inquièter.

Suraya soupiras:-Non, laisse, je suis un peu sur les nerfs, sait rien.

Reiji:-Mmmm....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 1 Aoû - 22:57

Athéna avait bien vu le comportement de Suraya et le regard de Zero à ce même moment. Elle commencer à se demander bêtement si il ne se passait pas quelque chose entre Suraya et le cadet des vampires. Elle n'imaginer que c'était les pulsions de Zero qui étaient les responsables. Jud était rester silencieux mais cacher une joie prête à exploser. Il se ressaisit soudainement en mettant sa main dans sa poche.

Jud: Athéna, j'avais oublier c'est à toi.

Il lui tendis l'alliance récupérer sur son corps plus tôt.

Zero: Comment ça se fait que c'est toi qui l'ai ?

Jud: Je l'avais récupérer, Suraya me l'avais demander.

Le vampire la prit en regardant la banshee avec un petit sourire.

Zero: Tu veux toujours porter cette alliance?

Athéna sourit elle aussi: Bien sûr que je veux toujours.

Le vampire la lui remit au doigt en souriant, la banshee reprit Jud contre elle en souriant et en lui disant merci.

Athéna: Peut être qu'on devrait commencer à préparer notre nuit et voir se qu'on pourrait manger?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 1 Aoû - 23:50

Suraya:-Oui.

Reiji se levas, il aidas Suraya à se lever, puis ils se posèrent un peu à l'écart. Un gibier fut emmener et cuit. Le repas se déroulant dans un silence étrange, puis l'heure de se coucher se fit rapidement sentir.

Suraya s'était déja coucher dans un coin, rejoint rapidement par Reiji.

Reiji semblais suspicieux.

Reiji:-Qu'est se qui se passe entre toi et mon frère?

Suraya-Rien du tout, ne t'inquiète pas.

Reiji:-Arrète de me mentir Suraya!

Suraya:-Je te dit que sait vrai, il n'y a rien. Je ne suis pas d'humeur à me disputer avec toi, alors je t'en prie arrète.

Reiji:-Si tu as eut le bégin pour lui, dit le moi.

Suraya:-Quoi? Le bégin pour Zero? Mais qu'est se que tu me raconte la?

Reiji: -Vous etes toujours fourrer ensemble et je suis sur que vous nous cachez quelque chose,alors si il y a quelque chose entre vous, je voudrais le savoir.

Suraya soupiras:-J'y crois pas...je ne te trompe pas avec ton frère, sait un ami, juste un ami.

Reiji:-Sur?

Suraya l'embrassant tendrement:-Sur.

Reiji:-D'accord...

Mais, en vérité, il n'avais pas l'intention d'en rester la. La prochaine attaque serais en compagnie de Athéna, mais d'abord, il voulais savoir si elle aussi avais des soupçons. La nuit commenças ainsi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 0:27

Athéna s'était endormie dans les bras de Zero avec elle aussi beaucoup de doute, elle savait qu'il l'aimer mais il était très proche de Suraya ces derniers temps. Peut être que lorsqu'elle était morte il s'était décider à passer à autre chose. C'était difficile à imaginer mais possible. La nuit commença ainsi mais son court fut couper au beau milieu de la nuit. Jud secoua Athéna alors qu'elle dormait profondément. Elle ouvrit les yeux encore mal réveiller.

Jud: Athéna, debout Zero est plus là.

Athéna fut de suite réveiller: Quoi? Il est parti?

Jud: On dirait...tu crois que?

Athéna le coupa: Non c'est pas à cause de toi, Zero t'a accepter c'est bizarre...va rejoindre Suraya je vais le chercher.

Jud: Je viens avec toi.

Athéna: D'accord viens.

La banshee commença à chercher après le vampire dans le noir de la nuit, elle ne savait pas vraiment où chercher ni même où il avait pu allez mais elle voulait le retrouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 0:36

Jud parti voir Suraya, enfin voulais. En effet, Zero n'était pas le seul à avoir disparut. Suraya aussi.

Reiji fut réveillé par Jud.

Jud:-Reiji!Ou est Suraya?!

Reiji:-Quoi? Bein...Suraya!

Jud:-Zero aussi à disparut.

Reiji:-Sa veut dire quoi...

Reiji et Jud rejoignirent Athéna, ne comprenant pas ces disparitions.

Comme suspecter, Zero et Suraya étaient ensemble. Le vampire semblais en pleine crise. Suraya l'avais laisser le mordre et l'avais prise dans ses bras pour tenter de le calmer. Mais comme pour la première fois, elle avais du mal à réprimer ce plaisir du au crocs de vampire au sang pure.

Suraya lui caressant le dos et les cheveux:-Zero...reprend toi...aller...essaye de te calmer...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 1:01

Athéna était comme Reiji et avait autant de doute que lui. Comme par hasard Suraya et Zero disparaissait en même temps. Elle regarda Reiji avec un regard inquiet et triste.

Athéna: Retrouvons les...

C'était déjà la deuxième fois en une journée que Zero mordait Suraya, et encore une fois il n'arrivait plus à s'arrêter et lui prenait une quantité de sang incroyable. Étant conscient de se qu'il faisait et voulant s'arrêter il se transperça de lui même avec ses griffes, ce qui le fit enfin lâcher Suraya. Avec tout le sang qu'il avait avaler dans cette journée sa blessure se referma presque aussitôt. Il s'essuya la bouche du revers de la main en essayant de reprendre une respiration plus normale. Il resta un petit moment silencieux le regard baissé avant de s'exprimer un peu froidement.

Zero se leva: Tu ne veux toujours pas me mordre?

Suraya: Non ça va allez...

Zero: Suraya...je finirais par te tuer si tu continue à te laissait faire...reprend des forces au moins...

Suraya se leva à son tour mais perdit rapidement l'équilibre du au manque de sang, Zero la rattrapa avant qu'elle ne perde trop l'équilibre et la tourna vers lui l'air suppliant.

Zero: Mord moi Suraya, s'il te plaît, qu'est ce que tu crois que va dire Reiji il si il te voit dans cet état hein?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 1:12

Suraya le regardas avec un faible sourire:-Il ne sauras pas la raison. Il verras peut-ètres que je suis mal, mais sa peut-ètre un contre coup de ma division d'ame,non?

Zero:-Je t'en prie Suraya...

Suraya soupiras:-Alors quelque gorger,juste pour que je puisse marcher.

Zero n'avais pas vraiment le droit de dire quoi que se soit puisque Suraya se pliais quelque peu à ses exigences.

Suraya retiras les cheveux encore long du vampire pour dégager son cou. Puis, avec douceur, lui léchas le cou. Suraya sentais bien la gène du vampire. Tout ceci pouvais etres comparer à des actes érotiques, mais dans se cas, cela ne l'était pas. Suraya  passas ses bras autour du cou du vampire et le mordas avec délicatesse. Mais il ne semblais que cela ne suffise pas. En effet, la prise qu'il exerçais sur elle était devenu bien plus puissante. Suraya savais à qu'elle point s'était difficile, non pas seulement pour la douleur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 1:27

Zero avait fermer les yeux pour tenter de penser à autre chose et de rester calme. Il avait posé sa main dans la nuque de Suraya, l'incitant un peu à continuer de boire. Elle se nourrit pendant quelques minutes avant de se stopper.

De son côté Reiji avait commencer à sentir l'odeur de Suraya et de Zero.

Reiji: Ils sont ensemble.

Athéna: Tu en sûr?

Reiji: Oui j'en suis sûr! Je dirait pas ça sinon!

Athéna: Mais ils...ce n'est peut être pas se qu'on croit...je sais pas...

Reiji: à cette heure là?! Sans rien nous dire?!

Justement les deux vampires commencer à revenir doucement sur leur pas, sans ce douter que Reiji, Athéna et Jud les cherchers.

Suraya: J'ai hâte de me rendormir, tu m'a épuisé.

Zero: Désolé, mais vraiment on devrait arrêter ça finira mal si on continue comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant