Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 1:37

Suraya se stoppas et fixa Zero dans les yeux:-Et tu pense faire quoi? Se soir si je ne m'était pas réveillée, tu aurais tuer quelqu'un.

Zero:-Je sait mais...

Suraya:-Jud et Athéna n'était pas loin. Il suffit d'une fois. Une seule fois, et je sait de quoi je parle.

Zero:-Suraya...mais tu t'es vue se soir?!

Suraya:-Et? Je t'ai déja dit que j'était plus solide que la normale. Et tu arriveras à regarder Athéna dans les yeux si tu lui avoue que tu as tuer un homme pour te nourrir?

Zero:-Et si je te tue, je ne pourrais pas non plus.

Suraya  l'attrapas par le col, se rapprochant de lui. Leurs visages étaient proche, Suraya le fixais droit dans les yeux:-Dit pas n'importe quoi! Tu arrive à te stopper! Alors que avant tu n'y parvenais pas! Vrai ou faux?!

Zero:-Vrai mais...

Suraya:-il n'y a pas de mais! Attend encore un peu, quelque jours suffirons pour te controler un minimum!

Suraya le lachas d'un seul coup en disant d'une voix plus basse:-On en parleras à nouveau plus tard. Cache ta morsure et je cache les tiennes. On garde sa entre nous, pas besoin de les inquièter plus.

Zero:-Mmmm...

Reiji, Athéna et Jud arrivèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 22:25

Athéna, Reiji et Jud arrivèrent prêt de Suraya et de Zero qui furent un peu surpris.

Zero: Vous nous cherchiez?

Athéna: Bien sûr qu'on vous chercher! Vous êtes partis sans rien dire!

Zero: Ah...ouai c'est bête de le demander, désolé.

Athéna: On peu savoir pourquoi vous disparaissait comme ça sans prévenir? En pleine nuit et tout les deux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 22:42

Suraya ne laissa pas le temps à Zero de répondre que Suraya le fit à sa place:-C'est ma faute! Je suis désoler. Je me sentais pas très bien et "s'adressant à Reiji" tu dormais si bien mon coeur, je voulais pas t'embéter. "puis se ra-dressant à tout le monde" Et puis Zero était réveillé, alors il m'as accompagné pour être sur qu'il n'y aurais pas de soucis. Je voulais pas mais bon.

Zero jouant le jeu:-On sait jamais, si Kyo decidais d'attaquer à nouveau ou on ne sait quoi, je me disais que cela serais mieux dit aller à deux. Et j'arrivais pas à dormir donc quitte à faire, sa m'occupais aussi.

Reiji et Athéna les fixais les deux. Leurs dirent semblaient crédibles mais quelque peu suspect pour les deux amis.

Reiji à Suraya:-Qu'est se que tu as eut?

Suraya:-Des nausées, surement un contre coup de la perte du bébé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 2 Aoû - 23:45

Athéna: Moi aussi j'ai perdu un bébé et je n'ai pas de nausées.

Suraya: Mais...tu était morte Athéna.

Athéna: Oui j'étais morte...mais je suis de retour. Bon! Tu viens Zero, j'aimerais finir notre nuit quand même.

Zero: Oui j'arrive.

Suraya rejoignit Reiji, Zero la banshee et Jud en retournant à la grotte où ils dormaient. Athéna se recoucha avec Jud dans les bras et dos à Zero, il s'en voulait de lui mentir mais il était hors de question de lui expliquer. Il passa ses bras autour d'elle et de Jud qui semblait déjà dormir.

Zero murmura: Nana, qu'est ce qu'il y a?

Athéna: Rien.

Zero: Si dit moi

Athéna: Part plus comme ça...s'il te plaît.

Le cadet des vampires sourit en la serrant un peu plus, il avait eu envi de l'embrasser dans le coup et de la garder serrer contre lui mais la simple odeur de sa main avait de nouveau teinter ses yeux. Désespérer de ne pas pouvoir cette soif insatiable, il l'embrassa sur la joue en se tournant à son tour. La banshee resserra Jud dans ses bras, Zero était distant et plus proche de Suraya que d'elle en ce moment, c'était étrange.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 3 Aoû - 0:16

La nuit passa ainsi. Le matin arrivas rapidement. Reiji fut le premier lever. Il embrassa Suraya dans le cou (du coter ou Zero n'avais pas toucher) et la déposa doucement au sol, la recouvrant de son manteau blanc. Puis, il parti chercher des fruits pour le déjeuner.

Alors qu'il cueillais silencieusement, il repensais à tout cela et il se demandais si Suraya ne le trompais pas. Cela était possible selon lui. Mais le tromper avec son propre frère ,s'était tout de mème tirer par les cheveux.

Il revint avec tout ceci. Tous étaient réveillée et discutais tranquillement, mème si il avais put constater que Athéna jetais des regards suspect à Suraya et Zero.

Suraya:-Mon coeur, tu en as mis du temps.

Reiji l'embrassant:-Désoler, j'ai un peu trainer.

Suraya:-Comment sa se fait?

Reiji:-Je sait pas,j'était encore un peu endormi.

Suraya:-Repose toi encore un peu alors.

Reiji:-Mmm...

Tous mangèrent tranquillement et dans un calme olympien. Le déjeuner finis, Suraya se leva en s'étirant.

Reiji:-Tu va ou?

Suraya:-Prendre un bain.

Reiji:-Ou sa?

Suraya:-J'ai senti un cours d'eau non loin, je vais y aller.

Reiji:-Tu veux que je vienne?

Suraya:-Non sa va aller, j'ai besoin d'être un peu seule.

En vérité, elle voulais juste que le vampire ne voie pas les marques de dents dans son cou ainsi que les quelque bleu que lui avais fait accidentellement Zero lorsqu'elle l'avais mordu. Etant en manque de sang et étant principalement nourrit de sang humain ou vampire, sa force était décuplé.

Suraya parti tranquillement, jetant un regard à Zero. Elle voulais s'assurer qu'elle pouvais partir sans qu'il ne se passe quoi que se soit, mais aussi le prévenir que en cas de crise, il n'hésite tout de mème pas à venir se nourrir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 3 Aoû - 0:38

Zero avait bien vu le regard de Suraya mais il était décidé à ne plus se nourrir de son sang. Et si il pouvait éviter de se nourrir tout court ça serait même beaucoup mieux. Athéna s'était poser contre lui, le regardant dans les yeux.

Athéna: A quoi tu pense?

Zero bailla en se grattant la tête: Je doit être mal réveiller moi aussi ne t'inquiète pas.

Athéna: Quand Suraya sera revenu on pourra peut être allez ce baigner nous aussi?

Zero: Mais et Jud?

Athéna: Il pourra y allez après avec Reiji, ou bien tu restera avec lui ça vous permettra de faire connaissance un peu.

Zero sourit: Pourquoi pas, ne met juste pas deux heures à te baigner je vais prendre l'eau moi après.

La banshee sourit en lui tendant un fruit puis en en tendant un à Jud.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 3 Aoû - 12:11

Suraya restas quelque temps dans l'eau à profiter de l'eau. Elle repensais à tout cela et voulais trouver une solution pour Zero. En effet, il ne pouvais pas se nourrir de sang humain ou encore de son sang en cachette pour l'éternité.

Suraya se disais que les capsules que l'on faisait dissoudre pourrais marcher mais il devrais en prendre tout le temps. Il y a avais peut-ètre la solution de se faire transfuser tout les mois, une dose de sang de dragon bleu. Ceci était rare et avais un certain coup, mais il serais tranquille pendant un mois entier.

Elle passa sa main dans son cou sentant les quelques marques qu'il lui avais fait. Elle ne voyais pas d'autre solution, il faudrais qu'elle lui en parle.

Finalement, elle se décidas à sortir. Elle se changeas et entouras son cou d'un foulard pour cacher le marques. Elle se disais que personne ne cherchais à comprendre, de plus, cela fait un style plutot jolie. Personne ne la suspecterais d'ètre un peu coquette puisque cela arrivais souvent.

Ceci fait,elle repartie pour la grotte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 3 Aoû - 22:45

Quand Suraya revint à la grotte, la banshee se leva en prenant la main de Zero.

Athéna: Tu nous attend ici Jud?

Jud hocha la tête: Allez y.

La banshee et Zero partir vers le lac où Suraya s'était baigné plus tôt. Athéna commença à se déshabiller et le vampire fit pareil, entrant tout les deux dans l'eau. Tout les deux se mouillère pendant un temps jusqu'à se que Athéna ne se tourne vers Zero un peu hésitante.

Zero: Qu'est ce qu'il y a?

Athéna: Je ne sais pas...tu...tu est différent en ce moment et ça m'inquiète.

Zero: Je suis différent? Ah...

Athéna: ça n'aurais quand même...un rapport avec Suraya hein?...

Zero: Suraya? Pourquoi tu me demande ça Nana?

Athéna prit une inspiration avant de se décider: Est ce qu'il y a quelque chose entre toi et Suraya?

Zero: Quoi? Non! Qu'est ce qui te fait penser ça?

Athéna: Vous êtes proches l'un de l'autre en ce moment, tu disparaît en pleine nuit et je retrouve avec elle...

Zero l'arrêta en la prenant dans ses bras malgré ses pulsions: Je t'aime Nana pas Suraya. C'est juste que quand toi et Reiji n'était plus là...on a été d'un certain soutient tout les deux et pour la nuit dernière on vous a expliquer, j'étais réveiller et Suraya allez mal rien d'autre. C'est la femme de mon frère j'arrive pas à croire que tu puisse croire ça.

Athéna: Oui pardon...mais c'est..

Zero: Je sais je comprend...

Athéna: Tu est sûr alors? Il n'y a rien?

Zero: Il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne veux plus jamais te perdre.

La banshee sourit un peu rassurer en embrassant le vampire qui prenait sur lui. Ils restèrent un moment ensemble jusqu'à terminer leur toilette.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 3 Aoû - 22:57

Suraya avais rejoint Reiji, se posant entre ses jambes, le dos contre son torse. Elle tortillais les longues mèches du vampire, pensive.

Jud était rester avec eux, et observais tout sa.

Jud:-Sa va Suraya?

Suraya réagit presque pas, répondant seulement:-Mmm...

Jud:-Tu es sur? Tu semble dans la lune.

Suraya:-Oui,un peu désoler.

Un silence retombas, le vampire murmuras à l'oreille de Suraya:-Dit moi à quoi tu pense?

Suraya:-Non...

Reiji:-Va si. C'est en rapport avec Zero?

Suraya fit non de la tète.

Reiji: -Alors quoi?

Suraya se tournas vers lui, elle se mit à genoux entre ses jambes et posa ses mains sur les pectoraux du vampire.

Elle le fixais droit dans les yeux.

Reiji:-Ou la...tu as quelque chose à me demander toi.

Suraya avais en effet un truc important à lui demander, depuis qu'elle était revenu, autre chose que les pulsions de Zero la taraudais. Quelque chose, de plus personnel.

Suraya:-Je...

Reiji posant ses mains sur ses hanches:-Dit moi.

Suraya pris une grande inspiration et s'exclamas en fixant le vampire:-Fait moi un bébé!

Reiji restas surpris:-Un bébé?

Suraya:-Oui,je n'en veut pas un de Kyo mais un autre de toi.

Reiji:-On a déja beaucoup d'enfant,non?

Suraya:-J'en est 4! J'en veux un 5ème!

Reiji, embarrassé:-C'est pas que je veux pas...mais...enfin...on a retrouver notre vie de vagabond, tu ne veux pas rester comme sa?

Suraya:-Mais sa me manque!

Reiji:-Désoler Suraya, pas maintenant.

Suraya baissa la tète un peu triste et se rassit contre le vampire, sans un mot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 3 Aoû - 23:54

Athéna et Zero revinrent en même temps et s'assirent à côté des deux vampires et de Jud dans la grotte. La banshee fit signe à Jud de venir prêt d'elle pour s'assoir, de se rapprocher un peu avant de partir se baigner lui aussi.

Athéna: Ben qu'est ce qu'il y a Suraya? Ça n'a pas l'air d'allez.

Suraya: Rien..

Jud: Suraya veut un bébé mais Reiji ne veut pas.

A part Suraya qui regarda Jud d'un air de lui dire ''petit cafeteur'' personne ne répondit vraiment. Athéna aussi le désirait secrètement mais elle savait que ce n'était pas possible. En tout elle aurait perdu deux bébés sans avoir été très loin dans sa grossesse. A part Jud elle n'aurait jamais d'autre enfant qui seraient les siens.

Athéna: Pourquoi tu ne veux pas Reiji?

Zero: Nana, ça ne nous regarde pas, laisse les parler de ça entre eux.

Athéna: Oui désolé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 4 Aoû - 0:00

Suraya se levas en soupirant et commenças à sortir.

Reiji:-Tu va ou?

Suraya:-J'ai soif! Et toi, va te laver!

Reiji soupiras en s'adressant à Athéna et Zero:-Elle a du caractère quand elle veut ma parole...

Zero se moquant:-Tu le savais pourtant quand tu l'a épouser,non?

Reiji se levant, prenant la main de Jud pour l'emmener lui aussi se laver:-Ouai mais bon...bon à tout de suite.

Du coter de Suraya,l'hybride avais déja attraper une brebis sauvage et avais déja entrepris de la vidé et tout cela, en ronchonnant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 4 Aoû - 23:36

Athéna se retrouver seule avec Zero elle avait l'impression que ce n'était pas arriver depuis longtemps.

Athéna: Dit Zero?

Zero: Mmm?

Athéna: Je pensait qu'on pourrait monter notre propre cirque et nos spectacle.

Zero: Un cirque seulement à deux?

Athéna: Peut être que Jud se mêlera à nous. Et on est pas obliger de faire un grand cirque, on pourrait faire juste un ou deux numéros principaux.

Zero: Quel genre de numéro?

Athéna: Tu a déjà entendu parler de la danse aérienne?

Zero: La..Quoi?! Mais le matériel et chers Nana.

Athéna: J'aimerais beaucoup, ça me permettrait de liée la danse au cirque se serait parfait.

Zero: Mais ce sont des numéros dangereux quand même.

Athéna: Et très rares, je suis agile je suis sûr que je pourrait y arriver.

Zero: Mouai...on pourrait essayer, il faudrait que j'arrive à nous procurer se qu'il faut.

Athéna sourit: C'est vrai?

Zero hocha la tête: Oui

La banshee rit heureuse en passant ses bras autour du coup du vampire mais maladroitement elle effleura sa main sur la parois rocheuse de la grotte, sans s'en rendre compte. Pour Zero se fut immédiat ses yeux se tintèrent presque immédiatement de rouge et sa prise sur la banshee s'augmenta, allant jusqu'à lui faire mal.

Athéna: Zero? Qu'est ce qu'il y a tu me fait mal.

Il la repoussa soudainement violemment, la faisant tomber un peu plus loin et se retourna en se relevant, titubant en se tenant au parois et une main sur sa gorge.

Athéna: Zero?

Zero: Dégage!

Athéna: Qu'est ce que t'a?! Dit moi!

Zero: Dégage je te dit! s'il te plaît Nana!

La banshee n'avait pas l'intention de le laisser seul alors qu'il semblait mal allez. Elle se releva et s'approcha de nouveau. Athéna eu juste le temps de mettre une main dans son dos que Zero s'était retourner le regard fou et l'avait plaquer au sol mordant sans aucune retenu dans le coup de la banshee. Il avait mordu si fort que le sang s'écoulait sans qu'il n'est même à boire, c'était comme si il l'avait égorgée. Alors qu'il se nourrissait des larmes couler sur ses joues, son corps ne lui obéissé plus et il avait d'être une toute autre personne, même une autre race que celle des vampires.

Athéna: Zero...arrête...

Le vampire n'en écouter pas un mot et continuer, il était devenu un vrai monstre qui comme Sura avait l'air d'une autre personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 4 Aoû - 23:50

Heureusement pour elle, Suraya était sur le chemin du retour et avais senti l'odeur du sang de Athéna. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre. Elle arrivas en trombe dans la grotte et constatas.

Zero avais complètement perdu le controle.

Suraya:-Et merde...!

Elle attrapas le vampire par l'épaule, le faisant lacher de force. Elle avais du tirer avec une puissance supérieur à se qu'elle aurais voulut pour y parvenir. Zero avais perdu pied et s'était écrouler plus loin, avant de se relever,toujours aussi furieux.

Un cri animal était sorti de la bouche du vampire.

Suraya se tournas vers Athéna et constatas ses blessures, mais avec le vampire dans cet état, elle ne pouvais pas faire grand chose.

Elle se transformas en démon et se tournas vers Athéna. Elle défit son foulard et le mit autour de son cou, sur celui qu'elle portais déja. Elle le serras assez pour stopper quelque peu le sang, mais pas pour l'empécher de respirer.

Zero en avais profiter pour se ruer sur elle, mais Suraya l'avais stopper avec ses ailes, créant comme un bouclier de plus.

Ceci fait, Suraya murmuras à Athéna:-Tiens le coup, Reiji arrive,je le sent. Soit forte.

Suraya se relevas enfin et assenas un coup de poing au visage du vampire, le faisant reculer. Puis, d'un coup, elle se tranchas elle mème le bras, se faisant saigner. Cette odeur en plus, le rendais encore plus fou.

Suraya de ruant hors de grotte:-Tu en veux?! Alors viens! Suis moi!

Suraya courut un long moment, suivis par le succeur de sang fou. Finalement, arriver à une clairière, elle se stoppas et accueillit le vampire dans ses bras, le laissant le mordre.

Il pleurais toujours.

Suraya profitas alors que les crocs du vampire et sa pris sur son bassin et ses hanches soit bien appuyer, pour planter ses propres griffes dans le dos du vampire.

Suraya:-Putain Zero! Reprend toi!

Mais cela ne semblais pas suffire. Elle se sentais s'affaiblir, il buvais beaucoup plus vite que les deux dernières fois. Elle se décidas alors à le frapper à la nuque et à l'assomer. Le vampire ne perdit pas pour autant connaissance, il fut seulement pris d'un violent malaise. Il relachas alors sa prise et tombas à genoux devant Suraya, ses mains serrer sur les vètements de l'hybride.

Suraya s'agenouillas à son tours, et regardas le vampire avec inquiètude.

Suraya:-Zero?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 0:12

Zero haletait et avait l'air de vraiment souffrir à essayer de rester lui même. Ces crocs serrer étaient bien la preuve que rien ne s'arrangeait.

Zero: Tue...moi Suraya...

Suraya: Je ne ferais pas ça.

Le vampire se releva sans lâcher les vêtements de Suraya et l'envoya contre un arbre avec une force surhumaine en hurlant: Tue moi ou c'est moi qui vous tue!

Suraya: Mais reprend toi bordel!

Zero se laissa tomber à genou la tête au sol en se tenant la gorge, lâchant des cris animal et luttant pour s'arrêter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 0:26

Suraya se relevas malgré qu'elle était quelque peu sonner.

Suraya:-Je ne te tuerais jamais Zero.

Zero se ruant à nouveau sur elle:-Je vais vous tuer!!

Suraya gardant son calme:-Tu sait comment un vampire controle un autre vampire?

Pour simple réponse,un cri animal sortie de la bouche du vampire puis, il l'as percutas violemment, la coinçant dans un arbre.

Zero:-Tue moi!

Suraya:-C'est en le soumettant, comme chez les loups. Les autres loups sont soumis à l'autorité du plus puissant. Donc le seul moyen, c'est que je te soumette mème si je suis une hybride. Cela ne me fait pas plaisir...mais je n'ai pas le choix.

Zero venais d'enfonçer ses griffes dans le torse de Suraya, mais celle-ci ne réagit pas. Elle posa ses mains sur les poignets de Zero et lui retiras avec lenteur mais fermeté. Puis, avec une rapidité impressionnante,elle lui collas les deux bras dans le dos,le visage  contre l'arbre.

Puis, sans hésité, elle lui mordas avec le plus de puissance possible le cou du vampire. Celui-ci hurlas de douleur et tentas de se défaire, mais Suraya le tenais bien. Et pour accentuer sa prise, elle plantas ses griffes dans son dos, d'une telle manière que cela faisait grappin. Elle n'avais pas peur de le faire, puisqu'elle savais que des qu'elle serais sortie, ses blessures se refermerais.

Suraya résistais, elle devais le soumettre, et cela serais fait au moment ou il ne pourrais plus lui résister. Au moment ou,mème si sa tète désirais continuer,  ses instincts animal lui dicterais d'obéir. Au moment ou les ordres de Suraya serais les ordres ultimes qu'il ressevrais et qu'il ne pourrais les contester.Du moins,jusqu'à se que Suraya ne le délivre, ne lui rende sa liberté.

Mais une partie de se système lui posais problème, plus que les autres. L'autre partie serais plus dur à accepter pour lui, pour elle, mais aussi pour Athéna. En effet, celui-ci était que à partir du moment ou la personne était soumise, il appartenais à son maitre et donc, il lui vouerais allégence. Dans se cas, s'était comme si Suraya était devenu en quelque sorte sa seule femme.

C'était la loi dans la nature animale.

Mais Suraya n'avais pas eut le choix, s'était sa, ou le tuer. Mème si elle l'avais réellement assomer, son réveil aurais été pareille. Donc, pour le moment, elle avais fait se choix.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 1:00

Zero continua de se débattre pendant quelques minutes jusqu'à se calmer et tomber à genou. Suraya continua de le tenir comme elle le faisait pendant un long moment, le vampire était tête baissée et avait une respiration haletante, parsemer de sanglot. Il mourrait d'envie d'aller retrouver Athéna et de voir comment elle allez. Il s'en voulait énormément et espérer ne pas la perdre une nouvelle fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 1:20

Suraya finis par le lacher et le regarder fixement. Il était à présent à genoux tète baisser.

Suraya:-Et tu calmer?

Zero d'une voix faible:-Oui...

Suraya:-Ne t'inquiète pas, Athéna va bien. Reiji est à ses coter et j'ai stopper le sang qui coulais.

Zero:-Mmm...

Suraya:-Sait-tu se que je viens de faire?

Zero:-Oui...

Suraya:-Tu sait que je n'avais pas le choix. Je te rendrais ta liberté quand tu te controleras. C'est pour une question de sécurité. On ne devras pas se lacher. Si une nouvelle crise arrivais, il me suffirais d'un ordre pour te stopper.

Zero:-je sait...

Suraya:-Il y a une solution pour tes crises.

Zero:-En est tu sur?

Suraya:-Presque, un traitement existe. Tout les mois, à la mème date, dans un clinique pour vampire, il faudrais que tu soit transfusé. Que l'on te verse du sang de dragon bleu dans les veines,ainsi tu n'aurais plus de crise et tu supporterais le sang animal, il te suffirais.

Zero:-Sa marcherais?

Suraya:-Il y a de grande chance.

Zero:-Et si sa ne marche pas?

Suraya:-Alors tu seras soumis à mon autorité pour le reste de ta vie...ou on trouveras un autre moyen. Mais ne te laisse plus jamais envaihir par tes pulsions!

Zero:-Se n'est pas si simple...

Suraya, d'une voix autoritaire:-C'est un ordre!

Les yeux de Zero passèrent rapidement du dorer au rouge sang pour repasser au dorer.

Zero:-Oui...

Suraya se baissa ensuite vers lui et l'entouras de ses bras pour le réconforter.

Suraya:-Calme toi...aller...pleure si tu veux...je sait que sait douloureux...que se sentiment est horrible...je le sait que trop bien...

Du coter de Reiji, celui-ci avais forcer Athéna a manger quelque chose de sucré pour activer la régénération de son sang et il venais de cotorisé la plaie. Il l'avais fait à vif, se qui avais fait hurler de douleur Athéna et pleurer Jud.Mais le principale est qu'elle était en vie.

Athéna:-Qu'est se qui sait passé...il est devenu comme fou...

Reiji:-Il a du perdre le controle...mais il est dangereux comme sa. Ou est Suraya?

Athéna:-Elle l'as éloigner de la grotte je crois...

Reiji grimaças:-J'espère qu'elle s'en sort...je devrais peut-ètre y aller..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 1:44

Athéna: Je viens avec toi Reiji.

Reiji: Non tu devrait rester assise pour le moment.

Athéna: Zero a besoin de moi...je doit le rassurer laisse moi venir

Pendant ce temps Zero avait garder la tête baissé et s'était mis à pleurer comme un enfant, il ne s'était jamais montrer comme ça devant personne. Au fond il aurait voulut que tout s'arrête, que le traitement dont parler Suraya fonctionne des maintenant. Il s'en voulait énormément d'avoir attaquer Athéna. Quand il l'avait demander en mariage il pensait plutôt à la protéger qu'à tenter de la tuer. La tête baisser et les poings serrer au sol il n'arrivait pas vraiment à se laisser consoler.

Zero: Pourquoi...pourquoi y'a que moi qui arrive pas à controler ses putin de pulsions?! ça pouvait pas être un autre bien sûr!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 1:56

Suraya le berçant:-Calme toi....ta colère alimente tes pulsions. Il n'y a pas de raison pour que cela soit toi et pas un autre. C'est comme sa, sait tout.

Zero:-C'est injuste! Je n'ai rien demandé!

Suraya:-Je sait, mais tu n'es pas le seule, beaucoup de vampire sont dans ton cas, sait pour sa que se traitement existe. Mais pour le moment...

Zero:-Ne cherche pas je ne mordrais plus personne!

Suraya:-Tu n'as pas le choix. Si il le faut je te forcerais, avec ou sans soumission. Est-ce bien clair?

Zero:-Tu ne me laisse pas le choix...

Suraya:-Exactement, je suis prète à tout pour te sauver et sauver Athéna et Jud. Pour sauver votre famille. Tu veut peut-ètre juste fuir, mais il en est hors de question. Alors relève la tète bon sang!

Le vampire obéit avec lenteur. Suraya lui retiras du doigt les perles salées qui étaient née au coin de ces yeux et qui avais entrepris de dévallé le long de ses joues.

Suraya:-Aller, c'est bien. Il faut à présent te reprendre. Reiji et Athéna ainsi que Jud arrive.

Zero semblais content de cette nouvelle mais très anxieux.

Suraya lui sourit:-Rassure toi, elle ne t'en veux surtout pas et puis, c'est finis, elle ne risque rien. Je suis la pour asssurer vos arrières. Tu pourras la prendre dans tes bras. Mais n'oublie pas une chose, temps que le problème n'est pas résolue JE suis ton garde manger, c'est compris?

Du coter de Reiji et Athéna, le vampire avais finalement cédé, comprenant le désir d'Athéna. Il l'avais pris sur son dos, alors que Jud courais à coter d'eux, ils se rapprochaient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 2:17

Zero hocha la tête à contre coeur, de toute façon maintenant avec la soumission il n'avait plus le choix. Et d'un côté si Suraya n'était pas là les choses se seraient passées autrement. Il souffla pour se calmer et se reprendre.

Zero: Merci Suraya...

Suraya ne put pas répondre que les appels d'Athéna se faisait déjà entendre. Reiji arriver en courant suivit par Jud prêt des deux vampires. Reiji posa la banshee au sol qui n'entendit pas d'avoir vraiment beaucoup d'équilibre pour rejoindre Zero. Le cadet des vampires la rattrapa avant qu'elle ne perdre l'équilibre la prenant dans ses bras et posant sa tête dans ses cheveux.

Athéna: Zero tu va mieux?

Zero: C'est plutôt à moi de te demander ça...pardon Nana..je voulait pas je te jure que je voulait...

La banshee sourit tristement en lui frottant le dos: Je sais, ça va allez je vais bien maintenant.

Zero: J'ai faillit te tuer...te perdre de nouveau...

Athéna: Mais tu ne l'a pas fait, je suis là regarde je vais bien et Jud aussi était inquiet personne ne t'en veux, je ne t'en veux pas. Tu aurait dû m'en parler Zero, j'aurais peut être put t'aider

Zero: J'avais mes raisons...

La banshee resta dans ses bras à lui frotter le dos, lançant un regard de remerciement à Suraya. Elle s'était imaginer qu'il y avait quelque chose avec elle et Zero alors qu'elle ne faisait que l'aider et Zero ne faisait que souffrir de ses pulsions. D'une certaine façon elle s'en voulait aussi un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 2:31

Reiji pris Suraya dans ses bras constatant tes blessures:-Suraya? Tu es blessée?

Suraya:-Ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Reiji:-C'était donc sa que vous nous cachiez?

Suraya:-Oui, mais je ne m'attendais pas à se qu'il est une crise aussi forte. Après je lui avais dit de venir me voir quand il avais soif! Grand idiot va!

Zero:-Pardon...je voulais pas te tuer non plus...

Suraya soupiras:-Tu n'auras plus le choix maintenant.

Reiji:-Combien de fois il t'as mordu?

Suraya montrant son cou:-3 fois au total.

Reiji:-C'est déja trop.

Suraya:-Il faut bien le nourrir. Et de toute manière, sa ne seras pas les seuls fois. On est relier. J'ai été obliger de le soumettre.

Athéna:-Comment sa?

Suraya lui expliquas tout, mais il fallais qu'elle développe la dernière partie.

Suraya:-Par contre...pour l'ensemble des vampires...Zero est mon homme. Mais rassure toi, pour nous sa ne veux rien dire, sait juste face au autre vampire.

Reiji:-C'est pour sa que à présent vous avez une odeur proche?

Suraya:-Oui.

Reiji:-Je vois...je n'aime pas cela mais bon...Temps que aucun autres vampire ne s'en rende compte, nous sommes tranquille.

Athéna:-Pourquoi?

Reiji:-Parce que si cela se saurais, nos mariages seraient automatiquement annuler, et Suraya se retrouverais obliger de s'accoupler avec. C'est une loi chez les vampires. Elle est un peu devenu la chef de meute, une meute d'une personne,mais une meute quand mème. Ce genre de cas sont rare, car par nature,nous sommes fière et nous n'aimons pas se soumettre, mais il y a des exeptions.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 14:36

Zero: Ouai...une exception dont je fait parti pour changer.

Athéna: Mais alors si on croise un autre vampire c'est comme si on avait jamais été marier? Comme si Zero n'était pas mon homme?

Suraya: ça n'arrivera pas on évitera ça.

Zero: Vaut mieux, ce serait aussi une honte pour moi

La banshee resserra un peu son étreinte sur Zero, il était parti du château des Tosh depuis quelques jours en laissant sa soeur surement enceinte là bas, si ils commencer à le chercher les choses allaient devenir plus compliquer.

Zero: Dit Suraya, tu a parler d'un traitement tout à l'heure non?

Suraya: Oui, au sang de dragon bleu.

Zero: Y'a pas moyen de s'en procurer autrement que par une clinique de vampire? Ce serait le meilleur endroit là bas pour se faire griller par plein d'autre vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 17:45

Suraya:-Effectivement, mais sait pour sa que l'on iras pas.

Zero:-Il faudras bien que je me soigne! Je ne veux pas rester soumis moi!

Suraya:-Oh, tu te détend?! Laisse moi finir!

Zero:-Oui, désoler...

Reiji:-Sa marche bien dit donc.

Suraya:-Un peu trop, je veux pas non plus qu'il devienne mon toutou. Bref, on iras voler de quoi faire le traitement, ensuite, on le feras nous mème.

Reiji:-Sa va etre risqué.

Suraya:-Mais il le faut.

Zero:-Au faite, comment on fait pour annuler la soumission?

Suraya rougissant d'un coup et commençant à partir:-On verras sa plus tard.

Zero:-Suraya! Dit le moi!

Suraya:-Bon, on va à Cristal, il y a un hopital non loin, dans un coin reculer, car les vampires la bas sont trop dangereux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 18:33

Zero pesta: ça répond pas à ma question ça.

Zero se leva en prenant Athéna sur son dos, Jud suivait à côté d'eux sans quitter du regard la banshee qui avait l'air ailleurs. Ça la déranger quand même que Zero soit soumis à Suraya même si elle devait la remercier pour ça.

Athéna: Plutôt que d'aller voler le traitement, je pourrait peut être me faire passer pour une infirmière
et le ramener non?

Zero: Non.

Athéna: Pourquoi non?

Zero: Quand on voit déjà se que je t'ai fait, imagine se que d'autre plus fou que moi pourrait faire.

Athéna: Mais les infirmières sont protéger surement et je n'aurait peut être pas à m'occuper d'un vampire.

Zero: Cherche pas j'ai dit non.

Athéna: C'est pas parce que tu est soumis que tu doit te montrer si ferme.

Zero: ça n'a rien à voir Nana alors arrête. Tu n'ira pas c'est tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 18:54

Reiji:-Seul les vampires ont le droit de pénétrer ses lieux, les infirmières sont vampire ou des être puissants.

Suraya:-J'irais avec Athéna.

Reiji:-Je vais avec Athéna, toi tu reste pour le controler.

Suraya soupiras:-Pas le choix?

Reiji:-Pas le choix.

Suraya:-Athéna n'est pas assez forte.

Reiji:-Elle a des pouvoirs qui pourrais aider.

Suraya:-Mmm...pas de bétise, hein?

Reiji:-Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant