Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 22:12

Jud: Et moi je fais quoi?

Athéna: Tu reste avec eux s'il te plaît.

Jud: Mais...je veux venir avec toi Athéna!

La banshee sourit en lui caressant la tête tout en secouant la sienne.

Athéna: Tu reste avec eux et tu réfléchit pour m'appeler autrement que par mon prénom ok?

L'enfant baissa la tête un peu gêné ce qui fit un peu rire la banshee qui s'était déjà beaucoup attaché à cet enfant. Ils arrivèrent rapidement devant la clinique. Zero déposa Athéna au sol tout en la tenant pour éviter qu'elle ne perde l'équilibre.

Zero: ça va allez?

Athéna: Mais oui je me sens bien. On y va tout de suite et on reviens avec ce qui faut, une fois que tu aura fait le traitement on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 22:29

Reiji:-Par contre, d'abord...

Il s'approchas de Suraya et plongeas sa main dans le décolleté de l'hybride faisant rougir tout le monde. Suraya avais les mains lever et le laissais faire. Il récupéras le sac sans fond de l'hybride et en sortie une fiole. Il s'approchas ensuite de Athéna et versa tout le contenu sur sa tète.

Athéna:-Qu'est se que tu fait?!

Reiji se frottant un peu avec une autre fiole:-C'est une solution qui permet de couvrir l'odeur du sang. Il est indétectable.

Athéna:-Ah...d'accord.

Reiji et Athéna dirent au revoir à leurs tendres et au petit Jud, puis ils entrèrent discrètement à l'intérieur.

Athéna murmuras alors qu'ils se cachaient dans un escalier de service:-On fait quoi maintenant?

Reiji avec un petit sourire:-On cogne qu'est ce que tu crois?

Le vampire attrapas un infirmier et une infirmière. Il les assomas et les déshabillas.

Athéna:-On met leurs tenu?

Reiji se déshabillant pour enfiler la tenu d'infirmier, une tenu qui lui allais plutot très bien:-A ton avis? Comment veut-tu passer inaperçue sinon?

Du coter de Zero, Suraya et Jud, ils étaient rester cacher dans un buisson, assis, silencieusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 23:26

Athéna récupéra les vêtements d'infirmière et se tourna, tournant la tête en surveillant Reiji.

Athéna: Tu te retourne pas compris?

Reiji: Mais non grouille.

La banshee se déshabilla et enfila les vêtements d'infirmière récupérer, elle imita aussi leur coiffure et rejoignit Reiji.

Athéna: C'est bon j'ai fini.

Reiji: On y va.

Les deux personnes commencèrent à sortir de leur cachette dans leur tenue d'infirmier, ils avancèrent dans les couloirs de la clinique tout les deux. Les vampires qui s'y trouvaient été tous attaché au lit, ils étaient complétement fou, non pas seulement d'envie de sang mais aussi psychologiquement, certain chanter à tue tête, d'autre réclamais sans cesse des médicaments.

Athéna: C'est quoi cet endroit...

Reiji: Un endroit pour les vampires qui deviennent fou comme Zero.

Athéna: Zero n'est pas comme ça! Il n'a rien à voir avec eux, il souffre de pulsions pas de folie.

Reiji: Certain souffre depuis si longtemps qu'ils en deviennent fou, c'est aussi à cause de pulsions.

Athéna: Mais Zero n'est pas comme ça. Heureusement qu'il n'est pas venu.

Reiji: Pourquoi?

Athéna: Parce qu'il n'aurait pas accepter d'être traiter comme pardis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 5 Aoû - 23:57

Reiji:-Et sa serais normale.

Tous deux parcoururent les couloirs un moment, puis, ils tombèrent sur une pièce ou les malades semblaient bien plus calme, ils étaient brancher à des pochettes de couleur bleu.

Reiji:-Voila...

Du coter de Suraya, Jud et Zero, des pas se firent bientot entendre. Ils se tapirent encore plus. Un groupe de vampire de gardent, surement surveillant à se que aucun malade ne se sauve, arrivais.

Ils discutaient comme se de rien n'était,jusqu'à se stopper devant le buisson.

C'était un groupe de trois.(On va leurs donner des numéros )

1: -Attendez.... "humant l'air" sa sent...une odeur bizarre.

2:-Tu es sur? Tu n'aurais pas encore forcer sur la bouteille toi?

1:-Non! Sa sent....le vampire soumis.

3:-Tu n'es pas sérieux? Sa n'existe casiment plus sa.

2:-C'est vrai sa, tu deviens aussi fou que ceux de l'hosto!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 0:09

Zero avait serrer les poings, se faire appeler vampire soumis ne lui plaisait pas, c'était sa fierté qui en prenait un coup mais surtout il ne fallait pas que l'un d'entre eux les découvres.

1: Je suis sérieux et je ne suis pas fou! Vous sentez rien vous?

3 riant: Le vampire fou!

1: Bande d'idiot, je sais ce que j'ai senti.

Zero à Suraya en sortant ses griffes: On doit pas leur laisser le temps de nous voir.

Suraya: Oh oh, minute tuer tout le monde n'est pas une solution.

De leur côté Athéna et Reiji regarder un peu la pièce, les vampires brancher étaient calme et n'avait pas l'air dangereux.

Une des infirmières: Vous là, ne rester pas sans rien faire occuper vous des patients.

Athéna et Reiji n'eurent pas le choix d'hocher la tête et de prendre un vampire chacun, mais pour la banshee il était hors de question de piquer quelqu'un avec une aiguille, elle détestait les aiguilles. Et elle ne savait même pas raccorder la pochette à la seringue, mais elle se disait qu'elle devrait bien apprendre puisque Zero n'aurait pas le choix de le faire. Elle regarda les autres infirmières faire et fit pareil. Elle désinfecta le bras du vampire avant de piquer le plus doucement possible et en grimaçant.

Le vampire: C'est la première fois que vous faites ça?

Athéna: Heu...oui

Le vampire rit: ça se sens.

Athéna: Pardon si je vous ai fait mal.

Le vampire hocha les épaules, la banshee fit signe à Reiji de venir vers elle.

Athéna chuchota: On doit aller faire leur réserve pour pouvoir repartir avec ce qu'il faut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 0:22

2:-Attendez...il a peut-ètre raison. J'ai entendu des voix.

3:-...

Zero se levant d'un seul coup, toute griffes dehors:-On a put le choix!

Zero tuas un des hommes,mais ses pulsions le reprirent. Il tuas le second,mais le troisième plantas une aiguille dans le dos de Suraya, la faisant vaccillé.

Suraya, d'une voix faible:-Arrète Zero!C'est un ordre!

Zero se stoppas d'un coup. Le garde en profitas pour fuir alors que Suraya perdais l'équilibre, elle s'était faite avoir bètement.

Du coter du duo infiltrer, Reiji à Athéna:-Mademoiselle! Venez! Il n'y a plus de sang de dragon. J'aurais besoin d'un coup de main pour aller à la réserve.

Athéna esquissa un sourire:-Bien sur.

Tout deux partirent pour la réserve, au sous-sol.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 0:34

Zero rattrapa Suraya avant qu'elle ne tombe, Jud venant la soutenir lui aussi même si il n'était pas d'une grande aide.

Jud: Suraya?! Qu'est ce qu'il y a?

Zero: Qu'est ce qui t'arrive Suraya?

Pendant se temps Athéna et Reiji était dans les réserves, des pochettes de sang bleu étaient un peu partout emballer dans des cartons. Reiji sorti le sac sans fond de Suraya et l'ouvrit.

Reiji: On fait vite.

Athéna prit des dizaines et des dizaines de pochette, assez pour vider un carton complet et les rentrer une à une dans le sac avec les aiguilles dont ils auraient besoin.

Athéna: C'est bon, je pense qu'on en a assez pour l'instant, repartons discrètement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 0:39

Reiji et Athéna, parvint facilement à arriver devant la sortie,mais la, le garde numéro 3 arrivas en trombe:-Des intrus!

Du coter de Suraya, Jud et Zero, l'hybride haletais quelque peu,mais semblais garder concience.

Suraya:-C'est rien...juste un sédatif...mais on doit partir d'ici...

Zero:-On est griller hein?

Suraya sur un ton d'humour pour détendre l'atmosphère:-Oui, alors on se sauve vite avant que l'on nous force à coucher ensemble, désoler,mais tu ne me donne pas se genre d'envie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 1:05

Zero serra les poings, et pour le mariage alors? Il avait tout gâcher en une journée à cause d'un problème qu'il n'arrivait pas à contrôler? Si il n'était pas retourner au château des Toshs et n'avait pas suivis leur régime ça ne serais pas arriver. Il prit Suraya dans ses bras quand il entendit Reiji et Athéna se rapprocher.

Athéna: C'est vous qui vous êtes fait repérer?!

Zero: On devrait partir c'est pas vraiment le moment là.

Reiji: Qu'est ce qu'elle a Suraya?

Jud tendant l'éguille ramasser au sol: ça

Reiji: Un sédatif? Vous vous êtes vraiment fait repérer?!

Zero: Oui on c'est fait repérer! C'est bon ça te va on peut y allez?! Ou il faut attendre que d'autre arrive pour voir le soumis?!

Athéna lui prit le bras en avançant un peu.

Athéna: Calme toi, allons y on s'en va, viens Jud.

La banshee prit la main du jeune garçon et tout le monde commença à partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 1:13

Mais alors qu'il semblais que personne ne les est suivis, des vampires à sang purent armé jusqu'au dents sorti de toute pars, les encerclant.

Zero:-Et merde!

Un d'entre eux, semblant etre le plus âgé s'avanças.

Chef:-Je sent une meute. Qui en est le chef?

Suraya soupiras:-Zero dépose moi.

Le vampire obéit la déposant au sol,Reiji vint la soutenir pour la faire tenir sur ses pieds.

Suraya:-C'est moi.

Chef:-Une hybride hein...Ce n'est pas glorieux, surtout qu'il semble qu'il n'y est qu'une seule personne de soumise...

Suraya:-C'était un cas de force majeur, je ne le désirais pas.

Chef:-Vous devez acceptez maintenant. Maitenant que cela est fait, vous savez de quoi il en retourne,non?

Suraya:-Oui, mais je refuse!

Chef:-Pour le moment, vous allez devoir choisir les autres membres de votre clan. Il vous en faut un minimum de 3.

Suraya:-Je doit en soumettre 3?!

Chef:-Et vous accouplez avec.

Suraya:-Hors de question!

Chef:-C'est la loi! Maintenant suivez moi, madame.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 1:20

Zero essayant de rattraper le coup: Je ne vois pas pourquoi on appliquerais une loi si ce n'était pas voulut, je me serrait attaquer à bien plus de monde si elle ne s'y était pas obliger.

Chef: Donnez lui l'ordre de se taire.

Zero: Espèce de....

Athéna le coupa en s'accrochant à son bras et en secouant la tête, ça n'aurait pas été le moment de se battre surtout qu'il y avait Jud avec eux en ce moment. Mais elle ne voulait pas non plus laisser Zero s'obliger à s'accoupler avec Suraya, elle ne voulait pas voir leur mariage tomber à l'eau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 1:39

Suraya passa a main dans ses cheveux fièrement:-Je ne donne d'ordre quand je le veux.

Le chef grimaças:-Veuillez tout de mème me suivre.

Suraya:-Ah, attendez.

Suraya se tournas vers Zero, lui faisant face:-Je t'ordonne de ne jamais laisser Athéna quelque soit la raison.

Zero:-Oui...Maitre...."reprenant ses esprits"Qu'est se que tu me fait pas dire la! Et je n'en avais pas l'intention!

Suraya:-Je préfère prévenir que guérir.

Suraya se retournant, posant ses mains sur celle de Reiji:-Nous vous suivons.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 14:18

Les vampires bien armés commencèrent donc à avancer en forçant le groupe à les suivre. Athéna été accrocher au bras de Zero, Jud au sien.

Athéna murmura à Zero: Où est ce qu'on va?

Zero: J'en sais rien mais je le sens pas

Athéna: Tu crois que...nos mariages et toi et Suraya...

Zero lui sourit pour la rassurer: ça n'arrivera pas on va tout faire pour.

Finalement le chef du groupe de vampire s'arrêta devant un manoir que personne ne connaissait mais que Zero et Reiji avait déjà entendu parler.

Zero: ça fait partis du conseil des vampires?!

Le chef: Et quel genre d'organisation pourrait bien s'occuper de ça hein?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 14:41

Suraya grimaças:-Sa ne me plais pas du tout.

Le chef emmenas le groupe dans un manoir impressionnant. Tout était luxueux. Le chef montras un siège en velours rouge, des crane avais été graver dessus. C'était artistique mais extrèmement glauque.

Le chef forças Suraya à si assoir, puis Zero à s'assoir à coter d'elle,mais à mème le sol, sur une marche. Athéna et Reiji,ainsi que Jud devais rester debout.

Suraya:-A quoi cela rime?

Le chef s'agenouillant:-Nous savons qui est se vampire. C'est l'actuelle chef du conseil des vampires, l'ayant soumis, vous êtes la nouvelle dirigeante.

Suraya:-Quoi?!

Le chef:-Exactement.

Suraya regardas ses amis et son homme, elle ne savais pas quoi faire:-Mais...non! Je veux pas moi!

Le chef:-Vous n'en avez pas le choix, à condition que vous libérez l'ancien dirigeant.

Suraya:-Si je fait sa, il perdras à nouveau le controle!

Le chef:-Mais vous serez tranquille.

Suraya:-Et sait lui qui reprendras le flambeau, je me trompe?

Le chef:-Effectivement.

Suraya:-Il en est alors hors de question.

Le chef:-J'aimerais m'entretenir avec vous avant que les autres membres de la famille Tosh n'arrive.

Suraya se mordillais la lèvre:-D'accord...Mais je veux que mes amis soit installer comme il se doit! Ils doivent etres bien traiter!

Le chef se relevant:-Bien sur, en se qui concerne votre soumis?

Suraya regardas Zero,puis repris d'une voix fière:-Laisser le avec Athéna, elle resteras sa femme malgré cela.

Le chef:-Mais sait...!

Suraya:-J'en est décidé ainsi!

Le chef :-Bien...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 22:37

Zero se releva en se tournant rapidement vers Suraya. De façon discrète il s'adressa à elle, d'une manière qu'elle seule avait pu entendre.

Zero: Annule la soumission.

Suraya chuchota: Je peut pas tu va redevenir fou.

Zero: éloigne Jud, Nana et Reiji et dégage toi aussi, le reste se sera un plaisir.

Suraya: Dit pas de connerie.

Zero partant retrouver Athéna: Je ne veux pas vivre comme ça plus longtemps.

Le vampire prit le bras de Athéna et sous la surprise de Jud la main de l'enfant, Reiji les suivit à contre coeur, il voulait rester avec Suraya. Les autres vampires qui se trouvaient dans la pièce emmenèrent le petit groupe dans une salle à part où une grande table de réception se trouvait ainsi que de nombreux vitraux. Ils les laissèrent dans cette pièce en refermant la porte derrière eux. La banshee posa le côté de sa tête contre le bras de Zero en soupirant.

Athéna: comment ça va se passer maintenant?

Zero: J'en sais rien mais j'ai pas envie de revoir les Tosh.

Reiji: Et pourtant...

Zero: Ouai...on a pas l'air de pouvoir y échapper...mais j'ai pas non plus envie de laisser cette place à Suraya, j'ai jamais accepté autant d'aide.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 6 Aoû - 22:48

Du coter de Suraya.

Le chef:-Madame, décidé vous de qui vous soumettrez en plus de l'ancien dirigeant.

Suraya:-Je ne veux pas soumettre quelqu'un d'autre.

Le chef:-Vous le devrez.

Suraya eut soudainement une idée:-Mmm...je n'ai donc pas le choix?

Le chef:-Oui.

Suraya:-Mmm...je vois...dans se cas, j'en veux 3 autres.

Le chef:-3? Je croyais que vous n'en vouliez mème pas d'un.

Suraya:-Seul les imbéciles ne changent pas d'avis.

Le chef:-Alors? Qui voulez vous?

Suraya:-Je veux tout les frères Tosh. Soit Reiji, et le frère du milieu, je sait plus son nom.

Le chef:-Bien et qui d'autre?

Suraya le pointant du doigt:-Toi!

Le chef:-Moi? Mais madame? Pourquoi?

Suraya:-Tu n'as pas à savoir, je fait se que je veux,non?

Le chef:-Oui, madame...

Suraya:-Dans se cas, approche.

Le chef obéit, mème si il ne semblais pas d'accord. Suraya le pris violemment et lui mordas le cou, serrant. Plusieurs minutes passèrent dans les cris de l'homme vampire et ses tentatives de faire lacher. Finalement, comme pour Zero, il se relachas et baissa la tète. Suraya le lachas:-Maintenant obéit moi.

Le chef se levant:-Oui, maitresse.

Suraya:-Maintenant, conduit moi vers mes amis et appelle moi quand la famille Tosh seras la.

Le chef:-Oui, madame.

Le chef pris la main de Suraya, lui soutenant, sans pour autant lui tenir. Il l'emmena jusqu'à la chambre ou tous se trouvais.

Suraya avais une idée en tète, une idée pour débarrasser Zero et Reiji de leurs problèmes avec le conseil, mais il fallais qu'ils patientent et qu'ils lui face confiance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 0:22

Quand le groupe vit arriver Suraya ils furent un peu rassurer de voir qu'elle les rejoignait.

Jud: Ils t'ont laisser tranquille?

Suraya: On va dire que je leur est ordonner.

Zero: Ordonner? Quoi?! Tu les a pas soumis quand même?

Suraya: Le chef ainsi que Reiji et votre autre frère.

Zero: Mais pourquoi? C'est le pouvoir qui te monte à la tête?

Athéna: Pourquoi tu a soumis d'autre personne Suraya? Pour Reiji et son autre frère? Et tu sera
obliger de t'accoupler avec tout le monde? Avec Zero aussi? Nos mariages sont annuler alors?

Zero: Et Nana doucement avec les questions, laisse lui le temps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 0:37

Suraya soupiras en partant s'asseoir sur les genoux de Reiji, posant sa tète sur son torse, alors qu'il passais ses bras autour d'elle:-Ce n'est pas sa. Je ne le fait pas par plaisir.

Reiji:-Alors explique toi.

Suraya:-J'ai un plan, et je suis sur que sa va marcher, mais pour sa,j'ai besoin que vous me fassiez confiance. Pour ton mariage Athéna, sa ne change rien. Rassure toi, quand au notre non plus Reiji. Je fait en sorte que vous soyez débarrassez du conseil et de tes pulsions, mais il me faut du temps.

Reiji:-Tu va devoir coucher avec un de mes frères?

Suraya:-Malheureusement, surement. Si j'ai le choix, sa seras toi bien sur. Mais si je doit coucher dans l'ordre de soumission...enfin, je vais faire en sorte de passez à coter.

Zero:-Mais sa seras difficile?

Suraya:-Oui, mais je vais tout faire pour!

Reiji:-Pourquoi avoir soumis le chef?

Suraya:-Pour être sur qu'il me trahisse pas.

Reiji:-Et pourquoi Meiji?

Suraya:-Pour mon plan, ne vous inquiètez pas. Je controle pour le moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 17:36

Athéna s'assit à son tour sur Zero et entoura de ses bras Jud contre elle, Zero passa ses bras autour des deux personnes de nouveau sur la surprise du jeune garçon.

Athéna: J'espère que tu sais ce que tu fait Suraya.

Suraya: J'ai besoin que vous me fassiez confiance c'est tout.

Athéna: Je te fait confiance, mais c'est au conseil des vampires et aux parents de Zero et Reiji que je ne fait pas confiance et...à sa soeur.

Zero: Je ne l'aime pas Nana.

Athéna: Je sais mais moi je n'est pas revu Sheam heureusement d'ailleurs, toi c'est différent ta vie devait se faire avec elle et ta famille aussi.

Zero: Mais je ne veux pas et pour Sheam je n'attend que de le voir ce fumier.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 18:29

Suraya esquissa un sourire sadique:-Je peux me débrouiller si tu veux.

Reiji:-Suraya, ne profite pas du pouvoir que tu as.

Suraya:-Mais imagine que sa puisse régler tout nos soucis!

Reiji:-Suraya.

Suraya:-Bien,bien.

Après bien une heure, le chef frappas à la porte et s'inclinas:-Madame, vos invités vous attendent au salon.

Suraya se levant majestueusement:-Bien, ditent leurs que j'arrive.

Le chef:-Oui,madame.

Il repartie en fermant la porte. Suraya se tournas vers Reiji:-Mon coeur, j'ai besoin de te soumettre maintenant.

Reiji lui montrant son cou:-Va si, mais fait vite.

Suraya, avec beaucoup plus de douceur que avec Zero et le chef, mordas la chaire blanche du vampire. Il serras ses bras autour de la taille de Suraya, puis, baissa casiment immédiatement la tète, se soumettant de lui-mème.

Suraya lui léchas ensuite la blessure et l'embrassa:-Maintenant on y va.

Tous les 4 partirent à nouveau pour le salon. Dés l'ouverture de la porte, le frère et les soeurs de Reiji et Zero les fusillas du regard en particulier Zero et Suraya.

Suraya pris place sur le fauteil du chef. Athéna fut invité à s'asseoir à coter d'elle,alors que Reiji, Zero et le chef restèrent debout, droit,encadrant les deux jeunes femmes.

Meiji:-Suraya, qu'est se que sait que se bordel!

Suraya, profitant un peu de son statut supérieur:-Montre un peu de respect à la nouvelle dirigeante du conseil!

Ni le père, ni la mère des vampires étaient la.

Suraya:-Ou sont vos parents?

Meiji:-Ils ont pris leurs retraites en pensant que Zero était enfin devenu le dirigeant. Ils ne peuvent mème pas revenir! Et toi....une impur ose soumettre un vampire pure et prendre la place!

Suraya jambes croisé, se faisant servir un verre de sang animal:-Tu va bientot changer d'avis mon petit...

Meiji:-Comment sa....?

Suraya:-Je veux que tu soit mon quatrième.

Meiji:-Qu....c'est absurde! Je paris que sait juste pour éviter que je ne prenne la place en te battant!

Suraya esquissa un sourire en buvant son verre:-Effectivement, du moins pour le moment. Je te veux, et tu n'auras pas le choix. J'aurais alors tout les fils Tosh et quand à tes soeur...

Meiji:-Laisse les en dehors de sa!

Suraya:-Rassure toi, ils ne leurs arriveront rien, je voulais juste savoir si l'ex femme de Zero était enceinte.

Le jeune femme s'avanças et s'inclinas, elle avais les larmes aux yeux,mais acceptais la situation:-Oui madame....

Suraya:-Je vois...relève toi s'il te plais.

La vampire se relevas et fixa avec surprise Suraya:-J'aimerais que tu discute de tout ceci avec Zero et Athéna. Car, malgré la situation, Zero et Athéna s'aiment et je ne leurs retirerais pas sa. Je suis désoler. Il a été manipuler pour que cela arrive et donc, son amour pour toi était fictif.

Meiji se levas à son tours et passa ses bras autour de sa soeur:-Vous etes ignoble de faire sa!

Suraya:-Si tu le pense....mais je suis sur surtout honnète.

La jeune mère avais la mains poser sur son ventre et les yeux humides:-Je suis peut-ètre ignoble d'aimer mon frère comme cela...mais sachez une chose, je ne veux pas avorter!

Suraya:-C'est tout à ton honneur, mais discutez en. C'est la meilleur chose à  faire selon moi. Bref, Zero, Athéna vous en pensez quoi? Acceptez vous de discutez de l'avenir de cet enfant les trois?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 22:50

Zero regarda Athéna de coin, il savait que pour elle ça serait peut être difficile de discuter d'un enfant qu'elle ne porterais pas et qui ne serait pas le siens mais à tout encore Athéna lui sourit à lui et sa soeur et hocha la tête. Zero était le premier surpris. C'était l'enfant de l'homme qu'elle aimait, elle ne pouvait pas l'empêcher de discuter de l'avenir de cet enfant. Elle ne pouvait pas le soumettre à elle, même si il était soumis à Suraya. Pour elle dans un couple rien ne devait être forcer.

Athéna: On peut retourner dans la pièce d'à côté si tu veux.

La soeur de Zero: Bien, quand la discussion ici sera fini.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 23:16

Suraya:-Bien, dans se cas, reprenons. En se qui concerne la cadette...tu peux rentrer chez toi.

Meiji!:-Tu va la laisser partir?

Suraya:-Oui, tu peux attendre dans une des chambres, j'aimerais rester seul avec Meiji.

Reiji:-On fait quoi nous?

Suraya:-Vous restez avec la cadette.

Reiji:-Bien.

Reiji et le chef partir avec la soeur cadette. Athéna, Zero et Seija partir dans une pièce à coter, laissant Suraya et Meiji seul.

Suraya:-Approche toi.

Meiji s'approcha et s'assit à coter d'elle.

Suraya:-Tu as peur?

Meiji:-Non, j'ai juste envie de comprendre.

Suraya pris le visage du vampire dans ses mains:-Tu ressemble physiquement à tes frères. Tu est beau.

Meiji:-Arrète...

Suraya:-Tu as raison, soumet toi.

Meiji:-Tu sait qu'il faudras que l'on...

Suraya:-Je sait.

Meiji:-Sa te dérange pas?

Suraya le poussant un peu et passant à califourchons sur lui:-Pas le moins du monde...

Meiji rougit en tournant la tète, dévoilant son cou. Suraya le mordas violemment faisant hurler et se débattre le jeune homme.

Suraya n'avais pas envie de faire sa en vérité,mais il le fallais.

Le jeune homme finis par se stopper. Suraya retiras ses crocs et s'assit sur lui. Elle le forças à s'asseoir et le serras contre elle.

Suraya lui caressant ses longs cheveux argenté:-Ne t'inquiète pas, tout iras bien.

Meiji:-Oui....je vous fait confiance...

Suraya:-Tutoie moi.

Meiji:-Si tu veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 23:45

Athéna, Zero et Seija étaient partie dans la salle d'à côté tout les trois. Jud avait suivit Reiji pour laisser les trois parlaient ensemble. La banshee s'assit à côté de Zero, Seija s'assit en face d'eux un peu mal à l'aise.

Athéna: Vous voulez que je vous laisse un peu seul?

Zero: Non reste ça te regarde aussi.

Seija: S'il te plaît.

Zero: Elle reste Seija

Seija soupira: Bien, alors je vais l'ignoré autant que je peut. Qu'est ce que tu compte faire Zero maintenant que je suis enceinte? Je n'avorterais pas.

Zero: Je ne t'ai pas demander ça, c'est aussi mon enfant.

Seija: Mais il va grandir sans son père...tout ça à cause un amour ''fictif''

Athéna: Je sais que tu veux m'ignorer mais laisse moi t'expliquer. C'était un coup du destin, nous n'avons pas choisi ça.

La banshee lui expliqua tout sans rien oublier, le coup de Kyo avec leur livre, le destin qui leur avait été écrit. Ce qui était arriver à chacun, tout jusqu'à la discussion d'il y a quelque minutes.

Seija: Je vois...alors vous devriez suivre le destin, tu est censé être morte de toute manière alors refait toi une nouvelle vie et Zero, revient avec moi c'est là qu'est ta place.

Zero: Mais tu comprend rien, j'aime Athéna pas toi. Je ne veux pas de cette place je n'en est jamais voulut et Athéna est maintenant bien vivante je ne compte pas la laisser.

Seija: Mais moi alors? Tu ne m'aime pas?

Zero soupira: Si mais comme une soeur et encore...une amie rien de plus.

Seija: Alors fait un choix, je refuserais que tu vois NOTRE bébé si tu refuse d'être mon homme.

Zero: Quoi?!

Seija: Tu fait ton choix, entre Athéna et une vie minable de vagabond, ou moi et une vie honorable de chef au conseil. S'il te plaît Zero...

Athéna: Tu n'a pas le droit de l'empêcher de voir son bébé c'est....

Zero l'a coupa: Alors mon choix est fait, je reste avec Athéna.

La banshee comme Seija était étonner, le vampire n'avait pas hésité une seule seconde mais pour la banshee la tristesse lui avait prit la gorge, elle connaissait les réels sentiments du vampire.

Seija: Bien...alors...je vais faire en sorte que Meiji soit considérer comme le père...et faire les papiers nécessaire des maintenant...

Zero: Bien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 7 Aoû - 23:58

Suraya finis par lacher le jeune homme qui pris place debout, derrière elle.

Suraya:-Que se moment reste entre nous, je doit garder la face.

Meiji:-Bien sur.

Suraya:-Attendons leurs retours.

Se qui ne tardas pas. Zero, Athéna et Seija revinrent rapidement.

Suraya:-Sait régler?

Seija:-Oui, madame. On dirais que de votre coter aussi.

Suraya:-Effectivement, tout les hommes que je désirais à mon service sont la.

Seija:-Dans se cas, j'aimerais vous demander une faveur.

Suraya:-Va si, on ne sait jamais.

Seija:-Accepteriez vous que Meiji soit le père adoptif de mon enfant.

Meiji:-Seija...

Seija:-S'il vous plais.

Suraya:-Si il le désire oui. Meiji?

Meiji:-Oui, si cela peut aider ma soeur ainée, je le veux bien.

Suraya:-Dans se cas, d'accord,mais si tu veux un conseil Seija, rencontre un homme pour qui tu seras amoureuse. Sa serais mieux, un homme hors de ta famille.

Seija:-Merci du conseil.

Suraya:-C'est normale, tu peux rentrer avec ton autre soeur si tu le désire.

Seija:-Dans se cas, veuillez m'excusez....

Seija parti avec son autre soeur. Reiji et le chef revinrent.

Reiji:-C'est bon on dirais.

Suraya:-Oui.

Le chef:-Madame, la nuit va tomber, il va etre temps de désigner votre premier amant.

Suraya:-Mon premier amant?

Le chef:-En effet, normalement, la règle veut que le premier soumis est le privilège de s'accoupler avec son maitre.

Suraya se levant:-Je briserée cette règle, Reiji seras le premier.

Le chef:-Puis?

Suraya:-Demain soir seras Meiji, puis toi et au finale, Zero.

Le chef:-Même si sait se que vous décidée, vous ne pourrez pas vraiment savoir, le quelle d'entre nous feras son entrer se soir dans votre chambre....

Suraya:-Comment sa?

Le chef:-Le pouvoir de la soumission est ainsi madame, premier soumis, premier accoupler.

Suraya portas son ongle à la bouche, cela l'ennuyais énormément:-Pourquoi m'avoir demandé cela alors?

Le chef:-Pour connaitre vos préférence madame.

Suraya se levas d'un coup:-Ne te joue pas de moi!

Le chef, s'applatissant un peu plus au sol:-Je suis désoler madame. Je ne voulais pas vous offensez!

Suraya:-Encore une erreur et tu auras affaire à moi!

Le chef:-Oui madame!

Suraya:-Maintenant dégage! Tu m'énerve!

Le vampire disparut rapidement, Suraya se laissa tomber sur le fauteuil en soupirant:-C'est pas se que j'avais prévue...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 0:14

Zero soupira en se laissant tomber sur une chaise et en balançant sa tête en arrière: ça pourrait pas être pire.

Athéna: Idiot.

Zero: Hein? Attend il c'est rien passé encore.

Athéna: Je ne te parle pas de ça! Tu viens d'abandonner le seul enfant que tu pourra avoir! Tout ça pour moi!

Zero: Quoi? Mais il n'est pas encore né et ce n'est pas comme si c'était vraiment désiré.

Athéna: C'est ce que tu veux croire mais ça ne change rien!

Zero: Qu'est ce qui te prend Nana? T'aurais préférer que je décide de partir avec elle et de te laisser toute seule?

La banshee ne répondit pas, elle attrapa juste Jud contre elle pour dire qu'elle n'était pas toute seule. Pour Zero c'était l'incompréhension total, il était plus perdu qu'autre chose et ça n'était pas fini.

Zero à Suraya: Si tu annule la soumission...

Suraya le coupa: Je ne peut pas faire ça!

Zero: mais c'est la merde aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant