Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 0:21

Suraya:-Je sait! Je sait! Je ne veux pas non plus coucher avec toi, je te signale!

Meiji était rester silencieux à observer.

Zero:-Alors annule!

Suraya:-Si je fait sa tu va de nouveau etres dangereux! Je vais faire en sorte que tu soit traiter demain,en attendant...bein va falloir repousser ce truc.

Zero:-Repousser?

Suraya:-A ton avis! Si la soumission peut vous forcer à m'obéir, tu ne pense pas que sa risque de nous donner envie de coucher ensemble?!

Zero se tut.

Meiji, sur un ton étonnament innocent:-Moi sait trop tard.

Tous le regardèrent surpris. Reiji vint s'asseoir à coter de Suraya pour la prendre dans ses bras et lui murmurer:-Tu va te calmer, ainsi tu réfléchiras mieux.

Suraya lui prenant la main:-Oui...tu as raison...calmons-nous... je vais aller prendre une douche...et je verrai bien qui me rejoindras.

Suraya embrassa le vampire et parti dans ses appartements, la ou des serviteurs la guidèrent. La pièce était très grande, tout avais été installer pour une femme et se, depuis très peu de temps. L'hybride parti se doucher, repensant à tout cela, elle devais se controler, elle n'avais pas le choix.

Elle finis par sortir du bain, se sécher partiellement et s'entourer d'un drap de bain avant de partir s'allonger sur son lit,pensive.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 0:42

Tout le monde avait été guider à une chambre et même si il y avait une chambre par personne, Athéna, Zero et Jud étaient rester ensemble. La banshee avait été se doucher le temps que Zero reste assis à réfléchir pendant un long moment Jud s'était endormis sous les couvertures sans un bruit. Il n'en disait peut être rien mais les événements récents avait du lui peser lui aussi, enfin peut être que c'était ça qui le fatigué. La banshee sortie de la salle de bain en serviette elle aussi et vint s'assoir à côté de Zero en se séchant sans un mot.

Zero: Bon, pourquoi tu fait la gueule?

Athéna: Je ne te fait pas la tête.

Zero: Si tu me fait la gueule, c'est à cause de la soumission avec Suraya? Si c'est ça ça ne me plait pas non plus.

Athéna: Non c'est pas ça, enfin il y a de ça aussi ça me dérange de savoir que tu risque de me tromper à tout moment mais...

Zero: Seija?

Athéna: Oui, ce bébé c'est le tient aussi.

Zero: ça ne le sera jamais.

Athéna: Arrête de dire ça je sais très bien que si elle t'avais laisser le choix tu aurait préférer être considérer comme son père.

Zero: Justement je n'ai pas eu le choix.

Athéna: Alors arrête de dire que ça t'es égale...

Le vampire soupira en prenant la banshee dans ses bras et en posant sa tête sur la serviette mouiller de ses cheveux. Au moins l'odeur humide cacher toute autre odeur.

Zero: Je sais ce que je veux c'est tout

Athéna: Mais moi je ne suis pas comme Seija, tu n'aura pas d'enfant avec moi.

Le cadet des vampires se coucha en embarquant avec lui la banshee, il mit la couverture sur elle en retirant la serviette de ses cheveux et en lui caressant.

Zero: Je m'en fou pour l'instant vraiment.

Tout les deux s'endormirent pour le moment ainsi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 0:59

Finalement, quelqu'un frappas à la porte de chambre de Suraya, se qui l'inquiétas. Elle partie ouvrir timidement, priant pour que l'homme qui se trouvais derrière ne soit personne d'autre que Reiji.

Elle fut heureuse de voir que cela était le cas. Elle le fit rapidement entrer.

Suraya:-Je suis soulager, tu n'imagine pas!

Reiji:-Quelqu'un d'autre peut débarquer, je suis venu de mon propre chef.

Suraya le fit s'asseoir sur le lit et se posa à califourchons sur lui, la tète poser dans son cou.

Reiji:-Si...si tu n'as pas le choix...si...si tu doit coucher avec Zero pour finir tout cela, tu le ferais?

Suraya:-Si il le faut vraiment?

Reiji:-Oui

Suraya:-Si sait pour leurs permettre de vivre tranquille loin du conseil et de soigner Zero, oui.

Reiji:-C'est pour sa que tu fait tout sa?

Suraya:-Mon but est de controler le conseil tout le temps ou je serez à la tète. Se temps nous permettras de pouvoir soigner Zero...

Reiji:-Et?

Suraya:-Et je pensais...profiter de mon statut pour faire appelle au meilleur médecin pour voir si il n'y a vraiment rien à faire pour permettre à Athéna d'avoir un bébé, sa la pèse, sa se voit.

Reiji:-Et tu est prète à offrir ton corps et ta liberté pour sa?

Suraya:-Qui t'as dit sa? Quand tout seras régler je renderais sa liberté à tout le monde et je ferez en sorte que Meiji hérite du conseil.

Reiji:-Tout est calculé?

Suraya:-Tout est calculé.

Reiji:-Alors pourquoi avoir soumis le chef?

Suraya:-Question de sécurité.

Reiji:-Mmm...malin.

Suraya embrassa le vampire langoureusement:-Mais pour le moment, je veux faire autre chose...

Reiji:-On dirais que s'était tout de mème moi l'heureux élu.

Suraya se retrouvant basculer par le vampire:-En effet...

La nuit se passa alors dans le premier accouplement du couple.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 1:30

Athéna se réveilla le matin heureuse et soulager de voir qu'elle était encore dans les bras de Zero. Il n'avait pas bouger ça voulait bien dire qu'il n'avait pas passer la nuit avec Suraya, ça la rassurer un peu. Elle lui caressa la joue en souriant pour le réveiller. Zero ouvrit les yeux et sourit lui aussi.

Zero: Bien dormis?

Athéna: Trop bien pour que se soit vrai et tu n'a pas bouger.

Zero rit: Qu'est ce que tu croyait, je n'avais pas l'intention de bouger.

La banshee sourit en se blottissant dans ses bras: Tan mieux?

Zero: Qu'est ce qu'il y a?

Athéna: J'ai fait un beau rêve, je ne voulait pas me réveiller.

Zero lui caressant les cheveux: C'était quoi se rêve?

Athéna: Ce n'est pas important.

La banshee se releva pour éviter la question et parti réveiller Jud. Elle le retira doucement des couvertures et lui caressa les cheveux. Le jeune garçon blotti son visage contre Athéna sans vouloir se réveiller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 1:48

Suraya fut aussi la première à se réveille se matin la. Elle caressais les longs cheveux argenté de son amant, celui-ci avais la tète poser sur la poitrine nu de sa belle, les mains de chaque coter.

Suraya n'avais pas très bien dormie malgré le moment agréable qu'elle avais passé avec Reiji. Elle repensai à cela et savais que si tout n'était pas régler dans la journée, un autre homme serais à ses coter pour la nuit. Meiji? Le chef? Ou Zero? D'un coter, elle aurais préférer Zero, elle le connaissais et savais se qu'il en retournais, comparer autre. Mais d'un autre coter, c'est celui qu'elle redoutais le plus. Elle ne voulais pas avoir encore cet horrible sentiment de tromper une amie. Elle l'avais fait une fois mème si elle n'était pas entièrement fautive, et elle s'en voulais encore. Surtout que certain détail avais échapper à Reiji,comme une grossesse non désirer du maitre du mal.

Non! Elle ne devais pas penser à cela.

Le vampire bougeas et se plaignis un peu.

Suraya:-Bien dormi mon coeur?

Reiji la serrant un peu dans ses bras:-Mm...sa peut aller...

Suraya:-Tu n'as pas beaucoup dormi, je me trompe?

Reiji:-Mmm...

Suraya:-Je vois...

Les deux amoureux profitèrent tout de mème de se moment pour se réveillée, et passer un peu de temps tout les deux. Du moins, jusqu'à se que quelqu'un ne frappe à la porte.

Suraya:-N'entrez pas!

La voix de Meiji se fit entendre:-Le déjeuner est prèt madame! Vous avez beaucoup de travail aujourd'hui.

Suraya:-Hein?! Comment sa?!

Meiji:-Je vous expliquerais tout cela au petit déjeuner.

Suraya soupiras:-D'accord...j'arrive...

Reiji:-Ces temps vont pas etre simple on dirais.

Suraya l'embrassant:-Oui...mais continue à me faire confiance.

Reiji l'embrassant à son tour:-Bien sur.

Tout deux finirent par se lever, se laver,s'habiller, se préparer et partir dans la salle à manger. Une grande table en bois tronais au centre d'une salle gigantesque. Meiji attendais à coter de la chaise (qui était plutot un trone mais passons). Il tiras la chaise pour que l'hybride puisse s'asseoir. A sa droite, Reiji s'installas.

Suraya:-Attendons Athéna, Zero et Jud, a ouai, et aussi le chef,pour que tu m'explique tout.

Meiji:-Bien compris madame.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 22:08

Une fois Jud bien réveiller et les trois personnes enfin prête partirent rejoindre Suraya et Reiji. Ils ne les trouvèrent nul part dans la chambre où ils avaient passer la nuit.

Athéna: Tu crois que?

Zero: Quel a rejoint l'un d'entre nous? Non l'odeur de Reiji est ici c'est lui qui est venu. Ils doivent être dans la grande salle.

Athéna: Comment tu le sais?

Zero: Je sais pas, l'instinct d'un soumis peut être.

La banshee soupira en suivant Zero, sans que Jud ne la lâche. Ils arrivèrent dans la salle où tout le monde se trouvait comme l'avais pensé Zero. Lui même était un peu rassurer que cette nuit se soit bien passer.

Zero Athéna et Jud: Bonjour tout le monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 22:50

Suraya:-Bonjour vous trois.

Reiji:-Comment vous allez?

Athéna:-Bien et vous?

Suraya:-Très bien!

Zero:-Donc c'est bien Reiji qui t'as rejoint cette nuit.

Suraya avec un grand sourire:-Et oui!

Tous s'installèrent et commencèrent à déjeuner tranquillement.Le chef les rejoignit peut de temps après.Du moins jusqu'à se que Suraya ne brise le silence.

Suraya:-Meiji, tu disais quoi au sujet du boulot d'aujourd'hui?

Meiji:-Oui, désoler madame. Oui, aujourd'hui vous avez beaucoup de travail. Tout d'abord, il vous faut signer plusieurs documents administratifs. Je pense que vue la tonne de document, vous en aurez pour la matinée.

Suraya:-Attend! Tu n'es pas sérieux! Je vais devoir faire de la paperasse?!

Meiji:-Bien sur, vous devez signez des documents attestant votre dirigeance, signez des documents décisionnels.

Suraya soupiras, sa la soulais déja:-Continue.

Meiji:-Ensuite, vous avez un repas important avec les membres les plus haut placer. Soit les chefs de chaque section, section politique en particulier.

Suraya:-Pfff...il y a d'autre chose?

Meiji:-Vous aurez un peu de temps libre cet après-midi, mais à 15h, il y a un homme qui a crée des problèmes au conseil et donc il seras jugée. Il faut que vous soyez présent pour donnez votre décision.

Suraya:-Géniale...C'est bon?

Meiji:-Un bal est prévue pour se soir aussi.

Suraya:-D'accord! D'accord!

Reiji:-Et nous on fait quoi?

Meiji:-Je ne sait pas...

Suraya soupiras, s'étalant sur la table:-Je vais me faire royalement...ch*!

Meiji:-Vous pourriez profiter de la cour pour vous entrainez,non?

Suraya:-Je veux que Zero,accompagné d'Athéna parte pour l'hopital.

Athéna:-Pour le traitement de Zero?

Suraya:-Oui,mai pas seulement,j'ai déja fait envoyer une lettre au médecin. Vous verrez, sait une surprise.

Reiji:-Bon bein,je vais pouvoir me défouler.

Suraya:-Oui, fait comme tu veux.

Le chef:-Et moi?

Suraya:-C'était quoi ton boulot à la base?

Le chef:-La protection du domaine.

Suraya:-Continue.

Meiji:-Et moi?

Suraya:-Tu reste avec moi comme secrétaire. Tu t'y connais le mieux dans le domaine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 23:10

Zero: On est obliger de partir pour l'hôpital? Athéna et Reiji ont déjà prit se qu'il fallait c'est pas la peine d'y retourner.

Suraya: C'est un hôpital privé alors ne fait pas d'histoire.

Zero: Ouai mais quand même c'est...

Suraya le coupa: Je vous est dit qu'il y avait autre chose alors allez y.

Zero: Qu'est ce que tu mijote encore...

Suraya: Pas de mauvaise surprise jurer.

Zero: Mouai.

Athéna se moquer un peu: Bon et bien on va y allez alors, on va laisser Suraya à ça paperasse ce n'est pas la peine de la retarder où il n'y aura pas de bal pour elle ce soir.

Suraya: Pff j'espère que ça sera moins long de votre côté. Dites au médecin que vous venez de ma part.

Athéna sourit et partis avec Zero et Jud pour l'hôpital. Ils furent accueillit par quelques infirmières s'occupant des dossiers des bourges qui se faisaient ici soigner.

L'infirmière: Qu'est ce qu'on peut faire pour vous?

Zero: On viens de la part de Suraya Tosh, l'actuel chef du conseil des vampires.

Se fut un médecin qui arriva avec plein d'éloge: Mais venez je vous pris, voyons quel accueil misérable suivez moi s'il vous plaît.

Zero chuchota à Athéna avec un sourire: C'est tout de suite mieux quand il y a du pognons derrière.

Le médecin: Vous devez êtres les personnes dont on m'a parler dans la lettre nous avons déjà tout préparer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 8 Aoû - 23:46

Zero, Athéna et Jud furent emmenez dans une grande pièce, ou plusieurs infirmière si trouvais. Une radio était cacher derrière de grand rideau ,ainsi que deux lits. Ils semblaient que Zero ne soit pas le seul à devoir passer sous les mains des médecins.

Le médecin:-Monsieur Tosh, si vous voulez bien vous installez pour votre transfusion, quand à vous mademoiselle, suivez moi.

Athéna:-Moi? Pourquoi?

Le médecin:-La lettre de madame Tosh parlais d'un problème en se qui concerne une grossesse. Vous ne désirez pas avoir un enfant?

Du coter de Suraya, elle s'était retrouver enfermer à lire et signer des papiers. Les heures passaient, elle s'ennuyais royalement. De plus, elle ne pouvais pas vraiment prendre de pause puisque Meiji la surveillais. Elle entendais juste le dur entrainement de son vampire, se qui la désespérais encore plus. Elle finis par finir ses papiers. Mais aucune pause était encore permise,elle fut emmenez dans une chambre pour se préparez au repas. Puis, elle y fut conduite. La, sa parlais affaire, et tout, elle n'en pouvais plus. Mais elle se disais que sa pause allais arriver. Les discutions tournaient surtout autour de la crédibilité de Suraya. Elle devais alors leurs prouver par ses mots et sa confiance, qu'elle était apte.Il était 14h quand le repas se finit.

Elle decidas alors, pour sa pause, de récupérer son mari et de partir rejoindre ses amis à l'hopital, espérant que sa surprise leurs face plaisir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 0:00

Athéna eu un brusque recul de surprise, Zero n'eut qu'un sourire heureux et amuser.

Zero: Elle est trop forte, Athéna a bien un problème pour tomber enceinte.

Athéna: Oui mais...enfin...j'étais pas venu pour moi au début...

Le médecin: La lette de madame Tosh parler de votre problème, faire en sorte que vous devenez
fertile est notre mission maintenant. Alors suivez moi s'il vous plaît.

Athéna: Mais et Jud?

Zero tapota en souriant la table sur laquelle il était assis: Il va me tenir compagnie, ça nous permettra de faire un peu connaissance hein Jud?

L'enfant regarda Athéna un peu hésitant, celle ci lui caressa la tête en hochant la sienne. Elle suivit le médecin jusqu'à une autre salle.

Le médecin: Pour le moment on va juste faire quelque examen pour voir comment s'y prendre, jusqu'où êtes vous prêtes à allez pour avoir un enfant?

Athéna: Je suis prête à tout!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 0:07

Le médecin:-Bon, nous allons donc faire les examens les plus pousser possible et je ferais mon diagnostique.

Pendant toute la matinée et le début d'après-midi, les examens de ma banshee ne cessa pas, quand à Zero, les pochettes de dragons bleu passais dans le sang du vampire.

Suraya arrivas bientot avec Reiji.

Suraya faisant un grand sourire à Zero:-Alors? Comment sa se passe?

Zero:-Très bien! Je sent que mes pulsions deviennent moins fortes mème si se n'est pas encore sa.

Suraya:-Temps mieux! Et la surprise? Sa vous à plus?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 0:14

Zero sourit: Tu va vite le savoir.

Athéna venait de sortir de la salle d'examen et avait vu Suraya parler à Zero. Suraya eu tout juste le temps de se retourner que la banshee lui avait sauter dans les bras les larmes aux yeux.

Athéna: Merci Suraya! Merci du fond coeur vraiment! Grâce à toi j'aurais peut être la chance de devenir maman un jour merci merci merci.

Suraya: De rien, ça veux dire que les examens sont positif?

Le médecin: Pas entièrement, ça va être difficile mais il reste encore de petites chances.

Athéna: Que je veux saisir, je ne laisserais pas tomber sans avoir essayer.

Le médecin rit: Vous allez être moins heureuse si vous apprenez que votre chambre est déjà prête.

Athéna: Quoi? Je ne vais pas rester ici.

Le médecin: Malheureusement il y a des chances, ça ne va se faire comme ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 0:35

Suraya:-C'est pas grave, profite pour pouvoir réaliser ton rève. Je suis heureuse que sa t'est plus en tout cas.Et pour Zero?

Le médecin:-Malheureusement, vue la force de ses pulsions, il faudras une seconde transfusion demain. Les premières ont toujours plus de mal.

Zero:-C'est pas grave, je resterais avec Nana comme sa.

Le médecin:-Désoler monsieur Tosh, mais sa ne seras pas possible, les premiers traitement et autres examens seront difficile et fatiguant, personne ne seras autorisé à rester vers elle avant demain matin 9h.

Zero:-Je vois...

Suraya:-Tu la verras demain, se n'est pas grave.

Zero:-Ouai mais bon,j'aurais...

Mais il fut couper par Suraya qui se mit à crier en regardant l'horloge:-Ah!!!!Je vais etres en retard!

Puis en se sauvant:-Soyez à l'heure pour le bal vous deux! Je veux pas etre la seule à m'emmerder et bonne chance Nana!

Puis elle partie en courant, reprenant ses activités de dirigeante.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 0:49

Pour Athéna le vrai traitement commença alors. Le médecin avait parler de traitement, d'opération, de tout un tas de chose que la banshee n'avait pas vraiment compris mais qu'elle avait accepté pour pouvoir avoir cet enfant. Avec tout ça le soir était vite arriver et finalement Athéna allait devoir rester pour plusieurs nuit pour pouvoir continuer ce traitement. Zero et Jud avaient été obliger de repartir. Ils étaient tout les deux sur la route du retour, Jud marcher les mains dans les poches et la tête baissé.

Zero: ça va pas?

Jud: Elle va rester combien de temps?

Zero: Je ne sais pas, pas trop longtemps quand même j'espère.

Jud: Mmm

Le cadet des vampires soupira, Jud était plus timide et distant avec lui, c'était loin d'être facile.

Zero: On viendra la voir demain des 9 heures ne t'inquiète pas.

Jud: Mmm.

Le vampire soupira de nouveau. Ils arrivèrent tout les deux pour le bal comme prévu même si Zero n'avait pas envi de passer la soirée dans ce genre d'endroit surtout sans Athéna.

Suraya: Ah vous voilà enfin j'ai cru que vous allez me laisser toute seule!

Zero: Reiji est là toute façon.

Suraya: ça ne change rien! Et pour Athéna?

Zero: Le médecin à parler de commencer par un traitement et des fécondations invitro directement. Si ça ne marche pas avec ça il opérera peut être.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 1:09

Suraya lui souriant:-Je suis sur que sa va marcher, ayez confiance. Bientot Jud pourras avoir un petit frère ou une petite soeur et tu pourra offrir l'enfant que désire Athéna.

Jud, surpris:-Un frère? Un soeur?

Suraya:-Bien sur! Qu'est se que tu crois?

Jud était surpris, géné, mais semblais content. Se qui fit sourire tout le monde.Finalement, après un discourt chiant et pompeux, la music retentit et Suraya fut plusieurs fois invité à danser, mais surtout obliger d'accepter. Une heure, puis deux heures passas. Les deux vampires et Jud étaient rester dans un coin à s'ennuyer et à refuser les différentes danses que leurs proposaient les femmes de la noblesse.Suraya finis par les retrouver.

Elle s'assit sur les genoux du vampire qui la repoussa doucement ,trop géné.

Suraya soupiras:-Je suis claquer....on veut pas me foutre la paix, je vais aller me coucher.

Reiji ,étonnament froid:-Sauf que tu as encore un boulot à faire se soir...

Suraya:-Ah...oui...sait vrai...Sa m'enchante pas vraiment...

Reiji:-Personne je pense, sauf Meiji peut-ètre.

Suraya soupiras en se levant:-Bon bein...j'y vais...on verras qui me rejoint...bonne nuit les garçons.

Suraya partie dan sa chambre, comme la dernière fois,elle se lavas et restas sur son lit,en serviette de bain, à attendre, stressant de voir qui la retrouverais, mème si elle se doutais de la personne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 1:29

Les trois garçons restèrent encore quelques minutes avant de partir, c'était trop ennuyeux pour rester dans ce genre de fête et Jud commencer sérieusement à s'endormir debout. Zero soupira en le prenant dans ses bras sous la surprise de l'enfant qui somnolait pourtant encore.

Zero à Reiji: Bon je vais me coucher aussi moi bonne nuit.

Reiji: Mouai bonne nuit.

Le vampire arriva dans sa chambre et déposa Jud dans le lit et le couvrit d'une couverture il soupira en regardant la porte. Étonnement il avait très envi de quitter la chambre.

Zero: Je peut pas faire ça à Nana...

Il retira son haut et se coucha lui aussi attendant pour s'endormir.

-------

http://black-rose.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40