AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un deux trois, partons à la chasse.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un deux trois, partons à la chasse.    Lun 1 Avr - 16:15

L'endroit était pour le moins détestable. Ayael n'aimait pas cet ambiance sombre et oppressante. Mais elle se devait d'éliminer le mal à sa racine. Armée de ses deux lames elle parcourait les allées sombres complètement sur ses gardes. C'est alors qu'elle entendit un cri d'agonie, se cachant dans un coin elle observa un homme retiré sa longue épée du corps d'une immonde créature.
Un homme encore un homme. Pourquoi ces choses là pullulaient de partout ? Tous des pervers, des créatures vicieuses et lubriques.
Pourtant quand il se retourna et la dévisagea elle sentit qu'il était différent, qu'il avait quelque chose de spécial.

Mais elle n'avait pas le temps de s'y attardait, elle sentait que d'autres Choses approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois, partons à la chasse.    Mar 2 Avr - 21:35

Cela faisait désormais plusieurs jours que je marché dans Sasori à la conquête de mission immédiatement effectuer et rendu. Les récompenses engacé ne suffisait pas à me mettre de bonne humeur. A force de marcher mes mollets me brûlaient tout du long, ou plutôt mon mollet puisque l'une de mes jambes n'est que ferrailles et robotisation. En parlant de robot...heureusement que Shiro était là pour me tenir compagnie. Qui est Shiro hein? Il est ma plus belle création, un robot à apparence humaine que j'ai totalement construit de moi même. La pierre qu'il possède au milieu de la poitrine et qui se trouve cachait sous ses vêtements est extrêmement rare et je m'était décidé à l'utiliser pour le faire vivre. Oui...cette pierre et son unique coeur et je ne regrette pas mon choix. La seul chose que je regrette et que par convoitise elle peut très vite devenir son point faible. Tout deux marchions le long des forêts de Sasori lorsque nous entendions un cri bestial. Nous nous somme alors précipité vers ces bruits plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, partons à la chasse.
Page 1 sur 1