Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Histoire de machine Mar 23 Avr - 21:46

Les jours avaient tous passaient en ressemblant des uns des autres. J'avais enchainais les missions à l'ordre de différents roi de Black Rose à des fin militaires et autres accompagné de Shiro. Mais désormais je commençait réellement à me lacer de tout ça, la bourgeoisie, les armées, tout ça étaient bien trop formelle et ne me laissait guère le temps de m'amuser ou même de prendre un peu de bon temps. Pour une fois aujourd'hui, j'avais troquer mon armure contre une robe noir et prenait le temps de me promener, une journée de repos était bien peu pour tant de projet.

En effet si j'avais décidé de ralentir les missions c'était avant tout que je manquait de temps pour mes expériences et pour Shiro que je n'avait pas '' ré-examiné'' depuis sa mise en route. Seul problème, la panne d'une de mes machines qui me prendrait énormément de temps et d'argent à réparer. Installer au balcon d'un petit bar je siroté un cocktail en réfléchissant à tout ça.

Eldenia: Dit Shiro? Où se trouve le commerce le plus proche pour les pièces de rechange.

Shiro: A l'intersection entre Yuli et Siloure le premier marché noir.

Eldenia: Le prix moyen?

Shiro: 25000

Je soupira le plus bruyamment que je le put, ça allez me couter chers et je n'avait pas qu'une pièce à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 23 Avr - 22:03

Suraya et Reiji arrivèrent justement à se mème moment,ils cherchaient tranquillement une mission à effectuer.Ils entrèrent dans le petit bar,la un panneau d'affichage de mission y était affiché.Le couple,ne vit pas tout de suite le duo.

Ils se posèrent tranquillement:-Tu est sur de vouloir prendre se boulot?

Reiji:-C'est une occasion en or pour moi.En attendant prend une petite mission tranquillement.

Suraya:-Une petite mission?

Reiji:-Oui.

Suraya:-Mais...tu veux vraiment faire cette commande?Tu avais arrèter ton boulot de menuisier,non?

Reiji:-Oui,mais tu sait que j'aime sa,et crée cette maison c'est...en plus avec mes propres plan,enfin tu vois.

Suraya:-Oui je vois,mais tu n'est pas architecte ni rien.

Reiji:-Oui,mais se n'est pas le problème,le client à un budjet limité,seule moi travailleras dessus,je lui est déja proposer et montrer se que je savais faire,il me veux.

Suraya:-D'accord,d'accord.Bon bein je me trouverais une petite mission pour m'occuper.

Reiji l'embrassant:-Tu est un amour.

Suraya:-Je sait....

Reiji se levas et parti vers le panneau d'affichage avec Suraya,il regardas un moment et en pris une.

Reiji:-Tiens,celle la semble tranquille,seulement retrouver un petit fugitif et la récompense et pas mal non plus.

Suraya lis:-Un coeur motorisé?C'est quoi?

Reiji:-C'est un surnom,c'est une pièce de machine qui coute une fortune et très rare,avec sa,tu peux faire tourner se que tu veux,sa à une puissance impressionnante.

Suraya:-Donc,si je la revend sa me vaudrais une petite fortune?

Reiji:-Oui.

Mais la le barman vint les voir:-J'ai pas put m'empécher de vous écouter,mais si vous voulez prendre cette mission,s'est en duo et si j'ai bien compris,vous la prenderiez seule,non?

Suraya:-Oui,je peux m'en charger toute seule aussi.

le barman:-Désoler,mais quand le client est venu poser cette mission,il m'as demander de vérifier que c'était bien un duo qui le prendrais,voir trois mais pas plus,et encore moins.

Suraya soupiras:-Dommage...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 23 Avr - 22:26

Du tout début où ils étaient entrer je l'ai avait aperçut, il ne m'avait fallut que très peu de temps à reconnaître les deux vampires qui m'avaient pris pour cible à un certain moment. Mais avant même que je n'ai eu le temps de leur dire bonjour j'entendis leur conversation au sujet de cette annonce, un coeur motorisé, voilà se qui pourrait me servir, et en plus je pourrait l'obtenir facilement. Il était hors de question de laissait passer une telle chance. Faisant signe à Shiro de me suivre je m'avança vers eux sans qu'ils ne m'aperçoivent.

Eldenia: ça tombe bien Shiro et moi somme en binôme on dirait que cette mission et faite pour nous.

Suraya parut réellement surprise de nous voir: Eldenia!

Eldenia un petit sourire aux lèvres: Salut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 23 Avr - 22:45

Suraya:-Salut.Vous ètes intéressés par cette mission?

Eldenia:-Oui,j'ai besoin de se coeur.

Suraya:-Et comme vous ètes deux...

Reiji:-Tu n'as qu'à aller avec eux,sa me rassurerais que tu ne soit pas seule et puis le client à dit maximum 3.

Suraya:-Oui...vous accepteriez que je vienne avec vous?Sa m'éviterais de m'ennuyer toute seule pendant que Reiji bosse,sa vous dérangerais?Je vous laisserais la récompense,c'est juste pour m'occuper et rassurer se grand trouillou.

Elle avais dit cela en riant un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 23 Avr - 23:07

Je passa une main derrière ma nuque en réfléchissant un peu à la question, je tourna la tête vers Shiro qui hocha les épaules en guise de réponse.

Eldenia: ça ne me pose pas vraiment de problème, si il y a de l'argent à gagner tu pourra le prendre mais en ce qui concerne le coeur j'en est réellement besoin.

Suraya: Je te le laisse, c'est juste pour m'occuper cette mission.

Eldenia rit un peu: Je pense que trois personnes c'est un peu beaucoup pour retrouver un fugitif, nous sommes un peu forcé d'y arrivait. Si ça ne te dérange pas j'aimerais passer prendre quelques affaires chez moi avant de partir pour cette mission.

Suraya: Pas de soucis

Le barman avait continuer d'écouter la conversation et s'y mêla même.

Le barman: Si je peut me permettre, une telle récompense prouve que la mission ne sera peut être pas de tout repos, pour des jeunes femmes comme vous...

Eldenia: C'est juste un fugitif, ce sera une mission assez tranquille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 23 Avr - 23:29

Suraya:-Et sait pas comme si nous étions faible.

Reiji passa son bras derrière le dos de l'hybride et posa sa main sur sa hanche:-Vous ètes peut-ètres fortes mais n'oublie pas de dire au revoir à ton mari chéri.

Suraya en l'embrassant:-Pas mon mari,mon homme.

Reiji:-Ah oui c'est vrai,j'avais oublier.Bof,je commence le chantier demain,je vais vous accompagner jusqu'a chez toi Eldenia.Et puis je vous laisserez quand vous partirez prévenir le client que vous prenez cette mission.Récupérer quelque info et tout.

Suraya:-Pas de soucis.On y va Eldenia, Shiro.

Tous payèrent leurs commandes et le groupe se mit en route pour la maison de Eldenia.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 23 Avr - 23:54

Nous nous étions tous mis en route vers la petite cabane que je logeais et n'avions pas tarder à y arrivait. Ce n'était pas grand et très en bordel mais en se serrant un peu nous avions tous put entrer. En effet les bibliothèques et étagère prenaient énormément de place, sans compter tout les bordel habituelle.

Eldenia: Assez vous là où il y a de la place tant que je me change et que je prenne quelque truck. Shiro.

Shiro soupira: Ouai ouai, vous voulez quelques choses à boire?

Les deux vampires furent servis le temps que je ne renfile mon armure et ne prenne mon épée. J'emportai avec moi juste une version du livre de roméo et juliette et j'étais fin prête à partir. Je revins m'assoir prêt des deux vampires avec un tournevis et l'air de rien je commença à resserrer les vices de ma jambe de fer.

Eldenia: Bon ben voilà j'ai tout ce qu'il me faut, Shiro il ne te faut rien?

Shiro: Non c'est bon pour moi.

Eldenia: Et pour vous c'est bon?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 0:12

Suraya:-Tu sait on voyage tout le temps donc on a toujours tout sur nous,ne t'inquiète pas.

Le vampire soupiras.

Suraya:-Qu'est se qu'il y a?

Reiji:-Je suis blaser.

Suraya:-Pourquoi?

Reiji la prenant dans ses bras comme un enfant,pour le plus grand amusement de tous:-J'ai pas envie que tu parte!

Suraya rit un peu et lui caressa la tète:-Et mais s'est qui qui me disais de prendre une mission et tout et tout,hein?

Reiji lachant la jeune femme:-Je sait,mais j'aime pas sa.

Suraya l'embrassa doucement:-Je t'enverrais des lettres,d'accord?

Reiji:-J'espère bien oui!...sur se je devrais y aller.Je me lève tot demain.

Suraya l'embrassant à nouveau:-Oui,file.

Le vampire se levas ainsi que l'hybride,il embrassa longuement Suraya avant de se diriger vers la porte:-Bon bein je vous la confie, pas de bétise et je veux la revoir en un seul morceau!

Eldenia:-Ne t'inquiète pas pour sa.

Le vampire leurs fit signe et partit dans un gros soupire de Suraya:- Bon bein on devrais y aller maintenant.Si on veut y ètres pour demain matin,c'est pas que s'est pas tout prèt,mais si.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 0:29

Je finissait de resserrer les vices quand Suraya termina sa phrase. Je me rendait compte que je n'avait absolument pas regarder l'annonce et que je ne savait absolument pas qui l'avait réclamer.

Eldenia: Heu...je peut voir l'annonce avant? J'ai un peu sauter sur l'occasion sans réfléchir.

Shiro: ça c'est pas vraiment étonnant.

Eldenia: ça va j'ai pas demander de commentaire

Shiro se moqua ouvertement: Lit ton annonce plutôt.

Je saisie la feuille tendu par Suraya et en lit les informations. Il n'y en avait absolument aucune sur le fugitif qui c'était enfuis, surement le propriétaire de l'annonce nous en donnerais. Je me leva en rangeant l'annonce et sortant, suivit par Shiro et Suraya.

Eldenia: Bon et bien allons y, je crois que notre client à des précisions à nous faire.

La route dura un long moment avant que la demeure de notre client ne se fasse voir.

Shiro: C'est ici on dirait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 0:44

Tous frappèrent à la porte,la un homme d'un certain age entras.

Suraya s'inclinas humblement:-Bonjours,désoler de vous déranger si tot le matin,mais nous sommes ici pour l'annonce que vous avez faite.

Le client:-Oh,je vois,mais j'avais demander un duo,pas un trio.

Suraya:-Désoler de cela,mais vous aviez dit maximum 3 et minimum 2.Donc nous voilas.

Le client:-Je vois.Entrer alors.

Tous entrèrent,ils purent constater que la maison sentais l'huile de moteur et beaucoup de pièce de machine trainais pars-ci pars-la.Ils furent installer dans un salon plutot vide de meuble mais remplie de machine.

Le client:-Désoler mais se n'est pas vraiment ranger.

Eldenia semblais illuminer par tout cela:-Se n'est rien,rien du tout.

Le client:-Bien,vous voulez quelque chose?

Suraya:-Non,c'est gentil.Pouvons nous connaitre le fugitif à attraper,s'il vous plais?

Le client:-Euh...oui,mais je préfère vous prévenir,la tache ne seras pas simple.

Eldenia:-Se n'est rien,nous avons l'habitude.

Le client tendit une feuille que l'hybride prise,elle regardas se visage un moment,il lui disais quelque chose,elle tendit ensuite la feuille à Eldenia.

Le client:-C'est une personne très difficile à attraper,mais je veux le rencontrer car seul lui pourrais m'aider pour mes recherches,c'est bien un criminel,c'est pour cela que j'ai mis fugitif sur l'annonce,mais se n'est en aucun cas pour le tuer ou quoi que se soit,je ne mis risquerais pas.Je lui avais déja demander dans une lettre un coup de main,mais il a refuser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 1:10

Je regardait ce visage si bien dessinait sur cette feuille de papier en écoutant d'une oreille sourde notre client.

Eldenia: Vous voulez dire qu'il s'agit d'un inventeur?

Le client: En quelque sorte, je ne peut trop vous divulguer d'information sur lui, tous se que vous devez savoir et qu'il me le faut vivant.

Eldenia: Je comptez pas le tuer en sachant ça.

Shiro: C'est pas parce que c'est un inventeur qu'il est forcément à admirer.

Eldenia: C'est pas ce que j'ai dit...

Shiro sourit murmurant à son oreille: Dit plutôt que tu est curieuse de savoir quelles sont les recherches de cet homme.

Eldenia sourit: Tout à fait...

Je reposa la feuille là où il y avait de la place avant de demander au client.

Eldenia: La récompense que vous nous proposez est assez rare, j'aimerais la voir avant de commencer la mission.

Le client: Prudente jusqu'au bout n'est ce pas?

Eldenia: Je n'aime pas trop me faire arnaquer.

L'homme sourit quelque peu en se relevant, il parti chercher une petite boite de fer qu'il ouvrit sous nos yeux, à l'intérieur une pierre semblable à celle qui servait de coeur à Shiro s'y trouvait. Seulement celle ci était bien plus lumineuse et bien plus grosse et semblait être totalement faite de fer, soit beaucoup moins fragile que la pierre de Shiro qui elle était faite de verre.

Eldenia un sourire aux lèvres: Un coeur motorisé...ça pourrait faire marcher n'importe qu'elle machine...alimenter une ville entière...

Le client: Maintenant que vous l'avez vu il ne vous reste plus qu'à vous mettre au boulot pour l'obtenir.

Eldenia: Et bien dans ce cas garder là bien au chaud.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 1:34

Suraya ne pouvais pas s'empécher de sourire en voyant Eldenia aussi motivé et joyeuse.

Suraya se levas suivis bientot par le duo:-Si tu veux rapidement avoir se coeur, vaudrais mieux se mettre à faire nos recherches maintenant,non?

Eldenia:-Oui!Mais vous auriez pas quelque info sur le lieu ou il se trouve,ou quelque chose comme sa?

Le client:-Non,désoler,je ne sait que à quoi il ressemble.

Suraya murmuras:-Se qui est totalement logique.

Puis à haute voix:-Allons-y alors!

Tous partirent avec le portrait en disant au revoir au client.

Shiro:-On commence par quoi?

Suraya:-Par les bookmans,quelle questions....ou sinon....

Eldenia:-Sinon?

Suraya lui souriant:-A votre avis,qui serais le mieux placer pour nous donner des infos?

Eldenia:-Je sait pas.

Shiro:-moi non plus.

Suraya:-Oh,vous me décevez.Bon,je vais vous le dire,mais celui qui à le plus d'info c'est ton cher frère Eldenia.Il a tout les livres de qui il veux sous la main "elle murmuras ensuite" c'est comme sa qu'il décidé qu'il me voulais en cadeau la première fois...

Shiro:-tu as dit quelque chose?

Suraya:-Non,non!Appelons ton frère Eldenia.Je pense que tu peux,comme moi,l'appelé à haute voix,non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 1:51

Je sourit légèrement, ça faisait un moment que je n'avait pas vu Kyo.

Eldenia: Je sais pas, depuis la dernière fois il ne m'a pas rendu visite énormément de fois. Tu pense vraiment que je peut l'appelé à haute voie?

Suraya: Oui il viendra.

Sans attendre Eldenia hurla de toutes ses forces: Kyo!!!!

Shiro se boucha les oreilles en râlant: Non mais ça va pas?!

Kyo apparut de nul part devant le trio, il avait l'air surpris de me voir avec Shiro même si il ne porta que très peu d'attention à lui, je savait qu'il était contre ça mais j'avais oublier à quel point.

Kyo: El!

Eldenia sourit: Kyo...je croyait que tu viendrait me rendre visite assez souvent?

Kyo: Désolé j'ai eu du travail.

Eldenia: Assez pour négliger ta petite soeur c'est honteux.

Kyo: J'en déduit que je t'ai manquer?

J'ai rit un peu avant de lui sauter dans les bras et de lui ébouriffer les cheveux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 1:58

Suraya ne put s'empécher de sourire.

Kyo gardant sa soeur dans ses bras:-Tiens,Suraya,toi aussi tu est la.

Kyo lui embrassa la joue pour lui dire bonjours.

Suraya:-Et oui,j'ai pris une mission avec ta mignonne petite soeur.

Kyo:-L'abime pas de trop.

Suraya:-T'inquiète pas pour sa,et si j'ai bien compris,Reiji en a déduit que s'est elle qui doit faire attention à moi alors tu sait.

Kyo rit un peu:-On verras,au faite,pourquoi vous m'avez appelé?

Eldenia lui montras le dessin:-On cherche cet homme,c'est un inventeur.

Kyo réfléchis un moment avant de dire:-Je vois...ouai,il me dit quelque chose,il m'as déja aider pour certaine de mes machines,en particulier celle ou mes clones grandissent...si vous le chercher sa va pas ètres simple.Vous connaissez la montagne au mille bruit?

Suraya:-Vite fait.

Eldenia:-Pareille.

Kyo:-Il vit tout en haut de cette montagne,personne ne peut aller le voir par un portail comme je le fait,il a mis une barrière magnétique,si vous voulez le voir il va falloir grimper la haut,et à pied,soit pas d'aile Suraya.

Suraya:-Tch...

Kyo:-Elle se trouve à une centaine de Kilomètre,je peux vous y balancer devant mais après,je ne pourrais rien.Ah et encore un petit truc,il est relativement difficile,donc je préfère vous le dire tout de suite.

Eldenia:-Comment sa?

Kyo lui souriant chaleureusement:-Tu verras El.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 3:14

Shana avait une mission très importante celle d'aller voir un inventeur qui vivait au sommet de la montagne au mille bruit, cette montagne portait bien son nom, à chaque pas que la vampire faisait un nouveau bruit se faisait entendre.

Shana d'une humeur très agressive: Pour une mission s'en et une! Je dois me trimbaler sur le dos cette espèce de boite qui pèse une tonne et en plus je ne peux pas utilisé mes pouvoirs car Gabriel me la interdit!! Je déteste cette forêt !!!!!!!

Shana marchait en tapant du pied sur le sol à chaque pas. Au bout d'une journée, la jeune vampire arriva en haut de la montagne.

Shana regardant la maison de l'inventeur: Ba il s'embête pas le petit inventeur!

La maison de l'inventeur était incroyablement grande, Shana tapa à la porte et un jeune homme aux yeux rouge ouvrit la porte.

Shana surprise: Etes-vous l'inventeur que je cherche?

Le jeune homme au cheveux rouge foncé fit un sourire et ouvrit la porte.

L'homme: Entré vous êtes sans doute Shana Cross? La pupille de Gabriel.

Shana était toujours de mauvaise humeur: Oui sa te gêne!

L'homme était embarrassé par Shana et il l'a laissa entré dans la maison.

Shana: Vous êtes l'inventeur?

L'homme fit un grand sourire: Non ce n'est pas moi, l'inventeur attend d'autre personnes pour que vous , il entend que vous fassiez une chose pour lui.

Shana soupira bruyamment: C'est pour une mission?

L'homme: Oui malheureusement pour vous.

Shana scruta l'entré et ce tourna vers L'homme: Je peux savoir ou ce trouve ma chambre?

L'homme fit un sourire jaune et l'accompagna à sa chambre.

Shana ce tournant vers l'homme: Bon d'accord, dans combien de temps ils seront là?

L'homme se gratta le tête et répondit avec un sourire gêné: Dans un ou deux jours tout au plus.......

Shana se laissa tomber dans le lit et elle regarda depuis le lit l'homme.

Shana: Je ne vais pas vous demandé votre nom ce serais inconvenant mais je le fait quand même.

L'homme fit un sourire: Je m'appelle Kai, enchanté Mlle Cross.

Kai se pencha légèrement en avant pour saluer comme il se doit la vampire et Shana fit un grand sourire sadique.

Shana se redressant et passant sa main dans ces cheveux en regardant Kai: Joli nom, qui vous la donner?

Shana savait déjà tous du domestique mais elle voulait observait ces manières.

Kai regardant tristement le sol: C'est mon père que me la donner avant de mourir.

Shana regarda Kai puis se mit à sourire sadiquement: Je vois. Mais Kai tu sais très bien que je connais tout de toi, je ne suis pas inconsciente alors pourquoi me mentir?

Kai regarda Shana avec un sourire sadique: Je ne raconte pas mon histoire à n’importe qui.

Shana se leva puis observa Kai de plus près, la tête de la vampire était à quelque centimètre de celle du domestique.

Shana: Tu est fort pour un vampire à sang pur.

Kai ne bougea pas quand Shana fit semblant de vouloir mordre le cou du vampire.

Shana se recouchant dans le lit: Pourquoi tu n'a pas bouger?

Kai: Je te connais déjà par coeur après tous on a eût le même maître fut un temps?

Shana le fixa puis rigola en tapant sur le lit car son estomac lui faisait mal tellement elle rigolé: La mauviette que tu était! C'est incroyable comme tu as changé! tu t'est trouvé une gourde?

Kai regarda Shana sans parler puis fit un sourire comme pour un abandon de ce battre: Oui, j'ai beaucoup changé je l'avoue mais je ne suis pas du genre à boire du sang à une seule personne, je bois du sang d'animaux depuis peu, je me rappelle le temps ou Haru n'était pas encore là et toi tu me regardait mangé mes proies avec du dégoût.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 14:00

Eldenia: Quand tu parle d'une barrière magnétique...tu veux pas dire que c'est aimanté quand même?

Kyo: Je crois pas non, enfin pas à ma connaissance.

Je montra du doigt ma jambe de fer en reprenant.

Eldenia: J'aurais quelque problème sinon. Tu dit qu'il t'a déjà aidé mais c'est un fugitif non?

Kyo: Ouai mais il est assez doué, même si il manque de matériel à cause de son statu de fugitif il est d'une bonne aide.

Je réfléchit quelques instants avant de sortir de sous mon armure, soit de mon soutient gorge un petit autocollant fait entièrement de métal.

Kyo parut surpris: Où tu a eu cette puce?

Eldenia rit quelque peu: C'est ce qu'on gagne à aidé l'armée Kyo.

Suraya: Qu'est ce que c'est?

Eldenia: C'est une puce anti-magnétisme, si tu préfère elle bloque l'énergie technologique et la rend secrète, on utilise généralement ça pour cacher la présence d'un coeur motorisé comme celui que l'on a vu ou....

Kyo soupira: Où la pierre de ton robot.

Eldenia: Il s'appelle Shiro. Mettre cette puce sur son ''coeur'' nous permettra de cacher l'énergie technologique qui en ressort et ainsi même si notre cible est futé il ne la ressentira pas et n'essayera pas de la lui voler.

Suraya: J'ai pas tout compris...

Eldenia soulevant le tee-shirt de Shiro et plaçant la puce sur la pierre qui se trouvait au milieu de sa poitrine: C'est juste une précaution.

Kyo: Pourtant ça aurait put être un bon moyen d'échange.

Eldenia: Et puis quoi encore, sans ça Shiro ne peut pas vivre.

Kyo rectifia: Fonctionner.

Je soupira en lui lançant un regard noir alors que Shiro ne prêtant absolument pas attention à ces paroles c'était accouder sur ma tête le temps que je lui place la puce. Une foi fini je lui redescendit son maillot en croisant les bras vers mon frère.

Eldenia un peu plus froidement: Tu nous conduit?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 14:15

Suraya soupiras de ce petit conflit.

Kyo:-Ouai,je vous conduit,mais je vous est dit,je ne vais plus loin.

Suraya:-Tch,froussard.

Kyo:-Froussard?Moi,t'est sérieuse chaton?

Eldenia:-Chaton?

Suraya rougit:-Kyo!

Kyo:-Pardon,sa ma échapper.

Suraya soupiras à nouveau:-Ouai,bein controle toi,tout sa ma assez posez de problème.

Kyo ouvrant un portail:-T'est pas la seule."puis à tout le monde" bon,on y va?

Suraya passas devant tout le monde,elle arrivas au pied d'une sorte de montagne embrumer et avec l'odeur d'huile comme chez le client pour lequel ils travaillent.

Suraya:-Wouah...

Des bruits de machines se fesaient entendre de partout ainsi que des cris animal mais avec un arrière de mécanique.

Suraya soupiras:-Super...des animaux mécaniques...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 14:22

Eldenia soupira: Ouai super comme tu dit...c'est plutôt la hauteur qui me dérange ça va nous prendre des heures.

Kyo: Je vous avez prévenus.

Eldenia: Bon et bien dans ce cas ne perdons pas de temps.

Kyo: Pourquoi vous faite cette mission au faite?

Eldenia: Suraya avait besoin de quelque chose pour s'occuper et moi j'ai besoin de la récompense.

Kyo: La récompense?

Eldenia sourit: Un coeur motorisé mon chères.

Kyo: Et ben c'est bien payer. Bon courage en tout cas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 14:35

Suraya se mettant à courir :-Merci,a plus!

Eldenia:-Attend nous Suraya!A plus Kyo!

Tous deux suivirent Suraya,laissant Kyo en bas.Après seulement quelque minute,un ours géant motorisé fit son apparition.

Suraya sorti un de ses katanas:-Et bein sa commence...ah puis cette odeur...sa me monte à la tète...

Suraya fondit sur l'ours mais des sortes de missiles encore précaire sorti de la poitrine de l'animal.

Suraya esquiva de justesse:-Wouah!C'est impressionnant!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 18:58

Avant même d'avoir eu le temps d'être surprise Shiro m'avait forcé à éviter ces petits missiles. Il ne me fallut que très peu de temps pour apercevoir les capteurs de la machine et connaître l'emplacement de ses articulations principal.

Eldenia: Shiro.

Shiro: J'ai compris.

J'avais sortie mon arme et m'attaquer à l'ours de fer par devant, étonnement de petit trou se surélevèrent au dessus des épaules de la machine, je m'étais arrêter rapidement en me protégeant la tête de mes bras. Une sorte de mitraillette se mit alors en route, les balles qui m'avaient atteintes avait rebondit sur mon armure avant que je ne me couche au sol et ne lance mon épée par derrière l'ours. Shiro l'a rattraper habilement, se trouver derrière la machine et hors de son champ de vision il n'eut aucun mal à planter la lame en dessous de la nuque de l'animal et d'arracher plusieurs fil. La machine s'écroula au sol dans un bruit de métal. Quand à moi, je prit le temps de me relever et de m'épousseter avant que Shiro ne me rende mon épée assez brusquement.

Shiro: Tu prend trop de risque, tu pouvait l'éviter.

Eldenia: Je pouvait mais je ne l'ai pas fait.

Shiro: Tss, si la balle avait était plus tailler en pointe elles t'auraient transpercer.

Eldenia: Bon c'est bon t'a fini ta morale?

Shiro soupira: Ouai c'est bon.

Je soupira à mon tour avant de partir vers la machine où de l'huile s'écouler pour le plus grand désespoir de Suraya et de son odorat. Je plongea mes mains dans la carcasse et en ressortie pleine d'huile un petit capteur.

Shiro: Malin.

Eldenia: Avec ça aucune de ces bêtes ne nous attaquera plus. Les ondes envoyé par ce capteur sont comme un signal qui prévient les autres machines de ne pas attaquer leur alliés. On peut continuer tranquille. En tout cas c'est une sacré technologie pour un fugitif.

Nous avons tous repris notre route, chaque machine que nous avions rencontrer était passer à côté de nous sans même nous apercevoir, ce capteur était notre pass pour les hauteurs de cette montagne qui nous prit bien plus de deux heures à escalader.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 19:30

Après plusieurs heures d'escalades difficiles,la maison se fit enfin en vue.

Suraya:-On est arriver et j'ai soif!

Shiro:-C'est pas ici que tu auras du sang.

Suraya:-Merci...

Shiro fut le premier à frapper,pour une raison inconnu il semblais bien plus caractériel que la première fois que Suraya l'avais vue,se qui lui donnais envie de lui parler en tète à tète.

Un homme vint les accueillir: Bonsoir,on vous attendais.

Suraya:-Vous nous attendiez?

L'homme:-Oui,veuillez entrer s'il vous plais,je vais chercher une personne qui seras surement heureuse de vous voir.

Suraya murmuras:-j'ai un mauvais pressentiment...

L'homme les conduisit à un salon avant de disparaitre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Avr - 19:44

Nous nous étions tous assit dans le salon, attendant la personne qui devait arriver. Par habitude je restait sur mes gardes, même si la décoration très technologique de la maison m'attirer énormément. Je commençait à me dire que j'avais eu raison de faire en sorte de cacher la pierre de Shiro, moi même j'avais un mauvais pressentiment et le fait que nous étions attendu ne faisait qu'accentuer les choses. Kyo nous avait dit que notre cible était difficile, mais il ne nous avait pas mis en garde sur certaine chose comme ce ''on vous attendaient''. Et qu'elle pouvait bien être cette personne heureuse de nous voir?

Eldenia murmura: Si ça se trouve c'est nous la cible.

Shiro: Tu crois?

Eldenia: Non je n'en sais rien, mais restons sur nos garde ça ne me dit rien qui vaille.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 0:14

Kai arriva dans la chambre de Shana en frappant brièvement à la porte.

Kai l'aire de rien: Shana les autres sont là.....

Kai se coupa et observa la vampire pendant quelques minutes, Shana venait de prendre un bain et elle se brossais les cheveux, elle avait un simple peignoir sur elle.

Shana se levant laissant voir un décolleté plongeant et ces jambes fines à Kai: J'arrive! je viens de finir. Fais moi voir à quoi ils ressemblent.

Shana rejoignit Kai et passa devant lui pour rejoindre les autres invités. Kai ferma la porte derrière elle et la suivit de près.

Shana en marchant: Kai, dit moi je l'est connaient?

Kai fit un sourire sadique: Oui tu vas être heureuse de les voir!

Shana s'arrêta devant la porte du salon, elle n'avait pas remit son décolleté, elle s'en fichait et la vampire ouvrit brusquement sans frappé.

Shana déçu: Ah ... Oui je les connaient mais je suis pas contente du tout de revoir des revenants.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 0:51

Suraya fixa Shana,étonnée avant de soupirer et de s'affaler sur la table:-Ah non pas elle...on aurais pus se passer de voir sa tronche de mort vivant.

Shana:-Ta un problème tète de gland?!

Suraya:-Ouai et s'est toi mon problème!

Kai:-Ma,ma...calmer vous,et asseillez vous plus.

Tous s'assirent,Kai était en bout de table.

Kai:-Donc,que me vaut votre visite.

Suraya:-On doit vous ramenez pour aider un homme.

Kai:-Je pari que cet homme se prénomme Moy Tsurugi?

Suraya essayant de se souvenir,il est vrai que le client ne leurs avais pas donner de nom.Puis elle se souvint d'avoir vue se nom sur la boite au lettre de sa demeure.

Suraya:-Oui,c'est sa.

Kai:-j'ai dit non une fois,pas deux.Et vous ma cher Shana?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 10:52

Shana fit un regard sadique et fit apparaître la grosse boite qu'elle avait transporter sur son dos pendant tous le voyage.

Shana lançant la boite sur Kai: Tiens de ma part! sa te fera plaisir, bonne anniversaire, le froussard.

Kai rattrapa la boite mais ne regarda pas à l’intérieur et la posa par terre à coter de lui.

Kai : Merci, Shana, je croyais que tu voulais me tuer pour ton ami que j'ai tuer.

Shana regarda ces mains puis fit apparaître une dague et la balança sur Kai.

Shana avec un peu de tristesse: Je t'est pardonné car tu te sent coupable au fond de toi.

Kai surpris: Tu as changé, pas seulement au niveau de t'est forme sexy.

Shana lui lança un regard effrayant: Bon dit nous c'est quoi la mission.

Kai fut sérieux et il commença une longue tirade: Vous ne connaissez sans doute pas "la pierre de désespoir", elle vient d'un village qui à subit une épidémie , un jour un roi ramena avec lui une pierre qu'il avait trouvé dans une forêt sans végétation, qui est maintenant la forêt de Pandore, son peuple était heureux et vivait dans l’harmonie de plusieurs race rassemblé, un jour le peuple fut frappé d'une épidémie, le désespoir, le peuple mourut du désespoir, il ne se nourrissait plus, même les machines se laissait rouiller, le désespoir les avait envahit. Le roi dans une dernière volonté demanda à sa prêtresse "Pandora" de garder la pierre de quiconque la veut, alors la prêtresse partit dans sa montagne natale avec la pierre du désespoir "la montagne de Kirima" et enterra la pierre au fond d'une des nombreuse grottes dans la montagne, la grotte de"Rosa Endrow", Je veux que vous me cherchiez cette pierre sans utiliser vos pouvoirs de démon si vous ne voulez pas mourir de la main de cette prêtresse qui vit depuis des siècles pour protéger les nombreux trésors de la montagne, une sorte de gardienne têtu et ayant un mauvais caractère. Attention dans cette montagne, il y a des milliers de grottes souterraine, bénéfique ou maléfique, trouver moi cette pierre et de la main de Shana car elle peut bloquer les effets de la pierre mais cela lui bloquera ces pouvoirs et elle ne pourra plus se protéger puis revenait vivant, mort vous ne me servirait à rien, je m'en fiche alors après je pourrais accepté une requête de votre pars.

Shana fut surprise que ce soit elle qui soit obliger de porter cette pierre: Pourquoi je dois participer?

Kai: Parce que on me la demandé.

Shana: Et qui?

Kai: La prêtresse Pandora elle même.

Shana: Si tu la connais si bien, pourquoi tu ne va pas lui demander le pierre toi même?

Kai: Je ne suis pas le bien venu dans la montagne et elle m'a envoyé une lettre pour me le demander.

Shana: Alors pourquoi Suraya et les deux autres?

Kai: parce qu'ill ont réussit à gravir cette montagne.

Shana: Tu est toujours aussi sadique.

Kai: merci du compliment,toi aussi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine