Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 3 Juin - 21:22

Gabriel: "QUOOOOIII???? Refuse!! N'y va pas!!"

Shana: "Je peux pas...vous aller devoir...me remplacer..."

Gabriel frissonna d'horreur.

Gabriel:" Je vais coucher avec des mecs!!"

Shana: "Juste pour ce soir!!"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ok ok j'abandonne...mais cherchons les autres..."

Ils se remirent a marcher et trouvèrent les autres.

Gabriel: "Enfin! On va chercher!"

Suraya: "Et pourquoi tu me chercher Shana?"

Kyo vint s’agenouiller devant le corps de Gabriel mais devant Shana.

Kyo: "Maitre...j'ignorais que vous étiez là..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 3 Juin - 22:55

Hazama se téléporta avec ses hommes dans dans le manoir du maître des ténèbres. Le jeune homme ensanglanté et prit de folie se mit à rire. Il fit signe à ses hommes de disposer. Le chef marcha dans les couloirs sombre puis il croisa Mahodja, celle-ci esquissa un rapide sourire avant de se stopper devant Hazama.

Mahodja: Tu pues le sang de l'autre castré de Reiji ...

Hazama: Et alors ? tu es jalouse ? je peux te donner un traitement des plus particulier...

La jeune femme repoussa doucement le chef.

Mahodja: Je suis pas de ce bord...

Hazama esquissa un rapide sourire puis il s'en alla avec les mains dans les poches. Le jeune homme marcha un long moment puis il s'arrêta net devant un écriteau qui révélé les pensés et les vérité du monde de Black Rose. Les yeux écarquillé par la colère, le jeune homme explosa le panneau d'un seul poingt puis il marcha d'un pas rapide vers une chambre. Il se changea rapidement. Hazama était vêtu d'un long manteau noire en cuir et un masque noire qui englobé toute sa tête. L'ange noire claqua des doigts puis ses hommes était apparu.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 4 Juin - 16:33

Shana était las de voire Suraya et Reiji alors quand elle voulut partir, il se pris le pied dans le long manteau de Gabriel qui semblait la gêner depuis le début, elle tomba sur Reiji qui voulut la rattraper. Les deux jeune gens tombèrent à terre dans une position très yaoi ( je vous laisse imaginer la position.... ), une lumière illumina leurs deux corps et l'esprit de Shana qui était dans le corps de Gabriel se vit téléporter dans celui de Reiji, idem pour le jeune vampire qui fut téléporter dans le corps de Gabriel.

Shana regardant ces mains: C'est pas possible!!!!! j'ai la poisse!!!!!!

Shana prise de panique dans le corps de Reiji partit en courant en criant quelle en avait assez de changer de corps.

Shana s'arrêtant brusquement: Je suis ou là?

La jeune vampire marcha longuement et ce retrouva près d'une immense cascade.

Shana se regardant dans l'eau: J'ai bien changer de corps avec ce......

Interrompu dans sa phrase par une aura meurtrière derrière elle: Mais que fait-tu ici?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 4 Juin - 22:12

Gabriel fixa son corps.

Gabriel: "Faite rien de outrageux avec mon corps ou je vous tue! Coucher avec elle une fois ma suffit...une vraie tigresse!"

Reiji: "Merci de me rappeler cela aussi..."

Soupira-t-il.

Suraya: "He!! Mais...bon...je vais pas nier que Gabriel est sexy quand même!"

Gabriel:" Merci Suraya..."

Suraya frissonna d'horreur.

Suraya: "On dirait Shana qui me dit merci...ouah!"

Gabriel fronça les sourcils!

Gabriel: "Va te faire foutre! C'est mieux?"

Suraya: "Yep! On y va?"

Gabriel: "Vite! Le corps d'une femme n'est pas pratique!"

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 5 Juin - 19:59

Hazama qui avait suivit le petit groupe jusqu'au manoir, observait attentivement Reiji qui regardait le laboratoire de Kyo. Le jeune homme cachait dans le mur du laboratoire regardait avec haine sous son masque le jeune homme à la chevelure argenté qui lui avait volé son amie, son maître et son amour. En enlevant celle qui l'aimé, il lui avait volé l'espérance d'une vie heureuse. A cause de lui, il devait regarder sa bien aimer souffrir quand il la délivré des artefacts. La mort, ne lui faisait pas peur, la compassion, il ne la percevé plus. Son coeur s'accéléra quand il vit de dos la belle Eldénia.

Il esquiva son regard pour regarder le vampire qui commencer à s'éloigner du groupe. Hazama esquissa un rapide sourire puis il jeta une flèche qui piqua le cou de Reiji. Le jeune homme s'écroula au sol. Le chef d'une rapidité s'en précédente attrapa le corps avant qu'il ne touche le sol et il se téléporta.

Une fois téléporté, il transporta sans peine le corps du vampire qu'il traîna par le bras comme un vieux sac. Hazama le plaqua contre un mur de pierre puis il l'enchaîna avec des lien magique. Le jeune homme déchira la chemise de celui-ci et il le ballonna puis s'était assis sur une chaise noire. L'endroit était sombre et très peu accueillant. Hazama retira son masque, il tendit sa main et une lame en sortit.

Hazama: Je te hais ....vois ta gueule me fait vomir !!!..tu oses fonder une famille et être heureux alors que tu as anéantie ce que j'ai de plus chère !!!!

Reiji se réveilla doucement, son regard se porta sur l'ange noire qui pleuré à chaude larme. Hazama enfoua son visage dans ses bras. Shana qui était à l’intérieur su corps du vampire ressentait la haine, le danger et la grande tristesse du jeune homme. Elle devait faire quelque chose avant qu'il ne la tue.

Hazama: Tu dois être jugé par ce que tu as fait ...je te faisais confiance et je te considéré comme mon propre frère, tu étais ma seul famille ..Reiji...pourquoi ? ....pourquoi !!! tu es si têtue ! si tu avais attendu quelque minute notre maître ! elle ne serais pas morte pour te protéger !!! tu es partis comme un lâche !

Shana: mmmm...mmmm

Hazama: J'ai vu que tu étais encore vivant pourtant j'ai vu t'es yeux s'éteindre !

Il regarda fixement le vampire puis ses yeux arboré la haine et le goût du sang.

Hazama: Je ne te laisserais pas sortir d'ici vivant ...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 5 Juin - 22:17

"Shana" arriva a ce moment dans la pièce. Bien sur dans ce corps se trouvais Gabriel.

Shana :" Je ne peux pas te laisser faire ça..."

Dit-il alors qu'il attrapé le poignet de Hazama ou se trouvait la lame.

Hazama: "Shana? Ne t'en mêle!"

Shana: "Je m'en mêle si je veux!"

Hzama: "Tu protège notre ennemi! Ce serait mieux pour le maître qu'il meurt!"

Shana: "Depuis quand tu te souci du maître? Laisse tomber! Tu a d'autre problème pour l'instant!"

Hazama: "Comme?"

Shana: "Comme...tu a détruit l'artefact que le maître Gabriel m'avait envoyé chercher...il ne va pas être content de l'apprendre..."

Hazama: "Comment le sais-tu?"

Shana: "Je sais tout... maintenant...."

Ces yeux s'assombrir, une aura terrifiante entoura son corps et il resserra l'étreinte sur le poignet de Hazama qui craqua.

Shana: "Abandonne!"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 6 Juin - 11:13

Shana dans le corps de Reiji ne savait quoi faire.

Shana à Gabriel: Laisse-le Gabriel... je veux dire Shana!

Shana essaya de ce détacher mais les liens l’empêcher de bouger et son pouvoir était bloquer.

Shana à Hazama: Fais ce que tu veux avec Reiji mais pas quand mon âme est enfermer dedans.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 9 Juin - 19:41

Hazama regarda Shana qui lui tenait le bras fortement. Le jeune homme se leva puis il esquissa un rapide sourire. Celui-ci planta un gros couteau dans le vendre de la jeune femme qui s'écroula sur le sol. Le chef attrapa les mains de la vampire puis il l’accrocha avec Reiji. Hazama les regardait avec un air sadique.

Hazama: Alors ..si j'ai bien compris Shana est dans le corps de cette crevure et mon maître est dans celui-ci de Shana ..

Gabriel: Détache moi alors !

Hazama: Non...vous allez me gêner et je n'ai pas envie qu'on me barre le passage !

Le jeune homme se leva puis il alla près de Reiji et il porta un petit coup au cou de celui-ci. Le vampire s'était évanouie . Hazama sortit de sa main un couteau puis il le planta dans la poitrine de Reiji. Un miasme rouge sortit de la lame et il alla directement dans u flacon qui était dans la poche du chef.

Hazama: Désolé Shana ...je te redonnerai ton corps....

Hazama regarda le visage de reiji avec haine puis il prit une bouteille d'huile pour le feu et il en déversa sur tous le corps du vampire.

Gabriel: arrête !!!!

Le jeune chef pris dans sa poche des allumettes puis il les alluma et les jeta sur le vampire. Celui-ci brûla doucement sans un cri.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 9 Juin - 19:57

Hazama mis un coup de pied dans le corps de Reiji qui était totalement consumé par les flammes. Ses cendres s'étala sur le sol. Le jeune homme pris un balais puis il jeta ce qui resté du vampire par une fenêtre. Gabriel regarda avec tristesse les anciens lien du corps de Reiji rongé par le feu. Hazama débarrassé par le corps du vampire regarda le soleil puis un immense sourire lui tordait le visage.

Hazama: Maître je pense que dans 1 heures je ne serais plus un de vos sujet...vous allez retrouver votre corps dans 1 heures ...non excusez moi dans 40 minutes...ne vous inquiétez pas je vais bien m'occuper de votre fille, elle sera de retour dans votre manoir....

Gabriel: Tu es un monstre ! Reiji ne mérité pas ça ! Regarde toi Hazama !

Hazama esquisser toujours un sourire malfaisant malgré les reproche de son maître.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 9 Juin - 20:47

Hazama regarda le soleil et il constata qu'il resté 25 minutes. Le jeune homme détacha Gabriel dans le corps de Shana puis il se leva doucement. Hazama délicatement remis la fiole ou se trouvait l'âme de Shana dans la main de son maître et il remit son masque avant de disparaître pour atterrir dans les couloirs du manoir de Gabriel.

Vêtu d'un grand manteau noire de cuir et d'un masque qui dissimulé son identité, le jeun homme arpenta les couloirs doucement, il sentit l'énergie du vampire disparaître peu à peu se qui fit jubilé le chef. Hazama pouvait entendre des cris de souffrance dans un laboratoire. Il semblait que l'assassin de Lydia s'était écroulé sur le sol.

Après quelque minute dans le couloir des pleures et des chuchotements se fit entendre dans le laboratoire. Kyo en sortie avec un visage des plus tristes. Gabriel en sortie aussi et il regarda le jeune chef.

Gabriel: Ha..que fais-tu ici ?

Hazama; Rien maître, je m'en vais ....

Hazama se téléporta avec un sourire derrière son masque.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 9 Juin - 23:10

Hazama marchait dans l'entrée du manoir pour sortir mais un de ses hommes se téléporta en trombe.

?: maître !!! vous vous être pourvoyez !!!

Hazama: Qu'es que tu veux dire par là ? cette crevure est morte ..

?: vous avez tué la mauvaise personne ....

Hazama: qui ?...

La voix du jeune homme s'étrangla quand il entendit le prénom de la défunte.

?: Eldénia , la soeur de Kyo.

Hazama fit signe à son sujet de partir, le jeune homme après ça enleva son masque et il se colla cotre le mur. Des larmes coulèrent une à une sur son visage pâle. Un frisson lui parcourra toute l'échine. Son coeur à moitié brisé lui faisait énormément souffrir comme si la vie l'abandonné au plus profond de son être.

Le jeune homme qui commençait à étouffer retira son long manteau noire en cuir et il regarda la noirceurs du couloirs qui commençait à l'appeler doucement. Hazama désespéré par cette nouvelle commençait à marcher vers le labo en titubant. Ses larmes ne césé de couler.

Le chef avait bris& une des plus grandes règles de son maître "ne jamais faire de mal à une femme même si c'est pour protéger notre propre vie", il avait aussi tué la femme qui ressemblait étrangement à Lydia.

Hazama s'arrêta net et il regarda horrifié ses mains qui devenait blanche comme la neige. Ses cheveux vert poussait à vive allure. Son souffle devînt froid comme le blizzard. Le regard du jeune homme devint haineux et triste. Des gants noire incrusté de glace se formèrent sur le dos des mains. un miasme blanc s'échaper des gants se qui gelé les parois des couloirs.

L'ange déchu marcha jusqu'à la porte du laboratoire, il vit la silhouette d'Eldénia. Son coeur fit un dernier bond et il s'arrêta net. Le jeune homme se redressa et il devint arrogant et malfaisant. La vie l'avait quitté et l'amour avait disparu. Hazama resta un moment dans le couloir.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 9 Juin - 23:35

Hazama se mit devant la porte ses long cheveux émeraude et sa peau blanche avait surpris son publique. Le jeune homme n'eu qu'à tendre son bras et une trombe de glace se dessina sur la peau de l'hybride. cette matière inerte et transparente gela les fluides sanguin des jambes de Suraya. Hazama s'aprocha d'elle avec un sourire victorieux. Il atrapa les long cheveux brun de celle-ci et il prit entre ses doigt le minoix de la jeune femme.

Hazama: A croquer ....veux-tu être une de mes concubine ?

Au moment ou il croisa le regard d'Eldénia, celui-ci grimaça puis il détourna le regard d'elle pour ne pas la regarder. Il continua à fixer Suraya.

Hazama: Su..raya ? c'est bien ça ? une belle hybride ...dans mon lit quel pure bonheur ...

Reiji: Ne la touche pas !!!

Le jeune homme fixa la blonde et il fit bouger son doigt pour la catapulter dans le mur.

Hazama: Les femmes ne me parle pas comme ça ...je suis un être supérieur ...

Le jeune homme toujours dans un calme stoïque sans alla les mains dans les poches et dans sa marche il s'en parla à Suraya.

Hazama: Hybride ...ma porte te sera toujours ouverte.....

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 9 Juin - 23:53

Hazama portait toujours son sourire enjôleur de mauvais garçon même avec les griffes dans les hanches. Le jeune homme retira doucement les mains de l'hybride sans pour autant les gelés. Celui-ci caressa doucement la joue de la jeune femme puis il tapota le bout de son nez.

Hazama: Pas si vite Hybride ...laisse un peu de temps pour nous conaître, voyons ..

Suraya: Salot tu te fou de moi !!!

Hazama déposa son doigt sur les lèvres de l'hybride.

Hazama: Chut..les femmes sont charmante et polie ..alors ne t'emporte pas ..si tu me disais pourquoi tu m'agresses même si j'avoue t'es griffes me font un grand effet.

Suraya surprise se tus quand celui-ci retira son doigt. Hazama fière d'elle caressa ses cheveux sensuellement puis il recula et il déposa la peaume de sa main sur les blessures pour les gelés. Après celà il regarda Suraya.

Hazama: tu voix , je n'ai rien ...ça ne sert à rien de me rentrer dedans ...faisons l'amour mais pas la guerre...

Le jeune homme esquissa un malin sourire.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 10 Juin - 0:07

Hazama surpris par l'attaque mais très amusé par cette femme esquiva la boule avec agilité. Il tendit le bras et la glace format autour de la bouche de Suraya un billonnage transparent qui l'empêcher de parler ou de faire quoi que ce soit. Hazama fière arrangea ses cheveux en arrière puis il se dépoussiéra. Doucement la glace guérisé les blessures à son visage. Le jeune homme toujours avec le sourire s'approcha de l'hybride.

Hazama: Comme je t'ai tout à l'heure ne t'épuise pas petit démon ...la violence ne sert à rien...quand à ton homme je ne m'en souvient pas...je m'excuse si je lui ai fait quelque égratignure...il m'arrive d'avoir quelque absence ..alors soit gentille ou je te ferais peut être taire pour de bon hybride....

Le jeune homme esquissa un autre sourire malin avant de déposer ses lèvres sur le billonnage qui fondait sous la faible chaleur de la peau des deux individus. Hazama s'en alla encore une fois tranquillement les mains dans les poches. L'hybride était rouge comme une pivoine se qui amusait fortement le jeune chef.

Hazama entra dans un des appartements puis il s’installa sur un fauteuil à regarder par la fenêtre.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 10 Juin - 0:21

Hazama se balançait tranquillement dans le fauteuil puis un de ses hommes se téléporta dans le bureau. L'homme masqué soupira puis il prit la parole.

?: maître vous voulez du saké et des femmes comme d'habitude ?

Hazama: non pas aujourd'hui ...mais je veux bien une femme e particulier ...

?: euh ..oui laquel mon maître ?

Hazama: ....elle est belle , élancé ...une peau très douce et un visage des plus charmeur...je la veux comme femme...

?: euh mais ou ?

Hazama: Elle est dans le laboratoire de Kyo.

?: ok monsieur je reviens avec elle ...

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 10 Juin - 0:43

Le sujet revint avec la blonde. Hazama des plus ravit se leva puis il regarda avec ses yeux de prédateur la jeune femme. Le sujet qui voyait que sa présence le gêné fortement se téléporta. Le chef dévisagea la blonde puis il détacha lentement ses cheveux qui balaya le haut de ses fesses.

Hazama: Comment tu t'appelles belle créature?

Reiji: Reiji ...

Hazama eut un sursaut quand il entendit le prénom de la blonde. Reiji se mit à rire quand il vit le visage surpris de celui-ci.

Reiji: Oui c'est moi ...

Hazama esquissa un rapide sourire malin.

Hasama: Sa te va bien le blond et la forte poitrine.

Reiji: trêve de plaisanterie ...laisse Hasa revenir que je le bute !

Hazama s'était assis sur le coin du bureau.

Hazama: non... sa me plait d'être là ...et puis tu n'aimes pas retrouver ton grand pote ...non je veux dire ton dieux qui ta tous appris sur les femmes ...je te rappelle que c'est moi qui t'a trouvé ta première femme pour te dépuclé ..

Reiji: Mais ferme là !!

Hazama: mouais , n'empêche que tu as bien aimé comme la fois ou nous avons fait tous les bordels en à peine 3 heures ...le rêve de tout homme...

Reiji: mais tais toi à la fin ma femme est ici !!

Hazama crispa un peu son visage puis il répondit.

Hazama: Cette femme c'est ....

Reiji: Oui.

Hazama: je comprend pourquoi tu t'es enfuis s'en même rendre hommage à ton maître...

Reiji: je me suis pas enfuit d'accord ! j'avais honte c'est tous et maintenant haza veut me buter !

Hazama: moui je comprend mais quand même ..à cause de toi il reviens tous le temps et je ne vis plus moi ! à l'origine c'est moi le vrai Hazama .....bref j'étouffe ..

Reiji: oui ..je voix ça ...Haza est partie pour un moment ..comme autrefois quand tu te ramassais des rateaux et ...

Hazama: je n'ai jamais eu de rateaux, se n'est juste que des accidents de passage car j'étais inexpérimenté ..

Reiji: n'empêche que tu revenais tous le temps de la ville sous la forme d'Haza...

Hazama: Bon dégage ou je vais te renier comme Haza..

Les deux jeunes hommes se mirent à rire dans le bureau.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 10 Juin - 0:54

Hazama esquissa un sourire puis il alla regarder à la fenêtre. En présence de Suraya il avait changé de comportement. Le jeune homme se retira pour s'en aller mais Reiji attrapa le bras d'Hazama.

Reiji: Ou tu vas ?

Hazama: c'est l'anniversaire de Lydia faut bien que je lui offre un petit bouquet de rose ...

Un silence s'installa entre les deux hommes.

Hazama: Viens, elle t'attend depuis des lustres..sa lui fera plaisir de te voir ...

Reiji: oui...

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 10 Juin - 1:17

Hazama regarda la tombe avec nostalgie. Son corps gisait sous la terre ou elle était morte sur la colline.

Hazama: Je comprend mais Haza ne te pardonnera jamais ...

Reiji: Oui je sais, c'est ça qui me fait un peu peur ..déjà très jeune il ne voulait pas accepté que je sois son frère adoptif mais c'est grâce à Lydia que nous nous sommes réconcilié..

Hazama: je m'en souviens, Haza ne t'aimait pas mais quand il a vu que tu t'es occupé de ton maître quand elle était malade il t'a accepté...

Reiji: j'étais heureux à ce moment là ...

Le vampire se tourna vers le jeune homme puis il esquissa un sourire sadique.

Hazama: non n'y pense même pas !!!

Reiji: allez ! c'est pas comme avec ma femme !

Hazama: C'est pas parce que je suis de pure race que tu dois me redemander ça !

Reji: aller !

Hazama: ok

Le jeune homme déboutonna son veston puis il s'attaqua à sa chemise, ses longues ailes noire se déploya. Des cristaux de glace brillait entre ses plumes. Reiji heureux comme un Loire commençait à retirer les morceaux de glace qui brillait au soleil. Hazama commençait à être mort de rire. Celui-ci s'agrippa sur le vampire, il est tordu par ses rires. Le jeune homme à la longue chevelure verte se mit à genoux. Reiji mort de rire lui aussi s'écroula sur le sol. Pendant quelque heure les deux se tordaient de rire.

Hazama: Bon je range ses immonde chose ...

Reiji: Elles sont toujours aussi magnifique ..

Hazama: moui...elle dégage toujours autant de miasme ilarent quand tu enlèves des cristaux. C'est ma plus grande honte.

Reiji: Heureusement que Suraya ne les a pas vu ...elle a pris ton corps ..

Hazama: quoi !!! mais je suis pas un objet ! ouais heureusement qu'elle a rien vu sinon je t'aurais crevé !

Les deux jeunes hommes discutèrent pendant un long moment puis rentrèrent au manoir éreinté.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 10 Juin - 1:35

Hazama esquissa un rapide sourire puis avant de s'en allait peneau il avait dit en revoir à tous le monde même à Kyo qui le connaîssait bien.

Hazama: J'ai du boulot en revoir...

Il fit signe de la main puis s'en alla doucement.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 10 Juin - 1:39

Hazama esquissa un rapide sourire enjôleur. Celui-ci caressa la joue de l'hybride puis il s'exprima gentille ment.

Hazama: C'est le destin ma belle je ne le contrôle pas ...

Le jeune homme se téléporta dans ses appartements.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 11 Juin - 15:52

Hazama arpenta les couloirs du manoir puis il se souvenu d'une chose qui le perturba. Il fit demi-tour puis il alla au laboratoire. Le chef sans se préoccupé de Reiji et de Suraya fit signe à Kyo de venir dan le couloir avec lui pour parler.

Hazama: Qu'es qui c'es passé ?

Le regard de Kyo était en colère et triste, il ne pouvait pas en vouloir à Hazama pour la mort de sa soeur après c'est Haza qui l'avait tué. Le bookman regarda Hazama calmement.

Kyo: Ma sœur est morte Hazama ...

Hazama: Je voix quel tragédie ..il y a vraiment des tarés sur terre pour tuer des pauvres femmes sans défence...je hais se genre de chose..

Kyo: En effet mais...

Hazama posa sa main sur l'épaule du blond et il esquissa un rapide sourire de compassion.

Hazama: Ne t'en fait pas celui qu'il a tué ta soeur va le payer , ça j'en suis sûr ..

Kyo ne pû articuler un mot que le chef était déjà partie dans le couloir vers ses appartements.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 13 Juin - 22:26

Shana ne savait plus quoi faire, tous ces événement la perturber grandement, ces plans avaient été chamboulé en seulement quelque jours et cela énervait grandement la vampire à la chevelure saphir.

Shana en télépathie avec ces doubles qui se cacher dans la forêt: Rentrer dans mon corps, vous avez faillit à votre mission.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Juil - 2:25

Shana qui traînait dans une ruelle vit un bar, les pouvoirs de la pupille était perturbé à cause des récente actions alors elle ne pouvait les utiliser, la vampire entra dans le bar puis elle commanda un verre puis elle s'assit à coter d'un homme qui porter des vêtements avec une odeur qui lui semblais familière.

Shana à l'homme: Vous avez une odeur qui me semble familière, qui êtes vous sans être indiscrète?

L'homme se tournant ivre: Stark....et vous ?

La vampire à sang pure sentit que l'homme était un vampire à sang pure et compris qu'il était en couple avec Amaya, la vampire ce rappela la funeste nuit qu'elle avait passé dans l'hôtel, celle-ci se leva choquer sans répondre à la question de l'homme. 

L'homme avait suivit la jeune femme dans la rue, il marchait en divaguant, la jeune vampire à sang pure se retourna puis cria: Que faites vous? retournez près de votre amante! 

Stark: Je sais pas .... ma petite ami me trompée avec un autre..... je ne sais plus quoi faire... 

Shana lui prit le bras de l'homme puis se téléporta dans une chambre d’hôtel. 

La vampire posant l'homme dans le lit double: Reposez vous pour cette nuit... seulement parce que j'ai déjà rencontrer votre amante...

Shana partit prendre une douche pendant que l'homme s'était endormit dans le lit, la vampire à la chevelure saphir avait pris les vêtements de l'homme pour les faire nettoyer car ils sentaient l'alcool.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Juil - 2:40

Shana avait fini de prendre sa douche puis elle sortit simplement habillé d'une serviette. 

La vampire choquer de voir Suraya dans la chambre: C'est une illusion c'est sa? 

La pupille se frotta les yeux puis vit que ce n'était pas une illusion. 

La vampire à la chevelure saphir mettant ces mains devant elle: C'est pas ce que tu crois! cet homme n'est pas mon genre! loin de là ! 

Suraya resta choquer de voir la pupille. 

La pupille se grattant la tête: Je ne sais pas à quoi tu pense mais tu te trompe....

Suraya resta bouche bée face à Shana. 

Shana soupirant: Ok demande à Stark ce qu'il en pense.... de toute façon nous n'avons rien fait.... et pourquoi je me justifie d'abord!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 24 Juil - 3:00

Shana en regardant Suraya partir: Tu n'est pas ma pote!! 

Shana et Stark restèrent dans la même pièce, Stark n'arrêtait pas de fixait Shana furieusement. 

Shana défiant du regard Stark: Qu'es ce que vous avez? j'ai tuer votre famille? Un ami? Une amie? Ou alors c'est parce que j'ai.... bref.... 

Stark: Alors c'est toi Shana Cross la pupille de Gabriel?

Shana frappant dans ces mains: Bravo vous avez gagné le jack pot! Oui je suis Shana Cross et oui je suis la pupille de Gariel! 

Stark sauta sur Shana puis la lança sur le lit en lui sautant à quatre pattes dessus. 

Shana se débattant: Mais que faites vous!? 

Stark lui attrapant les mains: Sa doit être facile de couché avec toi, vu que tu t'est faite ma femme! 

Shana: Sa va pas!! je tiens pas à l'alcool!! c'est pas ma faute!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut