Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 12:35

Suraya:-Donc si on te ramène cette pierre,tu viendras avec nous et on pourras remplir notre première mission?

Kai:-Exactement.

Suraya soupiras:-Et moi qui pensais que je rentrerais tranquillement après sa....sa devais ètres une petite mission tranquille!

Kai:-Si vous avez trop peur,vous pouvez faire demi-tours.

Suraya:-Dite pas n'importe quoi.C'est juste que sa va pas ètre de la tarte surtout si on ne peux pas utiliser nos pouvoirs.Mais moi j'accepte sa.

Kai:-Bien,et vous ma cher Eldenia ainsi que cet homme a vos coter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 14:54

Bras croisé j'étais rester de marbre face à cet homme, je me demandait si il ne se moquer pas un peu de nous, non seulement il nous mettait une mission sur le dos mais en plus une apôtre.

Eldenia: Je n'ai pas pour habitude de prendre une mission quand la première n'est pas fini.

Kai: Auriez vous peur?

Eldenia: Pas le moins du monde, mais je ne suis pas non plus idiote. Vous êtes un fugitif, qui ne me dit pas que cette pierre ne servira pas à des mauvaises fin?

Kai: Ce n'est pas ça que je vous demande, je vous demande de la ramener on a rien sans rien vous savez.

Eldenia sourit la tête haute: Vous aviez préparer votre coup hein? Il est possible que vous soyez de main avec notre client.

Kai: Vous allez chercher trop loin.

Eldenia: ''Deux personnes minimum" c'est le nombre qu'il faut pour survivre dans cette forêt, "trois maximum" vous saviez que vous nous y joignerais Shana.

Kai sourit intriguait: Et?

Je sourit en m'accoudant sur la table d'une façon provocatrice, j'aimais provoquer ceux qui se payer ma tête, surtout lorsque mes doutes étaient fondés.

Eldenia: Alors...comment connaissez vous mon prénom mon chère? Je ne me rappelle pas m'être présenté ni m'être fait appelé par qui se soit...vous semblez en connaître énormément à notre sujet.

Kai émit un petit sourire assez surpris, j'étais rester sur mes gardes du début à la fin et je ne semblait pas être la seul, Shiro à mes côtés étais silencieux mais concentré sur le moindre mouvement.

Kai: Vous voulez cette récompense non? Alors ramenez moi cette pierre c'est tout ce que je vous demande.

Eldenia: Dans ce cas...nous ne vous la donnerons pas tout le temps que je n'ai pas eu se que je désirait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 15:00

Suraya:-Tu est vraiment intelligente Eldenia,j'aurais du m'en rendre compte aussi.Tu as raison,sur ce point, on ne donneras rien temps que la récompense pour l'autre mission nous seras donner.

Kai:-Sinon?

Suraya:-Sinon vous n'aurez pas se que vous voulez.C'est logique.On ne travailleras pas pour vous et au contraire peut-ètre devrais ton vous tuer maintenant?

Shiro:-Tu est trop agressive Suraya.

Suraya:-C'est ma nature,que veut-tu?

Shiro soupiras.

Suraya:-Bref,accepter vous la condition de notre cher Eldenia?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 15:23

Kai: Bien, dans ce cas revenait avec la pierre et tâcher de revenir vivant.

Eldenia se levant: Et vous tâchez d'éviter les coups foireux, je ne suis pas du genre à me laisser avoir si facilement.

Nous étions tous sortie, sans même saluer Kai qui pour moi n'était plus un inventeur que j'admirais mais un malotrus qui avait essayer de nous berner. Shana suivait à l'arrière sans trop rien dire, moi je marcher en tête de file avec Shiro à mes côtés.

Shiro: Tu crois qu'il pourrait encore nous réserver des surprises?.

Eldenia: Qu'il essaye, j'ai bien fait de cacher la présence de ta pierre.

Shiro: Il savait qu'on viendrait, tu crois pas qu'il le sais déjà?

Je lui sourit en secouant la tête et en posant gentiment une main dans son dos.

Eldenia: N'oublie pas qu'il pensait que nous partirons en mission à trois en comptant Shana, il ne savait pas que tu viendrait et que nous nous retrouverions à quatre.

Shiro sourit: On ne se renseigne pas sur toi aussi facilement hein?

Eldenia: Tout à fait, dit Suraya et toi? Tu en pense quoi? À quoi pourrait bien servir cette pierre pour qu'il nous demande d'aller la chercher?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 15:40

Shana les regardait avancé en rigolant, elle ne s'avait pas pourquoi mais cette mission allait être intéressante.
Avant de partir avait fait semblant de tirer une balle sur Kai, pour lui dire qu'il s'était fait avoir.

Shana regarda Eldenia et Shiro pendant quelque instant.

Shana sérieusement en regardant Eldenia et Shiro: Je dois chercher plus d'info sur eux, je veux savoir qui il sont, ils sont intéressant, j'aime sa.

Shana suivit Eldinia et Shiro à coter de Suraya, chaque fois que Shana pensait à cette mission elle faisait un grand sourire.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 15:46

Suraya:-Honnètement...je ne sait pas trop...il pourrais s'en servir pour conquérir un territoire...ou essayer d'obtenir une personne ou un pouvoir,grimper dans la hiérarchie de se monde,il y a tellement de possibilité aussi.

Shiro:-C'est vrai sa...

Suraya:-Quand on l'auras, on essayeras de lui tirer les ver du nez,mème si je pense qu'il ne diras pas sa comme sa.

Shiro:-Pour le moment on devrais se concentrer pour la retrouver.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 18:06

Eldenia: Oui, mais pour aujourd'hui je pense qu'on devrait s'arrêter là, de toute manière on y verrait rien enfin du moins moi je n'y verrais rien.
Afin d'être d'attaque pour la journée du lendemain et de pouvoir partir vers cette forêt aux premières lueur du jour nous nous étions installer aux pieds des arbres pour la nuit. Un animal chassé et prêt à être griller et nous pouvons commencer à passer notre soirée en espérant, peu de problème. Shana nous suivait mais rester malgré tout très silencieuse, tous assit autour d'un petit feu j'avais étendu ma jambe de fer au sol, mon coude posait sur mon autre jambe.

Eldenia à Suraya: Si la mission dure trop longtemps, enfin plus longtemps que le travaille de Reiji qu'est ce que tu compte faire?

Suraya: La terminer bien sûr.

Je sourit en retirant le haut de mon armure, me dégageant ainsi de ce poids assez pesant lorsque l'on a pas l'habitude. Je put donc me posait tranquillement contre le côté droit de Shiro et posait ma tête sur son épaule sans qu'il ne bouge, bien au contraire, il passa plutôt son bras derrière mon dos avec un petit sourire que moi même j'arborais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 18:47

Suraya ne pouvais s'empécher de sourire en voyant ce duo si proche.Ils semblaient très proche malgré que Shiro était soit un robot.

Suraya se levas et fit signe à Eldenia de la suivre,se qu'elle fit.

Toute deux partirent à l'écart pour discuter.

Eldenia:-Qu'est se qu'il y a?

Suraya un petit air coquin sur le visage:-Dit voir,il se passe quelque chose entre toi et Shiro?

Eldenia:-Comment sa?

Suraya:-Aller fait pas la timide,vous ètes très proche vous deux et puis vous semblez vraiment heureux quand vous ètes dans les bras l'un de l'autre.Vous ètes ensemble?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 20:03

Shana restait seul dans son coin puis elle se leva en voyant Eldenia et Suraya s'éloigner.

Shana s'approchant de Shiro: Tu est un robot?

Shiro ne répondait pas aux questions de Shana alors la vampire prit l’initiative, elle s'approcha de Shiro bien plus près quelle ne pensait.

Shana à quelque centimètre du visage à Shiro: Alors répond moi ou je ferais une chose qui ne te plaira pas.

Shiro resta bouche bée et regardait Shana dans les yeux.

Shana: bon alors.

Shana fit glisser sa main derrière la nuque à Shiro et posa son front contre le sien et elle posa discrètement sa main sur le torse du jeune homme.

Shana: Je vois...... C'est intéressant!

Shiro ne bougeais pas.

Shana: Si je te fais une chose très déplaisante tu me répondra?

Shiro ne répondit pas, la vampire approcha à grande vitesse sa bouche près de celle de Shiro pour lui faire croire qu'elle allait l'embrassé mais il ne bougea pas et la jeune femme se mit toute droite et soupira en se grattant l'arrière de la tête.

Shana déçu: D'habitude les gens parle quand on fait sa.....

Elle regarda Shiro et partit vers un arbre un peu plus loin.

Shana avant de se réfugier sur une branche de l'arbre: Shiro n'est ce pas? je n'est pas besoin de me présenter je suis sur que Suraya ou Eldenia ta parler de moi, tu na rien besoin de s'avoir sur moi seulement que je pourrais te tuer ainsi que Eldenia mais comme Gabriel m'a demandé de ne pas faire de mort, je ne peux toucher personne.

Shana avait un sourire sadique et sauta sur une branche puis se coucha dessus en fermant les yeux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 22:02

Shiro avait sourit légèrement de manière sadique, il savait que j'était avant tout humaine et que sans mon armure j'était une personne vulnérable comme les autres, mais avant de pouvoir m'atteindre elle devait venir à bout de mon échiquier et il en était la seul pièce. De mon côté la question de Suraya m'avais légèrement surprise mais remettait en question. Je sourit légèrement, ou plutôt tristement mais ça je ne me rendait pas compte.

Eldenia: Je ne sais pas si on peut vraiment dire ça Suraya.

Suraya: Mais tu l'aime non ça ce voit?

Eldenia: ça se voit tant que ça?

Suraya: Donc j'avais raison. Mais pourquoi tu dit que tu ne peut pas vraiment dire que vous êtes ensemble?

Je sourit en hochant les épaules, regardant si ni Shiro ni Shana n'écoutait notre conversation.

Eldenia: Ce n'est pas moi qui ne veut pas c'est lui...pour lui je mérite mieux qu'un robot qui n'est pas un être humain, il pense que je gâcherais ma vie à rester auprès d'un robot mais pour moi...il est comme les autres...il a son propre caractère, il prend ses propres décisions, à ces propres besoins et à même développer des sentiments...les différences son minime. Je vais peut être être égoïste mais personne n'aurait put crée un...robot aussi vivant.

Suraya: Il est où le problème alors?

Eldenia soupira: Shiro ne se considère pas autrement que comme un robot. Il insiste sur le fait que rien ne pourrait marcher et que je serait plus heureuse avec un humain. Mais c'est lui mon idéal, après tout c'est moi qui l'est conçut je ne pouvait pas rêver mieux, surtout qu'il a fini par développer sa propre âme. Je crois que c'est à cause de ça que Kyo est si hostile envers lui.

Suraya: Pourquoi?

Eldenia: Il savait que je m'y attacherais et pour lui il n'est en rien humain on a pas les même idées la dessus. Avant même de le rendre vivant je l'aimait déjà mais je ne le savait pas encore, j'ai toujours était seul et il a était le seul capable de briser cette solitude et de me consoler sur des choses dont je n'ai jamais parler. Quoi qu'on puisse en dire je ne changerais pas mon opinion sur lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 22:10

Suraya sourit,elle était contente d'entendre cela,il suffisais donc juste que Shiro se rende compte qu'il est plus qu'un simple robot.

Suraya posant sa main sur son épaule:-Tu veux que je lui parle?

Eldenia:-Sa changerais quoi?

Suraya:-Fait moi confiance,d'un coter on a des points commun lui est moi.Lui se concidère que comme un robot et moi,à une période,je me concidérais comme un monstre qui ne méritais pas tout se que j'ai.Sa se ressemble.Donc si je lui parle,on ne sait jamais,il va peut-ètre se remettre en question.Laisse moi essayer.Mais ne m'en veux pas si je suis obliger de me rapprocher physiquement de lui,c'est juste pour qu'il se rende compte.

Eldenia:-Tu as une idée de comment tu va t'y prendre?

Suraya:-Une petite,en effet.Si tu est d'accord,appelle le moi.Mais avant sa,dit moi si oui ou non tu veux bien que je tente de lui parler.S'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas ètre ensemble alors que vous vous aimez autant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 22:42

Eldenia soupira: C'est lui qui se pose des barrières, mais il y a une solution à chaque problème. Je n'ai pas réussit à le convaincre Suraya mais ça ne coute rien d'essayer.

Suraya: Alors ramène le moi que je lui parle.

Je sourit à Suraya en lui hochant la tête et allant chercher Shiro qui n'avait pas bouger. Je m'assit à côté de lui en le fixant, se qui l'obligea à tourner la tête vers moi.

Shiro: Qu'est ce qu'il y a?

Eldenia: Suraya veut te parler

Shiro: Suraya? Pourquoi?

Eldenia: Pose pas de question et vas y, s'il te plaît.

Shiro sourit en se levant et me parlant à l'oreille avec un petit sourire.

Shiro: Méfie toi de Shana elle ne me dit rien qui vaille.

Après quoi il partis rejoindre Suraya sans ce douter de ce dont elle devait lui parler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 23:19

Shiro arrivant:-Alors?Tu voulais me parler?

Suraya s'asseillas contre un arbre,en indienne,lui fesant signe de la rejoindre.

Shiro s'assit en soupirant:-Alors?

Suraya:-Alors?Avec Eldenia,c'est l'amour on dirais.

Shiro,restant de marbre:-je ne vois pas de quoi tu parle.

Suraya:-Arrète,vous vous aimez s'est flagrant.Mais à se qui parais s'est toi qui ne veux pas aller plus loin,pourquoi?

Shiro:-En quoi cela te regarde?

Suraya:-Tu ne répond pas à ma question.

Shiro:-Toi non plus.

Suraya:-Je suis une amie de Eldenia,je m'inquiète pour elle.A toi maintenant.

Shiro:-Je suis un robot,je ne peut avoir de relation "humaine" avec une personne,de plus,Eldenia mérite quelqu'un de bien mieux.

Suraya:-Et si la personne qu'elle veut s'est toi?

Shiro:-Je ne suis pas une personne.

Suraya:-Faux,regarde,tu parle,tu marche,tu te nourrit...

Shiro:-Mais pas d'aliment humain.

Suraya insistant:-Mais tu te nourrit quand mème,nous on se nourrit bien de sang et puis?Enfin reprenons,tu as des sentiments.

Shiro:-C'est programmé.

Suraya:-Faux,tu les a développé de toi mème.Réfléchis un peu,tu n'est pas une simple boite de conserve.

Shiro:-Si tu voulais me parler de sa,c'est peine perdu.

Suraya:-Dans se cas,laisse moi te le prouver.

Shiro:-me prouver quoi?

Suraya:-Que tu aime Eldenia et que tu n'est pas une simple boite de métal.

Shiro:-Comment?

Suraya esquissa un sourire taquin et la,elle embrassa à pleine bouche le jeune homme,se couchant sur lui.Mais alors qu'ils s'embrassaient,Shiro la repoussa.

Shiro:-Qu'est se qui te prend?!

Suraya:-tu est en colère,hein?

Shiro:-Bien sur!

Suraya:-Tu vois,sentiment humain.Mais pourquoi tu est en colère?A quoi ou à qui à tu penser à se moment la?

Shiro se tu,en effet il voyais Eldenia a se moment la.

Suraya:-Ah!On dirais que j'ai toucher la corde sensible.Tu sait,je vais te raconter un truc.Il y a longtemps,je me concidérais comme un monstre qui ne méritais que la mort.Je vivais ne tuant des gens et je bloquais mes propres sentiments.Mais un jours,Reiji ma trouver et a réussi à me rendre compte que je valais plus que sa.Dit moi Shiro,quand Eldenia te regarde,qu'est se que tu voit?A tu vraiment l'impression qu'elle te voit comme une boite vide,comme un jouet?Ou comme une personne à part?Crois-tu qu'elle réagirais comment si tu mourrais?Si tu disparaissais?Moi je suis sur qu'elle pleurais,elle serais malheureuse.Car malgré le faite que tu soit un robot,que tu a été crée et non consus,elle,elle te vois comme un ètre humain,un ètre humain qui à un coeur et qui ressent des choses.Pense à tout sa Shiro,pense à la manière dont elle te voit et non comment tu te vois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 25 Avr - 23:45

Shiro soupira en posant sa mains sur sa poitrine, sur la pierre qui brillait au rythme des battements d'un coeur.

Shiro: Si c'est ça que tu appelle un coeur, ça dure normalement bien plus longtemps qu'un coeur humain...

Suraya: ça ne change rien, les vampires eux même vivent plus longtemps que les humains.

Shiro: Suraya, quand tu aime quelqu'un à quoi tu pense pour lui avant tout?

Suraya: A son bonheur?

Shiro: Exactement, maintenant dit toi que même avec des efforts surhumain je ne peut pas combler la différence entre humain et robot. Eldenia va vieillir pas moi et c'est pas avec un robot qu'elle pourra se crée une vie et fonder une famille.

Suraya: Mais Eldenia se fiche de ce que tu soit.

Shiro sourit en soupirant: J'ai l'impression de l'entendre parler...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 0:02

Suraya:-Et puis regarde,dans se monde,vieillir n'existe pas vraiment.Il suffit de trouver un brevage ou de la transformer en vampire pour ne plus vieillir.Je sait se que sa fait,j'ai du repousser un humain pour les mèmes raisons.Moi aussi à la base je ne pouvais offrir une famille à Reiji,mais regarde,au finale on a réussit.Combien d'hybride ne peut pas avoir d'enfant et adopte?C'est la mème chose pour toi.Shiro,ne laisse pas le simple fait que tu soit différent vous empécher de vivre une vie de couple.Tu est en tout point pareille.

Shiro:-C'est faux...je n'est pas un coeur qui bats...je n'est pas la chaleur d'une personne normale...et je...

Suraya le coupas:-Et sa te fait peur de voir Eldenia vieillir et mourir.

Shiro baissa la tète:-Mmm...

Suraya lui sourit et lui relevas doucement la tète:-Ces sentiments sont légitime et humain.Mais ne pense tu pas qu'elle a son mot à dire?

Shiro:-Je...

Suraya le coupas encore une fois:-Tu est un parfait idiot.

Elle pris sa main et lui posa sur son sein,sous le tissu de ses habits et de son soutien gorge.

Suraya:-Tu sent?Mon coeur ne bat presque pas.Ma peau est relativement froide et cela à t'il empécher quoi que se soit?Non,alors Shiro arrète de te prendre la tète et vie le moment présent.Vous vous aimez s'est flagrant.Regarde toi,tu est plus que humain,tu ne le serais pas,tu ne serais pas géné de me toucher,non?

Shiro retiras sa main,sans rien rajouter.

Suraya lui souriant chaleureusement:-Dit lui se que tu ressent.Arrète de réfléchir,profite en.La vie est trop courte pour tout le monde.Il y a tellement de malheur ici,on risque de perdre les gens que l'ont aime si rapidement,alors,au lieu de regretter,fonce.Pour se qui est du futur,vous avez bien le temps d'y penser et de trouver une solution,non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 0:37

Shiro resta un long moment sans répondre le regard baissé vers le sol. Il soupira avec un petit rire en se relevant et posant sa main sur la tête de Suraya.

Shiro: Elle sais déjà se que je ressent, mais merci.

Il laissa Suraya avec un petit sourire avant de venir me rejoindre sans un mot et de se rassoir prêt de moi. Je lui lança un petit regard comme pour le questionner mais il ne me disat rien, me laissant juste me réinstaller contre lui, il me souriait simplement. Je lança un petit sourire à Suraya avant de me coucher contre lui et de fermer les yeux n'attendant que de m'endormir. La nuit se passa le plus simplement possible jusqu'au levée du jour ou tous nous nous étions apprêter à reprendre la route.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 16:24

La route repris,et après plusieurs longue heure de silence,leur lieu de recherche commenças à se faire voir.

Suraya:-On fait comment pour trouver la bonne grotte?

Eldenia:-Je sait pas vraiment,mais cette pierre doit bien avoir une certaine énergie,non?

Suraya:-Oui,je pourrais la capter ou Shana,mais on ne peut pas utiliser nos pouvoirs,sa risque d'ètre difficile alors.

Shiro:-Sauf si vous vous y mettez les deux.

Suraya:-Les deux....?

Shiro:-Oui,tu ne veux pas?

Suraya:-bein c'est pas sa...mais j'aime pas Shana.

Shiro:-Mais se n'est pas le moment de faire les sainte ni touche.

Suraya arcas un sourcil:-T'est sérieux la?

Shiro:-Oui,Shana tu en pense quoi?

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 19:26

Shana fixa Shiro puis se mit à rire.

Shana sourire moqueur: Je ne suis pas d'accord! je ne veux pas associé mes pouvoirs à une hybride!

Puis Shana se tut et observa autour d'elle, depuis qu'ils étaient parti du château plusieurs personnes les suivaient mais pour ne pas prendre de risque elle faisait semblant de ne rien sentir.

Shana repris en observant Eldenia qui la fixait méchamment: Ok ! mais je ne vous rendrez pas la tâche facile....

Shana commença par s'approcher de Suraya puis la vampire recula devant l'hybride.

Shana regardant le sol rougissant: Ne lit pas en moi, ok?

Suraya mesquine: Je sais pas, et puis ta vie ne m’intéresse pas , ou je pourrais voir en toi et savoir pourquoi l'inventeur nous demande de faire sa.

Shana récita une incantation pour sceller ces souvenirs et bouscula Suraya, la vampire entrelaça sa main avec celle de Suraya, elle ferma les yeux et ce concentra, une aura bleu claire autour d'elle l'enveloppa.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 19:35

Suraya fermas les yeux,elle n'aimais pas sa,se contact avec elle.

Suraya aussi se concentras à son tours,et à son tours,la lumière enveloppas l'hybride.Les deux jeunes femmes purent voir,d'un seul coup toute les grottes,elles les visitèrent inconsciemment toute deux.

Jusqu'a se que à l'une des grottes,elle furent directement renvoyer dans la réalité,brusquement.Les deux jeunes femmes perdirent l'équilibre et tombèrent ensemble à genoux,essouflé.

Shana:-Elle nous empèche de la voir...

Suraya:-Mais on sait ou elle est maintenant.

Shiro:-Euh...

Suraya:-Quoi?

Shiro:-Vos poignet.

Suraya et Shana regardèrent leurs poignets,la,elles purent constater avec stupeur qu'elle était attacher par un lien bleu.

Suraya et Shana tirèrent mais elles ne purent le briser.Une voix se firent entendre: "C'est votre pénalité".

Suraya:-Ah non pas sa!
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 19:50

Shana tira sur le lien pendant quelque minute.

Shana désespérer: Non, pas sa!! Pas Suraya!

Shana soupira en même temps que l'hybride qui s'ébouriffa la tête.

Shana à Suraya: Je savais que s'était pas une bonne idée!

La vampire s'arrêta et elle sentit que ce qui les suivaient c'était rapprocher d'eux, de quelque mètre.

Shana sérieuse: nous ferons mieux de partir.

Shana se leva un peu fatigué et traîna un peu Suraya pendant quelque temps

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 20:13

Tous s'était mis à courir.

Suraya se mettant plus à la hauteur de Shana:-A quoi tu joue?!Pourquoi tu cours?!

Shana:-Ferme la!Et suit!

Suraya montrant le lien:-Je n'est pas vraiment le choix!

Shana:-C'est clair sa!

Suraya se stoppas d'un seul coup ,marre de courir sans raison.Shana se retrouvas stopper d'un seul coup et basculas,tombant sur les fesses.

Shana:-Sa va pas!

Suraya:-Dit moi au moins pourquoi on cours!
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 20:31

Shana se releva, épousseta ces fesses.

Shana tapant l'arrière de la tête de l'hybride : Sa te regarde pas!!

Suraya se fâcha et fit un coup de boule à Shana qui à son tour fit un coup de pied dans le tibia de l'hybride.

Eldenia: Bon c'est pas fini vous deux!

Shana et Suraya se regardèrent et ce mirent à rire.

Shana: Ok , je vais vous le dire, vous savez on peut pas utilisé nos pouvoirs mais on est suivi depuis notre départ du château et ce ne sont pas des faibles. Même avec notre force nous ne pouvons pas les fuirent.

Shana soupira: J'ai pas envie de me battre avec eux, c'est trop chiant.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 20:42

Suraya soupiras:-Encore des ennuis quoi...

Shana:-Ouai.

Suraya:-Pff...abuser,on peut pas aller chercher une pierre tranquille sans avoir des blaireaux sur le dos.

Mais rapidement le groupe se firent encercler.

Suraya sur ses gardent:-Vous les connaissez ses gignoles?Shana?Des amis à toi?Et tu veux dire quoi pars se ne sont pas des faibles?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 21:16

Shana fit un sourire jaune: Je veux dire qu'ils sont entraîner et je crois qu'ils peuvent utilisé leurs pouvoirs en plus de sa ce sont peut être des amies de la prêtresse.

Suraya se tut et elle regarda Eldenia et Shiro qui ne disaient rien depuis le début.

Shana: Bon ba on n'a pas le choix, faut ce battre.

Suraya sauta sur les hommes, puis sur trois autres et un autre lui tapa sur la tête et l'hybride avant de s’évanouir regarda Shana qui n'avait toucher personne car elle se faisait traîner par l'hybride, Eldenia avait abattu deux homme avant de ce faire électrocuter par un homme et Shiro en abattit trois avant ce faire électrocuter par le même homme, Shana resta la seul débout.

Shana levant les mains: Je suis pas idiote alors je vous suit.

Shana suivit les hommes en traînant Suraya.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 26 Avr - 22:42

Les hommes nous emmenèrent dans une des grottes qui étaient présente dans ce drôle d'endroit. Pour moi l'électricité avait eu vite fait de s'amplifier avec mon armure et de me laisser paralysé un certain temps. J'avais reprit mes esprits dans cette grotte où l'ont avaient tous étaient attaché, les mans dans le dos et les chevilles liées. Les hommes étaient devant l'entrée de la grotte et semblaient discuter entre eux, surement parlaient-ils de notre sort ou d'autre chose que je ne pouvait comprendre de là où j'étais. Je regarda à ma droite apercevant Suraya et Shiro un peu sonner tout deux, puis à ma gauche, apercevant Shana attaché elle aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant