Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 5 Mai - 22:59

Hazama retira son chapeaux puis il le regarda avec un sourire à lui tordre la bouche.

Hazama: Re...i...ji...je vais te tuer et je vais zigouiller ta femme ...

Reiji recula quelque peu.

Reiji: Tu as changé ...qu'es qui t'es arrivé ?

Hazama rigola à gorge déployé puis il s'arrêta subitement et il arbora un visage des plus sérieux.

Hazama: Et si on s’entre tuer comme dans le bon vieux temps ?

Le vampire commença à courir, Le jeune homme à la chevelure émeraude courut après lui, il lui jetait des lames qui éffleurait les bras et les jambes de Reiji.

Hazama: Tu ne m’échapperas pas !!!

Le vampire sauta dans un arbre et il courut de branche en branche. Hazama qui rigolait sauta lui aussi de branche en branche puis il plaqua ses mains contre les arbres pour les gelé. Reiji glissa sur une des branches gelé et il tomba sur le dos. Le jeune homme lui sauta dessus et il fit apparaître une grande lame. Le vampire esquiva de justesse.

Reiji: arrête Hazama !

Hazama: Je t'ai cherché pendant des années !!! tu as tué notre maître !! mais je les retrouvé !!!

Reiji s'arrêta subitement puis il attrapa le bras d'Hazama, le jeune homme gela son bras et celui du vampire.

Hazama: Qu'es que tu en dit de crever ?!

Reiji: Qu'es que sa va t'apporter ?! ça va pas la faire revenir et ni tuer Mathaël ?!

Hazama: rien à foutre espèce d'enflure !!!

Le jeune homme au cheveux couleur de la nature sortit un poignard et il le planta dans le ventre du vampire. Le sang éclaboussa le visage d'Hazama. Reiji cassa la glace et le poussa violemment au sol, celui-ci roula et se releva pour foncer sur son adversaire.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

Revenir en haut Aller en bas
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 5 Mai - 23:17

Hazama regarda l'hybride puis il fit apparaître une lame dans une des ses mains, il la pointa sur le ventre de Suraya. Reiji avança mais Hazama le regarda d'un air assassin.

Reiji: Écarte toi de lui !

Le jeune homme esquissa un long sourire.

Hazama: Tu veux que je l'a tue de la même façon que..

Reiji lui coupa la parole: Arrête !! Ne la touche pas ou je ne te pardonnerais pas !

Hazama esquissa un sourire avant de porter son bras pour recouvrir son visage.

Hazama: Le sang par le sang, vengeance par vengeance ....

Le jeune homme se téléporta.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 5 Mai - 23:37

Hazama qui était quelque peu calmé arrangea son costard et sa cravate qui était de travers et il remis son chapeaux. Le jeune homme se grilla une cigarette puis il marcha les mains dans les poches dans la forêt, les subordonnées qui était apparut le suivait. Hazama s'arrêta et un des hommes parla.

- Chef je sais que vous ne pouvez pas tuer une femme mais quand même ce vampire est votre ennemie...

- Je vais le tuer ....mais je dois me débarrasser des gêneurs ...

- Vous..

- Je sais, c'est ma devise on ne touche pas aux femmes, c'est ainsi...mais j'ai d'autre méthode..

Le jeune marcha puis il s'arrêta devant Eldenia qui était près un de ses compagnons.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 5 Mai - 23:49

Hazama marchait dans la forêt se retournant quelques fois pour voir si on le suivait. Il rentra dans quelque chose et tomba sur les fesses.

Hazama: "Que?"

Il releva la tête et vit un regard sombre, celui de Finalé.

Finalé: "Hazama...au nom du serment que tu a fait en tant qu'apôtre...arrête ce massacre...sur le champs!"

Hazama: "Jamais de la vie! Tu n'es pas un apôtre et encore moins mon maître Gabriel! Ne me donne pas d'ordre!"

Finalé soupira et attrape le jeune homme aux cheveux vert par le col. Il le souleva facilement.

Finalé: "Soit! Je ne suis pas ton maître...mais je suis sur que j'aurais plein de chose a lui dire a son réveil..."

Son regard devenait de plus en plus fonçais. Et ces cheveux aussi.

Finalé: "En parlant du loup....il se réveil..."

Hazama: "Il...se...réveil?"

Finalé: "Ho oui...et il est en colère....a cause de toi...et de Shana..."

Suraya arriva a ce moment.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 5 Mai - 23:54

Le jeune homme effrayait regardait Finalé.

Hazama: Lache moi ! je n'aime pas que les hommes me touche !

Hazama tapa violemment la main de Finalé et celui-ci retomba sur le sol.

Hazama: Notre maître Ryuki est mort par la main de Gabriel, il ne méritait pas ce sort !!

Il esquissa un sourire moqueur.

Hazama: Tu n'as pas d'ordre à me donner, je suis assez grand pour me débrouiller seul. Je n'ai pas subit un rude entraînement pour t'entendre !

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 6 Mai - 0:03

EN entandant le nom Ryuki,Finalé baissa la tête et marmonna.

Finalé: "Ryuki..je...ce n'était pas...je lui avait avait offert ma confiance...si...si seulement..revenir en arrière..."

Hazama ne comprenait rien.

Hazama: "De toute manière...ne me saoule pas!"

Finalé: "Tu ignore qui je suis!"

Hazama: "Et je veux pas savoir!"

Finalé: "Tu le regretteras...amèrement...mon petit 007.... Quand a Ryuki..."

Il commença a partir.

Finalé: "Sache qu'il va vite revenir..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 6 Mai - 0:47

Shana étaient partit loin du groupe, elle s'arrêta devant un lac puis se déshabilla gracieusement.

Shana à Yuki, qui était à coter d'elle: Je vais prendre un bain alors fait en sorte que personne ne matte et essaye de me tuer.

Shana entra dans l'eau et Yuki fit une ronde.

Shana fermant les yeux: Je vais retrouvé mes pouvoirs maintenant, je deviens de plus en plus docile.

Shana regarda sa poitrine là ou la pierre était entré dans son corps puis elle sortit un poignard et s'ouvrir le milieu de la poitrine, son sang ce mêlait à l'eau du lac. Shana n'arrivait pas à attrapé le pierre, Yuki arriva vers Shana avec un air triste.

Yuki: Shana, je suis désolé pour tes pouvoirs.... Je vais te les rendre....

Yui fit un baiser sur le front de Shana et la vampire récupéra ces pouvoirs, après quelques minutes Shana sortit du lac et s'habilla en vitesse, elle sentait la puissance de Gabriel. Elle parcourra la forêt et retourna près de son maître, Hazama était devant lui, le jeune semblait paniqué.

Shana s'approchant de Hazama: Hazama? tu fais quoi là? pourquoi ta les pétoches?

Hazama se cacha en vitesse derrière Shana.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 6 Mai - 20:30

Hazama n'avait nul envie de retourner au manoir, il voulait le coeur mécanique et personne ne pourra l'en empêcher. Le jeune homme regardait les compagnons de voyage puis il se téléporta pour qu'il le laisse enfin tranquil. Il devait trouver une solution afin de s'acaparaît ce qu'il convoitait. Hazama pensait attendre le bon moment pour voler le coeur et se cacher. La mort ne lui faisait pas peur.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 6 Mai - 21:02

Finalé soupira.

Finalé: "Si tu le dit..."

Suraya: "Merci!"

Shana s'approcha. Elle était un peu hésitante.

Shana: "Maître?"

Finalé l'observa.

Finalé: "Pas de suite...il est encore fatigué...et moi aussi...je vais aller dormir...qui sait demain matin..."

Et il partie sur ces mots. L'idée que Hazama avait parler de Ryuki l'avait blesser mais tentait de le cacher. Ce jour-la il avait perdu un allié cher...et il s'en voulait encore de son action. Il n'avait pas eu le choix. Les règles étaient les règles. Il se mit a regarder la lune assis contre un arbre.

Finalé: "Ryuki...je voudrais tant te ramener..."

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 6 Mai - 21:28

Hazama s'allongea au creux d'un arbre et il posa son chapeau sur son visage.

Hazama: Je n'ai pas envie de te dire quoi que ce soit, ça ne te regarde pas...et tu n'avais pas à prendre ma défense j'ai ma fierté alors si ça se représente n'intervient pas. Je me suis débrouillé jusque ici alors va t'en, je ne suis pas de bonne compagnie.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 6 Mai - 23:56

Shana avait marché pendant des heures à regarder la pleine lune, ces yeux était rouge vif rien que de regarder cette lune incroyablement lumineuse, elle régnait en maîtresse sur le ciel étoilé.

Shana soupirant en repensant au regard de Finalé quand il lui a adresser la parole: Qu'est ce que j'ai bien put faire pour m'attirer dans ce pétrin, Gabriel est fâché contre moi et je ne sais pas pourquoi.

A ce moment là Yuki apparut: Shana, Allez vous couchez....

Shana faisant un sourire triste: Oui, Yuki.

Shana commença à sauter d'arbre en arbre pour retourner vers le groupe mais la vampire à la chevelure saphir s'arrêta net sur une branche.

Shana à Yuki: Yuki, tu crois que je vais resté une apôtre longtemps? Depuis quelque année tous va mal, je me retrouve souvent dans des situation comme perdre mes pouvoirs ou être mourante, avant, cela n'arrivais pas, alors que dois-je faire?

Yuki fit un sourire à Shana: Fait toi une lobotomie de ces dernières années..... je ne vois que sa.

Shana: Ce serais la dernière chose que je ferais..... je vais attendre un peu avant de faire une lobotomie.....

Shana repartit et se plaça près du groupe sur une branche d'arbre et elle scruta la pleine lune une partie de la nuit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 7 Mai - 12:31

Le jeune homme ne répondit pas. Son coeur meurtrit lui interdisait tous mot. Hazama ferma les yeux puis un flash back survint. Des souvenirs qui était enfoui revinrent pour le hanter.

Un petit garçon au cheveux de la nature avait un visage dur et en colère. Il était à côté d'une petite fille qui pleurait à chaude larme. Elle avait les genoux erraflé. Une jeune femme habillé de talon, une chemise blanche à voile et une jupe longue s'était approché du petit garçon, on ne voyait pas le visage de celle-ci, les rayons du soleil le caché. Ses cheveux long comme les blé virevolté dans le vent. Quand l'enfant vit l'inconnu, il croisa les bras et il fit la boue. La jeune femme le gifla puis elle alla relevé la petite fille et la consola. Une fois finie, elle prit tendrement le petit garçon.

?: Hazama...on ne frappe pas les femmes, se sont les mères nouriçièrent de notre monde, elles sont fragile et tendre...

Hazama frustré se décolla et il regardait toujours avec un dur regard la jeune femme blonde.

Hazama: Elle la cherché !!! je hais les gens !!!!

La jeune femme le serra encore une fois, se qui fit taire l'enfant en colère. Elle caressa affectueusement la tête emeraude du bonbin.

?: Si tu es en colère, frappe moi ...mais laisse les petite filles tranquil....

Elle se releva doucement puis elle prit la main d'Hazama, celui-ci n'avait pas envie mais il se laissa faire. Après quelque heure de marche, ils arrivèrent près d'une petite chaumière et un garçon à la chevelure grise s'entrainait avec une épée de bois. Le petit garçon au yeux émeraude regarda la jeune femme inquiet. La blonde le regarda puis elle lui expliqua.

?: Je dois m'occuper de son entrainement, c'est sa famille qui me la demandé Hazama, considère le comme ton frère...

Le petit garçon se mit en colère et avant de partir en colère il prononça quelque mot.

Hazama: Jamais !!!

Quelque année plus tard les deux jeunes hommes avaient grandie et ils avaient 18 ans. Hazama habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noire entra dans la maison ou se trouvé la blonde. Le jeune homme s'agenouilla et il lui baisa la main, en même temps il fit apparaître une rose rouge.

Hazama: Maître ! c'est pour vous ....

La blonde esquissa un doux sourire.

Maître: Hazama...tu es un coureur de jupon...il faudrait que tu penses sérieusement à te marier....

Hazama se releva, son regard était si triste. Il frappa du poing sur la table puis il partit à l’extérieur, le jeune homme rencontra Reiji.

Reiji: Hey !!! Hazama mon frère comment vas-tu ?!

Hazama resta silencieux, il choutait dans les cailloux sur son passage. Le vampire entra dans la maison puis il s'était assis calmement à la table. La jeune femme esquissa un autre sourire chaleureux.

Reiji: Qu'es qu'il a ?

Maître: Rien une peine de coeur comme tous les jeunes hommes à votre âge....

Reiji: Hazama, vous aimes vraiment maître.

La blonde regarda par la fenêtre.

Maître: Je sais ....mais je suis un maître et je n'ai pas le droit à une vie normal....

Son regard devint sérieux tous d'un coup.

Maître: Reiji, les forces spécial va engager un de vous deux...

Reiji: C'est super !! proposer Hazama, ça fait longtemps qu'il attend ce poste !!!

Le maître esquissa un grand sourire.

Maître: j'y avais penser ....ça ne te dérange pas ?

Reiji: non pas du tous ! c'est mon frère après tous.

Quelque semaines plus tard. Les deux jeunes hommes se battaient avec des
épées. Hazama plaqua Reiji contre le sol, son arme sous la gorge du vampire.

Hazama: J'ai encore gagné !!

Le jeune homme se releva et il aida son frère d'arme à en faire autant. Hazama regardait tendrement son maître qui les regardait attentivement. Reiji esquissa un sourire amusé.

Reiji: Bon on va au source ?

Hazama: Oui!!

Les deux se taquinait en route vers les sources chaudes. Le jeune homme à la chevelure verte s’effondra sur le sol, il était crispé de douleur. Le vampire affolé prit Hazama par le bras et le transporta jusqu’à la maisonnette du maître. Quand la jeune femme vit Hazama mal empoint, elle resta calme et elle le posa sur un lit. Le jeune homme était posé sur le ventre, il suait à grosse goutte. Reiji affolé serra la main de son frère adoptif.

Reiji: Maître qu'es qu'il a !!!?

Maître: Écarte toi Reiji ....

Le vampire se décala doucement, puis il laissa faire la blonde. Celle-ci déchira la chemise du jeune homme et à l'étonnement de tous on pouvait voir deux gros edemme parallèle. Le maître fit apparaître deux couteau et d'un coup sec elle entailla les deux edemmes. Une giclé de sang éclaboussa Reiji. Celui-ci prit de pulsion sanguinaire sortit en trombe. La jeune femme entailla encore une fois le dos d'Hazama, le jeune homme s'était évanouie à cause de la douleur inssuportable. Après quelque coups de couteau, des ailes noires sortaient des plaies.

Le maître courut cherché une bassine et une éponge. La jeune femme essuya plume par plume le sang des ailes afin qu'elles ne soient pas taché à vie. Toute la nuit elle les lava et elle s'en dormit près d'Hazama. Au petit matin, le jeune homme se réveilla et il vit avec surprise ses énormes ailes noires. Hazama se redressa et il contempla la jeune femme qui était à ses côtés, elle avait toujours l'éponge dans ses mains. Tendrement il lui enleva l'éponge et il la déposa à sa place dans le lit en la recouvrant d'une couverture.

Après quelque minutes le jeune homme comprit le fonctionnement de ses ailes, il pouvait les rétractés. Reiji qui était revenu serra fort Hazama.

Reiji: Tu m'as fait peur imbécile !!!

Hazama: Je ne savais pas que ...

Reiji se décolla puis il arbora un visage triste.

Reiji: maître ne t'a jamais rien dit ?

Hazama: non.

Le maître s'était réveillé, elle se frottait les yeux. Elle se leva et elle vit les deux jeune hommes discutaient. Elle sentit qu'ils allaient bientôt quitté le nid.

Quelque mois plus tard. (le prélude d'un décès).

Reiji: J'ai entendu dire que des forces armées iront assassiné Gabriel ce soir ! il passeront par les plaines !

Hazama: Tu ne vas pas y aller ?

Reiji: Si, c'est notre devoir !!!

Hazama: arrête on est pas encore prêt pour nous battre !! et maître n'est pas la !!

Reiji qui fit son fière s'en alla pour battre les forces. Après plusieurs heures d'attente et d’inquiétude pour son frère, Hazama resta seul à la table puis le maître était arrivé avec des courses plein les mains, elle les posa sur la table. Le jeune homme inquiet arboré un visage triste.

Maître: Qu'es qui ce passe ?

Hazama: C'est Reiji...

Maître: Quoi Reiji ?!

Hazama: Il est partit affronter les assassins qui ont après Gabriel !!

Le maître choqué courut et le jeune la suivait de près. La jeune femme était très rapide. Une fois arrivé au plaines, elle vit surprise le vampire se débattre, les assassins avaient réussis à le maîtriser. Hazama fonça dans le tas et il en tua plusieurs, le maître fit de même.

Reiji réussis à se détacher et a tuer quelque bandit masqué. Il se retourna mais un des assassins avait déjà prit l’initiative de l'empalé avec sa lance. Le maître plus rapide que l'assaillant s'interposa et elle prit la lance à sa place.La blonde lança au passage une arme blanche pour le tuer. La jeune femme serra Reiji, toujours avec un sourire angélique. Le jeune homme à la chevelure émeraude se retourna et il vit agenouillé sur le sol son maître.

Hazama tremblant commençait à venir près d'elle, il avait une démarche saccadé. Le vampire resta un moment le visage dans les cheveux blond de son maître. Elle bascula vers le sol. Hazama l'attrapa de justesse. Reiji choqué resta agenouillait près d'elle, le regard sur le sang qui s'écoulait de la poitrine de la jeune femme. Le jeune homme au yeux émeraude commença à pleurer doucement.

Maître: Hazama....Reiji...soyez de bon garçons, ne cherchait pas la bagarre et soyez gentil avec la gente féminine...

Elle mourut après ces dernière paroles. Hazama porta le corps de son maître et il l'enterra. Le jeune homme resta plusieurs jours devant la tombe. Son regard était livide et triste. Reiji avait disparut....

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 9 Mai - 13:36

Shana se réveilla faiblement, le soleil se levé, elle descendit de son arbre puis elle regarda les membres du groupe qui dormait encore.

Shana avec une voix sombre en regardant Suraya et faisant un sourire sadique: Ton heure arrive à grand pas, ma pauvre hybride...

Shana partit vers le lacs et la cascade d'eau quelle avait trouvé la nuit dernière et elle s'y baigna, Yuki n'était bizarrement plus là.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 9 Mai - 18:50

Hazama esquissa un rapide sourire avant de se lever. Le jeune marcha pour rencontrer Eldenia, elle dormait paisiblement avec son robot. Le jeune agent secret n'avais pas vu que cette femme était aussi belle et qu'elle ressemblait tant à son défunt maître. Il la regarda un moment puis il chercha le coeur mécanique. Quand il se retourna, la blonde était déjà réveillé et elle voulait le frapper avec son poing mais celui-ci esquiva de justesse. Eldenia se prit dans une branche isolé et elle bascula en arrière, heureusement Hazama la rattrapa de justesse par les hanche avec un seul bras. Il la regarda avec ses yeux émeraude. Les deux protagonistes étaient très proches, ils étaient limite nez à nez. Le jeune homme esquissa un doux sourire puis il caressa la joue de la blonde, se qui la fit rougir. Tout d'un coups les cheveux noué d'Eldénia se dénoua et laissa sa longue chevelure balayer ses hanche.

Hazama: Oh! Eldenia ! pourquoi es-tu Eldenia ?! T'es yeux sont si pur comme les cours d'eau cristallin de Fantasia. Ta longue chevelure reflet le soleil et la beauté. Ton visage m'éveille et me fait languir de toi, tu es digne d'une déesse, que dis-je tu es une déesse, tu es aphrodite !!!

Après ce long récit le jeune homme la reposa sur ses pieds puis il sortit une rose rouge.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 9 Mai - 19:26

Le jeune homme esquissa un rapide sourire enjôleur puis il attrapa la main blanche de la jeune femme à l'armure. Il l'attrapa pour la serrer contre lui. Hazama pouvait sentir le coeur de la blonde s'accéléré. Le jeune homme à la chevelure émeraude la retînt dans son étreinte puis il murmura à son tour quelque mot d'un air plutôt sincère.

Hazama: Vous êtes douce milady, et vous me rappelez un être chair à mon coeur, je pourrais peut être tomber amoureux de vos beau yeux.....

Hazama se desserra d'elle puis il déposa un baiser sur sa joue avant de s'en allait dormir près d'un chaîne. Après être partie près d'un arbre, il sentit son coeur battre, ce qui l'étonna.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 10 Mai - 14:00

Quand le jeune homme ouvrit doucement ces yeux, la couleur avait changer. Il se leva tranquillement, ignorant Suraya et s'étira. Il regarda a droite et a gauche. Il passa une main dans ces cheveux et juste après ces cheveux étaient devenus noir ébéne.

Gabriel: "Ou est-ce que je suis?"

Suraya: "Dans une forêt..."

Gabriel: "Merde! Finalé tu fais chier!"

Suraya assise le fixa.

Suraya: "Tu a l'air en forme Gabriel!"

Gabriel:" Il esxiste des meilleures jours...."

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 10 Mai - 15:26

Gabriel la repousse séchement.

Gabriel: "Je t'ai déjà dit que ce n'était pas le jour!"

Suraya: "Roh! Qu'est-ce qu'il y a?"

Gabriel: "Cela m'énerve déjà d'avoir du confiait mon corps a cet idiot de Finalé...et maintenant Shana et Hzama sont ici!"

Suraya: "Et alors?"

Gabriel: "Shana...j'ai confiance en elle...mais Hazama...il m'en veut encore pour Ryuki.."

Suraya: "Ryuki? Le mari mort de Shala?"

Gabriel: "Oui.."

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 10 Mai - 19:59

Hazama regarda à droite et à gauche puis il vit Gabriel. Le jeune eut un frisson lui parcourir l'échine. Hazama se mit à genoux devant lui. Il serra du poing.

- Mon maître j'ai désobéi à vos ordres, je ne mérite rien d'indulgent de votre part....

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 12 Mai - 21:11

Gabriel glissa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Laisse tomber! Nous verrons en rentrant!"

Hazama: "Merci maître..."

Il commença a partir puis s'arreta.

Gabriel: "Au faite! Tu avais raison pour Ryuki!"

Hazama releva la tête assez suprit mais ne le montra pas. Gabriel rejoint les autres après avoir cacher ces cheveux noirs. Il ne voulait pas qu'on le reconnaisse.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 13 Mai - 13:42

Hazama se tourna et il vit le vampire. Il se mordit la lèvre pour calmer sa haine mais rien n'y faisait, les flash back du corps de son maître lui revenait sans cesse. Par sa faute, son âme était emprisonné dans le métal de la lance qui a été remodelé dans trois artefacts. Le jeune homme se retourna pour se calmer mais ses yeux devinrent fous de rage et le vert de ses yeux s’assombrir de plus en plus. Hazama qui ne voulait pas faire échouer sa mission s'écarta du groupe et il se colla contre un tronc. Sa respiration était de plus en plus forte, le jeune homme desserra sa cravate et déboutonna sa chemise. Un souffle glacial s'échappa de sa bouche. Hazama planta ses longue griffe qui avaient poussé il y a très peu de temps dan l’écorce du chaîne.

Hazama se laissa tomber sur le sol, le regard plongé dans les nuages, une main apaisante caressa son doux visage, se qui le calma fortement. Sa transformation s'était arrêté et régressé. Il compris alors que le coeur métallique n'était pas loin et que son maître était à l’intérieur.

Hazama: ...Lidya ...

Une fois qu'il s'était calmé, il alla se balader, les mains dans les poches dans les bois afin de ne pas voir le visage d'assassin du vampire. Il se disait que le moment venue il le tuerais mais d'une façon si cruelle qu'il ne pourrait jamais retrouver le repos.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 13 Mai - 18:55

Shana avait quitté le groupe depuis le levé du soleil.

Shana couché sur la berge d'une rivière, elle était nue sous un manteau de cuire noir: Qu'elle calme....... Sa fait du bien.......

La vampire était très loin du groupe mais elle ne s'en préoccupé pas vraiment, cela lui était complètement égale.

Shana faisant un sourire sadique: C'est bientôt le moment de foutre la merde!

La vampire aux cheveux saphir se mit à rire sadiquement, en passant ces mains à l'arrière de sa tête.

Shana: Le soleil est agréable aujourd'hui faite que personne ne me dérange.

La vampire au sang pure ferma les yeux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 14 Mai - 16:47

Le jeune homme ne supportait plus la présence du vampire, a tel point que ses griffes repoussait sous la colère. Hazama pouvait sentir ses ailes se rétracté contre sa chemise, se qui le gêna quelque peu. Il regarda à droite puis il vit Gabriel marchait droit devant. Le jeune homme se positionna vers lui pour discuter avec le prince du mal.

Hazama: Maître, je ne sais pas se que vous en pensez mais je vais finir la mission que je me suis fixé même si vous me réprimandez je n'écouterez pas et je vous en supplie, ne vous interposez pas en travers de mon chemin. Je dois éradiquer la source de mon chagrin.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 15 Mai - 22:19

Gabriel soupira.

Gabriel: "Fait comme tu veux...."

Hazama s'inclina et recula. Il alla voir Reiji.

Hazama: "Je dois te parler...en privé!"

Reiji: "D'accord!"

Il se tourna vers Suraya.

Reiji:" Je reviens! Je ferais attention!"

Ils s'éloignèrent et Gabriel alla voir Suraya.

Gabriel:" Sa va aller?"

Suraya: "Je m'inquiète simplement..."

Gabriel: "Je comprend..."

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 15 Mai - 22:57

Gabriel al prit dans ces braS.

Gabriel: "Ne t'inquiète pas...Si je ressens la moindre présence de combat je vais voir..."

Suraya: "Promit?"

Gabriel: "Promit!"

Suraya se mit a sourire.

Suraya: "Merci..."

Gabriel plongea sa tête dans le cou de la jeune femme. Il lui embrassa le cou.

Gabriel: "Tu sent bon..."

La vampire rougit.

Suraya: "He..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 16 Mai - 12:19

Shana se leva après avoir dormit quelque heure.

Shana s'étirant: J'ai bien dormit!

Shana regardant à droite puis à gauche: ils sont pas partit loin!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut