Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 31 Oct - 23:40

La mi-succube était sur les routes déserte et où les chariots ne passaient que trop rarement pour faire du stop lorsqu'elle entendis Reiji crier. Elle se retourna à peine, l'apercevant rapidement. Elle ne lui fit qu'un rapide signe au revoir de la main en forçant un sourire comme elle avait prit l'habitude de le faire par le passé et continua sa route sans vouloir faire demi tour. Seulement Chii en décida autrement, elle sautilla en courant vers le vampire les bras tendu.

- Papa!!

Amaya fut forcer de s'arrêter un peu à contre coeur et le laissait s'avancer avec désormais, Chii accrocher à son bras. Sentant son regard humide elle chercha à éviter le regard du vampire qui s'approcher.

- Tu est là pour me demander pourquoi je m'en vais je suis pose?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 31 Oct - 23:47

Reiji:-Non, je suis la pour te ramener. Je sait déja la raison.

Amaya:-Alors va si, dit moi pourquoi...

Reiji pris Chii dans ses bras,enfin il l'as soulevas d'un bras alors que celle-ci passa ses bras autour de son cou:-Parce que Stark est un gros con, voila pourquoi. Il est très blessant dans ces cas la. Mais ce n'est pas une raison pour partir seul avec les enfants.

Amaya:-Il ne veux pas retrouver sa vie d'avant, du moins pas vraiment...il veut juste Suraya...et me vois que comme...

Reiji la prenant contre lui avec son second bras:-Oui, il te vois que comme une femme avec qui il peut profiter. Mais rassure toi, sa changeras. Pleure pas, je vais m'occuper personnellement de son cas.

Amaya:-Comment sa?

Reiji:-Il va retrouver la mémoire, qu'il le veuille ou non. Je ne le laisserais pas redevenir l'abruti pervers qu'il était.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 31 Oct - 23:57

Amaya profita d'être dans les bras de Reiji pour y cacher son visage et ses larmes, hoquetant par moment dû à quelques sanglots désagréable mais délivrant. A ce moment même c'était à sa mère qu'elle pensait. Elle était devenue l'horrible prostituer que la mi-succube detester pour l'argent mais c'était aussi selon elle, à cause de sa malchance avec les hommes. Trois d'entre eux, tous différent, avaient hériter son amour et l'avait fait souffrir, elle lui avait toujours dit de ne jamais montrer ses sentiments à un homme, Amaya ne l'avait juger que par le métier et le désintéressement qu'elle porter à son fils.

- Il a dit que si je ne trouvait aucun moyen je devait laisser tomber...il s'en moque royalement!

- Parce qu'il est l'abruti qu'il était avant de te connaître.

- Mais il se souvient de Suraya...de sa ''plus belle nuit'' passer avec, mais pas de moi. Tous ce qu'il me dit, tous ce qui me rassure c'est juste pour faire plaisir à Suraya. Il se moque bien de nous. Et...pour Chii ce n'est pas le fait qu'elle ne le considère pas comme son père qui le dérange, c'est juste une compétition avec toi..c'est comme si tu lui prenait quelque chose en plus de Suraya. Il devait le penser avant de perdre la mémoire, et il devait encore penser la même chose de Suraya. Je me fait peut être des idées mais...si il ne veux pas ce battre pour retrouver la mémoire j'abandonne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 1 Nov - 0:09

Reiji soupiras et la repoussa doucement.

Reiji lui essuyant du doigt les larmes:-Reste ici quelque temps, j'arrive.

Il pris Max dans ces bras et parti rapidement déposer les enfants auprès de Suraya. Elle savais s'en occuper, ils seraient en sécurité et puis, ainsi, il pourrais parler à Amaya en paix.

A son retour, il repris Amaya dans ses bras ,lui entourant les épaules de ses deux bras.

Reiji:-Bon, maintenant qu'ils sont en sécurité,on va pouvoir parler tranquillement. Tout d'abord, si il ne veux pas se battre,c'est juste parce qu'il ne sait pas encore se qu'il a gagner. Parce que pour le moment, il est le Stark joueur et insouciant. C'est encore un gamin. Mais je suis sur et je sait que toi aussi au font, tu le pense aussi qu'il veut revenir, le vrai Stark, celui dont tu es amoureuse veut revenir.

Amaya:-Et pourtant...

Reiji posant sa main sur sa tète:-Laisse moi finir. Pour ses souvenirs, qui je doit  préciser qui m'énerve énormément, il s'en souviens parce qu'il a perdu la mémoire jusqu'au moment ou il t'as rencontrer. Ce sont juste les souvenirs avant toi qui sont présent. Pas tout ce que vous avez vécu. Et je suis sur que la nuit qu'il a passé avec Suraya et dont seul lui se souviens n'est rien comparé à ce que vous avez vécu ensemble. Alors Amaya, soit forte. Ne te laisse pas avoir par ces paroles blessantes qui cachent une peur de l'inconnu. Et enfin par cette compétition stupide...il est le seul à jouer à sa. Pour moi, j'aimerais que Chii le concidèrent comme son père, mais, mème si c'est pas simple à avouer, je ne pense pas que sa se face ainsi. Il faudra dés années avant qu'elle ne s'habitue à cette idée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 1 Nov - 23:55

- Et peut être qu'elle ne s'y habituera jamais...je suis désolé Reiji, je me sens un peu comme un fardeau à ce moment là. Je vois tout en noir, Stark m'énerve plus que jamais. Je le connais par coeur..mieux que quiconque mais le Stark là...je ne le connais qu'à peine. Je ne sais justement plus quoi penser.

- Il était comme ça AVANT de te connaître.

Amaya sourit tristement en hochant les épaules.

- Mais pour Chii, ce sentiment de compétition et la fierté qu'il entretien c'est de nature. Même le Stark que je connait est comme ça, c'est surement aussi pour ça que c'est si blessant pour lui. Mais tu a raison, je n'obtiendrais rien du Stark qu'il est maintenant. Mais si j'ai réussi à le séduire une fois pourquoi je n'y arrive pas une seconde fois? Je n'ai pourtant pas changer.

- Peut être parce que le contexte est différent.

La mi-succube hocha de nouveau les épaules puis soupira longuement avant de relever la tête un peu plus souriante.

- Je vais quand même essayer de lui ramener la mémoire, je ne pourrait être sûr de rien avec le Stark actuel. Et si je doit lui parlait mieux vaut qu'il soit celui pour qui j'ai des sentiments.

- C'est déjà mieux.

- Merci Reiji, ça n'a l'air d'être rien mais ça m'aide beaucoup. Je doit te dire que j'étais quand même étonnée de te voir toi et non Suraya, j'espère que ça ne va pas te causer de problème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 2 Nov - 0:07

Reiji sourit en lachant la jeune femme:-Ne t'inquiète pas pour sa. Suraya comprend que je m'entende bien avec toi.

Amaya:-Elle comprend, mais elle reste jalouse.

Reiji se mettant petit à petit à rougir et ne regardant plus Amaya, lui tournant le dos et se mettant à partir alors qu'elle le suivais:-Surement, mais je le suit de ses amis hommes et j'encaisse, elle feras et fait pareil. Je n'ai pas beaucoup d'amie avec qui je suis réellement proche, la plus pars se sont surtout des amis de Suraya, mème si je les apprécies beaucoup. Mais toi c'est pas pareil, je te concidère vraiment comme mon amie, donc c'est normale que je m'inquiète...."tentant de se rattraper" mais c'est surtout que je déteste quand cet abruti est comme sa! 

Reiji n'appréciais jamais d'étaler ses sentiments comme sa. Il était toujours extrèmement géné et mal à l'aise, sauf avec Suraya et encore, cela arrivais qu'il le soit. Mais avec d'autre personne, c'était vraiment un effort rare et sur-humain pour lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 2 Nov - 0:35

Amaya resta un peu surprise avant d'éclater de rire et de commencer à marcher pour le rejoindre.

- Qu'est ce qui te fait rire comme ça?

- Rien rien, c'est juste que, je ne m'attendait pas à ce que tu m'apelle complétement ''amie'' et encore moins à ce que tu l'avoue.

Reiji rougit un peu plus, en plus qu'il était étaler ses sentiments la mi-succube se moquer de lui à gorge déployer.

- Je ne vois pas ce qui a de mal à ça...

Amaya se stoppa de rire, lui souriant simplement.

- Rien du tout, je trouve ça très mignon même et ça me fait plaisir. La plupart des hommes ne me voient que comme un objet de plaisir, à part Stark, il est rare que j'arrive à faire ami ami avec un homme. Et puis, pour moi aussi tu est un ami précieux.

Le voyant rougir de plus belle, la mi-succube plaisanta un riant de nouveau.

- Et pas juste parce que tu est bel homme hein. Le dit pas à Suraya s'il te plaît.

Reiji se mit à rire à son tour, se laissant suivre par la mi-succube.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 2 Nov - 0:50

Reiji portas sa main sur la tète de Amaya:-Je ne dirais rien, mais ne me refait plus jamais dire sa, c'est trop...

Amaya:-Gênant, hein?

Reiji:-Oui, gênant. 

Ils ne tardèrent pas à arriver dans la maison.

Mais dés leurs entrer, ils entendèrent des cris venir de la chambre. Ceux-ci était ceux de Suraya et de Stark.

Le vampire regardas Amaya et montas rapidement.

Mais alors qu'ils allaient ouvrir la porte, le vampire se stoppas.

De l'autre coter, Suraya hurlas:-Tu es un connard! Voila ce que tu es!

Stark:-C'est pas ce que tu disais avant!

Suraya:-Avant quoi, hein?! Avant quoi!

Stark:-Avant que Reiji ne revienne d'entre les morts et avant que je perde la mémoire!

Suraya:-Bein ouai! Tu es devenu un connard suite à cela! J'y peut rien moi!

Stark:-Tu dit sa, mais je suis sur qu'au fond tu me désire toujours. Je demande pas grand chose, juste repasser une nuit ensemble et que tu lache Reiji.

Suraya:-Mais sa va pas dans ta tète toi!

Stark:-De toute manière, si se n'est pas toi qui le largueras, se seras lui. Maintenant qu'il a un gosse avec ta pote. Sa te fait pas rager sa, par exemple?

Suraya:-Bien sur que si! Et Chii n'est pas sa fille! Pas vraiment à lui! C'est ta fille Abruti!

Stark:-Mais tu as avouer sa te fait rager qu'il soit proche d'elle.

Suraya:-C'est normale,non?! Si tu veux me faire dire que je suis jalouse à crever alors Oui! Je suis jalouse! Mais je sait que l'amitié de Amaya est très importante pour lui! Alors contrairement à ta connerie, je tente de réfrénée! Moi! 

Stark:-Je suis sur que tu n'as qu'une envie, c'est de la tabasser quand elle fait sa.

Suraya:Fait quoi?!

Stark:-Bein elle a dormi avec lui quand mème.

Suraya:-Oui, mais il ne sentais pas son odeur! Il ne m'as pas tromper! J'en suis sur! Je crois se qu'il me dit et elle aussi!

Stark:-Et si un jour, sa dérapais, tu ferais quoi,hein? Tu t'en voudrais de ne pas avoir réagit avant.

Suraya:-Si sa devais arriver, je ferai comme pour son dérapage, je la tuerais sans pitié! Mème si c'est mon amie et que sa me ferais mal, mais le plus important pour moi,c'est lui. Et qu'est ce que tu veux à la fin de me faire dire tout sa,hein?! Tu veux me faire rager pour que je me dispute avec eux,c'est sa?! Tu veux les pousser l'un contre l'autre pour m'avoir ou quoi?!

Stark:-Je ne fait rien, je veux juste savoir.

Suraya:-Tu n'es qu'une putain de m...!

Mais la, tout ce coupas.

Reiji curieux et sentant le mauvais coup, entras en trombe. Et découvrit Stark tenant Suraya par les épaules, l'embrassant. Celle-ci avais les yeux grand ouvert, surprise. Après avoir repris ses esprits, elle le poussa brutalement, le faisant reculer. Et elle s'essuyas la bouche.

Suraya:-Va te faire foutre Stark! Tu ne ressemble pas à mon meilleur ami la!

Reiji fixa Stark avec un regard dure, il dégageais une envie de meurtre énorme. La, sous la colère, ses crocs s'allongèrent et ses griffes sortirent d'un seul coup. Il tremblais de tout son corps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 2 Nov - 23:10

Amaya attrapa le bras de Reiji brusquement en le resserrant contre elle. C'était à la fois pour l'empêcher de passer ses nerfs sur ses Stark, mais aussi pour s'empêcher elle même d'en faire de même. Stark et Suraya n'avait pas rater l'arriver de Amaya et Reiji et le vampire se dessina un sourire en les voyant tout les deux et en voyant la colère de Reiji.

- Ah ben tient, quand on parle du loup.

Reiji commença à avancer mais la mi-succube le tira à l'arrière passant devant lui. Là sans se retenir la moindre seconde elle gifla Stark d'une tel force qu'il fini les fesses au sol.

- Va falloir grandir un peu Stark! Je vais faire comme si je n'ai rien entendu de toute la conversation mais franchement tente de faire un effort ou tu va tout perdre! Tout! Moi! Max! Chii! Mais aussi Suraya et tout le reste! et...et...! et puis merde fait ce que tu veux!

Amaya ressorti en lançant juste un regard à Reiji.

- Te retient pas surtout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 3 Nov - 0:04

Suraya n'avais pas apprécié le faite qu'elle attrape le bras de Reiji et de voir la complicité entre eux, mais elle se reteint de faire tout commentaire ou autre. Elle passa juste ses bras autour du torse du vampire, posant sa tète contre lui.

Suraya lui murmuras:-Laisse tomber Amour...sa sert à rien... Viens te calmer plus loin et laisse le dans sa connerie.

Reiji après hésitation rentras ses griffes et passa son bras dans le dos de sa belle avant de partir en lançant un regard tueur au vampire.

Reiji parti avec l'hybride dans la chambre ou il avais dormi avec Amaya et Chii.

Reiji:-J'ai qu'une envie c'est de le buter!

Suraya:-Je sait...moi aussi pour etre franche.

Reiji:-C'est un enfoiré!

Suraya:-Oui...mais il n'y a qu'une solution pour qu'il redevienne celui que l'on appréciais...

Reiji:-J'avais de toute manière l'intention d'aider Amaya à lui rendre la mémoire, mais la, c'est pour une raison très personnel!

Suraya ne dit rien, le vampire s'assit sur le lit. L'hybride posa sa tète dans son cou alors qu'elle s'asseyais sur ses genoux.Elle senti la prise du vampire se resserrez et ses dents grinçer. Elle se mit à fredonner pour calmer un peu le vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 3 Nov - 0:28

Amaya arriva dans le salon complétement excéder mais dû se retenir de quoi que se soit. Max pleurait et le seul moyen de le calmer était surement de le nourrir une fois encore. Se laissant omber dans le fauteuil elle sorti un seins et commença à nourrir le nourrisson qui ne chercha que quelque seconde après son petit bonheur avant de le commencer. Chii vint la rejoindre en se blottissant dans un coin de ses bras.

- J'ai entendu crier...

- C'est rien, c'est papa qui fait n'importe quoi.

- Papa Reiji?

- Non Chii...Stark, cet idiot de Stark.

La mi-succube poussa un long soupir tout en caressant les cheveux de sa fille. Pour le moment ce qui l'inquiétait le plus était l'énervement que Stark lui apporter et qui l'inquiétait énormément du fait qu'elle pensait de plus en plus à tout laisser tomber et lui avec.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 3 Nov - 2:01

De très longue minute passèrent dans le silence. Suraya finis par embrasser avec douceur le cou blanc du vampire puis sa joue et enfin ses fines lèvres. Elle se levas en disant:-Je vais voir Amaya. Ne fait pas de bétise mon coeur.

Reiji lui lachant lentement la main:-Non, ne te fait pas de soucis, je me calme doucement, mais je t'interdit de rester seul avec lui.

Suraya:-Promi.

L'hybride fini par descendre seule.

Elle s'asseyas sur l'accoudoir à coter de Amaya.

Suraya:-Désoler pour tout sa Amaya. Mais dés qu'il retrouveras la mémoire, sa iras mieux. On va tout faire pour sa arrive.Il es hors de question qu'il reste ainsi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 0:38

La mi-succube soupira en hochant la tête, continuant de nourrir Max et de caresser les cheveux de Chii.

- J'en est vraiment marre de le voir comme ça, si ça continue il va perdre bien plus que la mémoire.

- On l'aidera à la retrouver, il ne doit pas rester comme ça.

- ça je suis d'accord. Personnellement je commence à chercher une solution dés cette après midi, c'est ça ou je risque de le tuer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 0:54

Suraya:-tu sait je me demandais...

Amaya:-oui?

Suraya:-Et si le faite qu'il ne retrouve pas la mémoire après autant de stimulation s'était du à un sort de scellement. Sa expliquerais sa mémoire sélective.

Amaya:-Sa pourrais, mais comment on pourrais faire pour faire sauter le sort?

Suraya:-Soit on trouve un mage puissant, soit...soit on le force a utilisé toute sa puissance.

Amaya:-Je vois pas en quoi sa peut détruire le seau aussi.

Suraya:-Regarde, la source du sort a disparut donc normalement, il devrais déja etre détruit, hors ce n'est pas le cas. Sa se trouve, le sort utilise la puissance de Stark. Donc si on le vide de toute son énergie, sa puissance, le seau sera affaiblie ou auras disparut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 22:30

La mi-succube se pinça les lèvres en réfléchissant, Chii écoutait mais n'avait pas l'air de comprendre la plus petite chose.

- On peut toujours essayer, mais ça va être compliqué de le vider de son énergie.

- Sans mettre en danger qui que se soit surtout.

- Stark a de la puissance à revendre et le connaissant tel qu'il est maintenant il refusera d'allez jusqu'à ce vider et ce retrouver tout faible. Soit on lui demande gentillement et nous verrons si il veut bien essayer pour espérer retrouver la mémoire, ou alors on va devoir le forcer en l'énervant autant que possible. A part ça je ne connait pas de mage assez puissant pour ça. A part Mido bien sur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 22:42

Suraya:-lui demander seras inutile. Le mettre en colère, à l'heure actuelle des choses, seras chose facile.

Amaya:-Tu as une idée?

Suraya:-Il suffit de demander à Reiji. Si Stark a l'impression de tout perdre, si mème ses chances de "gagner" s'évapore, et si Reiji se vente, il péteras les plombs.

Amaya:-Comment sa tout perdre?

Suraya:-Sa me fait mal de le dire, mais j'aurais besoin que tu joue le jeu aussi.

Amaya:-Que veut-tu que je fasse?

Suraya soupiras et se mordillas la lèvre en parlant:-J'aimerais...j'aimerais que tu joue le role de la seconde femme de Reiji et je doit faire en sorte d'ètre au courant et d'accord...Ainsi, si toi mème tu pars vers Reiji, pour lui sa sera de trop...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 22:59

Amaya grimaça, elle sentait les ennuis et la jalousie venir à plein nez.

- Je ne pense pas que c'est une bonne idée Suraya.

- C'est bon si je te le dit c'est que ça va.

- Je ne sais même si le Stark actuel à des sentiments pour moi, il ne jalousera pas mais si il a vraiment l'impression de tout perdre face à Reiji j'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire.

- C'est pour Reiji que tu t'inquiète en faite?

- Ben oui pour qui d'autre?

Suraya se mordilla un peu plus sans rien dire, elle aurait put penser que la mi-succube craignait la jalousie de Suraya mais non, c'était la réaction de Stark sur Reiji qui l'inquiétait. Le vampire était puissant et elle ne voulait pas que l'un ou l'autre soit blesser. Jouer ce genre de rôle elle en avait eu l'habitude et ce n'était pas vraiment un problème, même si secrètement elle avait peur de prendre la jalousie de Suraya en pleine poire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 23:07

Suraya:-Si je te propose, c'est que je sait se que je fait. Mème si je crève de jalousie, je me retiendrais si c'est se que tu as peur. Quand à Stark, il ne feras rien à Reiji ,je m'en occupe. Tu crois que je voudrais élaborer un telle plan en mettant l'homme que j'aime en danger? Je ne suis pas dingue Amaya.

Amaya:-Je n'ai pas dit sa.

Suraya:-Je sait, mais je préfère le précisé. Après, si je propose sa, c'est pour toi, pour vous. Pour moi, il me suffit de prendre mes clics et mes clac avec Reiji pour être tranquille. Donc fait moi confiance, je te demande bien sur, d'ètre convaincante mais de ne pas non plus dépasser les bornes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 23:52

La mi-succube soupira en tapotant le petit dos de Max pour lui faire faire son rot.

- Ne t'inquiète pas pour ça Suraya, ça n'est que de la comédie, je te demande moi aussi de me faire confiance.

- Mouai.

- Allez va prévenir Reiji. Je vais allez mettre Max et Chii au lit, ils en ont besoin. Ah et dit à Reiji de me rejoindre dans la chambre.

- Quoi? Pourquoi?

Amaya répondit tout en partant à la chambre avec Max dans les bras et Chii à moitié endormi sur son dos.

- C'est mieux il sens mon odeur non?

Arriver dans la chambre, elle déposa d'abord délicatement Chii dans le lit en lui embrassant le front, elle avait beau avoir sept ans, elle n'en avait en réalité que quelques jours et avec tous ce qu'elle avait a apprendre elle se fatiguer assez vite. Amaya déposa Max délicatement à côté, le calant entre deux oreillers, les regardant dormir paisiblement tout les deux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 4 Nov - 23:57

Suraya grimaças en la regardant partir, cette idée lui déplaisais au plus haut point, mais elle a dit qu'elle allais lui faire confiance et cette idée venais d'elle.

Qu'est ce qu'elle était pas prète à faire pour aider quelqu'un. Heureusement qu'elle avais confiance en Reiji.

Elle finis par le retrouver dans la chambre ou elle lui explicas tout.

Reiji avais écouter sans rien dire.L'histoire finis, il dit juste:-Tu aurais pus me demander mon avis avant.

Suraya:-je sait, mais je ne vois pas d'autre solution.

Reiji:-Sa va aller? Tu ne va tuer personne?

Suraya:-A condition qu'il n'y est rien de trop. J'espère que tu me diras se qui se seras passer dans la chambre et je compte sur toi.

Reiji:-Pour ne pas te tromper? J'ai compris la leçon une fois, je me suis trouver assez monstrueux comme sa.

Suraya:-Aller embrasse moi et va....la voir.

Reiji l'embrassa avec énormément de tendresse. Il l'as regardas dans les yeux et murmuras:-Merci de me faire confiance.

Suraya baissa les yeux:-Mmm...

Le vampire lui embrassa le front et parti retrouver Amaya.

Reiji:-Je suis la. Tu pensais à quoi par ton odeur?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 5 Nov - 0:51

- Retire ton haut.

Reiji obéit sans trop comprendre et laissa la mi succube prendre le tee shirt du vampire. Elle se tourna de dos à lui et enleva le siens, passant celui du vampire sur elle. Une fois habiller des vêtements du vampire elle lui tendis son propre vêtement.

- Tu n'a qu'à te frotter dedans, je l'ai porter assez longtemps pour que l'odeur reste et j'ai du parfum dans le pire des cas.

Le vampire hocha juste la tête en s'exécutant, la mi-succube elle avait juste à se resserrer dans le vêtement du vampire pour avoir son odeur et y laissait la sienne. Une fois fini elle se rhabilla en prenant soin de rester un peu habiller à la va vite.

- Je pense que c'est bon là, au moins ça n'en fait pas de trop et je ne t'ai même pas toucher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 5 Nov - 1:01

Reiji:-Suraya rassurer au moins, mème si je porte ton odeur et que sa risque de la  contrarier mais bon.

Juste à ce moment la, quelqu'un frappas à la porte.

Reiji regardas un coup Amaya et fit signe de la tète comme pour lui dire que c'était Stark.

Reiji défis alors le haut de son pantalon, faisant comme si il se rhabillais puis, tout en faisant cela, il parti ouvrir.

Stark:-Fallais que je te...hop la! Qu'est ce que je vois la!

Reiji:-Quoi?

Stark:-Tu trompe Suraya! Avec sa pote!

Reiji:-Je la trompe pas.

Stark:-C'est pour sa que tu sent son odeur à plein nez! Elle aussi sent le tien! Te fou pas de ma gueule.

Reiji:-je réitère, je ne la trompe pas.

Stark avec un petit sourire victorieux:-on va voir se qu'elle dit elle. Suraya!Viens voir se que je vois!

L'hybride arrivas en soupirant:-Quoi?

Stark:-Je viens de piquer ton homme sur le faite. Il te trompe!

Suraya se tournas vers eux, malgré qu'elle sentais la colère montrer, elle ne montra rien:-Me tromper? Avec?

Stark:-Avec Amaya qu'elle question! Devant les gosses en plus!

Suraya soupiras à nouveau et parti prendre dans ses bras le vampire et l'embrasser:-Il ne me trompe pas, on a passer un accord.

Stark:-Attend, je comprend pas, il y a rien de temps tu rageais et la, non non, c'est rien?!

Suraya:-Bein oui, sa m'énerve, mais c'est comme sa,on est un trio, tu sait les hommes qui ont plusieurs femmes, c'est sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 5 Nov - 23:36

- ça s'appelle de la polygamie.

Suraya regarda la mi-succube qui réajuster son décolleté en pinçant ses lèvres sur le côté. Ces choses là ça la connaissait vraiment. Stark semblait commençait à s'énerver.

- Hey Amaya je croyais que c'était moi ton homme?

- Oui mais je doit te rappeler que tu a perdu la mémoire? Chii est la fille de Reiji après tout et si tu refuse d'être son père elle aura bien besoin de quelqu'un pour jouer ce rôle.

- Non non je n'y crois pas, Suraya est jalouse à mourir, elle ne laisserais pas ça arriver.

La mi-succube soupira en prenant le bras de Reiji qui se retrouva avec Suraya d'un côté et Amaya de l'autre.

- Est ce qu'elle à l'air d'être jalouse après ce que nous avons fait?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 5 Nov - 23:46

Stark fixa Suraya puis Amaya puis Reiji:-C'est n'importe quoi! Je vous crois pas!

Reiji esquissa un sourire, il pris de chaque coter les deux femmes par les hanche et s'exclamas sur un air hautain:-Qu'est ce que tu crois. J'ai toujours été meilleur que toi, j'ai toujours se que je veux contrairement à toi.

Stark:-Ferme la Batard!

Reiji:-Tu es vulgaire en plus de sa. Dite les filles, on devrais aller dehors,il y a une magnifique rivière et avec ce ciel étoilé, c'est vraiment beau, sa vous dit?

Suraya:-Bien sur mon amour.

Amaya:-Sa me va aussi.

Stark:-Ne m'ignorer pas!

Suraya soupiras:-Arrète un peu, on est assez grande on fait ce que l'on veut et puis...

Suraya posa sa main sur l'épaule de Amaya et l'embrassa sensuellement, sous la surprise de cette dernière qui le cachais bien mais surtout sous l'oeil quelque peu voyeur du vampire.

Suraya:-Sa ne sert à rien. Nous sommes tous les 3 consentants.

L'hybride pris la main de Reiji qui pris celle de Amaya. L'hybride les emmenas dehors, suivis par Stark qui pétais littéralement les plombs.

Stark:-Arrèter vous! J'AI DIT STOP!

Le vampire lachas une grande quantité d'énergie.

Suraya pensa en se transformant en démon "Il est temps"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 6 Nov - 22:57

Maintenant qu'ils étaient dehors et qu'il n'y avait pas de ''risque'' pour les enfants, que Stark commençait à laisser éclater sa colère, oui c'était le bon moment. Mais ça n'était peut être pas suffisant. Amaya se tourna vers Stark sans lâcher Reiji.

- Arrête un peu! Ce n'est pas la peine de crier comme ça!

- Vous avez qu'à vous expliquer!

- Je n'ai pas à me justifier sur ce genre de chose.

- Si! Surtout lorsque tu me dit que je suis censé être ton homme, je n'y comprend plus rien.

Amaya soupira en répondant.

- Qu'est ce que tu veux que je te dise, Reiji à l'âme d'un père, il est plus attirant et performant que toi c'est juste ça. Toi tu est...en dessous.

- En dessous?! Ça bizarrement j'ai du mal à y croire!

La mi-succube se pinça les lèvres, c'était finalement son impatience qui allait l'énerver. Elle attrapa la nuque de Reiji et l'embrassa sous les yeux de tous devant Stark, ce fut juste assez pour laisser éclater un peu plus la colère du vampire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant