Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 6 Nov - 23:04

La, Suraya eut un moment de bug. Elle fit craquer ses doigts et grincer ces dents, mais elle tentas de le cacher. Elle règlerais sa, plus tard.

Stark:-Espèce de sale...!

Suraya:-Si tu veux te défouler va si, mais sa seras contre moi.

Stark:-Surement pas! Sa seras lui!

Reiji lachas doucement Amaya et s'avanças:-Si c'est se que tu veux allons-y. Tu pense toujours m'être inférieur, je vais te montrer que pour une fois, tu as raison.

Suraya:-Reiji...

Reiji:-On ne joue plus la.

Le vampire sorti ses griffes.

Suraya le fixa, il semblais déterminer. Mème si elle n'aimais pas l'idée, elle ne pouvais pas le brider la, il fallais le laisser faire. L'hybride pris Amaya par le bras, la serrant bien comme il faut pour lui montrer qu'elle avais quelque peu abuser et l'emmenas un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 6 Nov - 23:15

Amaya n'avait au départ pas vraiment réagi à la colère de Suraya, voir Reiji aussi sérieux face à Stark lui fessait peur, elle espérait qu'ils ne se prennent tout les deux pas trop au sérieux ou il risquerait d'avoir plus de dégât que prévu. Stark avait lui aussi sorti ses griffes et foncer sur Reiji sans aucune hésitation. Entre les deux vampires c'est un échange de coup incroyable qui commença.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 6 Nov - 23:42

Le combat était violent et brutale. L'odeur du sang était présent, chacun blessant l'autre mème si ce n'était pas des blessures grave. Cela n'empéchais pas leurs sérieux. Il était à peut près du mème niveau. L'hybride observais silencieuse, les sourcils froncer et le regard dure, sa queue de chat fouettais l'air durement, claquant.

Plus le temps passais et plus l'énergie des deux vampires diminuais. Il se donnais vraiment à fond.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 6 Nov - 23:51

Amaya était inquiète et souhaitait de tout coeur que tout ceci s'arrête. Après un long moment les deux vampires s'arrêtèrent face à face, essouflé et pourtant encore en position de combat. Reiji sourit en restant toujours provocant.

- Tu faiblis?

- Tu plaisante, je te laisse te reposer un peu, tu me fait pitié.

- Faut dire que je m'était déjà donner à fond pour autre chose avant que tu n'arrive.

Stark s'élança à nouveau sous la colère, éjectant le vampire au loin en donnant ses dernières forces dans une énergie incroyable. Sous le choque Reiji perdi connaissance, quand à Stark il ne fit pas un pas qu'il s'écroula à son tour épuiser. La mi-succube parti rapidement en courant jusqu'à lui et lui pris la tête sur ses genoux, constatant que ses blessures n'étaient pas grave.

- Excuse moi Stark...j'espère juste que ça n'était pas pour rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 7 Nov - 0:10

Suraya, quand à elle, parti retrouver son vampire en courant, inquiète.

Suraya:-Reiji!

Elle fit comme Amaya en soupirant, constatant qu'il allais bien malgré tout.Il ne fallais pas oublier que Reiji était un peu plus vieux que Stark et donc malgré qu'il soit un vampire, il était un peu moins solide.

Suraya lui caressa les cheveux. Il repris vite connaissance en souriant;-Alors? Satisfaite?

Suraya soupiras:-Abruti va.

Reiji s'asseyas en soupirant:-En tout cas, je suis fière de toi, tu t'es controler.

Suraya:-Oui, mais sa n'empèche que je me demande bien se que vous avez fait seul. Et ce baise ne m'as pas plus.

Reiji:-Nous n'avons rien fait, on a juste partager nos T-shirt pour l'odeur.

Suraya:-Mouai...

Reiji:-En tout cas, ton baiser avec Amaya m'as surpris mais pas déplus.

Suraya se mit à rire doucement en comprenant:-Garde tes idées perverses pour toi, gros cochon.

Reiji se relevas, suivis de l'hybride:-Trêve de plaisanterie, sa à marché?

Suraya:-Aucune idée, il est encore inconscient.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 7 Nov - 23:23

Amaya resta assise en caressant les cheveux du vampire jusqu'à ce qu'il se réveille à son tour. Il ouvrit les yeux vers la mi-succube qui attendait sa réaction.

- Amaya? Qu'est ce qu'il c'est passé?

- Tu..te souviens de moi? De Max et de Chii?

- Ben bien sûr, pourquoi je devrait vous oubliez? Ah! Mido c'est vrai! Il m'a trifouiller le cerveau?

Il s'était assis l'air un peu perdu et un peu bête, Amaya rit rassurer mais surtout heureuse de le retrouver, tout en le prenant dans ses bras et en l'embrassant fougueusement.

- Et ben qu'est ce qui me vaut ça?

- Tu m'a manquer Stark...

- Je t'ai manquer? Je suis parti? Attend une minute...

Il la renifla rapidement en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu put l'odeur de Reiji?!

- Ah, ça c'est rien je t'expliquerais, il m'a juste prêter son maillot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 7 Nov - 23:30

Le couple Reiji/ Suraya s'approchèrent.

Reiji:-Alors,c'est bon? Tu t'es remis les idées en place?

Stark vit l'état du vampire:-Qu'est ce qui t'es arrivé à toi?

Suraya:-Regarde toi, t'es dans le mème état. Vous vous êtes fritter. Mais bon,grace à sa, tu es redevenu toi. Mais en attendant...

Suraya pointas du doigt Amaya:-Ne recommence plus jamais sa! J'ai pas du tout aimer que tu embrasse mon homme!

Reiji soupiras en s'adressa à Amaya:-Cherche pas, on la changeras jamais.

Stark:-Attend? Quoi?! Tu l'as embrasser?!

Suraya:-Oui! Mème si il fallais te provoquer t'était pas obliger d'aller aussi loin!

Reiji:-Toi tu l'as bien embrasser, c'est pas grave.

Suraya:-Mais c'est pas pareille! Je suis pas lesbiennes!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 7 Nov - 23:41

Amaya soupira et se leva rapidement, elle attrapa Suraya par les poignets et l'embrassa de nouveau sous le regard choquer de celle ci et des deux hommes. Elle se retira ensuite en s'essuyant la bouche.

- Au moins ça t'a fait taire.

- Qu'est ce qui te prend?!

- Un baiser ne représente absolument rien. La preuve, je t'ai embrasser et je ne suis pas lesbiennes, ce n'est qu'un simple baiser rien d'autre. Et le fait que tu m'a embrasser ne pas plus non plus, j'ai horreur de ça venant de la part d'une femme mais je n'en fait pas tout un plat. Parce que ce n'est rien d'autre qu'un baiser. Ça ne prouve pas des sentiments ou quoi que se soit. Combien d'homme n'a tu pas embrasser juste comme ça par envie? Ça ne fait pas de toi la femme marier de chacun pas vrai? Alors ne m'en fait pas tout un plat ce n'est rien qu'un baiser, juste ça. On a échanger nos odeurs grâce à nos vêtements je n'ai pas toucher ton homme. Pourquoi tu ne veux pas me faire confiance Suraya?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 7 Nov - 23:47

Suraya croisa les bras en se retournant:-Ce n'est pas une question de manque de confiance. Je n'aurais vraiment pas eut confiance je t'aurais pas proposer se plan. Je ne supporte juste pas que l'on touche, mème un simple baiser, l'homme que j'aime. C'est tout. Et pour répondre à ta question, je n'ai jamais embrasser juste par plaisir un autre homme. Le peu de fois ou c'est arrivé, c'était pas contrainte.

Reiji soupiras:-C'est bon les filles, c'est rien. Juste de la jalousie. Ce n'est pas la mort.

Suraya:-C'est sur tu va pas te plaindre toi, tu as eut en double, une petite, toute petite partie de ton plus grand fantasme. Mais rève pas, on ne recoucheras pas ensemble, que se soit à 2, à 3 ou à 4.

Stark à Reiji:-Dommage hein? C'est vrai que sa aurais été pas mal.

Reiji ne disais rien, souriant légèrement, géné.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 8 Nov - 0:07

Amaya sourit en donnant un petit coup sur le torse de Stark, mais c'était tout de même très agréable de le retrouver. Le vampire sourit lui aussi en passant ses bras autour de la taille de la mi-succube.

- Mais va quand même falloir m'expliquer ce qui c'est passer.

- Oui, je t'expliquerais tout ça en te soignant.

- Me soigner? C'est Reiji qui a besoin de soin oui.

- Stark.

- C'est bon je rigole, allez je te suis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 8 Nov - 0:16

Tous finirent par rentrer dans la maison, la, Chii pleurais dans un coin complètement perdu. Voyant tout le monde arriver, elle se jetas dans les bras de Reiji et lui fit un calin avant de se penser vers Amaya et faire pareille:-Etait ou?! Peur!

Reiji:-On était dehors, rassure toi,tout va bien.

De son coter Stark avais perdu le sourire:-On dirais que beaucoup de chose se sont passé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 8 Nov - 23:08

Amaya consoler la fillette tout en regardant Stark un peu plus sérieuse.

- Il faut dire que tu n'a pas était tendre non plus avec elle.

- Mais je n'était apparemment pas moi même si j'ai bien compris.

- Non Stark...je te parle d'avant ça. Si tu renie ta propre fille elle risque d'avoir d'avantage de mal à te considérer comme son père.

- Hein, et attend je...

La mi-succube le coupa en forçant un sourire aux allures naturels.

- Tu veux bien allez chercher Max? Tu ne l'a pas eu beaucoup dans tes bras depuis qu'il est là.

- Ouai...je vais le chercher.

Il monta à l'étage chercher le nourrisson pendant que Amaya retirer les petites larmes du visages de Chii. Pour l'instant elle ne savait pas encore comme s'y prendre avec elle et le vampire, mais ça risquer d'être compliquer pour les deux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 8 Nov - 23:23

C'était sans compter que Reiji, à force, s'attachais à la fillette. Suraya l'avais bien vue.

Suraya lui prenant la main:-Tu viens,on les laisse un peu.

Reiji:-D'accord.

Il déposa la fillette dans les bras de Amaya. Mais directement la petite le récrias:-Papa!

Reiji:-J'arrive, reste avec ta maman.

Chii:-Vite!

Reiji:-Oui, promi.

Reiji parti avec Suraya. Ils se posèrent dans une chambre tranquillement.

Suraya:-Dit voir, tu l'apprécie beaucoup Chii,non?

Reiji:-On dirais oui. Je sait que je devrais pas.

Suraya:-Oui,elle te considère vraiment comme son père et toi, tu commence à la considérer comme ta fille.

Reiji ne répondit pas.

Suraya l'embrassa:-Je sait, dit rien.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 9 Nov - 22:31

Amaya voyait surtout que c'était Chii qui s'attacher beaucoup à Reiji. Elle pensa que tout le temps que Reiji serait présent, la fillette ne pourrait pas arrêter de le considérer comme son père, seulement se serait peut être cruel de vouloir l'empêcher de le voir à cause de ça.

- Dit Chii?

- Oui?

- Pourquoi tu n'essaierais pas de passer la journée avec papa demain?

- Oui!

- Quand je dit papa c'est Stark bien sûr.

- Ah...et maman?

- Je vais rester avec Max, il est encore petit lui aussi et je ne préfère pas le faire trop sortir pour l'instant.

- Et papa?

Stark arriva avec Max dans les bras, vu la tête qu'il fessait il avait dû tout entendre.

- Laisse la allait se promener avec qui elle veut.

- Non. Vous êtes quasiment des inconnus l'un pour l'autre, comment veut tu tisser un lien avec elle si vous ne vous retrouvez pas ensemble?

- Parce que selon toi tu a besoin de connaître quelqu'un pour tisser des liens?

- Oui.

- ça sert à quoi le lien du sang alors?

Amaya ne sut pas vraiment quoi répondre, il se montrer complétement différent avec Max.

- Oublis un peu la personne qu'il y a derrière, Reiji, et pense plus à Chii qui est ta fille avant tout.

- Mouai. On en parlera plus tard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 9 Nov - 22:46

Reiji:-On devrais aller les voir, non?

Suraya:-Oui, mais j'aimerais que l'on parle de tout cela, tous ensemble. C'est malsain comme situation.

Reiji:-Ne t'inquiète pas, Reiji est la fille de Stark. Pas la mienne. Alors ne te fait pas de soucis pour Chii ni pour Stark.

Suraya:-Je m'inquiète pas pour eux, mais pour toi. Je sait que tu es plus sensible que tu ne le fait dire.

Reiji se levant avec l'hybride:-Mais bon. Allez viens.

Il pris la main de Suraya et tout deux partirent les rejoindre. Dés sa vue, Chii qui était vraiment très attaché à son "papa", sautas des bras de sa mère pour se jeter dans ceux de Reiji. Celui-ci la récupéras et la pris dans ses bras en souriant légèrement.

Chii:-Maman veut balader avec Tonton Stark! Venir!

Reiji:-Désoler ma belle, mais je peux pas. Maman a raison,passe un peu de temps avec lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 9 Nov - 23:02

Amaya soupira en voyant Chii partir vers Reiji, si seulement il n'y avait pas eu cet accident. En fin de compte non, elle était heureuse de cet accident, au moins grâce à ça elle avait le bonheur d'avoir une fille même si la relation avec ses pères étaient compliquer. Il faudrait qu'elle en parle avec Reiji et Stark et que Stark essaye de faire un peu un effort envers la fillette.

- Tu viendra pas alors?

- Non désolé.

Chii décendit des bras du vampire un peu boudeuse et parti rejoindre les bras de la mi-succube. Celle ci sourit en se levant sans prendre Chii, elle récupéra Max des bras de Stark, le mit dans les bras de Suraya, prit Chii dans ses bras et la mis dans les bras de Stark. Tout deux se regardèrent un peu timidement sans savoir quoi faire. Amaya récupéra Max des bras de Suraya et sourit.

- Stark s'il te plaît mon chéri.

- Oh...toi je te vois venir..

- Tu peut allez nous chercher quelque chose de bon à souper?

- Y'a ce qu'il faut ici!

- Personne ne cuisinera alors va chercher quelque chose de tout fait. Chii va t'aider à choisir pas vrai Chii?

- Oui...

Stark fini par être aussi boudeur que Chii et à faire les gros yeux à Amaya.

- Tu va venir avec quand même?

- Non je vais m'occuper de Max.

- Avec Chii?!

- Elle est entre de bonne mains j'ai confiance.

- ça tu me le paiera Amaya.

- Mais oui, allez parter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 9 Nov - 23:11

Stark et Chii parti alors que ceux-ci semblais intimider et inquiet.

Reiji soupiras juste.

Suraya à Amaya:-C'est difficile...je vais vous laisser discuter.

Suraya embrassa Reiji et parti.

Reiji s'assit, sans dire un mot. Il ne savais pas quoi dire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 9 Nov - 23:24

Amaya s'assit en soupirant mais en souriant légèrement.

- Dit donc, Suraya qui part d'elle même en nous laissant tout les deux, sans jalousie il y a du progré.
Reiji pouffa légèrement de rire en sortant juste un petit sourire, mais la mi-succube devint rapidement plus sérieuse.

- Tu t'attache à Chii pas vrai?

- Ben en faite...

- ça ce voit...et elle aussi s'attache à toi. Mais ce n'est pas comme si tu était vraiment son père, c'est Stark son père..ça devient compliquer tout ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 9 Nov - 23:30

Reiji:-Je sait, je sait que c'est lui son père normalement.

Amaya:-Alors évite de trop t'attacher.

Reiji tout aussi sérieux:-Tu crois que sa me fait plaisir aussi? J'aimerais ne pas m'attacher, mais j'y peut rien. C'est trop tard, je la concidère un peu déja comme ma fille mème si j'ai tout fait pour m'en empécher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 9 Nov - 23:46

La mi-succube soupira en baissant un peu la tête.

- Reiji je ne veux pas de faire du mal, mais Chii est censé être la fille de Stark. C'était convenu que tu ne t'y attache pas ce n'est pas pour rien.

- Mais je ne l'ai pas choisit, ce n'est pas de ma faute je ne contrôle pas le sentiments.

- Que tu l'a considère comme ta fille n'arrangera pas les choses avec Stark...mais en même temps, je ne peut pas non plus le forcer à considérer Chii comme sa fille. Si il n'arrive pas avoir ce sentiment je ne peut pas forcer les choses, je ne sais plus quoi faire...qu'est ce qui va se passait si mes deux enfants ont deux père différents? Comment ça va ce passait, qu'est ce qui va nous attendre? La seul chose dont je suis sûre c'est que je veux le meilleure pour Chii et pour Max.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 10 Nov - 0:08

Reiji:-Je ne sait pas, je ne sait pas du tout. Mais comme le dit Suraya, il faut que l'on en parle tous ensemble. Et aussi avec Suraya, parce qu'elle est aussi dans l'histoire, si sa me concerne ,sa la concerne aussi.

Amaya:-Bien sur.

Reiji:-En tout cas, désoler. Mais si...je dit bien si. Si un jour, elle a besoin d'un père autre que Stark ou de quelque chose, n'hésite pas. Je suis mème prèt à lui donner mon nom comme pour mes autres enfants.

Amaya:-Reiji...

Reiji:-Je sait, je dit juste les choses telles qu'elle. Mais selon moi, tu te prend trop la tète. Le problème viendras surtout de Stark. Du sentiment qu'il peut ressentir par rapport à cela.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 10 Nov - 0:24

- Je ne pense pas qu'à Stark dans l'histoire Reiji.

Reiji leva un peu le regard vers elle avant qu'elle ne reprenne.

- Tu t'es beaucoup attacher à elle et elle aussi, mais si Stark venait enfin à la considérer comme sa fille...c'est à toi que je pense à ce moment là.

- ça ira ne t'inquiète pas pour moi.

- En tout cas...merci. Merci d'accepter d'être un père pour Chii en cas de problème, mais s'il te plaît...pour l'instant évite d'être trop proche d'elle, je ne veux pas avoir l'impression de l'arracher à quiconque.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 10 Nov - 0:30

Reiji:-Tu ne l'arrache à personne, arrète de te sentir toujours fautive de tout.

Amaya:-Mais je le suis.

Reiji:-Tu n'y est pour rien. 

Amaya:-Mmmm...

Reiji:-Ils arrivent, on devrais en profiter maintenant régler les choses directement.

En effet, Stark et Chii arrivèrent en riant un peu. Ils semblaient un peu plus à l'aise mème si sa semblais pas cela.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 10 Nov - 22:03

Amaya acquiesça en se levant tout en tenant contre elle Max qui dormait à poing fermer. Elle sorti suivi par Reiji, rejoindre Stark et Chii. La fillette était sur les épaules du vampire qui tenait un petit sac en carton remplit de nourriture.

- Ce soir c'est sushi et si ça plait pas c'est pareil.

- Je m'en fou, ce n'est pas moi qui n'aime pas le poisson.

- Ah ben pour moi c'est du boeuf bien sûr.

La mi-succube soupira en souriant, au moins Chii et Stark avait passer un peu de temps ensemble c'était déjà ça.

- Stark, il faudrait que l'on parle tous ensemble.

- Je pence aussi, mais pour la petite?

- Il suffit de l'occuper un peu. Chii, qu'est ce que tu dirait d'essayer de dessiner un peu?

- Dessiner?

- Oui, vient je vais te montrer comment on fait et après tu en fera toute seule.

Elle mis Max dans les bras de Stark et le poussa un peu prêt de Reiji, partant quelques secondes avec Chii pour pouvoir revenir rapidement ensuite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 10 Nov - 22:18

Pendant le peu de temps ou Amaya était parti, les vampires n'avaient absolument rien dit, l'ambiance était mème relativement froide sans pour autant être agressive.

Amaya revenu, ils étaient enfin tout les trois.

Reiji:-Je vais chercher Suraya.

Il se levas et parti dans la chambre mais il l'as trouva endormie. Ne voulant pas la déranger, il revint, seul.

Reiji:-On discuteras sans elle, elle dors, je veux pas l'embéter. Alors commençons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant