Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 10 Nov - 23:03

Stark croisa les bras en soupirant.

- C'est au sujet de Chii de toute façon non?

Amaya hocha la tête en s'assaillant et en répondant au vampire.

- Oui, ça ne peut plus durer Stark. Mais pour commencer j'aimerais déjà savoir pourquoi tu la renie autant, je n'ai pas accepter que tu la refile à Reiji pour venir me sauver.

- J'allais pas la prendre avec non plus.

- C'est ta fille.

- Non. Non ça ne l'est pas. Je ne lui ferait jamais de mal, c'est une enfant et je l'aime autant que j'aimais Sue quand elle avait son âge mais je ne m'en sens pas proche comme un père. Le fait qu'elle est déjà sept ans et qu'elle ne me considère pas comme son père n'arrange pas les choses.

- Mais Reiji n'est pas son père.

- Celui de l'autre monde si. Et comme ceux de l'autre monde sont identiques à nous ça reviens à la même chose. Pour moi ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 10 Nov - 23:08

Reiji:-Le Reiji de l'autre monde et moi sommes totalement différent. Je ne suis pas lui et lui n'est pas moi.

Stark:-Sa ne change rien à la finalité. Elle te concidère comme son père et tu va pas me dire que tu ne commence pas toi aussi à la concidérer comme ta fille.

Reiji:-Effectivement, comme je l'ai dit Amaya, je suis prèt à l'adopter, à lui donner mon nom. Mais je ne vit pas avec sa mère. Son père sa doit être toi. Pas moi normalement. Même si biologiquement,elle se rapproche de moi, sa ne change pas le faite que c'est toi qui va l'élever. Que tu le veuille ou non, tu doit prendre tes responsabilité Stark.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 13 Nov - 0:00

- Mes responsabilités? Et tu fera comment si malgré le fait que je m'en occupe et m'y attache elle continue à te considérer comme son père? Qu'est ce que je lui dirait quand elle me demandera pourquoi son père la refiler à un autre hein?

Amaya posa sa main sur celle de Stark, elle comprenait ce que le vampire voulait dire et ce qu'il ressentait.

- Tu ne veux pas l'arracher à son père biologique c'est ça?

- C'est pas ce que j'ai dit, mais au point où elle est partis elle s'y est bien attacher. Elle ne comprendra pas que du jour au lendemain un autre tente de le remplacer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 13 Nov - 0:12

Reiji:-Elle est jeune,avec le temps, elle comprendras.

Stark:-Sa c'est toi qui le dit.

Reiji:-Je le dit pas, j'en suis sur. A force de vivre ensemble, elle comprendras. A force de lui dire que tu es son père et pas moi, elle le sauras aussi. De toute manière, je ne suis pas son père biologique. Ce n'est pas vraiment moi.

Stark:-Comment tu arrive à dire sa alors que tu voudrais bien qu'elle continue à te concidérer comme son père?!

Reiji:-Parce que je sait que c'est le mieux pour votre famille, c'est tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 15 Nov - 22:55

- Stark, Reiji à raison. Chii devras quitter Reiji tôt ou tard de toute manière lorsque nous rentrerons chez nous. Elle va voir Max vivre avec nous et te considérer comme son père, toi comme son fils, elle n'est pas différente et le Reiji d'ici n'est pas son père alors...

Le vampire la coupa en soupirant bruyamment tout en croisant les bras.

- Oui c'est bon! Je vais faire un effort mais faut pas me reprocher après de l'avoir séparer de son père. Le jour où elle apprend la vérité sera pire qu'aujourd'hui alors réfléchissez bien aussi tout les deux. Je serait pas le seule fautive.

- La seule fautive se sera moi. C'est de ma faute et ça n'est la faute de personne d'autre. Mais je ne veux pas que elle ou Max subisse à cause de moi. Ni toi, ni Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 15 Nov - 23:02

Reiji soupiras:-Je vais te le dire combien de fois, tu n'es pas fautive.

Amaya:-Bien sur que s....

Reiji plus fortement:-Non! Stop, on en arrète la. C'est régler. Avec Suraya, on va partir demain, et voila. Ce seras régler.

"Puis se levant":-Je vais aller me coucher, je ne veux pas qu'elle fasse de cauchemars.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 18 Nov - 23:07

Reiji parti en laissant Amaya et Stark ensemble. La mi-succube soupira, sentant les mains du vampire se poser sur ses épaules. Il s'était lever et posé derrière elle.

- Demain on rentrera chez nous.

- Mais pour Chii alors?

- On verra comment ça se passe, je veux bien faire un effort de toute façon pour l'instant il n'y a pas trop le choix, mais pour ça il faut rentrer.

- D'accord...

Elle se leva et embrassa tendrement Stark, partant avec lui jusqu'à la chambre où Chii et Max y dormaient déjà.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 18 Nov - 23:13

Le vampire parti se coucher, sans réveiller l'hybride. Malgré que le sommeil n'était pas la, il restas sans bouger.
Le matin arrivas lentement pour lui.

Suraya se réveillas doucement en se collant à son torse:-Bonjours...

Reiji:-Salut. Bien dormie?

Suraya:-Mmm....et toi?

Reiji:-Oui...oui...

Suraya:-Menteur...Qu'est ce qui sait passé?

Reiji:-Je pense qu'il est temps que l'on reprenne tous nos vies, la ou on en était.

Suraya:-Ah bon? Sa va aller pour toi?

Reiji l'embrassant sur le front:-Bien sur, il n'y a pas de raison.

Suraya lui embrassant le torse:-Tu ne montre jamais tes vrais sentiments....

Reiji:-Parce qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter.

Suraya:-Mmm....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 21 Nov - 23:32

Au petit matin du côté de Stark et Amaya se fut le vampire qui fut le premier réveiller. Il tourna la tête mal réveiller en apercevant la mi-succube endormie sur le dos, Max coucher sur son seins quelques gouttes de lait encore au coin de la bouche. De son autre bras elle tenait Chii qui était encore endormie et coucher contre elle. Stark soupira en les voyant tout les trois, ils ressemblaient à une famille et c'était la sienne, même Chii, il était forcer d'admettre qu'elle en fessait parti. Il récupéra doucement Max des bras d'Amaya et la recouvris légèrement, ce qui suffit à la réveiller.

- Oups...désolé, j'allais te laisser dormir encore un peu.

- Hein....ah...c'est rien...bien dormi?..

- Comme il faut et toi?

- Quelques heures.

Chii se réveilla aussi, tournant directement la tête vers Stark. Elle regarda Amaya en la questionnant.

- Papa?

Stark soupira en comprenant qu'elle chercher après Reiji. Amaya lui caressa la tête en souriant et lui chuchotant à l'oreille, quelques secondes après Chii se traina jusqu'à Stark pour l'embrasser sur la joue et le regarder avec de grands yeux innocent. Le vampire soupira à nouveau en lui frottant le dessus du crane et lui montrant son dos.

- Bon tu viens? On va essayer de se faire un déjeuner potable.

Chii monta en hochant la tête, partant avec le vampire et Max pour la cuisine.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 21 Nov - 23:42

Après un long moment, Suraya décida à se lever.

Reiji:-Je vais rester encore un peu, je te rejoins tout à l'heure.

l'hybride se baissa pour l'embrasser en finissant de s'habiller:-D'accord, mais ne tarde pas trop mon coeur.

Reiji:-Oui, ne t'inquiète pas.

Suraya prète à sortir, parti à la cuisine et vit Stark avec les enfants.

Suraya:-Salut.

L'hybride embrassa au passage le front de la fillette qui croquais à pleine dents dans ses tartines.

Stark:-Salut, bien dormi?

Suraya:-J'ai honte de le dire, mais oui. Et toi?

Stark:-Vite fait. Pourquoi tu as honte de le dire?

Suraya:-Il semblerais que Reiji n'ont plus n'as pas vraiment dormi. J'ai l'impression d'être la seul à avoir dormie comme une marmotte.

Stark:-Si sa peut te rassurer,les enfants ont fait comme toi.

Suraya se servant un bol de sang:-Super...concidérer comme une enfant.

Stark esquissa un léger sourire.

Suraya repris après s'ètre assise:-Reiji pense qu'il serais temps de nous séparer. Que l'on reprenne tous nos vies. Je pense qu'il n'as pas tord, t'en pense quoi?

Stark:-Ouai, c'est pas une mauvaise idée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 22 Nov - 23:25

Un silence se fit avant que Chii ne parte en courant vers les escaliers accueillir Amaya qui venait les rejoindre en baillant. La mi-succube prit la fillette dans ses bras et parti s'assoir avec eux.

- Bonjour Suraya.

Stark reprit presque aussitôt.

- Il faudra peut être commencer à ranger nos affaires.

- Quoi? Pourquoi?

- Reiji pense qu'il serait temps de nous séparer et je le pense aussi.

- Ah...

- ça pose problème?

- Non...non je crois que c'est le mieux à faire pour l'instant. C'est un peu précipité c'est tout.

Suraya reprit à son tour.

- Mais c'est mieux si l'on veut éviter que la petite ne s'attache trop et que Reiji fasse pareil.

- Oui, on partira dans l'après midi alors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 23 Nov - 0:17

Suraya:-Ne pense pas que l'on ne veux plus vous voir ou quoi que se soit. Ce n'est pas sa du tout. C'est juste que c'est plus simple pour tout le monde et surtout Chii. J'aime pas les au revoir, mais on se reverras, c'est promis. Interdiction de couper contact pour sa, c'est bien clair?

Stark riant:-Comme si sa nous était venu à l'esprit.

Suraya sourit doucement:-Temps mieux.

Stark:-Bon, il fait quoi l'autre idiot, il va pas faire sa marmotte encore des heures!

Suraya:-Va le réveiller, il va être content tiens!

Stark:-Mais c'est une bonne idée sa! J'y vais!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 24 Nov - 0:17

Amaya sourit en secouant un peu la tête.

- Soit pas trop méchant Stark!

- Fait moi confiance!

Il arriva dans la chambre conjugale où dormait encore Reiji en se frottant les mains. Il s'arrêta quelques secondes bras croisés devant le lit puis sourit en pensant déjà à ce qu'il allait faire. Sans retenue et avec force, il attrapa le bas du lit et le bascula sur le côté en tentant les bras. Un boum se fit entendre, celui de Reiji qui roula au sol surpris. Stark reposa le lit en riant.

- ça c'est qu'on appelle être jeter du lit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 24 Nov - 0:24

Reiji fut réveillée en sursaut et sa, s'était mauvais.

Reiji:-Mais sa va pas la tète?!

Stark:-Debout, ta femme t'appelle.

Reiji se levas et se mit à courir après le vampire qui se sauvas:-Espèce de...! Tu va pas t'en sortir comme sa!

Reiji le poursuivis dans toute la maison en criant, malgré qu'il était encore en boxer. Il finis par rattraper le vampire. Il le choppas par le cou, le coinçant en prise d'étranglement.

Reiji:-Alors tu fait moins le malin la!

Stark:-Tu va voir!

Les deux vampires se chamaillaient mais à présent de manière plus légère. Ils se battaient au milieu du salon, comme deux potes.

Suraya et Amaya partirent regarder accompagné de Chii.

Suraya soupiras, sa tasse à la main, poser contre le montant de la porte:-De grand gamin ma parole.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 25 Nov - 23:25

Amaya sourit en étant posé de la même manière, Max dans les bras et Chii derrière elle.

- Je préfère les voir amis que ennemis c'est deux là. C'est quand même quelque chose lorsqu'ils se battent sérieusement.

Reiji et Stark relevèrent la tête en s'exprimant en même temps haut et fort.

- Ce n'est pas mon ami!

Continuant de se chamailler les deux femmes soupirèrent en les regardant, Amaya appuya un peu plus la remarque de Suraya.

- Ouai...de vrai gamins...

Chii parti en courant vers les deux vampires en se mettant entre deux et se mettant à se chamailler elle aussi. Elle souriait et semblait s'amuser, fessant sourire les deux vampires qui continuèrent plus doucement avec Chii sous les cris de la mi-succube.

- Lui apprenait pas à se battre! Elle imite tout! Stark! Reiji!

Stark répondit en riant.

- Dommage que Max est encore trop petit.

- Et puis quoi encore. Chii ne fait pas comme eux!

Mais la petite continuer en s'amusant et en riant n'écoutant rien. Amaya fini par sourire en secouant la tête, elle préférer les voir s'amuser de cette façon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Lun 25 Nov - 23:32

Ce genre de chose n'était pas habituel chez Reiji ,du moins pas avec quelqu'un d'autre que Suraya. Mais c'était très amusant de les regarder rigoler et jouer.

Suraya à Amaya:-Pour une fois on est les plus sage, c'est rare.

Amaya:-C'est vrai sa.

Suraya parti dans la cuisine suivis par Amaya. L'hybride se laissa tomber sur une chaise:-Vos mieux les laisser en profiter avant de se séparer.

Amaya:-C'est jamais agréable les au revoir.

Suraya:-Surtout que l'on sait jamais quand on va se revoir et dans qu'elle condition.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 26 Nov - 0:35

Amaya sourit tristement en hochant la tête, elle n'aimait pas les aux revoir non plus pour la seule raison qu'elle nétait jamais sûre de pouvoir revoir ses amis. On ne sais jamais ce qui pouvait arriver à chacun.

- Dit Suraya?

- Oui?

- Tu peut me promettre une chose?

- Laquelle?

- Avec toute cette histoire...ta jalousie à cause de Reiji et moi...mes révélations et le reste...je doit t'avouer que j'ai vraiment eu peur qu'il arrive un moment où tu décide de tirer une croix sur notre amitié. Promet moi que ça n'arrivera jamais, je sais qu'on ne peut pas prédire ce qui se passera par la suite, mais je n'ai vraiment pas envie de perdre une amie.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 26 Nov - 0:38

Suraya esquissa un sourire:-Sa ne met mème pas venu à l'esprit. Ou seulement un tout petit peu.

Amaya:-Comment sa?

Suraya:-Au fond de moi, je savais qu'il n'y avais rien entre vous, mais d'un autre coter, sa me faisait peur si je mettais tromper. Mais rassure toi, on resteras amie, quoi qu'il arrive, enfin sauf si tu tente de me voler Reiji,mais sa,c'est autre chose.

Amaya:-Donc on reste amie?

Suraya:-Bien sur! Qu'elle question!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 28 Nov - 23:43

La mi-succube sourit l'air vraiment rassurer. Entendre sa de la bouche de Suraya en la voyant aussi sûr d'elle l'a rassurer énormément.

- On viendra vous voir, mais ça risque de prendre un peu de temps avant. J'aimerais laisser le temps à Chii et Stark de se connaître.

- C'est surement le mieux à faire oui.

- Mais nous reviendrons et puis on sera surement amener à se revoir avant j'en suis sûr.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 29 Nov - 0:00

Suraya:-Bien sur! C'est obliger!

Après un moment, les deux garçons avec Chii arrivèrent. Sous la surprise des deux femmes, la fillette était sur le dos de Stark et non de Reiji.

Le vampire vint se poser derrière l'hybride et dit:-On va aller préparer nos affaires et partir.

Suraya:-Tout de suite?

Reiji soupirant en repartant:-Oui. Je suppose que tu veux rester encore un peu alors je vais faire les valises.

Suraya:-mais toi aussi tu peux profiter un peu!

Reiji partant et s'exprimant avec un ton amusé:-Pour voir la tête de cet idiot, non merci, je m'en passerais vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 1 Déc - 0:23

- Quoi? Ben pour la peine je vais même t'aider à partir. Allons faire tes valises.

Reiji répondit d'un ton toujours aussi amusé

- Je n'est pas besoin de toi.

Stark se mit à le pousser dans le dos en le suivant.

- Mais si j'insiste.

Les deux hommes partirent de nouveau en laissant Amaya et Suraya seule avec les deux petits. La mi-succube profita pour nourrir Max tout en discutant de tout et n'importe quoi avec Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Dim 1 Déc - 1:00

L'heure du départ arrivas rapidement. Tous se retrouvèrent dehors à la laurer de la forèt. Les deux couples face à face avec les enfants du coter de l'heure parents.

Suraya:-Bein....

Amaya:-Il est l'heure...

Suraya:-Mmmmm....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 4 Déc - 23:10

Amaya sourit tristement en hochant les épaules, elle n'arrivait jamais à ce souvenir de la douleur qu'était un au revoir.

- Il faut croire que tout les au revoirs ne se ressemblent pas tant que ça. Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas savoir quand, comment et dans qu'elle situations on se reverra la prochaine fois. Et ce qui pourra arriver...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 4 Déc - 23:17

Suraya lui sourit:-On se reverras vite, je te le promet.

Amaya:-J'espère oui.

Suraya pris dans ces bras la jeune femme, lui faisant ses au revoirs alors que les hommes se serais la main.

Suraya:-Profite de ton bonheur, soit heureuse.

Amaya:-Toi aussi.

Suraya:-Bien sur.

Reiji pris ensuite à son tours Amaya dans ses bras, sous le regard jaloux de Stark et Suraya mais qui se controlais comprenant.

Reiji:-Maintenant que tout est régler, profite de la vie et prendre soin des petits.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 7 Déc - 23:30

La mi-succube lui rendit son étreinte avec un sourire amical, Reiji rester le seul homme qu'elle considérer vraiment comme un ami très précieux, malgré tous ce qui s'était sût.

- Je peut te le promettre sans aucun mal, je profiterais de tous ce qui me tombera dessus et je prendrait toujours plus soin de ma famille que de moi même. Prenez soin de vous et prend soin de ta jalouse de femme.

Suraya croisa les bras en souriant.

- Ce n'est pas de moi que tu parle quand même?

- Toi? Qui sait. Venez nous voir bientôt d'accord? On sera vraiment heureux de vous accueillir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant