Partagez | 

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 16 Mai - 22:52

Gabriel soupira, il recula en pssant une main dans ces cheveux.

Gabriel: "J'abandonne...trop têtue!"

Suraya: "Tu devrais le savoir pourtant!"

Gabriel: "Mais oui je le sais!"

Suraya: "Alors pourquoi avoir fait ça?"

Gabriel la regarda tranquillement.

Gabriel: "Pour t’embêter!"

Suraya se vexa.

Suraya: "Toujours aussi sympa!"

Gabriel: "He oui! Bon ils font quoi? Et ou sont les deux autres? Et Shana?"

Suraya: "J'aimerais savoir aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 17 Mai - 21:23

Après avoir mûrement réfléchit.

Shana: J'ai le plan! maintenant il reste Gabriel....... je dois l'écarter de tous sa!

Shana se téléporta près de Gabriel qui était contre un arbre les yeux regardant le ciel nuageux de l’automne.

Shana s'agenouillant devant Gabriel et regardant le sol: Maître il est temps pour vous de retourner au affaire d'Etat.

Shana dans sa tête: C'est l'heure de commençais!

La vampire fit un grand sourire sadique puis claqua des doigt, dans l'ombre de la forêt des ombres se réveillèrent en arborant des grands sourire. Le pouvoir de Shana commençait à grandir dangereusement puiser par les ombres, plus il puiser plus le pouvoir de Shana se voyait grandir avec des tatouages diverse sur son visage.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 21 Mai - 22:28

Gabriel regarda la jeune femme.

Gabriel: "Mais j'aime me masquer a eux..."

Shana: "Maître....je vous prie! Ce n'est pas digne de vous!"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ok ok! C'était trop beau pour échapper a ces papiers de merde!"

Shana eut une sorte de petit rire discret.

Gabriel: "Tu préviendra Hazama...et..."

Il fixa la jeune vampire.

Gabriel: "Tu n'essaiera pas de me séparé d'eux n'est-ce pas?"

Fit-il suspicieux.

Shana: "Mais jamais maître..."

Elle cachait un sourire sadique.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 22 Mai - 18:09

Shana chuchotant, regardant son maître partir, il était à quelque mètre d'elle: Désolé Gabriel mais je ne dois pas m'écarter de mes missions à cause de sentiments idiot, c'est vous qui me l'avez appris il y a longtemps.

Shana se retourna déterminer: En avant, que la mission commence!

A ce moment la Kai arriva d'un coup, par surprise Shana poussa un grand cri qui surpris à son tour le jeune homme à quatre pattes sur la vampire.

Shana fâché: C'est marqué propriété privé sur mon front alors te fatigue pas!!!!!

Sa voie se fit entendre dans toute la forêt.

Kai chuchotant dans l'oreille de la vampire aux cheveux saphir: Je pari que tu ne t'est jamais fait mordre par un vampire mâle?

Shana: Espèce de...

Kai mettant sa main sur la bouche de la vampire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 22 Mai - 19:14

Hazama commençait à suivre le groupe, plutôt la blonde du groupe. Son regard se perdait sur le jolie fessier d'Eldenia puis il alla se baladait près d'un lac. Une fée d'eau en sortit, elle était toute petite et sa nudité était caché par des bulles de savon. Sa longue chevelure cachait ses seins nu. Hazama esquissa un rapide sourire avant de s'adresser à elle.

Hazama: Que puis-je pour vous mademoiselle ?

Fée: Tu veux jouer avec moi ?

Hazama esquissa un autre sourire avant de répondre l’inévitable.

Hazama: mais bien sûr, tous se que tu veux.

La fée esquissa un sourire innocent puis elle tapota le bout du nez du jeune homme avant de disparaître sous forme de bulle. Hazama étonné rejoingna le petit groupe avec un sourire amusé. Il n'avait pas compris que sa souffrance allait bientôt venir.

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 22 Mai - 19:27

Le jeune homme regardait ses compagnons de route avec méfiance mais toujours avec classe. Hazama esquissa un rapide sourire avant de s'approcher de Suraya. Celui-ci lui tendit le manteau qu'elle lui avait prêté. Il tendit l'autre main pour avoir autre chose.

Hazama: Mon chapeau mademoiselle la rose ...

Suraya esquissa un rapide sourire avant de l'enlever de sa tête. Elle lui tendit puis chacun fit l'échange. Le jeune homme frôla la main de l'hybride et au même moment Suraya fit la même chose. Une onde électrique parcourra les deux individus. Les deux protagonistes sentirent une étrange énergie puis ils se remirent en route. Hazama se stoppa net avec son chapeau sur la tête. Tous le monde le regardait surpris.

Hazama: On peut aller à la prochaine ville il faut que j'aille voir quelqu'un et comme ça les demoiselles pourront se restaurer et se reposer au calme. Je ne veux pas qu'elles soient trop fatigué.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 22 Mai - 19:35

Gabriel avait dit que il allait partir mais pas rentrer. Il suivit le groupe de loin faisant en sorte qu'on ne le remarque pas. Il cacha sa présence magique. Il pensa.

Gabriel: "Faut pas me prendre pour un idiot ma petite Shana...enfin la j'ai l'air d'un idiot mais je m'ennui!"

Il suivit tous qui marchait.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mer 22 Mai - 20:12

Après quelque heure d'inconscience, le jeune homme agent secret se réveilla doucement. Il vit au premier plan la tronche de reiji. Hazama le griffa de plus belle. Reiji surpris regarda le jeune homme, celui-ci se releva puis il se mit en position pour l'attaquer. Il voulut faire apparaître ses lames mais il fit apparaître des boules electriques. Hazama surpris regarda ses mains.

Hazama: mais qu'es que c'est ce bordel !!!!

Puis il regarda son corps puis il se rendit compte qu'il avait changé de corps avec Suraya. Reiji voulut enlacé Hazama mais celui-ci lui balança une boule de feu et il s'arrêta net. Il esquissa un rapide sourire.

Hazama: non c'est rien j'ai fait un cauchemars ..."c'est bon tous ça je pouvoir le crever ce batard !"

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 14:11

Hazama était un peu perplexe, Suraya faisait n'importe quoi avec son corps. Son tempéramment gentleman était des plus taché. Le jeune homme qui n'avait pas une démarche féminine regarda Eldénia puis il eu une idée.

Hazama: Dis moi, si on allait se baigner comme ça on peu discuter entre femme..C'est pas comme ça qu'on va régler toute cette histoire vaut mieux en discuter toute les deux ...

Hazama esquissa un grand sourire enjôleur, il plaça ses mains sur les épaules de la blonde. Il regarda ses seins puis il les toucha, il rebondissait un peu. Se qui amusait fortement le jeune homme. Hazama regardait la belle blonde avec plein de séduction dans les yeux mais il avait oublié qu'il était dans le corps de l'hybride. Reiji un peu inquiet attrapa la taille de la brune puis il déposa un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme. Hazama, agile comme un chat déposa sa main sur les lèvres du vampire.

Hazama: Mon poussin attend se soir, tu auras ton dessert !!!

Le vampire esquissa un sourire coquin, mais Hazama eu un léger sentiment de dégoût l'échine, sa virilité en prenait un coup.

Reiji: Et ? c'est quel genre de dessert ?

Hazama: du genre mortel !

Reiji: ah !!!oui genre sadomazo ....

Hazama fit un clin d'oeil puis il regarda la belle Eldenia.

Hazama;: On y va ma bel..mon amie.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 14:29

Hazama posa sa main sur sa tête puis il prit la main de Suraya, ce qui surpris les spectateurs. Le jeune homme caressa tendrement le visage de l'hybride même si sa faisait bizarre de caressait son propre visage.

Hazama: Je comprend...je n'aime pas faire souffrir les femmes...mon dieu ...se phénomène ma un peu trouble alors je ne ferais rien de déplaisant sous t'es yeux promis.

Suraya un peu paniquer regarda vers sa droite et elle vit les yeux aurifié et en colère du vampire. L'hybride avait soustrait les mains d'Hazama.

Le jeune homme qui aimait voir la colère sur le vampire continua. Il enlassa fortement Suraya puis il embrassa le cou de le jeune femme. Reiji en colère décolla Suraya.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 14:53

Le jeune homme caressa sa chevelure, avec beaucoup de style. Hazama alla rejoindre Eldenia avec ses mains sur les hanches. L'agent secret fit apparaître une plaque de verglas devant Reiji et celui-ci dérapa dessus. Hazama courut vers Reiji puis tendrement mais surement il releva le jeune homme.

Hazama: Désolé pour ce qui s'est passé pour tout à l'heure, ce n'est que quiproquo.

Reiji: Tu te fou de mal gueule là ?!

Hazama: Non je te jure tu vas croire ce salop, ce coureur de jupon ! non mais vraiment arrête je n'ai jamais fait ça par contre toi ...

Reiji regarda la jeune femme avec un air coupable.

Reiji: ok je te crois....n'en parlons plus de ça...

Le vampire prit la jeune femme par la taille puis ils étaient partie rejoindre la belle blonde.

Hazama: Arrête de l'écouter, il veut nous séparer pour mieux t'avoir ...et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Le jeune homme fit semblant d'être triste puis le vampire le serra fortement dans les bras tout en marchant.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 15:30

Hazama un peu frustré de voir la jeune blonde partir intercepta la jeune femme en lui attrapant le bras.
Le jeune homme avec un sourire doux de dragueur commença son prologue.

Hazama: Dit tu ne m'as pas répondu...ça me tient à coeur d'aller me baigner avec toi et surtout de parler. En ce moment j'aimerais une confidente ...

Il regarda vers le sol un peu triste, du moins il faisait semblant.

Eldénia: Oui bien..sûr...

Hazama: viens avant que l'eau se rafraîchie...

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 17:08

Hazama prit les devants, et Eldénia suivait de près. Le jeune homme s'arrêta au bord d'un lac, le soleil était à son paroxysme. Sans gène Hazama se déshabilla puis il plongea dans l'eau. Il revint à la surface de l'eau puis il vit que la blonde était déà dans l'eau. La jeune femme nagea vers Hazama. Celui-ci vit un moment le visage de son maître transposer avec celui d'Eldenia. Le jeune homme se tourna vivement puis il serra fort sa poitrine.

Hazama: "non pas toute suite !.....ça doit être le coeur qui me donne ce sentiment ...je ne peux pas "

Eldénia qui ne comprenait pas alla près du jeune homme. Hazama sentit son coeur se serrer peu à peu. Il se retourna rapidement vers la blonde.

Hazama: "non!!!"

Le jeune homme embrassa la jeune femme tendrement et la serra contre lui. Il serra fort dans ses bras nu la blonde puis il se décolla vivement pour nager le plus vite possible vers la rive. Le jeune homme se rhabilla le plus rapidement puis il entendit des battements de coeur sous l'armure de la jeune femme. Il se baissa puis il le prit en dessous de la cuirasse. Eldénia nagea le plus vite possible pour le récupérer mais c'était déjà trop tard. Hazama regardait tendrement l'artefact et le déposa sur sa poitrine. Un miasme rosâtre se matérialisa devant lui, il prenait la forme d'une jeune femme, son regard si triste reflété sa détresse. Le jeune homme sortit son katana puis il plaça le coeur au sol.

Hazama: Maître je vous délivre !...

Il regarda un moment la blonde qui avait l'air très inquiet.

Ses cheveux brun flotta dans le vent, des bourrasque de vent empêcher Eldénia de revenir sur la rive, ce qui avait crée des énormes typhons dans le lac, les gros nuages était apparu. La jeune blonde commençait à ce noyer. Hazama qui voyait la jeune femme en détresse devait choisir, choisir Eldénia ou bien perçai le coeur afin que son maître repose en paix.

Eldénia: Au secours !!!!

Hazama: "non...qu dois-je faire ?!"

La petite voix du maître imploré Hazama de la relâcher.

maître: Hazama !!! au se cours !!!!! je souffre !!!!

Hazama: Maître !!! je ...je ...

Il alterné son regard entre Eldénia et son maître. Le jeune homme la regarda tristement et plein de souffrance son maître puis il jeta son katana sur le sol et il plongea dans le lac pour sauver Eldénia. L'esprit en colère et triste se mit à hurlé, elle invoqua les éclairs et le vent pour séparer Hazama, d'Eldénia. La blonde commençait à prendre la tasse , les vagues se faisait sentir. Le jeune homme tendit sa main vers la jeune femme nu.

Hazama: prend ma main !!!!

Eldénia tendit sa main le plus possible mais une vague l'avait engloutit. L'esprit du maître ne voulait pas se calmer. Hazama hurla.

Hazama: Arrête ça !!!! je t'en pris !!!

Maître: Viens à moi ! viens me délivrer !!!

Le jeune homme sous la forme de l'hybride se mit à pleurer et il plongea. Le plus rapidement possible il nagea pour récupérer Eldénia qui coulait. Il força sur ses jambes et ses bras. La jeune femme était inconsciente. Hazama s'enfonça plus profondément dans l'eau et il réussit enfin à attraper la main de la jeune blonde. Il revint enfin à la surface avec elle mais les vagues ne voulaient pas qu'ils rejoignent les rives. Le maître hurlait de douleur et elle pleurait.

Maître: Je te tuerais !!! ...je pensais que tu m'aimais !!!! pourquoi ! ? Tu as promis de me délivrer !! sur ma tombe ! tu l'as promis !!

Hazama serra fort Eldénia puis le regard crispé et mouillé par les vagues il regarda son maître.

Hazama: Tu n'es pas Lydia....la femme que j'aime n'arborait pas ce visage hideux !

L'esprit triste tomba à genoux et elle leva les mains au ciel pour foudroyait les deux femmes dans le lac.

Avant que la foudre ne l'ai percute, le jeune homme balança une boule de feu dans le coeur et il explosa en mille morceaux. L'esprit laissa le soleil revenir et le calme sur le lac.

Le jeune homme sortit Eldénia de l'eau puis il l'a déposa tendrement sur le sol en la recouvrant de sa robe. La petite fée d'eau réapparu.

Fée: Alors ? satisfait ?

Hazama: Rend moi mon corps ! ou je te tue !

La fée virevolta de droite à gauche puis elle se mit à rire en voyant la jeune femme au sol.

Fée: Tu devrais en profiter avant qu'elle ne se réveille...

Hazama regarda la créature, ses yeux étaient glacial et assassin.

Hazama: Répète ça et tu verra !

Fée: Et bien...je voix que tu n'as pas le sens de l'humour mon petit 007...

Hazama: Que veux-tu en échange ?

La fée esquissa un sourire sadique.

Fée: Les fées d'eau ont besoin d'un corps pour vivre longtemps ...

Hazama: N'y pense même pas !

Fée: oh !!! que dis-tu un petit marché en échange de ton corps ?

Hazama: Bien, du moment que tu ne touches pas à la gente féminine ...

Fée: Donne moi ton coeur Hazama ....après tous, seul ton corps est important, pour récupéré les artefacts et tuer ton pire ennemie ...

Hzama: sa me va...et pourquoi mon coeur après tous c'est le mien ...

Fée: Les fée ne vivent pas longtemps car c'est leur coeur qui lâche...alors si tu me le donne, ça m'assurait de vivre plus longtemps.

Le jeune homme par réflexe allait fouiller dans sa poche pour chercher ses cigarette mais il ne l'avait plus puisque il avait changé de corps.

Hazama: Bien est je le retrouve quand mon corps ?

La fée: A la prochaine pleine lune...quand tu reprendras ton corps, tu me donneras l'objet de notre marché et comme promis je ne prendrais pas le corps d'une des jeunes femmes avec toi.

Hazama esquissa un rapide sourire puis il salua la fée. Elle avait disparu après ça. Eldénia se réveilla doucement, puis elle vit effrayé les morceaux du coeur mécanique. Elle afligea un grand coup dans la figure du jeune homme.

Hazama qui se sentait coupable s'en alla et il se mit en route vers la prochaine ville. La nuit avait pris la place du soleil et le jeune homme vit les éclairage d'une grande ville. Il alla, les mains dans les poches dans le quartier chaud. Il demanda à un homme des plus douteux une cigarette.

Hazama: Tu n'aurais pas une cigarette gentilhomme ?

?: Bien sûr poulette et tu me donne quoi en échange ?

Hazama attrapa les parties du pauvre bougre et celui-ci lui donna une cigarette. Le jeune homme entra dans un bordel et il s'adressa à une gérante.

Hazama: Je veux plein de fille et les plus belle !

La gérante un peu surprise de la demande d'une femme, s'exécuta.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 18:01

Shana qui traîner dans le coin aperçut Suraya qui s'amuser en dansant avec des prostituer, l'hybride mettait toute ces économie qui ce trouvait dans ces poches dans les décolletées des jeunes femmes.

Shana s'approchant de la jeune hybride: Tu fais quoi tête de gland.

Suraya mettant son bras autour des épaules à Shana: C'est pas tête de gland mais Hazama, ta compris mon démon? HA-ZA-MA!

Shana comprenant d'un coup: Vous avez changer de corps!!!!!?

Shana mit un coup de poing dans la visage de la jeune Suraya et elle partit en courant pour rejoindre les autres mais en chemin, elle tomba sur un vagabond qui porter un simple long manteau noir avec une capuche qui couvrait son visage.
Une grande lumière illumina l'intérieur du bordel entre le vagabond et la vampire à sang pure.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 18:10

Hazama marcha avec les prostitués à ses côtés qui le cajoler. Le jeune homme vit sur le sol Shana et Gabriel. Surpris il releva doucement Shana puis il dépoussiéra sa robe.

Hazama: Sa va ?

Shana: ....mais lâche moi !! je suis ton maître !

Hazama: euh...ne me dit pas que...?

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Ven 24 Mai - 19:01

Hazama choqué de voir so maître dans le corps de Shana recula puis un sourire se dessina sur les lèvres féminine du jeune homme.

Hazama: Maître je vous trouves plus séduisante comme ça ...

Gabriel: Tais toi ! c'est pas drôle !

Shana: Mon dieu ! qu'es que je vais faire !!!

Hazama: Pas de panique, c'est plutôt drôle non ? on peu faire des choses plutôt osé non ?

Gabriel: Non !!!

Le jeune homme fit une rapide révérence puis il s'en alla avec ses 8 prostitué à demi vêtu de kimono. Hazama en profita pour se faire les 8 jeunes femme. Le jeune homme entendit des hommes démolir toutes les couches pour le trouver. Celui-ci commença a sauter par la fenêtre pour s'enfuir, il n'avait pas eu le temps de se rhabiller. Les seins dévêtu, il courait dans la rue avec au trousse les gorilles de la gérante. Le pauvre jeune homme balançait des boules de feu dans tous les sens.

Homme de main: et toi la salope !!! paye nous !!!

Hazama fit un doigt au gorille tout en courant. Les hommes de main balancèrent un tonneaux vers les jambes, le jeune homme trébucha dans une ruelle sombre. Un des gorilles attrapa les bras d'Hazama, mais celui-ci asséna un grand coup de pied dans les parties de son agresseur puis agilement et avec beaucoup de souplesse il assomma les hommes de main. Il atacha fortement puis sadiquement il pissa sur le visage de ses assaillants.

Gorille: oh !!! non pitié c'est immonde !!!

Hazama victorieux s'en alla les mains sur les hanches se baladait nu comme un verre dans la ville.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 25 Mai - 16:14

Hazama se baladait dans les rues de la ville qui était pour lui inconnu. Il avait volé quelque vêtement à un travelo dans un coin de rue. Le jeune homme réfléchie puis il décida de rentré dans son repère. Il entreprit une longue route de marche puis il arriva dans les plaine ou il ouvrit avec sa main une porte qui était dissimulé dans un énorme rocher. Les hommes d'Hazama étaient près à lui sauter dessus mais celui-ci les frappa à la tête.

Hommes: Maître ?!!

Hazama: Et oui !!!

Hommes: Que vous êtes chouette en femme !!!

Hazama fit des poses sexy devant ses hommes puis il s'arrêta net quand un de ses hommes avait l'air un peu perplexe.

Kori: Maître me dites pas que vous avaez pactisé avec une fée d'eau ?

Hazama: euh....et si c'était le cas ?

Kori, le plus intelligent de tous posa sa main sur son front pour montré qu'il était désespéré.

Kori: J'espère que vous n'avez pas accepté autre chose de la part de cette fée ?

Hazama: Si juste mon coeur !

Kori: Mais vous êtes fou !!! je paris que c'était pour une femme ?

Hazama: Tout à fait !

Kori c'était assis, il soufflait désespérément.

Hazama: Laisse ...de toute façon je n'ai pas besoin de coeur pour accomplir des missions !

Kori, l'air inquiet regarda Hazama.

Kori: et votre loi qui protège les femmes de ce monde, si vous n'avez plus d'humanité, à mon avis vous ne serez plus aussi doux avec elle et j'ai bien peur que vous soyez plus cruelle ...

Hazama croisa les bras puis il regarda le sol.

Hazama: Je n'ai pas le choix, elle va s'en prendre aux femmes.....

Kori: et elle veut le récupéré quand votre coeur ?

Hazama: à la prochaine lune ...

Kori: Je voix, elle est maligne ...

Hazama: De quoi ?

Kori: Elle veut que vous restiez dans le corps de cette femme et comme ça elle va vous piéger. Elle aura le votre corps féminin.

Hazama: quoi !!!! tu veux dire qu'elle m'a berné depuis le début ! ce qu'elle veut c'est le corps que j'ai maintenant !

Kori: OUi....en plus elle t'a fait changé de corps car elle craint t'es pouvoirs de glace ...

Hazama se tapa la tête contre sa main.

Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 25 Mai - 16:45

Hazama s'affala sur un de ses grand kanapé puis il regarda son amie Kori.

Hazama: Bon il vaut mieux que je me débarrasse de cette fée moi même ...

Kori: Tu es fou, tu n'as pas t'es pouvoirs je te signal !

Hazama: Du calme ...je vais bien trouver quelque chose avant ce soir...

Kori: je te fais confiance mais imagine si elle te pique ton corps actuel ? la fille sera en danger...

Hazama se leva puis il revêtit un des manteaux des agents de l'ombre et il mit son masque noire. Kori esquissa un rapide sourire puis il mit à son tour son masque.

Hazama: J'espère qu'elle est plus maligne que ça sinon elle va goûter à ma lame.

Kori: En effet !!

Hazama sortit à l’extérieur avec ses hommes à la recherche de la fée d'eau.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 28 Mai - 21:08

Gabriel regarda ces mains et regarda Shana dans son corps traumatiser.

Shana: "Maître...qu'allons-nous faire?"

Gabriel: "J'en sais rien moi!"

Il regarda la poitrine de son nouveau corps et la tâta. Shana rougit.

Shana: "Maitre! Ne me tripotez pas!"

Gabriel: "Désolé! Trop tentant de connaitre mon nouveau corps! Pour l'instant retrouvons les autres."

Shana:"Et au faite...je en vous avez pas demander de rentrer?"

Gabriel sifflota. Tentant d'ignorer sa remarque.

Gabriel: "Je ne vois pas de quoi tu parle!"

Shana soupira et tenta de se lever. Au bout de plusieurs essaie, elle réussit avec son nouveau de corps. Ce fut la même chose pour Gabriel.

Gabriel: "Put*! Ton corps est lourd a cause de ta poitrine! Ta pas mal au dos?"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 28 Mai - 21:16

Shana serrant les poings: Vous avez cas les coupez si sa vous gêne !!

Gabriel resta muet pendant que Shana le tira dans une ruelle à labris des regards indiscret.

Shana dans l'oreille à Gabriel: J'ai du mal à marcher avec vos.....

Shana se mit à rougir en regardant le sol.

Shana: Bref! Je peux couper ce qui me gêne dans votre corps?

La vampire jouer avec ces mains pour dissiper la gêne quelle avait.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Mar 28 Mai - 21:25

Gabriel hurla.

Gabriel: "Mais sa va pas la tête?!!"

Shana: "Mais heu...cela me gêne!"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Tu supporte et tu te tais! Comme moi!"

Il lui prit la main.

Gabriel: "Marche doucement ok? On va essayer de retrouver les autres..."

Shana: "Oui..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Jeu 30 Mai - 18:54

Après quelques minute de marche, Shana s'habitua à son nouveau corps d'empereur.

Shana à Gabriel: Sa fait bizarre de nous voir dans cette situation?

Gabriel fit un signe de la tête pour dire oui.

Shana dans le corps de Gabriel se mit à crier tout à coup en se pliant à terre: Non ! c'est pas vrai ! J'ai oublier!!!!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 1 Juin - 20:06

Gabriel sursauta a ce hurlement soudain.

Gabriel: "Quoi? Tu a oublier quoi?"

Shana: "J'ai ...rah... quelle idiote!"

Gabriel: "Mais dit moi!"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 1 Juin - 20:25

Shana regardant tristement l'empereur du mal dans son corps: Ce soir....

Gabriel: Quoi ce soir?

Shana: Avec Haru ont ....

Gabriel s'apprêtant au pire: Vous allez faire quoi?

Shana: Ont doit se rendre au bordel de la ville pour récupérer des infos et je dois, je veux dire moi et mon corps ont doit ce comporter de façon très provocatrice.. et Haru serra déguisé en femme comme il a une faculté de transformation..

Shana reprenant rouge comme une pivoine: Vous comprenez?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Hazama..

MessageSujet: Re: Histoire de machine Sam 1 Juin - 22:38

Hazama était en patrouille avec ses hommes. Le jeune homme regardait de droite à gauche afin de repérer la fée d'eau. Hazama vit un rebond sur le lac qui luisait sous la lune. Un des hommes réactif sautèrent en altitude et il balancèrent des kounaï. La fée qui était dissimulé sous l'eau réapparu à la surface, elle jeta des balles d'eau sur les hommes, celle-ci pesé plusieurs tonnes. La plupart des hommes était à terre en train de tituber. Le jeune chef se propulsa en l'air et des ailes apparu, celui-ci dégaina un katana puis il trancha toutes les balles d'eau et la fée en même temps.

Le corps du jeune homme masqué émit une épaisse lumière jaune. Hazama ouvrit les yeux et il constata qu'il était de retour dans son corps. Reiji se trouvait à côté de lui. Le jeune homme esquissa un rapide sourire.

Hazama: " j'ai inhalé le coeur mécanique, j'ai tué cette fée maintenant c'est ton tour crevure !!"

Le jeune homme appela Reiji discrètement puis pour ils marchèrent un long moment dans la forêt. Une fois isolé le chef atrappa le col du vampire, celui-ci croyait que c'était encore une marque de sensualité de la part de sa femme mais quand il vit l'air assassin dans les yeux du jeune homme, il compris aussitôt que ce n'était pas Suraya. Hazama planta plusieurs coup de couteau dans l'abdomen du vampire. Celui-ci esquissa un sombre sourire. Le vampire qui sentait le sang coulait le long de son corps regarda les yeux d'Hazama. Le chef s'approche de l'oreille de Reiji.

Hazama: Des lames baignaient dans de l'eau bénite et l'argent ...j'espère que ça e plait c'est une belle préparation..concocté avec amour ..

Reiji serra fort le veston d'Hazama avant de s'écrouler au sol. Hazama, le regard tordu par la haine planta encore et encore ses lames tranchantes dans le corps immobile du vampire. Après plusieurs heures de massacre, Hazama était recouvert de sang de la tête au pied. Celui-ci c'était accroupi pour regarder les yeux livide du vampire.

Hazama: Désolé jeune hybride mais il a pris la vie de mon maître et la vengeance n'est que justice..

Le jeune homme claqua des doigts puis il disparu dans un halo de fumé noire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de machine

Histoire de machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant