AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Avr - 22:06

Entre les frontières de Finalo la chaleur est connus pour être intense mais beaucoup moins meurtrière que celle du pays. Pourtant il s'agit bel et bien d'une fournaise ou le barbarisme l'emporte sur toute sorte de bien. Des gangs de toute sortes y vivent et y ont construit de nombreux camps, ressemblant plutôt à des petits villages remplis d'esclave. Allons donc à l'intérieur d'un de ces fameux camps...

Des petites maisons de pierre rouge tapissent chaque endroit dans des petits quartiers symétrie et tous se ressemblant. Chacune des allées de maison est surveiller par deux ou plusieurs hommes faisant partis des gangs, des hommes surveillant les pauvres personnes qui ont eut le malheur d'attérire ici. Dans l'une des maisons de ce triste paysages Kinu est assise sur une chaise essayant de s'arracher un drôle de bracelet rouge à la cheville. Elle se trouve seul dans cette petite pièce seulement orner d'un lit de paille et d'une chaise et a toutes les peines du mondes à retirer le bracelet. Kinu sursauta d'un coup lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Elle se releva et regarda fièrement vers la porte. Un homme poussa une autre femme à l'intérieur et fit signe à Kinu de la suivre.

_L'homme: Allez amène toi.

Kinu posa sa main sur l'épaule de la jeune femme avant de suivre cet homme jusqu'à l'extérieur où elle rejoignit d'autre femme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Avr - 22:48

Shana se promenait dans les ruelles de Finalo, ce village était si morose que Shana soupira toutes les deux minutes.

Shana à Haru qui devait se trouvait derrière elle: Haru rappelle moi pourquoi on est là déjà?

Shana se retourna mais Haru avait disparu.

Shana: Ok! je suis seul au monde maintenant!

Shana mit un coup de pied dans un mur et un homme lui sauta dessus.

Shana sortit son katana mais elle le rangea vite fait: T'est un noob! toi... ta pas entendu parler de Shana Cross et de ces titres!

Shana fit un visage de racaille et l'homme partit en courant.

Shana satisfaite: Ah! Vive Black Rose! Et Gabriel bien sur!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Avr - 23:19

Kinu se trouvait à présent dans une pièce richement décorer dont les principales décorations étaient des griffes et écailles de dragon, en même temps, dans le royaume des dragons ça ne pouvait être qu'une grande richesse. La jeune femme servait le saké à un groupe d'homme bien bruyant, accompagnée d'une autre femme comme elle. D'autre à l'extérieur labourer avec difficulté la terre sèche ramassant dans de petit panier certaine pierre, certaine racine, écailles, bref tout ce qui pouvait avoir de la valeur. Dans ce paysage d'esclavagiste, aucun homme n'était percevable. Kinu n'était pas ici depuis bien longtemps, mais assez pour qu'elle est compris le but de ce camps: L'argent rapporter par le travail fournis des femmes. C'était un peu idiot pour un endroit de ce genre et quelque banal mais venant d'un gang on ne pouvait pas espérer moins idiot de la part de gros bras sans cervelle. Seulement depuis le peu de temps où Kinu avait attéris ici, elle avait déjà put apercevoir quelques un des apôtres venir surveiller les lieux, peut être que l'endroit leur appartenait. C'est après peu de temps qu'une autre femme vint prendre sa place, Kinu partis alors à l'extérieur prendre la place de cette femme et ramasser les pierres du sol labourer. Une jeune femme s'accroupit discrètement à ces côtés, ramassant des pierres comme elle.

_La jeune femme: Alors?

_Kinu: Si je pouvait réussir à retirer ses bracelet, ça débloquerais nos pouvoir, ce serait déjà plus pratique...

_La jeune femme: Mais et pour ce soir?

_Kinu: Tout dépend de leur humeur, si ils sont assez bourrez on pourra tenter.

_La jeune femme: Je vais surveiller de toute manière, si tout va bien je te rejoindrait.

_Kinu: Nous deux pas plus d'accord?

_La jeune femme: Oui bien sûre je prendrait le risque de se faire repérer en voulant sortir à plusieurs.

_Kinu: Et pour les hommes?

_La jeune femme: Aucune nouvelle...désolé...
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Avr - 12:43

Shana entra dans une maison qui paressait géante, il y avait beaucoup d'homme en train de boire et quand la femme entra il la fixaient comme s'il s'agissait d'un bout de viande.

Shana déclarant haut et fort: Je suis Shana Cross, pupille de Gabriel! je veux voir le gérant!

Tous les hommes se levèrent devant Shana laissant les femmes qui servait de l'alcool se réfugier dans un coin de la pièce pour ne pas se faire frapper.

Shana faisant une tête de délinquante: Vous avez un problème tas de mer**! vous voulez vous battre!!! alors venez que j'arrange votre portrait!!

Les hommes voulurent bouger mais un homme prit la parole: Bougez pas!

L'homme se leva, il avait des cheveux de couleur acajou et ces yeux était ceux d'un vampire, son corps était svelte, pour Shana il ne sembler pas si fort mais elle se méfiait.

L'homme s'approchant de Shana, la vampire reculer à chaque pas que le vampire faisait: Pourquoi tu recule? Tu voulait pas tuer mes hommes?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 3 Mai - 23:11

Alors que Kinu préparer discrètement quelque chose avec les autres
femmes de cet endroit, une dizaine d'homme parti en direction de la
plus grande des maisons qui étaient présente dans ce petit village.
Attiré par la curiosité, la plupart des femmes ainsi que Kinu
s'avancèrent vers le grabuge que crée Shana au village. De nombreux
hommes l'avaient encerclé et le vampire qui se trouvait face à elle
ne semblait pas non plus apprécier qu'elle vienne déranger leur
quotidien.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 4 Mai - 14:46

Shana recula jusqu’à être collé contre un mur, Shana reprit son calme en prenant une grande respiration et fixa le vampire dans les yeux: dite moi juste une chose! qui êtes vous et que voulez vous ?

Le vampire fit un sourire sadique: Sa fait deux chose donc je ne répondrais qu'a une seul, Je suis un ancien membre des Tempests, un des premiers parmi eux à être un hybride mi-vampire, mi-ange déchu et mi mara.

Shana : Je me disais bien que tu ressembler à un faible!

Le vampire plaqua violemment sa main sur le mur qui se trouvé derrière Shana, il rapprocha sa tête vers la vampire, le tête du vampire était à quelque centimètre de celle de l'apôtre.

Shana gêné: Vous pouvez éloigner votre tête de la mienne, on pourrez croire que vous êtes mon compagnon.

Shana se rappela que Haru avait disparu: Mince!!! c'est pas vrai!!!! je fais du cou pour ma mission!!

Shana s'ébouriffa les cheveux et ne se préoccupait plus du vampire, le vampire fit un sourire en s'éloignant de l'apôtre et passant ces mains dans ces cheveux.

Le vampire: Pas une seule femme ne résiste à mes pouvoirs normalement.

Il soupira et Shana mit sa main sur son épaule d'un seule coup, les hommes qui se trouvé dans la pièce voulurent attaqués croyant que Shana allait blessé le vampire mais elle le fit se retourner vers elle.

Shana au vampire: Je vous demande votre aide!

Le vampire fut surpris mais Shana continua: J'ai perdu mon ami et valet Haru et je ne sais pas ou le trouvé.

Le vampire soupira: Appelle-moi Chef Hakkai et pour ton ami je ne peux rien faire de plus que de le trouvé dans le village, c'est sa?

Shana: Oui, c'est une requête de la part d'un apôtre qui vous demande de l'aide, Hakkai.

Hakkai fut surpris qu'une femme tel que Shana l'appelle par son prénom: Hakkai....? .......

Hakkai reprit un air sérieux: Je te trouverais ton animal mais à une seul condition, reste dans se village le temps que je le retrouve.

Shana: Ce n'est pas animal!!! c'est mon valet! mon esclave!! et sa va de soit que je reste dans le village le temps que vous retrouviez mon ami!

Hakkai fut surpris que la vampire compare son ami à un esclave et à un valet. Hakkai s'approcha des femmes pour en chercher une, il prit le bras de Kinu et la traîna vers Shana qui regardait le mur l'aire de rien.

Hakkai lançant Kinu sur la vampire: Tiens, elle s’occupera de toi le temps que l'on retrouve ton mari.

Shana rattrapa la jeune femme dans ces bras et elle cria sur Hakkai: Hakkai!!! comment osez vous!? On ne lance pas les femmes comme sa!! et d'abord Haru n'est pas mon mari!! c'est mon A-M-I!!!

Shana soupira et elle regarda la jeune femme.

Shana à Kinu: Comment tu t'appelle? tu t'est fait mal quand il t'a lancé?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 4 Mai - 21:46

Kinu se redressa légèrement en regardant Shana sans aucune méfiance.

_Kinu: Non ça va

_Hakkai rit: Occupe toi d'elle de façon à ce qu'elle ne dérange personne

Kinu lui lança un regard noir alors qu'il sortait en riant avec tout les autres hommes présent dans la pièce. Laissant les deux femmes seul l'une face à l'autre. Kinu était bien embêter, elle avait prévus de s'enfuir d'ici avec une amie à la tomber de la nuit, l'arriver de Shana risquer de compromettre ses plans.

_Kinu soupira: Tu recherche un garçon c'est ça?

_Shana: Oui mon valet.

_Kinu: Ne cherche pas ici, aucun homme ne se trouve dans ce village. Ici c'est un esclavage de femme à la solde des apôtres, personne ne sais où les hommes ont étaient emmener, ni si ils sont encore vivant...c'est ce qui nous retient ici, si ils te disent qu'ils vont le chercher ici c'est juste pour te retenir quelque temps comme nous.

_Shana: Aucun homme?

_Kinu: Non aucun les seul qu'il y a ici ce sont ceux qui sont responsable de cet endroit.

_Shana: Fait chier...et tu t'appelle comment?

_Kinu: Ah oui pardon, je suis Kinu Kazu et toi?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 4 Mai - 22:45

Shana fit un sourire chaleureux: Je m'appelle Shana et je suis une apôtre.

Shana s'arrêta un instant puis elle continua: Je suis la plus nul des apôtres il semblerai.

Shana avait mentit, elle ne voulait pas que Kinu est peur de la vampire, de plus d'être la pupille de Gabriel, elle était la fille de L'empereur de Mal et son apôtre le plus fort.

Kinu: Pourquoi tu n'a pas fait valser le chef?

Shana se gratta l'arrière de la tête: J'avais pas envie de faire du grabuge, je me suis déjà fait engueuler par Gabriel hier alors si je continue ....... je serais puni.......

Shana soupira et elle posa sa main autour des épaules à Kinu.

Shana: Bon ba je vais chercher Haru moi même, et je tuerais Hakkai et ces amis.

Shana avait un regard meurtrier et un sourire sadique.

Shana à Kinu: Tu viens avec moi? si tu viens soit sur de ne pas te faire tuer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 4 Mai - 23:42

_Kinu baissant un peu la tête: Je regrette...j'aurais aimé pouvoir m'enfuir de cet endroit mais j'ai promis à une amie de tenter ça ce soir, je ne veux pas la laisser tomber. Elle compte sur moi je ne peut pas.

_Shana: Tu aurait put fuir plus facilement.

_Kinu: Je sais bien...

_Shana: Tu n'arrivera pas à sortir comme ça.

_Kinu: Quand bien même je ne peut pas la laisser, elle m'a toujours aider depuis que je suis ici et a déjà prit beaucoup pour moi ou sinon, laisse moi l'aider elle aussi.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 4 Mai - 23:51

Shana soupira: Ok, Ok. bon au travail!

Shana tendit sa main au ciel et récita une incantation, la vampire ferma les yeux puis les ouvris après quelques minutes et mit un coup de pied dans une des tables qui vola pour terminer son honorable chute sur un des murs de la pièces.

Shana se laissa tombé sur une chaise et elle passa sa main délicatement dans ces cheveux et les repoussa en arrière.

Shana: Fait chier!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 5 Mai - 17:13

_Kinu: Je pense que le mieux à faire est peut être d'aller la chercher non?

_Shana: Vous avez intérêt à savoir vous défendre.

Kinu soupira, elle n'était à l'origine pas pour la violence mais elle avait tout de même toujours était capable de ce défendre. Sauf qu'à l'heure actuel c'est pouvoirs étaient bloqués par ce fameux bracelet rouge à sa cheville.

_Kinu: On ne sera pas une gêne c'est promis
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 7 Mai - 0:17

Shana et Kinu marchèrent un moment avant d'arriver dans une pièce ou il y avait pleins de filles assise par terre à attendre leurs morts.

Shana: Ba! dis donc c'est joyeux ce village!

Kinu chercha son amie de vue, Shana regardant les femmes attachaient avec des fers aux murs de la pièces: Je déteste que l'on s'en prennent aux faibles filles! c'est trop cruelle.

Shana eût un petit sourire en prononçant ces mots, elle voulut sortir son épée mais elle s'arrêta d'un coup.

Shana à elle même: Je suis une faible apôtre, Ok!? * se tapa la tête*

Shana n'arrêtait pas de ce tapé le tête puis elle alla vers une femme qui lui semblait familière.

Shana à la femme: On c'est pas déjà vue quelque part?

La femme leva les yeux puis resta bloqué sur le visage de Shana, la femme tremblais comme une feuille.

La femme: Shana Cross!! que fait-tu ici!!?

Toutes les femmes regardèrent dans la direction de Shana mais Kinu ne semblait pas comprendre le problème, Shana sortit fit semblant de sortir une épée de sa manche, qui venait en faite de l’intérieur de son corps.

Shana à la femme: Tu ne m'a jamais vu c'est compris?

Shana mit un coup d'épée sur les fers de la femmes et d'un seul coup tous les fers des femmes dans la pièce ce cassèrent en deux. Toutes ne bougeait pas, pour elles même si elles s'échapper, elles ne pourraient plus vivre une vie normale ou seraient retrouvées par le gang.

Shana se leva et alla vers Kinu: Kinu, dépêche toi, on n'a pas que sa à faire!

Shana se mit vers l'entrée mais il n'y avait étrangement pas signe de vie de la part des hommes comme s'ils étaient partit faire un plan pour tuer la vampire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 8 Mai - 22:07

Kinu chercha parmi toutes les femmes jusqu'à trouver une jeune femme semblant avoir le même âge qu'elle.

_Kinu: Reina.

La jeune femme releva la tête en apercevant Kinu et se releva soulager, la rejoignant.

_Reina: Kinu c'est qui cette femme? Qu'est ce qui se passe?

_Kinu: C'est Shana c'est rien ne t'inquiète pas, on s'en va maintenant.

_Reina: Quoi mais c'était prévu ce soir, tu est sûre que....

_Kinu: On tente on verra plutard.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 9 Mai - 12:52

Shana soupira puis cria: Bon ! on n'a pas toute la journée!

Kinu et Reina arrivèrent près de Shana et Shana regarda Reina: C'est ton petit nom?

Reina timidement: Reina......

Shana: enchanté Reina.

Shana sortit accompagner des deux jeunes femmes, au bout d'un moment Shana s'arrêta.

Shana: C'est quoi leurs problème!? Pourquoi ils ne viennent pas !!?

Shana frappa dans un mur puis ce tourna vers les deux femmes.

Shana: Vous savez ou ils crèchent normalement?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 10 Mai - 22:50

_Kinu: Normalement dans la plus grande des bâtisses du village ou bien...certain dorment avec les autres filles.

_Reina: Mais on est ici pour s'enfuir pas pour les chercher.

Shana croisa les bras en faisant la moue, Kinu lui posa une main sur son épaule avec un air sérieux en hochant la tête.

_Kinu: Reina à raison Shana, on veut avant tout sortir d'ici c'est le plus important pour nous.

_Shana: Mais moi ça m'intrigue qu'ils ne sont pas là.

_Kinu: Je croyait que tu voulait retrouver ton valet? Les hommes ne sont pas présent dans ce village alors si tu veux le retrouver il faut sortir.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 10 Mai - 23:50

Shana soupira de plus belle et leva la tête au ciel: Ah la la! la vie d'un apôtre est chiant......

Shana continua à marcher sans prononcé un seul mot puis un frisson la parcouru mais elle n'y prit pas garde.

Shana en repoussant ce cheveux en arrière: Bon! faut sortir! mais maintenant on va par ou?

Shana s'était arrêter devant une multitude de couloir qui menait à des endroit qui semblais sombre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 11 Mai - 23:19

Kinu regardait chacun de ces couloirs en essayant de sentir la moindre odeur, elle n'avait jamais était jusqu'ici.

_Kinu à Reina: Tu sais où est là sortie?

_Reina: A part la leur non, mais ces couloirs me font peur.

_Kinu: On a pas le choix, de toute manière ce n'est qu'un village c'est pas comme si il s'agissait d'une maison hantée.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 12 Mai - 1:14

Shana sortit une épée de son corps et posa l'épée sur la pointe de la lame.

Shana: épée du vagabond montre moi le droit chemin à suivre!

L'épée tomba en direction d'un des chemin et la vampire sans même réfléchir alla dans la direction de l'épée en la reprenant au passage.

Shana arriva au bout du chemin et s'était un cul-de-sac.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 15 Mai - 21:20

Toutes c'étaient arrêter devant le cul de sac, l'épée semblait s'être trompée pour le plus grand désespoirs de Kinu et de Reina qui à l'heure actuel n'avait qu'une envie, quitter ce village, même en sachant qu'elles risquaient d'être poursuivie ensuite. Kinu soupira s'apprêtant à faire demi tour lorsqu'elle aperçut un petit quelque chose qui la fit s'approcher d'un buisson qu'était le cul de sac. Déplaçant les feuilles, elle dégagea un petit tunnel caillouteux et quelque peu étrois.

_Kinu: Shana, la voilà la sortie.

_Reina: Certaine ont déjà dû fuir par là on ne peut qu'y allez.

_Kinu: Mais et les bracelets?

_Reina: On verra plus tard je veux sortir moi.

_Kinu: Passe la première alors...

_Reina: Hein?

_Kinu: Je n'aime pas ce genre d'endroit surtout sans lumière.

Reina sourit, s'engouffrant la tête la première dans le petit tunnel, Kinu suivit laissant Shana les suivre en fin de liste. Les trois femmes ramper à quatre patte dans ce petit tunnel, la queue de renard de Kinu venant chatouillait à chaque mouvement les narines de la vampire qui se trouvait derrière.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 15 Mai - 21:59

En sortant du tunnel, Shana s’ébouriffa les cheveux car elle avait des toiles d’araignée dans ces cheveux saphir.

Shana: Dernière fois que je fais sa!

Shana soupira puis elle vit que autour des trois femmes, tous les hommes qui attendaient passivement leur passage.

Shana: Oh ! on est mal!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 13:16

Pendant se temps la, Suraya était seule.Elle se baladais au dessus de Finalo. En effet,elle n'était plus avec le vampire et son fils retrouver "Ryo" était chez ses parents adoptifs.

Suraya était à Finalo, non pas pour du tourisme mais parce qu'elle devais enquêté sur un gang qui sévissais dans les parages. Elle volais au dessus de la ville puis un peu à l'écart.Elle remarquas rapidement plusieurs bâtisses plus ou moins impressionnante, plus ou moins en état. Il semblais se passer des choses peut normales dans se lieux. Surtout lorsqu'elle vit, un peu à l'écart de se regroupement de personne menaçant trois jeunes femmes...attendez...3 jeunes femmes?!Dont deux qui lui disais quelque chose.

Celle-ci semblais relativement mal barrer.L'hybride atterris brutalement devant les trois femmes. Suraya souriais sadiquement aux groupes d'hommes :-Et bein alors? C'est mal de s'en prendre à des femmes.

L'un des hommes:-Encore une femme?! Attraper les!

Suraya fondit dans le tas, brutalisant tout les hommes,heureusement,ils n'étaient pas si nombreux et surtout ils semblaient étrangement faibles.

Suraya remit ses cheveux en places et regardas le groupe avec un léger sourire:-Salut! Bein alors Kinu, on fait pas un calin à sa maman?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 16:40

Quand Shana vit Suraya se battre, la vampire s'éclipsa hors du groupe et elle laissa Suraya avec Kinu et Reina.

Shana cherchant Haru, en ce concentrant sur l'énergie du jeune homme: La fille de Suraya, que Satan me tue. Quelle honte! Haru ou est-tu ?

Shana arriva à sentir l'énergie de son major d'homme puis se précipita vers lui.
La vampire arriva dans une maisonnette, le valet était ballonnet à une chaise, son visage était couvert de blessure.

Shana se précipitant à son chevet: Haru !

Haru faiblement en ouvrant les yeux: Enfin je te revois, Shana...... ils ne t'on rien fait? Part d'ici! ils en ont après toi!

Shana lui faisant un doux baiser sur la joue et posant son visage contre son torse avec une voie monstrueuse: Qui t'a fait sa!? je ne partirait pas avant te les avoirs tous torturer!

Un homme sortit de l'ombre: Shana, alors comment le trouve-tu? je l'est bien arrangé? ton animal.....

Shana surprise: Hakkai!? .....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 17:53

Kinu était surprise mais surtout rassurer elle sauta au coup de Suraya en la prenant dans ses bras sous le regard interrogateur de Reina qui lâchement partis sans un mot aux deux femmes.

_Kinu: Maman! Si tu savais comme je suis soulager...d'où est ce que tu sort comme ça?

_Suraya riant: Du ciel.

_Kinu sourit: C'est le cas de le dire.

_Suraya: Et toi qu'est ce que tu fait ici?

_Kinu: Je t'expliquerais mais pour le moment je veux m'éloigner mais au faite où il est papa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 17:56

Suraya perdit son sourire et regardas un peu de coter:-Comment te dire sa...euh...on devrais en parler plus tard peut-ètre...

Kinu:-Maman!

Suraya:-Ok!Ok! C'est finis. On a divorcer...

Kinu semblais choquer: -mais pourquoi?!

Suraya:-Il m'as cacher quelque chose qu'il n'aurais jamais du, enfin...c'est compliquer,je t'expliquerais plus tard,pour le moment ou est ton chéri à toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 18:03

A son tour Kinu changea d'expression baissant les oreilles le long de son crane.

_Kinu: Je ne sais pas...quand on a était ramener dans ce village je n'était déjà plus avec lui. On c'est défendu avant d'être attraper, Kôga m'a protéger mais à était assez gravement blesser puis on a était séparer. Selon les femmes du villages, aucun des hommes ne restent vivant...les autres disent que c'est juste un moyen pour nous empêcher de fuir mais qu'il n'y a plus aucun espoir...je veux croire le contraire et Reina...

La kitsune se tut en regardant tout autour d'elle, elle soupira tristement en hochant les épaules.

_Kinu reprit: Ma pris pour un pigeon on dirait. Enfin...éloignons nous avons tu veux? On s'expliquera tout plus loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant