AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 13:01

Shana était arriver au château ou ce trouvé Suraya et Kinu.

Shana au garde: J'ai besoin d'un corps de substitution!

Le garde: A qui ai-je l'honneur?

Shana montrant une carte en or avec des inscription en diamant: Shana Cross, pupille de Gabriel et premier apôtre hiérarchiquement!

La garde fit de grand yeux et partit en courant et criant, suivit par d'autres gardes: Prévenez les chefs!!! Shun ou Jinsey!!! non les deux!!! vite!!!

Shana ouvrant le portail et soupirant: Pourquoi je fais toujours cet effet là?

Shana s'arrêta et compris que le château était à Shun.

Shana soupirant de plus belle: merde!!!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 13:12

Jinsey et Suraya arrivèrent juste à se moment, Jinsey ouvras la porte violemment:-Shun!

Shun esquissa un sourire sadique à la vue de ses personnes:-Oh? Jinsey, qu'est se que tu viens faire ici?

Suraya courut vers Kinu, inquiète pour cette dernière.

Jinsey:-J'ai appris que tu avais encore ramener ta sale tronche ici! Je t'est interdit de faire des expériences dans mes quartiers!

Shun soupiras:-Se coup-ci tu va me laisse faire mon expérience!

Jinsey:-Surement pas! Tu risque de lui faire perdre son bébé!

Shun:-Et? Se n'est pas important.

Suraya à Kinu,alors qu'elle essayer de la détaché:-Il t'as fait quelque chose?

Kinu:-Il m'as pris du liquide Amniotique.

Suraya:-Quoi? Tu te sent comment?

Kinu:-Sa peut aller...

Jinsey soupiras:-Si elle n'est pas protéger, l'autre va me poser problème et on s'en prend pas à une femme enceinte!

Shun:-Toi et ta galanterie ou ne je sait quoi!

Jinsey:-Dégage Shun, tu as eut se que tu voulais,non?!

La,d'un seul coup, un garde déboulas dans la pièce:-Maitre Shun! Maitre Jinsey! Maitresse Shana est la!

Suraya:-Mais merde quoi! Ils vont pas tous débarquer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 14:53

Une fois détaché Kinu s'était rapidement levée, attrapant discrètement l'un des scalpels qui se trouvaient prêt du lit et le cachant sous ses vêtements.

_Jinsey: Shana? Il ne manqué plus qu'elle!

_Shun souriant: Je me demande se qu'elle peut bien vouloir.

_Jinsey: Oh toi tait toi! Je récupère ce qui m'appartient!

_Shun faisant la moue: J'ai pas envie. Attendons déjà de voir se que Shana veut non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 15:22

Jinsey:-D'accord! Mais je garde les femmes avec moi! Elles m'appartiennent! Je n'est mème pas put m'amuser avec! Vous me faite tous chier de m'empécher de me détendre! Vous deux! On y va!

Shun:-Tu les laisses te suivre sans précaution? Tu est naif mon pauvre!

Jinsey soupiras, il mis des bracelets de faire au deux femmes avec des sortes de laisse en chaine bruyante:-On y va maintenant!

Jinsey tiras les deux jeunes femmes suivis par Shun. Ils rencontrèrent Shana juste sur le chemin qui menais à la salle médicale.

Jinsey:-Shana! Que fait-tu ici? Que veut-tu? Fait vite, j'aimerais ètres tranquille!
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 17:30

Shana déambulait dans le château quand Shun et Jinsey l’interrompurent grossièrement dans sa balade.

Shana passant sa main dans ces cheveux pour les faire glisser en arrière: Quel politesse! je veux un corps de substitution!

Shun intriguer: Pourquoi faire?

Shana: Kyo n’emmerde!

Shun: Je vois pas le rapport.

Shana soupirant: Il veut un gosse de ma lignée et me la fait promettre alors donne moi se fichu corps.

Shun resta silencieux en souriant sadiquement et rigolant tout seul, une autre idée d'expérience lui vint tandis que Shana attendait, elle remarqua Suraya et Kinu attaché comme des chiennes.

Shana faisant un grand sourire sadique: J'ai trouvé! Donne moi les deux femmes! Si je donne Suraya à Kyo il me laissera tranquille!

Jinsey: Non! c'est ma chienne! je veux dire mes chiennes!

Shana fixant Jinsey: Tu préfère que je fasse tomber ton château et que je te fasse bouffer ton engin qui te serre pour pisser?

Jinsey se figea et regarda en suppliant le Tempest qui était encore à fond dans son idée d'expérience.

Shana à Shun: Alors ? tu me donne les deux chiennes? et je pourrais si je peux exaucer ton vœu.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 18:05

Suraya croisas les bras:-Tu pense vraiment qu'il va te foutre la paix si tu me ramène? Non je pense pas, quand il a une idée en tète, il l'as pas ailleurs.

Shana:-A croire que tu ne veux pas partir.

Suraya:-Pas temps que ma fille et mon gendre sont ici.

Shana:-Tu fait toujours aussi chier!

Shun:-J'aimerais les garder aussi!

Jinsey:-Je les avait en premier!

Suraya murmuras à Kinu:-On dirais 3 chiens se battant pour un os...

Kinu:-Sa ne nous sort pas de cette situation en tout cas.

Suraya:-Voyons le bon coter des choses, d'un coter si on pars avec Shana, qui nous protègeras mais on seras séparer de Koga. Si on reste ici avec Jinsey ou est les 3 mais moi et Koga ont se feras violer et si on va avec Shun, je n'imagine mème pas se qui nous arriveras. Donc honnètement, je préfère rester ici pour ma pars, mais si on va avec Shana, peut-ètres que Kyo pourras se débrouiller pour récupérer Koga...

Suraya s'exclamas alors:-Ok! On veux bien partir avec Shana!

Jinsey:-Tu est a moi!Comme ta fille et l'autre sourd!

Suraya:-Et? Rien à foutre. On appartient à personne!
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 18:53

Shana s'énervant: Tas de merde!

Shana sortit une épée quelle planta à toute vitesse dans le ventre de Jinsey qui tomba à terre.

Shana: Dans ce cas! je donnerais Kinu et Suraya pour Kyo.

Shun mettant sa main sur l'épaule à Shana: J'aimerais voir à quoi ressemble ta lignée.

Le jeune Tempest était aspiré par l'idée d'une expérience qu'il avait dans la tête.

Shana furieuse: C'est quoi votre problème!!!!!!!!!

Shana mit une gifle à Shun qui fut projeter dans un mur et il se releva comme si de rien n'était.

Shun: Je veux que tu me donne ton premier enfant que tu aura et je te donne les deux femmes avec l'autre gars.

Shana le regard rouge écarlate, une aura noir émaner de son corps: Occupe toi de tes affaires! j'ai décider de ne pas avoir d'enfant avec des larves comme vous de plus si j'ai un enfant, je perdrais une partie de mes pouvoirs lors de l'accouchement et je serais faible et c'est insupportable pour un apôtre et une pupille d'être faible.

Shun ne semblé pas vouloir abandonner son expérience sur Kinu et voulait faire une expérience sur Shana.

Shana soupirant en regardant Shun: Au pire tu peux prendre le fils à Suraya, Hyo... Hyosuke je crois!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 18:57

- kinu s'ėnerva: et l'autre sourd s'appel Koga!
- Jinsey: mais c' est qu'elle s'ėnerve la petite dame
- Kinu: vous êtes la a discuter de nous comme si nous ėtions du bėtail!
- Shun s'exclama sorti de ces pensees: je sais Shana!
- Shana surprise: quoi?
- Shun: je pourrait te transferer son bebe! il aurait les genes de kitsune des premiers moi et tes genes pour se qui reste ce serait un vrai monstre!
- Kinu recula d'un pas: quoi?... non mais ça va pas!
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 19:09

Shana surprise: Non mais sa va pas dans ta tête!!!!!!

Shana tapa sur l'arrière de la tête à Shun qui fut une seconde fois propulser sur un mur.

Shun se relevant comme si de rien n'était une seconde fois.

Shun souriant sadiquement: Sa fait longtemps que je n'avait pas eût de spécimen tel qu'une kitsune et le feu vert de Gabriel pour faire ce que je veux de Shana.

Shana surprise et attrister: Quoi!?

Shun: Quand j'ai demandé à Gabriel si je pouvais faire en sorte que tu tombe enceinte et prendre l'enfant pour mes expériences, il ma dit * imitant sa voix* Je te laisse faire, il est tant pour Shana de créer une ligné fabuleuse tel est sa race de vampire à sang pure mais ne lui fait pas de mal.

Shana sortant une épée de sa main: Je ne t'aurais pas tuer si tu n'avais pas dit sa mais...

Shun interrompant Shana en agitant une parure: Regarde le limiter créer par Gabriel lui même., c'est pour toi!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 19:43

Shun et Shana s'engueulais, Suraya pris la main de Kinu et la tiras pour pouvoir se sauver discrètement. Mais au sol Jinsey était encore vivant. L'hybride se baissa pour le soutenir.

Suraya murmuras:-On se casse.

Kinu, Suraya et Jinsey parti discrètement,sans que Shana et Shun ne le remarque trop absorber dans leurs disputes. Tout trois partirent se réfugier dans une sale sombre, dans la plus grande discrètion.

Kinu murmurant:-Pourquoi tu l'as pris?

Suraya:-J'en sait rien, je suis curieuse.

Kinu:-Curieuse?

Suraya:-Oui, pourquoi il refusais autant que rien ne t'arrive alors que tu est enceinte.

Kinu:-Tu prend trop de risque!

Suraya:-Pas grave.

Suraya retiras la lame de Shana du corps de Jinsey et appuyas ses mains dessus.

Suraya à Jinsey:-Retiras nous ses bracelets et je pourrais te sauver!

Jinsey:-Pour que vous vous sauviez ensuite...surement pas...

Suraya:-Mais tu est con ma parole! Tu va mourir!

Jinsey soupiras en grimaçant, il retiras les bracelets au deux jeunes femmes et Suraya utilisas son pouvoir d'ange déchu pour le soigner, quitte à se que sa lui prenne une partie de son énergie vital. Suraya s'affaiblissait au fur et à mesure que la blessure se refermais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 21:41

Kinu arrêta Suraya alors que la blessure de Jinsey n'était pas totalement refermer, elle le redressa contre un mur en le fusillant du regard et posant sa main sur sa blessure encore légèrement ouverte en appuyant doucement.

_Kinu chuchota: Et pour Kôga?

_Jinsey: Il est pas ici.

_Kinu: Je m'en fou qu'il ne soit pas ici je veux le retrouver et vite. Si Shun voient que nous somme partis il risque de s'en prendre à lui comme moyen de pression.

_Jinsey: Je...

_Kinu le coupa: Va le chercher ou tu ne guérira jamais complétement.

_Jinsey: Hé, pour l'instant si Shun et Shana nous voient vous ne le reverrais pas alors insiste pas pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 21:46

Suraya:-Jinsey...tu doit avoir de loyaux larbin,non? Demande à l'un deux d'aller le chercher discrètement.

Jinsey:-Pourquoi je ferais sa?

Suraya soupiras,elle s'approchas du jeune homme et l'embrassa à pleine bouche:-Si tu fait se que l'on veux, je serais peut-ètres clémente...si tu vois se que je veux dire....

Suraya fixais sensuellement Jinsey sous le regard choquer de Kinu.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 11:12

Au bout d'un moment Shun et Shana remarquèrent la disparition des protagonistes.

Shun: Merde! Mon expérience!

Shana: Tagueule!

Shun: On fait quoi?

Shana : On!!!!? Non mais t'est culotter!!!

Shun: Arrête de crier!!

Shana se calmant: excuse...

Shun: Allons chercher un certains Koga et faisons lui sa fête, il s'en souviendra le Eunuque.

Shana: J'adore sa....

Shun et Shana se téléportèrent à l'endroit ou ce trouver Koga, il était en train de se faire empapaouter par un gros riche qui sembler en avoir fini avec le jeune homme.

Shun: Que c'est repoussant!

Shana: Je t'imagine bien à sa place!

Shun: Tu vas bientôt être à sa place si tu continue.

Shana: Va te faire voire chez les grecs!!!

Le gros riche en sueur partit en passant nu comme si de rien n'était à côté de Shana et Shun qui rigolaient intérieurement ne laissant apparaître sur leurs visages un sourire sadique et mélancolique.

Shana après que le riche soit partit: On lui fait quoi?

Shun regardant Koga coucher sur le ventre dans de la paille: Eunuque?

Shana: Non.... crucifixion?

Shun soupirant: Pas mieux! je sèche! Ta gagner!

Shun s'approcha du jeune homme qui cria un peu en voyant le Tempest et fit apparaître une croix, il attrapa Koga inconscient par les mains et fit apparaître des clous.

Shun : 3 dans la religion ou 4 pour le fun ?

Shana: On va être gentille! 4!

Shun planta 4 clous dans le jeune homme, 2 dans les paumes des mains et 2 pour les pieds en forme de croix, Shana partant avec près d'elle Shun immaculé du sang de Koga.

Shana gétant une carte au sol avant de partir: Jésus christ, que des belles paroles.* puis à Shun* Partons! je déteste ce château! c'est répugnant...

Shun : Tu excepte?

Shana : Pour l'enfant? Non!

Shun: Alors quand tu aura fait un enfant, je le prendrais sans te le demander?

Shana: Te fatigue pas! je suis pas faite pour être mère! et encore moins avoir des enfants!

Shun : Une chose est sûr...

Shana: Quoi?

Shun: Tu n'est pas stérile.

Shana: Je sais pas, et je ne te le dirais pas non plus.

Shun : On fait quoi pour l'hybride et la Kitsune?

Shana : Laisse les! après ce qu'on vient de faire..

Shun: Tu veux dire "je"

Shana: Comme tu veux!

Shana se téléporta dans le manoir ou ce trouvait Kyo et Shun fit de même.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 13:09

Jinsey gène mais pas mécontent de la provocation de la jeune femme:-Je pense que cela peut-êtres possible...

Suraya se relevas, titubant légèrement:-Dans se cas, on peut y aller, Ils sembleraient qu'ils soient partis, je ne sent plus leurs puissance.

Jinsey se relevas à son tours aider par Kinu. Il tenais à présent sur ses pieds même si la douleur semblais encore bien présente.

Tout trois partir pour l'endroit ou "travaillais" Koga. Mais dés leurs arriver, ils comprirent que quelque chose n'allais pas. En effet, le lieu était très agité et une odeur de sang mêlant à l'odeur omniprésente de sexe si trouvais.

Suraya murmuras:-Koga...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 21:55

Kinu était tout aussi inquiète, certaine personnes repartaient en riant, tous semblant être amusé par le contenu d'une chambre.

_Kinu à Jinsey: Tu a plutôt intérêt à ce qu'il ne lui est rien arrivé.

La kitsune s'avança dans la foule sans ce soucier des autres, pour le moment la seul chose qui l'importer était de retrouver le kitsune et vivant. Elle arriva devant la porte de la chambre qui semblait attirer tout les regards et s'arrêta quelques secondes horrifié. C'était comme une moquerie à la religion, Kôga était accrocher à une croix à demi conscient. Horrifié Kinu ferma la porte de la chambre sans même laisser le temps à Suraya et Jinsey de la suivre. Elle partis rapidement rejoindre le kitsune, posant ses deux mains sur ses joues les larmes aux yeux. Kôga entrouvrit les yeux, détournant rapidement le regard de la kitsune, son regard ne laissait apercevoir qu'une honte immense au point de ne plus vouloir se laissait regarder dans les yeux.

_Kinu: Kôga...qu'est ce qu'ils t'ont fait?...qui t'a fait ça?...

La kitsune releva légèrement le visage du jeune homme, le forçant à la regarder.

_Kinu: Qui t'a fait ça?

_Kôga ne voulant pas répondre: Tu va bien?...ils ne t'ont rien fait?...

_Kinu: Je vais bien mais toi?!

_Kôga lui sourit tristement: C'est rien...détache moi Kinu...s'il te plaît.

La kitsune l'embrassa langoureusement avant de lui enlevait avec précaution et quelques difficulté les clous qui le retenait sous les gémissements de celui ci. Après quoi elle lui tendis son pantalon de façon à ce qu'il se rhabille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 22:05

Suraya frappas à la porte:-Kinu! Koga!Ouvrez!

Jinsey:-Evacuez! Que tout le monde dégage!

Suraya regardant Jinsey:-Merci...Kinu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 22:31

Kinu ne prêter pour l'instant pas d'importance aux appels de sa mère, non pas qu'elle s'en moquer mais l'état de Kôga l'inquiéter bien plus pour le moment. Elle banda rapidement ses mains et ses pieds avec des morceaux de vêtements, ne cessant de l'embrassait à chaque fois et de soulager ses blessures avec son fameux feu bleu. Kôga posa une main bander sur le ventre légèrement arrondie de la kitsune en la regardant fatigué.

_Kôga: Tu va bien?

_Kinu posant sa main sur la sienne: Oui il ne m'ont rien fait. Comment tu te sens Kôga?

_Kôga soupira: Humilié?

La kitsune ne put répondre les larmes toujours au bord des yeux, elle resserra avec précaution sa main. Elle se releva avec le kitsune.

_Kinu: Ma mère et derrière la porte.

_Kôga: J'ai senti, ouvre.

_Kinu: ça va allez?

_Kôga: Mmm mais ne dit rien s'il te plaît.

La kitsune lui sourit chaleureusement, au fond la haine commençait à bouillir mais elle resta à la cacher ouvrant la porte derrière laquelle Suraya tambouriner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 22:39

Kinu ouvrit brutalement. Suraya et Jinsey entrèrent, inquiet.

Suraya voyant Koga dans un piteux état s'attelas à le soigner:-Sa va aller Koga? Qu'est se qui t'est arriver?

Koga:-Ne t'inquiète pas...

Suraya passa sa main sur la joue du jeune homme:-Tu verras, se sentiment passeras...mème si tu n'oublieras jamais.

Koga:-N'en parle plus...s'il vous plais...

Suraya:-Mmm...Comment tu as eut ses blessures...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 22:49

Kôga soupira en montrant la croix du regard. Suraya écarquilla de grands yeux avant d'articuler surprise.

_Suraya: Ne me dit pas que...

_Kinu: Kôga, qui t'a fait ça?

_Kôga: Je sais pas.

_Kinu: Menteur!

_Kôga: ça n'a pas d'importance.

_Kinu: Si ça en a!

_Kôga: Non! Pas si c'est pour tenter de te venger et te mettre en danger toi et le bébé! On se casse d'ici et on oublis de ces gros con! Et d'ailleurs qu'est ce qu'il fou ici lui?!

Le kitsune venait de pointer du doigt Jinsey qui n'eut pas le temps de répondre.

_Kinu: Retire lui le bracelet!

_Jinsey: Non.

_Kôga: T'a peur d'une vengeance peut être?!

_Jinsey: Dit le toi même que tu ne le fera pas.

_Kôga: Je vais me gêné tient sale lâche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 22:53

Suraya à Jinsey:-Jinsey! Le laisse pas comme sa!

Jinsey:-Il va me sauter dessus et je ne veux pas tuer un futur père de famille.

Suraya:-Mais pourquoi à la fin tu t'inquiète autant de sa?!

Jinsey:-Sa ne vous regarde pas!

Il claquas des doigts, les bracelets de Koga tombèrent au sol et Jinsey disparut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 23:02

_Kôga: Espèce de fumier...

Kinu posa une main sur le torse du kitsune, l'autre dans son dos en le regardant droit dans les yeux.

_Kinu: On va pouvoir se défendre maintenant.

_Kôga: Faire un vrai massacre oui.

_Kinu: Kôga s'il te plaît, ne te laisse pas envahir par la colère tu n'est pas comme ça.

Le kitsune soupira avant d'hocher la tête, c'est vrai qu'il était plutôt du genre à empêcher quelqu'un de nuire plutôt que de le tuer, les massacres il en avait assez souffert et éviter d'en faire. Même la pire des ordures pouvait avoir de la famille. Mais quoi qu'il arrive il était bien décider à défendre la futur mère et la futur grand mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 3 Juin - 23:09

Suraya aidas à son tours à se relever Koga, mème si elle savais qu'elle ne tiendrais pas longtemps sur ses jambes. Elle avais largement abuser de se pouvoir pure. Elle était à deux doigts de s'écrouler.

Suraya:-On y va...

Tous se mirent sur le chemin du retour,passant par les fenètre et partant dans la forèt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 4 Juin - 23:08

Partant le plus vite possible ce cachait à un endroit de la forêt, les kitsunes et Suraya finirent par s'arrêter à l'abri d'une grotte enfonçait dans la forêt. Laissant Suraya et Kôga, Kinu parti instinctivement chasser pour ramener du sang à sa mère. Elle n'était pas aussi bonne chasseuse qu'un vampire mais elle n'en rester pas moins une carnivore dont les origines animal était peut être plus ressortie que d'autre créature. Elle ramena un petit sanglier à la grotte et le déposa devant Suraya.

_Kinu: Tient maman, tu devrait reprendre des forces tu à l'air épuisé toi aussi.

_Suraya: Merci.

Kinu parti rapidement retrouver Kôga qui lui ouvrit ses bras volontiers, elle s'assit entre ses jambes le laissant passer ses bras autour d'elle et posait sa tête sur son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 5 Juin - 5:43

Suraya vidas le petit animal et soupiras en se posant contre la parois rocheuse.

"Demain Ryo arrive...il faut que je rentre...mais se Jinsey me perturbe...qu'est se qu'il lui est arrivé..."

Suraya restas un long moment, silencieuse, jambes replier contre elle, la tète sur ses genoux. Elle pensais à plein de chose mais une chose en particulier la dérangeais aussi.

"Comment il va réagir...? Après sa, Koga va avoir du mal Kinu...comme nous tous. Toute personne violé ne peut plus avoir de relation normale avec celui et celle que l'on aime...c'est normale...alors comment toi tu va réagir? Comment tu va te comporter Kinu face à cela?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 5 Juin - 14:44

Le temps passa au moins jusqu'à la tomber de la nuit, la kitsune fini par venir rejoindre Suraya et elle s'assit à côté d'elle en soupirant, l'esprit pensif.

_Suraya: Qu'est ce qu'il y a?

La kitsune posa une main sur son ventre légèrement arrondie avant de tourner la tête vers sa mère, les oreilles baissé sur son crâne.

_Kinu: Je suis inquiète pour le bébé, ces derniers jours je n'ai fait que ça de courir ou de faire des efforts à creuser dans ce village. On m'a dit que les trois premiers mois étaient les plus fragile pour le foetus et avec ce qu'à fait Shun...ce n'est pas grand chose je le sais mais ça m'inquiète j'aimerais m'assurer que tout va bien.

_Suraya: Tu pense que quelque chose ne va pas?

_Kinu: Ce n'est pas ça mais...j'appréhende beaucoup de chose, tu disait que tes amis les maras étaient médecins?

_Suraya: Le mari de mon amie oui.

_Kinu: Tu pense qu'il accepterais de regarder si tout va bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant