AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 18:06

Suraya prenant Kinu par les épaules et commenças à partir: -Oui...

Les deux jeunes femmes réussirent facilement à partir, quelque soldat venais les attaquer mais il ne faisait pas long feu.
Bientôt, elles arrivèrent dans la forèt et se posèrent sur une branche en hauteur pour s'assurer que personne n'arrivais.

Suraya:-Va si raconte moi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 18:25

_Kinu commença: Avec Kôga tout allait bien, jusqu'à ce qu'on à dû fermer l'école. Le terrain sur lequel nous avons construit a était acheter et nous avions eut un délais pour tout vider et préparer le terrain. L'école à était abattu et Kôga et moi on c'est retrouver sans toi. Au départ ce n'était pas vraiment problème, on pensait pouvoir se trouvait une petite maison quelques part. En attendant on dormait à l'hôtel et lorsque les beaux jours étaient présent on s'installer à la belle étoile.

_Suraya: Pourquoi ne pas être rentrer?

_Kinu: Je sais que papa et toi vagabonder, ça m'embêter de prendre la maison pour nous et puis je veux me débrouiller seul. Le problème c'est qu'on à fini par ce faire attaquer par les hommes de ce village alors qu'on c'était installer dehors. Ça ressembler à des chasseurs d'esclaves mais pour adulte. On c'est défendu du mieux que l'on a put mais ils n'étaient pas aussi faible que ceux que tu a rencontrer surement parce que le village est lié aux apôtres, du moins c'est ce que j'ai appris. Là bas je me suis retrouver et ils m'ont mis ce bracelet pour bloquer mes pouvoirs. Les femmes y sont réduis en esclavage et certain profite de plus, heureusement j'ai eu assez de chance pour ne pas avoir eu à subir le pire. Maintenant que je suis sortie je veux chercher Kôga, j'ai un espoir de penser que ce qu'à dit les autres femmes est faux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 18:48

Suraya:-On va le retrouver ne te fait pas de soucis. Si il ne serais plus de se monde, tu le sentirais, je t'assure. Et puis, connaissant les apotres, je pense que les hommes doivent servir d'amusement. Je suis prète à parier qu'il font parti d'un tournois ou d'un truc du genre ou qu'ils sont mis en esclavage pour les femmes de la haute bourgoisie. Tu sait,certaine femme sont très seule.

Kinu:-Tu pense qu'il pourrais servir de gigolo?!

Suraya:-Possible mais je suis sur qu'il n'est pas mort.

Kinu:-Mais s'est horrible!

Suraya:-Oui, mais calme toi,tout va bien se passer .On sait déja que Shana n'est pas dans le coup.

Kinu:-Shana? Ah oui la femme qui était avec nous.

Suraya:-Oui, je me demande bien se qu'elle fichais avec vous, cette petite...!

Kinu:-Tu ne l'aime pas?

Suraya:-Pas du tout! Si tu savais se qu'elle a fait, tu l'as détesterais aussi.

Kinu:-Raconte moi.

Suraya:-De toute manière, il faut que je t'explique quelque chose...c'est lié à la séparation avec ton père...par ou commencer...bon...faut aussi que je te parle de Gabriel...bon... voilas, on va dire qu'il sait passer des choses qui ont fait que j'ai appris à connaitre Gabriel et que c'est devenu un très bon ami....mais alors que je l'aidais pour ses histoires de couple...Myabi en a profiter...et il m'as...enfin tu vois...mais le soucis c'est que plusieurs mois plus tard, je me suis rendu compte que j'était enceinte...de Myabi. J'ai décidé de le garder malgré que Kyo me dise qu'il avais peut de chance de survivre du à une malformation. Son coeur grandissais hors de poitrine. De plus, je risquais de mourir.C'est se qui s'est passer, je suis morte et Ryo est né. Kyo a put le sauver. Mais du à se rapprochement, Shana était jalouse et elle a...elle a tuer Ryo sous mes yeux...puis elle a fait entrer Hyosuke...il était hypnotiser...et elle l'avais envoyer chercher la tète de ton père...sa m'as détruit...mais grâce à Gabriel, tout les deux sont revenu. Mais Myabi avais décidé de garder son fils et moi je ne voulais pas le quitter alors j'ai accepter de vivre à ses coter...comme son jouet... C'était pas au gout de ton père et de Gabriel ni de Kyo et aussi Hyosuke. Reiji a demander à Kyo de me faire oublier ton petit frère et il l'as fait adopter par des amis. Mais 10 ans plus tard, j'ai revu ces amis et Ryo, Myabi est arriver et me la rappeler.Mes souvenirs sont revenu. J'en veux à ton père de m'avoir retirer mon fils et c'est comme sa que j'ai demander le divorce. Tu comprend maintenant?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 21:00

Shana était devant Hakkai qui était content de sa "création".

Shana s'énervant : Espèce de .......

Hakkai: Tu n'est pas contente ? Après tout c'est toi qui à créer cette endroit sens le savoir grâce à Gabriel.

Autour de la vampire, une aura noir et rouge commençait à l'envelopper faisant de la jeune femme une créature monstrueuse.

Shana léchant le tour de sa bouche avec un regard nonchalant: tu veux connaître la douleur?

Haru criant: Shana! Non! pas maintenant! le docteur t'a dit...

Shana le coupant: Je ne suis pas au ordre du docteur! je fais ce que je veux!

Shana se tourna vers Haru avec des yeux triste: Je ne veux pas que tu meurt..... ici....... dans un endroit miteux.....

Shana se retourna vers Hakkai qui faisait un sourire sadique.

Hakkai: Voilà! la puissance que je voulais!

Shana commençait à avoir des tatouages sur le visage, un fuseau d'énergie traversa le ciel pour aller dans la maisonnette à l'endroit ou ce trouver Shana.

Shana : je vais te tuer!!!!!!

Haru: Non!!!!!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 22:02

Kinu ne comprenait pas tout en se qui concerner Gabriel et ces histoires de couple mais elle sentait un réel froid entre Suraya et Reiji dans ses paroles.

_Kinu: Alors toi et papa c'est vraiment fini?...

_Suraya: Je lui en veux pour m'avoir retirer mon fils.

_Kinu soupira: Pour comprendre il faudrait que j'entende sa version, je ne veux tenir avec personne je trouve juste ça dommage...c'est triste tout ça...je pensais pouvoir...

_Suraya: Pouvoir quoi?

_Kinu: Non rien, on verra ça plus tard pour le moment il y a plus important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 22:28

Suraya se levas et aidas Kinu à faire de mème: -Je ne te demande pas de faire un choix, ton père est ton père, un point sait tout. Certes je lui en veux et s'est légitime mais sa reste le père de mes enfants, votre père.

Kinu:-Mm...

Suraya:-Aller viens, on devrais se mettre en route pour retrouver Koga.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 17 Mai - 22:50

Shana avait une forme démoniaque.

La vampire s'élançant à toute vitesse vers Hakkai: tu vas crevé!!!!!!!!!!!!!

Lors du choc entre les deux armes, le chef du gang se retrouva propulser à travers la forêt, rasant des quelques centimètres Suraya et Kinu qui marchait tranquillement.
Shana rejoignant l'homme pour le tuer, Haru s'était détacher.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 18 Mai - 22:30

Kinu fit un bond en arrière lorsque le chef du gang s'écroula face à eux. Elle savait quel rang il occupé dans ce village et même si elle savait qu'elle ne serais pas tranquille pendant un moment elle ne s'atendait pas à le voir débarquer si rapidement. Ni lui ni Shana.

_Kinu à Suraya: On s'en va

_Suraya: Mais...

_Kinu la coupa: Shana s'en occupe on dirait alors on s'en va! et puis je veux retrouver Kôga et vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 18 Mai - 23:05

Suraya:-Ok, monte.

Suraya se transformas en une belle jument blanche . Kinu montas sur son dos et l'animal parti au galop. Tous deux se mirent en route, fauchant toute personne sur leurs passages.

Kinu:-Ou est-ce qu'il peut etres?

Suraya ne pouvant répondre continua sa route, elle avais bien une idée. En effet, en arrivant par les airs, elle avais vue une maison bien plus grande et bien plus riche que les autres. Si les hommes devaient ètres quelque pars, c'était surement la. Suraya fonças dans la porte, la fracassant. Kinu descendit et Suraya repris sa forme humaine.

Kinu:-On commence par ou?

Suraya:-J'en sait rien! On fouille et on verras!

Suraya se mit à courir suivis par Kinu. Les deux femmes ouvraient chaque porte et casiment à chaque fois, elles voyaient des femmes de riche, en plein ébat avec des hommes esclaves. Parfois, elles voyaient mème des hommes avec d'autres hommes.

Suraya:-Bon bein maintenant on sait qu'ils ne sont pas morts. Mais on sait aussi qu'ils sont utilisé comme objet sexuelle.C'est comme un marché d'esclave...beurk!

Dernière édition par Suraya le Dim 19 Mai - 13:02, édité 1 fois
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 19 Mai - 5:04

Shana rejoignit Hakkai qui gisait au sol.

Hakkai: Epargne moi...... je t'en supplie...

Shana: beaucoup m'on supplier mais ils n'on pas eût cette demande accepté alors tu mourra ici.

Shana lui écrasa doucement la tête jusqu'à ce qu'elle explose sous l'effet de la pression, une larme de sang coula sur sa joue mais celle-ci ni prêta pas attention tandis que Haru arriva en criant.

Haru désespérer: Shana! il ne faillait pas le tuer, Gabriel le voulait vivant.

Shana: Il a voulut te tuer! c'est une raison suffisante!

Haru: Cette raison est-elle recevable pour Gabriel?

Shana: Oui! c'est un signe de trahison!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 19 Mai - 18:29

Kinu était déjà horrifié à l'idée de voir Kôga avec une autre femme, les hommes pouvaient-ils vraiment se faire violer comme les femmes sans pouvoir se débattre? Kinu ne c'était jamais posé la question mais à cet instant la seul chose qui compter pour elle était de retrouver le kitsune. Maintenant une chose était sûr, le village de gang était en deux partis: d'un côté celui des hommes avec les femmes comme esclave de l'autre celui des femmes avec les hommes comme esclaves. Chaque portes ouverte étaient une déception pour la jeune femme qui ne voyait à chaque fois jamais l'homme qu'elle était venu chercher.

_Kinu: Mais merde il est où?!

_Suraya: Je le sens pas avec toutes ses odeurs.

_Kinu: Si je vois la moindre pute qui s'en approche je sais pas ce que je lui fait!

_Suraya rit doucement: Je te savait pas aussi vulgaire.

_Kinu: C'est pas le moment maman!

_Suraya: Oui pardon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 19 Mai - 18:39

Suraya rit tout de mème: -Tu n'est pas ma fille pour rien.

Kinu:-Maman!

Suraya:-Pardon, pardon!

Suraya et Kinu ne cessait d'ouvrir les portes tombant parfois sur des choses étranges.

Suraya:-Il y en a qui on vraiment des fantasmes bizarre.

Puis, d'un coup, l'hybride ouvrit une porte. La, les deux jeunes femmes purent voir Koga, attaché sur un lit, nu avec une femme plutôt belle, sur lui, entrain de lui faire une gatterie. Koga avais les yeux bander, empêchant de voir qui était arriver. La présence des deux jeunes femmes n'avaient pas sembler déranger cet femme de riche qui ne cessais de caresser le jeune homme et de le faire soupirer contre son gré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 19 Mai - 21:12

Le kitsune sourd totalement nu, simplement habillé d'un bandage à l'abdomen encore rougis n'était pas au courant de l'arriver des deux femmes mais cette femme qui se trouvait avec lui les ignoraient totalement. Même sans pouvoir Kinu ne pouvait pas rester à rien faire, la colère et la jalousie était monté en un coup et elle ne put s'empêcher de s'avancer et d'attraper fermement cette femme par les cheveux, la faisant dégager de la place qu'elle occuper.

_Kôga reniflant quelque peu: Kinu c'est toi?

La kitsune s'approcha de lui après avoir mis un coup de pied placé en plein visage de la femme riche. Elle lui retira le bandeau avant de tenter de le détacher.

_Kôga: Mais qu'est ce que tu fou ici?! Dégage maintenant où tu risque...

_Kinu le coupa: Certainement et tait toi un peu je suis assez énerver comme ça et c'est pas une manière
de se montrer devant ma mère.

Les oreilles du kitsune se dressèrent sur sa tête, il avait bien compris? Il tourna la tête légèrement apercevant Suraya en lui faisant un sourire jaune.

_Kôga: J'aurais préférer garder le bandeau...c'est moins gênant.

Mais l'arriver des deux femmes semblait avoir alerter tout le bâtiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 19 Mai - 21:21

Suraya détournas le regard, se n'est pas que la vue lui déplaisais mais bon, voir son gendre ainsi ,n'était pas l'idéal. Rapidement, des pas presser se firent entendre.

Suraya attrapas les habits de Koga et lui jetas dessus :-Dépèche toi de t'habiller! On doit partir et vite!

Koga se relevas ( avec quelque difficulté, je ne dirais pas pourquoi...) et il s'habillas.
Tous trois purent se mettre en route mais ils furent rapidement stopper par un groupe de vampire, des vampires de race pure.

Suraya:- Oh...oh... Évitons de se battre ici, il y a trop d'innocent! Demi-tours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 19 Mai - 21:58

Kôga avait juste eu le temps d'enfiler un pantalon que les trois personnes firent demi-tour. Seulement de tout côté des vampires de race pure arriver dans tout les sens barrant le chemin de tout le monde.

_Kinu: Kôga, téléporte nous!

_Kôga montrant un bracelet: Je peut pas je l'aurais déjà fait sinon qu'est ce que tu crois.

_Kinu: Ton arme?

_Kôga: J'ai l'air de l'avoir?!

Kinu resta accrocher à son bras, alors que celui ci avait sortie les petites qu'un kitsune possédait. Pour le moment c'était le seul moyen pour eux de se défendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 19 Mai - 22:17

Suraya se transformas en démon:-Bon pas le choix!

Suraya attrapas les deux Kitsunes et d'une impulsion impressionnant traversa les étages créant des trous dans tout les plafonds puis la toitures. Tout ses chocs, doubler par la fatigue de devoir porter Kinu et Koga, l'avais quelque peu ébranler. Elle avais la tète qui tourne et sentais la fatigue l'envaillir.

Suraya réussit à s'envoler à quelque centaine de mètres du bâtiment, mais pas plus, elle était vraiment trop fatiguée. Elles voulut atterrir mais elle se retrouvas plutôt à s'écraser dans forèt avec le couple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 0:44

Tous s'écrasèrent douloureusement au sol avant de se redresser légèrement, Kinu redressa un peu Suraya, l'aidant à se relever.

_Kinu: ça va?

_Suraya: Oui je crois.

Kôga se releva lui aussi et pris Suraya sur son dos s'en attendre, sentant déjà les énergies des autres vampires de race pur se rapprochait en les suivants. Kinu et Suraya pouvaient les entendre arrivaient de loin. Tous coururent s'abritaient et se cacher dans une grotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 0:50

Kinu avais utiliser des plantes qu'ils avaient put trouver en chemin pour cacher leurs odeurs. Les vampires ne purent pas les trouver, du moins pas pour le moment.

Koga déposa Suraya au sol, contre la paroi de la grotte:-Sa va aller?

Suraya:-Oui,ne te fait pas de soucis, je vais me nourrir et tout iras bien.Toi tu devrais filer voir Kinu, je ne pense pas que le faite de te voir dans cet position tout à l'heure soit réellement passé.

Koga:-J'en est bien peur oui...j'y vais.

Koga parti voir Kinu, un peu plus loin dans la grotte. Pendant se temps la,Suraya sorti ses pochettes de sang et se nourrit tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 16:25

Kôga arriva vers Kinu, alors que celle ci lui tourner le dos assis les bras croisés. Le kitsune soupira avec un petit sourire en connaissance de ce caractère auquel il était souvent confronté et s'agenouilla derrière elle, la prenant dans ses bras malgré que celle ci reste froide.

_Kinu: Imbécile...

_Kôga: C'est pas parce que je suis sourd que t'a le droit de m'insulter tu sais?

La kitsune se tourna violemment vers lui, de façon à ce qu'il puisse la voir et repris.

_Kinu: T'es un imbécile! Je te croyais mort et au lieux de ça qu'est ce que je vois?! Monsieur se fait plaisir avec l'une de ces bourges!

_Kôga lui souriant sans faire attention à ses insultes: Moi aussi je suis heureux de te revoir.

_Kinu: Tu m'écoute?!

_Kôga soupira: Mais j'y peut rien moi c'est pas si j'avais eu le choix Kinu.

_Kinu: Ouai, c'est pas comme si t'avais pas fait plaisir non plus.

La kitsune lui tourna de nouveau le dos sous les soupirs du kitsune. Il la retourna vers lui de nouveau et la repris dans ses bras.

_Kôga: Arrête ça me fait pas plus plaisir qu'à toi.

_Kinu: Menteur.

_Kôga: Bon physiquement oui c'est vrai! Mais j'y peut rien je suis un homme quand même mais moralement c'est une torture de penser que toi tu risque de subir la même chose de ton côté. Kinu même avec ce que tu a vu je peut t'assurer sans te mentir que je ne pensait qu'à toi, je pensait que c'était rabaissant mais pour moi, pour toi!

_Kinu releva un peu la tête: c'est vrai? Pas une seul seconde tu n'a pensé que cette bourge et ta situation n'était pas si mal que ça?

_Kôga: Pas une seul seconde.

_Kinu: Vrai de vrai?

_Kôga: Puisque je te le dit!

La kitsune soupira en souriant, le prenant dans ses bras à son tour et l'embrassant fougueusement.

_Kinu: Je suis rassurer de te savoir en vie...si tu savais...

_Kôga: Et toi tu...enfin je veux dire...

_Kinu sourit en le coupant: Mais non idiot on ne m'a rien fait de tel, je serais pas dans cet état là sinon.

Kôga soupira de soulagement, les deux kitsune riant de leur retrouvailles vinrent rejoindre Suraya mains dans la mains chacun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 16:49

Suraya les vit arriver. Elle était heureuse pour eux. Suraya:-C'est bon? Vous vous ètes réconcilier? Kinu:-Oui, ne t'inquiète pas. Suraya:-Bien sur que si, sa me ferais chier que ma petite puce et mon gendre adorer se face la gueule. Koga:-En parlant de sa, Ou est Reiji? Suraya buguas sur le coup et répondit:-Sa c'est la question à ne pas poser d'accord. Koga ne comprenais pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 17:49

_Kinu à Kôga: Je t'expliquerais plus tard.

_Kôga: Je doit en déduire que je ne vais pas mourir aujourd'hui?

_Kinu: Kôga!

_Kôga sursauta légèrement chuchotant: Oups...t'a rien dit?

_Kinu chuchotant à son tour: Non...

_Kôga: Mais...

_Kinu le coupa en parlant uniquement par geste: Tu te tait j'en parlerais plus tard.

_Suraya: J'aime pas que je comprend pas ce que vous dites.

_Kinu lui sourit en s'assaillant à côté: Ne t'inquiète pas si c'était important je parlerais tout haut tu n'a
pas à t'inquiéter pour ça.

_Kôga: Ou pas.

La kitsune lui lança un regard noir qui lui fit se racler la gorge avant de s'assoir à son tour en silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 18:35

Suraya soupiras:-Ok vous me cachez quelque chose, sa s'est clair.Vous avez intérèt de m'en parler rapidement, si vous voulez pas que je joue au interrogatoire et vous savez que je peux ètres très persuasive!

Koga et Kinu:- Oh oui on sait!

Suraya:-Bien, alors il est temps de parler!

Mais alors que Suraya voulais savoir se que leurs cahaient les deux jeunes gens, des pas se firent entendre, des pas qui se rapprochais d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 18:48

Les deux femmes avaient entendu ces pas se rapprochaient, alors que pour Kôga c'était plutôt l'énergie qui s'en dégageais qu'il avait senti. Suraya s'était relever et mise en garde, Kinu plaçait derrière Kôga qui s'était lui aussi mit en garde, même si pour le moment il était dépourvus de tout pouvoir.

_Kinu restant sur ses gardes attrapa le bras du kitsune: Kôga...

_Kôga: Je sens rien...l'odeur est...bizarre, c'est caché.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 19:48

C'était Shana qui arriver.

Haru: Shana, t'est vraiment une taré! tu te rend compte que Gabriel va te tuer si il apprend que tu as tuer la personne qu'on devait lui ramener ....... pour un valet!

Shana: Tu ma gourde pas mon valet, c'est autre chose!

Haru lui tapa sur l’arrière de la tête: Tu te vois dire à ton chère papa que tu a tuer un homme important juste parce que il voulait tuer ta "gourde" comme tu dit et reprend ton apparence normal! j'aime pas les tribales sur ta peau sa fait sinistre.

Shana: je peux pas c'est bloquer et oui très bien il sera compréhensif, sachant que ton sang est magnifiquement bon....... En faîte..... je crois qu'il va te tuer....

Haru: Voilà qui est sympathique de ta part Shana!

Shana: Mais non il va pas te tuer! Tu porte mon cœur non!?

Haru soupirant: Il suffit juste pour Gabriel de me l'arracher de la poitrine et de le donner à Kyo pour pouvoir me tuer.

Shana s'arrêta direct en voyant Suraya, Kôga et Kinu sur leur garde.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 20 Mai - 20:01

Suraya soupiras en voyant Shana et Haru arriver, se détendant un peu.

Suraya:-Oh c'est que toi...pff...

Shana:-C'est quoi cette attitude?!

Suraya:-Bein quoi? Je vais pas cacher que sa ne me fait pas plaisir de voir ta tronche ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant