AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 24 Juil - 2:00

Erina était repasser par chez elle pour récupérer quelques affaires des jumeaux et un maximum de course pour tout se petit monde. Elle retrouva par la même occasion des vêtements de bébé qui appartenait aux jumeaux et qu'elle avait garder jusque là, Kinu en aurait peut être besoin. Elle les rejoignirent et tous arrivèrent chez Reiji avec les « bagages ».

Erina à Rin: « Va offrir ça à Kinu pour son bébé s'il te plaît, c'est encore neuve tu a grandit trop vite pour que je puisse tout te mettre. »

Rin parti enjoué tandis que Erina aider à ranger un peu toutes les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 24 Juil - 19:44

Hana et Kaito était resté tous les deux dans le jardin de la résidence de Reiji.

Shana par télépathie à Kaito: Sa ce voit que ce mec est un vampire de pacotille, sa résidence est si petite....

Kaito la coupant par télépathie: Ce Vincent, j'ai envie de la tuer..... Viens Shana ont va lui rendre visite même si ont à bouger avec les autres idiots. 

Shana soupirant par télépathie: Oui.... Oui.... après tout tu as donné beaucoup à Gabriel je ne peux que t'aider, Satan, tu est vraiment redouter des mortels....

Kaito par télépathie: Arrête de me taquiner sinon je fais de toi ma femme et je te jure que ce ne sera pas de tout repos, je suis un homme qui à un appétit sexuel très développer.

Shana se mit à rire et lui répondit par télépathie: Bien que tu sois sexy je dois refuser l'offre, j'ai d'autre à faire que de copuler avec une être démoniaque tel que toi bien que ce soit tentent mais bon.... allons embêter un peu les idiots après ont va voir notre gentil Vincent.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 24 Juil - 22:13

Pendant que les femmes mettait un peu d'ordre les enfants eux était rester ensemble. Rin et Len n'avait pas quitter Ryo et tour à tour les trois enfants faisaient tout pour être considérer comme les meilleurs, les plus adultes.

Rin à Ryo: « Tu sais que Len a peur des petites bêtes? »

Len: « T'es pas une fille pour prendre des serpents dans tes mains! »

Rin: « C'est toi la fille, moi je ne me cache jamais derrière maman. »

Ryo: « Bande de gamin »

Len: « Pour quelqu'un qui joue à la poupée avec un bébé... »

Ryo: « Je jouer pas je rencontrer Kaya! »

Hana et Kaito (allias Shana et Satan) arrivèrent prêt des trois vrais enfants.

Hana: « On peut jouer avec vous? »

Len: « Non. »

Kaito: « Pourquoi non? »

Len: « Parce que maman à dit.... »

Rin le coupa: « On s'en fou venait jouer! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 24 Juil - 22:29

Ryo commençant à partir:-Je ne veux pas jouer avec eux moi.

Hana:-Pourquoi? On a fait quoi?

Ryo jetas un regard noir au deux "enfants" et parti retrouver sa mère.

Ryo:-'man? Tu veux de l'aide?

Suraya:-Viens, on va voir Reiji.

Suraya se baladais dans la maison avec Ryo à la main, cherchant le vampire. Elle se sentais mal de se trouver ici. Rien n'avais changer, tout était à sa place. Elle avais du mal à résister à tout ceci.

Ils trouvèrent le vampire dans l'ancienne chambre conjugale.

Reiji:-Suraya? Ryo? Quelque chose ne va pas?

Suraya:-Si sa va...merci de nous accueillir...je voulais juste savoir ou on va dormir...pour poser nos affaires.

Reiji:-Bein vous pouvez dormir la si vous voulez, moi je dormirais dans le salon. Vous deux vous pouvez dormir la, Kinu avec toute sa petite famille dans sa chambre, Erina est les jumeaux dans la chambre à Sue et les deux enfants dans la chambre à Hyosuke.

Suraya:-Bein...j'aurais....

Reiji:-Tu aurais préférer dormir dans une autre chambre?

Suraya:-Mmm...

Reiji:-Fait comme tu veux, à toi de décidée.

Suraya acquiessa et se dirigeas vers la sortie de la chambre:-Merci...au faite, on a ramener des courses pour tout le monde, tu n'auras pas à en faire.

Reiji:-D'accord, merci. Mais, tu es sur que sa va?

Suraya:-Oui, oui...sa va.

Ryo observais sans un mot.

Suraya:-Bon...je vais voir avec Erina pour échanger les chambres...à plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 24 Juil - 23:03

Rin avait été trainer par Len à l'intérieur alors qu'elle voulait jouer avec Shana et Satan. Lui était plus du genre à obéir à sa mère qui leur avait dit discrètement de ne pas trop s'approcher des deux enfants car ils ne lui apporter aucune confiance. Il rejoignit sa mère qui déposer ses affaires dans la chambre qui leur avait était prêter.

Len: « MAMAN RIN EST CHIANTE »

Erina: « Rester sage tout les deux! On est pas chez nous ici donnez moi plutôt un coup de main. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 24 Juil - 23:14

Alors que Erina se "battais" avec ses deux petits monstres, Suraya arrivas ,un peu penaude.

Erina:-Suraya? Un problème?

Suraya:-Bein...voila...je...j'ai un soucis oui...alors je voudrais te proposer quelque chose...

Erina:-Parle.

Suraya:-J'aimerais que l'on échange de chambre. Je ne me vois pas dormir dans mon ancienne chambre...celle ou...enfin tu vois.

Erina:-Je vois.

Ryo:-S'il te plait Erina, sa serais gentil, 'man est très mal à l'aise et je l'as sent très perturber, voir mème triste.

Erina:-Tu le sent?

Ryo:-Oui,je suis à moitié Mara, donc je ressent se que ressente les autres. Alors tu serais d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 24 Juil - 23:51

Erina sourit en hochant la tête: « Pas de soucis, ça ne me dérange pas. »

Rin: « On déménage encore? »

Len: « Mais non tu comprend jamais rien! »

Rin: « Tait toi et je comprendrait mieux! »

Erina soupira: « Je crois que je dormirait bien n'importe où avec eux, ils m'épuisent. Rin! Viens m'aider à changer de chambre. Len! aide Suraya à s'installer ici avec Ryo s'il te plaît. »

Rin et Len: « Oui maman! »

Les deux petits sortirent de la chambre en courant, toujours en compétition de celui qui aiderais le plus et le mieux.

Erina soupira: « Désolé ils risque d'animer un peu la maison, je t'assure que j'essaie pourtant de les calmer. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 0:03

Suraya souriant timidement:-C'est normale, se sont des enfants.

Erina:-Pourtant Ryo est calme.

Suraya frictionnant les cheveux de son fils:-Sa, s'est quand il veut.

Ryo:-Eh!

Erina et Suraya rirent alors que chacune partir s'installer dans leurs chambres. Rin aidais autant qu'il le pouvais Suraya ainsi que Ryo. Tous ceci fini, tous installer, il était déja tard dans l'après midi. Tous mangèrent rapidement.

Suraya:-Comment tu te sent Kinu?

Kinu:-Fatiguée et j'ai du mal à me contenir.

Ryo:-Et tu as peur.

Kinu soupirant:-Mmm...

Suraya:-Sa va passer, déja tu semble mieux te controler, sinon tu aurais déja tuer quelqu'un.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 0:27

Hana et Kaito étaient tous deux au bout de la table. 

Hana par télépathie: Je vais animer un peu le jeu. 

Kaito surpris par télépathie: Tu vas faire quoi? 

Hana par télépathie: Suis moi. 

Hana partit tout d'en coup de table sans un mot pour se mettre dans un coin de la pièce, recroqueviller sur elle même , des larmes coulaient sur ces joues de porcelaines. 

Kaito sortit de table et s'approcha de Hana, le jeune garçon la pris dans ces bras: Sa va aller Hana, tu vois il ne vont pas mourir maintenant, je suis sur que Shana doit être autre part bien loin d'ici. 

Hana hoquetant: Mais elle a dit qu'elle reviendrait pour nous tuer! 

Kaito caressait les cheveux bleu ciel de la petite, Shana se lança un sort pour que Ryo ne puisse pas ressentir l'âme sombre de la jeune femme. 

Kaito par télépathie: Shana tu est vraiment une manipulatrice. 

Hana par télépathie: Je me suis lancé un sort pour modifié mon âme alors je compte sur toi pour m'aider à l'enlever quand cette histoire serra terminer. 

Kaito par télépathie: Comment compte-tu explique l soudaine tristesse de la petite Hana? 

Hana par télépathie: Elle a perdu ces parents c'est normale qu'elle craque, non? De plus c'est une vampire alors ces parents étaient vampire aussi, alors le fait que Kinu et Suraya parlent de vampire l'attriste. 

Kaito a haute voie devant tous le monde: Hana, je t'ai déjà dit de ne pas pleurer.... Ces personnes nous ont offert hospitalité alors ne leur montrons pas nos larmes mais nos sourires... Tu sais maman disait toujours même avant de mourir.... Ne perd pas ton sourire, il est se qu'il y a de plus cher dans ce monde impitoyable... 

Le jeune garçon n'arrêtait pas de caressais les cheveux de la petite pour la réconforter mais elle n'arrêtait pas de pleurer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 0:55

_Kinu: J'ai déjà tuer quelqu'un...

_Suraya: Mais ça ne se reproduira pas.

_Kinu: Je l'espère vraiment...je vais tout faire pour ça, je vais faire de gros effort, mais s'il te plaît Ryo arrête de lire mes émotions je ne pourrait plus avoir de secret pour personne.

Elle avait fini en riant un peu pour changer les idées.

_Suraya: Tu n'a pas a avoir de secret pour nous.

La kitsune sourit tristement en hochant la tête, Kôga était à côté d'elle avec la petite Kaya dans ses bras et lui souriait de façon à ce qu'elle se sente rassurer. Seulement quand elle vit Shana quitter la table pour se mettre dans un coin et pleurer ça lui rappela l'école de sourd qu'elle tenait avant. Elle se leva et s'agenouilla devant elle en lui caressant la tête.

_Kinu: ça ne va pas hein? Pleurer n'arrangera rien, aussi bien pour toi que pour moi. Tu va devoir être forte Hana pour montrer à ta maman qu'elle peut être fière de toi.

_Hana (Shana) continuais de pleurer: Mais on va faire quoi maintenant?

_Kinu la prit dans ses bras en prenant Kaito aussi: On va s'occuper de vous, vous avez vu le monde qu'on est? Vous ne vous retrouverez pas seul c'est sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 11:43

Vincent regagna la maison discrétement, ses parents été debout en pyjamas. Uriel siroter son café en lisant le journal et Séléne paresser sur le canapé a coté de l'archange. Vincent fut félicité pour le gibier qu'il avait ramené. Voyant ses parents pas encore bien reveillé il se proposa pour faire le repas de midi. Sa mère le remercia de son attention par un bisou retentissant sur ses deux joues. Il rougit puis alla se refugier dans la cuisine.

Il entreprit d'enlever la peau des trois lapins puis de les salées avant de les faire cuirs dans le four. Ensuite il prépara une sauce pour le riz pilaf. Une fois la sauce et le riz cuit, il versa la sauce crémeuse sur le riz puis mélangea le tout. En attendant que les trois lapins finisse de cuire, il accompagna son père a la forge situer a l'arrière de la maison. Uriel d'enchanta le métal pour le rendre incassable puis il se mit a forger une épée courte pour son fils ensuite il entailla Vincent pour que la lame boivent le sang de son fils. Une fois cela fait il incanta une formule la lame se mit a luire d'une lumière bleu puis s'éteignit "Mon fils maintenant cette épée est lié a toi par le sang. C'est a toi qu'il revient de lui donner un nom. Ta lame aura le pouvoir de te montrer le véritable visage des gens ainsi que leurs intentions. Elle sera particulièrement efficace contre les créatures maléfiques et les apôtres." dit-l'archange solennellement.

Vincent était restait bouché bée, puis il se reprit, il se jeta dans les bras de son père en le remerciant pour ce précieux cadeau. Uriel lui rendit son étreinte en souriant " Allez viens on va manger ta mère doit nous attendre pour mettre la table."
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 15:11

Hana se mit à sourire puis Kaito rajouta quelque mots: De toute façon nous somme condamner à être du bétail pour Shana, elle nous la dit elle même qu'elle reviendrait nous voir, ce qui est frustrant c'est qu'elle peut nous voir et nous entendre n'importe quand, c'est un monstre qui cache sa force pour s'amuser. 

Hana par télépathie à Kaito: Sympathique! je suis un monstre d'accord mais je suis pas une voyante!

Kaito par télépathie à Hana: Je n'est fait que dire la vérité, tu est vraiment un magnifique démon.

Hana par télépathie à Kaito ironiquement: Arrête tes flatteries je vais rougir.. 

Hana en regardant Kaito avec un sourire angélique: Je suis sur que même de l'autre coter je te verrais, le paradis doit être magnifique.. *la petite eût un petit rire qui fit sourire Kaito joyeusement* 

Kaito posant sa main sur la tête de Hana: Oui, mais je ferais tous pour que tu reste dans Black Rose à mon avis Dieu en aura marre de toi au paradis. 

Hana tirant la langue à Kaito: Parle pour toi!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 15:24

Ryo murmuras à Suraya:-'Man...tu pense qu'ils sont honnète?

Suraya:-Pourquoi ils ne le seraient pas?

Ryo: -Je sent qu'ils sont malsain...ils ont quelque chose de cruel.

Suraya:-Et la? Tu sent quelque chose?

Ryo:-Bizarrement,non.

Suraya:-Mmm...on va les avoirs à l'oeil.

Ryo:-D'accord...

Toute la conversation était passer inaperçue à tout le monde.

Suraya à haute voix:-Aller les enfants, déprimer pas! On est la. Shana est un monstre cacher sous des apparences d'une gamine. Mais bon, ne déprimer pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 17:02

Toute la petite famille s'était réunie autour de la table, Uriel récita une prière puis toute la famille se mit a dévorer leurs portions de nourriture. Comme Séléne et Vincent étaient tout deux des panthéres-garous ils avait un appetit féroce. Donc il y avait un lapin chacun puis 500gramme de riz pilaf pour tout le monde.

Uriel quant a lui n'avait pas vraiment d'excuse, c'était juste un gros gourmand. Une fois la table débarraser et la vaisselle faite, ils sortirent tout les trois pour se balladés. Vincent leurs parla des maisons voisines qu'il avait vue aux alentours. Ils se changèrent tout les trois en panthére  dans une lumière bleuâtres ils s'élancèrent dans la forêt, tout en s'amusant se roulant dans l'herbe et se chamaillant entre eux. Vincent été  heureux de voir ses parents s'amuser comment autrefois avant que tout les malheurs n'arrivent avant que tout bascule et qu'Uriel deviennent un ange du seigneur.

A force de courir ils été tombé nez a nez avec les enfants de Suraya et de Erina qui s'étaient éloignés de la maisonnée pour jouer parmis les arbres. Loin d'avoir peur de cette soudaine découverte les enfants entreprit de carresser la petite famille panthére qui se laissa faire. hormis Vincent qui se cacha derrière son père loin des mains de ses petits monstres.

Suraya et Erina arrivèrent en courant comme pris de panique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 17:13

Suraya:-Ryo!

Erina:-Rin! Len! Qu'est se que vous faites?! Vous deviez aller vous coucher.

Ryo:-J'avais pas envie de dormir et puis, il est encore tot.

Suraya:-D'accord, mais pourquoi aussi pres de notre maison? Tu aurais du rester dans la barrière autour de la maison de Reiji.

Ryo:-J'aime pas.

Suraya:-Je m'en doutais, soit gentil. Au faite, s'est quoi ces bètes? Ils sont mignon.

Len:-Des chats!

Suraya:-Euh...je dirais plus des panthères, faites attention, sa griffes et sa mors.

Ryo:-Mais ils sont beau!

Suraya:-Mmm...mais...

Suraya fixais le plus effrayer des animaux, soit le petit vincent.

Suraya:-Il a la mème odeur que le petit Vincent...c'est toi Vincent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 22:10

Vincent courras jusqu'au jambe de Suraya, puis se frotta a ses bottes, "en disant oui c'est moi comment tu ma reconnue ?"

Les enfants s’émerveilla en voyant le bébé panthère parler, Ren dit "wow un chat qui parle il tira sur la manche de sa mère, maman on peut le garder ?"

Vincent repartit la tête haute vers sa mère en disant "et mon avis a moi il compte ?"

Le couple de panthère éclata de rire devant la mine furibond de leur fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 25 Juil - 22:38

Suraya rit aussi:-C'est simple, ton odeur, tu ne peux pas la changer.

Vincent:-mon odeur? Tu as un si bon odorat que sa?

Suraya:-Pour une demi-vampire oui. Tu est chou sous cette forme.

Vincent:-Je le suis toujours!

Suraya rit de plus belle, mais se qu'elle ne savais pas ,s'était que le père du jeune garçon était un ange au service de dieu, soit quelqu'un de très dangereux pour elle, ou pour ses enfants si il jugeais dangereux Suraya. Certes, Erina était aussi un ange, mais la chose était différente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 26 Juil - 0:39

Erina était amusé par l'apparence des panthères mais le répit était de courte durer avec Rin et Len. La petite fille tenait les oreilles de Uriel en riant, tirant presque dessus.

Rin: « Maman je peut me transformer moi aussi? »

Erina la prenant dans ses bras: « Lâche le, non mais vous deux je vous jure vous allez finir par m'épuiser. Excusez les s'il vous plaît, bande de petits démons. »

Rin sourit en faisant apparaître ses ailes d'ange: « Je suis pas un démon. »

Len: « A moitié. »

Erina soupira: « Non vous êtes des enfants, alors maintenant vous rentrer tout les deux allez vite. »

Les deux enfants rentrèrent forcer par leur mère en faisant la moue.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 26 Juil - 9:44

Hana observait de loin assis sur le toit de la résidence de Reiji ainsi que Kaito. 

Kaito soupirant: Je vais m'endormir si sa continue....

Hana soupirant elle aussi: Oui les idiots sont toujours aussi fatiguant.... 

Kaito posant sa tête sur l'épaule de la vampire qui ne réagissait pas: On passe quand à l'action? 

Hana: Je ne sais pas, j'atend de voire si Gabriel c'est rendu compte de mon absence et de mon apparition près de Suraya et je vais voir si il réagit, sinon je pourrais faire se que je veux avec cette paysanne. 

Kaito: Attendre la réaction de Gabriel en somme. 

Hana: Oui. 

Shana et Satan reprirent leurs formes original.

Satan souriant sadiquement: Je te préfère comme sa. 

Shana souriant elle aussi sadiquement: Je ne cherche pas à te plaire, désolé. 

Satan: C'est dommage pour toi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 26 Juil - 10:21

Uriel s'avança toujours sous sa forme animal, ses ailes blanches soigneusement replier dans son dos

Uriel : "Nous avons pas était présenté je crois, Uriel Archange au service du seigneur et voici ma petite famille vous connaissez déjà mon fils et voici ma femme Séléne. Nous venons d'emménager dans le voisinage."

Uriel était soulagé, il avait eu peur que son petit s'ennuie sans compagnon de jeu de son age. Mais vue tout les enfants qui semblait avoir, l'archange était rassuré pour ce qui concerné la sociabilisation de son enfant. Vincent avait toujours été sauvage et d'une timidité extreme, il avait des difficultées a noués des liens avec des gens de son age. Ce qui avait inquiété fortement ses parents.
 D'un coup d'oeil rapide il sonda les âmes de ses voisins, il repéra immédiatement que Suraya avait des origines démoniaques, son âme representé parfaitement l'équilibre entre son coté lumineux et le démon Sura. Il identifia Erina comme l'un des siens, quant aux jumeaux il compris rapidement que Gabriel été leurs père, ils avait la même signature énergetique que la sienne.

Il décida de ne rien en dire a sa famille, il savait qu'en cas de dérapage Vincent savait assuré sa propre sécurité. Sans compter qu'il avait rajouté un systéme de téléportation, au cas où les constante vital de son fils été dangereusement basse. Autrement dit L'archange serait immédiatement téléporté vers l'épée si la vie de son fils était en danger.

Vincent interrogea son père du regard comme pour dire "Je peux allez m'amuser avec les jumeaux ?".Il lui dit " Aller file on viendra te rechercher quand on rentrera a la maison."
 Le bébé panthére fila donc derrière Erina, puis sauta jusqu'a son épaule. Ils disparurent de vue dans la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 26 Juil - 12:59

Ryo avais dit au revoir à tout le monde et avais suivis les jumeaux et Erina.

Suraya regardais l'archange d'un drole d'oeil, elle avais du mal avec les servants de dieu mais celui-ci semblais ne pas désirer s'en prendre à eux, se qui la rassurais quelque peu. Non pas pour elle,mais pour sa famille.

Suraya:-Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Suraya Kazu, démon mis ange déchue, mis vampire. Mais rassurer vous, je ne suis mauvaise, votre enfant seras en sécurité avec les autres enfants.

Uriel:-Je n'en doute pas.

Reiji arrivas derrière Suraya:-Suraya?

Suraya:-Reiji....Euh...Uriel, Sélène, je vous présent mon ex-mari, Reiji Tosh. Vampire à sang pure.

Uriel et Reiji se serrèrent la main en signe de politesse.

Suraya s'inclinant poliment et peu paniqué à l'apparition du vampire:-Je...je doit vous laisser! A bientot!

Puis elle parti en courant vers la maison, faisant soupirer Reiji.

Reiji repartant à son tour:-Au revoir.

Le vampire rattrapas l'hybride et lui pris le poignet: -Suraya. Attend.

Suraya se stoppas et répondit,sans relever la tète:-Quoi?

Reiji:-Tu va m'éviter comme sa longtemps?

Suraya se dégageant de la poigne du vampire:-Je ne t'évite pas.

Elle parti directement dans la maison, sans se retourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 27 Juil - 23:36

Les jumeaux étaient donc rester à jouer plus sagement le temps Erina ne range quelque course qu'elle avait ramener dans le frigo de Suraya, Reiji arriva au même moment.

Reiji: « Encore à manger? »

Erina: « Ah oui désolé, il n'y aura plus de place mais les jumeaux sont difficile alors je fais toujours des cargaisons. »

Reiji: « D'accord... »

Erina: « Reiji, Suraya t'aime encore j'en suis sûr alors arrête de te morfondre je sais que ce n'est pas facile mais rien n'est fini entre vous. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 27 Juil - 23:49

Reiji se laissant tomber sur une chaise:-Je sait, je le sait parfaitement, mais je vais pas te cacher que sa me fait chier de ne pas pouvoir la toucher.

Erina:-Oui, mais respect son refus.

Reiji:-Elle le désire aussi, hier...on sait embrasser. Enfin, je les embrasser. Elle a été surprise, mais elle rougissais et depuis, elle se comporte comme une ado ne sachant pas quoi faire.

Erina:-Va la voir, seul à seul.

Reiji:-J'essaye, mais soit elle se défile, soit il y a Ryo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 11:37

Vincent toujours allongé sur l'épaule de Erina ne perdit pas une miette de la conversation entre Reiji et l'ange. La jeune panthère se sentait en sécurité sur Erina, elle avait la même odeur que son père.
La peine apparente de Reiji faisait mal au cœur de Vincent il se décida donc de l'aider. Il sauta de l'épaule de l'ange puis se réceptionna adroitement sur le sol "Je vais allez lui parlez vous en faite pas monsieur." 

Sans attendre de réponse de sa part il se mit a courir en faisant le tour de la maison une fois qu'il l'eut trouver. Elle été de ranger les affaires de Ryo en bordel sur son lit. Sans crier gare il se frotta au bas de sa robe a la manière des félins en ronronnant.

Suraya :" Recoucou Vincent, tu as besoin de quelque chose ?" dit-elle en lui lançant un regard interrogateur

Vincent : "Je viens te voir parce que y'a un monsieur en bas qui est triste parce que tu lui fais la tête. J'aime pas voir les gens malheureux, pourquoi tu n'ira pas lui faire un bisou pour que tout rendre dans l'ordre ?" demanda t-il naïvement, en la regardant dans les yeux l'air très sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 12:32

Suraya était surprise de ces paroles. Elle restas un moment à le contempler,sans pouvoir répondre.

Vincent:-Madame?

Suraya sursauta un peu et se mit à rire doucement.Elle poussa les habits de Ryo et s'assit sur le lit. Elle tapas sur ses jambes pour que le jeune garçon vienne sur ses genoux, se qu'il fit.

Suraya caressa le pelage si doux de l'hybride, se perdant sans cette petite boule de poil.

Suraya:-Tu sait Vincent..ce n'est pas si simple.

Vincent:-Pourquoi? Vous êtes comme papa et maman,non?

Suraya:-On était...on était...

Vincent:-Mais tu l'aime encore? Lui il veut encore que tu soit sa petite-amie.

Suraya: -Pas maintenant, c'est des histoires compliqués pour les grands.

Juste à se moment la, Reiji arrivas en courant:-Vincent!

Le vampire se stoppas en regardant Vincent sur les genoux de Suraya.

Reiji:-Trop tard...

Suraya:-Trop tard oui, tu courais plus vite que sa avant.

Reiji:-Il cours vite tu sait.

Suraya:-Je pense bien oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant