AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 14:48

Erina passa devant eu avec un petit sourire en retournant vers sa chambre.

Erina: « Mais il n'a pas tout les tords ce petits. Sur ce bonne nuit tout le monde. »

L'hybride elfique arriva dans la chambre conjugale des deux vampires qui lui était prêter et qu'elle avait donc échangé avec Suraya. Elle regarda Rin et Len endormi l'un contre l'autre sur le lit encore tout habillé, il était hors de question de les réveiller.

Erina sourit: « Ils dorment déjà? C'est un miracle. »

Elle les embrassa d'un amour maternel et les couvrit soigneusement. Posé contre la fenêtre elle regardait à l'extérieur et aperçut bientôt une petite lumière clignoter. L'hybride elfique s'y envola en sortant de la barrière de la maison et comme prévu c'était Mathael lui même qui se trouvait devant cacher des arbres.

Erina: « Mathael..qu'est ce que vous voulez encore? »

Mathael: « Savoir si tu n'avait pas changer d'avis. »

Erina secoua la tête: « Je ne changerais pas ma décision. »

Mathael: « Même maintenant tu ne veux pas trahir Gabriel n'est ce pas? »

Erina: « Pourquoi insister si vous le savez? Lui faire de la peine serait le rendre plus cruel encore. »

Mathael: « Tu pourrait avoir la place restante des sept ange de Black Rose, pour une hybride c'est une proposition alléchante. »

Erina: « Sauf votre respect, plus rien ne compte désormais à part mes enfants et mes amis. »

Matahel: « Serait tu capable de regarder mourir un mendiant? »

L'hybride elfique ne répondit pas.

Mathael: « C'est ce que je pensé, refuser cette place reviendrait au même. »

Erina: « C'est non et c'est comme ça, je ne changerais pas d'avis. »

Mathael eu un sourire et disparu sans plus un mot. Erina soupira en retournant à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 15:26

Suraya déposant Vincent au sol:-Tu devrais te coucher Vincent.

Vincent:-Je vais rentrer!

Suraya:-Non, il fait déja nuit, je vais envoyer une lettre à tes parents, tu va dormir avec Ryo. Ryo!

Le jeune garçon arrivas:-Oui?

Suraya:-Vincent va dormir avec toi, je le laisse pas repartir comme sa.

Vincent:-Je peux rentrer,sans problème.

Suraya:-J'ai dit non Vincent, je ne te laisse pas le choix la. Aller vous doucher et dodo.Si vous avez faim, servez vous...enfin désoler, c'est possible Reiji?

Reiji:-Bien sur et toi, tu dormiras ou?

Suraya: -Mmm...dans la cuisine ou sous le porche, ne te fait pas de soucis.

Reiji:-Non, tu dormiras dans le salon, je dormirais dans la cuisine.

Suraya:-Merci...

Ryo et Vincent parti se doucher. Suraya et Reiji, eut, partir se poser dans le salon. Le vampire lui emmenas des couvertures et un oreiller.

Reiji:-Bon bein...

Suraya se couchant:-Bonne nuit...

Reiji faisant demi-tours et partant:-Bonne nuit, oui.

Suraya le stoppant dans sa marche:-Reiji! Merci...C'est gentil...

Reiji:-De rien...

Suraya:-Dors bien.

Reiji fit demi-tour et soulevas les jambes de Suraya et s'assit à coter d'elle. Il reposa les jambes de la jeune femme sur les siennes:-J'aimerais que l'on discute un peu.

Suraya se redressant un peu:-Discuter de quoi?

Reiji:-De ta réaction.

Suraya rougit et se recouchas:-Bonne nuit.

Reiji retiras avec douceur la couverture:-Ne joue pas à sa avec moi.

Suraya:-Tu veux que je te dise quoi?

Reiji:-Pourquoi tu as changer de comportement avec moi? Depuis que je t'ai embrasser.

Suraya rougissant de plus belle, passant la couverture sur son visage:-Parce que s'est génant!

Reiji lui retiras avec douceur et la forças à se rapprocher:-Tu était comme sa quand j'ai commençer à me rapprocher de toi.

Suraya:-C'est faux, s'était toi...

Reiji basculas avec douceur la jeune femme, se positionnant au dessus d'elle.

Reiji:-Tu l'était aussi.

Suraya tournas la tète pour éviter son regard, elle voulais le repousser, mais cela semblais impossible. Son corps ne réagissait pas.

Le vampire finis par l'embrasser, Suraya ne put le stopper ou mème se stopper, elle répondit à son baiser, en passant ses bras autour de lui. Peut-ètre le début des retrouvailles? Ou une nouvelles déception?
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 17:09

Hana et Kaito étaient sur le toit et observaient les étoiles.

Hana: Nous allons nous amuser demain.

Kaito: On va faire la fête?

Hana: Oui, j'ai fini l'espace temps avec la salle de torture.

Kaito: Tu vas pouvoir tous les téléporter?

Hana: Ne me prend pas pour une faible. 

Shana et Kaito reprirent leurs formes d'origine.

Shana souriant sadiquement: Tu choisira la proie en temps voulut.

Satan souriant lui aussi sadiquement: Oui, j'espère qu'il y aura du choix.

Shana: Oui beaucoup, j'ai besoin de reprendre des forces.

Satan pris Shana dans ces bras et la pupille n'hésita pas à mordre le démon qui poussa un petit cri de plaisir.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 17:48

Suraya et Reiji semblais plus proche que que jamais depuis un ans. Tout semblais être bien parti pour  que tout rentre dans l'ordre entre ses deux la.

Reiji basculas pour se trouver en dessous de l'hybride alors que celle-ci avais pris position au dessus. Suraya se trouvais à présent en sous-vètement alors que le vampire avais encore son pantalon. Seul son haut avais été retirer. Ils ne cessaient de s'embrasser avec énormément de tendresse.

Suraya se posa assise sur lui, les bras tendu de chaque coter de la tète du vampire. Elle le fixais dans les yeux, plus heureuse qu'elle ne pouvais l'être depuis tout se temps.

Suraya:-Tu m'en fait vraiment des choses, tu force.

Reiji les mains poser sur le bassin de l'hybride:-Je ne force pas. Tu le fait parce que tu le veux bien,non?

Suraya embrassant le vampire:-Pas faux...

Mais alors que leurs ébats reprenaient, la main de l'hybride glissa entre les coussins.

Suraya:-Oups.

Mais elle sentais quelque chose d'étrange entre les deux coussins du canapé. Elle attrapas se qu'elle sentais sous ses doigts et le tiras. Comme si de rien n'était. Sans qu'elle ne si attende, elle sorti de la "cachette" un soutien gorge.

Reiji grimaças à cette vue.

Suraya se rassit et montrant bien au vampire:-C'est quoi SA?!

Reiji:-Euh...On a du l'oublier à l'époque,non?

Suraya lui jetant au visage en se relevant, se mettant debout:-Ce n'est pas à moi!

Reiji s'assit sur le canapé:-Bon d'accord, mais on était plus ensemble. Je t'avais prévenu,non?

Suraya:-Non! Je pensais que tu avais dit sa pour me faire peur, m'inquièter! J'était trop conne de pensée sa!

Reiji:-Je suis sur que tu en as profiter aussi.

Suraya:-Depuis Gabriel, je n'ai coucher avec PERSONNE d'autre! Juste Gabriel! Et s'était pour te rendre jaloux! Je n'ai jamais voulut coucher avec qui que se soit d'autre! En plus, s'est arriver quoi? 1, 2 fois maximum!

Reiji:-Je suis désoler Suraya, je pensais que l'on s'était compris, que l'on en profiterais pour s'amuser un peu "se levant pour la prendre par la taille" Mais s'est finis, hein? Maintenant il n'y a plus que nous deux.

Suraya le repoussa:-Tu rigole?! Surement pas! Tu peux te gratter! Rassure toi! Tu va pouvoir t'amuser encore longtemps parce que s'est pas encore maintenant que l'on se remettras ensemble!

Reiji:-Quoi? Mais attend, tu va pas me dire sa. Pas après sa. On était bien ,non?

Suraya:-Oh oui, sa on était bien, on ETAIT bien. Mais sa s'était avant! Alors maintenant, je vais me rhabiller et je vais aller dehors pour éviter de voir ta salle gueule!

Suraya s'emparas de ses habits pour se diriger vers la sortie.

Reiji:-Attend Suraya! On va pas se facher pour sa. C'était une erreur, mais on était plus ensemble.

Suraya:-Mème! Si tu tiens autant à moi que tu le dit, tu n'aurais pas coucher avec d'autre! Tu aurais fait comme moi!En plus, si moi j'ai coucher avec Gabriel, s'est juste pour me venger de se que tu m'avais dit! De se que tu voulais faire! Je les pas fait pour m'amuser!Pas comme...TOI!

Suraya parti en trombe. Elle se posa au bord du lac et se rhabillas, les larmes aux yeux. Elle avais penser un instant que tout était finis, mais cela semblais n'être que des belles idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 21:35

Erina était toujours dans la chambre et avait entendu les cris de Suraya mais ça ne l'avait pas vraiment fait réagir. Ça faisait cinq ans qu'elle vivait seule à s'occuper de ses deux jumeaux, elle ne s'en plaignait pas car Rin et Len était toute sa vie mais quand même, ils étaient le fruit d'un viol Gabriel pourrait quand même être plus responsable. Il passait plus de temps avec ses apôtres qu'avec ses enfants. Il lui arrivait souvent de se sentir seule malgré que les jumeaux été avec elle, peut être qu'elle avait juste besoin d'une présence adulte, masculine. C'était limite si sa vie de loup garou d'autre fois n'était pas meilleure, sauf que maintenant elle était moins naïve.

Alors que Suraya était assise au bord de son lac elle entendit comme des bruits de pat qui courrait se rapprocher,faisant qu'elle se mette en garde. Elle fut surprise de voir Ibuki déboulait de nul part en tombant au sol, un lapin à deux queues entre ses bras, il avait l'air d'avoir eu du mal à l'attraper.

Suraya: « Ibuki? »

Ibuki releva la tête: « Suraya? Qu'est ce que tu fait là? »

Suraya: « Tu est chez moi. »

Ibuki rit un peu se relevant, mettant le lapin dans un sac: « Désolé sa court vite c'est truc là, mais j'ai des clients exigeants. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 21:49

Suraya:-Oui, je comprend.

Ibuki:-ça va?

Suraya:-Ouai...enfin non, je me suis prise la tète avec Reiji.

Ibuki:-Sa va passer, s'est rien. C'est pas la première fois.

Suraya:-Sauf que l'on est plus ensemble depuis un an...

Ibuki: -Ah...pardon je savais pas.

Suraya:-pas grave.

Ibuki:-Et vous vous êtes disputer pourquoi?

Suraya:-Parce que...alors que l'on se réconciliais..j'ai trouver un soutien gorge d'une autre fille, voila pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 23:03

Ibuki: « Aie pas cool... »

Suraya: « Oui... »

Ibuki: « Mais vous n'étiez plus ensemble non? Vous vous réconciliez à peine? »

Suraya: « Oui enfin. »

Ibuki: « Donc ce n'est pas vraiment comme si il t'avait tromper, enfin moi je vois les choses de cette manière. Suraya, tu pensait vraiment qu'il pourrait rester plus d'un ans sans...enfin tu vois...c'est un homme quand même. »

Suraya: « Tu ne va pas le défendre toi?! »

Ibuki: « Non bien sûr que non, je suis juste là pour le lapin moi »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 28 Juil - 23:16

Suraya:-Moi je me suis bien retenue aussi.

Ibuki:-Tu est une femme.

Suraya:-Et? Sa ne veut pas dire que je n'ai pas envie de sexe aussi!

Ibuki:-Une femme est moins sujet à sa aussi.

Suraya:-Et? Il a sa main droite! Non, mais sérieux. Comment veut-tu que je ne le prenne pas mal! En plus! En plus! Il as oser faire sa ici! Il a emmener ses pétasses ici! Alors que l'on a vécu des décénnie dans cette maison! On l'as construite pour y vivre les deux! Pas pour qu'il emmene ses salopes ici! Et puis merde! On a élever nos enfants ici aussi!  Comment il a put faire sa?!

Ibuki:-Ou la, détend toi Suraya, j'y suis pour rien moi.

Suraya soupiras:-Je sait...mais sa m'énerve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 29 Juil - 13:51

Vincent avait du mal a dormir, il quitta donc la chambre toujours sous sa forme de bébé panthère. Ce n'est pas qu'il adorait le fait d'être sous cette forme mais si il reprenait forme humaine il serai nu. Une fois dans la cuisine il galéra pour ouvrir le frigo ensuite il fit tomber une brique de lait qu'il entreprit de cisailler avec ses dos en grognant. Puis il vida la brique, il repartit en direction des éclats de voix, les babines pleines de lait. Il s'arrêta a l'ombre de l'entrée du salon. il en conclut Reiji avait encore fait des siennes.

Poussé par son instinct, il décida de se rendre dans la chambre de Hana et de Kaïto, histoire de vérifier si ils dormaient comme tout être normalement constitué. Il ne trouva qu'une chambre vide. Il sauta donc sur le rebord de la fenêtre grande ouverte, puis il capta les mots salle de torture et s'amuser. Ses soupçons se confirmer ses deux la n'était vraiment pas nette. Il coura jusqu'au salon pour en faire part au salon quant une ombre lui bloqua la sortie de la chambre, il feula les oreilles baissée prêt a attaquer.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 0:42

Shana avait sentit la présence de Vincent dans sa chambre alors elle se téléporta près de la porte, le petit voulut sortir mais elle lui bloqua la route sur le pas de la porte.

La vampire souriant sadiquement: Alors on écoutais le conversation de moi et mon ami.

Satan regarda l'enfant sadiquement assis sur le rebord de la fenêtre: On lui fait quoi?

La pupille s’approchant de l'enfant le sourire sadique aux lèvres: Il va faire de beau rêves...

La vampire à sang pure se projeta à grande vitesse sur l'enfant et elle lui fit un doux baiser sur le front après avoir récité une incantation.

Shana sadiquement: Bonne nuit, petit curieux. 

L'enfant tomba au sol sans qu'il n'est put faire un geste mais Shana le rattrapa avant qu'il n'ai atteins le sol.

La vampire : Tu est bien le fils de ton père, toi.

La pupille le posa dans le lit tout en souriant.

Satan: Tu lui as fait quoi?

Shana: Il vivre la mort de ces parents sans cesse jusqu'à ce que son mentale se brise, voilà son châtiment.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 0:50

Suraya sentis le pouvoir qu'émanais Shana.

Suraya parti en courant pour s'assurer que tout allais bien. Elle arrivas devant la porte et frappas violemment sur la porte. Mais rien.

Suraya défonças la porte et constatas les faits. Le petit Vincent était endormie sur le lit avec Shana et Satan autour.

Suraya:-Qu'est se que vous foutez la?! Qu'est se que vous lui avez fait?!

Tout la maison avais entendu les cris de Suraya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 0:58

Ibuki: « J'aurais peut être pas dû passer par là si t'es si énerver. »
Suraya: « Mais non c'est bon. »
Le démon renifla l'air quelque temps puis la tourna la tête vers Suraya.
Ibuki: « Erina est ici? »
Suraya: « Oui avec ses jumeaux. »
Ibuki: « Et il y a qui d'autre? Parce que là je ne sens rien de rassurant »
De son côté Erina avait senti le temps d'un court instant l'utilisation d'une magie noire. Elle quitta sa chambre en refermant la porte pour ne pas réveiller les jumeaux et s'avança vers celle où Shana et Satan se trouvaient sous leur forme véritable. Regardant à la serrure de la porte elle les aperçut autour du la petite panthère.

Erina: « Shana...sale...même maintenant tu ne changera jamais. Je doit aider le petit. »

L'hybride elfique posa sa main sur la poignet mais au même moment Suraya déboula et l'ouvrit
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 1:28

Shana et Satan s'étaient transformer en enfant, ils avaient fait des doubles de leur formes d'origine pour les faire partir par la fenêtre et les enfants faisaient semblant de dormir quand les deux femmes entrèrent dans la chambre.

Hana par télépathie: On a eût chaud.

Kaito par télépathie: Oui.

Hana, Kaito et Vincent dormais dans le même lit, la petite était entre les deux garçons.

Hana se redressant et regardant les deux femmes: Que faîtes vous? Vous ne dormez pas?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 9:33

Vincent regarda impuissant les yeux remplit de larme Shana tuer ses parents encore, encore et encore. La tristesse fit rapidement place a une haine féroce qui brûler dans ses yeux.

Le jeune enfant croyait que ce rêve été prémonitoire et que dieu lui avait envoyé pour qu'il est la chance d'inflechir la course du destin. Il se fit une promesse il deviendrait fort plus fort que n'importe qui puis il sauverai ses parents et mettrait fin a cette âge de ténèbre.

Alors que Suraya et Erina été encore dans la pièce elles entendirent Vincent pleurer dans son sommeil et hurler le nom de ses parents sans s'arrêter de pleurer. Le chatîment de Hana été bien cruel pour un enfant de cette age qui jadis respirait la sérénité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 11:00

Suraya entendant les pleures de l'enfant, se ruas vers lui. Elle le pris dans ses bras le berçant doucement pour le calmer, mais rien n'y faisait. Elle n'arrivais pas à l'apaiser.

Ryo arrivas derrière tout penaud.

Ryo:-Qu'est se qu'il y a?

Suraya:-je sait pas, il arrète pas de pleurer mais il ne veut pas se réveillé. Et pourquoi tu dors pas toi?

Ryo:-J'ai senti des sentiments malfaisants et une forte peine. Mais elle se transforme en haine la.

Suraya:-Quoi? Non, pas sa...Il faut le réveillé!

Ryo s'approchant:-Tu veut faire sa comment?

Suraya:-Erina! Tes pouvoirs sont purent! Tu pourrais tenter de lui faire passer de l'énergie dans le corps pour l'appaiser et le réveillée? Je suis sur que sa marcherais. Ryo, sent tu encore cette haine?

Ryo acquiessa en regardant Hana et son "ami".

Suraya:-Je vois...on sort de la.

Suraya,Ryo et Erina partirent de la chambre, mais ils prirent le temps de fermer la porte à clé derrière eux.

Suraya déposa l'enfant sur le canapé et faisant attention à garder sa tête sur ses genoux.

Suraya en caressant avec douceur le visage du jeune garçon:-Erina...s'il te plais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 14:21

Erina s'agenouilla au sol en prenant Vincent dans ses bras et contre sa poitrine. Elle sentait la haine l'envahir, elle devait briser ce maléfice avant que le petit ne devienne déchu.

Erina: « Je vais m'occuper de lui, allez vient petit bonhomme... »

Elle posa une main sur la tête de l'enfant, une légère lumière jaune aux couleurs chatoyantes du soleil apparu mais ça ne fut pas suffisant.

Erina: « C'est puissant...digne d'un pouvoir des apôtres de Gabriel si tu vois se que je veux dire. »

Suraya: « Shana? »

Erina: « On les vires le plus vite possible. »

Elle arracha deux de ces plumes et les posa sur la poitrine du petit garçon. Puis Erina ferma la yeux et laissa de nouveau la lumière envahir ses plumes et Vincent, jusqu'à ce que les plumes posé sur sa poitrine ne s'y combine et disparaissent. Erina soupira un peu de fatigue mais rapidement l'enfant ouvrit de nouveau les yeux.

Erina: « Ouf...si ça n'avait pas été un ange ça aurait été plus difficile, comment tu te sens Vincent? Apaisé? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 16:27

Vincent été en fait a moitié ange mais il avait hérité en grande partie de sa mère qui été un démon-panthère (elle a été infecter par le virus de la panthère). "Je me sens beaucoup mieux, merci Erina"dit-il en lui faisant un sourire reconnaissant qu'il agrémenta d'un bisous sur la joue. Puis il lui chuchota a l'oreille "Hana et Kaito sont dangereux, c'est eux qui m'ont envouté en plus tout a l'heure il parlait de tous nous torturer, on ne peut pas leur faire confiance."

Tout les regards se tourna dans leurs direction, il s'était replier dans un coin de la pièce. Il sauta du canapé puis adopta sa vraie forme de démon panthère son pelage devient violet, ses yeux devint rouge et Sa taille, ses muscles et ses crocs se développa de manière conséquente. Le bout de sa queue se terminer par des flamme blanche.

Même sous cette forme son coté ange influencer sa veritable forme de démon.  Puis il tourna au tour d'Hana cherchant une faille dans sa garde. Il feinta comme si il attaquer la jambe mais il attaqua le flanc droit mais il prit soin de ne pas planter ses crocs dans les frêles cote de la jeune fille il la secoua dans tout les sens pour l'assomer contre le mur. Puis il la laissa tomber par terre elle resta allongé complétement sonnée.

Suraya le regarda avec un drôle d'air : "Pourquoi tu as fait ca ?"

Vincent : "Bin a la base je comptais la dévorer. Mais quand je l'ai regarder j'ai préferer l'assomer. Mon père ma appris que c'était mal de dévorer les autres enfants !" dit-il gravement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 16:33

Suraya se posta devant Vincent.

Suraya:-Vincent, moi aussi je la déteste, mais tu es un enfant, ne fait pas se genre de chose, s'il te plais.

Vincent:-Mais sait un monstre!

Suraya:-Je sait Vincent. Mais toi non,alors ne le deviens pas. Mais pour moi...

Suraya pris sa forme démoniaque, ses grandes ailes touchais chaque coter de la pièce lorsqu'elles étaient déployer.

Suraya:-...s'est différent. Reprend ta forme humaine Shana et l'autre aussi. C'est finis, vous êtes griller.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 19:15

-18

Shana et Satan se regardèrent puis reprirent leur forme d'origine.

Shana se levant et souriant sadiquement: C'est plaisir amer de te revoir, hybride.

Satan souriant sadiquement: Enchanter, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Satan dieu des Enfers.

La vampire soupirant fortement: Quelle poisse se gosse, j’espérais pouvoir briser son esprit mais bon j'aurais dus y aller plus fort sa doit être l’instinct maternelle....

Le dieu des Enfers riant sadiquement: Je ne crois pas que ce soit l'instinct maternelle.

Shana: Tch... tait toi!

Satan posa sa main sur le dos de la pupille puis celle-ci récita une incantation, pour terminer elle regarda le ciel: Dimension zéro!

Toute les personnes ayant rencontrer Hana et d'autre furent téléporter dans une autre dimension qui ressemblait à un manoir, mais ce manoir avait quelque chose de sombre, les murs étaient couvert de sang, celui de Shana, les personnes se trouvant dans la dimension étaient, Shana, Satan, Erina, le jumeau (Rin et Len), Suraya, Kinu, la fille de Kinu (Kaya), Koga, Ibuki, Reiji, Vincent, Ryo.

La vampire à sang pure: C'est pas facile de créer une dimension.....

Satan: J'aime cette endroit....

Tout à coup trois personnes arrivèrent dans le manoir en riant sadiquement.

Night: C'est l'heure du casse croûte! 

Light: Oui, Night, nous allons pouvoir violer n'importe qui y'a du choix!

Jade soupirant se regardant dans un petit miroir: Vous ne changerais jamais, comment mère peut faire pour vous aimer?

Light: C'est simple, elle ne nous aime pas.

Jade: Pas faux.

Tout à coup des bracelets anti-pouvoirs s’accrochèrent au chevilles des 10 proies et des chaînes les attachèrent au mur. 

Night montrant du doigt Erina: Je veux la violer!

Shana soupirant assise dans un fauteuil en compagnie de Satan, tout deux buvaient du thé: Vas-y, elle s'appelle Erina si tu veux savoir.

Night: J'en est rien à faire du moment qu'elle est bonne.

Shana soupirant: J'en était sur, mais je le dis tout de suite je m'occupe des jumeaux Rin et Len, de Ryo, Miyabi me pardonnera, en plus il me doit un service, puis de Vincent. 

Satan regardant Kaya: Je prend la petite, je déteste ce genre de gosse.

Light souriant sadiquement: Je savais que tu était une pédophile Shana mais à ce point, tu vas prendre quatre enfants, sa craint! 

Shana s'énervant et balançant sa tasse de thé: Vas te faire foutre!! Je suis pas nymphomane!!! j'ai pas l'intention de les violer!!

Jade regardant Suraya en souriant sadiquement: Je veux celle-ci!

Night et Light choquer: Mais tu est une fille!!

Jade s'énervant: J'ai acheter de nouveau sex toys dont un double god ceinture!!!!! Il faut bien que je les essaye !!!

Light et Night se fâchèrent lorsqu'ils virent Reiji: Nous allons venger notre mère, nous prenons tout les deux Reiji Toch!!

Shana prenant un autre tasse de thé: Je ne vais rien dire sur les gosses de Shala mais ces tous des nymphomanes.*aux jumeaux* Je vous le dit tout de suite, le femme que veut Jade, c'est le femme de Reiji, pour ne pas avoir de surprise.

Night regardant Jade: Défonce là !

Jade riant sadiquement: J'en avais l'intention.

Satan prenant une tasse de thé et la remplissant: Oui, ils sont glauque ces gosses

Night et Light descendirent leurs braguettes puis Shana les arrêta: Il manque deux autre personne non choisi !

Light et Night: Peut être si nous somme pas rassasié.

Satan: Ils ne sont pas à mon goût.

Jade: J'ai une petite préférence pour cette homme.

La jeune femme montra Ibuki.

Shana soupira: Ok je me charge de Koga pour le deuxième fois, résumons! Light prend Kinu et Reiji, Night prend Erina et Reiji, Satan prend Kaya, Moi je prend Ryo, Vincent, Rin et Len avec Koga et Jade prend Suraya! 

Light: Je vois pas pourquoi tu en prend plus!

Shana: j'ai fais tout le boulot!

Light et Night soupirèrent puis Light se dirigea vers Kinu en souriant sadiquement, toutes les proies ne pouvaient bougeais car elles étaient attaché par des chaînes aux murs et des bracelets anti-pouvoirs les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs, il attrapa les jambes de la kitsune, lui arracha ces sous vêtements puis la pénétra sauvagement jusqu'à se qu'il soit satisfait et jouit en elle quand à Night il se jeta sur Erina sauvagement et prit le temps de lui arraché les vêtements et de la violer sous les cris incessants de l'ange et de la kitsune, qui furent marquer au canif de " Tu m'appartient, L" et " Tu m'appartiens, N" .
Jade quand à elle se dirigea tout doucement devant Suraya, la jeune femme retira sa robe puis mit une ceinture double god comportant des petits clous sur les bords, la jeune femme pénétra sauvagement l'hybride en poussant des petits cris d'excitation. Quand la jeune femme à la chevelure blanche eût assez de l'hybride vampire elle se retira puis regarda sa ceinture.

Jade soupirant: Comme je le penser c'est de la basse qualité comme cette femme.

La jeune fille enleva la ceinture pleine du sang de Suraya puis se mit à rire en regardant l'hybride: On dirait que tu as tes règles avant l'heure ce mois ci.  

La fille de Shala partit s'occuper de Ibuki pendant ce temps Night et Light en avaient fini avec Erina et Kinu, les deux jeune hommes s'occupèrent de Reiji, Night attrapa la bras du vampire puis Light pris ne seringue et lui injecta un produit.

Light: Ne t'inquiète pas c'est de l'extasie, sa te feras prendre du plaisir avec nous.

Night et Light traînèrent la vampire se débattant dans une autre pièce, on pouvait entendre des bruits de fracas puis des cris et des rires. Quand à Shana, elle commença par Vincent, la jeune femme vampire posa sa main sur le front du garçon puis la plongea dans un sommeil plus violent que celui qu'il avait affronter, cette fois elle était sur qu'il allait briser son esprit, ensuite elle partit vers Ryo, la vampire à sang pure fit apparaître une dague qu'elle planta dans le corps du jeune garçon.

Shana souriant sadiquement: C'est pour enlever tes capacité de mara, enfant pitoyable! 

La vampire pris fortement la poignée de la dague puis remonta pour enfin éventrer le jeune garçon qui dans un dernier cri de douleur mourut.

Shana soupirant puis regardant sadiquement Rin et Len qui pleurait et Koga qui regardait Kinu en criant: J'adore ces moments de désespoir.

Suraya s'était évanouit sous la douleur que lui avait infliger Jade, Erina pleurait tout comme Kinu, on entendais plus depuis plusieurs minutes les cris de Reiji et Jade semblait prendre de bon temps avec Ibuki qu'elle avait drogué.

La pupille regardant Satan prendre l'enfant par la tête en serrant de plus en plus forte jusqu'a ce que a tête de l'enfant explose comme du sorbet à la fraise et framboise, Satan léchant le sang de l'enfant dont le corps tomba dans un bruit sourd par terre: Pas terrible, j'ai connut des gosses plus fort.

Shana à Satan: Tu fais un pari, j'explose plus la tête que toi?

Satan: D'accord, pari d'ami.

Shana: Non, tu me donnera quelque chose en échange!

Satan soupirant: OK.

La vampire à la chevelure saphir et Satan arrivèrent près de Rin et Len en souriant sadiquement: Par qui je vais commençait? 

La vampire attrapa la tête de Len et Satan celle de Rin, Ils soulevèrent le pauvres enfants puis ils se regardèrent dans les yeux: Près....... feu....... Go!

A ce moment là, Satan et Shana pressèrent leurs doigt autour des têtes des enfants puis la tête de Rin explosa dans un cri sur aiguë puis celle de Len explosa à son tour.    

Satan: Tu me doit quelque chose.

Shana soupirant: D'accord! 

A ce moment là, Les jumeaux arrièrent tout sourire aux lèvre: Nous avons fini!

Light lança Reiji dans le milieu de la pièce, le vampire avait les partie génitales manquante ainsi que sa langue, les yeux crevé par des clous sur le corps du vampire on pouvait voire des écritures " C'est pour notre mère, violeur, L et N".
Quand Shana se retourna vers Koga, elle vit stupéfaction que Jade l'avait violer, droguer et couper les organes génitaux, Ibuki avait subit la même chose.

Jade soupirant: Vous me désevaient les garons! 

Shana: JADE! tu ma piquer ma proie!

Jade: Il était pas bon de toute façon!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 20:07

Vincent savait pertinemment qu'il été dans un rêve, sa mère lui avait toujours dit "Lorsque tu ne peut repousser les ténèbres sers toi en pour servir tes desseins." Il appliqua cette enseignement a la lettre. Il se nourrit du pouvoir sombre de Shana qui paralyser son esprit il se réveilla, ses chaînes tombèrent ainsi que tout les bracelets anti-pouvoir de ses compagnons grâce a sa capacité d'être protégé contre toute forme de métal. 

Une lumière céleste se répandit sur ses compagnons soignant les blessures. Passant d'une immobilité extrême a une vitesse tout aussi intense. Il coupa de ses crocs acérées Jade en deux, un immense pouvoir sombre émanait de lui mêler a un zeste de lumière. Les yeux de l'enfant réclamais la mort et la destruction.  Plusieurs ombres de Vincent apparue et entreprit d'attaquer les apôtres a chaque fois qu'ils attaquaient les doubles leurs lames ne rencontrait que le vide.

Alors que les doubles empoisonner leur sang grâce au poison lumineux contenue dans leur crocs. Les apôtres partirent en retraite Vincent et ses doubles firent une ligne de défense. Il rugit dans leur direction pour marquer son territoire.

Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 20:34

Satan avait prit Shana sur son épaule et fuyait.

La vampire se débattant: Laisse moi y aller, pour une fois que mon jouet est marrant!!!

Satan: Tes pouvoirs sont déchaîner, je ne peux te protéger pendant que je m'amuse!!

La vampire donna un coup de coude dans le dos de Satan et partit en direction de la demeure de Reiji.

La vampire à sang pure récitant une incantation et sortit une épées puis la planta dans le sol: Sur ma vie débloque Maria l'épée céleste!!

A ce moment là une grande sphère entoura le lieu ou se trouvait Vincent et les autres proies, tous ce qu'ils avaient vécu réapparut sur leurs corps et Vincent se vit téléporter dans un autre endroit avec Shana.

Shana souriant sadiquement: Excuse moi pour ce moment d'absence j'ai dut te manquer....

La vampire lui sauta dessus puis lui coupa la gorge et brouilla tout le corps du jeune garçon, elle le pris par le coup puis fit apparaître un shuriken qu'elle balança sur l'enfant qui se coupa en deux, tout ceci n'était pas une illusion, la vampire attrapa la cœur encore battant du garçon puis le brisa dans ces mains et elle repartit le sourire aux lèvres dans un portail de téléportation après avoir ressusciter et soigner les jumeaux et Jade. 

Shana dans un autre manoir de Gabriel: Sa faisait longtemps, je suis fatigué.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 20:45

Suraya se relevas telle un zombie.Elle venais de reprendre connaissance. Rapidement, son pouvoir débordais, elle pleurais à chaude larme. Son fils était mort, sa petite fille aussi. Sa fille, son mari, ses amis avaient été sauvagement mutilé et violer.

Elle ne controlais plus ses pouvoirs, ni sa colère. Une aura plus sombre que jamais sortais de son corps. Les tribales de Sura prirent place sur tout son corps. La folie se lisais sur son visage.

Suraya ne semblais tout de mème pas avoir laisser place à Sura, du moins pas complètement.

Suraya hurlais et pleurais à la mort:-SHANA! VOUS ALLEZ TOUS ME LE PAYER!!!!!

Suraya ne laissa pas le temps à Shana de fuirtrès loin puisqu'elle parvint à la suivre dans le portail. elle fut la première qu'elle put attraper. A une vitesse folle, elle lui écrasa le visage au sol, lui brisant le nez et quelque dents. Elle lui arrachas sauvagement un bras, la faisant hurler de douleur. Puis, elle fit de mème avec une jambe. Elle la dénuda totalement, sous le regard inquiet de Reiji, qui avais retrouver la vue. Avec la mème violence qu'elle avais subit ainsi que les autres, elle lui enfonças dans le vagin ses griffes. Après avoir bien martelé l'intérieur, elle voulut lui exploser la tète comme elle l'avais fait pour les enfants. Mais, pour raison inconnu, elle disparut. Mais elle l'avais blesser à mort, elle le savais.

Mais les jumeaux et Jades étaient encore présent, comme pour Shana, elle fit un vrai massacre, les mutilants, les faisant hurler comme jamais avant de les tuer achever de la manière la plus cruelle possible. Elle jouais avec, comme eux avec jouer, mais contrairement au bourreau devenu victime, elle ne riais pas, ni ne prenais le moindre plaisir.

Tous finirent dans un bain de sang, seul Satan avais réussit à fuir le démon.

Le portail commenças à se refermer, Suraya, ruisselante de sang et surtout non calmer, entras dan le portail ,retrouvant tout se monde.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 21:15

Après quelque seconde Shana se releva avec un sourire sadiquement sur les lèvres: Je me suis super bien amuser mais la pauvre hybride va bientôt mourir.

La vampire sortit une collier de sa poche puis elle fit apparaître une porte de téléportation et attrapa les cheveux de Suraya, la ramenant à son point d'origine: Suraya, ne t'en va pas comme sa on vient juste de commencer!

La pupille écrasa l'hybride au sol puis la vampire à sang pure libéra une partie de ces pouvoirs et fit apparaître une épée qu'elle planta dans le ventre de l'hybride, elle fit apparaître une barre de fer qu'elle planta d'un coup dans le vagin de la vampire hybride.

Shana s'arrêtant d'un coup, elle ne savait plus quoi faire: J'en est assez de toi!

Shana balança Suraya dans la porte de téléportation puis la vampire complètement guérit fit guérir et réssiciter pour le seconde fois les enfants de Shala.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 21:40

Uriel se téléporta sur l'épée de son fils. Il guérit ses blessures puis le ressuscita, des larmes inondaient ses yeux. 

Il serra son tout petit dans ses bras alors qu'il se réveilla en pleurant c'est fini mon ange. Il le téléporta a la maison dans les bras de sa mère. Il se rendit sans difficulté dans la dimension de Shana, Il ressuscita tout les enfants morts, psalmodiant des incantations alors que la lumière les fit revenir a la vie.

Il les téléporta ensuite chez lui en sécurité derrière la barrière anti-apôtre et démon. Il sentit la signature énergétique de Suraya en détresse il se téléporta sur les lieux, l'épée flamboyante du feu des anges. Il fondit sur le groupe d'apôtre qui entourait la démone. Les enfants de Shala ne se vit pas mourir ils finirent en cendre consumée par des colonnes de flamme blanche lorsqu'ils se fit trancher par son épée. Les cendres commencé a se disperser dans le vent. 

Shana se retrouva toute seul elle tenta de s'enfuir mes elle se retrouva avec l'épée en travers le sol "La prochaine fois que tu retouche a un seul cheveux de ses enfants je te ferai subir le même sort que tes camarades et cette fois même ton maître ne pourra pas te ramener." Sur ses paroles il lui brisa tout les os puis la laissa pendre lamentablement au bout d'une corde sur l'un des pics du manoir des apôtres. Une fois cela fait il restait plus qu'a apaiser Suraya ça n'allait pas être du gâteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 21:58

Quand les liens la lâchèrent Erina se laissa tomber au sol, elle avait arrêter de pleurer mais ne réagissait pas vraiment. C'était comme si elle était absente. Elle se traina jusqu'au corps des jumeaux et les pris tout les deux contre elle avant de s'appuyer contre un mur, assise avec les deux enfants dans chaque bras. Son regard était vide et fixer devant elle mais il aurait été impossible de lui retirer le corps de ses enfants elle les tenait avec force malgré son absence. Même aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle s'en voulait de ne pas avoir put les aider alors qu'elle les avaient vu souffrir et mourir d'une façon atroce, mais aussi Ryo et la petite Kaya. Toute cette peine qu'elle ressentait de partout, de tout le monde, cette douleur. Erina était plus réceptif aux émotions des autres et additionner à sa propre peine ça l'a mettait dans un état de choc dont elle avait du mal à se sortir. Appuyer contre le mur avec les deux jumeaux contre elle, ses ailes devenaient doucement et petit à petit grise, seulement quelques une de ses plumes commencer déjà à tomber. Uriel était arriver et avait heureusement parvenu a ressuciter tout le monde mais pour l'hybride elfique rien n'avais changer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant