AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 22:12

Shana se réveilla dans une chambre qui lui était inconnu.

La vampire se levant avec beaucoup de mal: Ou suis-je?

Tout à coup, une personne que Shana n'arrivait pas reconnaître fit son entré: Bonjour, Shana, comment te sens tu? 

L'homme sortit de l'ombre puis la pupille le reconnu: Mi.... Miyabi!

Quand elle cria la vampire se tordit de douleur, la corps de la vampire à sang pure était trop endommager pour qu'elle ne puisse le guérir, de plus après avoir ressusciter deux fois les enfants de Shala c'était un miracle qu'elle soit encore vivante. 

Shana se laissant tomber dans le lit: Quelle honte.. j'ai utiliser beaucoup de pouvoir pour créer la dimension, j'ai ressusciter deux fois les enfants de Shala et je me suis acharné sur la bataille pour ne pas perdre puis cette archange est venu comme un sauveur alors que n'est qu'un trouillard alors que j'avais utiliser toute ma magie et il m'a battu comme une simple vampire..... je les déteste tous... 

Miyabi: J'ai été surpris de te voire pendu à cette corde, j'ai cru que j'allais ne plus pouvoir m'arrêtais de rire.

Shana le regardant furieusement: j'ai voulut tué ton fils, Ryo, c'est une raclure comme son père.

Miyabi souriant sadiquement: Je m'en fous de ce gosse, de toute façon sa mère n'était juste qu'un bon coup.

Shana: Qui ma vue?

Miyabi réfléchissant: A part moi il y a juste Gabriel.

La vampire à sang pure s'enveloppa dans la couette puis resta sans bouger pendant des heures les yeux ouvert en train d'imaginer comment l'empereur aurait put réagir mais pour elle, il aurait réagit tel qu'en la voyant dans cette état, il serait passé devant sans rien dire.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 22:28

Kinu reprit ses esprits juste après que Uriel les ai téléporter. Elle entoura d'abord ses bras autour d'elle en tremblant avant que Kôga n'arrive derrière avec Kaya dans les bras et l'entoure de ces bras. Kinu se tourna vers lui surprise et effrayer, mais Kaya pleurer de nouveau, grâce à Uriel elle était vivante. La kitsune la prit dans ses bras en l'embrassant plusieurs fois, sans même ce soucier de ses pulsions.

_Kinu: Mon bébé...c'est fini maman est là..il ne t'arrivera plus rien, plus jamais...

Elle posa sa tête contre le torse de Kôga qui ne pouvait pas comprendre se qu'elle disait. Elle pleurait tellement qu'il avait du mal à lire sur ses lèvres. Et de toute façon il ne serais quoi dire pour la consoler, il tremblait juste de colère avec pour seul envi tuer ceux qui s'en été pris à sa femme et sa fille. Il se fichait de lui.

_Kinu releva la tête en essayant d'articuler: Kôga...tu...ça va?...

_Kôga hocha la tête en lui caressant les cheveux: Et toi ça va allez?

_Kinu secoua la tête en pleurant plus encore: Non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 23:22

Ryo s'était relever et était parti chercher Suraya, sa mère, mais il ne la trouvais pas puisque cette dernière était avec Uriel qu'elle était dans un triste état.

Ryo parti alors voir Reiji. Sous sa surprise, le vampire le pris dans ses bras.

Ryo:-Reiji....

Reiji ne disais rien, le gardant juste dans ses bras.

Tous deux se lachèrent finalement.

Reiji:-Ou est Suraya?

Ryo:-je sait pas...je la vois ici...ou est-elle?

Reiji:-J'espère qu'il lui est rien arrivé...J'ai senti Sura ressortir, puis plus rien...je suis inquiet.

Ryo:-Moi aussi...mais...je ne ressent rien? Pourquoi je ne ressent plus les émotions?

Reiji:-Surement Shana...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 30 Juil - 23:39

Erina n'avait pas beaucoup, elle n'avait même pas sourciller son visage n'avait pas changer d'expression. Les deux jumeaux encore dans ses bras se réveillèrent comme Ryo avant. Tout les deux se ressèrent contre Erina mais ne sentir aucune étreinte, ils relevèrent alors la tête vers elle.

Len: « Maman...tu a mal? Qu'est ce qu'il y a? »

Erina ne répondit pas, ne baissant même pas la tête. Ibuki arriva à son tour et s'agenouilla devant la petite famille, passant sa main devant les yeux de Erina sans changement.

Ibuki: « Erina, ils sont là, ils sont de retour. »

L'hybride ne bougea pas, inquiétant les deux enfants.

Rin: « Ibuki..elle a quoi maman? »

Ibuki: « J'en sais rien...enfin si mais..je sais pas trop. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 31 Juil - 12:42

Uriel s'avança vers Erina en soupirant il posa ses mains des deux cotés de la tête de celle-ci, il avait versé un peu de son sang sur le dos de sa main pour amplifier son pouvoir. Une lumière rassurante et pur enveloppa tout le corps de Erina lui amenant la sérénité et faisant reculer sa colère et sa haine. Il soigna du mieux qu'il put les blessures fait a son âme.

Certain ange comme Uriel pouvait passer temporairement en ange déchu sous le coup d'une émotion violente ou de la haine mais grâce a son statut d'archange il pouvait inverser le processus. Alors certaine ange de rang inférieur été condamné a jamais a rester des déchus et être a jamais sous l'emprise de leur rage.

Une fois finit Erina le regarda dans les yeux puis il se voilérent de larmes. Uriel la prit dans ses bras en lui caressant les cheveux tout en la berçant et la rassurant. Voir un autre ange dans cette état lui brisait coeur il regretta soudain de ne pas avoir mis fin au jour de Shana mais il avait une idée.

Il brisa l'étreinte "Erina il faut que tu parle de tout ca a Gabriel, il ne peut pas laissé Shana s'en tirer comme ca. Si la punition vient de s'en maitre ca le fera souffrir d'autant plus. Qu'est t-en pense ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 31 Juil - 21:29

Suraya était mal en point. Uriel était revenu aider Erina et avais laisser Suraya vers Reiji et Ryo.

Reiji avais pris la vampire dans ses bras, inquiet.Ryo pleurais silencieusement, prenant juste la main de sa mère.

Reiji:-Suraya?! Suraya!

Ryo:-Elle va s'en sortir,hein?

Reiji: -oui...enfin j'espère...

Le vampire se coupas le poignet et but son propre sang pour le faire couler dans la gorge de Suraya, inconsciente. Ses blessures étaient profonde et grave. Son utérus avais été ravager et ses membres briser. Il lui faudrais bien plus de sang pour la remettre en état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 31 Juil - 21:52

Erina ne releva qu'à peine la tête vers Uriel, son état allez un peu mieux mais c'était tout juste suffisant à lui permettre de bouger et d'enfin ouvrir la bouche. Resserrant ses bras autour de ses jumeaux elle dit.

Erina à Uriel: « Gabriel? Je ne veux plus jamais le revoir et encore moins lui parler... »

L'hybride se leva un peu comme un zombie et alla voir Suraya. Elle s'agenouilla prêt d'eux en prenant Ryo dans ses bras pour le consoler un peu. Après quoi elle s'arracha une plume un peu grisonnante qu'elle relaissa tomber avant d'en prendre une plus blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 31 Juil - 21:59

L'etat de suraya s’améliora rapidement,elle  se réveillas et se relevas d'un coup.Elle toussa fortement avant de sentir les bras de son vampire l'entourer.

Suraya:-Reiji? Reiji...

Elle le serras à son tour et l'embrassa tendrement, puis, vint son fils. Il pleurais dans ses bras,Suraya se mit à pleurer à son tours.

Suraya:-J'ai cru...j'ai cru vous perdre...vraiment! Mes amours...

Reiji à Erina:-Merci...vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 31 Juil - 22:16

L'hybride elfique hocha la tête pour seule réponse, ses deux jumeaux ne l'avaient pas lâcher et chacun d'eux été cacher sous une de ses ailes. Ibuki était rester quelques minutes lui aussi avant de disparaître sans un mot. Kinu était encore à ses retrouvailles avec son bébé et son homme. Et Uriel était toujours présent à surveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 2 Aoû - 13:42

Uriel parcourra sa maison puis fit apparaitre différent chambres pour que ses invité ne se sente pas a l'étroit. Sélène leurs avait fait la bise quand ils étaient arrivés, leurs offrant de bon chocolat chaud entre deux sourire réconfortant.

Quand elle voyait de jeunes gens innocent dans un tel état de choque cela augmenta sa haine envers ses congénères. La panthère-démons a l'image de son mari, elle se nourrissait de la chair et de l'âme de démons meurtrier. Tout en faisant le repas elle se fit la promesse muette de protéger les jeune gens présent sur son toit.

Une armée d'apôtre pouvait débarquer ça ferait juste de la nourriture supplémentaire pour ses sœurs et les rapaces tournoyant au dessus de Mila. Ne sachant pas leurs goût en matière de cuisine elle fit un repas qui conviendrait au gout de tout le monde. C'est a dire des Fajitas avec une sauce mélangeant sauce tomate, viande hachée et des bout de poulet.

Vincent mit la table  puis tout le monde s'installa et commença a se servir est a discuté, un peu requinqué par les odeurs alléchantes de la sauce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 5 Aoû - 22:02

Tout le monde étaient pourtant rester bien silencieux quand Kinu avait vu Ryo elle l'avait prise dans ses bras en pleurant une nouvelle fois. Après ça elle n'avait plus quitter les bras de Koga et sa fille. Si petite et pourtant déjà victime de la mort, le seul enfant qu'elle pourrait avoir, elle avait déjà risquer de la perdre. Alors que depuis qu'elle été devenu vampire elle hésité de prendre Kaya dans ses bras par peur de lui faire du mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 5 Aoû - 22:20

Il semblais qu'un déclic avais été fait chez Kinu,elle serrais tellement sa fille dans ses bras, sans plus la moindre peur. Suraya fit de mème, serrant Kinu et Ryo dans ses bras. Uriel, grace à sa puissante auras pure, réussit à ramener tout le monde dans le "vrai" monde. Tous avais été tellement blessé que se soit dans leurs intégrité physique ou psychologique qu'ils avaient du mal à se remettre de leurs émotions. Se qui était normale. Tous restèrent un long moment, coller les uns au autres, de peur que d'autre drame ne surviennent à nouveau. Mais une chose en particulier les empéchaient de revenir à la "surface". Pourquoi? La vrai question qui taraudais tout le monde. Pourquoi cette attaque? Pourquoi ce massacre? Cette humiliation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 5 Aoû - 22:56

Erina n'était pas rester très longtemps avec tout le monde, elle avait été s'installer dans un coin de mur dans une autre pièce avec ses deux jumeaux. Chacun des deux s'étaient endormie sur ses genoux et elle leur caresser leur cheveux blond en utilisant ses ailes comme un cocon. Elle les regardait pensif et sans arrêter de caresser leur petites têtes blondes qu'elle avait vu se tâcher de sang plus tôt. L'hybride elfique avait les yeux aux bords des larmes et tentait de les retenir le plus possible. Ça avait été une erreur d'aimer et de vivre avec des démons mais même sans être avec eux le calvaire continuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 6 Aoû - 11:35

Uriel était sortie de table après avoir finis son repas, Ryo et Vincent discutait dans un coin de la pièce. Séléne débarrasser la table puis fit la vaisselle. Uriel ressentit le trouble de Erina. "Tu sais Erina il n'est jamais trop tard pour revenir vivre parmi les tiens. Je serai le premier a t'accueillir a bras ouvert toi et tes enfants." dit-ill d'une voix douce comme devant un animal craintif.

L'aura lumineuse de l'archange se fit plus puissante distiller dans toute la maison un sentiment d'espoir, de sérénité et de bien être. Il songea en soupirant "C'est tout ce que je peux faire pour eux pour le moment. C'est maintenant a eux seul d'entreprendre le processus de guérison."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 7 Aoû - 23:08

Erina répondit à Uriel sans le regarder: " Les miens m'ont rejeter il y a des années de ça, mes propres parents, je ne cherche pas à y retourner Uriel.."

Uriel: "Mais moi je suis prêt à t'accueillir à bras ouvert."

Erina: "Ce n'est pas ça le problème...en tout cas merci pour ton aide, pas seulement pour moi mais pour tout le monde et...pour les petits."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 13 Aoû - 0:05

Suraya était partie les retrouver, inquiète.

Suraya à Erina:-Erina...tu devrais peut-ètre accepter sa proposition...le monde de la nuit et des démons n'est pas fait pour toi...tu as assez souffert de sa. Il est peut-ètre temps d'arrèter la et de vivre tranquillement loin de tout sa...

Erina:-Et les enfants? Je peut pas les retirer à leurs père.

Suraya:-Il doit bien y avoir une solution,non? Uriel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 13 Aoû - 0:23

Erina baissa un peu la tête en reprenant: « Mais je devrait peut être penser à leur bien... »

Suraya: « C'est ce que tu fait déjà »

Erina: « Si ils restent avec Gabriel...ils finiront par devenir pareil...et ils préfèrent encore ses apôtres à ses propres enfants... »

Suraya: « Alors...tu va... »

L'hybride elfique rejoignit ses genoux contre sa poitrine en baissant la tête d'avantage, Rin et Len s'étaient recroqueviller contre elle.

Erina: « Couper totalement les ponts avec Gabriel et tout se qui l'entoure...même si pour ça je doit empêcher les petits de pouvoir le voir...ce sera fini pour de bon.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 13 Aoû - 0:32

Suraya:-Ne me dit pas que tu espère encore...

Erina:-Bien sur que si!

Suraya:-Erina...tu l'aime vraiment à se point la...je...je sait pas quoi te dire mise à part que tu souffre plus en étant à ses coter...du moins sait l'impression de beaucoup de monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 13 Aoû - 0:45

Erina resserra son poing sur sa poitrine: « Même en étant loin de lui c'est les apôtres qui viennent à moi...à nous..je sais qu'il n'y a rien à espérer...il y a longtemps que je me suis fait une raison...mais je me retrouve seule encore une fois...je ne sais pas comment l'expliquer...mais que je suis avec ou non c'est pareil... »

L'hybride elfique se frotta rapidement les yeux et releva la tête vers Suraya en se forçant à sourire, reprenant ses deux jumeaux contre elle.

Erina: « Enfin...je ne suis pas la plus à plaindre non plus, je retournerait chez moi quand tout ira bien pour vous. Ça va toi? Ryo, Kinu sa fille et les autres? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 13 Aoû - 0:50

Suraya baissa la tète:-Bien n'est pas le mot, on est en vie sait le principale...mais psychologiquement...on se sent mal...sale...on a l'impression d'avoir perdu notre fierté, les garçons surtout...comme toi surement. On a tous les images de nos enfants dans la tète...

Erina:-Je sait...moi aussi...

Suraya:-C'est bien une des premières fois que je vais dire sa mais...je sait pas comment on va s'en sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 13 Aoû - 1:55

Erina le sentait, malgré les efforts de Uriel tout le désespoirs de tout le monde, la honte ressenti la peur et la haine, tout ceci l'atteignez en plus de ses propres sentiments.

Erina: « Je suis désolé...mais cette fois...à part soigner les blessures restantes...je ne peut pas faire grand chose. Ne pas pouvoir aider c'est...je suis désolé...c'est la première fois que je sèche comme ça...je ne pourrait pas faire mieux qu'Uriel. »

Uriel: « Je sais que ce n'est pas simple, mais c'est à vous de vous reprendre. »

Erina: « Personne ne réagit de la même manière face aux circonstances... d'ailleurs..où est Ibuki? »

Suraya: « Il a l'air d'être reparti. »

Erina: « Je vois...c'est mieux...il n'aurait pas dû se trouver là...j'essayerais de vous aider autant que je le peut si besoin... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 13 Aoû - 11:09

Suraya lui prenant la main:-Erina, c'est gentille...mais pense à toi...on peut rien faire du tout. On va essayer de se reprendre.

Erina:-Mmm...

Juste à se moment la, Suraya sursautas. Reiji était derrière elle, il semblais mal lui aussi.

Suraya:-Pardon...

Reiji:-Pas grave...ne t'inquiète pas...

Suraya:-Ou est Ryo?

Reiji regardant derrière lui, le jeune garçon s'approchas timidement. Suraya s'assit à coter de Erina et le pris dans ses bras.

Suraya:-Ça va aller?

Ryo:-Mmm...

Suraya:-Il faut se bouger...qu'est se que l'on pourrais faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 0:27

Erina regarda Ryo un petit moment, lui aussi avait subi la même chose que Rin et Len, tout les trois étaient très silencieux depuis. Et le bébé de Kinu avait subi la même chose, comme les trois enfants à leur naissance. Pourquoi les apôtres s'en prenaient t'ils autant à leurs enfants.

Erina: « Se venger... »

Suraya semblait surprise d'entendre ce mot de la bouche de l'hybride elfique, ce n'était pas dans sa nature de vouloir se venger.

Erina: « ça fait plusieurs fois que je perd Rin et Len, Ryo à toujours subi la même chose et les choses recommence avec Kinu et son bébé. Il est hors de question que ça continue. Ou nous risquons de les perdre une bonne fois pour toute. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 1:02

Reiji:-Je suis d'accord avec toi, il est temps de réagir.

Suraya restas surprise aussi des paroles de son homme, il avais été étrangement dur et froid. 

Suraya le regardas, stupéfaite:-Reiji...

Reiji:-Quoi? On va pas rester des heures à se morfondre! Erina a raison, il faut frapper et dur! La ou sa fait mal,comme eux l'on fait! J'en ai aussi marre! 

Suraya:-Sa ne vous ressemble pas...

Reiji:-Après un telle évènement, on change. Suraya,nos enfants ont été soit violer, soit massacrer. Tu as été violer aussi par une femme qui plus est! J'ai été...par mes propres enfants! On a tous été frapper dans notre fierté et nos sentiments! Ils jouent avec nous depuis des années! Des décennies! Et pour toi, bientot un siècle! J'en ai marre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 1:10

Erina avait garder la tête baissé et le regard froid en écoutant Reiji.

Erina: « Reiji à raison...si on ne fait rien ils nous tuerons, aussi bien physiquement que moralement.
On ne peut plus rester à subir. »

Suraya: « Mais vous voulez vous y prendre comment? »

Erina: « Je connais assez bien les apôtres et Gabriel pour connaître quelques unes de leur faille...je me demande si je ne vais pas accepter la proposition de Mathael pour un temps. »

Suraya: « Mathael et comme eux. »

Erina: « Oui je le sais bien...mais c'est aussi celui que Gabriel déteste et craint le plus. Le problème c'est que mes enfants se sont de Gabriel et même si il m'a proposer de rejoindre ses rangs, il n'acceptera jamais qu'un ange reste avec des...les enfants de Gabriel. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant