AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 1:23

Suraya:-Oui, Mathaèl est un monstre aussi. Il est...Qu'elle que soit le monde ou il est, il est un monstre caché sous des airs purent. Pour tes enfants, je te le déconseille.

Ryo s'exprimas d'une petite voix:-Il a voulut nous tuer aussi...moi...mes parents...et maman...et Gabriel aussi.

Suraya lui caressa la tète:-Oui, mon coeur...on sait...

Ryo:-Il ne faut pas lui faire confiance...il a forcer mes deux mamans à genoux et lui embrasser les pieds pour qu'il me laisse! Gabriel n'aurais pas été la, je ne sait pas se qui se serais passé! Erina! N'y va pas!

Suraya:-Ryo...

Ryo lachas d'un seul coup, accidentèlement, sans prévenir:-C'est de sa faute si maman as perdu son bébé!

Suraya fixa dans les yeux Ryo, comme pour lui dire de se taire.

Reiji:-Tiffany était enceinte?

Suraya voulut répondre, mais Ryo, qui semblais en avoir gros sur le coeur, déballas tout se qu'il pouvais:-Non! C'était maman Suraya qui était enceinte!

Reiji fixa Suraya, sans comprendre:-Tu ne m'avais rien dit....

Suraya:-On venais de divorcer Reiji...

Reiji:-J'aurais voulut savoir tout de mème que tu était enceinte, qu'est se qui se serais passé si tu avais accouché, tu aurais du bien falloir me dire que j'avais un enfant de plus.

Suraya:-Ce...

Ryo:-Le bébé était de Gabriel! Pas de toi!

Suraya:-Ryo!

Ryo:-Quoi?! Tu allais leurs caché longtemps?! J'en ai marre tout! Tout le monde cache plein de chose et les trois quarts du monde veut notre peau! Si se n'est pas parce que je suis un maras avec mes parents, sait parce que mon père biologique est un apotre! Si se n'est pas sa, sait parce que tu es le démon favoris des dieux! Et sinon, sait juste parce que l'on est des démons!

Suraya ne savais pas quoi dire, elle avais la tète basse et ne disais rien.

Reiji:-C'est vrai sa? Tu était enceinte de Gabriel?

Suraya murmuras:-Un accident...un simple accident...

Reiji à présent froid, mème envers elle:-Un accident que tu aurais voulut garder, je me trompe?

Suraya acquiessa:-Sa restais un enfant...

Reiji:-Je sait pas quoi dire la...je suis...dans une telle rage! Mais aussi je suis extrèmement déçu et triste.Tu me déçois Suraya.

Il se levas et parti. Suraya l'appelas, mais celui-ci ne semblais pas vouloir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 1:33

Erina regardait elle aussi Suraya, plus surprise encore que lorsqu'elle avait appris que Suraya avait coucher avec Gabriel.

Erina: « Tu avait...avec Gabriel je le savait mais... »

Suraya: « C'est aussi pour ça que je ne voulait rien dire... »

L'hybride elfique baissa la tête, elle sourit tristement et l'achat un léger rire triste en se relevant tout en tenant la main des deux jumeaux.

Erina: « Je crois que je devrait m'éloigner pour cette nuit... »

Suraya: « Erina! Je suis désolé c'était vraiment un accident et mieux vaux rester tous ensemble. »

Erina: « Je suis désolé Suraya, mais là vraiment...il faut que je digère...j'ai besoin d'être seule...savoir que Gabriel est incapable de s'occuper de ses enfants et qu'il s'apprêtait à en avoir un autre...enfin oubli ça...j'ai besoin de me remettre d'aujourd'hui, je rentre chez moi. »

Prenant un jumeau à chaque bras, Erina sorti et s'envola vers sa petite maison complétement perdu. Reprendre du poil de la bête allez être difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 1:37

Suraya crias à Erina:-Il en voulais pas lui! Il voulais que j'avorte!

Mais malheureusement, cette dernière c'était déja envolée. Suraya retombas au sol,se mettant à pleurer.

Ryo:-Pardon...

Suraya le serras dans ses bras:-Laisse...ils auraient du l'apprendre un jour ou l'autre...

Ryo: -Tu es encore triste maintenant...

Suraya ignoras et pensa juste très fort, que Uriel aurais mieux faire de la laisser mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 11:39

Vincent avait tout suivis de la conversation il songea dans sa tête en regardant d'un air peiné Suraya "Les histoires de culs ca fout vraiment la merde dans une amitié..." Il retourna dans la cuisine reprendre une part de fajitas puis il s'installa sur la table tout en disant a la cantonade "Je suis d'accord avec Suraya il faut se venger, il faut leurs montrer quoi il risque en s'attaquant a nous.

Car si y'a pas de represaille ils feront de notre vie un enfer. Le principal danger c'est Shana. Il faudra l'éliminer en priorité." dit-il les yeux emplis de haine. Des crocs de démons parcourue d'energie sombre était apparus dans la bouche du jeune garçon.

Cela était le symptôme qu'il avait du mal a garder le controle. Gabriel lui murmura a l'oreille "Fiston je suis d'accord sur le fait qu'ils doivent être chatier pour leurs actes. Mais perdre le controle ici n'aidera pas nos amies a allez mieux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 23:12

Kinu fini par rejoindre Suraya timidement. Elle avait encore serrer contre elle Kaya et ne l'avait pas lâcher. La kitsune s'assit à côté de Suraya, elle avait tout entendu de sa discussion avec Reiji et Erina. Elle s'assit à côté de Suraya en se recroquevillant un peu contre elle. Ryo la regardait un peu l'air de dire qu'il ne savait plus quoi faire, mais c'était un peu pareil pour tout le monde. Kinu posa sa tête sur l'épaule de Suraya essayant de la consoler mais aussi pour elle.

_Kinu: Tout le monde est à cran...

_Suraya: Tu a entendu?

_Kinu: Moui...je pense que tout ira mieux quand tout le monde se sera reprit...pour papa et Erina aussi...pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 23:23

Suraya posa sa main sur la joue de  sa fille ,réconfortante:-Mmm...mais je comprendrais qu'ils ne me pardonne pas...du moins pour Erina...J'ai coucher avec son homme a plusieurs reprise, dés que je n'était plus avec ton père et je suis mème tomber enceinte...je comprendrais....

Kinu ne répondit pas.

Suraya:-Kinu..dit moi...toi aussi tu serais prète à te venger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 23:36

La kitsune baissa un peu la tête regardant Kaya dans ses bras les oreilles baissées.

_Kinu: J'ai toujours était quelqu'un qui se laissait faire, qui se laissait marcher sur les pieds sans rien dire. J'ai toujours eu peur de tout et très peu de confiance en moi. Mais cette fois je suis prête à allait jusqu'à me battre, à me venger pour empêcher que ce qui est arriver à Kaya ne se reproduise. Je ne pourrait protégée personne en étant trop gentille. Les gens trop bon n'ont aucune chance dans ce monde. On va s'en remettre maman, mais il faut réagir et rester tous ensemble.

_Suraya: Alors même toi tu est prête à te venger?

_Kinu: Je veux réagir c'est tout, pour que ce que nous avons vécu aujourd'hui ne se reproduise pas. Mais je pense qu'on devrait rester tous ensemble...que Erina devrait rester avec nous. Il faudrait peut être allait la chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 14 Aoû - 23:57

Suraya:-Mmm...

Kinu:-Tu veux que je vienne avec toi?

Suraya se levas:-Non, ça va aller. Tu peux juste garder Ryo, s'il te plais?

Ryo:-'man!

Suraya pris sa forme démoniaque et embrassa le front de son fils:-Je fait vite.

Suraya s'envolas pour retrouver la maison de Erina. Elle atteris et repris sa forme humaine. Puis, après hésitation, elle frappas à la porte.

Suraya:-Erina...s'il te plais...laisse moi rentrer...je doit t'expliquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 0:06

Erina était de retour dans sa petite maison vide de monde et de course, puisque tout avait été ramener chez Reiji. L'hybride elfique avait profiter de son chez soi pour reprendre une petite douche et tenter de se reprendre un peu, après quoi elle était parti s'assoir sur son lit les genoux contre et les jumeaux déjà coucher sous la couette.

Rin: « Pourquoi on est rentrer? »

Erina: « On est mieux ici... »

Len: « Pourquoi on reste pas avec les autres? »

Erina: « Parce que...je ne sais plus vraiment en qui je peut faire confiance... »

Rin: « On les verra plus? »

Erina: « ça ne veut pas dire ça ne vous inquiétez pas, dormez un peu maintenant. »

Les deux jumeaux tentèrent de s'endormir, Erina resta un moment à réfléchir à tout ce qui c'était passer sans savoir que dans l'ombre d'un arbre, assis contre une branche quelqu'un veiller sur elle. Alors qu'elle se coucha pour trouver le sommeil elle entendi frapper à sa porte et Suraya l'appeler. L'hybride elfique soupira, hésitant un peu à allez la trouver. Elle se leva finalement et parti entrouvrir la porte.

Suraya: " Erina...je doit t'expliquer..."

Erina soupira: "Ne reste pas dehors alors viens...ce sera mieux à l'intérieur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 0:24

Suraya entras un peu penaude:-Merci...

Les deux jeunes femmes s'assirent face à face, dans la cuisine,autour de la petite table.

Erina:-Tu voulais dire quoi?

Suraya:-Je voulais te dire...au moins te raconter le début.

Erina:-Pourquoi seulement le début?

Suraya:-La perte de son bébé est difficile à avaler.

Erina ne répondit pas.

Suraya:-Je veux que tu sache que Gabriel n'en voulais pas, il aurais voulut que j'avorte, mais j'ai refuser. Comme tu l'as dit, il est incapable de s'occuper de ses enfants, et c'est un des arguments qu'il a avancer, en plus du faite que le mélange démon favoris des dieux et maitre du mal risquais d'ètre...dangereux. Bref, c'est moi qui est voulut le garder,car mème si s'était lui le père et non Reiji, je voulais pas avorter. C'est une chose que je me refuse, un enfant est un enfant, il ne décide pas d'arriver, il est pure. Donc voila...finalement, il a accepter et à décide de m'aider à cacher ma grossesse à Mathaèl qui à se moment la voulais notre peau. Mais on avais une chance de s'en sortir sauf si il apprenais sa. Pendant un mois, tout sait bien passé. Jusqu'à se qu'il l'apprenne et que...voila.

Erina écoutais le monologue de la jeune femme sans sourciller, sans rien dire.

Suraya;-Je sait que sa ne change rien. Je le sait parfaitement. Mais...enfin...à chaque fois que j'ai des soucis, en particulier avec Reiji,il est la pour me soutenir et me réconforter, on a fait des erreurs, que se soit lui ou moi. Peut-ètre qu'il y a une forme de désir, j'en sait rien. Mais on est ami, juste ami. Il est un soutien pour moi, et moi j'essaye de l'aider, il n'y a rien de plus. On a fait des erreurs, surtout envers toi. Mais j'ai tout fait pour essayer de comprendre se qui n'allais pas entre vous, j'ai essayer de vous aider, je te le jure. Je suis peiner de savoir que sait finis entre vous, j'ai été la première personne à le savoir, je sait surement plus de chose que toi à son sujet, mais sa ne change pas le faite que je suis une amie et toi, tu es la femme qui à porter ses enfants et pour qui il a des sentiments mème si ceux-ci son moins fort que ceux qu'il a eut pour Sunie. Je suis désoler encore une fois, rien n'était prémidité, se sont juste des enchainements accidentèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 0:44

Erina soupira: « Pourquoi est ce que t'excuse et t'explique Suraya? »

Suraya semblait surprise, elle pensait pourtant que Erina lui en voulait de lui avoir cacher en plus de sa tromperie répétitive la grossesse d'un enfant.

Erina: « ça fait cinq ans que je suis partis du manoir...Gabriel n'a jamais chercher à me retrouver, pire encore il m'a de nouveau considérer comme une esclave...à ce moment là, Shana avait perdu la mémoire et je voulait qu'elle disparaisse de la vie de Gabriel. C'était égoïste comme réaction mais après qu'elle est tuer les jumeaux bébés et Ryo je ne pouvait plus avoir de pitié pour elle. Gabriel est redevenu le temps de plusieurs jours l'homme que je déteste, j'ai compris que c'était fini mais malgré ça j'ai du mal à oublier tout les sentiments que j'ai eu pour lui...j'ai abandonner tellement de chose... »

L'hybride elfique continua, se décidant à confier les cinq années qu'elle avait passer seule et même plus, depuis la naissance des jumeaux.

Erina: « Quand c'est arrivé toi et Gabriel, ça devait déjà être fini entre nous...et je ne suis même pas sûre qu'il y avait vraiment quelque chose entre nous. Il m'a tromper tellement de fois que je ne pense pas vraiment qu'il y avait des sentiments et j'ai fini par le tromper moi aussi. Les jumeaux ne sont que le résulta d'un viol, pas d'un amour. Ce qui m'a le plus perdu et d'apprendre que tu avait attendu ce bébé alors que je n'en savait rien...je me suis un peu senti trahi de nouveau, c'est comme si je n'avait personne à faire confiance. Je me rend compte que j'ai toujours étais seule et ça...ça fait mal.»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 0:54

Suraya:-C'est vrai je t'ai trahit et plusieurs fois...mais, tu n'es tout de mème pas vraiment seul. Temps que tu as tes enfants. Je te dirais bien que je suis la moi aussi, mais mème si c'est vrai, c'est inconvenant de ma part. Tu veux que je te confie une chose?

Erina:-Va si, au point ou on en est.

Suraya:-Après que l'on est coucher jusqu'au bout ensemble avec Gabriel, il était bizarre.

Erina:-Comment sa?

Suraya:-Bein, il m'a dit qu'il s'en voulais. Comme chaque fois qu'il te trompais, il ne comprenais pas pourquoi il faisais sa, il ne pouvais pas s'en empécher. Il m'as dit que avec son boulot et les enfant vous n'aviez pas vraiment l'occasion d'avoir des relations sexuelle et que sa lui pesais. Mais aussi, que de toute manière il te faisais souffrir et n'arrivais pas à oublier Sunie. De plus un évènement génant est arriver, je n'ai pas le droit dans parler,mais sache que sa n'as pas aider non plus.C'est tout cela qui a fait que votre couple à casser. Erina, tu as raison sur une chose,malgré tes sentiments, vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre, c'était trop dure, j'ai fait une erreur en vous poussant. Mais sache tout de mème qu'il s'en est voulut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 1:23

Erina sourit tristement: « Il aurait déjà fallut qu'il soit plus présent et moins chaud lapin pour avoir des relations sexuels avec quelqu'un qu'il ne considérer pas comme sa femme. Il ne m'a jamais annoncer de cette manière de toute façon. Mais c'est maintenant le cadet de mes soucis...je me retrouve sans présence masculine maintenant et j'élève depuis dix ans Rin et Len seule. Je ne veux plus rien perdre à cause de Gabriel, je veux prendre un nouveau départ et pour ça je ne veux pas non plus perdre une amie à cause de tout ça. »

Suraya: « ça veut dire que... »

Erina: « J'oublie Gabriel et ce qui l'entoure mais pas les amies qui m'ont soutenue. On avancera nul part si on est pas unie. Et j'ai tellement de chose à dire qui me pèse depuis si longtemps, ce n'est pas facile de ce confier à des enfants, il y a des choses qu'ils ne peuvent pas savoir ou comprendre, ils sont trop jeune. Je veux prendre un nouveau départ, c'est aussi pour ça que je m'interdit d'avoir de nouveau des sentiments pour un puissant démon, même si pour ça j'ai dû rejeter des sentiments et une certaine personne. C'est mieux ainsi, on ne peut pas tout mélangé. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 1:32

Suraya restas bouche bée:-Tu as murie...

Erina:-Je n'ai pas eut le choix.

Suraya:-Oui, c'est vrai. En tout cas, mème si j'ai du mal à comprendre la raison qui te pousse à ne pas m'en vouloir, je serais ravie de t'écouter et t'aider. Dit moi tout se qui te tracasse, se que tu ne veux pas ou ne peux pas confier à tes enfants, dit moi tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 1:49

Erina posa sa tête sur ses bras, sur la table en soupirant.

Erina: « Et bien...les jumeaux ont les gênes de Gabriel mais aussi ses pouvoirs, il y a des fois où je n'arrive pas à les calmer où les aidé à contrôler leur pouvoir ça me fait un peu peur. Et...tu crois que...j'ai raison de m'interdire d'aimer un autre homme si il s'agit d'un démon? »

Suraya: « Et bien..j'imagine que les anges et les démons ne peuvent pas se mélanger de cette manière. »

Erina: « Je vois...donc j'ai raison. Au fond c'est compliquer d'être un ange pff. C'est fatiguant aussi. »

Suraya: « Mais tu retrouvera surement quelqu'un d'autre de la même race que toi. »

Erina soupira: « Tu sais ce qui arrivera si un ange apprend qui est le père de mes enfants? Pourquoi ils ont des gênes aussi monstrueuses? Comme mes parents à l'époque je serait renier voir même craint. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 1:58

Suraya:-Après il y a démon et démon tu sait. Regarde, j'ai une amie qui est en couple avec un ange qui est en plus de sa, le fils du chef du conseil des anges. Elle, elle est une elfe ténébreuse, mais qui en plus de sa, avais un pouvoir très sombre, un pouvoir comparable à Sura. Et, malgré beaucoup de problème,ils sont encore ensemble et on eut de merveilleux enfants. Bon après, tu as choisi le top du top en matière de démon. Tu as pris le démon le plus puissant possible. Mais honnètement, tu retrouveras quelqu'un ange ou démon, ou hybride qui sait. Dans se monde, il n'y a jamais que du bon ou du mauvais.

Erina:-Donc tu pense que je devrais faire quoi?

Suraya:-Laisser le temps et quand le moment viendras, quand un homme te plairas à nouveau, n'hésite pas et tente ta chance. Quand à tes enfants, leurs pouvoirs, je ne peux pas trop t'aider, mise à part leurs apprendre à les controler...ou dans le pire des cas, les sceller. Leurs pouvoirs bien sur, pas eux. Enfin, après il faut en parler à tes enfants, ils ont 10 ans maintenant, demande leurs leurs avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 23:27

Erina: « Sceller leur pouvoir? Ils ne pourraient plus se défendre...ça reste à réfléchir. »

Suraya: « Mais ça éviterais qu'ils soient des dangers. »

Erina sourit tristement: « Avec tout ce qui c'est passé aujourd'hui tu trouve encore le moyen de chercher de à m'aider et moi je trouve encore le moyen de me plaindre sur le pouvoir des petits et sur le fait que je suis seule depuis cinq ans. Je m'arrête là j'arrête de me plaindre promis. Ça n'arrangera rien si je continue. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 23:32

Suraya lui souriant:-Je peux dire pareille, j'arrète pas de m'excuser auprès de toi et de te décevoir. J'arrète pas de me justifier et tu ne cesse de me pardonner. 

Erina:-On arrète la alors?

Suraya:-On arrète la toute les deux. Rentre à la maison, s'il te plais, on a besoin de rester tous ensemble....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Jeu 15 Aoû - 23:53

Erina soupira: « Tu sais depuis que je me suis isolé ici...il y a quelqu'un qui à décider de veiller sur moi à distante. »

Suraya: « Quoi? »

Erina: « Tu ne l'a pas vu? Il ne se cache pas vraiment pourtant. »

Suraya: « Qui ça? »

Erina: « Ibuki...assis entre les branches d'un arbre surement, dés que je viens ici et que je me
retrouve seule avec les deux petits il viens veiller à ce que rien ne m'arrive dans mon chez moi, malgré mon désaccord avec ça. »

Suraya: « Je ne l'avais pas vu... »

Erina: « Ce n'est pas grave, il repartira dés qu'il verra que je repart avec toi. »

Suraya: « Alors tu rentre à la maison? »

Erina sourit: « Oui, laisse moi juste le temps dallez chercher les petits. »

L'hybride elfique retourna dans sa chambre, Rin et Len étaient derrière la porte à écouter au lieu de dormir. Erina ouvrit le porte en soupirant tout en leur souriant.

Erina: « Je m'en doutait, allez venait. »

Les deux jumeaux rejoignirent timidement Suraya dans la cuisine avec Erina derrière eux.

Erina: « C'est bon on peut y allez. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 24 Aoû - 22:43

Kinu attendait le retour de Erina et de Suraya. Kôga était venu la rejoindre et c'était assis à côté d'elle alors qu'elle nourrissait Kaya au seins.

_Kinu: Tu pense qu'on aura vraiment l'occasion de ce venger?

_Kôga: Je ferais tout pour ça, coute que coute pour toi et Kaya.

_Kinu: Ne fait pas non plus de bêtise s'il te plaît, il y en a assez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 24 Aoû - 22:57

Suraya et Erina arrivèrent. Reiji était dans un coin,bras croisé.

Suraya soupiras en le voyant. De toute manière, elle n'était plus avec.

Suraya d'une voix forte:-Réunion! On va les buter ses enfoirés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 25 Aoû - 21:19

Kôga se releva en tendant sa main à la kitsune qui la prit et se releva avec. Tout les deux rejoignirent les autres, avec Erina et Uriel.

_Suraya: Bon, va falloir trouver un moyen pour les buter tous autant qu'ils sont.

_Kôga bras croisé: Et les faire souffrir autant qu'ils le méritent.

_Kinu: Kôga...

En plus d'être toucher dans sa fierté comme les autres le kitsune avait l'air vraiment furieux, c'était assez rare de le voir dans cet état même si il garder tout pour lui, Kinu était capable de savoir se qu'il ressentait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 27 Aoû - 23:08

Erina s'assit elle aussi autour de la table, Rin et Len ne l'avaient pas quitter depuis ce qui était arriver. Ses deux genoux étaient pris mais ça ne l'empêcher pas d'écouter se qu'avait à dire les autres.

Erina: « Bon, la question c'est comment va t'ont s'y prendre pour être plus fort qu'eux? »

Suraya: « On va se défouler voilà comment on va s'y prendre. »

Erina: « Oui mais...les apôtres sont tous relier les uns aux autres, sans véritable plans nous n'arriverons jamais à leur faire gouter à notre vengeance. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 27 Aoû - 23:26

Suraya:-J'ai bien une idée

Erina:-Va si.

Suraya:-Voila...Shana a tellement souffert que peut de chose peut la faire souffrir. De plus, nous ne sommes pas assez fort pour la bloquer elle et les autres apotres. Donc mon idée, serais de crée une illusion qu'elle ne pourrais briser. Une illusion qui lui donnerais l'impression qu'elle est perdue ses pouvoirs. Une illusion tellement réaliste qu'elle aurais l'impression que c'est vrai. Et pareille pour les 3 autre. Ainsi, on pourrais lui faire se que l'on voudrais.Et sa torture serais vraiment horrible.Vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 27 Aoû - 23:39

Erina sourit de manière très sadique, ce sourire était très rare chez la jeune femme mais réellement effrayant lorsqu'il se montrer. Dans ces moments elle n'avait plus l'air d'être la même personne.

Erina: « Je pourrait peut être faire quelque chose pour l'illusion, je pense y laisser quelque plumes mais c'est pour la bonne cause. »

Suraya: « Tu serait capable d'allez jusqu'où? »

Erina: « Crée l'illusion, nous y propulser chacun pour une personne ce sera plus simple ou tous au même endroit et nous faire maître de ce monde crée. Shana et les autres n'auront plus aucun pouvoir sur ce monde d'illusion, ce sera comme si il s'agissait d'un rêve et que c'était nous qui le contrôlait. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15