AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminer]Les gangs de Finalo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Lun 27 Mai - 21:15

Le trio courut un long moment, en tous cas, jusqu'à se que l'énergie disparut complètement.

Kinu:-Qu'est se qui sait passer à ton avis?

Suraya:-Elle a du partir...

Kinu:-Comment?!

Suraya:-Haru a du l'emmener plus loin, surement dans l'un des manoir....

Revenir en haut Aller en bas
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 28 Mai - 13:14

Quand Shana se réveilla, elle était attaché à une planche de bois et Kyo taper sur une casserole pour la réveiller, Shana ouvrit délicatement les yeux et vit Kyo les vêtements ébouriffé.

Shana se moquant du blond: Tu fait bouffon dans ces vêtement! c'est la nouvelle mode?

Kyo se grattant la tête: Tu ferais mieux de ta regarder si tu as un problème par ce que perso les bikinis..... * réfléchissant* ... plutôt sexy mais sa te vas bien.

Shana se regarda, puis remarqua qu'elle n'était habiller que deux bouts de tissus qui lui couvraient quelque partie du corps.

Shana se débattant: Laisse-moi partir! laisse moi.....

Tout à coup un frisson parcourut la vampire à sang pure.

Shana: Tu m'a droguer?

Kyo: Oui, tant que tu ne sera pas redevenu normal en terme de puissance.... ou tu pourra cacher ta puissance, tu ne sortira pas et ne pourra être détacher......dommage, sa peut prendre au moins plusieurs jours. J'aime regarder mes expérience dans cette état.... je pourrais même faire ce que je veux.....

Shana: Te fout pas de moi!

Kyo: Ah oui et tu vas faire quoi sinon?

Shana: je vais exploser ta face de rat!!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 28 Mai - 22:07

Finalement tous s'arrêtèrent un peu plus loin en reprenant leur souffle, le danger de Shana était éloigner mais les personnes du village trainé toujours. Se fut Kôga qui les sentis approcher de très prêt et attrapa Kinu, lui mettant une main devant la bouche et restant cacher derrière un arbre. Suraya voyant ça ce cacha elle aussi derrière l'un d'entre eux, restant sur ses gardes à surveiller les hommes qui passèrent sans s'apercevoir de rien du moins pour le moment. La kitsune retira la main de Kôga de sa bouche, lui parlant par signe.

_Kinu: Ils sont partout on fait comment?

_Kôga: Ils doivent nous chercher, il faudra être vigilant et s'éloigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mar 28 Mai - 22:12

Suraya reculas mais d'un seul coup, une branche cassas faisant grimacer l'hybride:-Merde....

Des voix d'homme:-J'ai entendu quelque chose! Par la!

Suraya se mettant à courir:-On court!

Tous trois se mirent à courir alors que tout un groupe d'homme accompagné de chien et de sifflet se mis à leurs courir après.

Koga:-Suraya!

Suraya:-Pardon! Pardon!Accrocher vous!

Suraya se transformas en chien géant alors que d'un bon difficile, les deux Kitsunes se retrouvèrent sur son dos.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Mer 29 Mai - 13:18

Shana était depuis des heures attachées au mur sans pouvoirs s'asseoir ni bouger.

Kyo assis devant elle la fixant: Alors sa va mieux?

Shana ouvrant les yeux faiblement: Détache moi.... et je te donnerais ce que tu veux mais laisse moi partir....

Kyo faisant un grand sourire sadique: Dis le mot magique...

Shana fermant les yeux faisant semblant de ne pas avoir entendu Kyo: laisse moi partir...

Kyo se leva puis posa ces mains sur la taille de shana la ramenant vers lui, les ficelles qui tenait Shana écorcher la peau de celle-ci laisant tomber des goûtes de sang au sol.

Kyo approchant sa tête à quelques centimètre de celle de Shana: J'ai toujours sut quelle est ta pire torture....

Shana ouvrit les yeux en regardant Kyo furieusement: Que veut-tu dire par là?

Kyo baladant ces mains sur le corps de Shana pour enfin tâter la poitrine de la vampire qui poussa un petit cri: La torture que tu redoute le plus est.....

Shana criant pour ne pas entendre les dires de Kyo: Arrête!!! je suis la pupille de Gabriel !!!! ton supérieur!!! tu ne peux pas me faire sa!!! je croyais que tu aimais Suraya!!! lâche moi!!!

Kyo : Je suis sur que si je dis à Gabriel que tu ma droguer pour que je tue Suraya et que sa c'est retourner contre toi parce que tu as utiliser trop de drogue..... il comprendra que c'était de ta faute pas la mienne... De plus, nous somme près de la grotte ou tu te trouvais il y a peux et si tu bois cette eau on ne sait pas ce qui peux arriver je dirais que tu à était droguer aussi... et je peux bien m'offrir du bon temps puisque Suraya n'est pas là, j'ai toujours voulut voir ce que tu valais depuis que je te connaît.... Et j'aimerais voir si ta progéniture est parfaite comme je l'ai toujours chercher, que je n'est pas trouvé même chez Suraya, je veux que tu fasse une enfant hybride, mi-mara mi-vampire à sang pure...

Kyo embrassa violemment la vampire qui se débâta en vain contre le jeune homme, une fine goûte de sang coula sur la lèvre de la vampire.

Shana: Tu ne sais rien de moi!! alors si tu me détache je te donnerais cet enfant et plus.

Shana dans sa tête: Tu parle je vais plutôt te tuer avant que tu n'est eut la temps de dire aie!

Kyo réfléchissant à la proposition faisant un sourire sadique: Tu me croit trop simplet? tu sais très bien que si je te détache ton pouvoir ne peux revenir et tu ne pourra me tuer, et comme nous somme dans une pièce anti-pouvoir, j'ai l'avantage, tu ne vaut rien sans tes pouvoirs mais tu as toujours tes facultés de vampire. Je vais te répondre non, désolé mais tu reste attacher..

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 31 Mai - 23:00

Le chien géant qui portait les deux kitsunes se mit à s'enfuir à travers toute la forêt. Jusqu'à ce qu'une sorte de boomerang ne vienne se frapper contre l'une des pattes de chien et s'entourer comme un bracelet. Immédiatement Suraya reprit forme humaine, démunie à son tour, comme les deux kitsunes de tout pouvoir. Suraya se retrouva écrasé par le poids des kitsunes, du moins durant quelques secondes. Kôga se releva à une vitesse folle, attrapant Kinu par le bras pour la mettre derrière lui. Tout autour d'eux une dizaine d'homme avec des chiens se trouvaient. Le kistune sortie ses griffes, même si il était conscient que sans pouvoir ça risquer d'être difficile, Kinu avait fait de même en restant cacher derrière Kôga.

_ L'un des hommes: Et ben qu'elle chute, elle est beaucoup moins impressionnante sous cette forme.

A l'entente de ces mots Kinu releva sa mère, restant sur ses gardes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 31 Mai - 23:10

Suraya:-Je vous emmerde bande de sale malade!

Un autre des hommes:-Les autres seraient heureux de pouvoir jouer avec elles. Elles sont toute les deux charmantes.

Suraya:-Je t'interdit de touché à ma fille sa porc!

Un autre:-Elle a du caractère,s'est bien.

Un autre:-Il faudras leurs apprendre la vie tout de mème.

Suraya pris sa fille dans ses bras,la serrant fort:-Faudras me tuer pour l'avoir...

Mais d'un seul coup, un homme grand, mince et plutot belle homme arrivas, il dégageais une prestance et une froideur impressionnante:-Attendez, attendez un peu avant de vouloir vous videz comme des animaux. Elles sont pour moi.

L'un d'entre eux:-la mère et la fille?

L'homme:-Oui. Je les veux toute les deux!

Des sifflements montèrent des acclamations telle que "Il est chaud Jinsey!", "il a trouver de nouvelle proie! On peux pas lui retirer sa!"

Suraya serras les dents, et serras encore plus Kinu contre elle,bien décidé à ne pas laisser cet homme ou qui que se soit approcher son bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 31 Mai - 23:38

Kôga s'était mis devant les deux femmes, les oreilles baissé à l'arrière montrant sa colère.

_Kôga: Je te reconnaît toi, t'es le fumier qui nous à ramener la première fois!

_Jinsey: Je n'allait pas laisser filé de si belle proie, de si belle formes.

_Kôga: Espèce de fumier! Je ne te laisserais pas la toucher!

_Jinsey: Et comment hein? Sans pouvoir tu risque d'avoir quelques difficulté.

Jinsey s'était avancer assez prêt pour que Kôga pour lui assène un coup de poing bien dosé qui le fit reculer largement sous les sifflements de tous. Kinu s'accrocha au dos du kitsune inquiète, déjà la première fois avec ces pouvoirs il avait était sévèrement blesser, cette fois elle craignait le pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Ven 31 Mai - 23:50

L'homme passa son doigt sur le coin de sa bouche, la ou se trouvais une larme de sang.

Jinsey:-Je vois, la leçon de la dernière fois ne t'as pas suffit...

Suraya sentais que cet homme était dangereux, qu'il n'était pas faible. Et elle savais qu'un combat serais fatal pour Koga.

Suraya lachas brutalement Kinu et se postas devant Koga,bras tendu:-Ne les touche pas!

Jinsey s'approchas et levas le visage de la jeune femme avec deux doigts:-Jolie très, belle forme...vampire...non hybride...

Suraya se laissais faire:-Laisse Kinu et Koga partir sans une blessure.

Jinsey l'attrapas brusquement par la taille et la soulevas, la prenant sur son épaule comme un sac à patate:-Surement pas! Aller embarquer moi tout sa! Ramenez la fille dans ma chambre, je verrai se que je vais faire de ses deux la.

Un des hommes:-Et le mec?

Jinsey avec un sourire sadique:-Ramenez le à l'hotel...mais faite en sorte de le réserver aux hommes.

Puis il commenças à partir sous les rires du groupe,alors que Suraya frappais le dos du jeune homme qui semblais bien costaud. Elle n'arrivais à rien, mème ses griffes ne voulais pas sortir. Elle se sentais faible, une faible femme.

Suraya:-Lache moi connard! Ne me touche pas! Laisse les tranquilles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 0:17

_Kinu voulut suivre en hurlant: Maman!

Kôga la rattrapa par l'épaule, la rapprochant vers lui en se mettant en garde alors que tout les autres restant s'approchait. Kinu s'était raccrocher à lui inquiète, si aucun des deux n'avaient ces stupides bracelet ils pourraient réussir à se sauver les uns les autres, hors à l'heure qu'il était ils ressemblaient plus à deux humains totalement vulnérable. Malgré leur manque de pouvoir, il leur fallut bien une heure avant de réussir à séparer les deux kitsunes, Kôga s'était battu comme il l'avait put de ses griffes mais ça n'avait pas était suffisant. Kinu en fut séparer, obliger de suivre les hommes qui l'emmenait dans la chambre de Jinsey en se moquant et laissant même balader leur mains.

La kitsune ne cesser de se retourner pour voir si elle ne pouvait pas apercevoir le père de son futur enfant mais il semblait que leur direction était totalement différente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 0:25

Alors que Kinu arrivais,Suraya était déja la, semblais encore habillée et en forme.

Suraya se ruas vers Kinu pour la prendre dans ses bras:-Kinu!

Kinu:-Maman? Sa va? Il ne t'as rien fait ?

Suraya fit non de la tète:-Rassure toi, il ne m'as pas touché...

Sortant de l'ombre, Jinsey:-mais sa ne saurais tarder.

Suraya:-Arrète! Tu ne toucheras pas à ma fille!

Jinsey:-Et pourquoi sa? Qu'est se que j'y gagne à ne pas y toucher?

Suraya:-Des ennuis!

Jinsey:-Par toi je suppose? Ou Kyo peut-ètres.

Suraya étonnée,eut un temps de réaction avant de s'exclamer:-Qu'est se qu'il a avoir avec sa?!

Jinsey:-Lui? Rien, je sait juste que tu es sa protégée,comme celle de Gabriel.Mais moi j'obéit à quelqu'un d'autre.

Suraya:-Myabi?

Jinsey:-Et non,rater. Shun.

Suraya grinças des dents:-S'il te plais...laisse la partir...

Jinsey:-Non.

Suraya hurlas:-Elle est enceinte!

Jinsey:-Oh? Je vois...Mmm...je suis peut-ètre un monstre mais pas à se point la...

Il s'approchas des deux jeunes femmes et se baissa. Il se mit à parler d'une voix douce:-De combien de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 0:48

Kinu baissa légèrement la tête et les oreilles, elle avait peur et ne pouvait s'empêcher de dévier le regard de Jinsey la queue entre les jambes.

_Kinu d'une petite voie: De trois mois...

_Jinsey souriant: C'est là que le foetus est le plus fragile.

La kitsune dégluti passant instinctivement ses deux bras devant son ventre.

_Jinsey: ça va je ne suis pas un monstre à ce point là.

_Kinu: Alors laissez nous partir! S'il vous plaît...laissez le père partir.

_Jinsey: Non se serait trop simple.

Kinu recula légèrement, s'accrochant à sa mère, il était hors de question qu'elle laisse quelque chose lui arrivait mais pour le moment tout était encore incertain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 7:28

Jinsey se relevas en soupirant passant sa main dans ses cheveux:-Bon...qu'est se que je vais faire de vous deux....sachant que si je te laisse avec les autres,c'est sur que ton bébé ne tiendras pas...sa serais trop cruel...surtout chez une Kitsune...

Suraya:-Si vous ne voulez pas les laisser partir, protéger la!

Jinsey attrapas violemment Suraya par le col et la mis à sa hauteur:-Tu te permet beaucoup de chose toi.

Kinu:-Maman!

Jinsey:-Au faite, félicitation toi pour ètre futur mère et toi futur grand-mère. Sa donne quoi comme sentiment de devenir vieille?

Suraya esquissa un sourire sadique:-Je suis vieille depuis longtemps, mais c'est géniale de savoir sa.

Jinsey se tournas avec Suraya et la jetas sur le lit qui était cacher dans l'ombre.

Jinsey:-Tu est vieille mais largement appétissante, le miracle de l'immortalité.

Il se posa à califourchon sur l'hybride et lui tint les mains au dessus de la tète. Mais étonnamment, elle se laissais faire avec un petit sourire en coin.

Suraya:-C'est irrespectueux de faire sa devant les enfants.

Jinsey avais un sourire sadique:-Tu ne te laisse pas démonté, je t'aime bien toi!

Il embrassa fougueusement Suraya, qui répondit à se baiser. Si elle pouvais se le mettre dans la poche, elle aurais surement la possibilité de sauver Kinu. Le baiser terminer, il se relevas, libérant de son emprise Suraya.

Jinsey commençant à sortir:-Je vais voir pour mettre la gamine en sécurité et pour qu'elle voie de temps à autres sont hommes. Mème si il va prendre cher le merdeux. Après je m'occuperais de toi, grand-mère.

Puis il parti, en fermant à clé. Suraya soupiras,et se laissa tomber sur le lit.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 15:05

Quand à Shana, elle était avec dans Kyo dans une mauvaise situation.

Shana se laissant faire essoufflé: Laisse moi partir, parole de pupille et d'apôtre..... s'il te plait...

Kyo léchant le cou de la pupille: c'est incroyable comme tu as peur de te faire violer....

L'apôtre mordit l'oreille de la pupille qui poussa un petit cri.

Shana: Tu as ta promesse alors laisse moi partir..

Kyo détachant la pupille: Reviens dans quelque heure pour parler ou plus.

Shana ne sortant de la pièce: tch.... t'est pas mon mari!

La pupille sortit du château ou elle se trouvait.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 22:06

Kinu la rejoignit rapidement s'assaillant à ces côtés inquiètes de tout ce qui risquer d'arriver.

_Kinu: maman, ça va?

_Suraya: Mais oui ne t'inquiète pas.

_Kinu: Ne te laisse pas faire comme ça! Je ne veux pas que tu fasse ça pour me protéger, je veux pouvoir repartir tous ensemble et retrouver Kôga...

_Suraya: Si il peut déjà voir pour te mettre en sécurité ce sera déjà ça.

Kinu fusilla du regard Suraya les larmes aux yeux et les oreilles basse, ramenant sa queue vers elle.

_Kinu: Je n'irait nul part sans toi t'a compris? Je veux rester avec toi et retrouver Kôga c'est tout se que je veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 22:30

Suraya posant sa main sur la joue de sa fille:-Ma puce...tu est adorable, mais je n'est pas besoin que l'on me protège, d'accord? Vous vous partez et moi je me démerderez. De plus, il ne me tuerons pas du au faite que je soit la protéger de Kyo et Gabriel.

Kinu:-Mais sa ne les empècheras pas de profiter de toi!

Suraya lui souriant:-Sa, se n'est pas grave.

Juste à se moment la, Jinsey reviens et s'adressa à Kinu:-Aller mademoiselle, on y va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 22:45

Kinu s'accrocha au bras de Suraya en reculant légèrement, elle ne voulait pas partir sans Suraya et encore sans savoir où il l'emmènerait.

_Kinu: Je n'irais nul part sans ma mère...

Jinsey rit largement moqueur envers les deux femmes.

_Jinsey: Faudrait savoir se que tu veux, tu voulait pas que je te mette en sécurité non?

_Kinu: Mais je sais ce que vous lui ferez!

_Jinsey soupira: Et moi qui pensait me montrer gentil en t'éloignant, tu devrait te contenter de ça.

_Kinu: Vous n'êtes pas assez monstrueux pour vous en prendre à un bébé qui n'est pas encore née mais vous l'êtes pour vous en prendre à une mère et futur grand mère.

_Jinsey: Suffit je perd patience.

L'homme s'avança et attrapa la kitsune par le bras avant de la trainer malgré elle. Kinu forcé de tout son poids en arrière pour ne pas avancer mais la poigne qu'il avait sur son poignet était bien trop puissante. Elle lançait des regards inquiet à Suraya alors qu'elle se voyait éloigner peu à peu. Finalement Kinu vu emmenez dans une sorte de cellule au sous sol où seul de la paille et une bouteille d'eau était posé. Jinsey la fit entrer dedans avant de refermer une porte vitrée sur elle. Kinu se releva rapidement et frappa de ses deux poings sur la vitre.

_Jinsey: J'ai dit que je te metter en sécurité pour le bébé; mais je n'est pas dit que j'éviterais de te maltraiter.

Il repartis ensuite sans plus un mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 23:16

Suraya s'était mise à fouiller dans toute la chambre à la recherche de quelque chose qui lui permettrais de faire pression mais elle ne trouvas rien.

Suraya bras croisé:-merde!

L'hybride voulut alors sortir,mais elle se cognas rapidement contre le torse d'un homme, de Jinsey.

Jinsey l'attrapant par le bras et la ramenant sur le lit, dans ses appartements:-Tu allais ou comme sa?

Suraya s'assit,jambes croisé,en soupirant:-A ton avis? J'avais l'intention de te faire faux-bond.

Jinsey se posant à coter de Suraya,balladant ses mains sur les fesses et les cuisses de l'hybride qui ne bougeais pas malgré son dégout:-Tu est cashe...j'aime sa...mais tu as un mauvais caractère mamie.

Suraya:-Ne m'appelle pas comme sa! Je me sent assez vieille comme sa! Et retire tes sales mains de moi!

Jinsey:-Oh? On avais pourtant dit que tu était à moi si je m'était ta fille à l'abri,non?

Suraya: -Va chier! Je veux aussi voir mon beau fils!

Jinsey:-Et j'y gagne quoi?

Suraya:-Je te montrerais de quoi je suis capable, sexuellement.

Jinsey esquissa un sourire sadique:-Sa me va! Allons-y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 23:39

Kinu n'avait eut d'autre choix que de s'assoir dans un coin de la pièce, sa queue de kitsune passait devant elle et serrer dans ses bras comme à chaque fois qu'elle était seul ou qu'elle avait peur. Elle voyait parfois quelques personnes passaient devant la vitre, mais à travers celle ci aucun son ne semblait pouvoir passer. L'endroit dans lequel elle se trouvait était étrange et d'autre personnes se trouvaient dans le même cas qu'elle, elle se demandait se qui l'attendait en restant ici. De nouveau, la kitsune essaya à plusieurs reprise de se défaire du bracelet qu'elle avait à la cheville et qui la rendait aussi vulnérable qu'une humaine malgré son apparence.

_Kinu soupira: Kôga...qu'est ce qu'ils vont te faire?...

Au même moment la kitsune vit un homme passer devant la vitre et s'arrêter devant les bras croisés en la fixant en souriant. Kinu resta sur ses gardes un moment, jusqu'à ce qu'il s'en aille sans trop insister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Sam 1 Juin - 23:49

Jinsey avais emmené Suraya jusqu'au mème batiment que lorsque la mère et la fille l'avais retrouver. Sauf qu'il semblais dans un quartier bien spéciale.On pouvais entendre que des voix masculine.

Suraya était inquiète.Un servant s'approchas de Jinsey et s'inclinas:-Veuillez m'excusez mais le gigolo n°56 est actuellement avec un client, il ne devrais pas tarder à finir.

Suraya entendant sa s'exclama:-Laisse pas faire sa!

Jinsey:-Ferme la femme, les clients sont roi! Prévenez nous quand sa seras finis.

Suraya:-Jinsey! Si tu ne le sort pas de la, je t'assure que je te pourrirais la vie!

Jinsey attrapas Suraya par le visage et s'approchas violemment d'elle:-Ne me donne pas d'ordre et ne me fait pas de chantage! Tu te permet trop de truc en voulant jouer les chefs devant mes subordonnées alors tu la ferme et tu attend si tu ne veux pas que je te force à coucher avec ton beau fils!

Suraya ne répondit pas, baissant les yeux. Elle se disais que Koga devais souffrir le martyre. Bientot, Jinsey et Suraya purent entendre des cris de douleur et de supplication de Koga, donnant les larmes aux yeux à Suraya.

Un servant arrivas et s'inclinas:-Vous pouvez y aller.

Jinsey tiras Suraya jusqu'à la chambre, la l'hybride vit Koga dénudé, les larmes coulant sur ses joues, nu et sale.

Suraya se libéras et Jinsey et courut vers Koga le prendre dans ses bras:-Koga! Non...qu'est se qu'ils t'ont fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 0:01

Le kitsune était coucher au sol ruer de coup, il était encore haletant et la haine se lisait dans son regard et ses poings étaient encore enfler des coups qu'il avait réussi à porter. Kôga tenta de se redresser avec énormément de difficulté en voyant Suraya arriver, se montrer dans un tel état était un coup pour sa fierté mais surtout Kinu n'était pas avec elle.

_Kôga: Kinu?...

_Suraya: Elle est en sécurité...

_Kôga: Quoi?...elle à put partir?

_Suraya: Non je ne crois pas mais...

Jinsey la coupa en donnant un coup de pied au sol, forçant le kistune à tourner la tête vers lui pour voir ses paroles.

_Jinsey: Je n'allait quand même pas la laisser partir, mais c'est sûr elle est plus à l'abri que toi.

_Kôga le fusillait du regard: Laisser la partir...laisser les partir toutes les deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 0:11

Suraya:-Koga...toi aussi tu doit partir...tu va pas arrèter de te faire violer et martyriser!

Jinsey riais légèrement.

Koga:-Toi aussi et Kinu aussi!

Suraya:-Kinu ne risque rien, et moi je ne suis pas importante. Jinsey! Le laisse pas comme sa...s'il te plais! Je t'en prie!

Suraya avais les larmes aux yeux, elle tremblais en tenant contre elle, de manière protectrice Koga.

Jinsey:-Tu m'en demande beaucoup ma parole!

Suraya:-Je sait...je ferais se que tu veux,mais laisse le...

Jinsey avec un sourire sadique:-Tout?

Suraya:-Tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 0:40

_Kôga: C'est hors de question!

_Jinsey souriant: Oh il est pas d'accord.

_Kôga chuchota: Suraya je me fiche de moi, ce qui compte c'est que vous et Kinu n'avez rien et Kinu a besoin de vous. J'ai pas put vous empêcher d'atterrir ici, laissez moi au moins vous empêchez quoi que se soit.

Pendant ce temps Kinu était toujours assise dans un coin de la pièce sans bouger. L'homme qui était venu peu de temps avant revint et ouvrit la porte vitrée. Kinu se releva rapidement, se collant contre l'un des murs, ses mains dans son dos et ses griffes sortie.

_L'homme: Tu me suis ou doit je te forcer à bouger?

_Kinu: Qui êtes vous?

_L'homme souriant: Appel moi Shun.

_Kinu: Qu'est ce que vous allez me faire?...

_L'homme: J'ai reçut certains ordres qui vont m'empêcher de faire certaine chose, par contre, je vais me rattraper sur autre chose.

Il s'approcha de la kistune qui sortie ses mains de derrière son dos et tenta de chaque côté de lui transpercer les côtés. Mais Shun plus rapide lui attrapa les poignets et lui tordis dans son dos en souriant.

_Kinu: Lâchez moi!

_Shun: Tu devrait me suivre sans faire d'histoire c'est un conseil.

Kinu fut emmenée dans une autre pièce cette fois ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 0:49

Suraya baissa les yeux et murmuras à son tours:-Et elle a besoin de toi, comme votre futur enfant.Et...je peux au moins me faire un peu pardonner de se que je tes fait alors accepte et supporte encore un tout petit peu..vous serez bientot dehors.

Avant mème que Koga est répondu, Suraya se dirigeas vers la sortie, suivis par Jinsey.

Jinsey pris la jeune femme par le bras et lui soufflas à l'oreille:-Maintenant..à toi de jouer...

Mais le pauvre fut encore couper alors qu'une servant arrivas en courant:-Maitre! Maitre Shun est la!

Jinsey:-Merde...

Suraya:-Shun?! Mais s'est un malade se mec!

Jinsey trainas alors Suraya pour aller jusqu'à l'endroit ou il se trouvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   Dim 2 Juin - 1:05

Shun avait ramener Kinu dans une salle assez sombre, ressemblant comme deux gouttes d'eau à une chambre d'hôpital. La kitsune ne mit pas longtemps avant d'être attaché sur le lit sans pouvoir se débattre. Sifflotant le jeune homme commençait à rassembler plusieurs outils plus impressionnant les uns que les autres ainsi qu'un tube étrange qu'il plaça juste à côté du lit. La kitsune l'observait préparer sa préparation inquiète comme jamais.

_Kinu: Qu'est ce que vous faites?...

_Shun: Ne te mêle pas de ça, tu me servira juste de ''clef'' si je peut dire.

_Kinu: De clef?

_Shun: Ouai la clef qui m'ouvrira la porte à une expérience peut commune.

Shun attrapa une seringue assez longue et la planta brutalement dans le ventre légèrement arrondie de la kitsune qui poussa un petit cris.

_Kinu: Qu'est ce que vous faite?!

_Shun: Et bien tu vois je récupère juste un peu du liquide qui se trouve dans la poche des eaux.

En effet la seringue se remplit rapidement avant d'être retirer. Il la vida dans une petite fiole qu'il posa ensuite dans une centrifugeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les gangs de Finalo   

[Terminer]Les gangs de Finalo
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant