Partagez | 

[terminer]ultime voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [terminer]ultime voyage Lun 6 Mai - 18:37

A Solar tout était encore calme. Le jour semblait à peine se lever, tout comme le soleil qui avait du mal à pointer son nez, quelque sombre nuage l'obscurcissant. Oui tout était calme, la ville se réveiller elle aussi doucement, les premiers marchands s'installaient eux encore en baillant et dépoussiérant leur lieux de travail. Les lève tôt était déjà en route pour une journée bien chargé, bref, le sicle de la vie avait repris après la nuit pour beaucoup des personnes qui se trouvaient ici, sauf pour une...
Au fond des forêts de Solar, à l'ombre des arbres et loin de tout passage Freya était allonger sur le sol même, seulement recouverte de ces ailes. La déchu semblait être à l'abandon depuis plusieurs jours, recouverte des poussières et feuilles morte ramener par le vent, les cheveux mêlaient et eux aussi poussiéreux. Un regard triste enfermer dans l'obscurité de ces paupières. Et oui, contrairement à tout ceux se trouvant à Solar en ce moment, Freya était la seul pour qui l'envie de vivre c'était envolé depuis bien longtemps. Elle avait fini par rejoindre les tempests mais ça n'avait était que le temps d'un instant.

Le faire pour pouvoir déjouer les plans qu'ils avaient contre les apôtres avaient été un double jeu qui lui avait couter le peu qu'elle avait. En effet, avant ça Freya avait tout de même une petite accroche dans sa vie déprimante de clone, une complicité de rivale qui l'avait pousser à rester honorable durant un temps, jusqu'à ce qu'un début de complicité (très secret) ne naisse chez elle. Seulement, avoir voulut éviter que l'original de son pouvoir soit utilisé par les tempest en se livrant volontairement pour leur éviter d'aller la chercher et ainsi, d'une certaine manière, éviter de mauvais coup fourrez aux apôtres et en particulier à Kyo, Freya avait rejoint se qui lui avait fait perdre les seuls personnes qui avaient ne serait ce qu'un peu de confiance en elle.

Elle avait quitter les tempest il y a peu, ou plutôt c'était faite repérer en tant que traître et ''espionne'' et avait du fuir dans le but d'éviter leur torture. Mais maintenant plus que jamais, à quoi bon continuer de vivre? Ça fessait plusieurs jours de cela que Freya était rester allonger sans bouger, les yeux fermer, ne désirant même pas se lever pour ce nourrir, totalement à l'abandon en attendant que son corps ne le supporte plus et se décide enfin à céder. La faiblesse c'était finalement fait sentir au point que ces plus petit mouvement, (possible soit-ils) ne soit des plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 6 Mai - 23:25

La vampire à la chevelure saphir étoilé avait finit sa mission, depuis bien longtemps Haru son major d'homme suivait un stage de formation pour pouvoir ce défendre contre d'éventuel ennemies qui connaissait le secret de la vampire et du valet. Shana marcha longuement dans cette forêt automnal, quand elle sentit l'odeur de Freya dans les parages, la jeune femme regarda à gauche puis à droite et elle se rendit compte que l'ange déchu était devant elle par terre allongé comme un cadavre en putréfaction sous un tas de feuilles. Shana s'avança discrètement vers la clone aux cheveux de neige et elle tata avec son pied le corps de l'ange, Freya ne semblais pas être consciente, la vampire se baissa gracieusement et ouvrit la paupière de jeune femme.

Shana inquiète: Mince alors, c'est quoi ce bazar? Pourquoi elle est en train de mourir?

Shana fit un sourire sadique puis elle regarda dans son sac, mais elle n'avait pas de nourriture n'y d'eau, Shana soupira et la vampire regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'observer car ce qu'elle allait commettre était interdit pour sa race, les vampires à sang pure.

Shana soupirant une seconde fois: Je vais t'aider mais ne m'en veux pas tu vas souffrir pendant quelque jours, vu que je n'est pas d'épée pour la nourriture humaine et que je n'est pas de nourriture sur moi.

Shana sortit une épée de son corps et elle se coupa le poignée, elle dégagea tous ce qui se trouvé sur l'ange déchu et la prit dans ces bras.

Shana à Freya à moitié inconsciente: Je vais te sauvé car sa m’embêterais de ne pas pouvoir te tuer de mon épée et je ne suis pas une lâche, je te tuerais quand tu sera en forme.

Shana plaça son poignée devant la bouche de Freya et quelque goutte tombèrent dans la bouche de la jeune femme à la chevelure de neige, pendant quelque seconde l'ange déchue ne semblais pas bougé mais elle bougea s'un seul coup violemment et crié de douleur, Shana la serra dans ces bras pour ne pas qu'elle bouge.

Shana arborant un sourire forcé: Qu'elle retrouvaille, Ange déchue! S'il te plait calme toi! l'effet va bientôt se dissiper et tu ne sera demi-vampire que quelque jour, si tu ne boit pas de sang bien sûr!

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 7 Mai - 16:46

Freya continua ces plaintes durant plusieurs minutes, même si le goût du sang l'écœurer amerment il lui était d'un bien bénéfique depuis qu'elle possédait en elle des gênes de vampires cloner. Le peu de sang avaler de Shana lui avait redonner un soupçon de force qui n'était pas vraiment pour lui plaire. Lorsque la douleur se dissipa Freya remarqua enfin la personne responsable de tout ça, celle qui c'était décidé à lui apporter l'aide dont elle ne voulait pas. Elle se décala un peu de force, même si sa force était bien trop faible pour être vraiment suffisante contre la vampire ou même pour se mettre debout.

Freya murmura d'abord: Shana?...pas elle...

Shana: Qu'est ce que tu fait ici? Dans cet état en plus?

Freya détourna la tête boudeusement et avec fatigue, mais surtout une marque de tristesse restant toujours présente sur son visage.

Freya: ça te regarde pas...

Shana: Je pourrait te tuer pour avoir rejoint les tempest

Freya: Tu devrait oui...alors pourquoi tu m'aide?

Shana: Pour mieux pouvoir te tuer après mais en toute honneur

Freya soupira: Regarde moi Shana...quel honneur aurait tu à me tuer? Que se soi maintenant ou plus
tard je ne vois pas la différence

Shana surprise: Tu te rend encore compte de se que tu dit?

La déchu pesta entre ses dents et tenta de se lever sans y parvenir, elle tourna alors simplement le dos à Shana en s'entourant de ces ailes.

Freya: Laisse moi tranquille alors.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 7 Mai - 20:13

Shana soupira devant la personnalité têtu de Freya, la vampire aux cheveux saphir sorit de sa poche un diamant et elle appuya au milieu de celui-ci.

Shana parlant dans le diamant: Je ne vais pas rentrer tout de suite, dis le au maître.

Shana appuya une seconde fois puis elle prit le bras de Fraya et l’entoura autour de son cou.

Shana faisant bougé l'ange déchu aux cheveux blanc: On va te faire une nouvelle vie, Ok?

Freya voulut parlait mais Shana la coupa: Je savais que tu allais être d'accord!

Shana entraîna Freya hors de la forêt.

Shana après avoir fait quelque mètre: Tu comprendra plus tard pourquoi je ne veux pas utiliser mes pouvoirs de téléportation.

Freya: Pourquoi?

Shana: Parce que sa m'amuse!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 7 Mai - 23:44

Freya se laissait trainer sans vraiment en avoir l'envie, le regard baissé vers le sol, ne sachant pas ce qu'elle devait pensé de Shana. Préparer t'elle seulement une vengeance pour son alliance avec les tempest? Où voulait-elle vraiment l'aidé? Chose qui n'était pas gagner vu la motivation de la déchu.

Freya: Où tu m'emmène comme ça?...

Shana: Tu verra

Freya: Laisse moi Shana, s'il te plaît...

Shana s'arrêta net: S'il te plaît?

Freya: Notre vie est plus longue que la normal, combien de temps encore croit tu que je vais devoir vivre comme ça? Je ne sais pas où tu m'emmène mais c'est peine perdu...

Shana: J'te redirait ça quand j'aurais essayer.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 9 Mai - 13:24

Shana s'arrêta devant une grotte puis entra, le regard de la vampire paru plus dure quand elle y entra.

Shana s'arrêtant devant un table entourer de fauteuils luxueux: Assis toi on va parler.

Shana laissa Freya s'asseoir difficilement et la vampire à sang pure partit dans une autre salle avant de revenir, elle avait changé de vêtement.

Shana: On va parler de ta condition jeune ange déchu désespéré....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 9 Mai - 14:34

Freya grimaça les sourcils froncer en posant une main sur sa tête.

Freya: Ne m'appelle pas comme ça.

Shana eut un petit sourire sadique et moqueur qui n'était pas pour déplaire d'avantage à Freya. La déchu avait rapidement regarder tout autour d'elle, étonner de voir un tel aménagement dans une grotte. Freya fixa ensuite Shana qui la fixait elle aussi avec insistance sans en dégager le regard.
Finissant par tapoter du doigt sur la table Freya fini par briser le silence.

Freya: Bon qu'est ce que tu me veux? C'est lourd à la fin.

Shana sourit: Aucune patience non plus.

Freya se releva en vacillant légèrement, voulant repartir.

Freya: J'ai était assez patiente...

Shana sourit sadiquement, lorsque la déchu passa à ces côté elle la poussa légèrement du plat de la main, ce qui fut largement suffisant à lui faire perdre l'équilibre et la refaire tombé. Freya soupira en restant au sol, relevant simplement la tête vers Shana avec malgré elle un regard suppliant.

Freya: Je ne sais pas ce que tu me veux, mais je ne veux pas parler de ma situation comme tu me l'a demander...je ne suis pas de ce style à me plaindre à tout le monde je veux juste être tranquille...
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 9 Mai - 18:37

Shana fit un sourire sadique puis releva l'ange déchu.

Shana lançant Freya dans un des fauteuils: Assis, l'ange déchu ou plutôt Freya la clone de Suraya....

Shana épousseta l'endroit ou Freya avait attrapé son bras pour ce relever.

Shana soupirant: Je veux juste que tu me dise dans quelle condition tu est.

La vampire s'éclairssiça la voie et elle continua en rougissant: quand tu était le vengeur, tu m'a indirectement sauvé alors je vais t'aider pour une chose ou une autre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 9 Mai - 18:58

Freya croisa les bras et les jambes en s'engouffrant dans ses ailes, elle n'avait aucune envie de s'expliquer à Shana mais celle ci ne semblait pas être d'accord sur le comportement boudeur de cette dernière. Elle s'avança face à elle est ce planta devant.

Shana: Je ne te laisserais pas tranquille tout le temps que tu n'aura rien dit.

Freya soupira: Je n'ai pas besoin de ton aide Shana

Shana: Mais moi j'ai une dette, c'est une question d'honneur et je ne partirait pas sans connaître ta condition...

Perdant patience Freya la coupa le plus brusquement possible et commença un monologue sans reprendre son souffle.

Freya: Il y a quelque mois de ça j'ai rejoint les tempest en temps que vengeur! la vérité c'est qu'ils avaient besoin des pouvoirs de Suraya ou plutôt de Sura pour nuir aux apôtres et plus précisément aux projets de Gabriel et aux aides apporté par Kyo, en gros c'est deux là étaient visé et si ça avait était Sura à ma place, à la place du vengeur et par la suite il ne resterais surement rien des apôtres alors estimes toi heureuse que ça n'était que moi. Mais à force de rater toutes les missions chez les tempest qui était destiné à nuir aux apôtres ou même à faire échouer leur plan j'ai était remarquer et considérer comme traitre et double facette. Maintenant ils veulent ma peau donc je me suis enfuis simplement par ce qu'ils ne veulent pas me tuer mais me torturer et me faire souffrir plus que je ne souffre déjà ça fait des siècles que je vie seul sans attache et sans but juste des ennuis par moment et je commence à me lasser de cette vie qu'on m'a ''sauver'' en fessant de moi une clone et quelqu'un d'encore plus inutile et ignorer qu'avant la seul façon que tu a maintenant de m'aider c'est de te venger et de me tuer.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 9 Mai - 19:17

Shana soupira et croisé les jambes.

Shana faisait la boue: Pas envie! trop la flemme et c'est pas marrant si la proie ne bouge pas facilement....

Shana se leva puis passa sa main dans ces cheveux pour enfin les repoussait en arrière: Est-ce-que tous les anges déchu son comme toi, parce que vraiment, style déprimer les gens c'est fort.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 9 Mai - 22:00

Freya détourna la tête de Shana, un air calme et fermer à tout sentiment.

Freya: Non, moi je suis un cas à part des autres...comme toujours...

Shana: T'es déprimante!

La déchu soupira sans répondre, se laissant simplement tomber allonger sans aucune gêne avant de s'enrouler dans ses ailes et de s'y cacher complètement sous le regard de Shana.

Shana: Tu plaisante là? Tu va m'ignorer?

Freya: Si c'est le seul moyen pour que tu me laisse tranquille oui

Shana répéta: Déprimante...

Freya soupira de plus belle sans répondre, s'enroulant un peu plus dans ses ailes.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 10 Mai - 12:17

Shana fit un sourire amuser puis paru sérieuse.

Shana en sortant une pierre de sa poche et la mangeant comme si de rien n'était: Veut -tu être normal?

Shana était sérieuse plus qu'elle ne la jamais était.

La vampire continuant: Je peux te rendre normal....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 11 Mai - 0:33

Freya ressortie légèrement la tête de ces ailes, regardant Shana de coin intriguait par ces dernières paroles.

Freya: Qu'est ce que tu veux dire par me rendre normal?

Shana: Faire en sorte que tu ne soit plus déprimé, que retrouve le goût à la vie.

Freya: Tsss, et comment? Je ne vois absolument pas comment tu pourrait faire ça, ce serait presque...une nouvelle vie qu'il me faudrait...un retour de zero mais je n'y suis jamais parvenu...
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 11 Mai - 1:44

Shana soupira et s'assis dans un fauteuil: Tu sais à qui tu parle?

La vampre regarda la pendule et regarda son bras qui prenait une couleur mauve.

Shana soupira de nouveau: répond moi seulement et ton souhait sera exaucer pour deux semaine seulement.

Shana avait des étincelles qui lui tournait autour.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 11 Mai - 22:09

Freya se redressa en s'assaillant timidement sur le fauteuil, le regard baisser vers le sol et songeur.

Freya: Un souhait hein? Il y en a tellement qui me parcours l'esprit maintenant...

Shana: Ne me demande pas de supprimé les gênes cloner ça te tuerait.

Freya: Je suis au courant merci, même si ça ne me dérangerais pas.

Shana soupira: Si tu veux vraiment mourir ton vœu dura deux semaines, après ça tu fait ce que tu veux.

Freya se mit à penser à ce fameux souhait que pouvait soit disant lui offrir Shana, elle pourrait peut être demander l'amour d'une personne mais qu'était ce deux semaines lorsqu'on était heureux? Le réveil serait encore plus douloureux lorsque tout s'arrêterais.

Freya: Tu pourrait....enfin...

Shana: Abrège!

Freya soupira: Me faire quitter Black Rose...ça me permettrait peut être d'oublier tout ce qui m'enterre ici et de connaître autre chose au moins pendant deux semaines...
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 12 Mai - 0:52

Shana levant sa main délicatement au ciel puis elle récita une incantation, une porte apparu et s'ouvrit après que Shana lui est demandé de s'ouvrir.

Shana prenant Freya par la main: Je serais avec toi pendant ces deux semaines, alors ne fait pas de conneries, dans l'autre monde nous serons réels, avec peut être des vies différentes et des amours différents et si jamais tu te suicide je ne pourrais pas te résucité et ton âme subira les pires chose que l'on peut faire jusqu’à la nuit des temps.

Shana força Freya à passer la porte et elle arrivèrent dans un appartement luxueux, Shana sortit de sa poche un téléphone et remarque que dans ce monde elle est une top modèle inter national et que Freya est une chanteuse de grande renommée. Ainsi elle était au Japon dans la ville de Kyoto, et se fut la deuxième fois que Shana aller dans un monde comme celui-ci.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 12 Mai - 15:22

Freya était quelque peu surprise de cette endroit mais garda un air blaser et totalement déprimé.

Freya: Où est ce qu'on est?

Shana: En tout cas tu n'est plus à Black rose, c'est ce que tu voulait non?

Freya: Oui mais, on est où?

Shana: Kyoto, l'une des villes du monde parallèle au notre.

Freya: Un monde parallèle? Ça existe?

Shana soupira: Ici tu ne peut pas faire n'importe quoi compris? Tu te comporte comme une humaine, tu vie comme une humaine, tu pense comme une humaine, et tu évite de croiser ton double et par la même occasion les doubles des autres personnes que tu connait à Black Rose on sait jamais.

Freya soupira: Qui croit tu que je veuille voir ici hein? Au moins personne ne me connait ici...

Shana: Faux, ton double est célèbre.

Freya sourit tristement: Mon double pas moi, c'est une autre personne. Enfin bref, je suppose que tu va me surveiller pendant ces deux semaines?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 12 Mai - 19:16

Shana se mit à rire puis elle se tut d'un coup.

Shana faisant un sourire sadique: Bien sur, ce ne serai pas marrant sinon.

D'un coup une femme ouvrit la porte du salon ou ce trouver Shana et Freya.

Shana à la femme: Salut Shana, sa va?

L'autre femme ressemblé comme deux goutte d'eau à Shana mais avait un sourire beaucoup plus naturel.

Le double de Shana: Oui, sa fait longtemps même 10 ans, tu n'a pas changé.

Shana: oui je sais, après tout je suis une vampire à sang pur.

Shana Double: Oui, Présente moi ton amie, veut-tu?

Shana faisant un sourire à Freya: C'est Freya,en un mot une ange déchu cloner désespérer.

Shana D: Je vois! Enchanter, Freya la double de la star! je suis la double de Shana et nous nous somme rencontrer, moi et ce monstre, il y 10 ans lors des fêtes noël.

Shana soupirant: Une chose est sur! tu raconte toujours ta vie!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 12 Mai - 22:08

Freya resta silencieuse à observer les retrouvailles des deux femmes, ce monde ne l'attirait pas plus que l'autre Black rose mais Shana ne lui laissait pas vraiment le choix.

Freya à Shana: Et bien tu a l'air bien à l'aise.

Shana: Normale je suis déjà venue et je l'a connais déjà.

Freya soupira: C'est ce que j'ai cru comprendre.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 14 Mai - 21:44

Shana D partit pour laisser Freya et Shana ensembles.

Shana à Freya: Dans ma vie j'ai rencontré deux Shana autre que ma personne, et toi?

Freya sèchement: Suraya et moi même.

Shana faisant un sourire jaune: Tu pourrais pas te lâcher un peu! arrêter de te dire que tu n'est qu'une clone et t'apitoyer sur ton sort?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 14 Mai - 21:57

Freya soupira en détournant la tête, malgré tout elle était beaucoup moins sèche que d'habitude seul la lassitude d'une triste de vie rester visible.

Freya: Désolé Shana, mais les seuls personnes que j'ai connus m'ont toutes déçue et pour le peu qu'il y avait d'attache, j'ai tout gâcher en un jour, en un jeu.

Shana soupira: Tu va finir par me déprimer!

Freya: Désolé...

Shana un peu surprise: Désolé?

Freya lui sourit tristement, d'un sourire forcé: Je ferais un effort pour ces deux semaines, tu moins je vais essayer.

Shana soupira: Dans ce cas j'ai plein de chose à te montrer pendant ces deux semaines.

Freya: Oui surement...tu pourrait peut être commencer par me faire visiter la ville non? A moins que tu n'est d'autres idées.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 14 Mai - 22:32

Shana fit un sourire sadique puis elle posa délicatement sa main sur les épaule à Freya.

Shana avec une voie mélancolique: Avant que l'on aille voire la ville, je veux te montrer une femme qui a réussit sa vie et est heureuse malgré touts les obstacle qu'elle à eut sur sa route.

Shana banda les yeux de Freya, elle sortit de l'appartement et sonna à l’appartement d'a coter.

Shana: C'est moi, Shana !!

Une femme au regard doux et chaleureuse ouvrit la porte, elle portait un tablier rose, c'était Freya du monde moderne.

Shana enlevant le bandage des yeux de Freya: Maintenant, Freya dite mon démon va t'apprendre à vivre au jour le jour. C'est la sœur jumelle de Suraya de notre monde et Suraya dans ce monde est une fugitif, elle s'est échapper de prison.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mer 15 Mai - 22:19

Freya resta surprise face à son double, elle avait l'air chaleureuse et aimante mais surtout très heureuse. Le fait de savoir que dans ce monde si elle était la jumelle de Suraya était également une surprise incroyable.

Freya D: Je vous invite à entrer?

Freya secoua la tête mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que Shana la poussa à l'intérieur.

Shana: Avec plaisir.

Les deux femmes furent invité à s'assoir dans un salon chaleureux, ou la Freya de ce monde leur servit rapidement du thé.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mer 15 Mai - 22:28

Shana prenant son thé: Merci Freya tu est un ange!

Freya D faisait des sourires chaleureux à Freya qui les évitaient en détournant la tête.

Shana faisant une tape dans le dos de Freya: Alors tu est timide? que c'est mignon!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 16 Mai - 22:01

Freya: Non je ne suis pas timide! C'est juste que...

Freya D, avec un chaleureux sourire: C'est bouleversant hein?

Freya: D'une certaine manière oui, nous nous ressemblons mais nos vies sont totalement différente.

Freya D: Je suis chanteuse ici et je part bientôt en tourner donc je vais quitter cet appartement pendant un petit moment, j'irais rejoindre ma famille et mon époux.

Freya: Ton époux?

Freya D: Oui

La jeune femme de ce monde montra une petite photo aux deux femmes de Black Rose, représentant elle même aux côtés d'un homme qui était inconnus aux deux femmes. Freya sourit légèrement en regardant la photo.

Freya: Vous avez l'air heureux.

Freya D: Et toi chez toi qui est tu?

Freya beuga un peu avant de répondre: Juste Freya rien de bien exeptionnel.

Shana: La clone de ta soeur jumelle, ange déchu et femme désespérer au bord du suicide.

Freya: Shana!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage

[terminer]ultime voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant