Partagez | 

[terminer]ultime voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 17 Mai - 3:14

Shana faisant un sourire moqueur: Ba quoi!?

Freya fit un sourire elle aussi ce qui surpris Shana.

Shana montrant du doigt Freya: Ah!

Freya: quoi?

Shana : un sourire enfin!

Freya rougit et Shana la prit dans ces bras: Ne t'inquiète pas Freya...... peut importe le monde ou tu te trouve tu as des amis mais tu les écartent de toi en croyant bien faire.

Shana fit un baiser sur la joue à Freya puis la vampire ce leva: Bon! je vais chercher du coca! je reviens!

Shana laissa Freya et Freya D ensemble.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 17 Mai - 22:13

Freya regarda Shana partir avec un peu d'appréhension. Rester seul avec son double était comme si Shana la laisser seul. La déchu resta à regarder ailleurs ne sachant pas vraiment quoi faire face à son double. Celle ci se leva avec un sourire chaleureux et lui tendis la main.

Freya D: Tu viens avec moi?

Freya: Où ça?

Freya D souriant: Dans ma chambre où veut tu que l'on aille, on ne peut pas se promener à deux Freya identique dans les rues se serais étrange pour les autres.

Freya la suivant: Ah bien sur.

Les deux femmes partir en direction du dressing, le double prêtant ses vêtements à Freya pour que celle ci puisse nettoyer les siens qui était encore poussiéreux.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 17 Mai - 22:44

Quand Shana revint les deux femmes avait disparut du salon.

Shana se couchant dans le canapé: Pas grave! elles doivent faire connaissance!

Shana ferma les yeux: Si seulement je pouvais refaire ma vie en oubliant celle que j'ai maintenant...

Shana croisa les jambes en éventail.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 18 Mai - 0:08

Les deux femmes revinrent au salon, sauf Freya D avait une valise en main et s'avança vers Shana.

Shana: Tu t'en va?

Freya D: Je doit partir des ce soir, je vous laisse l'appartement si vous voulez je ne devrait en avoir seulement que pour quelques jours.

Quelques minutes après la jeune femme était partis, laissant Shana et Freya seul en toute confiance dans son appartement. Freya ouvrit la fenêtre s'apprêtant à partir par celle ci.

Shana: Où tu va comme ça?

Freya: Je sort, je ne suis pas venu ici pour rester enfermer.

Shana: Si tu te fait repérer il te prendrons pour la Freya de ce monde, et tes ailes hein?

Freya: ça se cache et de toute manière personne ne me verra si j'y vais en volant.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 18 Mai - 1:57

Shana soupira de colère et fit une tape derrière la tête de Freya.

Shana énerver: Non mais c'est pas possible!!!! sa !!!!

Shana prit Freya par l'arrière du col et la traîna pour l’asseoir dans le canapé.

Shana: Pire qu'une enfant!!!

Shana sortit de sa poche un limiteur de pouvoir et le mit à la cheville de Freya.

Shana: Comme sa tu n'utilisera pas tes pouvoirs!

Shana s’affalant dans le canapé à coter de Freya en parlant au ciel: Pourquoi je l'ai emmener? dis moi Gabriel? Peut être parce qu'elle me ressemble en partie?

Shana soupira de plus belle.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 18 Mai - 22:23

Freya regarda Shana comme une enfant punie.

Freya: Mais enfin Shana tu ne peut pas m'empêcher de sortir!

Shana: Tu ne peut pas sortir!

Freya: Mais pourquoi? quel est l'intérêt de me ramener ici si je ne peut pas sortir de cet appart?

Shana: Tu ne doit pas te faire repérer alors tu reste ici!

Freya: Mais personne ne me verra...je suis discrète et puis si j'y vais en volant personne ne me remarquera.

Shana: J'ai dit non!

Freya soupira en s'allongeant dans le fauteuil boudeuse, s'enroulant dans ses ailes.

Freya: Et ben vivement la fin de ces deux semaines!

Shana soupira, s'allongeant de son côté sans répondre à la déchu. Quelques heures plus tard, alors que Shana dormais profondément Freya déroula ses ailes, regardant Shana comme une enfant s'apprêtant à fuguer. Le bracelet qu'elle lui avait mis l'empêcherais d'utiliser ses pouvoirs mais pas de voler. Elle ouvrit discrètement la fenêtre et s'envolant assez haut pour n'être remarquer par personne. Elle survoler la ville, en se disant que ce monde était bien étrange, même dans la nuit il était illuminer constemment comme les jours de fête à Black Rose. Freya fini par s'engouffrer dans une ruelle, cachant ses ailes derrière un petit gilet, elle entra par une porte ouverte dans celle ci est découvrit pour la toute première fois de sa vie les théâtres de ce monde. La déchu monta sur l'estrade sans savoir à quoi elle pouvait bien servir, la pièce était vide, elle n'avait donc pas besoin de cacher ses ailes noire et soyeuse. Elle laissa tomber le gilet, s'envolant sur les poutres du théâtre pour mieux apercevoir la pièce.

Freya: C'est banal...mais même dans le noir ça ne manque pas de couleur.

Toutes les lumières s'allumèrent d'un coup, dont une sur laquelle elle était assise. Se fut assez pour la faire saisir et la faire tomber de son perchoir. Un homme, un seul se trouvait sur l'estrade, un balet à la main et un air surpris. Il regarda Freya de la même manière que celle ci, plein d'étonnement.

L'homme: Qu'est ce que...

Freya: Ah merde...ce n'est pas ce que vous croyez je ne suis pas la Fre...

L'homme: Une voleuse dans un théatre? Vous avez de mauvais gout.

La déchu resta muette, son double ne devait pas être si célèbre que ça, cet homme ne semblait pas la connaitre et en plus il l'a prenait pour une voleuse. Freya se releva en s'époussetant et se raclant la gorge.

Freya: Je ne suis pas une voleuse j'étais juste venu m'abritait du vent ici est...

L'homme pointant ses ailes: Des ailes? Mais vous êtes qui au juste?

Freya soupira tout lui expliquer allez être très long mais elle n'avais pas réellement le choix.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 19 Mai - 5:20

Shana se réveilla tout à coup, elle remarqua que la jeune femme n'était plus là.

Shana inquiète: C'est quoi ce bordel!!!? Pourquoi elle est partit!!? Si je la retrouve elle va passer un sale car d'heure!!

Shana ce concentrant en récitant une incantation: Pouvoir des dimensions, envoie moi près de celle à qui je pense et vite!

Shana ce téléporta d'un coup dans la salle du théâtre, elle vit Freya qui commençait à dire son histoire alors la jeune femme se précipita sur l'ange déchu.

Shana au jeune homme: Bonjour! je m'appelle Shana! je suis le responsable légal de cette fille!

Shana chuchotant quelque mot dans l'oreille au jeune homme qui partit sans dire un mot.

Shana regarda Freya méchamment,la vampire gifla l'ange et l'enlaça d'un coup, des larmes tombèrent des yeux de Shana.

Shana: Ne me refais plus peur comma ça! je te semble peut être différente de Black Rose mais je t'expliquerais plus tard rentrons.... chez nous, dans l’appartement ou tu voudra mais pas en public ce serais gênant pour nos doubles star et dangereux pour nous.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 19 Mai - 15:56

Freya était surprise et choqué, non seulement de la réaction d'abord violente de Shana mais de son étreinte et de ces larmes. Elle ne savait pas Shana si attaché à elle au point de la faire pleurer, d'ailleurs, elle n'avait jamais pensée être importante pour qui que se soit. Freya dégagea doucement Shana d'elle encore un peu surprise.

Freya: Shana? Pourquoi tu pleur?

Shana: Laisse tombé on rentre.

La déchu hocha la tête timidement, se levant en suivant Shana. Toutes deux rentrèrent par le vol afin de ne pas se faire remarquer, Freya portant Shana jusqu'à la fenêtre où elle put enfin la lâcher. Shana repartis s'assoir dans le fauteuil sans un bruit laissant Freya toujours aussi surprise de ce comportement. La déchu s'assit à côté un peu timidement ne comprenant toujours pas sa réaction.

Freya: Shana je...pardon je pensait pas faire quelque chose de mal en quittant l'appartement...je voulait juste découvrir un peu l'endroit où l'on se trouvait c'est tout.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 20 Mai - 18:13

Shana essuyant ces larmes: Ce n'est pas grave du moment que ce n'était pas intentionnel....

Shana prit une bouffé d'aire frais puis continua: Quand je me rend dans les mondes parallèles ma façon de vivre de pensé est changé car Shana à Black Rose est insensible cache toujours ces sentiments, c'est pourquoi dans Black Rose quand elle s'attache à une personne..... elle le tue...... Shana est enfaîte très sensible.... mais ne le montre pas et de plus, le fait de ne pas avoir de cœur dans sa poitrine lui donne une impression que rien ne l'intéresse.

Shana prit la main de Freya: Dans Black Rose, tu représente pour Shana une amie qu'elle ne veut approcher car pour elle c'est un sentiments la rendent vulnérable.... Fait moi la promesse que quand nous rentrerons.....

Shana s'arrêta puis se leva d'un coup, paraissant plus forte psychologiquement: Non, rien. Il faut juste que tu sache que Shana à deux personnalité, elle était inquiète quand tu est partit tout à l'heure.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 20 Mai - 21:44

Freya ne comprenait pas tout mais le fait d'évoquer le retour à Black Rose lui fit comme un pincement au coeur. Pourquoi? Elle l'ignorais, peut être par ce qu'ici elle se sentait un peu plus proche de quelqu'un, de Shana, se sentant pour une foie peut être importante. Mais elle savait que de toute manière, après ces deux semaines elle redeviendrait celle qu'elle était avant son départ, que rien ne changerais, il lui faudrait un miracle pour qu'elle s'attache désormais à la vie. Shana partis sans en dire plus, laissant Freya avec ces pensées. Celle ci soupira longuement avant de se recoucher assise en boule dans le canapé, se demandant quel était l'intéret de l'emmener ici si elle ne pouvait quitter ces murs.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 20 Mai - 22:15

Shana était partit prendre un bain dans l'appartement à Shana D.

Shana s'allongeant dans le bain: Que dois-je faire pour lui redonner vie?

Shana regarda pendant quelque minute ces cheveux qu'elle tortillait autour de son doigt.

Shana soupirant: Je ne suis pas la mieux placer pour savoir sa!

Quand Shana eût fini de ce laver, elle retourna voir Freya qui c'était endormit dans le canapé.

Shana prenant l'ange dans ces bras pour l’emmener dans un lit: elle est pas si lourde que sa!

Shana la posa dans le lit et la vampire partit se reposer dans le canapé.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 20 Mai - 22:42

Lorsque Freya se réveilla le lendemain, elle remarqua se trouver dans le seul lit de la maison. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormis dans un tel confort, mais celui ci était étrange. Elle gigotait à chacun de ces mouvements et elle y était étrangement bien coucher, comme de l'eau se trouvait sous elle. Elle venait de faire la connaissance avec matelas à eau, sans même vouloir ouvrir les yeux, Freya se recroquevilla un peu plus. Si elle pouvait rester ainsi toute sa vie, dans un tel confort et trouver ce qui lui manqué pour pouvoir retrouver le goût à la vie, ce serait le paradis. Elle se rappelé encore comment elle en était arriver ici? Tout ceci était la faute de Kyo, c'est lui qui l'avait sauver en faisant d'elle une clone et une fois qu'elle s'y attaché ça avait était terminer. Freya se redressa en s'étendant de tout son corps, regardant la chambre où elle se trouvait.

Freya: C'est vrai que je ne suis plus à Black Rose...

Des bruits se fessaient entendre par le fenêtre calfeutrer de rideaux. La déchu l'ouvrit, apercevant un petit parc où de nombreux enfants jouets. Elle eut un léger sourire en voyant toute cette bonne humeur, les parents jouant avec leurs enfants, les couples main dans la main et se soleil bien présent. Ce monde semblait être un peu plus agréable que Black rose ou bien était ce elle qui ne voyait que ce qu'elle ne voulait y voir.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 20 Mai - 23:32

Shana se réveilla, alla vers la fenêtre, ouvrit les rideaux et alla faire le café.

La vampire baillant: Dans ce monde je crois que Shana est marié avec Haru?

La vampire au cheveux saphir soupira: Moi je suis toujours pas marié! et en plus j’hésite entre deux homme! qu'elle honte!

La vampire fit tombé un verre et tenta de la ramasser mais elle se coupa le bout du doigt.

Shana regardant le sang couler: J'ai soif de sang...... si soif..... sa fait bien trois semaine que je n'est pas bu....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 21 Mai - 23:06

Freya fini par sortir de la chambre, cherchant après Shana qu'elle retrouva à la cuisine. La déchu aussi avait senti l'odeur du sang, les gênes de vampires cloner en elle était toujours attiré par ce liquide mais il ne lui apporter par vraiment de pulsion qu'elle ne pouvait pas calmer. En revanche Shana semblait elle bien attiré par ce liquide au point de ne pas avoir entendu Freya s'approcher. La déchu s'agenouilla devant Shana et lui pris la main, essuyant le sang qui avait couler de son doigt.

Freya: T'es maladroite ma parole qu'est ce qui a t'a envie de bouffer?

Shana: J'ai soif c'est tout.

Freya soupira: Mord moi alors si ça peut allez mieux après, de toute manière ici je suis le seul garde manger auquel tu peut toucher.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mer 22 Mai - 17:44

Shana serrant Freya dans ces bras: Je suis désolé mais je ne peux pas, j'ai fais un pacte que j'ai briser pleins de foi, l'homme que j'aime ne me la jamais pardonner c'est pourquoi il y a un mois environ je ne bois plus de sang de plus tu pourrais mourir si je n'arrive pas à me contrôler.

Freya ne bouger pas tandis que Shana se leva et pris une tasse de café pour la tendre à Freya.

Shana faisant un sourire sadique: Au pire si je tiens plus, tu y passera.

Shana se mit à rigoler.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 24 Mai - 22:08

Freya soupira, si l'apôtre devait encore tenir deux semaines ici sans ce nourrir sa risquer de poser problème.

Freya: Shana, si tu veux rentrer avant les deux semaines ça ne me pose pas de problème

Shana: Non on est pas venu ici pour rien

Freya: Oui mais de toute façon on ne même pas sortir, que je reste à Black rose à m'isoler dans un coin ou ici à m'isoler dans cet apparte c'est la même chose sauf que...

Shana: Que?

Freya: Sauf qu'à Black Rose je suis toute seul...
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 25 Mai - 0:22

Shana faisant un tour sur elle même: alors quand on rentrera tu pourra être en ma compagnie, si tu veux bien sur.

Shana fit sourire puis devint d'un coup froide comme le marbre.

Shana regardant sérieusement Freya: Mais une seul chose, méfie toi de Shana lors des pleines lunes, elle est assez cruel, c'est dut à son sang pure.

Shana reprenant avec un sourire d'enfant: Sinon! tu peux devenir mon ami moi et Shana.... il faut juste que tu fasse attention et que tu ne cache rien à Shana, de toute façon elle apprend toujours tous avant tous le monde. Ou veux tu aller dans ce monde ?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 25 Mai - 22:25

Freya sourit doucement, oui suivre Shana d'accord, mais Kyo aussi se trouvait chez les apôtres et elle n'avait pas vraiment envie de le revoir, tout ceci rester encore à voir.

Freya: Où allez? On peut sortir alors?

Shana: Un peu ça ne pourra pas faire de mal.

Freya réfléchissant: J'y connais rien ici moi...il n'y a pas des parcs ou même des côtés natures ici?

Shana: Les choses appelé zoo peut être.

Freya rit: A Black Rose aussi il y a des zoo, mais sinon pourquoi pas.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 26 Mai - 13:23

Shana prit la main de Freya et l'attira hors de l'appartement, puis elle appela un taxis et les deux jeunes femmes commencèrent leur visite du nouveau monde.

Shana à Freya dans le taxis: Une chose doit être sur! on n'utilise pas de pouvoir et ne pas parler avec les animaux? C'est d'accord?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 26 Mai - 17:56

Freya: Compris.

Les ailes caché derrière un vêtement, Freya sortie du taxi suivit par Shana lorsqu'elles arrivèrent devant l'entrée du zoo. Il semblait être bien plus grand et plus moderne que ceux de Black Rose et les animaux qui y était en captivité semblaient être plus ''normaux'', autrement dit, il n'y avait en cage aucun dragon. Le parc était agréable et la plupart des personnes qui s'y promenait était accompagné de centre aérer, de famille, d'ami ou de couple.

Freya soupira en murmurant: C'est agréable...

Mais la zen attitude disparu rapidement lorsqu'elle entendis une femme hystérique hurlait: C'est Freya!
Une foule de personne hystérique commença à entourer la déchu qui s'était d'abord mise sur ses gardes avant de rester assez surprise par tout ce monde qui lui tendais des bout de papier et la prenaient en photo. Shana avait était bousculer et c'était retrouver au sol, éjecter du groupe de personne qui s'était rassemblé autour de Freya en demandant plein d'entrain se fameux ''autographe''.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 28 Mai - 13:45

Shana ne regarder pas beaucoup les animaux.

Shana voyant un marchant de glace: attend je vais en chercher une!

La vampire n'attendit pas la réponse de l'ange quelle fut partit et revint avec deux glace.

Shana tendant les deux glace: Chocolat ou menthe?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 1 Juin - 22:50

Freya hocha les épaules avec un petit sourire, Shana lui tendit alors la glace au chocolat et garda celle à la menthe. La déchu la dégusta tranquillement après s'être assise sur un banc avec Shana et continuant de discuter toutes les deux. La foule semblait s'être disperser mais une fois de temps en temps quelque personne venaient encore demander une signature de la déchu sur un bout de papier. Sans vraiment comprendre Freya accepté

Shana: Alors cette glace?

Freya: ça fessait des siècles que je n'en avait pas manger, j'ai l'impression de découvrir de nouvelle saveurs.

Shana rit durant un temps, la déchu sourit regardant face à elle avec un petit sourire mélancolique.

Shana: Qu'est ce qu'il y a?

Freya: Rien...je me dit juste que vu comme ça la vie est belle...et moi je n'arrive pas à m'y accrocher.

Le simple fait de penser à rentrer et de retrouver tout mes problèmes, c'est une horreur...

Shana: Freya...

Freya se levant: Enfin bon, on va continuer cette visite!
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Dim 2 Juin - 13:34

Lorsque les femmes arrivèrent à l'endroit ou ce trouvé les otaries, Shana commença à parler sérieusement.

Shana regardant son reflet dans l'eau: Tu sais, la Shana de ce monde m'a sauver...

Freya: Comment sa? Tu aller mourir?

Shana: C'est une chose que je n'ai jamais dites mais...

Freya curieuse: mais?

Shana: J'ai été enceinte il y a quelque année mais j'ai tuer l'enfant de mes propres mains à sa naissance...

Quelque larmes tombèrent sur les joues de la vampire à sang pure, sa voie tremblait ainsi que son corps.

Freya: Qui était le père?

Shana mettant ces mains sur ces yeux pour effacé ces larmes qui tombait inlassablement: Haru!

Tout à coup une pluies tomba sous la surprise de tous les touristes qui trouvèrent un abri.

Shana continuant malgré la pluie: Je suis aller dans ce monde pour cacher à tous le monde ma grossesse, j'ai rencontré la Shana de ce monde dans son appartement quand je lui est comté mon histoire... elle m'a prise dans ces bras m'a dis que cet enfant pouvait vivre avec elle, elle contait l'adopté pour moi car elle était stérile mais à sa naissance.... son pouvoir était trop fort pour lui alors j'ai décider de l'achever... Il avait les même yeux rouge que son père et ces cheveux était les même que les miens, il avait ce sourire même après la mort.....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 3 Juin - 22:15

Freya se sentait tout chamboulé d'apprendre ceci. Elle n'avait pas imaginé une seul seconde que Shana avait put être mère. Au fond la pupille de Gabriel n'était-elle pas une personne qui souffrait de son statu? La déchu posa une main sur l'épaule de Shana afin d'essayer la réconforter.

Freya: Je suis désolé Shana je ne savait pas.

Shana: Je ne l'ai dit à personne...

Freya: Mais pourquoi n'a tu pas demander l'aide de Kyo?....je suis sûre...qu'il t'aurais aidé.

Shana: Je ne pouvait pas.

Freya: La Shana de ce monde n'est pas faite pour adopter un enfant de ce genre Shana, c'est une femme de notre monde qu'il te faut, quelqu'un qui a un pouvoir important. De nombreuses femmes auraient put faire l'affaire. Mais tu sais...si vraiment tu le souhaite tu peut toujours le ramener.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 4 Juin - 16:51

Shana se frottant les yeux: Tu est sûr?

Freya: Oui..

Shana faisant un sourire sadique: Alors si je le remmène à la vie, qui d'après toi sera sa mère?

Freya: Il y a pleins de personne à Black Rose.

Shana regardant son reflet dans l'eau: Il ne pourra pas vivre car tous le monde sait à quoi ressemble la pupille de Gabriel et son valet contraire à l'empereur..... tous le monde voudra le prendre pour faire appuie sur la clémence de Gabriel ou moi, ou ils demanderons plus de terres, ou bien ils l'utiliserons comme animal de laboratoire, ou peut être ils le tuerons ou même tous en même temps.... je n'est pas de connaissance fiable à par toi....

Shana regardant Freya dans les yeux: Serrais-tu capable d'élever le fils ou la fille d'un monstre?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage

[terminer]ultime voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut