Partagez | 

[terminer]ultime voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 4 Juin - 21:13

Freya resta bouge bée quelques secondes et eut un léger recul. Shana avait l'air sérieuse mais pour Freya les choses semblaient bien plus compliquées.

Freya: Mais Shana...je...enfin...je ne suis même pas capable de m'occuper de moi même.

Shana: Je ne connais personne qui serait capable de le faire à part toi...

Freya: Mais c'est...il y a quelques jours encore je ne désiraient que mourir, je n'ai pas d'attache et j'ai des ennuis avec
les tempest je...je suis pas prête à être mère c'est...

La vampire rebaissa la tête vers l'eau l'air un peu triste. La déchu hésita quelques peu avant de reprendre.

Freya: D'accord...

Shana: Quoi?

Freya: C'est d'accord...si tu a besoin de quelqu'un alors j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mer 5 Juin - 13:18

Shana: Alors qu'il soit ainsi... je ne pensais pas que tu allais accepter...

Freya: et pourtant.

Shana faisant un grand sourire joyeux: Je te passerais une maison magnifique, très lumineuse.... je l'ai faites construire il y a 10 ans de cela car mon âme avait été atterrer par le pouvoir de Mathael, Shana n'a jamais voulut la détruire pour une raison inconnu. Ne t'inquiète pas cette maison est inconnu de l'empereur du mal et des apôtres et biens ûr des Tempest.

Shana se reprenant: Je sais que tu peux t'occuper d'un enfant..... Tu as sa dans le cœur....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 7 Juin - 0:56

Freya: Je l'espère...enfin si ça peut t'aider.

En réalité la déchu était très peu confiante à cette idée, elle ne s'imaginait pas garder et s'occuper d'un enfant alors qu'elle n'était pas capable de s'occuper d'elle même et que ses seuls pensées étaient souvent tourner vers le suicide. Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté mais était prête à le faire, même si il s'agissait une fois de plus de se retrouver couper du monde dans cette maison avec un enfant à sa charge.

Freya posant une main sur l'épaule de Shana: Allez viens on va être tremper on devrait partir.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 7 Juin - 17:51

Shana: Oui.

Les deux jeunes femmes se trouvèrent un abris près de la cage à lions.

Shana fut prise d'un léger vertige et se colla contre le mur.

Shana: Pourquoi mon pouvoir est perturber?

Freya: Qu'es ce qu'il y a?

Shana faisant un petit sourire: Rien, je me demander pourquoi mon pouvoir était perturber, il me donne des vertiges...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 7 Juin - 23:40

Freya: C'est peut être le fait d'être dans ce monde qui te perturbe?

Shana: Je ne sais pas.

Freya: Peut être devrions nous retourner à Black rose.

Shana: Je ne pense pas que c'est à cause de ça.

Freya: Peut être...si ça ne va pas dit le moi ce serait peut être plus prudent.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 10 Juin - 15:14

Shana: Oui, ne t'inquiète pas, après tout je suis la pupille de Gabriel! pas n'importe qui.

Shana tapa sur le haut de sa poitrine et sans s'en rendre compte la jeune vampire se retrouva par terre inconsciente, ces yeux livides comme ceux d'une morte.
A ce moment là, Haru apparut dans un nuage de fumé et d’électricité.

Haru surpris et paniqué de voir Shana si faible: Shana!! Que ce passe-t-il?

Freya relevant Shana: Shana! Sa va?

Haru prenant Shana dans ces bras: Allons à l’appartement de Shana Iruna.

Freya: Iruna?

Haru: Oui, le double.

Freya: Tu connais cet endroit?

Haru: Oui.

Freya et Haru se téléportèrent sous la surprise des quelques personnes de Kyoto.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 10 Juin - 18:47

Arrivé à l'appartement Shana fut directement déposé dans le lit de son double par Haru. Freya semblait rester assez calme mais au fond elle se demandait se qui pouvait bien lui causer ce genre de malaise. Elle commençait peut être à s'attacher à la seul personne de tout Black Rose qui lui porter de l'attention.

Elle s'avança en posant une main sur le front de Shana constatant une légère fiévre.

Freya: Elle a de la fiévre.

Haru: Je vais chercher de la glace.

Le majord'homme de Shana partis et revint rapidement avec un gant de toilette remplis de glaçon qu'il déposa sur le front de Shana.

Freya: Qu'est ce qu'elle Haru?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 10 Juin - 19:32

Haru tristement en fixant le visage de la vampire à la chevelure saphir: Tu as déjà remarquer la différence entre Shana dans Black Rose et Shana dans ce monde?

Freya: Oui, l'une est plus sympathique que l'autre, elle est presque humaine.

Haru: Alors si Shana était une humaine dans Black Rose, que pense-tu qu'il se passera?

Freya: Elle serait gentille, je ne vois pas le rapport.

Haru: Au contraire, si elle était une humaine.. elle serrait faible et tomberait facilement malade et même pire.

Freya: Mais c'est une vampire à sang pure! pas une humaine!

Haru: Calme toi.

Freya: Oui, excuse-moi.

Haru reprenant en serrant les poings : Quand Shana vient dans ce monde, elle faiblit son pouvoir et celui de ce qu'elle emmène pour ne pas bouleverser ce monde sans pouvoir magique.

Freya: C'est à cause de moi?

Haru: Non, c'est de sa faute, elle est la seule fautif, et une seule faille au niveau psychologique peu la rendre très faible et lui donner de la fièvre, plus faible qu'une humaine normal.... Sans ces pouvoirs et sa personnalité, elle est très faible mais si on l’emmène à Black Rose tout de suite, elle ne le supportera pas et mourra, le changement d'espace est trop important et serra brutale.

Freya: Sa c'est déjà passé?

Haru: Oui, il y a 10 ans, notre lien ma propulser près d'elle comme pour aujourd'hui.

Freya: Qu'es ce qui c'est passé?

Haru: Je ne me rappelle plus trop mais Shana D était là et n'a jamais voulut me dire la vérité.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 11 Juin - 22:43

Freya soupira en se posant sur le lit elle ne pouvait donc qu'attendre, tout ceci était peut être dû à la discussion qu'elles avaient eu sur le fils de Shana juste avant. C'était peut être ça la faille psychologique. La déchu soupira en relevant le regard vers Haru.

Freya: Elle va être comme ça longtemps?

Haru: ça dépend.

Freya: Il n'y a rien à faire pour qu'elle aille mieux?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mer 12 Juin - 18:31

Haru: Si mais il faudrait être dans un lieux directement liée à Black Rose comme un grotte céleste et après je pourrais lui donner assez de sang pour la faire revenir... 

Freya: Alors on attend quoi? 

Haru: je ne peut pas m'éloigner d'elle lorsqu'elle est comme sa...

Freya: Pourquoi ?

Haru gêner; Je porte son cœur... et elle peut mourir si je m'éloigne....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 14 Juin - 23:00

Freya soupira en se levant les bras croisé.

Freya: Tu sais où trouver ce genre d'endroit ''céleste'' ici?

Haru: Je pense oui.

La déchu s'approcha du lit et tourna le dos à Shana, la prenant sur son dos en la soutenant comme elle le pouvait.

Freya: Alors tu viens avec comme ça tu ne t'éloigne pas, je te suis.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 15 Juin - 0:37

Haru fut surpris de voir Freya aussi gentille envers sa maîtresse.

Haru: Ton aussi tu est comme Shana? 

Haru n'attendit pas de réponde puis créa une porte de téléportation.

Haru à Freya: Allons-y...

Haru passa puis attendit Freya de l'autre coter de la porte, l'endroit ou il se trouvait été une grotte au pôle nord, il y avait des glaçons partout, il faisait très froid mais celui-ci ne s'en soucié guère.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 20 Juin - 22:26

La déchu fut surprise de se retrouver dans un tel endroit, ses plumes tressaillir à ce froid sans pour autant venir la couvrir fut que Shana se trouvait dans son dos.

Freya: Bon sang qu'est ce qui caille! C'est pire que Glacia

Haru: Suit moi.

Freya suivit le major d'homme, s'enfonçant toujours plus dans cette grotte de glace dont la beauté était exceptionnel, au moins, elle ne regrettait pas d'être toujours vivante pour voir ça.

Freya: On va faire quoi ici?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 28 Juin - 18:25

Haru resta un moment silencieux pour éviter de répondre à la question de la jeune ange déchue.

Freya: Alors on faut quoi ici?

Haru mécontent: Si Shana n'était pas sur ton dos je me ferais un plaisir de te tuer mais comme celle-ci semble t’apprécier tu vas vivre.

Freya perplexe: Tu ne répond pas à ma question....

Haru la fixa méchament se qui la fit sursauter.

Freya faisant un sourire jaune: Du calme je rigolais!

Haru continuant en faisant comme il parler tout seul: nous allons rappeler son âme. 

Freya: Comment?

Haru s'arrêta d'un coup et le jaune femme se tapa le nez sur la dos du major d'homme.

Freya: Aie!

Haru: Avec sa.

Freya se décala et vit avec émerveillement une salle de cristal avec des fuseaux de glace, au centre de la pièce se trouver un lit de cristal rouge.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 11 Juil - 22:53

Freya était émerveiller, c'était bien la première fois en toute une vie qu'elle voyais quelque chose de si beau, ça en était presque incroyable. Elle ne regretter pas d'être venu ici si c'était pour voir ça. Elle s'était envoler et caresser du bout du doigt chaque cristaux, elle avait un peu l'air d'une fée curieuse en un peu plus gros.
Haru: Tu pense que c'est le moment de t'amuser?
Freya redescendi: Désolé, tu crois qu'il y a des endroits comme ça à Black Rose?
Le major d'homme arqua un sourcil en secouant désespérément la tête. Il posa délicatement Shana sur le lit de cristal.
Freya se racla la gorge: On fait quoi maintenant?
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 12 Juil - 1:41

Haru froidement à l'ange déchue: Retourne toi, mendiante! 

Freya s'énervant: Tu te prend pour qui espèce d'inbé......

Tout à coup l'ange se tut, devant elle Haru s'était métamorphosé en un homme magnifique, il avait des cheveux soyeux et rouge et des yeux mauve dans lequel on pouvait si perdre au moindre regard, l'ange déchue le fixait de bas en haut pendant que celui-ci sortit un long couteau de cristal puis se le planta dans la main quand il vit que Freya le scrutait avec des joues rougie par le beauté du jeune homme, il pointa du bout de doigt le bout de la pièce.

Freya regardant la belle musculature du major d'homme: Quoi? 

Haru soupirant: Va là bas! Tu me gêne!

Le major d'homme se tourna vers la pupille inconsciente puis il essaya de faire boire son sang à celle-ci mais elle n'arrivait pas à avaler alors il mit un peu de son sang dans sa bouche puis embrassa la vampire à sang pure qui avala lentement, gorger par gorger la sang écarlate du bel homme. 

Haru se relevant récita une incantation qui fit apparaître une lumière noire autour du corps de la vampire puis caressa la joue de la vampire qui ouvrit les yeux faiblement.

Haru souriant: Revenu parmi nous? Pupille inconsciente.

Shana essuyant une goutte de sang qui coulait de sa bouche le regard mécontent : Tais-toi, insolent.... Tu mérite la mort pour ce que j'ai lu dans ton sang..... Pourquoi avoir inventer cette histoire? Pourquoi avoir inventer le fait que j'ai eût un enfant avec toi alors que je t'ai simplement tué.....

Haru souriant sadiquement: Quelque jours après que tu m'est ressusciter... Tu as commencé à faire des choses déplacer devant Gabriel comme tuer ces alliés ou le défier du regard car il t'avais ordonné de me tuer alors il m'a ressusciter puis j'ai effacer ta mémoire pour te faire croire que tu avais eût un enfant, rien n'est pire pour une femme que de savoir qu'elle a tuer son amant et pour toi je pensais que la fait d'avoir tuer ton enfant ne te ferais rien mais sa c'est mal passer.... Excusez moi, maîtresse.

Shana se levant faiblement puis regardant Freya: Les hommes sont tous des gougeât en puissance! Pas vrai?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 15 Juil - 21:43

Freya rit un peu en voyant que Shana était de retour et en forme.

Freya: ça je ne vais pas te contredire mais il est plutôt plaisant à regarder.

Haru la fusilla du regard, encore une fois, la fessant croisé les bras et tirer une belle grimace.

Freya: Va pas te faire des idées, t'a beau être plaisant tu n'est pas agréable.

Haru: Je ne demande pas à l'être.

Freya: Heureusement parce que sinon c'est raté.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mer 17 Juil - 22:23

Shana se redressa avec l'aide de son major d'homme.

Shana le regardant dans les yeux: Pourquoi as-tu repris ta forme sub-original?

Haru la serrant dans ces bras les larmes aux yeux: Je ne voulais pas te perdre.... tu m'as offert une chance de me rattraper sur mon passé , grâce à toi.....

Shana le prenant dans ces bras: Oui je sais.... moi aussi je t'aime même si Gabriel me demande de faire des choses comme donner mon corps pour devenir plus forte.... tu reste le premier de tous dans mon cœur....

Haru serra fortement la vampire des larmes coulèrent les joues du jeune homme: Shana... ne pars plus loin de moi.... je t'aime trop pour mettre de la distance entre nos deux êtres....

Shana regarda Freya dans le coin de la pièce puis elle lui fit un petit sourire gentil.

Shana caressant les cheveux de son major d'homme qui pleurait à chaud de larmes: tu est trop sensible....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Jeu 25 Juil - 15:38

Freya sourit tristement en voyant cette scène. Même le pire des apôtres de Gabriel avait droit à un amour qui réchauffait ses journées. Pourquoi elle était toujours à part des autres? Et ça depuis toute petite? Elle passa à côté de Shana en souriant.

Freya: Je vous attend à l'extérieur.

Elle s'envola et sortie de la grotte se poser à côté, en attendant que Shana et Haru profite d'être un peu ensemble.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Ven 26 Juil - 10:09

Shana regarda Freya partir. 

Shana à Haru: Freya est une personne vraiment magnifique. 

Haru: oui si tu le dis. 

Shana remarquant que Haru avait pris une de ces formes originel: Tu ne lui as pas demandé de partir avant de te transformer? 

Haru se regardant: J'avais oublier, mais ce n'est pas grave après tout cette forme n'est pas celle quise rapproche le plus à ma véritable forme. 

Shana le serrant fortement dans ces bras: Un major d'homme ne doit pas être aussi mignon normalement. 

Haru souriant amusé: Oui maîtresse, mais je ne suis pas le major d'homme de n'importe qui, et mon passé fait de moi un noble bien que ce soit qu'en Enfer que je sois connu pour avoir été le mort qui reviens toujours à la vie grâce à sa maîtresse, Shana Cross. 

Shana fit un grand sourire puis se leva tant bien que mal avec l'aide du major d'homme, les deux jeune gens sortirent de la grotte puis allèrent voire Freya qui attendais non loin. 

Shana à Freya, la vampire était embarrasser: Merci Freya, tu est vraiment quelqu'un sur qui ont peu conter...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Lun 5 Aoû - 22:26

La déchu lui sourit en hochant la tête mais contrairement à elle elle n'avais personne sur qui compter.

Freya: On devrait rentrer à Black Rose, c'est chez nous là bas et c'est moins dangereux pour toi.

Shana: Mais tu ne va pas rester?

Freya: A part le moi d'ici, rien n'est vraiment différent...rentrons, rien ne changera de toute façon.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 6 Aoû - 21:57

Shana repris son air sérieux et glacial, elle ferma délicatement les yeux puis récita d'une voie froide une incantation, soudain Haru, l'ange déchue et la vampire à la chevelure saphir se téléportèrent dans une grotte entièrement faite de rubis, ils étaient revenu à Solar.

La vampire à sang pure regardant l'ange déchue avec des yeux froid: Nous somme de retour au point de départ qui se situe à quelque mètre de nous, j'ai une proposition à te faire.

La pupille pris une grande inspiration puis continua froidement: Veut-tu connaître l'amour? Celui que l'on obtient lorsque deux personnes sont amoureuse l'une de l'autre? je te dois bien sa après tout je n'est pas exaucer complètement ton vœux.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 6 Aoû - 23:50

Freya éclata de rire une main sur sa bouche en secouant la tête, Shana n'avait pas l'air de comprendre pourquoi la déchu riait de cette façon.

Shana: Pourquoi tu te marre?

Freya: Connaître l'amour? Ou l'amour réciproque Shana?...

Shana: L'amour réciproque bien sûr.

Freya sourit tristement: Non laisse tomber, on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer quelqu'un d'autre ce serait encore plus douloureux. Ne t'inquiète pas je ne te demanderais pas de m'exaucer un voeu.
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Sam 10 Aoû - 16:42

Shana fit un grand sourire sadique puis elle passa désespérément sa main dans ses cheveux pour les repousser en arrière: Tu devrais te trouver un compagnon, ange déchu...*ironiquement*... Et c'est moi qui dit sa....

Haru soupirant: Tu est pire qu'elle pour ce genre de chose... 

Shana soupirant à son tour: Oui, je ne peux pas m'empêcher de faire le monstre.... enfin c'est ce que je suis.. 

Haru: Tu est un monstre mais aussi un apôtre alors c'est normal. 

Shana tapota sur l'épaule du major d'homme puis elle s'avança vers Freya en souriant sadiquement puis elle posa sa main autour des épaule de la déchue.

Shana: Il y a bien longtemps, j'était comme toi, seul.... mais avide de sentiments, j'ai rencontrer Haru peu après et j'ai changé pour devenir pire qu'un monstre....

La vampire à sang pure bailla en passant sa main devant sa bouche retirant son bras autour des épaules de la déchue: Pour ce qui est de ton vœu, il est de mon devoir de te l'offrir comme je suis la pupille je dois offrir un vœu au personne qui me croise et qui obtiennent mon estime, dit moi ce que tu veux et je te l’exaucerais.... c'est mon travail.... rien d'autre.. 

La pupille à la chevelure saphir cassa un morceau de cristal rouge puis fit un doux baiser sur celui-ci qui s’illumina d'une lumière rubis, Haru fit un sourire sadique en regardant le cristal devenue une chaîne en or avec un pendentif comportant un magnifique pierre rubis en forme d'une goutte d'eau

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage Mar 13 Aoû - 21:43

Freya regardait le pendentif curieuse.

Freya: Qu'est ce que c'est?

Shana: Ton voeu, du moins se qui le réalisera.

La déchu le regardait un peu réticente, c'était encore un coup à souffrir plus encore. Elle était tenter mais ne voulait pas de ce vœu, elle savait qu'elle regretterait ce qu'elle risquer de demander.

Freya: Shana, je ne veux pas de ce voeux.

Shana: Tu est la seule à résister à la tentation, tu est bizarre comme fille.

Freya: ça je le sais, Shana n'insiste pas s'il te plaît je sais bien que le bonheur que ce voeu m'apportera ne sera qu'éphémère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]ultime voyage

[terminer]ultime voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3