AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)

AuteurMessage
Shana
P
P

MessageSujet: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mar 7 Mai - 19:00

Cela faisait bien longtemps que Shana n'avait pas visité Sasori, ce grand village était toujours aussi sombre et oppressant avec des hommes souille pour oublié que ce monde dans lequel ils vivent est impitoyable. Shana était comme on pourrais dire en vacances mais cela ne resta pas longtemps des vacances car à peine elle rentra dans le village qu'elle entendit que certaines personne conspiraient contre son maître. La vampire à sans pure s'arrêta dans une auberge pour y passer la nuit, elle prit la plus grande chambre, comme à son habitude. Quand Shana ouvrit la porte de sa chambre, ce lieu était magnifique, les meubles étaient luxueusement fait avec des bijoux saphir et de l'or, sa table de nuit était orner de rubi sombre ainsi que son lit avec des draps en velours mais Shana s'arrêta sur un détail de la chambre, la poignée pour aller au balcon était rose, Shana s'avança furieusement, sortit une de ces épées tout droit venue de son corps et coupa la pauvre chose puis la balança pour la fenêtre qui c'était ouverte avec le choc, quand l'aubergiste arriva, Shana le balafra sur le visage d'un coup d'épée.

Shana furieuse: Je n'aime pas le rose, que ce soit bien claire entre nous! Je vous tuerais la prochaine fois!

L'aubergiste partit en courant et en ce tenant le visage ensanglanté et la vampire aux yeux devenu rouge par le sang ce jeta dans le lit et serra bien fort contre sa poitrine un oreiller de velours et de satin or.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mar 7 Mai - 21:58

Comme a son habitude. Sakura voyageait, tentant d'échapper a Shun, l'apôtre diabolique. Elle avançais dans la ville de Sasori portant une grande cape noir avec une capuche de la même couleur. Elle entra dans l’hôtel ou se trouvait Shana et pris une simple chambre, le temps de passer deux nuits pour se reposer. Elle devrait repartir après, Shun l'aura surement retrouver. Étant un pure ange, elle tenta de cacher son aura. Elle entra dans sa chambre et s'assit sur le lit. Elle enleva sa cape et poussa un soupire de fatigue. Elle sortie une carte de son sac et l'observa.

Sakura: "Hier c'était Aude, aujourd'hui Sasori...après-demain... Gakui!"

Elle fit des croix sur sa carte et la rangea dans son sac. Elle remit sa cape et descendit prendre quelque chose a manger. Puis elle remonta dans sa chambre. Dans le couloir, elle croisa Shana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mar 7 Mai - 22:55

Au seins de la même ville, un jeune homme déambulé avec nonchalance un katana à la hanche. Il voyageait lui aussi de ville en ville mais avec un objectif bien différent des autres. Seul la vengeance lui guider ses pas, il lui arrivait tout de même de s'égarer un peu dans sa recherche et de se mêler à certaine mission simplement pour un passe temps et un gagne pain. La dernière effectuer lui avait rapporter assez d'argent pour qu'il reste quelques temps dans une ville. Enfin quelque temps et un bien grand mots, il ne resterais que quelques jours le temps de trouver une autre destination.
Il se rendit vers l'hôtel le plus proche, un sourire naturel aux lèvres et une allure fière malgré lui. Le gérant était occuper à épousseter quelques clef lorsque Soji entra dans la pièce et se dirigea vers lui.

Le gérant (remettant ses lunettes en place): Que puis je pour vous?

Soji: Une chambre pour une nuit.

Le gérant: A quel nom?

Le jeune homme sourit et fit signe de sa main au gérant de se rapprocher quelque peu. L'homme s'exécuta, avant que Soji ne lui attrape le derrière de la nuque et ne s'adresse à lui d'un sourire sadique dans son oreille.

Soji (murmurant): Okita....

Le gérant eut un frisson qui lui parcourra le dos, la famille Okita était connus pour être des vampires de grande puissance, le seul rescapée de cette famille était considérer comme une menace. Le gérant tandis une clef à Soji qui la prit en le remerciant ironiquement et commença à se rendre jusqu'à sa chambre.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Jeu 9 Mai - 12:57

Shana était partit faire une balade, elle rencontra d'abord la jeune Sakura, quand la vampire passa à coter de la jeune femme, elle passa sa main dans ces cheveux et murmura: Hummm! intéressant...
Plus tard la vampire aux cheveux saphir passa devant le comptoir du gérant qui sursauta en la voyant, devant celui-ci il y avait Okita qui venait de prononcé son prénom.

Shana à voix basse : Intéressant! décidément aujourd'hui c'est la foire au monstre!

Shana suivit Okita discrètement vers sa chambre et la jeune femme remarqua que sa chambre était près de celle du jeune homme. La chambre de Sakura était à coter de celle de Shana et de l'autre coter il y avait la chambre de Okita.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Jeu 9 Mai - 22:56

Le jeune homme avait marcher avec nonchalance jusqu'à sa chambre, il n'avait pas manquer de remarquer la vampire qui la suivait mais avait jouer l'indifférence jusqu'au bout. Arriver devant la porte de sa chambre, avec un éternel sourire adolescent, Sôji appuya son bras contre le bois de la porte et se retourna face à Shana qui marchait derrière lui, ne manquant pas de la fixer avec un air enjôleur.

Soji: Je ne me rappelle pas avoir fait appelle à du personnel...
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Ven 10 Mai - 12:30

Shana fit un sourire sadique puis passa sa main dans ces cheveux.

Shana en passant sa main dans poche : Du calme, jeune homme, je ne vais pas vous mordre mais aller dans ma chambre, voyez vous même.

Shana sortit la clé de sa poche et le numéro 13 y était inscrit.

Shana faisant un sourire moqueur: Je suis le numéro 13, vous le 14 et une personne intéressante le 12.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Ven 10 Mai - 23:33

Soji continua de fixer la jeune femme avec nonchalence et un sourire enjoleur aux lèvres, la fixant de ces yeux émeraudes.

Soji: Les voisines de l'hôtel ne sont pas banal c'est le moins qu'on puisse dire.

Il entra dans sa chambre sans attendre de réponse, fermant la porte derrière lui sans pour autant la fermer à clef. Une fois à l'intérieur il déposa son katana sur le coin du lit à la vertical avant de s'assoir sur la couverture encore border et tendus. Il soupira en perdant son sourire le temps d'un instant, prenant un air plus sérieux et plus froid.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Sam 11 Mai - 1:59

Shana entra dans sa chambre d'hôtel luxueuse et s'écroula dans son lit.

Shana soupirant: Okita..... Mmm....

Shana ce mit sur son coter droit et s'endormit.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Dim 19 Mai - 22:58

Le lendemain matin, Sakura se leva et alla a la douche. Elle se déshabilla et se lava pendant un long moment. Quand elle sortit elle se sécha et s'habilla avant de descendre déjeuner. Elle s'assit a une table vide et regarda autour d'elle. Elle remarqua un homme seul avec un katana elle pensa qu'elle ne voulait pas a cet homme effrayant et quand elle regarda a sa droite, elle vit une apôtre. Merde! Espérons qu'elle n'est pas la a cause d'une demande de Shun. On vint lui demander sa commande. Elle prit un verre de jus d'orange avec un bol de riz et des oeufs. Oui... ces gouts son étranges. Quand eon vint la servir elle sentit comme un regard oppressant et quand elle releva la tête elle vit Shana la regarder...non plutôt la fixer. Elle tenta de l'effacer en mangeant. Elle avait pourtant cacher ces ailes avec sa cape. L'ange murmura.

Sakura: "Va falloir que je parte plus tôt...mince alors!"

Elle termina de déjeuner et se leva.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Lun 20 Mai - 18:39

Shana se leva, et passa devant Sakura en l'attrapant par la main et la traîna à la table de Okita qui fut très surpris de voir les deux jeune femme s'asseoir à sa table, quand Sakura se leva pour partir Shana lui attrapa l'épaule et la força à s'asseoir.

Shana au deux jeune gens: Alors dites moi qui vous êtes ? sinon je ne vous lâcherez pas, depuis tout à l'heure je vous observe mais je me dit que vous êtes des menaces pour moi et mon maître.

Shana faisait un sourire sadique en observant Sakura et Okita, le jeune homme était en train de boire et Sakura réfléchissait à ce quelle allait dire.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Lun 20 Mai - 18:58

Sôji était tranquillement installé à une table, occuper de penser à cette journée qui s'annoncer lorsque cette étrange femme qui ne lui était pas inconnus vint s'assoir à sa table en forçant une autre femme semblant bien plus timide à s'assoir. Elle avait demander qui ils étaient? Quelle impolitesse de la part de quelqu'un qui ne prend même pas la peine de se présenter. Même si il semblait sans grand mal reconnaître la pupille de Gabriel. D'un sourire taquin est de façon à être quelque peu froid Sôji s'adressa aux deux femmes sans répondre à la question de Shana.

Soji: Je ne paye de verre pour personne désolé. La plupart du temps c'est moi qui invite, pas les autres
qui s'invite.

Shana: Je veux savoir qui tu est?

Soji: Et toi tu t'es qui? Se serait peut être plus polis avant non?

Le jeune homme aux yeux vert commençait à prendre un malin plaisir à taquiner la pupille mais quelque chose l'interpelait déjà bien avant. Un homme assis à une autre table ne cessait de fixer l'ange qui dissimulé ses ailes à sa table. L'air qu'avait cet étrange personne ne lui disait rien qui vaille et même si il s'agissait d'une inconnue Soji était déjà prêt à dégainer. Il jouta dans le pied de Sakura, la faisant légèrement sursauter et lui sourit en tapotant la chaise qui se trouvait juste à côté de lui.

Soji: Soit pas timide vient t'assoir ici.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Lun 20 Mai - 19:14

Shana faisant un sourire sadique: Je vous connaît déjà mais je veux vous entendre dire votre nom et prénom.

Okita: je ne vois pas pourquoi.

Shana soupirant: Je m'appelle Shana Cross, la pupille de Gabriel, je suis enchanter de vous connaître, Sakura Akai et Okita Soji.

Shana se leva: Vous m’ennuyez beaucoup, ce fut un plaisir de vous rencontrer mais ce n'est que le commencement.

Shana partit pour aller dans sa chambre.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mar 21 Mai - 22:33

Sakura baissa la tête.

Sakura : "No..non...je prefererais retournais dans ma chambre..."

Elle pensa.

Sakura: "Okita Soji...malheureusement je connait ce nom...mais le pire..."

Elle tourna la tête toujours dans ces pensées vers ou était partie Shana.

Skaura: "C'est elle la pupille de Gabriel...alors Shun...non! Il ne peut pas! J'ai trop voyagé depuis ce temps! Il aurait fallu qu'il..."

Okita le coupa dans ce pensées.

Okita: "Aller viens!"

Il était devenu un peu plus froid, l'ange sursauta et obéit tête basse.

Okita: "Bien..."

Sakura: "Que...que voulez-vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mar 21 Mai - 22:42

Sôji sourit en rapprochant un peu plus vers lui la chaise où c'était assise Sakura ce qui la mit un peu plus mal à l'aise. Il lui sourit de son éternel sourire adolescent en commandant un autre verre qu'il déposa devant elle. Puis tout en buvant le siens, du regard il lui montra l'homme qui la fixer depuis le début.

Sôji: Tu le connais j'imagine?

Sakura n'osa ni regarder ni répondre, pour le jeune homme aux yeux verts s'était impossible que l'homme qui fixait l'ange camouflé ne veuille que la draguer.

Soji reprit à Sakura: Il te fixe depuis que tu est ici tu le sais?

La jeune femme ne répondit toujours pas, l'amusant quelque peu.

Soji avec un sourire taquin: Se serait ton petit ami?
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mer 22 Mai - 19:49

Sakura se mit a rougir, ne bougeant toujours pas. Elle murmura timidement.

Sakura: "N..non..."

Okita: "Alors qui est-ce?"

Elle regarda du coin de l'oeil se doutant de qui c'était et palit a la vue de l'apôtre. Elle parla doucement encore.

Sakura: "C'est...un..un...apôtre..."

Okita: "Je vois.. et tu a des problèmes avec lui?"

Sakura: "Ou..oui..."

Okita: "Depuis longtemps?"

Sakura: "Très...longtemps...je peux y aller maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mer 22 Mai - 22:03

Soji sourit, il serais insupportable jusqu'au bout, mais n'était ce pas mieux pour elle? Il s'étira et sans aucune gêne passa son bras au dessus des épaules de Sakura en la rapprochant un peu vers lui, la faisant d'avantage rougir. Puis comme si ce n'était pas assez il lui embrassa la joue en articulant discrètement à son oreille.

Soji: ça me ferais mal de laisser une jeune femme mourir, ce n'est pas dans mes habitudes encore plus lorsqu'il s'agit d'un apôtre.

L'apôtre en question semblait justement fixer les deux jeunes gens d'avantage. Soji lui rendit son regard, le fixant lui aussi d'un air taquin et le défiant de ces yeux verts et de son sourire de s'approcher. Sa main était déjà posé depuis longtemps sur son katana et il n'attendait que ça de le dégainer.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Jeu 23 Mai - 13:13

Quand Shana revint dans sa chambre Haru apparut à travers le mur.

Haru surpris: Pourquoi, tu n'a pas pris ton déjeuner?

Shana: J'ai plus fin!

Haru: Bon , que vas tu faire des deux gêneur et de...

Shana le coupa: Ils ont qu'à crever! se n'est pas mon problème!

Haru: Pourquoi tu t'énerve?

Shana: Pour rien, je n'aime pas que mes proies me soient piqué par un idiot faible!

Shana se laissa tomber dans son lit puis se releva d'un coup .

Shana: Je ne vais pas lui laisser mes jouets!!

Shana sortit de sa chambre en courant puis la jeune vampire fit exploser une partie de l'auberge ou ce trouver le tempest.

Shana criant: Tu ne prendra pas mes jouets!!!!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Jeu 30 Mai - 17:24

Sakura sursaute sous l'explosion de Shana.

Sakura: "Kyaahhh!!"

Okita ne bougea pas toujours avec son sourire taquin face a Shana énervé. Alors l'homme se leva et posa sa main sur l'épaule de l'apôtre; Elle se retourna brusquement.

Shana: "Quoi?"

?? : "Du calme Shana..."

Shana: "Shun? Qu'est-ce que tu fous ici?"

Shun enleva sa capuche et montra son visage. Il regarda un instant l'ange et avec un discret sourire sadique.

Shun:" Mission personnel..."
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Jeu 30 Mai - 18:39

Shana s'énerva encore plus lorsque le jeune homme prononça ces mots.

Shana: ce sont mes proies !!!!

Shun: elle est ma proie depuis longtemps!!

Shana: bon je garde Okita comme proie mais aussi Sakura!!

Shun: et je pourrais savoir pourquoi ?

Shana : Je suis forte et mes proies ne meurt jamais!! Moi au moins!!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Mer 5 Juin - 22:35

Shun commença a s'énerver.

Shun: "Tu insinue que les miennes si?"

Shana: "Exactement! Tu oublie tout les anges qu'on a du jeter a cause de toi!"

Shun: "Grâce a moi tu veux dire!!"

Shana: "Tu fais chi*! Casse toi! Cet ange est a moi!"

Shun: "Alors court toujours! J'ai la main sur elle depuis longtemps!"

Okita fit semblant de tousser pour attirer leur attention.

Okita: "Quel ange?"

Shun:" Mais celui a côté de to..."

Sakura s'était enfui. La place était vide. Elle avait courru par la porte de derrière.

Shana: "Merde!"

L'ange fit rapidement son sac.
Shana
P
P

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Jeu 6 Juin - 11:25

Shana était indécise, si elle allait chercher Sakura et elle laisser Okita, il s'enfuirait sûrement alors elle résita une incantation et deux ombres sortirent du corps de la pupille.

Les ombres se mettant à genoux devant la jeune femme: Que puis-je pour vous maîtresse ?

Shana faisant un sourire sadique: Attrape Sakura Akai!

Les ombres: Bien !

D'un coup les ombres s'évaporèrent et partirent à la poursuite de Sakura.

Shana s'asseyant devant Okita qui sembler ne pas se préoccuper d'elle: Okita... Soji....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   Lun 17 Juin - 21:27

Sakura termina son sac et commença a partir. Mais dans le hall, elle croisa les ombres.

Sakura: "Ho non...."

Les fameuse ombres se placèrent devant la porte d'entrée.

Ombres : "Notre maitresse veut qu'on te ramène a elle....alors obéit..."

Sakura: "Et si je refuse?"

Ombres : "Nous devront te forcer..."

Sakura: "Et bien tenter!"

Elle lança une attaque de lumière et les ombres se dissipèrent. Croyant qu'elle avait gagné elle commença a partir mais une ombre apparut de derrière et l’assomma, l'ange s'évanouit. Les ombres ramèrent Sakura a Shana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)   

Des rencontres charmantes dans une petite ville sombre de Geais. (Okita, Shana et Sakura)
Page 1 sur 1